Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Maladresse...! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

8h02. A peine avait-elle été 'mutée' dans cette nouvelle école, que Miyuki se laissait déjà aller à ses mauvaises habitudes. Côté spontanéité, il fallait qu'elle songe réellement à s'y reprendre. Son premier cours étant à 8h, elle était dors et déjà en retard.
La jeune japonaise s'élança donc dans les couloirs de son nouvel établissement, qu'elle ne connaissait pratiquement pas. A vrai dire, elle n'avait pas prit la peine de visiter. Pour elle, ici ou ailleurs, cela restait un lycée, même si son assiduité et son aisance scolaire laissaient entendre le contraire. Miyuki aimait son monde, le monde qu'elle s'était construit, bien à elle. En effet, toujours plongée dans ses livres, romans, écrits... Peu de jeunes femmes de son âge se laissent aller à de telles occupations. L'âge où le centre d'intérêt général est de trouver un petit ami. Miyuki en avait déjà eu, quelques flirts, mais elle ne s'y attardait pas plus que ça.
Longeant les rangées de casiers bleus, elle cherchait le sien : N°49. Ce ne fut qu'après quelques minutes d'entetement qu'elle le trouva enfin. Quelques manipulations sur le cadenas et enfin elle avait accès à son casier. Elle y déposa ses affaires et les livres qu'elle avai jugé bon d'emmener avec elle.
Un coup d'oeil à sa montre : 8h10. En un soupir, la jeune femme referma la porte de son casier, la faisant claquer légèrement.

*Ca commence bien...*

Miyuki prit donc le chemin des salles de classe, consciente que son retard était inexcusable, surtout pour un premier jour. Elle hésita un moment. Peut-être qu'elle n'était plus la bienvenue, passé 10 minutes de retard. Ce qui était tout à fait compréhensible d'ailleurs.
La jeune japonaise marchait d'un pas vif, une pile de livres dans les bras. Ainsi, elle ne vit pas la présence d'une autre jeune femme, marchant à contresens. <BOUM>.

"Et Mer**!"

Elle se sentit vaciller et lâcha ses livres.

"Désolée." Dit-elle à l'inconnue, consciente d'être la cause première de cette collision. "C'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais. Ca va aller ?" Ajouta t'elle, anxieuse.

Vêtue d'un jean et d'une fine chemise blanche, Miyuki était resplendissante, comme d'habitude. Ses longs cheveux noirs étaient relevés en un chignon négligé. Elle posa son regard sur la jeune femme, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:47

Hana s'était levée tot pour ne pas raté les cours du jour, elle était dans sa chambre avec ses autres colocataires, elle s'appreta: elle portait un jeans bleu, une blouse de couleur beige et des basket blanches rien de très féminin appart son visage qui est lui est légérement maquillé.
Ses longs cheveux comme des baguettes pendait le long de son fin corps, elle descendit de sa chambre pour se rendre dans les couloirs et casiers pour prendre ses affaires de cours.

*Alors, le mien est le casier n°64 de couleur bleu.*

Elle avanca vers le casier, pris une petite clé et l'ouvrit, puis pris les cahier de cours qu'elle avait besoin.
QAlors qu'elle marchais dans les couloirs du lycée, elle percuta une personne sans faire exprès et un grand "BOM" se fit entendre.

"Désolé! C'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais. Ca va aller ?"

Hana avait percutée une jeune fille aux cheveux d'un air noirs ébéne plusque beau.
Elle l'entendit s'excuser, l'air un peu embetée et anxieuse.

"Ce n'est rien voyons! J'aurais du moi aussi regarder ou je marche!"

*Décidement, je suis une vraie tete en l'air!*

Hana vit que les livres que la jeune fille avait était tombée par terre, celle-ci les ramassa et les lui tendit en lui faisant un chaleureux sourire.

"Tiens tu as fait tomber tes livres!"

*Elle doit se rendre aux cours! Elle est super jolie *__*! *

Hana continuait de sourire un peu betement mais bon elle étais comme ca, on peux pas lui en vouloir dans le fond.
Elle n'était pas le genre de fille à se faire des amisni à parler beaucoup sauf quand on lui parlait de nature ou de fleurs.

"Aufaite, tu t'appelles comment? Moi je m'appelle Hana(Fleur) Nakahara, ravie de te rencontrée!"

Elle attendit que la jeune et jolie jeune fille lui réponds.


(Hs: désolé, c'est pas super long! ^_^")


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:07

Décidément, ce n'était pas son jour. A peine faisait-elle son entrée dans cette école qu'elle cumulait ses maladresses. Promettable...
Miyuki regardait à présent la jeune femme qu'elle avait bousculé, s'attendant à recevoir quelques réprimandes pour cet accident. A sa grande surprise, l'inconnue se montra compréhensive et lui ramassa même ses livres. La japonaise s'empressa de les récuperer, un peu mal à l'aise d'exposer tous ses bouquins. En effet, ils étaient plus qu'ils ne le devraient, et elle passait pour un vrai rat de biliothèque avec tous ces livres. Enfin... De toute façon, question impression, elle avait déjà eu tout faux avec cette jeune fille.

"Merci..." Souffla t'elle en hissant les livres au creu de son bras. " Et encore désolée." Ajouta t'elle, coupable.

"Hana... C'est un joli prénom. Enchantée, moi c'est Miyuki, c'est mon premier jour ici." Répondit t'elle, tout sourire.

Miyuki n'était pas d'une nature très bavarde. Son coeur restait éternellement fermé, rares étaient les personnes à qui elle se livrait. Mais bon, là c'est différent, elle ferait preuve d'une grande impolitesse en prenant la poudre d'escampette. Ainsi, elle resta là, plantée devant Hana, bien que rien à ajouter d'intéressant.

"Tu... Tu es élève ici ?"

*T'as pas trouvé mieux comme question ?* Pensa t'elle bêtement.

Miyuki, peu à l'aise avec des inconnues, avait fait disparaître le sourire qui autrefois ornait son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

"Merci tu as un joli aussi! Quelle Maladresse...! [PV] 889474 "

*Son premier jour, la pauvre je comprends qu'elel réagisse comme ca!*

Hana ne pouvait s'empecher de regarder les livres qu'elle avait fait renverser, tout comme elle, Miyuki devait etre un rat de bibliothèque ce qui lui faisiat plutot plaisir dans un sens.
La jeune fille lui demanda ensuite si elle était une élève du lycée.

"Oui, je suis Lycéenne 3.B et toi?"
*J'ai l'impression de passer pour une vieille sur ce coup! Quelle Maladresse...! [PV] 890494 *

"Tu es nouvelle ici? Je ne t'avais jamais encore croisée..."

Hana remarqua que Miyuki n'avait pas le sourire, sans doute à cause de sa première journée dans son nouveau lycée.
C'est tout à fait compréhensible de se sentir un peu seule ou voir meme stressée.
Pour ce qui d'etre seule Hana savait ce que c'était meme si maintenant, elle avait trouvée une amie avec qui elle partageait tout.

"Dis-moi Miyuki-chan, tu te rendais à un cours avant que l'on ne se percute non?''

*Je pense bien qu'elle aille en cours sinon elle aurait pas pris tout ces livres sauf si elle va à la bibliothèque.*

Hana lui souria comme toujours, c'est rare qu'Hana n'ai pas le sourire et pour beaucoup de personne, Hana était un vrai rayon de soleil, de bonheur bref une fille très douce et très gentille.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

Toujours plantée là, devant Hana, Miyuki triturait discretement un coin de livre. Elle avait plutôt de la chance sur un point : la fille qu'elle avait percuté était tout à fait charmante. Au grand soulagement de Miyu d'ailleurs. Celle-ci lui annonça qu'elle était en 3 B.

"Je suis en 1 B." Dit-elle, clairement.

A les observer, elles faisaient le même âge, même si Hana avait un physique plus 'sage'.

"En effet, je découvre les lieux, c'est tout nouveau pour moi."

Puis Hana lui demanda si elle se rendait en cours. La sonnette d'alarme se tira dans l'esprit de Miyuki. L'heure ! Elle avait complètement oublié ce fichu cours.
Un coups d'oeil vers sa montre : 8h22. Impossible.

"Et bien, disons que mon premier cours était à 8h. Question ponctualité, ce n'est pas encore ça." Finit-elle part dire, légèrement amusée.

De toute façon, elle n'irait pas à ce premier cours, il était bien trop tard, et elle ne voulait pas se faire remarquer en arrivant en retard. De plus, c'était un cours de chimie, et ce jusqu'à 12h, elle n'avait pas particulièrement envie d'y assister de toute façon.

"Mais je pense que je vais remettre ça à plus tard, je ferais bien mieux de me familiariser avec l'école.Tu es en retard, toi aussi ? J'éspère que ce n'est pas de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

La jeune fille aux beau cheveux noirs dit à Hana qu'elle était en 1.B, pourtant, elel aurait jurée qu'elle était en 3.B vu son physique assez adulte.
Miyuki lui disa qu'elle était nouvelle et que tout au lycée était nouveau pour elle.

"Ce n'est jamais facile d'etre nouvelle, on est toujours un peu perdu!"

*Tiens mais elel serait pas en retard au cour la?*

Hana vit Miyuki regarder sa montre pour regarder l'heure.
Et oui, elel avait bien compris que Miyuki était assez en retard et que les professeurs n'aiment pas que l'on viennent à leur cours en retard.

"Si tu veut mon avis, tu ferait mieux de ne pas aller à ce cours et d'aller au prochain!"

*Je suis mal placée pour dire ca, je suis en retard aussi!*

Miyuki lui demanda alors si elle était en retard, et surtout elle espérait que ce n'était pas sa faute.

"Je suis effectivement en retard mais ce n'est pas ta faute!
De toute façon, j'avais pas très envie d'aller en cours pour 2h00 seulement de cours!"

*Je préfére aller voir le jardin du lycée et observer les fleurs ou encore parler "Nature" avec le professeur Toki!*

Hana se froota la tete l'air un peu embetée.

"Tu compte faire quoi maintenant Miyuki-chan?
Moi je comptais aller dehors prendre l'air au jardin du lycée observer les fleurs! Quelle Maladresse...! [PV] 8258 "

*Espèront qu'elel ne se moque pas de moi ^^"!*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

Plus les minutes défilaient, plus Miyuki se sentait à l'aise avec cette nouvelle rencontre.
Il fallait se rendre à l'évidence, elle était tout à fait accueillante.

"J'irais en cours cet après-midi, ou demain..." Déclara t'elle, peu sûre de son choix.

De toute façon, personne ne l'attendait aujourd'hui, son absence ne serait pas remarquée.
Même ses parents n'avaient pas connaissance de son premier jour de cours, ayant intégré l'école en cours d'année scolaire.

"Aux jardins ? Je n'y ai jamais été. Puis-je t'accompagner ?" Demanda t'elle, surprise elle même par sa requête.

Miyuki qui demandait la présence d'une tierce personne, ce n'était pas courant.
Mais elle ne connaissait personne, et la solitude commençait à la peser. De plus, elle avait envie de connaître davantage cette Hana, qui paraissait aussi mystèrieuse qu'elle, sous une autre forme.
Miyuki était plutôt du genre renfermée sur elle même, au niveau du coeur surtout.
Elle se distinguait des filles de son âge pour sa passion pour les livres, sa passion pour l'écriture...

"Observer les fleurs ? Quelle bonne idée, j'aime les belles choses." Ajouta t'elle, sincèrement enjouée par l'idée.

"A moins que tu ne préfères y aller seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

Hana l'entendit dire qu'elle irait au cours après-midi ou demain.

"Tu fais comme tu veux...^__^!"

Hana fut étonnée d'entendre que Miyuki avait envie d'aller voir le jardin voir des fleurs avec elle.
D'habitude les gens ne sont pas trop attirés par ca et préfére allez s'amuser ailleurs comme dans un bar ou une salle de jeux vidéos.
Mais non, elle avait bien entendu que Miyuki voulait aller avec elle admirer des belles choses comme elles disaient.
Elle lui demana ensuite si elel préférais aller seule.

*Pourquoi je dirais non ^^"!*

"Mais bien sur que tu peux m'accompagner! J'en suis très heureuse!"

Hana se tut un petit moment puis reprit sur sa lancée.

"D'habitude les gens ne sont pas trop tenter d'aller observer des fleurs...mais moi la nature, les fleurs sont mes passions!"

Hana ne peut s'empecher de sourire à Miyuki comme elle le faisait tout le temps, pour elle sourire c'était bien plus que naturel et un beau sourire faisait si plaisir aux gens.

"Si tu veux, je pourrais t'apprendre deux-trois trucs sur les fleurs et plantes! Quelle Maladresse...! [PV] 889474 "

Hana vit que ce qu'elle venait de dire plaisait beaucoup à Miyuki.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

Décidément, elle avait rencontré une personne tout aussi spéciale qu'elle, à sa manière bien évidemment.

"Je serai honorée que tu me fasse part de ton savoir à propos des fleurs."

Miyuki regarda ses livres, puis hana.

"Je devrais peut-être aller les ranger dans mon casier, si je ne veux pas être encombrée une nouvelle fois."

Sur ces mots, elle s'éclipsa quelques secondes pour retourner à son casier, à quelques pas de là. Elle l'ouvrit et y glissa sa pile de livres. Déjà ceux présent dans 'l'armoire de métal' remplissait presque la totalité des lieux. Elle n'aurait jamais la place de mettre TOUS ses livres, à ce rythme là.

Puis Miyuki fit claquer son casier, avant de rejoindre la jeune femme, un sourire aux lèvres, répondant au sien.

"Voilà, je suis prête, je te suis." Déclara t'elle d'une voix claire.

La jeune japonaise était réellement ravie d'aller parcourir les jardins en sa compagnie. De plus, elle lui apprendrait certainement des choses, qu'elle ne pourrait savoir, même dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:44

"Je serai honorée que tu me fasse part de ton savoir à propos des fleurs."

*Mon savoir...elle est trop gentille!*

Hana la vit ranger ses livres, son cassiers en était rempli.

"Beaucoup...de...livres!"

Hana lacha un petit rire amusée et ne pouvait s'empecher de trouver Miyuki adorable.
Et oui, Hana était très spéciale comme fille mais ca Miyuki allait le découvrir assez vite.

"Voilà, je suis prête, je te suis."

Hana vit Miyuki prete a partir avec elle.
"Bon viens, suit moi au jardin! Quelle Maladresse...! [PV] 889474 "

C'est alors qu'elle partirent à deux vers le jardin du lycée Shimizu.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Maladresse...! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maladresse...! [PV]   Quelle Maladresse...! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Maladresse...! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse [PV Ran]
» Maladresse quand tu nous tiens [Libre]
» Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser