Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une lecture interompue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:49

Pour la première fois Azriel se logeait dans la bibliothèque. Il c'était mis a lire un livre pris a la va vite dans les rayons et en oublia très vite son entourage, passionné par sa lecture. Un livre assez gros qui ne manqua pas de se fermer au bout d'une belle demi-heure, mais pas pour être reposé, pour être mis de côté et remplacé par un manga qui trainait a portée de main d'Az'. Se dernier terminé il se mit a dessiner un peu, le bruit du crayon semblant déranger certaine personnes dans leur lecture... Seulement au moment ou une jeune fille arriva derrière lui, il sursauta et en tomba de sa chaise. Et c'est d'un air désinvolte qu'il parle alors a cette personne !

_Oui mam'zelle ? Qu'est-ce qu'il y a pour vous servir ?

Az' se rassit et se tourna vers la jeune fille qui le regardais comme on regarderais un enfant un peu trop actif... Déçut de ce manque de reaction Az' posa son crayon sur la feuille, et agita la main devant les yeux de la personne en articulant un petit "youhou". La pacience était pas son truc et ça allait pas commencer aujourd'hui.


Dernière édition par Azriel le Mar 11 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:57

Tally avait envie de lire un livre ce qui etait plutot rare chez elle mais des envie subite qui ne lui correspondent pas cela lui arrivait souvant... Bref elle se rendit a la bibliotheques et prit un manga avant de s'assoir. Une petite demi-heure plus tard elle alla prendre la suite et laissa celui-ci sur le coté mais quand elle revint le livre avait disparue Oo

*De la magie peut etre!! Naaan faut que j'arrete les mangas fantastiques...*

Elle regarda un peu partout et vit que c'etait un jeune garcon qui le lui avait pris.

*Bof c'est pas grave je le reprendrait et le renagerait tout a l'heure...*

Elle se mit donc a lire mais elle éait intrigué par le jeune garcon, il c'etait mis a dessiner. Elle se posta derriere lui pour regarder d'un peu plus prés se qu'il dessinait et surtout pour recuperer le manga et aller le ranger... Mais celui ci sursauta et en tomba de sa chaise!!!

_Oui mam'zelle ? Qu'est-ce qu'il y a pour vous servir ?

Le jeune homme se racit et se mit a regareder Tally. Elle etai legerement effrayer et du fait qu'elle est tres timide elle ne put rien sortir de sa bouche. Il mit doncsa main devant les yeux de la jeune fille et l'agita en poussant un petit bruit "youhou".
Tally sortit de ses reves en secouant energiquement la tete.

Heu... desole!! Enfin... vous ne vous ete pas fait mal... C'etait juste pour recuperer le manga que vous avez pris et aussi... Enfin c'est pas grave je repasserait plus tard!!

Tally ce retourna et sans sans rendre compte elle marcha seulement d'un pas et s'arreta net.

*Chui encore apparue comme une grosse cruche!! Je peu toujours revenir sur mes pas et lui demander le manga mais sa fairait bizzare...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:39

La jeune fille avait parue machinale et pas a son aise. Aussitôt avait-elle vu ma réaction qu'elle proposa bizarrement de repasser dans un langage si rapide que je cru ne pas le comprendre. C'était amusant et j'avais déjà réagit de manière semblable, elle pense surement devoir s'excuser... Je pense toujours comme ça...

*Arf mais elle est pas moi faut que je m'y fasse, bha essayons un conversation discrète et normale...Normale... Discrète... Bon tant pis je me lance comme d'habitude.*

_Hey non attendez... Même si il n'y a pas de raison de revenir laissez moi vous en trouver une... Disons... Pour me parler ? Ça vous dit ? Pour le manga vous inquiétez pas, je le ramasserais moi même.

Azriel eu un geste, incliner sa tête de côté. pour continuer de regarder la jeune fille. Elle parrut hesitante mais se retourna au final... Maintenant il lui restait a répondre. Qu'allait-elle dire ?


Dernière édition par Azriel le Mar 11 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:43

_Hey non attendez... Même si il n'y a pas de raison de revenir laissez moi vous en trouver une... Disons... Pour me parler ? Ça vous dit ? Pour le manga vous inquiétez pas, je le ramasserais moi même.

Le jeune garcon continuait de regarder Tally. En entandant cela elle rebroussa le cour chemin qu'elle avait fait en lui disant d'accord avec un sourire chaleureux car elle etait contente qu'il ne l'ait pas "repousser". En effet elle est tellement timide que certaines personnes la trouvait... debile ou peureuse ou enfin bref ils ne l'aimait pas trop. Mais si on l'a connait mieux Tally n'est plus du tout timide...

Heu mais ... Enfin je m'appelle Tally!! Narusegwa Tally et vous??

De maniere machinalle elle baissa la tete. Autour d'elle tout le monde lisait peut etre n'etait-ce pas bien de parler dans le bibliotheque?? Bof et aprés... Ce n'etait pas grave s'il se faisait virée mais tout de meme elle decida de parler tout bas pour ne pas deranger les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Tally parlais vraiment bas, s'il ne s'était pas concentré sur ce qu'elle disais il ne l'aurais pas comprise ! Enfin maintenant il avait son nom en tête, Il avait beaucoup de mal a retenir les noms, mais Tally était le genre de personne qu'il n'oublierait pas. Azriel par contre ne baissa pas la voix pour parler...

_Tally hein ? je m'en souviendrais, dit-il tout sourire. Moi, mon nom c'est Azriel, Sekiryou Azriel. Ça te dit d'aller ailleurs pour parler... Enfin juste histoire de pas être obligé de chuchoté.

Azriel se leva de table et s'enfonça dans la bibliothèque pour aller se nicher dans un coin reculé où personne ne s'installait pour lire, en prenant la temps de placer les livres utilisés a leur place...Peut être parce que l'ampoule défaillante clignotait et que ça rendait plutôt difficile la lecture. Quoi qu'il en soit, Il y était et il semblait bien installer sur sa table reculé...


Dernière édition par Azriel le Mar 11 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

_Tally hein ? je m'en souviendrais, dit-il tout sourire. Moi, mon nom c'est Azriel, Sekiryou Azriel. Ca te dit d'aller ailleur pour parler... Enfin juste histoire de pas être obligé de chuchoté.

Le garcon n'avait pas baisser le voix et le jeune fille aquiessat et rangea son manga la ou elle l'avait pris... Elle ne l'avait pas fini mais ce n'etait pas grave car elle pourrait le relire tout a l'heure alors elle alla s'installer avec le jeune garcon au fin fond de la bibliotheque. L'ampoule clignotait et cela donnait un effet de... heu... de terreur et cela ne deplaisait pas a Tally car cela lui donnait une idée pour son prochain manga... Et oui Tally dessinait ce qui lui passait par la tête...

Azriel... heu ta quel age... enfin je me demndait sa parce que tu avait l'air plus vieux que moi donc jvoulais savoir... Bon faut dire que je ne suis pas trés grande...

*Mais pourquoi je raconte sa moi il doit s'en foutre comme de sa premiere chausette!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33

Tally avait suivie Azriel en rangeant son manga au passage et arrivé a l'endroit où ils étaient installé, elle semblait intimidé... Surement l'effet de lumière qui donnait un aspect assez effrayant a l'endroit. i dit elle posa une question a Azriel : Azriel... heu ta quel age... enfin je me demandai ça parce que tu avait l'air plus vieux que moi donc je voulais savoir... Bon faut dire que je ne suis pas très grande... La question ne semblât pas le choquer plus que ça...

_C'est vrai que moi aussi je fais un peu petit ! Enfin ça n'empêche pas d'avoir 18 ans. Mais c'est vrai que tu parais jeune toi, enfin par rapport a moi ! Ça te donne quel age ?

Azriel s'affalait maintenant sur sa chaise sans se préoccuper plus que ça... Autant dire autant que d'habitude, de l'image que l'on pourrait avoir de lui.


Dernière édition par Azriel le Mar 11 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

C'est vrai que moi aussi je fais un peu petit ! Enfin ça m'empeche pas d'avoir 18 ans. Mais c'est vrai que tu parrait jeune toi, enfin par rapport a moi ! Ca te donne quel age ?

Tally etait etonner de l'age du jeune homme et en même temps trés intimider...

J'ai Heu j... J'ai 15ans!!

Elle avait vraiment l'air cruche et elle rougit legerement. La c'etait certain il ne voudra plus lui parler... Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prenom du jeune homme.

Heu comment tu t'appelle.

Au fur et a mesure que Tally lui parlait elle prenait un peu d'assurence... Elle lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

C'est vrai qu'en donnant son age Tally étonna Azriel du fait de sa jeunesse ! Il se doutais qu'elle n'étais pas bien vieille mais a ce point... Enfin ça ne l'empêchais pas d'être très charmante ! Mais ça l'empêchais pas non plus d'être très étourdit, elle lui demandais son nom alors qu'Azriel le lui avait déjà donné plus tôt !

_Et bien, et bien... Très étourdis en plsu de très jeune ! Je t'ai déjà donné mon nom plus haut ! Azriel Sekiryou.

Azriel rigola un peu d'un air moqueur ! Mais repris vite son sérieux... Il termina par un simple phrase : T'as un jolie sourire quand tu t'y mets ! Et se mis a sourire juste après, comme pour répondre au sien ! Puis la fixa juste dans les yeux un moment. puis se remis a parler calmement.

_Dis tu es pareil avec tout le monde... Enfin pour ton attitude ? Tu dois obligatoirement te mettre a l'aise avec totu ceux a qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

Et bien, et bien... Très étourdis en plsu de très jeune ! Je t'ai déjà donné mon nom plus haut ! Azriel Sekiryou.

*ouinnnnnnnnn encore une gaffe!!!!*

Decidement Tally avait encore fait une gaffe. Et cela la fit sourire de voir a qu'elle point elle est gaffeuse!! Drole de reaction non?? Enfin bref ce n'est pas grave!! Elle avait reussi a faire rire Azriel... Mais maleuresement il reprit vite son serieux...

T'as un jolie sourire quand tu t'y mets !

Puis il me fit un sourire comme pour repondre au miens...

_Dis tu es pareil avec tout le monde... Enfin pour ton attitude ? Tu dois obligatoirement te mettre a l'aise avec totu ceux a qui tu parles ?

*Comment a t'il fait pour savoir sa Oo remarque cest peut etre evident a voir...*

Bein oui enfin c'est comme sa quoi quand je connais pas les gens je me mefie car avant je donnai ma confiance a tout le monde et on a abuser de moi... Enfin pas dans les sens pervers evidement!!

Tally rougit legerement mais maintenant j'ai changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:58

Tally parut étonné de ma remarque, pourtant ça se voyais qu'elle étais de plus en plus a l'aise dans notre conversation. Cela étant elle sembla se rattraper dans ses dires en ajoutant : mais maintenant j'ai changer!! Idée rapidement faussée par son rougissement soudain a la suite de cette phrase !

_Tu as changé mais tu rougi toujours quand tu parles ! Hehehe t'es vraiment amusante !

Le visage d'Azriel parut s'illuminer pour de bon, il se leva tout sourire et se pencha vers Tally assise de l'autre côté de la table... Il posa sa main sous le menton de la jeune fille, la regarda un instant dans les yeux et déposa un baiser su ses lèvres... Puis parla en chuchotant a moitié :

_Sois pas si timide, t'es tellement mignonne que je vois pas comment on pourrais vouloir aller contre toi !

Puis il se rassit calmement toujours souriant Pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:01

_Tu as changé mais tu rougi toujours quand tu parles ! Hehehe t'es vraiment amusante !

*Nan faut que j'arrete de rougir!!*

Le jeune garcon se leva et mis sa main sous le menton de le jeune fille pour lui deposer un baiser... Tally devint encore plus rouge...

_Sois pas si timide, t'es tellement mignonne que je vois pas comment on pourrais vouloir aller contre toi !

Puis il retourna s'assoir...

*Mais pourquoi il m'a embrasser il ne me connait meme pas!!*

Heu d'accord mais pouquoi tu m'a embrasser enfin... on se connait a peine!! Et surtout je ne suis pas si mignone que sa...

Tally le regarda dans les yeux et essaya tant bien que mal de ranger sa timidite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:21

Tally c'était contenter de parler... Heu d'accord mais pourquoi tu m'a embrasser enfin... on se connait a peine!! Et surtout je ne suis pas si mignonne que sa... Avant de regarder Azriel dans les yeux. Celui ci ne pris pas le temps de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et répondissur le champs.

_Pourquoi... parce que ! Je vis l'instant présent et j'ai décider de t'offrir ce baiser... toi de l'accepter ou non... A toi de demander une suite ou non... Fais tes choix ! il me suffis d'une réponse de ta part et ce sera réglé comme une horloge !

Azriel avais se sourir qui indiquait qu'il s'amusait de la situation, chose très bizarre venant de lui, il n'aimait que les situations compliqué mais semblait s'amuser d'un situation qu'il simplifiait au maximum... Comme s'il était sérieux dans tout ce qu'il faisait ! Il se contenta de passer sa main dans ses cheuveux pour se gratter un peu la tête en attendant une réponse ou une réaction de Tally !

_quelle que soit ta décision prends juste garde a pas être déçut ! Se serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

_Pourquoi... parce que ! Je vis l'instant présent et j'ai décider de t'offrir ce baiser... toi de l'accepter ou non... A toi de demander une suite ou non... Fais tes choix ! il me suffis d'une réponse de ta part et ce sera réglé comme une horloge !

Tally reflechit a ce que le jeune homme venait de lui dire. Elle semblait a la fois etonner et a la fois non... Est ce normale...

_quelle que soit ta décision prends juste garde a pas être déçut !

Tally se leva et alla s'assoir a coter de lui. Peut etre allait elle prendre la mauvaise desition... Mais tant pis alors elle embrassa Azriel puis se releva et commenca a partir. Pourquoi avait elle fait cela personne ne sait meme pas elle...
Elle s'arreta esperant que le jeune garcon la rattrape mais en meme temps non... Elle verifia que personne ne les avait vu mais tout semblait calme dans cette bibliotheque innanimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:53

Peu de temps après ce baiser, Tally le lui rendis et se retourna pour fuir la situation, mais elle s'arrêta un instant, elle observa si personne ne les avait vue... Azriel n'avait alors pas tout compris mais en profita pour se relever et marcher vers elle pour finalement l'enlacer alors qu'elle sursautais, surprise de ne pas l'avoir sentis approcher.

_Alors bonne ou mauvaise décision, lui chuchota-il dans le creux de l'oreille. A moins que tu ne doive attendre pour le savoir...

Azriel nicha sa tête dans le creux du cou de Tally et ferma les yeux un instant. A quoi pouvait-il bien penser ? Taly restais là a regarder droit devant elle sans plus réagir a ce qui se passait enfin durant ces quelques secondes tout du moins. Elle sembla peu a peu se ranimer quand Azriel lacha son etreinte pour reculer d'un pas et observer sa réaction.


Dernière édition par Azriel le Mar 11 Nov - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

Le jeune homme prit Tally par derriere pour l'enlacer. Celle ci surprise car elle ne s'attendait pas a sa sursauta.

_Alors bonne ou mauvaise décision, lui chuchota-il dans le creux de l'oreille. A moins que tu ne doive attendre pour le savoir...

Azriel nicha sa tête dans le creux du cou de Tally. Celle ci resta figer ne savant quoi faire ni repondre... Le jeune homme se recula d'un pas. Tally tremblait mais pour une raison qu'elle ne connassait pas. Ce n'est pas normal de ne pas reussir a se comprendre... Et pourtant remarquez peut etre que Tally n'est pas tout a fait humaine... Enfin bref elle essaya de cesser ses tremblement et se retourna.

Je... Je ne sais pas! Je ne sais pas!

Tally se prit la tête dans les mains. Elle ne pouvait pas se comprendre et celal'a rendir folle. De petites larmes coulerent sur ses joues.

*Je peu savoir ce que ressente les autres mes pas moi! Ce n'et pas normale!!*

Tally s'acroupie pleurant et tremblant de plsu belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:52

Je... Je ne sais pas! Je ne sais pas! ... C'est tout ce qu'elle avait put répondre avant de se mettre a pleurer entre ses mains... Peu de temps après, elle s'écroulait genoux a terre en larmes. Azriel eu un petit mouvement de recul avant de se reprendre et de ce redresser devant la jeune Tally, toujours en larmes.

*A quoi je pense moi, c'est pas le moment de flancher, tu sais très bien que même si tu ne comprends rien aux larmes tu dois essayer de les faire cesser. Aller au boulot mon gars go, go, go !*

Il s'y prit un peu maladroitement, se penchant vers Tally, lui empoignant les épaule set la forçant a se relever pour finir par l'appuyer sur le meuble le plus proche, ici une étagère remplis de livre. Tally plaqué contre l'étagère il relâcha son étreinte et se contenta de la forcer a démasquer son visage, il enleva ses mains de son visage puis releva sa tête jusqu'à ce que ses yeux soit dirigé vers les siens.
Même si son regard était ailleurs il ne tarderais pas a croiser le sien... c'était le plus important

_Les larmes... Je n'ai jamais pus les comprendre... même quand elle viennent de moi, enfin, sauf quand elle viennent de notre tristesse. T'aurais-je rendu triste ? Il lâcha les poignets de Tally et continua, Pourquoi ces larmes coulent-elles... Ce n'est pas la question... Comment les arrêter... voila ce qui m'importe. Il fini en embrassant Tally mais sur la joue cette fois et avec cette dernière réplique, Les larmes ne devraient couler que lorsqu'on est triste, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

Il s'y prit un peu maladroitement, se penchant vers Tally, lui empoignant les épaule est la forçant a se relever pour finir par l'appuyer sur le meuble le plus proche, ici une étagère remplis de livre. Tally plaqué contre l'étagère il relâcha son étreinte et se contenta de la forcer a démasquer son visage, il enleva ses mains de son visage puis releva sa tête jusqu'à ce que ses yeux soit dirigé vers les siens. Les larmes s'arretait de couler peu a peu.

_Les larmes... Je n'ai jamais pus les comprendre... même quand elle viennent de moi, enfin, sauf quand elle viennent de notre tristesse. T'aurais-je rendu triste ? Il lâcha les poignets de Tally et continua, Pourquoi ces larmes coulent-elles... Ce n'est pas la question... Comment les arrêter... voila ce qui m'importe. Il fini en embrassant Tally mais sur la joue cette fois et avec cette dernière réplique,Les larmes ne devraient couler que lorsqu'on est triste, pas autrement.

Tally fut legerement surprise de ce qu'il avait dis et lui fit un calin en lachant un petit "non ca n'est pas de ta faute" puis elle mit sa tete sur l'epaules de azriel. Elle c'était calmé. La lumiere qui deconnait toujours donnait desormer un autre effet que celui que quand ils étaient arriver sur place. Cela donna un effet... Heu je ne trouve pas le mot x).
Tally avait legerement mal au dot a cause du plaquage contre l'étagere. Mais elle n'y preta pas attention... D'ailleur elle ne sentait meme pas la douleur tellement elle etait bien dans les bras de Azriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Tally parut étonné de ce qu'il lui dit mais lui fit un câlin en lâchant un petit "non ca n'est pas de ta faute" , puis elle mit sa tête sur l'épaule de azriel. Elle paraissait désormais plus calme, ses larmes avaient cessé et elle était maintenant contre Azriel, ce dernier posa ses bras autour de ses épaules pour l'enlacer de nouveau, comme il l'avait fait au par avant. La lumière n'était plus effrayante, mais donnait une ambiance plus personnelle a la scène qui se déroulait entre ces deux élèves.

_Alors si c'est pas ma faute tant mieux... Et si elles arrêtent de couler ces larmes, de même.

Azriel Laissa ses muscles se détendre, inutile d'être aussi tendu dans un moment pareil. Mais ses bras glissèrent le long du dos de Tally, peut être même un peu trop, il se ravisa et les releva un peu.

_Oups désolé, je voulais pas...

Azriel parut gêné de ce qu'il venait de faire mais ne lâchait pas Tally pour autant... Au contraire resserrant un peu plus son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

Le jeune homme posa ses bras autour de ses épaules pour l'enlacer de nouveau.

Alors si c'est pas ma faute tant mieux... Et si elles arrêtent de couler ces larmes, de même

Tally sentie qu'il laissa ses muscles se détendre. Mais ses bras glissèrent le long du dos de Tally, peut être même un peu trop, il se ravisa et les releva un peu.

_Oups désolé, je voulais pas...

Tally voulue faire mine de n'avoir rien sentie mais elle se mise a rougir violament... Et avec cette fichu lumiere qui clignotait on eu l'impression qu'elle rougissait encore plus...

Ce... Ce n'est pas grave


Tally se sentie bien et se plaqua contre azriel mais et elle sentie que sa poitrine se plaqua ce qui lui fit un peu mal et de plus elle etait gener d'avoir coller sa poitrine a son corp musclé... Elle se recula legeremnet histoire de faire resipirer le peu de poitrine qu'elle avait... Tally avait un enomre complex et c'etait sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:33

Tally mit a rougir violemment... Et avec cette lumière qui clignotait on eu l'impression qu'elle rougissait encore plus...

Ce... Ce n'est pas grave


Tally se plaqua contre Azriel mais et elle sentie que sa poitrine se plaqua ce qui lui fit un peu mal et de plus elle semblait être gêner d'avoir coller sa poitrine a son corps... Elle se recula légèrement histoire de respirer... Elle semblait s'être trop appuyer contre lui. Azriel prit un air bête et poussa légèrement Tally les mains posées sur sa poitrine.

Hey si ça te gêne de rester coller contre moi a cause de ta poitrine te force pas ! Je t'en voudrais pas !

Il se contenta de regarder Tally oubliant d'enlever ses mains de sa poitrine, Il ne semblait même pas se rendre compte de ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:15

Hey si ça te gêne de rester coller contre moi a cause de ta poitrine te force pas ! Je t'en voudrais pas !

Azriel regarder Tally oubliant d'enlever ses mains de sa poitrine, Il ne semblait même pas se rendre compte de ce détail...
Tally rougit d'autant plus violament ... Il etait qasi impossible d'attendre se sommet... Tally tenta dese reculer mais se heurta violament a l'armoir et fit tober quelque livre qu'elle s'empressa de ramasser pour les ranger mais c'etait trop haut pour qu'elle puisse l'atteinde. Elle le posa doncsur une table qui etait a cote d'eux. Elle resta figer la quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:01

Tally rougit assez violemment ... Comment Azriel atteind-il ces soments dans la bêtise ? Tally
se heurta violemment a l'armoir en reculant un peu et fit tomber
quelques livres qu'elle s'empressa de ramasser pour les ranger mais
c'etait trop haut pour qu'elle puisse l'atteinde. Elle le posa doncsur
une table qui etait a cote d'eux. Elle resta figer la quelque instant. Azriel lui soupira un peu et pris les livres dans ses bras pour au final les replacer sauf le dernier qui etait legèrement trop haut et qu'a peine entré dans son emplacement, il retomba sur sa tête et Azriel tombat sur les fesse pousant juste un "aïe". Il se contenta ensuite de se froter la tete avec la main tout en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture interompue Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interompue   Une lecture interompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture interompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite lecture [pv: Kyouya]
» Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser