Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca arrive ! ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:21

Alors que le soleil venait à peine de ce levé pour annoncé le matin et le début d'une nouvelle journée à Shimizu , une grande limousine arriva devant la grille d'entrée du lycée . Et qui en sortis ? Hé bien , Kuri , le nouvel élève de Shimizu . Ce n'était pas quelque cose d'incroyable de le voir sortir de cette limousine avec sa mère , de plus qu'il était nouveau .. Alors que d'autre gens sont venus avant lui . Kuri , avait un peut peur de ne pas ce faire d'amis , mais sa mère le rassuré sous 'air honteux du jeune homme qui lui pris ses baguges et s'en alla .
Puis , une première étape s'offra à lui .. La grille ! Kuri essaya alors d'ouvrir celle-ci qui grinça et finis par s'ouvrir sous les coups de pied qui l'avais enfin poussé et l'avais ouverte . Sous l'effet d'une colère il lacha :

" Maudite grille "


Puis il entrevut un grand jardin remplit de différente plantes de toutes sortes . Il était assez émerveillés de ce beau spectacle et Kuri les regardas un long moment , quand quelqu'un arriva devant lui . Mais Kuri ne l'apperçut pas ... Trop occupé à regardé des paquerettes entourait de coquelicot ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:52

Se samedi Kathy n'avait rien a faire de spéciale a part être comme toujours seule avec sa pensée. Elle avait préférer laisser son serpent dans le dortoir, pour ne pas se faire poser pleins de question aux autres. Elle etait deteste des autres et s'en moquait totalement, son caractère était celui d'une fille que personne n'aime. Elle marcha et arriver devant l'entrée ou elle vit un nouveau arriver en limousine et avait du mal a ouvrir la grille. Kathy sourit a elle mémé car elle trouvait le garçon pas vraiment doué. Mais bon quelque était son caractère ?

*C'est qui ?

J'en sais rien.
Tu vas aller le voir ?
Surement.*

Kathy s'approcha de l'inconnu, et de sa voix habituellement froide mais pas provocatrice, lui dit:

-Bonjour.

Puis elle le regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

Il ne fallut pas très longtemp pour que Kuri remarque la présence de celle qui venait de lui parlais . Il tourna alors son regard des tulipe , pour voir qui lui avait dit un certain " bonjour " , d'une voix assez froide . Kuri la regarda avec un petit air neutre sur son visage , et lui pondit , pour ensuite ce retourné vers les tulipes :

- Bonjour ...

Les tulipes , quand à elles , annoncées la fin du primtemp et le début de l'été , où on pouvais voir tout le monde s'amusé à la plage ou encore bronzé , profitant du soleil . Quand à lui , il resté planté devant des fleurs , à côter d'une belle fille ... Mais patient comme il était , il cherchais une jolie fleur qu'il pourais offrir à la première personne qu'il croiserais ( Même si pour les garçons il aurait choisi autre chose ) Alors , il ce décida enfin à prendre une petite tulipe violette , mais magnifique ... D'aillais celle-ci allais bien avec Kathy .
Sous un leger sourire , Kuri mit la tulipe dans les cheveux de la miss et lui dit doucement :

- Tu voulez me parlez ? J't'écoute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Kathy se laissa mettre la fleur dans ses cheveux, regardant toujours le garçon. Puis Kathy jeta un coup d'œil aux tulipes et repondit au garçon.

-Parler... disons plutôt me changer les idées.

Kathy n'avait de toute façon rien a faire, on était le samedi, et Kathy ne savait jamais vraiment quoi faire a part glander dans le lycée. Elle marqua une sorte de pose, regardant les tulipes qui étaient assez belles, beaucoup de couleur rouge.

*Elles sont belles ces fleurs.
Oui, très même.
Tien pour une fois que tu aime quelque chose.

Pfft tu ne comprend rien a rien.
Ben quoi ?
Se n'est pas que j'aime rien, c'est que je ne montre jamais ce que j'aime.*

Kathy changea alors sa direction du regard pour la mettre dans les yeux de Kuri, comme si elle attendait quelque chose sans rien attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Kuri fut un peut surpris de la réponse de la jeune fille : Ce changer les iidées ? Alors elle aussi s'ennuyée . Il ne savait pas trop quoi lui dire , car sous ses air neutre , Kuri était un peut timide dans le fond . D'ailleur il était un peut étonnée de la voire comme si elle parlée avec quelqu'un d'autre , et il trouvais ça assez surprenant . Mais , son regard resté malgrès tout neutre et il ne pensais pas à grand chose , il écoutais juste la conversation de Kathy . Celle-ci parlais qu'elle n'aimais ceci ou cela , en fait , ces mots ennuyés Kuri qui sur le coup , bailla , sa main devant sa bouche pour plus de politesse . Trouvant le temp long il lui dit en la regardant dans les yeux :

- Bon , j'vais allé dans ma chambre , car ça f'rait idiot de me retrouver avec toutes ses baguages , n'est ce pas ?

Avant de reprendre ses baguages , il remit un peut la tulipe dans les cheveux de Kathy et re-pris ses baguages qu'il avait laissé devant les tulipes pour s'avançé jusqu'à la jeune fille . Puis , il lui souffla à l'oreille :

- Garde bien cette tulipe , y ce pourrais qu'on ce reparle , n'est ce pas ? Allez , salut ?!


Dernière édition par Kuri Dashiro le Sam 17 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

Kathy regarda le garçon bailler, puis il lui remit sa fleur dans les cheveux, enfin il la replaça pour qu\'elle ne puisse pas tomber. Puis il prit ses bagage et lui dit qu\'il devait aller dans sa chambre. Pas bête pensa Kathy. Elle le regarda et haussa les épaules en lui disant.

-Bah salut.

De toute façon que pouvait elle dire d\'autre ? Elle le regardait toujours droit dans les yeux, un regard qui embarrassait beaucoup les garçons, enfin sa dépendait des quels. Puis Kathy prit la fleur dans ses mains,la sentie, puis la remit dans ses cheveux, de façon a quelle puisse ne pas tomber facilement.


Dernière édition par Kathy O'Maley le Sam 17 Mai - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:44

Kuri partis donc du jardin , où il avait fais la rencontre de kathy ,pour aller droit vers le hall d'entré . Il ce demandais d'ailleurs si ils ce reverraient ? Mais il ne ce posa pas trop de question et chercha sa chambre . Alors qu'il traversais les couloirs il ce demanda où pouvait être les chambres ? Il ne pensait pas tout de suite qu'il serait perdut et les chercher donc avec attention et patiente . Mais il perdit espoir au bout d'un moment , car il trouver en vain les chambres et s'aretta . Puis il s'adossa contre le mur pour soufflé un peut : voila 10 minutes qu'il cherché les chambres avec des valises dans les mains .

* Quel idiot , j'aurais put demander à la jeune fille si elle pouvais m'amenné .. Non ! Je suis capable de me retrouvé tout seul ! *

Alors , il repartis très vite pour recherché sa chambre . Il parrais qu'elles n'étaient pas mixtes , et si il ce trompé ? Et qu'il allait chez les filles . Il s'aretta alors en chemin au moment ou il y pensa et commença à paniqué . Alors il cria de l'aide :

- Bon ! Est ce que quelqu'un est la ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

Kathy était rester dehors quand elle entendit quelqu'un crier. Une voix d'homme. Elle alla vers l'endroit ou se trouvait la voix et elle vit le garçon de toute a l'heure. Pfft pas douer pour ouvrir une porte et pas doué pour trouver son chemin. Enfin, Kathy n'avait rien a faire, elle alla vers le garçon, le regarda un instant puis avec une sorte de sourire malicieux et un air un peu exaspérer mais amuser elle lui dit.

-Tu sais tu n'est pas obliger de crier, les mur résonnent et un simple murmure est entendu


Elle regarda ses valises. C'est vrai qu'elles était grosses. Et kathy se demandait si elle étaient vraiment lourdes. Mais bon elle arreta de regarder les valises et dit au garçon.

-Au faite tu cherche quoi ?

Elle avait les bras croisés, appuyer sur Une jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

A sa plus grande surprise , Kuri , adossé contre l'un des murs du couloir de la pension , vit Kathy arrivé devant lui , comme si elle l'avait entendut sa demande d'aide pour sortir de ce petrint . Celle-ci avait dut bien entendre car elle lui répondit avec un sourire malicieux :

-Tu sais tu n'est pas obliger de crier, les mur résonnent et un simple murmure est entendu

Il eut un air honteux en l'entendant , c'est vri que c'était idiot de crié comme ça dans les couloirs , mais quand celle-ci lui demanda ce qu'il cherchais , il ce mit à pouffé de rire . Pourquoi ?

- J'te les déjà dit ! Tu m'écoute ou pas ... Je vais dans ma chambre !


Il s'aretta doucement de rire , c'était tout de même blaissant . Puis il ce remit droit , devant la jeune demoiselle . Puis il demanda alors à la celle-ci qui devait être la seule à pouvoir l'aider pour l'instant:

- Tu saurais où sont les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

Kathy le regarda rire. Dans le garçon lui demanda si elle l'écoutait, elle ne put s'empecher de repondre en soupirant, juste pour faire chier le monde.

-Nan

Kathy ne comprenait pas pourquoi il trouvait sa drôle mais bon, les garçon sont comme sa !Puis quand il commença a se calmer il lui demanda si elle savait ou était les chambres. Sa oui elle savait, pfft elle se rapella quand elle avait "croiser" Athrun devant son dortoir enfin.

-Oui

Kathy ne dit rien de plus pour l'instant, elle avait parler comme si elle voulait énerver le garçon, enfaite elle voulait voir jusqu'à ou elle pourrait l'énerver, car le fait qu'il avait rien juste parce qu'elle lui avait demander ou il devait aller ne l'avait pas vraiment plut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:05

-Oui

-Ha ....

Kuri , resta silencieux . Il ne répondit plus rien , il s'attendais à une plus jolie réponse de la part de Kathy , mais non . Peut être l'avait t-il un peut daissut ? Même trop ? C'était surement pour ça qu'elle lui faisait la tête ... Alors il lui dit doucement , honteux :

- Si je tes blaissé , je m'excuse .. Je voulais pas ! Je vais cherché tout seul ma chambre ..


Il la salua avec sa main , Kathy et s'en alla tout seul vers les chambres . Il repensé à elle , voila qu'il arrive et qu'il ce moque de quelqu'un , au fond de lui il avait vraiment honte et voulait à tout pris ce pardonné . Mais il ne dit rien et chercha sa chambre . Après quelques minutes , il trouva enfin sa chambre et y entra ... Personne . Alors il repensa une dernière fois à Kathy pour rangé ses affaires ...

---> Sujet finit ! ^^ , Un grand merci à Kathy qui à bien voulut m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca arrive ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive ! ( Libre )   Ca arrive ! ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca arrive ! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah j'arrive [ Libre]
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser