Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention Kumi arrive ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

Un bruit fracassant brisa le silence qui régnait dans l'entrée du lycée, ce bruit fut suivit d'un flot de jurons pires les uns que les autres, du Kumi' tout craché ça ! Elle venait accidentelement de faire tomber sa valise au sol ejectant près de la moitié de ses affaires personnelles sur le sol. Elle était vraiment maladroite ! Heureusement que personne ne se trouvait dans l'entrée, elle avait eut de la chance, sinon elle aurait vraiment eut la honte... Entre sa vulgarité plutôt choquante et ses sous vêtements répandus sur le sol, ça aurait été la cerise sur le gateau pour son premier jour ! Elle se hâta de tout ramasser avant que quelqu'un n'arrive et ne la découvre dans une pareille situation. Elle rangea ses affaires dans sa valise en quatrième vitesse, sans même prendre la peine de les plier, elle les rangerai plus tard de toute manière, ça n'était pas une urgence. Une fois toutes ses affaires à leur place, elle prit sa valise puis se dirigea vers les escaliers, tête baissée. Elle traversa l'entrée, sans se poser de questions quand elle se rendit soudain compte qu'elle ne savait toujours pas quelle chambre lui était attribuée, ni même ou celle ci se trouvait. Dans quelle galère s'était elle encore mise ? ... Elle décida de faire demi tour, espérant croiser quelqu'un pour lui demander les informations qu'elle désirait, elle n'avait pas d'autre solution de toute manière et elle n'avait rien à perdre après tout. Elle se retourna, mais brusquement elle heurta quelque chose, ou plutot quelqu'un, parce qu'elle ne se souvenait pas qu'un mur se trouvait derrière elle ! Sa valise valsa une fois de plus et ses affaires se retrouvèrent de nouveau étalées par terre, la poisse. Elle se frotta la tête en marmonnant un bref "désolée" avant de lever les yeux et de voir enfin le visage de la personne qu'elle avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:43

Il était arrivé devant le lycée perturber par la grandeur de celui-là, cela le changeait d'avant. Il avançait ne savant pas trop ou il devait aller, ses bagages à la main, cherchant un quelconque plan. Il n'avait même pas encore prit de chambre et d'ailleurs il aurait dû trouver quelqu'un pour partager sa chambre. C'était toujours plus agréable d'être a deux dans une chambre que tout seul, il aimait bien la solitude, mais pas au point de prendre une chambre tout seul. Il entendait au loin des bruits et des jurons, en se demandant d'où cela pouvait provenir, il marcha encore quelques pas, quand il se fit bousculer par une tête blonde, il entendit un vague désoler avant que la jeune fille relève la tête et voit son interlocuteur qui c'était déjà baisser pour l'aider à ramasser ses affaires. Il aidait a ramasser ses affaires sans aucune gêne puis parla :

Ca va, tu n'as rien, ta valise s'ouvre très facilement non ? Tu viens d'arriver ? Moi aussi, tu ne sais pas ou on doit aller pour les chambres par hasard ?

Il regarde autour de lui, par terre pour voir s'il n'y a rien d'autre qui est sortit de la valise, ne voyant rien il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

Kumi' continua de se masser la tête, tout ce qu'elle avait gagné aujourd'hui c'était une belle bosse et s'être tapé la honte devant l'un des étudiants du lycée. Elle sa baissa à son tour pour ramasser ses affaires le plus vite possible et vit que le jeune homme qu'elle avait bousculé sans faire exprès s'était lui aussi baissé pour l'aider à ramasser ses affaires. Elle rougit légèrement, honteuse, et se contenta de lever la tête vers le jeune homme pour lui répondre.

"ça va merci, je vais juste avoir une belle bosse mais t'en fait pas pour moi je vais survivre ^^ . Saleté de valise, c'est la deuxième fois aujourd'hui !"

Apparement, le jeune homme non plus ne savait pas ou il fallait aller pour les chambres, elle n'était donc pas la seule nouvelle arrivante complètement paumée, et d'un coté ça la rassurait. Elle termina de rassembler ses affaires, boucla sa valise puis s'asseya dessus pour souffler un peu.

"Non je sais pas non plus... Justement je voulais aller demander à quelqu'un et c'est là que je t'ai heurté ^^. Encore désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:59

Non non tu ne m'as pas fait mal. Et bien nous pourrions chercher ensemble, pour trouver une chambre, je suis sur cas deux on trouvera. Je suis rassuré, je me demandais si j'étais le seul arrivant à n'y connaitre rien.

*Ca valise n'est pas très solide, elle devrait vraiment la changer enfin, la mienne est aussi pourri, et d'ailleurs la bandoulière commence à m'attaquer sérieusement l'épaule droite, je devrais changer de côtés, mais je n'ai pas envie et puis je suis sûr qu'on va vite trouver les chambres.*

Se relève une fois les affaires remises dans la valise, la fille s'assoie sur celle-ci. Il essaye de regarder derrière lui, gêner par sa valise en bandoulière et son étui à guitare. Continue de regarder autour de lui, puis revient à la jeune fille.

Il doit bien y avoir une réception, au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Aly Sheimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

Elle esquissa un sourire, apparement le jeune homme était dans le même cas qu'elle, un nouveau un peu perdu. Elle acquiessa, acceptant sa proposition de chercher leur chambre ensemble. Elle resta assise sur sa valise un instant, puis se releva, chercha un papier dans la poche de son jean troué et en sortit ce qu'elle cherchait. Un papier un peu froissé, sa convocation. Sur cette fiche étaient censées être notées toutes les informations pour l'aider à bien se repérer dans le lycée à son arrivée. Apparement, l'accueil se trouvait dans un batiment à l'écart de celui où elle se trouvait actuellement. Le batiment où se trouvait l'accueil était apparement de l'autre coté de la cour.

"J'ai trouvé. La réception se trouve dans le batiment la bas."

Déclara Kumi' en montrant du doigt le batiment à travers la porte d'entrée.
Elle prit sa valise, et reprit avant de se diriger vers la sortie.

"Enchantée Aly. Moi c'est Kumiko Saruwatari."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Il avança aussi, en suivant Kumiko et en disant :

Enchanté Kumiko-chan

Il ne savait pas trop quoi dire, même si d'habitude il parlait beaucoup, il ne savait pas par quoi commencer. Il ne voulait surtout pas commencer un sujet qui pouvait être indiscret, mais il fallait
qu'il parle, c'était plus fort que lui.

Alors tu viens d'arriver, comme moi, pourquoi tu es venue dans cette école spécialement ?

Il regarda autour de lui.

C'est vrai qu'elle est vachement réputer, quand je suis arrivé, je n'en croyais pas mes yeux, elle est immense cette école, bien plus que celle que j'avais avant.

Il se rendit soudain compte qu'il n'avait même pas attendu la réponse de Kumiko et qu'il avait commencé à parler un peu trop surtout à quelqu'un qu'il venait de rencontrer.

Désoler si je parle trop tu me le dis.

Il tourna légèrement la tête, tout gêner de s'être ainsi comporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:22

A l'entente de la question d'Aly, elle s'appretait à répondre lorsqu'il se remit à parler. Il était vrai que c'était un lycée vraiment immense, mais pas tant que ça pour la jeune fille qui avait été habituée à des établissements bien plus grands et bien plus prestigieux, même si ce lycée, elle devait l'avouer, avait beaucoup de charme et semblait bien mieux que le lycée de riches dans lequel elle était avant. Aly s'excusa alors, Kumi' lui adressa un sourire pour qu'il comprenne qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'il ait autant de conversation. Elle répondit alors enfin à sa question :

"Oui je viens d'arriver comme tu peux le voir ! Je suis venue ici parce que ma mère et moi avons emménagé à Nagoya il y a peu de temps et c'est le lycée de la ville donc forcément... Et puis depuis que mes parents ont divorcé, mon père nous a en quelque sorte coupé les vivres, donc ma mère n'a plus les moyens de m'envoyer en école privée, et c'est bien mieux comme ça d'ailleurs ! Je ne supportais plus ces sales gosses de riches avec leur vêtements de marque et leur façon de se montrer supérieurs aux autres..."

Elle s'emportait une fois de plus, mais il fallait dire qu'elle les détestait vraiment... Avec leur manières de bourges... Elle n'en pouvait plus, et ici elle était bien mieux. Elle enchaina :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:02

Il vu que Kumiko lui adressait un sourire pour dire qu'il n'y avait pas de problème à ce qu'il parle beaucoup, puis elle répondu.

Elle venait donc d'emménager à Nagoya parce que ses parents venaient de divorcé. Kumiko continua de parler en parlant des riches de son anciennes écoles et qu'elle détestait ça. Après une mini-seconde elle lui demanda à son tour pourquoi il était là.

Je voulais juste changer d'air, j'en avais marre d'être chez moi. Mais par rapport à toi, ce lycée me change vraiment de là où j'étais.

Il continua de parler en reprenant ce que Kumiko avait dit sur les riches :

Je ne suis jamais allé dans un lycée, on va dire, chic, donc je ne sais pas comment les gens se comporte là-bas, mais il devait bien avoir des gens comme toi, je veux dire, tu ne te comporte pas comme si tu avais été riche ou quelque chose comme ça. Pour les vêtements de marque je dois dire que je m'en fous royalement, de toute façon, ses des vêtements comme les autres, sauf qu'en plus de couter cher, y a un p'tit grigri dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Kumi arrive ! [ Libre ]   Attention Kumi arrive ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Kumi arrive ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention voila Konarasu qui arrive ^^
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]
» Ca arrive ! ( Libre )
» Bah j'arrive [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser