Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se balade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:32

Par une journée plutôt moche et pluvieuse Kimi n'avait rien d'autre a faire que se promener dans le Lycée. Tout était calme , elle croisa quelques élèves sur son passage mais ils ne portèrent pas trop attention a elle. Elle se promennait comme sa sans rien avoir a pensée. Elle avait ses livres en mains elle attendait le début des cours mais pour le moment elle avait encore pas mal de temps devant elle, deux ou trois heures même. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire pour le moment, elle ne connaissait personne et elle ne voyait pas trop quoi faire, elle n'avait pas vraiment faim elle venait a peine de déjeuner. Elle regardait droit devant elle un sourrire niais au visage elle souriait sans raison juste comme sa , elle se sentait bien dans cet établissement, bien qu'un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de tord. A vrai dire elle réfléchissait un peu a sa mère elle se demandait ce qu'elle fesait..

* Oh je me demande ce que maman fait en ce moment, Au moins elle ne doit pas être si seule elle est avec le reste de la famille ^^..Oh je dois vraiment m'en faire pour rien elle est forte ma petite maman..*

Pendant se temps elle réussit encore a rentrer dans quelqu'un..Mais cette fois elle ne tomba pas . Elle leva les yeux la personne ne sembla pas trop mal en point..Kimi rougit et baissa de nouveau les yeux..Elle se pencha ensuite pour ramasser les quelques feuille qui étaient tomber de son cartable..Elle réfléchit tout haut...

''Je suis vraiment stupide moi..Gravement atteinte.. je suis désoler encore une fois je rentre dans quelqu'un , je vais avoir une drole de réputation a la fin.. ^^'...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:38

Shin était un peu ailleur depuis qu'il savait que ce soir il allait revoir Junko. Il marchait sans trop savoir où il allait avant de finir par heurter quelqu'un. Il baissa les yeux et vit une jeune fille qui n'était vraiment pas très grande et toute chetive. Il allait s'excuser, mais elle le devança et se confondit en excuse, ce qui ne manqua pas de surprendre Shin qui pensait être le fautif dans l'histoire. tant mieux, après tout il n'aimait pas s'excuser.

"Ce n'est pas grave, mais fait quand même attention où tu vas la prochaine fois..."

Il regarda une de ses feuilles qui étaient tombées sur le sol et lu son nom et sa classe

"Enchanté Kimi, moi c'est Shin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

Le jeune homme lui dit qu'elle devrait mieux regarder ou elle allait.Elle rougit de plus belle , elle était rendu rouge écarlate. Elle eut terminer de ramasser toutes ses feuilles elle regarda le garcon qu'elle vennait de heurter, il était plus grand elle devait donc lever le regard. Elle lui fit un grand sourrire lorsqu'il se présenta , cela l'étonna qu'il l'appel par son prénom , mais elle se dit qu'il avait du le lire sur une de ses feuilles. Elle n'avait donc pas besoin de se présenter..Elle se sentait encore mal de l'avoir renverser , elle regarda de nouveau par terre pour voir si elle n'avait pas oublier quelques chose. Apparament non.

'' Oh enchantée Shin ! Je m'excuse encore..je suis vraiment trop distraite je vais regarder devant moi a l'avenir cela ne se reproduira plus ^^...''

Elle continuait de sourrire tout en regrdant Shin, il avait l'air un peu plus agé qu'elle enfin peut être se tompait-elle. Kimi serra ses livres contre elle le jeune garcon l'intimidait un peu , mais il avait tout de même l'air gentil a première vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

[ x) t'as dis que tu ne m'avais pas renversé dans ton premier post et Shin ne tombe jamais, saches le. ]



Les joues de la jeune fille étaient devenues écarlates, Shin se rentenait de rire de peur qu'elle ne se sente encore plus génée. Elle l'était déjà tellement qu'elle s'excusa une seconde fois et lui parla comme s'il avait été un surveillant ou même un professeur... ce qui amusa beaucoup le jeune homme. Il se répéta ses mots interieurement "je suis vraiment trop distraite je vais regarder devant moi a l'avenir cela ne se reproduira plus!" avant de lui répondre sur un ton serieux et hautain

"Mais j'y compte bien mademoiselle Ishua!"

il marqua un temps puis lui sourit avant d'ajouter

"Au cas où... Je suis en 4ème année donc ce n'est pas la peine de me parler comme si j'avais 10 ans de plus que toi" il lui donna une petite tape amicale sur la tête.

"T'es nouvelle ici je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

( D'accord ^^ renverser enfin je voulais dire bousculer )

Lorsqu'elle leva de nouveau les yeux vers Shin il avait une drole d'expression au visage..Mais bon elle n'arrivait pas a trouver qu'en fait il se retenait de rire ...Il l'appela ensuite par son nom de famille..elle resta bête quand il l'appela par son nom de famille. Il était en 4ieme année eh bien il avait l'air plus vieux. Elle resta pensive..puis elle se prit un petite tappe sur la tête..elle resta figer..Bien sure ce n'était pas méchant..mais bon elle n'en n'avait pas l'habitude.

'' Euuu je...je ..D'accord..''

Lorsqu'il lui demanda si elle était nouvelle elle reprit ses esprits et elle souria de nouveau en dirrection de Shin..Décidément elle ne fesait que sourrire celle la , il devait la trouver un peu bêbêtte ! ^^'

''Tu ne te trompe pas du tout , je suis bel et bien nouvelle ^^ je viens a peine d'arriver ! Et toi depuis quand est ce que tu es ici dis moi ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:21

En effet Shin avait vu juste, elle venait juste d'arriver. En même temps on le devinait facilement à son air déboussolé et son atitude maladroite. Elle avait finalement trouvé la bonne strategie pour faire des rencontres! Heurter les gens était une manière comme une autre de les interpeler...
Cette jeune fille l'amusait.

"Pour tout de te dire ça ne fait meme pas une semaine que je suis ici, mais ça va, l'ambiance est bonne du coup on s'intègre facilement tu veras. Je n'ai même pas eu à heurter les gens pour faire connaissance" Il lui fit un clin d'oeil.

"Ha... et comme tu es nouvelle, je te proposes mon aide (c'est rare) si tu en as besoin, mais uniquement parce que tu es nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:00

Le jeune homme avait l'air de se moquer d'elle , mais comme elle était un peu niaise elle n'y porta pas plus d'attention. Elle continuait a lui sourrire comme une idiote sans se poser de questions, a vrai dire elle le trouvait plutôt gentil , il lui propposait même son aide étant donner qu'elle était nouvelle dans le bahu. Pour le moment elle n'en avait pas trop besoin...Mais elle se permit tout de même de lui demander une faveur..elle lui dit doucement...Peu être par peure de prendre une autre tappe bien que clle-ci ne lui avait pas fait mal , elle l'avait seleument surpprise....

'' Je...je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour le moment disons que je me débrouille pas trop mal ..Mais tu pourrais me faire visiter si tu as envie bien entendu ^^ Je sais que tu es aussi nouveau depuis peu, mais on pourraient visiter ensemble qu'est ce que tu en dis ?...''


A première vue Shin avait l'air d'un être froid et ostile..mais elle sa ne l'intimidait pas, en fait elle arrivait toujours a trouver du bon dans chaque personne..la pauvre.. elle était tellement naive. Mais parfois elle n'avait pas tout a fait tord, Il y a bien du bon dans chaque personne enfin espèrons ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade. Empty
MessageSujet: Re: Se balade.   Se balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV Kyo]
» une ptite balade
» Balade au lac [Pv: Emilie ]
» Balade [pv Don Luis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser