Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:42

La voiture d’Hiruka Yuujin s’arrêta dans un crissement devant les grilles du lycée Shimizu. A l’intérieur, pas un bruit. Mère et fille se dévisageaient. Hiruka ignorait toujours si elle avait pris la bonne décision. En mettant Suzuka en pension, elle n’aurait plus à supporter sa présence mais en même temps, la jeune fille serait sans surveillance. L’ancien mannequin fixa sa fille adoptive de son regard bleu turquoise, une expression dure passant sur son visage.

- S’il y a le moindre problème ici, si tu refais le même cirque que dans ton ancien lycée, tu le paieras cher.

Suzuka soupira. Les menaces de sa mère ne l’impressionnaient pas. Elle avait l’habitude de s’amuser comme elle l’entendait, de faire ce qu’elle voulait, elle n’allait pas s’arrêter. Un groupe d’étudiants passa devant la voiture. Vu la carrure des jeunes hommes, leur grande taille, ça sentait l’équipe de basket à pleins nez. Hum… y’en avait des mignons… Suzuka allait pouvoir s’amuser ici aussi. En attendant, elle devait faire en sorte de ne plus avoir sa mère sur les épaules. La jeune fille plongea dans le regard de sa mère, teintant ses propres yeux vert clair d’une expression innocente.

- J’ai compris, rassure-toi. Je sais quelle attitude tu veux que j’aie et je ferais en sorte de ne pas te décevoir.

Mensonge, bien sûr. Suzuka n’avait pas l’intention d’arrêter de s’amuser. Mais sa mère hocha la tête, signe qu’elle approuvait, et c’était bien là l’essentiel. Les deux femmes sortirent de la voiture. Suzuka ouvrit la portière arrière pour y récupérer son sac à dos, tandis que Hiruka sortit la valise de sa fille du coffre. Elle regarda ensuite la jeune fille, vêtue comme à son habitude d'une mini jupe noire, d’un bustier assorti et de longues bottes sombres. Avec en plus un collier à clou au cou, une ceinture large sur les hanches et une quantité de bracelets et de bagues... Elle ne changeait pas, vraiment pas.
Suzuka subit sans broncher l’examen visuel puis s’approcha d’Hiruka, son sac sur le dos, pour prendre sa valise. Elle regarda à nouveau sa mère dans les yeux. Tant de choses les avaient éloignées au fil du temps… Hiruka savait que sa fille ne se laisserait pas enlacer, et elle ne savait même pas si elle avait envie de le faire. Elle se contenta d’un simple « Fais attention ». Suzuka répondit par un sourire, avant de lui tourner le dos.


- Comme toujours !

Suzuka s’avança un peu devant le lycée. En réalité, elle n’attendait qu’une seule chose : le bruit de moteur qui lui indiquerait le départ de sa mère. Le son convoité parvint très vite aux oreilles de la jeune fille. Elle se tourna en souriant vers le parking, pour que ses yeux confirment ce que ses oreilles lui avaient appris. Sa mère était bel et bien partie. Elle déposa sa valise au sol, laissa son sac tomber et s’étira. Puis, reposant ses mains sur ses hanches, elle contempla le lycée. La liberté totale ! Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, sans avoir de compte à rendre. Des professeurs ? Des surveillants ? Oui, bah comme partout, ça n’allait sûrement pas l’arrêter.
Suzuka tourna la tête de gauche à droite. Bon, il y avait quand même bien une âme dévouée qui allait lui indiquer où elle devait aller ? Suzuka imaginait mal qu’elle puisse être ignorée dès le premier jour. Ses formes de rêve attireraient forcément un garçon, ou bien son visage d’ange lui amènerait une gentille fille sur un plateau d’argent… Bref, quelqu’un allait bien venir…


Dernière édition par Suzuka Yuujin le Sam 20 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:19

Aaaah, la liberté ! Quoi de mieux, de plus relaxant que de se prélasser de tout son long sur le sofa rembourré et hyper confortable, clope au bec, portable à l’oreille, admiratrice vociférante à l’autre bout du fil ? Du plat de la main, Ryo-kun dispersait la fumée de sa cigarette en de petits mouvements secs, faisant prendre aux volutes des formes sophistiquées, des arabesques.Il n’avait pas lu le règlement interne du lycée mais se doutait bien qu’il était interdit de fumer dans les locaux; cependant ce détail ne semblait pas le gêner le moin du monde. Il venait tout juste d’arriver ici; au pire, que risquait-il ? D’être appréhendé verbalement ? Le jeune homme retira ses chaussures sans s’aider de ses mains et s’allongea complètement sur le canapé, les doigts de pied en éventail, observant le plafond tandis qu’il tentait avec difficulté et souvent vainement d’en placer une dans le déluge de reproches de Motoko (une ex de Ryo) . Apparemment elle avait découvert qu’il l’avait trompée avec Yuka (une autre), mais heureusement il avait quitté sa ville natale pour Shimizu avant de subir les contrecoups de sa colère.

"Ecoute, mon cœur, je suis vraiment désolé, je sais plus ce que je faisait…mais oui…bien sûr que je t’aime encore…"


Un mouvement à l’entrée de la salle capta son attention et Ryo se redressa légèrement pour voir qui était entré. Il crut tout d’abord que c’était encore quelqu'un qui allait lui dire d'arrêté de fumé sa clope,bref une personne entra...tiens cet meme personne ressemblait etrangement à un zombi,difficile à dire, Allons, ce devait être une farce ! Oui, évidemment, se dit Ryo soulagé, en regardant de plus près on s’apercevait que le zombie était en fait un jeune garçon…brrrr, avec un bras coupé, des pieds nus et une magnifique cicatrice auréolant son cou vierge et blafard…à croire qu’il avait laissé traîner derrière lui un bout de son déguisement lugubre de zombie…
Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent encore plus, donnant à sa belle gueule un air de parfait crétin, quand il se rendit compte que le mec/zombie était en réalité…une fille ! Pas très soignée, renfrognée au possible, plus sombre qu’un mort vivant, mais une fille tout de même. N’écoutant même plus ce que disait Motoko, Ryo s’empressa de faire disparaître cet air ahuri de son visage et la détailla, intrigué. Où était passée la poitrine plantureuse des belles blondes, le décolleté pigeonnant, la mini dévoilant des cuisses graciles ? A la place, la nouvelle arrivante portait un T-shirt informe sur un haut rayé, et un baggy trop grand pour elle dont l’entrejambe lui arrivait presque aux genoux. En fait, il n’avait guère l’habitude de voir des filles comme ça.

L’inconnue se dirigea directement vers un fauteuil et s’y assit, les genoux repliés, lui réclamant sans même tourner la tête du feu pour allumer la clope qu’elle tenait au bec. Absorbée par son sms, elle n’avait pas vu l’air carrément intrigué de Ryo. Les hurlements de Motoko, qui avait entendu la voix d’une fille dans le combiné, reprenaient de plus belle, l’accusant de la tromper une nouvelle fois.

"Mais non mon chou…Oui je t’aime…non c’était rien, personne…Rhoo puis zut"

grogna t-il agacé en fermant le clapet de son portable d’un coup sec, rompant la conversation téléphonique. Ryo se remit debout, soulevant sa parfaite silhouette vêtue d’un T-shirt kaki et d’un jean délavé, fit quelques pas et s’assit dans le fauteuil juste à côté de la fille et lui tendant son briquet rose, offert quelques mois auparavant par Sakura.


"Tiens, sers-toi copieusement."
*mouai bon elle aura pas besoin d'un chalumeau u.u *


Pendant qu’elle s’exécutait, le jeune homme risqua un regard franc dans sa direction.puis se releva du canapé pour aller prendre l'air,il aurait préférer une beauté mais bon...il sortit de la salle,sauta de marche en marche puis arriva au hall d'entrée et y vit avec stupeur La Beauté...vraiment pas mal ! il deglutit avec difficulté puis repris son calme avec son eternel sourire amusé.plusieurs pensées se bousculerent dans la tête du jeune homme,etait elle comme les autres fille,celle qui pour leur Première Fois, les filles deviennent rouges comme des pivoines et s’enfuit en courant (comme dans les mangas xD). Tiens, ça serait marrant pour cette petite de tester sa réaction; jouer avec les vierges étaient aussi une de ses occupations préférées…en outre vu sa taille elle ne devait pas avoir guère plus de 17 ans. Et puis c’étaient devenu un réflexe chez lui: dès qu’il voyait une fille, belle ou moche, jeune ou vieille, il ne pouvait s’empêcher de la courtiser. Ryo ouvrit la bouche pour lui parler. Si il se montrait familier dès le départ elle risquait fort de lui envoyer son poing dans le nez…Allons bon, il fallait juste y allait doucement, il en avait maté des plus coriaces.

"Hé ma jolie,t'es nouvelle ? comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

Nouveau lycée, nouvelle vie, c’est ce qu’on dit en général. Pour Suzuka, c’était plutôt nouveau lycée, nouvelles libertés et moins de surveillance. Elle serait aussi plus tranquille. Aucune de ses anciennes « victimes » ne savaient qu’elle étudiait maintenant à Shimizu, elle avait fait croire à tout le monde qu’elle partait en pension à Tokyo. Elle espérait juste ne pas les croiser en ville mais bon, son ancien lycée était quand même à l’autre bout de la ville ; ses anciennes connaissances n’avaient pas de raison de traîner trop près du lycée Shimizu, c’était déjà ça. Une voix masculine tira Suzuka de ces quelques réflexions sans importance.


"Hé ma jolie,t'es nouvelle ? comment tu t'appelles ?"

Suzuka sourit avant de même de pouvoir voir la personne qui venait à elle. En tout cas, quelqu’un avait mordu à l’hameçon. Un garçon, en prime. Parfait, elle allait pouvoir s’amuser dès son arrivée. Le jeune homme qui l’avait interpellée était grand, musclé, avec des cheveux bleus et un regard sombre. Il souriait, tout en dégageant beaucoup de charme. Suzuka eut un mince sourire en le détaillant. Eh eh bien… Elle n’était pas tombée sur le premier intello boutonneux, loin de là… Vêtu de manière décontractée, jean délavé et T-shirt, le jeune homme avait tout du tombeur qui savait comment exciter les dames. Remarque, on pouvait sans doute en dire autant de Suzuka avec les messieurs. La blonde ne passait pas inaperçu, et d’ailleurs, ce n’était pas son but.

*Bien, songea la jeune fille, la rencontre va être amusante.*

Il l’avait appelée « ma jolie » ? Eh bien, lui au moins n’avait pas peur des familiarités. Quelle attitude adopter, sachant que c’était sa toute première rencontre dans ce nouveau lycée ? Suzuka hésita tandis que le jeune homme approchait. Mais elle avait envie de jouer, comme toujours. Après tout, elle n’avait pas pu s’amuser depuis… deux semaines ! Quand même, c’était long pour elle. (XD) Et la dernière fois, c’était en tentant de séduire un professeur de son ancien bahut. Ou plutôt en réussissant.
Toujours souriante, Suzuka commença son jeu. Elle n’était qu’une innocente nouvelle élève dans un lycée inconnu après tout. Et comme tous les jeunes japonais, elle avait appris la politesse, même si elle s’en servait très peu. Mais là, elle allait l’utiliser. Elle inclina poliment le buste et la tête devant le jeune homme, tout en répondant à sa question.


- Je m’appelle Suzuka Yuujin, je suis nouvelle et je viens tout juste d’arriver.

Elle resta ainsi quelques instants, et ça n’était absolument pas involontaire. Le jeune homme qui lui faisait face avait ainsi une vue parfaite sur son décolleté, et les formes généreuses qu’il contenait. A condition qu’il y jette un œil, bien sûr, mais Suzuka était presque certaine d’avoir cerné le personnage. Il n’allait sûrement pas se priver pour la reluquer. Au bout d’un moment, Suzuka se redressa lentement et sourit innocemment.

- Et vous, vous êtes un ancien élève ? Vous pouvez peut-être m’aider, je ne sais pas où aller et avec ces bagages encombrants…

Une valise et un sac à dos n’étaient pas vraiment des bagages très encombrants mais qui résisterait au profil de la demoiselle aux courbes parfaites et qui, en plus, était en difficulté ? De plus, elle vouvoyait le jeune homme qui était à peine plus vieux qu’elle. Il avait ainsi tout loisir de se sentir supérieur et Suzuka était curieuse de voir quelle allait être sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:23

Ryo venait juste de refermer le clapet de son téléphone portable que l’inconnue,aux formes plus qu'avantageuses, parla, dévoilant une voix inhabituellement douce pour une adolescente de cet âge même en pleine mue, et dont la tonalité monocorde et étrange lui donnait un curieux style oratoire, que le jeune homme d’ailleurs ne jugea pas du tout désagréable. Ah, elle savait donc utilisé ses formes…constatation stupide bien sûr, mais le contraire ne l’aurait même pas étonné, vu l’attitude passablement gentille que cette fille semblait porter en permanence sur le dos, comme une cape de protection, une magnifique et pourtant assez etrange parure d’incompris… Bref cette fille amusait Ryo, et la bouche aux lèvres pâles de celui-ci se fendit d’un sourire éclatant, qui rendait son visage encore plus charmant à regarder. Il fit une moue faussement sceptique qui aurait fait craquer n’importe quelle fille et répondit en toute franchise:

"Moi c'est Ryo yatahi mais appelle moi Ryo. Tout le monde m'appelle comme ça,enchanté"

*ouai enchanté est le mot...quel beauté,vraiment il me la faut *


Il avait dit cela avec un regard en biais pour la jeune inconnue. Les femmes, pensait-il, avaient sans doute tout du sexe décoratif; elles n’avaient parfois rien à dire, mais le disait avec particularité, et souvent avec charme. Peut-être étaient-elles tout simplement le plus grand bijou du monde. Très philosophique ça…Tout ça pour dire que Ryo, il en avait connu des plus belles que cette fille, était un peu intriguée par celle-ci, son image mystérieuse et complètement déroutante. Il n’avait jamais connu ça, et elle prenait peu à peu dans son esprit de tombeur l’image d’un nouveau défi qu’il ne pouvait se permettre d’ignorer: sa réputation était en jeu ! Et puis une fille était une fille, il fallait les traiter avec respect, les draguer doucement, faire naître en elles des sensations de plaisir extrême, puis s’envoyer en l’air, les jeter et recommencer avec une autre. Elles adoraient ça.


"- Et vous, vous êtes un ancien élève ? Vous pouvez peut-être m’aider, je ne sais pas où aller et avec ces bagages encombrants…"


En entendant ces paroles ainsi qu'en voyant la façon dont l'inconnue lui montrait une partie plutot alléchante de son corp, Ryo eut un grand rire franc,il en avait vu des filles se pavaner ou lui montrer leurs decolleté et pourtant celui si ne detacha pas son regard sur les deux magnifiques paires de seins (Laughing) Ouah, elle avait du charisme cette petite! C’était de plus en plus intéressant.,bref il ria, dévoilant l’éclatant feston de ses dents blanches et parfaitement régulières, ses longues mèches opalines dansant dans son mouvement quand il rejeta légèrement la tête en arrière pour rire. Ses joues se fendirent de deux adorables fossettes qui auraient fait fondre sur le champ la plupart des filles. C’était bien agréable d’avoir des groupies, peut-être que celle-ci n’allait pas tarder à rejoindre le lot.


"Haha…si tu veux mon aide il me faut quelque chose en compensation, petite^^ Tu me plais !"


Un sourire en coin, il observa l’adolescente de haute en bas. Peut-être tout à l’heure il allait l'invité dans un café histoire de la connaitre un peu plus...pour mieux la cerné.
Quand Ryo était attiré par quelqu’un, il observait toutes les facettes de sa personnalité, sans exception.Visiblement il n'aurait pas du utilisé le mot "petite"…Zut, approche surement ratée. Bon, pas la peine de se décourager pour si peu, autant tenter autre chose. Quand une botte ne marche pas…replis sur soi-même, puis feinte.


"je t'aiderais bien"
gloussa t-il en se penchant un peu plus vers elle. Aller, passage à la vitesse supérieure ! Moteur, action.

"Oh, je suis désolé Suzu-chan, je n'aurais pas du faire du chantage…peut-être une autre fois alors ? On pourra se promener tous les deux. Tiens, si tu veux je te donne mon numéro, on pourra s’appeler. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09

Suzuka sentait le regard du jeune homme sur elle. Pourquoi se serait-il gêné après tout ? Il avait tout du tombeur à qui aucune jeune fille, voire femme s’il était doué, ne résistait. Et elle, elle s’inclinait gentiment devant lui, en lui présentant ses formes sur un plateau d’argent ! En tout cas, pour l’instant, il agissait comme elle l’avait prévu. Si ça continuait comme ça, elle allait sûrement pouvoir en faire ce qu’elle voulait. Hum… pas drôle, ça. Elle espérait plutôt que la difficulté irait en grandissant, pour son premier jeu dans ce nouveau lycée. Le jeune homme ne tarda pas à se présenter à son tour.

"Moi c'est Ryo yatahi mais appelle moi Ryo. Tout le monde m'appelle comme ça,enchanté"

Suzuka se redressa et fixa Ryo de ses yeux vert clair. Il était terriblement mignon, et son sourire était parfaitement irrésistible. Ryo éclata de rire, faisant apparaître d’adorables fossettes et des dents blanches parfaites. Suzuka se contenta d’un large sourire innocent. Tant mieux si elle l’avait fait rire, même si ça n’était pas le but. Finalement, ça s’annonçait peut-être plus intéressant que prévu. Elle essaya d’imaginer les pensées actuelles du jeune homme. Pensait-il pouvoir aisément la draguer ? Et presque aussi facilement coucher avec elle, avant de la jeter ? C’était probablement le genre d’occupations qui remplissait l’emploi du temps de Ryo. Il ne se doutait apparemment pas que c’était aussi sa principale activité à elle. Autant le laisser croire ça le plus longtemps possible...

"Haha…si tu veux mon aide il me faut quelque chose en compensation, petite^^ Tu me plais !"

Suzuka haussa les sourcils. Eh bien, c’était direct. Le sourire de Suzuka s’effaça très légèrement, en revanche, ses yeux brillèrent et elle se retint d’éclater de rire à son tour. Le jeu allait être plus amusant que prévu. Ryo était visiblement très confiant, il était sûr de gagner. Mais Suzuka n’avait jamais perdu une seule partie. La jeune fille se laissa examiner sans broncher, dévisageant son interlocuteur qui s’approcha.

"je t'aiderais bien", commença-t-il, avant d’ajouter : "Oh, je suis désolé Suzu-chan, je n'aurais pas du faire du chantage…peut-être une autre fois alors ? On pourra se promener tous les deux. Tiens, si tu veux je te donne mon numéro, on pourra s’appeler

Suzuka détourna le regard. Absolument pas parce qu’elle était gênée que le jeune homme se soit rapproché, mais parce qu’elle réfléchissait à son prochain coup. Et si elle paraissait troublée aux yeux de Ryo, c’était tout aussi bien. Il était doué, ça, c’était sûr. Suzuka se demanda même à combien de têtes s’élevait son harem. Sans doute un bon nombre… Mais il était hors de question qu’elle perde sur ce coup là. Elle n’avait pas trente six options. Hors de question de ramasser ses bagages en acceptant simplement son numéro. Non, c’était trop simple. Elle dominerait le jeu de bout en bout ou pas du tout. Elle eut un sourire sournois que Ryo ne put apercevoir puis se tourna vers lui, l’air toujours aussi délicieusement innocente, et le regarda dans les yeux. Elle prit une voix douce et posée, presque chuchotée. Ryo était tout près d’elle, elle n’avait pas besoin de hausser le ton.

- Tu ne pourrais pas m’aider, s’il te plaît ? Au moins à m’installer, après je te laisse tranquille. Mais je ne sais même pas où se trouve… ma chambre…

La jeune fille prit soin d’accentuer légèrement les deux derniers mots de sa phrase. Juste assez pour que Ryo se demande si elle l’avait fait exprès ou non. Quel homme résisterait à ce ton un brin suppliant, quand la jeune fille qui demandait de l’aide avait la plastique de Suzuka ? Et d’une manière générale, quel élève refuserait son aide à une nouvelle venue aussi adorable ? Aucun normalement. Suzuka recula de quelques pas, ramassa ses bagages en se penchant à nouveau, puis se redressa rapidement, un large sourire sur les lèvres. Un sourire d’ange assorti à ses boucles blondes qui dansaient sur ses épaules et jusqu’à sa poitrine.

- Et sinon, ce serait un plaisir de faire plus ample connaissance, Ryo. Je ne connais absolument personne ici.

Et bonne camarade avec tout ça ! Pas de doute, Suzuka savait parfaitement se comporter pour se faire apprécier. Il était impossible que Ryo résiste à ça. Suzuka savait que la partie n’était pas gagnée mais elle était plutôt satisfaite du coup qu’elle venait de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

Décidément, il allait de surprise en surprise ! Depuis qu’il avait rencontré cette espèce de petite poupée extrêmement jolie, Ryo enchaînait des découvertes, et ce n’était pas pour lui déplaire. Cela changeait tellement de d’habitude ! De ces filles pudibondes ou sardoniques qui l'abordaient sans cesse; de celles qui rougissaient au moindre compliment parce qu’elles ne s’étaient jamais faites draguées et qui refusaient toutes avances trop directes; de celles encore qui se ramenaient toujours en mini-short et top brillant avec le gros slogan « suçe-moi » étalé sur leur opulente poitrine…Cette nana là était spéciale.Okay elle avait tout pour elle, il fallait pas se voiler la face;bien dévelloppé,cheveux soyeux et tête assez angélique…Le jeune homme essaya de se la représenter comme si elle allait en soirée; coiffée, maquillée, habillée d’une robe moulante noire, avec des ballerines et un petit sac à main. Cette vision fugitive était si improbable, et elle s’imposa à lui avec tant de force qu’il en ricana tout seul, avant de répondre à ce qu’avait dit Suzuka,tout de même utilisé le mot chambre devant lui,c'etais comme l'invité à lui faire l'amour.

"okay passe moi ce sac et je te monterais....ta chambre"
fit-il d’un ton amusé tout en appuyant lui même sur le mot chambre.

Avait-elle remarqué l'envie soudaine de Ryo ? avait elle remarqué que celui-ci voulait à tout prit l'emmenait dans Sa chambre ? ....bon c'est vrai,Ryo etait un tantinet manipulateur,baratineur,etc...,mais rien de bien catastrophique,non. En outre, entendre l’adolescente sortir une phrase très provocatrice l’avait de nouveau enflammé,exalté...; il était sûr que, derrière son apparence de femme fatale et sa tête d'ange, elle cachait de nouvelles faces bien plus intéressantes,une face bien à elle. Et il était prêt à repartir à l’assaut, à en apprendre chaque fois un peu plus sur son adorable interlocutrice…
…Qui d’ailleurs, le stupéfia et stoppa net son élan d’enthousiasme quand il entendit la suite de ses propos. Quoi ? faire plus ample connaissance ? Vraiment ? Comme la fois précédente, ses yeux s’écarquillèrent, et un air ahuri se peignit sur son beau visage tandis qu’il observait avec fixité, mais sans les voir vraiment, les yeux insondables de la fille. Comment était-ce possible ? Alors comme ça,ça avait était aussi facile ? non non impossible en tant que femme fatale au multiple facette elle n'allait pas tombé dans son lit aussi facilement,oh non ce n'etait pas fini ! Elle etait belle certes mais calculatrice donc ce n'etait pas encore fini.Se grattant le menton d’un air perplexe, il dit:

"Oh…bien sur",
il ne valait mieux pas s’aventurer sur un terrain trop
dangereux,elle remarquerait son air de gars super deçu... . C’est pourquoi il se rattrapa d’une pirouette, en profitant pour glaner une information de plus:

"C’est quand, ton anniversaire ? Je te le fêterai promis ^^ !"


Ryo ébaucha un sourire, mais à ce même moment Suzuka se tourna vers lui et darda ses immuables prunelles sur son visage, le tout agrémenté d’un sourire presque carnassier qui n’avait rien de rassurant. L’air jovial du jeune homme s’évanouit aussitôt et il la contempla, mi-inquiet mi-intrigué par ce qu’elle allait dire. Il prit un air faussement offusqué et s’exclama avec un geste de la main, théâtral:


"Oh tu crois que je suis un dragueur de collége ? si oui alors là , là tu te trompes de catégorie ma jolie ! Moi, je suis un romantique."
(Laughing)

Il marqua une pause, le temps de chercher ses mots.Ryo prit les valises de Suzuka et les cala entre ses jambes et observa un instant le ciel, songeur. Ryo pensait aux nombres de filles qu'il s'etait fait puis avoir entendu à chaque fin d'histoire "mais t'es pas normal !"
Oui, il n’était pas normal, peut-être était-ce vrai après tout ? Son comportement n’était pas celui qu’il avait d’habitude. En règle générale, son seul objectif sur le long terme était de s’envoyer en l’air avec la nana du moment; mais là, la perspective de se retrouver au lit avec Suzuka semblait si…une delicieuse perspective, que ça en devenait comique. Par conséquent, si il ne pouvait coucher avec elle, pourquoi insistait-il ? Peut-être que c’était dans sa nature, tout simplement.


"tes valises sont vraiment légere,tu pense resté combien de temps avec ça ? une semaine ? " finit-il par ajouter quelques minutes après avec un certain amusement dans la voix.


Satisfait, Ryo n’avait rien vu de l’air machiavélique fiché dans son sourire; elle lui avait tendu une piège et il sauta dedans les deux pieds joints.


"Oooh j'aimerais bien savoir quel types d'ami tu frequente le plus souvent ! ^^"


En fait il était très curieux de savoir quel était le type de personne qu’elle fréquentait…sûrement semblable,oh oui ! apres avoir fini avec elle,il pourrait ensuite aller voir ses amis et s'amuser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:42

"okay passe moi ce sac et je te montrerais....ta chambre"

Suzuka eut un large sourire et reposa bien volontiers ses bagages. S’il voulait bien les porter, elle n’allait sûrement pas l’en empêcher. Le ton du jeune homme l’amusa au plus haut point. Il pensait vraiment que ça allait être aussi simple que ça ? Qu’ils allaient monter dans une chambre et qu’il pourrait obtenir ce qu’il voulait d’elle, rien qu’en claquant des doigts ? Suzuka laissa son sourire flotter sur son visage, prête à éclater de rire. Hors de question que les choses se passent comme ça. Ils allaient monter, oui, tôt ou tard. Mais Ryo n’aurait rien, rien d’autre que quelques miettes, et encore, si elle le décidait. Ce petit jeu du chat et de la souris était décidément tout à fait au goût de la jeune fille. Elle avait face à elle un adversaire de choix, combatif et sûrement pas habitué aux défaites. Et elle avait réussi à retenir son attention. Le pauvre… Il ne se doutait même pas de ce qu’il l’attendait…
La jeune fille haussa légèrement les sourcils lorsqu’il lui demanda quand était son anniversaire, pour pouvoir le lui fêter. Hum… Elle ignorait la date exacte, elle ne pouvait se fier qu’aux informations venues de l’orphelinat, à supposer qu’elles soient vraies…


- Je suis née le 6 décembre, y’a… un certain nombre d’années.

La jeune fille garda le sourire mais préféra néanmoins passer très vite à autre chose. Ca ne la gênait pas qu’il cherche à en apprendre le plus possible sur elle. Elle aussi lui poserait toutes les questions auxquelles elle voulait des réponses et, de toute façon, rien ne l’obligeait à dire la vérité. Suzuka était naturellement douée pour mentir et tromper son monde, et elle abusait sans retenue de ce « don ». Elle eut ensuite une excellente occasion d’éclater de rire et ne se priva pas. Lui ? Un romantique ? Suzuka laissa échapper un grand rire clair, dévoilant au passage deux rangées de dents parfaitement alignées semblables à des perles blanches. Son visage ainsi illuminé par la joie, elle était encore plus délicieuse à regarder. Elle se calma bien vite et croisa ses bras sur sa généreuse poitrine, ses bracelets cliquetant au passage. Elle fixa à nouveau le jeune homme du regard. Elle le croyait sur parole. Pas quand il disait que c’était un romantique, bien sûr, mais quand il disait qu’il n’avait rien d’un dragueur de collège. C’était l’évidence même, il jouait dans la cour des grands, celle où Suzuka jouait aussi. Encore que… Il serait sans doute surpris d’apprendre jusqu’où elle était allée. Et il n’avait d’ailleurs pas besoin de le savoir pour l’instant.


"tes valises sont vraiment légere,tu pense resté combien de temps avec ça ? une semaine ? "

Suzuka retint un nouveau rire puis reprit progressivement un air sérieux, très sérieux. Elle regarda le jeune homme de haut en bas puis laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, ses yeux brillant de malice. Enfin, elle répondit à mi-voix :

- Je resterai aussi longtemps que je trouverai de l’intérêt ici.


Puis elle reprit sur un ton neutre, toujours souriante.

- Je n’ai pas beaucoup d’affaires, c’est vrai… Mais de toute façon, ce que je porte n’est jamais très lourd.


Elle écarta les bras et fit un tour sur elle-même en éclatant à nouveau de rire. Une mini jupe et un bustier, c’est sûr, ça ne pèse pas lourd. Et comme Suzuka ne portait quasiment que ça… Légèrement vêtue toute l’année, c’était son credo. Elle savait parfaitement quel genre de réputation elle s’attirait en étant habillée de la sorte même en plein cœur de l’hiver mais elle s’en fichait. Les hommes qui pensaient qu’elle n’était qu’une blondinette sans cervelle tout juste bonne à coucher la faisaient rire. La sous-estimer… voilà l’erreur que presque tous les mâles commettaient avec elle. Elle les laissait se tromper. Et celui qu’elle avait en face d’elle… elle le laisserait également se tromper.

"Oooh j'aimerais bien savoir quel types d'ami tu frequente le plus souvent ! ^^"

Ouh… La contre attaque à cela allait s’avérer des plus agréables. Elle allait pouvoir le déstabiliser un peu… et il se retrouverait piégé dans ses filets sans qu’il s’en rende compte. Simple question de temps. Bon, du calme, la victoire n’est jamais acquise d’avance. La jeune fille fit mine de réfléchir à sa réponse, levant les yeux au ciel, puis elle déclara :

- Eh bien… En ce qui concernes les filles, j’aime les gens sérieux avec qui je peux étudier pendant des heures… Oui, j’aime les filles intelligentes.

Oui, surtout, quand elles sont coincées, vierges, et qu’elle peut s’amuser à les séduire pour les faire tourner en bourriques ! Suzuka adorait ça et une fois, elle avait même été agréablement surprise. Miya… Sa première expérience sexuelle avec une fille. Elle n’était pas prête d’oublier cette jolie brune.
La jeune fille poursuivit ensuite sa réponse.


- Et pour les garçons… Les sportifs ! J’aime beaucoup faire du sport, je m’entends bien avec les sportifs.

Bien sûr, elle n’allait pas préciser que le sport qu’elle pratiquait le plus, c’était le sport de chambre ! Mais sa réponse n’était quand même pas très loin de la réalité. La plupart des garçons avec qui elle avait couché, ou dont elle avait fait ses victimes, étaient des sportifs. Sans doute parce qu’ils sont beaux, puissants, mais pas malin pour deux sous et à deux doigts de mourir d’orgueil chaque fois qu’une fille s’approche en battant délicatement des cils…
Ryo avait sa réponse, à elle de commencer à poser les questions. Elle dévisagea une nouvelle fois le jeune homme, posant à nouveau ses mains sur ses jolies hanches.


- Et toi Ryo ? Tu fréquentes quel genre de personnes ?

Suzuka connaissait la réponse avant même de poser la question. Elle était même plutôt étonnée qu’il puisse aller et venir dans le lycée sans avoir une horde de femelles en chaleur accrochée à ses basques. Etonnée… voire déçue. Ca aurait pimenté la partie… Enfin bon, il y aurait sûrement d’autres occasions. Pour l’instant, une discussion en tête à tête lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:15

Brillant…le rire de Suzuka l’était. Ryo sursauta presque quand il l’entendit, car il ne s’attendait pas du tout à ce que quelque chose d’aussi naturel et plaisant à voir qu’un rire sorte de la bouche de cette fille, ce qui lui donnait une sorte de contraste dynamique pas du tout désagréable. En outre, même si il l’avait su, il supposait qu’elle aurait sans doute attendu de nombreux jours, le temps de le connaître plus avant, pour pouvoir lui dévoiler le secret de son hilarité. Il trouva son expression amusante et sourit à son tour, tandis qu’elle cherchait visiblement à se remémorer sa date d’anniversaire, dans un de ses longs silences dont elle avait le secret (d’ailleurs, il avait remarqué qu’elle répondait soit du tac au tac, soit en réfléchissant longuement, mais jamais entre les deux). En fait, elle ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui fête son anniversaire; Ryo
trouvait ça dommage, que ses amies ne pensent pas à elle, ou bien qu’elle n’aie pas d’amis tout simplement. Le jeune homme pensa qu’elle pourrait même avoir des groupies si son caractère de harpie ne lui conférait pas le statut d’une sorte de relique inaccessible et légendaire. Comme dirait le proverbe que Ryo appréciait tant,une femme qui rie est une femme à moitié au lit. (xD)


"je suis née le 6 décembre..."
"Eh bien… En ce qui concernes les filles, j’aime les gens sérieux avec qui je peux étudier pendant des heures… Oui, j’aime les filles intelligentes."


Puis elle ajouta avec une certaine classe typiquement féminine

"- Et pour les garçons… Les sportifs ! J’aime beaucoup faire du sport, je m’entends bien avec les sportifs.
- Et toi Ryo ? Tu fréquentes quel genre de personnes ?"


La réponse de Suzuka avait surpris Ryo,alors comme ça elle fréquentait des élèves sérieux,ouah ! c'étais bizarre,il l'imaginait plus avec des amis du style beau gosse.Ryo haussa les sourcils bien que son éternel sourire amusé s'étira sur la belle face de l'adolescent.Plus les minutes s’écoulaient, plus le jeune homme ne pouvait s’empêcher de supposer que l’apparente douceur et la belle parure de bonté de son interlocutrice n’était qu’une façade; une solide couche protectrice ?, cela ne pouvait en être autrement, elle ne pouvait pas être aussi douce et avoir un corps pareil, tout de même…Le genre de fille qui se la joue indépendante, mais qui souffre …Enfin, ce n’était qu’une hypothèse; mais les trucs de psychologue, ce n’était pas vraiment le dada de Ryo qui préféra répondre à sa manière. Lentement mais avec un air très sérieux sur le visage, il se penchant légèrement vers Suzuka et lui souffla avec une classe irréprochable:

"J'aime tout le monde.surtout les femmes..."


Et c’était vrai; le jeune homme, en adorateur du corps et de l’âme féminins qui se respecte, ne blasphémait jamais, ou sinon très rarement quand il était dans un état d’énervement poussé, sur l’objet de ses désirs, le sexe opposé, magnifique et rutilant quel que soit son représentant.

"Ok, je le note"
déclara t-il en sortant son portable de sa poche. Il déplia le clapet, dévoilant un modèle noir dont le PVC brillait sous les lampes, et pianota dans le bloc note électronique pour se remémorer la date, bien qu’il ne fit aucun doute qu’il s’en rappellerait. Subrepticement, il prit une photo de Suzuka regardant ses pieds et la mit en fond d’écran. "Tu veux quoi, comme cadeau ?" demanda t-il distraitement, parce qu’il ne voulait pas que son interlocutrice sache ce qu’il venait de faire…elle lui collerait sûrement son poing dans la figure, c’était une photo volée et, outre le caractère illégal de la chose, il se doutait bien évidemment que cette fille n’apprécierait pas ce genre d’initiative.Ryo analysa rapidement sa technique de drague,verdict :

*un peu stupide comme parole... un romantique, après l'amour il déprime,je n'es jamais déprimé après avoir rejeter ces filles bon okay elles ont eu droit à un coup avec moi mais ... Les femmes, avec les romantiques c'est pendant qu'elles dépriment. En plus le romantisme fiévreux c'est comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.*


le beau gosse (xD) resta quelque instant interdit,Ryo réfléchit un instant à ces pensées, se tentant d’imaginer ce que les filles avec qui il était sorti avaient ressenti durant cette période. Avaient-elles déprimé ? Peut-être, oui, quand il les avaient laissé tomber. En fait, il n’en savait rien et en bon dragueur qui se respecte, n’avait pas vraiment envie outre mesure de se prendre la tête avec ça. Elles avaient sûrement dû aussi avoir mal au cœur, mais lui n’en ressentait qu’une sorte d’adrénaline passagère, comme si il quittait la petite ville de campagne sans intérêt dans laquelle il avait toujours vécu pour aller s’installer à Tokyo; c’était comme un nouveau départ, peut-être s’en lasserait-il vite, mais il y avait des millions de villes et autant de villages, qui jaillissaient de partout en source inépuisables…la liberté.
Bah en parlant de filles…le jeune homme jeta un coup d’œil en coin à Suzuka, pris soudain d’un gros doute. Et si elle refusait ses avances…parce qu’elle était lesbienne ? Ca expliquerait pas mal de choses. Perplexe et un peu rageur, il songea qu’il allait avoir beaucoup plus de mal à atteindre son objectif que d’habitude. Durant sa vie de conquêtes, il avait eu deux lesbiennes: la première, il avait réussi à la faire changer de bord et l’avait jetée au bout d’une semaine parce qu’elle était un plan foireux au lit, la deuxième, elle avait cassé toute seule pour aller se remettre avec une nana. Deux beaux échecs en somme, cela n’annonçait rien de bon.


"Bien,l'interrogatoire est terminé ? je préfère questionner derrière un bon thé ^^"
marmonna t-il en croisant les jambes et en fixant résolument le bout de ses chaussures. Stratagème pour voir sa réaction. A ce stade de la conversation, il devait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:44

"J'aime tout le monde.surtout les femmes..."

La réponse, soufflée par le jeune homme très près du visage de Suzuka, fit sourire la jeune fille.

*Tu m’en diras tant, je l’aurai pas deviné…*

Suzuka n’avait aucun mal à imaginer Ryo entouré d’une horde de filles. Mais après tout, qu’est-ce qui était le mieux ? Les garçons qui draguaient à tour de bras et changeaient de nanas plusieurs fois par semaine après avoir couché une fois avec chacune d’entre elles ou ceux qui ne s’embarrassaient pas de l’étape séduction et préféraient violer les jeunes filles ou femmes qui leur plaisaient ? Suzuka détestait par-dessus tout les gens qui se montraient irrespectueux envers les femmes, même si elle-même ne portait pas toujours ces dernières dans son cœur. En fait, c’était surtout le comportement de certaines qui l’exaspéraient. L’arrogance, la jalousie, la mesquinerie et autres traits de caractères que les filles ne dévoilent que lorsqu’elles sont loin des garçons… Une hypocrisie que Suzuka détestait profondément. Elle-même n’était pas quelqu’un de faux, elle était plutôt sincère dans ses paroles, prenant au besoin le temps de choisir ses mots. La seule chose qu’elle cachait volontiers, c’était ses intentions par rapport à la personne qu’elle avait en face d’elle. Mais ça, ce n’était pas de l’hypocrisie. Chez une jeune femme, on pouvait appeler ça du mystère…
Quels que soient les défauts des femmes, Suzuka estimait qu’aucune d’entre elle ne méritait de subir un jour un viol. Les hommes n’avaient pas le droit de prendre par la force ce qu’ils n’arrivaient pas à obtenir autrement, c’était en tout cas ainsi qu’elle voyait les choses. Mais la plupart n’avaient pas besoin d’en arriver là. Ils séduisaient, charmaient, envoûtaient, puis abonnaient jeune filles ou jeunes femmes, après un certain temps, plus ou moins long. Ceux-là, Suzuka les détestait presque autant que les violeurs et quand elle le pouvait, se vengeait d’eux. Soit elle les séduisait et s’amusait à les jeter comme ils avaient l’habitude de le faire eux-mêmes, soit elle se laissait séduire docilement avant de refuser au dernier moment toute relation physique poussée. Dans les deux cas, l'orgueil de ses victimes en prenait un coup. Sans doute les faisait-elles aussi souffrir, ça, elle l'ignorait, ne s'étant jamais posé la question.

Suzuka observa le jeune homme qui lui faisait face tandis qu’il notait dans son portable sa date d’anniversaire. Il aimait les femmes, hein ? Et il avait tout du beau gosse qui n’avait aucun mal à les séduire et les amener dans son lit. La gueule d’ange, le corps de rêve, l’attitude… Une future victime, pas de doute, et sa première dans ce nouveau lycée. Tout ce qu’elle devait décider à présent, c’était son attitude. Séduire ou se laisser séduire ? That is the question (XD) Au vu de l’assurance que présentait le garçon et en sachant que ce serait sa première victime à Shimizu, Suzuka choisit la seconde option. Elle se laisserait séduire, à sa manière bien sûr et pas comme une jeune vierge stupide et coincée. Il fallait tout de même qu’elle s’amuse un peu ! Mais Ryo Yatahi n’aurait pas ce qu’il souhaitait, ça, c’était sûr et certain pour la jeune fille.


"Tu veux quoi, comme cadeau ?"


Suzuka laissa un petit sourire malicieux éclairer son visage.

*Toi sur mon tableau de chasse et j’espère bien de ne pas devoir attendre décembre pour avoir mon cadeau.*

Souriant à cette pensée qu’elle garda bien sûr pour elle, Suzuka haussa les épaules. Elle se fichait pas mal de son anniversaire. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu un vrai bel anniversaire. Ces dernières années, la seule chose qui lui venait en tête le 6 décembre, c’était qu’un certain nombre d’années plus tôt, sa mère l’avais mise au monde en sachant qu’elle l’abandonnerait quelques jours plus tard.

- Je m’en fiche, répondit-elle sincèrement à Ryo. Je n’ai besoin de rien de toute façon.

Ryo baissa ensuite les yeux, sous le regard intrigué de la jeune blonde.

"Bien,l'interrogatoire est terminé ? je préfère questionner derrière un bon thé ^^"

Suzuka fut un peu surprise par le revirement du jeune homme. Surtout son changement d’attitude. Elle ne pensait pas qu’il était le genre de personne à baisser les yeux comme ça… Un thé ? Quoi, c’était une invitation ? ! Si c’était le cas, pourquoi baissait-il les yeux ? Il ne pouvait quand même pas être gêné ? Nan, soit il cachait bien son jeu, soit Suzuka l’avait très mal jugé. Mais la jolie blonde avait confiance en ses capacités de jugement donc… c’était forcément Ryo qui abattait une nouvelle carte de son jeu. Bien, Suzuka allait en faire autant, dans ce cas.

- D’accord.

Elle se baissa lentement pour ramasser son sac, posé à côté des pieds de Ryo. Sa valise était toujours calée entre les jambes du jeune homme. Entre d’autres circonstances, Suzuka serait aller la chercher aussi mais là, elle préféra s’abstenir. Au lieu de ça, elle s’approcha du visage de Ryo et inclina la tête pour croiser son regard.

- D’abord on s’occupe de mes bagages et après je te suis où tu veux.

Yeux pétillants, sourire d’ange… Suzuka laissait à Ryo le soin d’interpréter sa phrase comme il le souhaitait, elle ne ferait rien pour lui faciliter la tâche. Elle s’éloigna, souriant toujours, et fit quelques pas dans le vaste hall du lycée. Elle l’examina un moment. Il était grand, très grand. Le reste du lycée devait l’être tout autant. Suzuka dévisagea au passage les quelques lycéens qui se trouvaient là. Il y avait tous les styles, comme dans tous les lycées. Du gothique à la jeune fille studieuse, en passant par le sportif ou l’intello coincé… Finalement, elle se tourna vers Ryo qui tardait à la rejoindre et lança en riant:

- Tu vas me laisser affronter le lycée toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

."- Je m’en fiche, Je n’ai besoin de rien de toute façon."

Ryo entendit ces paroles mais ne dit rien, se contentant de fixer la pointe de ses baskets noires, faisant bouger son pied dans le vide par intermittence. Qu’elle était étrange, la petite! Vraiment différente des autres, et il ne savait plus trop quoi ressentir vis-à-vis de ça. Une telle fille aurait de par son caractère sans doute déjà été "accoster" par la plupart des garçons, mais lui aussi était hors normes, et il tentait vaillament de se projeter dans le futur, essayant de visualiser quelle serait alors sa relation avec Suzuka. Plus les minutes passaient et plus il semblait évident qu’il ne finirait pas au lit avec elle; peut-être s’en tiendraient-ils à une relation « amicale », si on pouvait l’appeler ainsi…mais Ryo n’était encore jamais parvenu à rester au stade de la simple amitié avec une fille, il lui en fallait toujours plus, et les nanas passaient les unes après les autres du statut d’amie à celui de petite amie, puis d’ex. Et c’était comme ça tout le temps, invariablement.
Un mouvement à sa droite accompagné d’un bruit de tissu froissé attira son attention et il tourna légèrement la tête, observant du coin de l’œil Suzuka.
Se redressant un peu, il écouta la jeune fille lui déclarer qu’elle n’était pas vraiment matérialiste…et que ce qu’elle désirait vraiment semblait au delà du monde bassement matériel pour lequel elle semblait avoir un mépris sans limite, en particulier à cause du fait qu’elle était obligée de vivre en plein dedans et bon gré mal gré…Ryo, songeur, se demanda ce qu’elle pouvait bien vouloir ardemment.


"Ah, mais je ne parlais pas forcément d’un cadeau matériel…" glissa t-il avec une voix épaissie par les sous-entendus.

Son oreille se fit plus attentive, car Suzuka venait encore une fois de lui mettre l’eau à la bouche; elle l’avait déclaré elle-même. Il y avait donc bien quelque personne digne de son intérêt avec ce lycée, son intuition avait été bonne. Mais sa têtue et délicieuse ou bien mystérieuse d’interlocutrice ne semblait pas disposée à lui céder tout passage menant vers le "coeur" de la jeune fille,sans en tirer un bon prix…évidemment, rien n’était gratuit, ça il aurait du s’en douter. Ryo prit subrepticement une pose avantageuse; il était près à lui offrir son corps si c’était cela qu’elle désirait, comme ça, il ferait d’une pierre deux coups.
Arf, d’un côté Ryo avait toujours compris tous les désirs des femmes, mais presque uniquement sur le plan sexuel et corporel; cependant dans une relation, les messages codés tels que « regarde moi pour que ma copine soit jalouse », ou autres choses du même acabit, entraînaient toujours chez lui la plus grande confusion. Et c’est pour ça qu’il ne gardait jamais bien longtemps la même amante; à chaque fois que la situation devenait trop controversée il préférait en changer, c’était bien plus simple.


"Beuh" fit-il d’un ton boudeur "je t'offrirais quand même quelque chose…"

En l’entendant parler de nouveau, un beau sourire qui, cette fois n’avait rien de mièvre, s’étira sur son visage. Ryo fixa le ciel, songeur, réfléchissant à sa réponse, tandis que Suzuka installait une fois encore un de ces silences aussi lourds qu’un gâteau anglais dont elle avait le secret.
Soudainement Suzuka se pencha, le prenant par surprise et décrétant que finalement ils feraient leur balade en tête à tête après qu'il lui est montré ça chambre. Ryô baissa les yeux à son tour; il était obligé de regarder sans cesse en bas tant la différence de taille entre eux deux était grande. Un peu intrigué,il regarda Suzuka prendre l'une des valises laissant trainé celle entre ses jambes...Avait elle peurs que Ryo tente quelque chose ? ce qui est sur c'est que ryo drague mais ne viole pas.
Ce qui lui donna plus envie "d'obtenir" cet suzuka c'étais bien parce qu'elle fait partie des filles allumeuses...un peu comme lui, un sourire amusé se peignit sur son visage,elle le cherchait !.
Sur ce moment terriblement "romantique" Suzuka s'éloigna vers le hall d'entrée,ce qui fit rire Ryo qui huma l'air qui s'était imprégner de l'odeur de la jeune fille,d'une démarche chaloupée il s'approcha de Suzuka

"let's go baby " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]   L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une belle blonde...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et le Bar Fight [PV]
» une envie d'une belle rencontre
» Une belle rencontre [PV Nageri Itsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser