Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:05

La neige tombait en petit flocons qui s'accrochaient partout: aux branches nues des arbres et des arbustes, aux brins d'herbe gelés ainsi qu'aux longs cheveux chatains de la jeune fille qui se promenait par un temps aussi froid dans le parc. Ce n'était pourtant pas un temps pour sortir se promener... L'épais manteau blanc qui recouvrait le sol et les toits ne semblait pas déranger Tsuki qui frissonna quand même légèrement. Il faut bien avouer qu'elle n'était pas habillée en fonction de la température, vétue d'un jeans, d'un chemisier et d'un léger pull antracite. Ces tons sombres et tristes lui donnait un tein particulièrement pâle.

Au détour d'une allée, Tsukihime glissa sur une plaque de verglas et manqua de s'étaler de tout son long dans la neige mais ce ne fut pas le cas, elle se rattrapa de justesse aux épaules d'un jeune homme qui passait par la. Elle se redressa rapidement, ses joues prenant des couleurs rosées...

« Excuse-moi... je ... j'ai glissé... Merci... »

Bégayant ses excuses, Tsuki rougissait toujours plus. Elle ôta ses mains des épaules du jeune homme et les enfonça dans ses poches. Ses yeux miels prenaient leur couleurx émeraudes dues à la gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:12

Ce jour là, Royku était vêtu chaudement. Il a horreur des températures extremes, comme les canicules, et les jours de neige. Sa respiration était courte, le froid lui glaçant les poumons. Sa chemise rouge était surmontée d'un superbe manteau blanc comme neige. Il faisait particulierement attention a où il posait les pieds, fixant le sol. Il n'avait clairement pas l'habitude de la neige: c'était la premiere fois, son premier hiver. Il venait d'un île tropicale, alors de la neige il n'en avait jamais vu. Il continuait de marcher, sous cette neige qu'il n'aimait pas tant.
Au détour d'une rue, Royku sentit quelqu'un s'agripper a ses épaules, et par réflexe l'agrippa aussi, a la hanche et au bras pour s'assurer que cette personne retrouve son équilibre. Il regarda enfin cette personne, et son coeur se mit a battre la chamade. Le court instant où il regarda les yeux d'or de la jeune fille, lui sembla une éternité. Mais elle le repoussa, en rougissant, puis mit ses mains dans ses poches avant de s'excuser.

« Excuse-moi... je ... j'ai glissé... Merci... »

" N... Non ce n'est rien ça va, aucun souci"

Lui même balbutiait. Il sentait son visage se réchauffer magré le froid, il de vait être en train de rougir. Le froid... Cette fille devait être gelée, avec un si léger pull anthracite. Bien qu'il soit frileux, le fait qu'elle aie remis ses mains dans ses poches ne signifiait pas forcément que c'était pour rester distante de lui, mais peut-être parce qu'elle était frigorifiée. Sans tenir compte de sa propre température, il ôta son manteau, et le glissa par dessus les épaules de la belle inconnue sans demander son avis.

"Tu as l'air frigorifiée. Prends mon manteau, il tient chaud."

Il voulait être gentil avec elle, mais ne savait pas trop s'y prendre. Royku n'aimait pas jouer les Casanovas, il n'avait eu que peu de petites amies, mais dont la relation fut durable. Ses aventures physiques, il pouvait les compter sur ses doigts, mais cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:02

« N... Non ce n'est rien ça va, aucun souci... »

Tsuki remarque que lui aussi balbutiait, il la regarda un instant puis lui passa son manteau sur les épaules...

"Tu as l'air frigorifiée. Prends mon manteau, il tient chaud."
"Oh... euh... Merci, c'est vrai que je me suis pas habillée pour la saison... "

Tsukihime resserra le manteau autour de ses épaules pour garder la chaleur autour d'elle. Jamais elle ne se serait attendue à un telle gentillesse. C'était plutôt rare de la part d'inconnus...

"Euh... je ne me suis pas présentée... Tsukihime Ryuda, enchantée. "

Elle releva son regard doré vers le jeune homme et lui adressa son plus beau sourire, celui qui mettait des étoiles dans ses yeux. La jeune fille était ravie d'avoir quelqu'un avec qui passé ce début d'après-midi hivernal. Elle pourrait peut-être faire plus emple connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:07

Juste apres avoir donné son manteau, Royku sentit la vive morsure du froid. Il serra des dents en relevant la tête, un peu comme quelqu'un qui souffrait, mais il avait juste pas l'habitude d'avoir si froid.
"Euh... je ne me suis pas présentée... Tsukihime Ryuda, enchantée. "
Royku rouvrit les yeux pour la regarder. Quel sourire...quel regard... Ses yeux d'or brillaient de mille feux, son regard lui perça directement le coeur. Il en oublia presque la question.
" Ah, moi aussi j'ai manqué a mes devoirs. Ruwayano Royku, tout le plaisir est pour moi. Je... Il fait froid dehors, et si on cherchait un endroit plus chaud?"
Le jeune homme cherchait quelque part où se réchauffer. Il avait donné son manteau, bien qu'il ne le regrette pas, mais il commençait à se frigorifier. Il se rendit compte, quand même, qu'il demandait peut-être a la jeune fille de mettre fin a une éventuelle balade. Il se sentit mal a l'aise. En plus, de quel droit pourrait-il se permettre de lui infliger sa présence?
" Enfin, je dis sa, je t'accompagne si tu le veux... Là ou tu voudrais aller."
Il se sentit encore plus mal. Il avait l'impression de paraître minable et détourna le regard. Mais il n'avait pas envie de perdre ce si joli regard en or si bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

La jeune fille ne répondit pas sur le moment. Royku pensait de plus en plus avoir loupé le coche. *je suis vraiment pas croyable des fois*. Royku leva la tête et soupira. De la buée s'échappait de sa bouche, il pensait que la jeune fille s'esquiverait a lui de la même maniere, "insaisissable". Il n'y avait personne autour d'eux, tout le monde rentrait pour échapper a ce froid mordant, et le jeune homme se demandait de plus en plus si il n'allit choper un rhume des plus violents. Il tenta a nouveau sa chance aupres de la jeune femme:
" Je suis un peu seul cet après-midi. Acceptes-tu de venir faire un tour avec moi? On pourrait aller prendre un verre en ville?"
Il ne savait pas si cette idée pourrait enchanter Tsukihime, mais c'est tout ce qu'il avait à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

Le jeune homme releva son visage vers celui de Tsuki ; elle avait maintenant bien chaud avec son manteau sur le dos mais se rendit compte que lui grelottait, après tout, il le privait de son manteau. Il la regarda un instant puis se présenta et lui proposa de rentrer pour se mettre au chaud. Tsuki ne releva pas la question, elle avait du se perdre dans ses pensées une fois de plus, oubliant la présence du jeune homme. Ryoku releva la tête et poussa un soupir laissant échapper la vapeur de sa bouche en un léger nuage opaque et reposa sa question à la jeune fille...

« Je suis un peu seul cet après-midi. Acceptes-tu de venir faire un tour avec moi? On pourrait aller prendre un verre en ville? »
« Euh... ou.. oui. Bonne idée... Allons-y. »

Ryoku avança et Tsukihime le suivit, elle ne savait pas trop quoi dire et ce concentrait sur la façon de poser ses pieds pour ne pas tomber lamentablement dans la neige. Ils avaient parcouru à peine trois mètres dans le silence le plus complet quand Tsuki s'arrêta et se tourna vers la jeune homme qui la précédait de quelques pas...

« Ryoku... J'espère que je ne te prive pas de ton manteau... ça me gênerait... »

Il se retourna vers elle et la regarda. Ses joues et son nez rougis par le froid mordant du mois de décembre, Tsukihime le fixait étrangement le regard comme ... vide. Elle s'était devenue perdu quelque part dans ses pensées et quand son regard revint à la normale il croisa celui de Ryoku et le jeune fille baissa rapidement le regard...

* Tu es vraiment maladroite cet aprem, qu'est-ce quet'as Tsuki... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:42

« Ryoku... J'espère que je ne te prive pas de ton manteau... ça me gênerait... »

Royku était quelque peu troublé par la question. Du coup, lorsqu'elle le regarda, il baissa les yeux rapidement. Il sentait le froid ronger ses os, mais il ne pouvait pas lui dire " oui en fait tu devrais me le rendre". Il sentit son visage rougir, malgré l'anesthésie de son visage. Il le plaça au creux de ses mains et se le frotta un peu.

" Tsukihime-san, ça ne me gêne pas, ne t'inquiete pas. -il changea de sujet- Je ne connais que deux cafés en ville, enfin des bars. Le Turk's et le Baka. Le Baka est sympa, mais c'est une terrasse. Je préfere le Turk's, tu veux y aller aussi ?"

Le jeune homme tentait le plus possible d'être décontracté, de peur que son stress se transmmette a Tsukihime. Il passèrent le portail du lycée, et entamerent une ballade en ville. L'air était de plus en plus difficilemnt respirable pour Royku, trop froid, et trop pollué a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:15

Ryoku suivit le mouvement de Tsuki et baissa les yeux. La jeune fille redressa doucement son visage et tourna son regard sur la doirte vers un saule pleureur enneigé. Elle apperçut le jeune homme se frotter le visage...

« Tsukihime-san, ça ne me gêne pas, ne t'inquiete pas. - Il changea de sujet - Je ne connais que deux cafés en ville, enfin des bars. Le Turk's et le Baka. Le Baka est sympa, mais c'est une terrasse. Je préfere le Turk's, tu veux y aller aussi ? »
« J'aime bien l'ambiance du Turk's, c'est chaleureux... Je te suis... »

Ils reprirent leur chemin et passèrent le portail du lycée. Tsukihime le suivait de près, elle ne sortait pas souvent ou seulement pour aller faire les boutiques de fringues et de CDs. Les bars, elle ne les fréquentait que rarement. La jeune fille accéléra pour se mettre à la hauteur de Ryoku. Elle enleva le manteau qu'elle avait encore sur son dos...

« Ryoku, tu tremble... Tiens reprend le, moi ça ira. »

Elle lui tendit le vêtement, un sourire élrgissant ses lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:40

Royku fut un peu surpris de voir la jeune fille lui rendre son manteau. Il hésita quelque secondes, mais le sourire de la jeune femme le poussa a repasser son manteau sur ses épaules. Il sentit alors une douce chaleur recouvrir son corps. Il soupira légerement, comme de soulagement. Puis il répondit au sourire émerveillant de Tsukihime. Le Turk's était désormais en vue, de l'autre côté de la rue. Il saisit la main de le belle aux yeux d'or, et traversa en trottinant. De l'autre côté il se rendit compte de deux choses: l'une, il tenait la main de Tsukihime, et de deux, il l'avait forcée a presser le pas, alors qu'elle faisait attention a ses pas. Elle avait même l'air un peu éssouflée.
" Désolé Tsukihime! Je...C'était un réflexe. Je ne voulais pas te presser autant..."

Royku enchaînait gaffe sur gaffe... Il balbutiait, et de plus, Tsuki sembalit ésseouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:41

Royku parut surpirs en regardant son manteau pendu au bras de Tsukihime et sembla hésiter avant de le récupérer et à l'enfiler. Tsuki parut soulagée de voir qu'il était ravi de l'avoir récupéré quand il lui rendit son sourire. De l'autre côté de la route, ils appercevaient le Turk's (premier bar où elle avait mis les pieds en arrivant). Royku prit la main de Tsukihime dans la sienne et traversa la rue et trttinant, la jeune fille essayant de le suivre malgré sa vitesse. Arrivé de l'autre côté, Tsuki, qui avait déjà oublié que sa main était dans celle deu jeune homme, posa une main sur son ventre et tenta de reprendre son souffle. Cette course, même courte l'avait achevée...

" Désolé Tsukihime! Je...C'était un réflexe. Je ne voulais pas te presser autant... "
" Ne t'inquiète pas... Fffh ça va aller... J'ai juste pas l'habitude... "

Tsuki ne lui en voulait pas, elle n'était pas particulièrement sportiove et manquait vraiment d'edurance. Le pire c'était probablement le froid qui lui mordait la peau au travers de son pull et de son chemisier. Respirant l'air pollué de la ville à grande bouffée pour reprendre son souffle, la jeune fille fut prise d'une violente quinte de toux qui s'estompa rapidement...

" Royku, rentrons s'il te plait... J'ai froid... "

Elle se redressa et plongea son regard dans le sien. Ses yeux brillaient légèrement à la lumière orangée des réverbères. Tsukihime remarqua alors que sa main était toujours dans celle du jeune homme et elle piqua un fard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:30

Royku poussa la porte vitrée du bar. Le chauffage rendait la place agréable. Il put retirer sa veste tranquilement, et sentait déja son visage se réchauffer. Il s'installa avec Tsukihime sur une table, a proximité d'une vitrine. L'air était un peu plus respirable, et Tsuki récuperait son souffle, petit à petit. Il fit un petit signe discret de la main à une serveuse, et reçut deux cartes.

Il y figurait de nombreux cocktails, alcoolisés ou non. Il y en avait a base de vodka, de rhum... Mais il n'avait pas envie d'en prendre un alcolisé. Qu'allait elle penser de lui? Même s'il ne buvait que rarement de l'alcool, ce pourrait être une fausse impression de lui. Il soupira, et commanda un verre de bière pression.

" Tu peux commander ce que tu veux. Je peux me permettre de l'offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:15

Royku poussa la porte du bar et entraîna Tsukihime avec lui. La douceur chaleur du bar enveloppa la jeune fille qui reprenait doucement son souffle. Ils s'installèrent à une table près de la fenêtre, Tsuki appréciait l'ambiance chaleureuse et accueillante du Turk's. Le jeune homme fit un signe à la serveuse qui leur apporta deux cartes proposant une multitude de coktails et d'alcool en tous genre à côté des sodas habituel et de deux ou trois sortes de boissons chaudes. Tsuki parcourut la carte des yeux et s'arrêta sur le nom d'un coktail à base de gin et de jus de pamplemousse rose... attirant mais l'alcool, ce n'était peut-êtrte pas la meilleure idée en cette saison. Alors que Royku commandait une bière pression, Tsukihime se ravisa et commanda un thé au jasmin... En comparaison au sien, serait-il meilleur ou moins bon? Elle n'en savait rien.

« Merci Royku... Dis moi, dans quelle classe es-tu? J'ai l'impression que tu es plus agé que moi...»

Il ne répondit pas immédiatement, et Tsuki se sentant idiote, posa son coude sur la table et posa son menton dans son poing, regardant la neige qui s'était remise à tomber au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

Royku ne répondit pas sur le coup. Il cherchait de plus charmeur qu'un simple "17 ans, et toi?". Il porta son verre a ses lèvres. Sa biere était délicieusement fraîche, mais il aurait du opter pour une boisson chaude, comme le thé de Tsukihime. Un nouveau frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Il laissa tomber sa premiere idée, mais avait déja prévu de dire quelque chose d'autre.

" J'ai 17 ans... Tsukihime, en plus clair, princesse de la lune... Tu as un très joli prénom."

Elle releva légerement la tête, l'air un peu intrigué. Son regard doré pénétrait toujours de plus en plus pronfondément l'âme de Royku, et il s'en sentait de plus en plus dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

De son autre main, presque inconsciemmant, Tsukihime faisait tourner sa cuillère dans son thé qui refroidissait. Du coin de l'oeil, elle apperçut Royku porter son verre à ses lèvres et boire une longue gorgée. Puis la regarda et lui répondit...

« J'ai 17 ans... Tsukihime, en plus clair, princesse de la lune... Tu as un très joli prénom. »
« Merci... Je... C'est gentil... »

Elle tourna son visage vers le sien et leur regard se croisèrent. Tsuki avait l'impression que Royku réagissait étrangement à son regard d'ambre, ça la gênait un peu, n'ayant pas l'habitude de faire autant d'effet sur qui que ce soit. Elle enleva son coude de la table et porta sa tasse à ses lèvres. Le liquie brûlant lui envahit la bouche et glissa le long de son oesophage, la réchauffant. Ce thé n'était pas aussi bon que le sien mais bon... elle finirait sa tasse sans rechigner même si l'amertume lui arrachait une grimace. La jeune fille reposa sa tasse sur le bois verni, et regarda ses mains posées sur ses genoux. La situation n'était pas pour lui déplaire mais ce n'était pas non plus le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:42

Royku ne s'amusait pas vraiment, du moins, la situation n'était comme il l'espérait. Elle ne s'amusait pas, et pesonnellement, c'est ce qu'il voulait. Il ne savait pas non plus sur quel sujet se lancer. Il ne voulait pas non plus lancer un " parle moi de toi", c'est embarrassant, et ça ne sert a rien. La situation piétinait, et Royku craignait le fiasco. Puis il se dit, qu'au point où il en est, il pourrait essayer de lui parler franchement. Mais il était bien trop impressionné par la profondeur des yeux d'or de Tsukihime. Il avait peur de les perdre, a cause d'une mauvaise phrase, et à la fois il savait qu'en ne parlant que peu, elle ne serait pas enjouée a l'idée de le revoir. Il finit son verre, et Tsukihime sa tasse, sans qu'aucun autre mot ne soit prononcé. Il en eut honte. Il posa environ 600 yens sur la table, plus une piece. Il se leva, et tendit la main vers la jeune fille pour l'inciter à le suivre. Arrivé devant la porte de verre glaciale, il se rendit compte qu'ils devraient encore affronter la neige. Il prit sa veste, et sans tenir compte du refus de Tsukihime, lui mis le manteau sur ses épaules. Elle lui lança un regard assez agacé.

" Ne me regarde pas comme ça! tu auras froid sinon, dit il en souriant, de toute façon, tu m'accompagne en acheter un autre non?"

Il avait joué le tout pour le tout. Il l'avait invitée a faire du shopping, lui promettant presque, et implicitement, qu'il lui acheterait une veste. En plus, la periode de fin d'année lui offrirait de nombreuses réductions et autres offres spéciales. Il s'était lancé dans une opération risquée.
* On va la jouer a quitte ou double...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:07

L'ambiance n'étant pas des plus amusante, Royku déposa l'argent sur la table et se leva, tendant sa main à Tsukihime qui le suivit. En arrivant à la porte, le jeune homme constata que la neige tombait à nouveau et à gros flocons. Il enleva sa veste et la posa sur les épaule de Tsuki qui lui lança un regard agacé, elle n'en voulait pas de sa veste, il le savait pertinemment...

« Ne me regarde pas comme ça! Tu auras froid sinon. De toute façon, tu m'accompagnse en acheter un autre non? »
« C'est bon, je la garde... Et je t'accompagne volontiers. »

Royku poussa la porte du bar et sortit sous la neige, la main de Tsuki dans la sienne. La jeune fille était contente d'avoir son manteau sur le dos, la fin de journée approchait à grands pas et le froid était plus mordant qu'à l'allée. La neige tombait en gros flocons blancs qui tourbillonaient joliment dans le vent. Tsukihime s'arrêta après quelques mètres et leva les yeux vers le ciel qui s'obscurcissait. Les flocons s'accrochaient à ses cheveux, leur donnant une teinte plus claire ; elle ferma le yeux un instant, offrant son visage à la neige et au vent. L'hiver n'était pas la saison la plus désagréable mais pas non plus la plus belle, c'était du moins son avis. Royku et Tsukihime reprirent leur marche vers les galeries commerçantes où le chauffage fonctionnait trop fort en hiver et la clim' en été, mais la chaleur de l'endroit lui ferait surement le plus grand bien. Les joues de Tsuki prenaient une teinte rosée, à l'instar de son nez. Le froid lui piquait les joues et elle plissait les paupières pour continuer à voir quelque chose entre les flocons blancs.
Une fois arrivés dans la galerie, Tsukihime rendit son manteau à Royku et glissa une main sur ses cheveux afin d'en ôter les flocons...


« Tu as de la neige plein les cheveux, enlève la sinon tu vas avoir froid... C'est de l'eau. »

La jeune fille lui adressa un sourire charmant et amical, elle appréciait le silence et le fait que le jeune homme ne s'obstine à lui poser cinquante question pour mieux la connaître lui plaisait. C'était plutôt rare à trouver les gens dans son genre mais tellement agréable de passer du temps en leur compagnie. Tsuki connaissait chaque boutique, chaque recoin de la galerie mais pour une fois, elle ne courrait pas les boutiques de mutlimédia et de fringues comme elle faisait quand elle avait vraiment besoin de quelque chose, elle flânerait, tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

« Tu as de la neige plein les cheveux, enlève la sinon tu vas avoir froid... C'est de l'eau. »

Royku glissa la main dans sa masse de cheveux glacés. Il en ôta une bonne partie, l'autre fondant au contact de ses mains gardées chaudes dans les poches de son jean noir. La galerie marchande était équippée d'un chauffage, trop important selon lui. Cette simple galerie était presque aussi grande que le plus grand centre commercial de son île natale, il en fut ébahi. C'était la premiere fois qu'il allait faire du shopping a Nagoya. Il tenta de prendre ses marques, pour repérer un magasin de vêtements plutôt côté, sans trop sombrer dans le luxe, bien que cela ne le dérange pas. Il trouva un magasin Kenzo, où il entra avec Tsukihime. Il y avait une large collection pour femmes, mais les quelque pieces présentes pour homme n'étaient pas a son goût. Il regarda la jeune fille, qui semblait impressionnée par le magasin choisi par Royku.

" Tu peux choisir celui qui te plait. Ne t'en fais pas, ça restera dans mes moyens. Cet veste crème, là, elle est superbe, elle t'ira a merveille."

Il prit une veste, et la présenta a Tsukihime, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Suite au conseil de Tsuki, Royku passa sa main dans ses cheveux. Ensuite, il tenta de trouver un magasin de vêtements, Tsukihime ne fit guère attention à ce qu'il choisissait comme enseigne. Mai une fois à l'intérieure, elle fut surprise de reconnaître son magasin préféré, la plus belle vitrine mais hors de prix pour elle. Royku ne s'intéressa guère au rayon pour homme et préféra visiter le rayon féminin d'où il sortit une ravissante veste en cuir beige. Exactement ce qui plaisait à la jeune fille.

« Tu peux choisir celui qui te plait. Ne t'en fais pas, ça restera dans mes moyens. Cet veste crème, là, elle est superbe, elle t'ira a merveille. »
« Elle est superbe... mais tu es sûr... Elle coûte un pont ! »

Tsukihime était ébahie, il lui présentait la veste idéale, exactement ce qu'elle voulait mais à un prix exorbitant et lui proposait de lui offrir. C'en était trop. Tsukihime prit délicatement la veste des mains du jeune homme et l'enfila. Elle se retourna ensuite dans tous les sesn pour trouver un miroir, ce qui ne fut pas simple. Quand elle en eut enfin trouver un, elle constata avec effarement que cette veste était identique, à quelques détails près, de sa veste beige d'été. La jeune fille se tourna vers Royku, un sourire illuminant son visage enfantin...

« Qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:45

Tsukihime semblait heureuse, et la veste qu'elle portait était parfait: ses yeux miel étaient magnifiques, mis en valeur. Elle lui taillait une silhouette parfaite. Elle était si belle, surtout quand elle souriait...

" Tu es splendide, elle te va à ravir ! "

Il prit une écharpe de soie saumon, et délicatement l'enroula autour du cou de Tsukihime. Il fit trois pas en arrière puis la contempla. Elle était superbe...
Il lui ôta ce qu'elle avait sur elle, toujours délicatement, rougissant car il passsait ses bras autour du cou pour prendre l'écharpe, et emmena le tout à la caisse. L'ardoise s'élevait à 41 755 Yens tout rond ( 350€), mais fils de côtier en bourse, cela ne représentait rien pour le compte de sa mère.
Il n'aimait pas trop s'appuyer sur l'argent, se pavaner, et montrer à tout le monde qu'il était riche, mais si il pouvait rendre ses amis heureux avec, alors il dépensait sans compter.

" On ne vas pas s'arrêter là, on va voir un autre magasin? Je te laisse le choix"

La journée devenait de plus en plus animée, et Royku de plus en plus content de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:33

Tsukihime fit un tour sur elle-même devant la glace, attendant la réponse de Royku, sa jupe voletant autour de ses hanches. Le jeune homme ne mit que quelques secondes avant de répondre...

« Tu es splendide, elle te va à ravir ! »
« Merci ! »

Les joues de la jeune fille se teintèrent d'un rose doux tandis que le jeune homme sortait du rayon un écharpe en soie et qu'il la lui passait autour du coup. Tsuki n'osa pas regarder l'étiquette trop peur de découvrir un prix aussi fou que celui de la veste qu'elle avait sur le dos. Après tout, c'était un cadeau... Royku admira Tsukihime pendant un instant puis vint lui enlever l'écharpe et la veste et l'entraîna à la caisse. Quand la vendeuse donna le montant total à payer, Tsuki écarquilla les yeux, regardant Royku payer sans se soucier de quoi que ce soit. La jeune fille n'en revenait pas. C'était bien la preimière fois qu'on lui faisait un cadeau pareil. Le jeune homme se tourna vers elle, un sourire aux lèvres...

« On ne vas pas s'arrêter là, on va voir un autre magasin? Je te laisse le choix... »
« Comment veux tu que je choisisse? C'est la troisième fois que je met les pieds ici... et les prix me démoralise à chaque fois... M'enfin, viens. »

Tsuki l'entraîna hors de la boutique et se retrouva dans le hall, le sac à la main et prit la main de Royku dans la sienne, sans aucune arrière pensée. La jeune fille n'avait aucune idée d'où aller... Elle et le shopping n'étaient pas vraiment fait pour être ensemble, Tsukihime n'en faisait que quand c'était vraiment nécessaire et c'était tout... Elle laissa donc Royku diriger la suite des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:59

Royku du assurer la suite de la séance de shopping, mais dans une galerie qu'il ne connait pas cela pourrait s'avérer particulierement difficile. Il monta sur la pointe de ses pieds, puis commença à tourner sur lui-même. Il s'arrêta d'un coup, attrapa la main de Tsukihime et s'engouffra dans un autre magasin de vêtements. Il n'avait pas l'air trop mal, et cette fois ci, la collection homme était bien plus convaincante. Il prit un manteau, noir cette fois et le passa par dessus ses épaules. Il était long, et descendait presque à ses chevilles. Il était beau, et d'une matiere mate, sans reflets, d'un noir profond avec une coupe style italienne. Il n'était pourtant pas si cher que ça. Pendant ce temps Tsukihime regardait une paire de chaussures, il s'approcha d'elle:

" A toi de me dire a quoi je ressemble Tsukihime! regarde moi ce manteau "

Il pivota sur lui-même pour lui présenter tous les angles du manteau noir, en écartant les bras, puis prenant différentes poses: le regard dans le vide en se massant les cheveux, en position de penseur, puis en prenant appui sur un mur, la jambe repliée, souriant comme un vil séducteur. Puis il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

Tandis que Tsuki se perdait une fois de plus quelque part dans un recoin de ses pensées, Royku tornoyait sur lui même pour la suite de leur séance de shopping. Soudain, il attrapa la main de Tsukihime, la sortant assez brusquement de ses pensées et l'entraîna vers un autre magasin de vêtements. La boutique était assez vaste et proposait une grande quantité d'articles divers. La jeune fille porta son attention sur un paire de chaussures à talons hauts d'un blanc joliment doré sans faire attention aux activités de Royku. Mais quand celui-ci lui tapota sur l'épaule pour qu'elle lui dise quel effet le manteau noir qu'il portait faisait, elle sursauta...

« A toi de me dire a quoi je ressemble Tsukihime! Regarde moi ce manteau ! »
« AH! Royku... Ce manteau... »

Royku se mit à tourner sur lui même et à effectuer l'une ou l'autre poses que l'on voyait plus souvent exécutées par des mannequins que par un jeune homme avec qui on sortait shoppinguer (nouveau mot xD). Sa dernière pose le fit éclater de rire, Tsukihime qui lui souriait, les yeux pétillants, éclata aussi de rire. Son rire cristallin, semblable au son d'une clochette résonna ans tout le magasin. Le manteau qu'il avait sur le dos lui donnait l'air d'un tueur à gage, un look qui lui allait plutôt bien.

« J'aime bien le look que ça te donne, c'est assez classe... »

Son sourire illulminait tout son visage, elle s'approcha du jeune homme sans réellement s'en rendre compte et plongea son regard dans le sien, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:01

Tsukihime approcha son visage de celui de Royku, qui sentit sa gorge se nouer, et son visage se teindre en rose. * hoo*, il était très mal à l'aise à chaque fois qu'elle se penchait vers lui de la sorte, et pourtant il aimait ça. La jeune fille arborait son si doux sourire...
La veste de Royku lui plaisait et plaisait aussi à Tsukihime. Il décida donc de l'acheter. Il prit aussi une paire de gants de laine noire, pour mieux réchauffer ses mains.

" Tsukihime, et si tu sortais choisir le prochain magasin pendant que je passe le tout à la caisse..."

Elle s'exécuta et trottina vers la sortie, toujours aussi joyeuse. Il passa discrètement, et pris la paire de talons haut blancs qu'elle scrutait il y a un moment. Il paya le tout, la rejoignit dehors, puis dévoila la boite de la paire de chaussures. La surprise était réussie, elle semblait encore plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:29

Les joues de Royku se teintèrent de rose quand la jeune fille approcha son visage du sien et son sourire s'élargit encore. Le jeune homme proposa à Tsuki de choisir le prochain magasinn qu'ils visiteraient et elle partit en trottinant vers la sortie. Tsukihime regarda eutour d'elle et repéra à quelques mètres, un petit magasin de bijoux. Elle avait trouvé, ce n'était pas son genre de porter cinquante mille et une breloques autours de son cou, mais les bracelets, elle en portait souvent et en voulait un neuf. Tsukihime attendit Royku qui la rejoignit rapidement et lui dévoila la boîte à chaussures des talons qu'elle avait repérés. Tsuki se retint de lui sauter au cou, elle déposa un bisous sur sa joue et esquissa un sourire illluminant tout son visage...

« Merci !! Viens, moi j'ai trouvé... »


La jeune fille hésita un instant mais finit par lui prendre la main et elle se dirigea vers un autre magasin de vêtements, les bijoux ce sera pour une autre fois. Tsukihime marchait devant lui, à reculons, sa main dans la sienne, un sourire étirant ses lèvres et ses yeux pétillants. Royku la suivait, tranquillement. Ils entrèrent dans la boutique et la jeune fille se dirigea vers le rayon pour dames, etnraînant Royku avec elle. Dans le rayon des robes de soirée (elle en veut une depuis toujours) Tsuki regarda d'abord une robe d'un rouge sombre très élégant, puis un bleu pâle triste et enfin, elle finit par trouver une robe d'un blanc nacré lumineux et doux.

« Cette robe est absolument magnifique... mais sûrement trop chère pour mon budget... »

Tsukihime se décida quand même de l'essayer, après tout pourquoi ne pas le faire c'était gratuit (xD). Elle prit la robe, se dirigea vers les cabines d'essayage et disparut dans l'une d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:54

Tsukihime avait disparu depuis un moment dans cette cabine d'essayage. Il est vrai, que la robe de soirée qu'elle avait trouvée était somptueuse, et sûrement plus sur elle, s'imaginait-il. Il essaya d'en jauger le prix, par rapport aux autres robes. Toutes ces robes, si chères... Mais elle valaient leur prix, toutes d'un tissu spécial, doux, d'un couleur profonde, orné de pailletes, de broderies, etc... Il savait de toute façon que son prix entrerait dans ses cordes, ça sert d'être fils de côtier en bourse ( =D ). Il attendait, c'était long, il ne fallait pas autant de temps pour enfiler une robe, aussi belle et fragile soit-elle? Il attendait, jetant ses yeux de part et d'autre du rayon... Il était un peu géné d'attendre seul dans un rayon pour femmes, devant les cabines d'essayage, de peur qu'on le prenne pour un vieux pervers.
Enfin, elle sortit. Elle était splendide, somptueuse, la robe épousait parfaitement sa fine taille et ses courbes délicieuses. Elle avait renoué ses cheveux, et avait adopté une coiffure harmonieuse, et élégante. Elle s'avançait vers lui en souriant, ses yeux pétillants, encore et toujours, résonnaient et faisaient vibrer son âme. Le souffle de Royku était cours, son visage brûlant, surement rougit, et son coeur battait la chamade. Peu de mots convenaient à décrire à quel point il était impressioné.

" Tu... Tu es superbe, là je suis obligé de te l'acheter... Woha..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruwayano Royku
» Quelle Maladresse...! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser