Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

Une silhouette courait…Les mains sur e visage, on apercevait d’elle que des cheveux blonds…Elle courait toujours quand soudain elle s’arrêta et s’accroupi tout en mettant ses bras en croix et en enfouissant sa tête à l’intérieur…Ca y est, les ennuis commençaient déjà…Le visage ainsi caché, la silhouette ressemblait grandement à une fille mais ce n’était que Sezru. Certains élèves avaient jugés bon de l’habiller en fille…Il portait donc une mini-jupe écolière ainsi qu’une chemise blanche plus serrée que d’habitude. La silhouette tremblait et reniflait de temps à autres, serait-il possible qu’elle pleure ? Oui, Sezru pleurait, ces gens le faisait pleurer, lui. Il restait là pleurant ne sachant que faire, n’osant pas avancer, ne voulant pas qu’on le voit dans cette tenue.

Sezru n’avait jamais porté de jupe car c’était en fait sa phobie en quelques sortes…Car ainsi, il ressemblait pas à une fille, il était une fille, une fille plate certes mais une fille tout de même. Il pleurait donc ainsi, assis sur ses talons en plein couloir, sanglotant comme une fille mais cela il s’en fichait. Le garçon avait toujours pleurer souvent à cause de sa sensibilité extrême. Bien sur, il n’entendit pas les bruit de pas qui se dirigeaient vers lui. De loin, il ressemblait à une fille roulée en boule, petite forme recroquevillé sur elle même, une forme qui sanglotait à chaudes larmes.

*Papa et maman avaient tort…Les gens sont pareil ici..*

Si Sezru acceptait certaines tortures, celle d’être déguisé en fille n’en faisait sûrement pas partie. Après tout, Sezru n’avait rien fait de mal à part dormir. Ce garçon avait un sommeil étonnement lourd pour son plus grand malheur. Il fallait des heures pour arriver à le réveiller. C’était soit ça soit il fallait attendre que le garçon se réveil ce qui n’était honnêtement pas gagné. Car il y avait deux choses que Sezru aimait dans la vie, la tranquillité –qu’il n’avait pas souvent- et dormir…Il aimait partir pour le monde des rêves bleus, des songes, des rêves et autres appellations en tout genres…Il s'essuya les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Kumi avait décidé de sortir un peu, aujourd'hui, afin de profiter d'une journée tranquille de cours pour aller revoir un peu les lieux. Elle remarqua avec un sourire son ancien casier, se demandant si les nouveaux étudiants étaient nerveux, comme elle l'avait été lors des premiers jours de la rentrée. Les lieux semblaient calme, ses soulier claquant a intervalles réguliers sur le plancher propre.

Elle s'arrêta alors qu'elle passait une intersection, un bruit insolite l'ayant atteint. Elle approcha lentement, maudissant ses souliers qui lui interdisaient toute discretion, et arriva devant une jeune fille qui se trouvait roulée en boule dans son coin, sanglotant. Mais alors qu'elle approchait, elle remarqua quelques anomalies, et, une fois se penchant un peu, elle toucha doucement l'épaule de la personne, ne sachant plus trop s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.

"Dit, ca va?"

La solicitude était palpable dans sa voix, alors qu'elle se demandait un peu ce qui avait bien put se passer. C'était plutot curieux, de voir quelqu'un pleurer ainsi dans le couloir, la plupart des gens le faisant plus en privé de leurs chambres.

"est-ce que tu t'es fait mal?"

Elle se pencha davantage, se doutant que la personne ne devait plus avoir beaucoup de souffle, elle pleurait, et les sanglots semblaient presque sur le point de l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:54

Sezru avait entendu des pas se rapproche et ne s'était pas tromper puisque quelqu'un lui toucha gentiment l'épaule. Le garçon releva la tête afin de voir qui était cette personne, pret à se faire torturer au cas ou il s'agissait d'un tortionnaire. Non, c'était une jeune femme qui ne semblait pas sadique ni moqueuse. Bizarrement, les yeux de Sezru n'étaient pas rouge, ils restaient bleu/vert comme toujours. "ca va?" Sezru se releva pensant que parler à une persone tout en étant courber en deux n'était pas très facile. Il avait garder les mains sur la mini-jupe qu'on lui avait infligée, il la serra d'ailleurs entre ses doigts:

On m'a...On m'a...

Sezru n'arrivait pas à calmer ses larmes. Ses grands yeux fixaient la jeune femme et comme un enfant, il se blottit dans les bras de la fille tout en continuant sa phrase:

On m'a habillé en fille...

Il était resté dans les bras de la jeune femme, bien sur il eut été absurde de penser qu'une telle innocence puisse nourrir des desseins pervers cependant cette nouvelle âme ne savait pas qui était Sezru, ne le connaissait pas. Il restait cependant là à l'enlacer tout ne pleurant, moins mais il pleurait quand même. Non il n'avait pas mal enfin pas un al physique. Quoi que si, Sezru avait mal à l'interrieur de son coeur. ce coeur mis à l'épreuve tant de fois. Il savait qu'il en verrait surement d'autre, et des pire, mais cette blague là avait ressortit tout ce que Sezru cachait depuis son enfance. car oui, il avait toujours essayé de cacher sa féminité. Ceci étant, la jupe lui allait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

regardant le visage se relever lentement, Kumi ne put s'empecher de contempler les yeux de Sezru, et se releva au mème rythme que lui, car, en effet, accroupie, ce n'était pas une position a garder trop longtemps, surtout en jupe! Maintenant qu'elle le voyait debout, elle savait que c'était bien un garçon, bien que les vetements n'étaient pas si horrible sur lui.

On m'a...On m'a...On m'a habillé en fille...

Alors qu'il bafouillait ces mots, il se blottit contre elle, qui resta figée un instant, son esprit tentant de comprendre exactement ce qui en était. Il devait avoir a peu près son age, et, étrangement, ne semblait nullement amusée par la facétie plutot douteuse.

qui t'a fait ca? t'en a parlé a un enseignant? Comment ils s'y sont prit, ils t'ont menacés?

Elle se sentait un peu mal a l'aise de laisser Sezru la coller ainsi, puisque c'était en effet un coup qu'elle s'était déjà fait faire, afin de rentrer un peu dans son coeur. Bon, elle restait encore coeur sensible, et referma lentement les bras sur Sezru, ne voulant pas le chasser, bien que la situation n'était pas vraiment dans sa zone de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21

Sezru se détacha enfin de la jeune femme qu'il avait enlacé il n'y a pas longtemps. Il passa son poignet sur ses yeux encore humide puis regarda la jeun femme. Il dit de sa voix claire:

je ne sais pas qui...Je...Je...

Il venait de se rendre compte qu'en fait il ne savait pas vraiment comme ils avaient fait...Sezru réfléchissait et se rappelait s'être retrouver en mini-jupe après s'être endormi, ses vêtements de garçon caché. Il inspira encore une fois afin de chasser les larmes de ses yeux.

Je dormais et on m'a habillé en fille...On a caché mes affaires de garçon...

Sezru avait réussit à combattre la tristesse et l'humiliation, il se sentais un peu mieux. Mais tout de même...Quelle histoire...il jeta un oeil à Kumi puis s'adossa au mur du couloir et se laissa glisser afin de s'assoir et de réfléchir un peu plus sérieusement aux coupables possibles...En fait...Toute l'école était suspecte donc il n'était pas pret de les retrouver...Un soupire s'échappa de lui, fixant les lattes de plancher réfléchissant toujours, cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:14

Kumi regarda le gars, qui semblait pourtant sérieux quand il disait qu'il s'était fait faire son maquillage et changé ses vêtements. d'ailleurs, elle s'approcha de Sezru, fouilla dans son sac a main et en sorti un mouchoir en papier, et essuya les larmes qui faisaient couler le mascara. Niveau blague, ce n'était pas trop réussi, puisque Kumi n'avait pas envie de rigoler, mais ca, pas le moins du monde.

Allons, allons, ne le prends pas si mal, ne te laisse pas abattre par des idiots.

elle lui fit un petit sourire rassurant. Décidement, niveau mignon, il l'était, bien que ce ne fut qu'une premiere impression. En plus, lorsqu'il pensait, il semblait adorable, comme si cela mobilisait toute son attention. elle rangea donc le mouchoir, se disant qu'elle aurait sans doute a faire une menage. Mais pour le moment, il y avait une personne a reconforter

Et si tu te fais moquer de toi, tu n'auras qu'a leur dire que toi, au moins, la jupe te va

Elle fit un petit clin d'oeil complice, souriante, indiquant que dans le fond elle s'en moquait plutot, de ce qu'il portait. Elle ouvrit vaguement les bras, indiquant ainsi que, cette fois, si calin il y avait, elle s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51

La fille qu'il avait en face de lui, sortit un mouchoir afin de secher les larmes qui coulaient. Sezru se calma en écoutant les paroles bienveillantes de Kumi. Celle-ci arborait un sourire des plus convenable face à ce garçon humilié et sensible. "Si tu te fais moquer de toi, tu n'auras qu'a leur dire que toi, au moins, la jupe te va". Il était clair que la jupe qu'il portait lui saillait parfaitement, comme si elle avait été faite pour lui seulement, c'était une jupe de fille...

Kumi lui fit un cl'in d'oeil complice et ouvrit les bras, comme pour l'inviter a faire un calin. la première fois qu'il l'avait prise dans ses bras sans lui demander la permission, il l'avait sentie un peu gênée par ce geste qui semblait tout naturel chez Sezru. Un léger sourire timide naissait à la comissure des lèvres de Sezru qui enlaca Kumi, posant sa tête sur son épaule. ce n'était pas un geste pervers, ce n'était pas un geste qui promettait que plus tard il la trahirait enfin qu'il lui ferait un coup bas. Non, c'était un calin. Un peu comme un frère à sa soeur. et si ce n'était qu'un calin c'est qu'il y avait une raison. Depuis tout petit, Sezru avait sentit une attirance particulière pour les garçons. Mais au fond, cela est plutôt évident car on l'a tellement comparé à une fille que maintenant aimer une fille lui semblerait un peu bizarre, un peu comme s'aimer lui même. Cependant...Sezru était manipulable, un peu trop et cédait aux caprices des filles à tout leur caprice. Il le faisait innocement mais le faisait quand même lorsque ces filles se trouvaient assez maligne pour le convaince -ce qui n'était franchement pas dur-. En bref, aucune pensée malsaine concernant les filles ne parvenait au cerveau de Sezru. mais il pourrait sembler bizarre d'aimer quelqu'un qui vous en a fait voir de toute les couleurs. car il est vrai que Sezru à été mal traité par des garçons dans son bas âge, mais il semble ne pas leur garder de rancune et de les aimer quand même. Aimer quelqu'un qui se moque de vous est assez courant mais cela étonna ses parents ainsi que certains et certaines qui furent bien triste en l'apprenant. les garçon ont donc profiter de cette attirance pour tenter de tirer Sezru dans la dévergondation, dégénération. Mais cela échoua, évidement, autant essayer de transformer une rose en crapeau...mais Sezru, bienq u'il lui avaient fait du mal, les aimaient quand même et ne se sentait pas coupable d'être -ce qu'on appelle un - gay. Enfin, un gay cédant aux caprices des filles...
Il resta donc dans les bras de Kumi attendant le bon moment pour s'en détacher. C'était le bon moment et il recula son visage tout en relachant son étreinte, il dit d'une voix encore tremblante:

Oh...Je m'appelle Sezru et toi?

Il n'y avait pas pensé depuis toute à l'heure. les joues de Sezru se rougirent quand il pensa qu'il avait enlacé une inconnue, ouvert devant une inconnue en bref parler avec une inconnue. Il baissa la tête laissant retombé ses bras le long du corps. Sezru n'avait pas fait les choses dans les règles, il s'en voulait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:57

Kumi eut le sourire aux lèvres lorsque le jeune garçon l'enlaça, prenant soin de ne pas la toucher de façon innappropriée, ce qui fit le bonheur de la blonde. Elle le serra un peu contre lui, sachant que cela aurait sans doute le don de le calmer. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer, c'était l'un de ses points faibles, un point que bon nombre de mecs avaient tenté d'utiliser pour la manipuler. Certes, cela fonctionnait, a un certain degré, mais lorsque l'on approchait de certains principes, Kumi passait de la brise a l'ouragan. Si elle restait calme, tout allait pour le mieux, et tout le monde etaient heureux.

Etrangement, elle ne ressentait pas de menace, mais pas la moindre parcelle, venant du garçon effeminé qu'elle serrait contre elle. C'était... étrange, pour le moins que l'on puisse dire. Enfant unique, fille de parents absents, elle n'avait que trop souvent eu de chaleur de gens qui voulaient profiter d'elle, alors, pour une des premières fois, elle ferma ses yeux bleus lors de l'accolade. Bientôt, elle sentit Sezru commencer a s'agiter, en premier de facon presqu'imperceptible, jusqu'à ce qu'il se détache d'elle.

Oh...Je m'appelle Sezru et toi?

La question la frappa comme un coup, et elle ne put s'empecher de ricaner un peu, une main sur la bouche. Oui, en effet, ils étaient deux inconnus, une fille et un mec déguisé comme tel, a se tenir dans l'un des couloir de l'école, le plus naturellement du monde. Niveau marrant, il n'y avait pas mieux. Après peu de temps, Kumi cessa de rigoler, regardant Sezru, ses yeux remplies non pas de dérision pour son nom, mais plus d'un amusement enfantin, face a une situation plutot anormale.

Mon nom est Kumi, enchantée, Sezru. Elle fit une petite courbette courtoise, se redressant. Dit, tu ne connais pas un ami qui pourrait te prêter des vêtements?

En effet, c'était sans doute un problème, puisque tout les vêtements de son nouvel ami avaient été volés. Quant a le laisser pavaner en robe devant tout l'école, elle se doutait qu'il n'en serait pas capable, puisqu'il serait cible de dérision. Elle le fixa donc dans les yeux, attendant gentiment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:01

La jeune femme qui était jusqu'à cet instant inconnue s'appelait Kumi, Sezru esquissa un sourire. Il n'avait pas trop l'habitude de sourire alors il n'avait que des esquisses, un peu comme si on ne lui avait jamais appris à le faire, comme si c'était une expérience inachevée. Il soupira lorsque celle-ci lui demanda si il n'avait pas un ami qui pourrait lui prêter des vêtements garçons...

Sezru réfléchissait, en fait, il était arrivé il n'y a pas une soirée alors...Il n'avait eut que des tortionnaires...Mais il avait l'habitude et parfois -il se l'était avouer il n'y a pas longtemps- il aimait cela. Sezru avait l'habitude et cela lui faisait gagner un peu d'importance dans le cœur des gens qui l'entourait...

Euh...Non...Pas d'ami garçon...

Il remit ses mains sur sa jupe d'écolière puis il la serra à nouveau dans ses doigts c'était à se demander s'il n'allait pas repleurer mais non...

Ce n'est pas grave...mes affaires finiront bien par revenir un jour et puis j'irais en acheter demain...


Il avait décider d'affronter les critiques et les tortures que l'on allait lui infliger s'il se pointait comme cela au cours, au dortoir, au réfectoire, au jardin, dans la rue etc...partout en fait...Sezru s'éloigna un peu puis regarda Kumi. Il avait les pieds rentré vers l'intérieur comme une timide, les yeux fuyants, la jupe toujours dans ses mains, le rouge sur ses joues, sa voix de garçon claire lui demanda:

Euh...De quoi j'ai l'air...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:02

Kumi eut un fin petit sourire, mais non pas de rire, ni même de dérision, plutot un sourire pour rassurer Sezru. Il était dommage que le jeune homme n'avait pas d'amis de garçon, puisqu'elle n'en avait pas de la "carrure" de Sezru, mais elle songea a celui qui l'avait accompagné au bal. Elle traca mentalement le corps d'Alex sur celui de Sezru, et ne put s'empecher de ricaner. Le pauvre allait flotter dans les vêtements, mais, était-ce si mal comparé à se travestir pour la journée?

Elle revint à la réalité alors que Sezru, semblant plutot gêné, lui demandait de quoi il avait l'air. Kumi fut un peu surprise, surtout qu'elle ne savait plus trop de quoi ils parlaient. Alors elle opta de faire une nouvelle blague pour tenter de détendre l'atmosphère. Elle le détailla des pieds a la tete

hum... honnêtement? je crois que tu pourrais en remontrer a quelques filles sur comment s'habiller, et que tu risques même de te faire draguer par quelques mecs ^^

elle sourit, et, marquant une petit hésitation, elle se lança

Mais si tu veux, je connais un mec, je doute fort qu'il pourrait me refuser de te donner des vêtements, si je lui demande gentiment, est-ce que tu préfèrerais cela? L'ennui serait surtout qu'il est plus costaud que toi, alors tu aurais un léger flottement, mais est-ce que ça te dérangerait vraiment?

elle croisa doucement les mains, un petit sourire aux lèvres, attendant de savoir s'ils allaient déranger Alex ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

Sezru rougit légèrement lorsque Kumi lui dit qu'il allait surement se faire draguer par quelques mecs et qu'il pourrait surement aussi donner des conseils aux filles. le garçon finit enfin par sourire et dire:

mais c'est super!

Il se balança ensuite de gauche à droite tout en fixant le sol. Il demanda ensuite d'une petite voix l'air assez gêner:

Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les hommes ici...?

Il releva ensuite ses yeux vert étincelant afin de voir la réaction de Kumi. Certaines personnes le prennent mal...De savoir que Sezru est en fait un gay. Il fixa de nouveau ses chaussures puis entendit la question de Kumi et il dit précipitament:

Oh euh...Non, non c'est bon...je vais aller retrouver mes affaires ainsi...Et puis si tu trouves que ça me va bien...Pouruqoi pas les autres hein...?

Ses joues avaient encore rosies à cette idée, il ajoutat ensuite tout en regardant Kumi en piçant les lèvres et en faisant un pas:

Et puis il est peut-être temps d'assumer ma féminité -et les moqueries qui en suivent- non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:15

Kumi resta surprise pour une seconde, lorsque Sezru lui demanda s'il y avait des hommes qui aimaient les hommes. Elle n'avait pas porté attention a ce genre de trucs avant, et, honnêtement? ce n'était pas dérageant du tout, c'était même réconfortant de savoir que Sezru ne pourrait tomber amoureux d'elle.

Hum... je ne sais pas combien il y en a, mais... a te regarder, je ne doute pas qu'ils vont te trouver adorable ^^

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant. En effet, il faisait bien la jeune fille timide, au point que certaines filles y verraient une insulte. Elle ricana un peu a imaginer les têtes qu'allait tourner son ami. Elle hocha la tete lorsqu'il sembla repeter ce qu'elle lui avait dit, comme pour se convaincre lui-meme, et pinça un peu les lèvres, pour se retenir de rire.

Oui, mais ceux qui se moqueront, ce sont des fous, ou des jaloux... Qui sait, nous ferons possiblement une fille de rêve pour un beau mec, ne?

Elle sourit, et alla lui donner un calin de plus, souriante, consciente que, s'il tentait de faire quelque chose d'innapproprié, ce serait completement hors de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:40

Sezru avait sourit voyant que la nouvelle passait bien. Il rougit un peu quand elle lui dit qu'il le trouveront surement adorable. Ses mains se décrispèrent du tissu de la jupe d'écolière, il fit un calin à Kumi puis soupira un grand coup l'air motivé.

Yosh!

Avait-il dit fort tout en resserrant le poingt. Sezru avait à peine fait un pas qu'il s'arrêta, se retourna et baissa le poignt, fixant le sol

Peut-être pour plus tard non...Sezru est pas encore vraiment pret...

Il avait dit ça avec une moue enfantine. Et ila avit aprler à la troisième personne du plurielle ca arrivait parfois lorsque les deux personalités de Sezru se confrontait ou bien celle du gamin reprenait le dessus, en gros c'était une habitude. Il sourit un peu et regarda ses jambes qui semblaient interminables puis sa chemise blanche qui lui moulait légèrement le torse. Il releva les manches et s'adossa de nouveau au mur.

Kumi n'a pas peur de Sezru?

Ila vait demander ça simplement, de façon naturelle. En même temps, il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un ait peur de Sezru sauf peut-être le fait qu'il soit un peu schizophrène et gay mais bon...Le monde n'était pas homophobe ni trop craintif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:04

Kumi regarda Sezru, qui semblait si craintif, meme après avoir donné un calin. Elle avait comprit que quelque chose etait pour le moins special avec ce jeune homme, mais elle n'avait pas a parler, elle avait aussi ses moments de folie passagère.

Pourquoi j'aurais peur de toi? la seule raison que je pourrais avoir peur de toi, c'est que tu me voles mon mec!

Elle éclata de rire, puisque ce n'etait qu'en blague. Elle n'avait pas peur du tout de cette possibilité, puisque si Alex la quittait pour aller courser un mec en jupe, la scene serait trop comique pour qu'elle puisse en vouloir a Sezru.

Tu veux que je t'accompagne jusqu'a ta classe, ou ca va aller?

Elle s'inquietait un peu, puisqu'apres tout, elle venait de le trouver, en train de pleurer dans un coin parce que les autres etaient cruels avec lui... Elle ne voulait pas le voir retourner a cet etat, puisque c'aurait ete le comble de l'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)   Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventures N°1 de Sezru (PV Kumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je te connais... [Pv Kumi]
» Kumi Kasuga (Finish)
» Attention Kumi arrive ! [ Libre ]
» Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser