Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maladresse [PV Ran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maladresse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Maladresse [PV Ran]   Maladresse [PV Ran] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:42

La sonnerie ne retentirait sans doute pas avant un bon moment, ce qui laissait beaucoup de temps libre à Miyuki. Ordinairement ponctuelle, la jeune femme n'avait pas réussi à se reveiller à temps, et du coup, n'avait pas pu prendre de petit déjeuner, ou rangé ses affaires, donc elle avait tout prit en masse. Il fallait donc absoluement qu'elle trouve sa salle de classe pour essayer de ranger toutes ses affaires. Simplement, même si elle connaissait bien le lycée, vu qu'elle s'y trouvait depuis longtemps maintenant, enfin, pas une année non plus, elle n'avait pas eut le temps de voir avec qui elle avait cours, et donc, impossible de savoir sa salle.

Eviter de courir égalemment, mais de toute façon, maintenant qu'il lui restait encore un peu de temps, elle n'en avait pas besoin. S'arrêtant alors en plein milieu des couloirs, la jeune femme pousa un soupir :

- Je n'ai qu'à les consulter ici.

Il fallait donc qu'elle trouve un endroit où s'asseoir, chose peu facile, puisqu'il s'agissait, comme dit précédement, d'un "couloir", rempli uniquement de casier, et rien de plus. Cherchant alros de tous les côtés, Miyuki ne le fit pas exprès et rentra dans quelqu'un, laissant alors tombé ses affaires par terre qui se répendèrent un peu pardon :

- Aïe ! Pardon..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [PV Ran]   Maladresse [PV Ran] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:16

Ran s'était levée comme habituellement, donc, de bonne humeur! Sa première journée de cours prometait d'être bonne. Sur son emploi du temps, le premier cours était un cours de chant avec madame Fubuki.
Après son petit déjeuné habituel, c'est à dire du riz blanc, deux sushis et un jus d'orange sans pulpe; elle s'était rendue dans les couloirs bondés du lycée croisant un bon nombre de gens fabuleux, beaux, populaires, lycéens, intelligents,et bien encore, elle ne pu s'empécher de penser:

*Si seulement je pouvais être belle comme ça*

Pour le moment, elle ne connaisait que la belle et rebelle Evanna Mistaire. Elle se sentait comme une minuscule fourmis dans un jardin. En gros, mal!

Pendant qu'elle bavait devant toutes ces "stars", elle ne regardait pas où elle allait et rentra dans quelqu'un.

Les affaires de la jeune damoiselle dans laquelle elle était rentrée se répartirent sur le sol.

- Aïe ! Pardon..! Dit la demoiselle.

-C'est moi! Pardonnez moi, madame! Je suis très maladroite! S'écria-t-elle en ramassant les affaires étalées sur le sol.

Lui tendant ses feuilles, Ran eu le temps d'observer cette jolie personne. Elle était plus agée qu'elle...C'était surement un professeur qui pourait l'aider à trouver son chemin.

-Connaisez-vous Mme Fubuki ? J'ai un cours avec elle et je la cherche!

Ran esquisa un sourire discret.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [PV Ran]   Maladresse [PV Ran] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

Se massant un peu la tête, Miyuki avait un peu les yeux fermés. Elle était tellement petite que lorsqu'elle se cognait contre quelqu'un, c'est à dire assez souvent, elle était dans l'incapacité de se demander s'il s'agissait d'un professeur ou d'un élève. Cependant, à la voix de celui ou celle qu'elle avait percuté, la jeune femme se déclara qu'il ne s'agissait sûrement pas d'un enseignant et ouvrit les yeux, voyant une jeune fille lui tendre les dossiers qu'elle avait laissé tomber.

S'acroupissant alors à ses côtés pour ramasser le reste, la sensei s'excusa encore, car après tout, elle aurait du regarder devant elle, mais elle était toujours aussi maladroite, et ça, tout le monde pouvait le voir, même pendant les cours :

- Pardon encore...

Lorsque tout fut ramassé, bien que cela ressemble plus à un gros tas de feuilles, un peu comme l'état initial qu'elle avait ramené, Miyuki entendit une question venant de la part de la jeune élève. Elle la cherchait ? Peut-être devait-elle assisté à sa classe ? Si c'était le cas, alors la sensei avait réellement beaucoup de chance :

- Oui, en effet, c'est moi.

Mais il valait mieux ne pas poser la charrue avant les boeufs, c'est à dire attendre qu'elle pose la question. Si ça se trouve, peut-être la cherchait-elle pour une autre raison, et il valait mieux ne pas paraître ridicule, car la situation avait déjà été assez comique pour avoir provoqué quelques rires discrets de la part des autres élèves qui se trouvaient dans les couloirs au moment de la rencontre brutale. Certains en avaient d'ailleurs déjà l'habitude, puisqu'ils avaient déjà eut l'occasion de voir la "performance" de la jeune femme lors de ses heures de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [PV Ran]   Maladresse [PV Ran] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

*C'est donc elle, Mme Fubuki!*

-Je...En fait, je suis nouvelle et j'ai un cours avec vous...Un cours de chant! Je suis vraiment navrée de vous avoir percutée...On ne peut pas être plus maladroite que moi...Vous ne vous êtes pas blessée, au moins?

Très inquiète, Ran regarda la victime de sa maladresse. La première pensée que lui inspirait cette femme était:

*Ouahh...Elle à des cheveux fabuleux!*

C'est vrai que les cheveux de cette jeune femme étaient longs et violets, comme ses yeux. Son visage était éclairé par un sourire rassurant, même après la chute... En se demandant comment elle avait fait pour foncer dans cette pauvre profeseur,Ran se rendit compte qu'elle ne s'était toujours pas présentée, ce qui, pour elle était un gros manque de politesse.

-Je suis Ran Mikuko! Je suis une nouvelle élève... dit-elle en hochant la tête pour s'excuser et la saluer.

Elle passa sa main dans ses cheveux et esquisa un lèger sourire.

*Avec tout ça, je ne connait toujours pas ma classe...^^*

-Pardonnez-moi encore, mais où allez vous faire votre cours? Je suis un peu perdue...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [PV Ran]   Maladresse [PV Ran] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Miyuki ne s'était donc pas trompée, cette jeune fille avait bel et bien un cours avec elle, ce pourquoi elle la cherchait. Gardant donc un sourire, la sensei secoua un peu la tête lorsque son interlocutrice s'excusa une nouvelle fois tout en lui demandant si elle n'était pas blessée :

- Non bien entendu, ça va très bien. Moi-même, je suis un peu fautive.

C'était la pure vérité, mais cela arrivait toujours lorsque l'enseignante percutait quelqu'un. A chaque fois, sortir une excuse, et c'était bien normal. Mais l'heure n'était pas à se rememorer les bourdes executées pratiquement tous les jours.

Observant alors son élève, Miyuki ne put s'empêcher de la trouver adorable, mais cela arrivait souvent dans ce lycée. Des filles et des garçons à la beautée mature, ou bien au teint mignon. Mais la jeune fille l'arracha bien vite à ses pensées lorsqu'elle se présenta tout en lui demandant où elle pouvait bien avoir classe afin de le savoir également. La sensei retrouva alors un nouveau sourire rassurant :

- Eh bien, Miyuki Fubuki, comme tu le sais déjà.

Quand à la salle de classe... Serrant un peu plus ses dossiers et feuilles, la jeune femme se frotta la tête avec une de ses mains de libre tout en ayant l'air un peu gênée :

- Gomen, moi-même, je ne le sais pas vraiment... Je suis partie de chez moi en retard et je n'ai pas eut le temps de consulter mon emploi du temps. J'étais en train de chercher un endroit où m'asseoir pour regarder.

Elle montra alors d'un petit mouvements tous les papiers qui traînaient dans ses bras, les empêchant de tomber ou de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse [PV Ran]   Maladresse [PV Ran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse [PV Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Maladresse...! [PV]
» Maladresse quand tu nous tiens [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser