Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Ciel menaçant [PV Emy]

Ciel menaçant [PV Emy] Empty
MessageSujet: Ciel menaçant [PV Emy]   Ciel menaçant [PV Emy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

Un ciel couvert de nuages à l’allure menaçant était perceptible à travers les feuilles des multiples arbres. Malgré tout, l’air était chaud même si un léger vent faisait virevolté des feuilles tombés selon son gré. Le soleil étant camouflé derrière ces nuages grisâtres, il faisait anormalement noir à ces 5 heure. Le jardin était plutôt vide sauf quelques passants ici et là.

Matt était étendu sur un banc de tout son long, les mains derrière la tête. Dos contre le banc, il regardait passé les nuages entre les feuilles de la cime d’un arbre qui se situait derrière le siège de pierre. Portant un éternel chandail rayé noir et blanc et d’un jeans, Matt jouait avec un cure dent entre ses dents. Son dernier paquet de cigarette était terminé et il ne voulait prendre le risque de sortir trop loin et de se faire surprendre par la futur pluie imminente. Il portait également des bottes de cuirs lui montant à la moitié de sa jambe, juste en dessous du genou, ainsi qu’une paire de lunette de ski au vitre teinté verdâtre. Il avait également aux mains des gants de cuir laissant sortir ses doigts.

Il s’était réfugié ici après son arrivé au lycée. Le joueur avait été porté ses affaires dans sa chambre et était descendu visiter les lieux entourant le lieu. Il était tombé sur ce petit jardin recouvert d’arbre et de plante de toute sorte. Il s’était alors assis sur le premier banc qu’il avait vu et avait remarqué le ciel plutôt noir. Il s’était donc réfugié sur ce même siège et avait décidé de passer le temps à jouer avec un cure dent.

Alors qu’il allait exécuter un énième tour avec son bout de bois, il exécuta un mauvais mouvement avec sa lèvre et l’avait fait tombé sur le sol. Il poussa un soupir et s’assit. Il laissa pendre ses mains entre ses jambes qui supportaient ses bras. Il regarda un moment son unique passe temps et décida de se lever pour retourner à l’intérieur, se trouver une autre occupation et se protéger du ciel. Il avançait en regardant le sol et ne fit pas attention à une jeune fille qui passait par là. Il la bouscula et se retourner pour s’excuser :

- Pardon, je ne regardait pas où j’allais. Vous allez bien?

Ciel menaçant [PV Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ciel menaçant [PV Emy]   Ciel menaçant [PV Emy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

Emy venait tout juste d'arriver dans son nouveau lycée, Elle avait eu le temps de se perdre legerement dans les couloirs,mais elle avait quand meme reussit a trouver le chemin des dortoires pour deposer sa grosse valise noir.Les chambres etaient assez grande, il y avait six lits.Elle savait en tout cas que sa soeur occuperrait un de ses lits.Elle deposa donc sa valise dans la chambre, puis elle parti explorer son lycée.
Les couloirs etaient long voir presque sans fin,le hall etait grandiose, et les jardin etaient magnifiques.Cependant le ciel etait assez sombre, le soleil etait caché par un gros nuages gris, et il y avait une legère brise qui faisait virvoleter les feuilles mortes.
Emy etait vetu d'un tee shirt dos nue blanc, et d'un jean.Elle se frotta legerement les bras regrettant d'avoir oublier son pull.Elle marchait donc tranquillement dans les jjardin, elle observait le ciel et elle ne vit pas le jeune homme qui marchait lui aussi dans la meme direction.Ils se bousculèrent, et tout dessuite apres, le jeune homme se retournat et s'excusa.

Emy le regarda et elle lui sourit " désoler!" elle sourit "oui je vais bien et vous?"
* mais qu'elle question inutile Emy mais n'importe quoi * se dit elle

Ciel menaçant [PV Emy]
» Ce ciel nous comtemple - t - il ? [ PV Don Luis ]