Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

Le regard de Royku s'illumina un peu, et il se retourna pour laissa apparaître un large sourire. Il prit le bras de Tsuki, et ils commencèrent leur route, en direction de la sortie du parc. Non pas qu'il fut pressé de se retrouver seul chez lui avec Tsuki, mais un chauffage et une température ambiante convenable, il pressa le pas, droit vers la sortie la plus proche de son appartement. Une fois dans la pénombre de la rue, du fait d'un lampadaire défectueux, Roy prit la main de Tsuki dans la sienne, pour le réchauffer, mais aussi pour sentir leur douceur. Il souriait, la tête basse et les joues rosies. Arrivé au pied de l'imposant immeuble, il grimpa les quelques escaliers en trotinnant, faisant signe au portier d'ouvrir rapidement. Le vieil homme en rouge s'exécuta, et Royku se retourna vers Tsuki en lui tendant la main. Elle sourit, et la prit, puis ils montèrent encore et passèrent le seuil. Le jeune homme balaya les flocons collés à son manteau et dans ses cheveux, puis se tourna en souriant vers le vieillard. Il lui serra la main, y dissimulant un billet en tant que pourboire. Simple façon de faire les choses.

" Merci Mr. Hatake ^^
_ Jeune homme.. Je vous ai déjà dit que je suis déjà payé pour mon travail les pourboires ne sont pas indispensables."

Royku fit un dernier signe de la main à l'homme, puis se dirigea vers les ascenseurs. Il prit le disponible, et y entra avec Tsuki. Le jeune homme sélectionna le dernier étage. Dans l'ascenseur, il ne prit pas la peine de retirer sa veste, bien que la température ambiante lui donne chaud. Royku mit même ses mains dans ses poches. Il se mordit même la lèvre inférieure, espérant pouvoir retenir ce désir sensuel qui le rongeait. Le jeune homme avait en effet envie d'embrasser Tsuki dans cet ascenseur, vous savez, ce petit fantasme très répandu dans la tête des gens. Mais ne voulant pas risquer de la perdre en se faisant passer pour un assoiffé de sexe qui n'aurait fait que la piéger, il garda la tête en l'air, ne jetant qu'un tout petit regard en coin à Tsuki, approfondissant le silence.
Les portes d'acier rouge s'ouvrirent sur un couloir tapissé, aux murs bleus, baignés d'un douce lumière chaleureuse. Seules deux portes s'y présentaient, sur les côtés, démontrant la taille des deux appartements. Pourtant, le jeune homme ne s'arrêta devant aucune des deux, et continua jusqu'au fond du couloir. Un petit escalier sur la droite menait encore plus haut, à une porte blanche, qui semblait vibrer. Roy baissa la tête, et prit la main de Tsuki dans la sienne. Il déverrouilla la serrure avec sa clé, ouvrit ladite porte, et la referma rapidement derrière eux. Le vent soufflait assez fort, et il se dépêcha de refermer à clé, avant de tirer Tsuki, courbé vers l'entrée du loft. Cette porte là fut plus rapidement ouverte, et il entra avec elle. Cette fois ci, Royku retira sa veste, et essuya avec une des manches tout le givre qui eut le temps de lui geler le visage. Il se depêcha vers la salle de bain, prenant un gant de toilette trempé à l'eau chaude. Le jeune homme le tendit a Tsuki, et finit de se frotter le visage seul. Le loft était assez grand, comprenant deux chambres, un grand living room à l'antrée, une cuisin bien équippée, et une salle de bain des plus attrayantes. Une lumière jaunâtre baignait l'ensemble de la pièce, une atmosphère chaleureuse régnait dans la maison. Une cheminée basse, décorative, sur laquelle était posée un écran plat géant, une chaîne hi-fi dernier modèle.. Le tout appartenait à sa mère, qui était assez portée sur le bien matériel.
Roy revint débarasser Tsuki de sa veste, après avoir déposé les sacs près de la chaîne stéréo. Il lui sourit doucement, et l'invita à s'asseoir dans le canapé.

" Hem.. Je vais faire un petit dîner, tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:13

Le vaste appartement surprenait Tsukihime qui resta immobile un moment dans l'entrée, posant son regard sur le plus d'objet de luxe possible. C'était loin de ressembler à tout ce qu'elle avait pu voir un jour. Le living-room était particulièrement spacieux. Royku disparut dans ce qui devait être la salle de bains et approta un gant de toilette humidifié d'eau chaude que Tsuki appliqua sur son visage. Puis, Roy la débarassa de sa veste lui demandant si elle souhaitait manger quelque chose...

" Je ne dis pas non... Mais je voudrais t'aider dans ce cas... "

Tsuki savait cuisiner mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu le faire. Au lycée, il y avait la cantine; chez elle, son père et puis, elle amait pouvoir cuisiner juste pour un petit repas. Elle suivit Royku en direction de la cuisine, vaste pièce joliement éclairée. La lumière douce et chaleureuse qui enveloppait tout l'appartement était plaisante mais une fois entrée dans la cuisine, Tsukihime se rendit compte qu'elle n'avait absolument pas faim et fit demi tour avec l'idée de visiter les lieux. Le jeune homme quant à lui resta dans la cuisine. La jeujne fille commença par inspecter chaque recoin du living lorsqu'elle tira les rideaux, la vue qui s'étendait depuis le balcon était tellement belle qu'elle ne put s'en empêcher et Ouvrit la porte fernêtre, malgré le froid, et sortit s'appuyer sur la ballustrade. La neige avait arrêter de tomber, les flocons ne volettaient plus dans le ciel nocturne dans lequel les étoiles appraissaient entre deux nuages ; ainsi que la lune.
Un frisson parcourut le corps frêle de Tsukihime mais elle resta à l'extérieur, le regard fixé sur l'astre argenté qui illuminait faiblement le petit balcon. Tsukihime sentit un flocon se poser sur sa joue mais ne réagit pas, ce n'était que la neige qui se détachait du toit à cause de la légère bise nocturne. Quelque part dans la nuit, un chien aboya sans que personne ne lui prête attention sauf peut être un chat de son voisinage.

Des mains se posèrent sur les hanches de Tsuki qui frissonna avant de se rendre compte que c'était Royku, malgré le froid mordant de cette fin d'hiver, il était sortit la rejoindre...


" Si tu rentrais ? Il ne fait pas chaud... "
" Dès que tu es là, le monde se réchauffe... "

La jeune fille s'empourpra et se blottit contre le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:06

Tsuki ne refusa pas l'offre de Royku. Elle lui proposa même un peu d'aide. Il prit deux petites portions de viande dans le réfrigérateur, ainsi qu'une botte de légumes. Laitue, tomates, radis... Il prit aussi une casserole dans laquelle il mit un peu d'eau, qu'il sala, et qu'il mit de suite sur le feu. Roy ne remarqua pas, dans sa démarche pressée, que Tsuki repartit en sens inverse, partie explorer l'appartement. Il jeta un petit coup d'œil pour savoir où elle se trouvait, et sourit, voyant son petit air rêveur, charmant à souhait. Il entreprit la découpe des légumes avec un couteau, long et particulièrement tranchant.

Le jeune homme aimait ce genre d'objets, les lames en particuliers. Si bien qu'a force de jouer avec, il finit par acquérir une certaine dextérité avec l'outil. Il le fit tournoyer autour de sa main, puis l'envoya en l'air, le laissant tourner trois fois, et le rattrapa à l'envers, pointe vers le bas. Il le reprit normalement, et coupa rapidement et régulièrement les feuilles de salade, puis vinte le tour des tomates. Coupées en dés presque tous uniformes, et les radis, coupés en tranches fines. Royku se chargea de couper les morceaux de viande crus en pavés, prit une poêle, en même temps un saladier, posa un tout petit fond d'huile dans la premier ustensile de cuisson, le posa sur le feu, prit les légumes hachés, mis dans le grand bol de plastique... Il aimait se surcharger ainsi, se donner de la pression, de tout faire vite et bien quand il cuisinait. Roy posa les morceaux de viande dans la poêle, qu'il assaisona délicatement et simplement, un peu de sel et de poivre. L'eau bout, il prend un paquet de coquilletes dans un placard, qu'il déverse de suite dans l'eau. Le cuisinier retourne les steaks, puis revient agiter la salade pour la mélanger. Il fit le tout avec un large sourire, cette pression qu'il s'infligeait, ce défi à lui même... En quelque minutes à peine, il avait fait une salade de pâtes, accompagnée de filets de veau- qu'il garda au chaud - et laissa refroidir la salade.

* Je me demande bien où elle est.. *

Royku sentit une bise glacée traverser doucement la maison, et se rendit vers le living-room. Il la vit, belle, dans le froid, profitant de la vue, esseulée. Il s'appuya sur le mur le plus proche en souriant, regardant Tsuki, les cheveux ondoyant sous le faible vent. Il ne neigeait plus, le ciel profitait d'une éclaircie, et affichait une pleine lune magnifique. Roy poussa la baie vitrée, puis vint doucement dans le dos de Tsuki. Il l'enlaça délicatement, et posa mon menton sur son épaule.

" Si tu rentrais ? Il ne fait pas chaud... "
" Dès que tu es là, le monde se réchauffe... "

Royku sentit Tsuki frémir, puis elle se blottit contre lui. Il passa ses bras autour de ses épaules, ne sentant lui même plus le froid qui lui mordait la nuque. Le jeune homme releva le menton de Tsuki, et approcha doucement ses lèvres de celles de Tsuki. Il les caressa, puis vint à les embrasser doucement. Roy s'écarta doucement en souriant, puis l'invita à revenir à l'intérieur. Il prit la direction des sacs, d'où il tira quelques disques, qu'ils avaient acheté, Paramore, Admiral-T, Bloc party.. Puis il prit une télécommande, appuya sur une touche, et la façade de la chaîne s'ouvrit en deux, faisant apparaitre un cercle, sur lequel se trouvait quatre emplacements de disques. Roy y mit les 3 Cds, et referama le lecteur. Il se tourna vers Tsuki..

" Par lequel veux-tu commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

Tsuki suivit Royku à l'intérieur et fut surprise par la capacité de la chaîne Hi-Fi, peut-être même jalouse même sir la sienne pouvait contenir 3 CD's en même temps. Il lui demanda par lequel elle souhaitait commencer et Tsukihime avança la main et attrapa les 3 pochettes d'albums, Paramore, Bloc Party... et Admiral-T ? Inconnu au bataillon... La jeune fille leva la pochette à hauteur de son visage et déchiffra les titres avant de présenter la pochette àau jeune homme...

« ça... »

La jeune fille avait à peine murmurer, c'était le CD qu'il avait tenu dans la boutique et sur lequel il s'était attardé un instant avant qu'elle ne le rejoigne. Il la regarda puis appuya sur play et la musique s'éleva dans la pièce. Tsukihime s'installa dans le canapé, ses genoux ramenés contre sa poitrine, sa main serrée autour de son pendentif. Elle regarda Royku venir dans sa direction et posa son menton sur ses genoux. Elle aurait voulu le lui dire, en mots... Le jeune homme s'assit à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules, Tsuki ne bougea pas, hésitante, perdue dans ses pensées... Elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui, enfuissant son nez dans sa chemise; une larme roula, timide, sur sa joue et s'échoua dans un pli du tissus tandis que Tsukihime murmurait pour elle même... un Je t'aime discret mais tellement sincère... Tsuki ferma les yeux, et écouta, le battement de son coeur, de celui de Roy, le son régulier de leurs respirations et la musique, en bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:46

On ti rèyon a soley asi figi an mwen
( Un rayon de soleil
Ka fè mwen sav kè sé lè a révèy
Me fait savoir que c'est l'heure du réveil
Syèl la byen blé Le ciel est bien bleu
On ti van ka chichoté an zorey an mwen
Un petit vent chuchotte à mes oreilles

An nou allé pwofité dé la vi Allons profiter de la vie
Sé on tou piti péyi
C'est un tout petit pays
Mé sé on paradi
Mais c'est un paradis


(refrain)

Ti gwada la mwen enmé-y, okay
La petite Guadeloupe la je l'aime, okay

Papiyon jah désiné-y, okay
Les papillons l'ont dessinée, okay

Pa pli ta ki yè swa mwen rèvé-y Pas plus tard que hier soir j'en ai rêvé
Gwada sé on ti merveille
... Gwada c'est une petite merveille..


Tsuki s'était blottie contre Roy, après qu'il ait posé son bras sur ses épaules. Elle enfouit son visage contre la chemise du jeune homme, laissant une larme s'y perdre. Leurs battements de cœurs étaient à l'unissons. Mais Royku fut frappé par une vague de nostalgie, à l'écoute de la chanson. Quoi de de plus évocateur de ses souvenirs que ces paroles douces et pleines d'amour envers la petite île de la caraïbe.. Le jeune homme ferma les yeux, se resserrant contre Tsuki, et put se souvenir de tous ces parfums exotiques, le calme des petits pays, la chaleur du soleil.. Tant de choses qui lui manquait, et qu'il venait presque à regretter. Il se demanda, pourquoi avait-il quitté son pays. Tsuki souffla quelque chose, si bas, que Roy ne put l'entendre.

Mais Royku posa son regard sur elle, blottie contre lui. Sa nostalgie disparut, et il se sentit joyeux. Il réalisa qu'il ne la rencontrerait pas comme ça.. Roy se serra encore un peu plus contre Tsuki, et lui embrassa le front. Le jeune caribéen se rendit compte du réconfort qu'il éprouvait auprès d'elle, et se sentit serein. Il releva le menton de la jeune fille, et l'embrassa. Il lui sourit nerveusement.

" Je crois qu'on va changer d'album.. celui-ci me rend nostalgique je vais finir par pleurer. ^^' "

Royku saisit la télécommande de la chaîne, et pressa un bouton, qui fit passer l'albume de bloc party au dessus des autres. Ce dernier se mit à tourner, et une musique rock emplit la pièce. Du rock comme il l'aimait.. * helicopter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:06

Tsukihime restait blottie contre Royku, respirant doucement mais le coeur battant la chamade. La jeune fille ne bougeait pas, le nez enfui dans la chemise de son compagnon bercée par la musique et sa respîration. Doucement, Tsuki se sentit emportée par le sommeil mais elle ne le repoussa pas. Elle se sentait bien, en sécurité dans les bras de Roy. Totalement amoureuse. Ses yeux se fermaient doucement, les bras de Morphée la portaient et l'emmennaient vers le plus beau sommeil qui soit.

Tsukihime s'éveilla après quelques longues minutes, lorsque Royku bougea légèrement pour lui laisser la place dans le canapé. Elle ouvrit doucement les yeux et le regarda, un regard doux et tendre, amoureux. Elle se redressa sur un coude et attrapa la main de Roy afin de l'attiré contre elle et de l'embrasser. Elle s'assit dans la canapé, serrée contre le jeune homme mais son ventre gargouilla dans un bruit étrange. Tsuki s'empressa de mettre ses mains sur son ventre mais son visage avait déjà prit des couleurs...


« Je crois que... J'ai faim. Pas toi ? »

UN sourire doux étirait ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

Roy laissa divaguer son esprit, au son de la musique rock qui emplissait la pièce. Tsuki était blottie contre lui, soufflant agréablement dans son cou. Le jeune homme ne faisait plus attention à rien, se laissant aller au temps.. et sûrement au sommeil. Quelques minutes passèrent, et Roy commença à refermer ses paupières, et ses mains perdirent de leur emprise. La petite télécommande noire de la chaîne hi-fi lui glissa entre les doigts, et le fracas de plastique l'extirpa de cette petite torpeur. Il se frotta le visage, se forçant à se lever pour ramasser le petit objet. Il s'écarta un peu de Tsuki en souriant, constatant qu'elle s'était laissé aller, et qu'elle dormait à poings fermés. Roy sourit, et se leva, tenant doucement la tête de Tsuki pour ne pas la brusquer, et se déplaça tout doucement. Mais alors qu'il commençait à partir, il se sentit tiré vers l'arrière, et ses lèvres se posèrent contre celles de la jeune femme. Il se rassit auprès d'elle, savourant et partageant ce doux baiser, en lui caressant la joue, en oubliant tout le reste.

Pourtant leur baiser fut interrompu, par un bruit plutôt discret, mais incongru. Tsuki plaça ses mains sur son estomac, baissant le visage pour cacher la jolie teinte rosée qu'elle prit sur le coup. Roy eut un petit rire doux.


« Je crois que... J'ai faim. Pas toi ? »

" J'ai bien fait de finir le dîner..J'espère que tu aimes les plats froids. Va t'asseoir je dresse la table."

Royku l'embrassa et se leva, en direction de la cuisine. Tout était prêt, peut-être la viande qu'il faudrait réchauffer un peu, mais le plat ne demandait qu'à être servi. Il ralluma le feu sous la poêle, et se retourna pour fouiller dans ses placard, pour en sortir deux assiettes, des couverts, deux verres à pied.. Il installa le tout sur la table de la salle à manger, longue de six places, et posa les couverts à chaque pointe. Roy revin à la cuisine, et éteind le feu, évitant une nouvelle cuisson de la viande, et porta le tout, avec la salade vers la table. Un dernier voyage, et il remplit une carafe d'eau fraîche. Le tout était fin prêt, et il se posa la question s'il devait proposer un vin, et allumer des bougies... mais de peur d'en faire trop, il ne se pencha pas plus longtemps sur la question. Royku invita Tsuki à s'asseoir en lui tirant sa chaise, et commença à la servir.

Il s'assit en face, en se servant, ne quittant pas Tsuki du regard. Son assiette était attirante, décorée d'un panache de couleurs ( provenant de la salade et des pâtes) qui semblait des plus appétissants.


" Tu me diras si tu aimes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:00

Tsukihime s'installe à table sous le regard de Roy, elle observa le contenue de son assiette, une délicieuse odeur de viande grillée s'en élevait et ça lui mit l'eau à la bouche. La jeune fille s'empressa alors d'attaquer le plat coloré qui était présenté dans son assiette. Les légumes étaient frais et avaient un gout délicieux, accentué par celui dou des pâtes et relevé par les épices de la viande. Un léger pétillant anima les yeux de Tsuki et elle adressa un sourire flamboyant à Royku...

« C'est un véritable régal ! Où as tu appris à cuisiner de cette façon ? »

Elle termina son assiette sans que Royku n'ait pu lui répondre et elle se leva, passa par la cuisine pour y déposer son assiette avant de revenir vers le jeune homme qui avait quitter sa chaise. Sans attendre, Tsukihjime l'embrassa et le fit reculer sur le cou de surprise. Le baiser lui fut rendu avec autant de fougue et Tsukihime se laissa emporter. Elle poussa Royku jusqu'au salon, sans lacher ses lèvres. Une fois qu'ils furent au centre de la pièce, elle se recula pour reprendre son souffle et plongea dans l'océan de son regard... La jeune fille avança à nouveau son visage vers le sien, hésita, se recula puis revint déposer ses lèvres sur celles du jeune homme. Le baiser dura, de longues secondes qui parurent des années, de douces et belles années. Tsukihime glisa doucement sa langue entre ses lèvres et la glissa sur les lèvres de Roy, son coeur battait la chamade et sa respiration s'accélérait...

[ sorry, c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:53

Ils avaient commencé à dîner, enfin. Durant quelques minutes, Royku put la voir, manger, les yeux pétillants.. Elle lui adressa un sourire majestueux, qui la rendait adorable, tant, qu'il en fut troublé.

"Oui..je.."

Royku ne répondit pas sur le coup, préférant rougir discrètement et regarder son assiette. Il n'eut pas le temps de répondre, que la jeune fille avait déjà fini de manger, et s'était levée pour ramener son assiette dans la cuisine. Un peu surpris par son empressement, Roy se leva de sa chaise. Lui, n'avait pas encore terminé de dîner, mais ce n'était pas le plus important. Il approcha de la cuisine, mais elle en ressortit. Tsukihime se jeta, sans dire mot dans ses bras, et l'embrassa. Surpris une nouvelle fois, il recula, s'appuyant d'une main sur la table. Royku attrapa Tsuki par la taille et lui rendit son baiser, avec autant de passion et d'ardeur. Ils se laissèrent porter par le désir.. et Roy se retrouva sans le savoir, au beau milieu de l'appartement. Puis leurs lèvres se détachèrent, laissant leurs souffles, courts s'entremêler. Leurs regards se croisèrent ensuite, l'espace d'un instant, mais lumineux comme un ciel étoilé en été. Tsukihime avança encore vers lui, puis se recula, un peu hésitante, puis finalement, revint l'embrasser. Ce doux baiser dura quelques secondes... mais il se sentait en apesanteur, comme hors du temps, dans une idylle dont on ne voudrait jamais sortir. Il sentit sa langue passer doucement sur ses lèvres.. la sienne sortit à sa rencontre.

Royku respirait, mais son cœur, affolé, semblait réquisitionner plus d'air.. sa respiration accéléra. Ils commencèrent à se déplacer, instinctivement, et Roy finit par trébucher contre l'accoudoir du canapé, entraînant avec lui Tsukihime. Essayant de se rattraper, il toucha la télécommande, et alluma la musique à un volume presque insoutenable.. essayez d'écouter Skindred, avec plus de volume qu'il n'en faut.. D'un geste vif il coupa la sono, et tourna le regard, amusé mais désolé vers Tsuki. Ils partagèrent alors un petit fou rire entre eux. Mais Roy le coupa, reprenant son amoureuse dans leur embrassade passionnée. Il ramena les hanches de la jeune fille à hauteur des siennes, et les lui caressa doucement, le visage légerement rougit..

" Tsuki.. je suis...fou amoureux de toi ! Je t'aime ! Reste avec moi ce soir, je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:12

Tsuki haletait légèrement et se laissa entraîner sur le canapé, la musique résonna dans le salon, hurlante. Royku s'empressa d'éteindre et les deux jeunes gens partirent dans un fou rire avant de reprendre leur baiser où ils l'avaient laissé. Ils s'allongèrent sur les coussins, les mains de Roy caressant doucement les hanches de sa compagne, celle si se serraiut contre lui. Elle l'embrassa délicatement dans le cou puis plongea son regard dans le sien et l'écouta avec attention...

« Tsuki.. je suis...fou amoureux de toi ! Je t'aime ! Reste avec moi ce soir, je t'en prie... »
« Je ne demande pas mieux Roy... Je t'aime... je t'aime... »

Tsukihime rougit, ses yeux pétillaient doucement, ils s'embuèrent légèrement, elle était parvenue à lui avouer ce qu'elle ressentait et n'en était que plus heureuse. Elle glissa sa main sous la chemise de son amoureux et l'embrassa, glissant sa langue entre ses lèvres et la passa sur les siennes. La jeune fille se laissa emporter par la chaleur qui l'envahissait doucement, Royku caressait ses hanches avec douceur tandis que Tsuki passait ses mains, sensuellement, sur son torse marmoréen. Ils arrêtèrent un moment de s'embrasser, Tsukihime posa sa tête sur l'aépaule de Royku et ferma les yeux. Elle comptait silencieusement les battements de leurs coeurs respectifs et essayait de calmer un minimum sa repsiration haletante.

L'ambiance agréable et cosy, la faible lumière, tout apportait une douceur saine mais fragile et laissait une paix tranquille dans tout l'appartement. Les battements affolés de leurs coeurs s'apaisèrent, leurs respirations aussi et doucement, ils commencèrent à s'enfoncer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:51

« Je ne demande pas mieux Roy... Je t'aime... je t'aime... »

Le regard scintillant de couleur miel, l'aveu des sentiments de Tsuki.. Royku se sentit foudroyé par un bonheur presque indiscible. Il n'avait pas ressenti quelque chose d'aussi sincère depuis longtemps, depuis bien avant son arrivée au Japon, il y a de cela 6 mois déjà.. Il n'avait vécu que de petites histoires sans conséquences, où le je t'aime ne fait que justifier une embrassade.. Ses sentiments lui nouèrent la gorge, tant ils étaient forts. Tsukihime glissa sa main sous sa chemise, et vint lui lécher les lèvres. Royku glissa une main sur sa joue, l'embrassant plus intensément, son autre main lui caressant toujours la hanche. Le désir brûlant le gagnait, celui de l'appel charnel.. Tsukihime mis fin à ce doux baiser, et Roy réfréna tant bien que mal son envie.. Elle posa sa tête sur son épaule, en souriant, et le calme revint s'installer entre eux, et de là, il put apprécier le doux résonnement de ses battements de coeur.

Mais peu importait.. peu lui importait qu'ils aillent plus loin, il voulait juste l'avoir à ses côtés plus longtemps. Elle se reposait sur son épaule, et il l'enlaça, posant une main sur sa tête, l'autre sur son dos, puis il bascula doucement sa tête vers l'aarière pour trouver un coussin sur le canapé. Le sommeil les gagnait désormais... Il sentit la jeune fille roupiller paisiblement contre lui, et il la regarda un peu. Elle semblait rayonnante de joie, et apaisée, elle était vraiment craquante comme ça. Royku attendit qu'elle s'endorme à poings fermés, et en quelques cabrioles, il réussit -et avec beaucoup de difficultés- à se lever. Il se frotta le visage, pour s'aider à se réveiller. Il partit immédiatement dans sa chambre et revint avec une couette, qu'il posa sur les épaules de Tsuki. Il rangea aussi la cuisine, et nettoya la vaisselle à la main. Puis, Royku revint vers elle, et s'appuya les coudes sur le dossier du canapé, et la regarda dormir encore un peu. Il sourit, et balaya une mèche de cheveux qui lui courait sur le visage. En souriant, il passa de l'autre côté, et la prit dans ses bras, toute endormie.

Royku transporta Tsukihime jusque dans sa chambre, et il l'allongea sur son lit. Elle arborait un doux sourire..qui le fit craquer. Il caressa sa jou, en souriant, et vint poser tout doucement ses lèvres sur les siennes pendant qu'elle dormait. Le jeune homme se releva, et s'assit sur sa chaise de bureau en face du lit. Il plia sur cou sur le dossier, tête en l'air, et passa sa main sur son front. Le sommeil l'avait lui aussi gagné. Il se laissa porter là où il était, ne voulant chercher d'autre endroit. Il murmura tout doucement..

" Dors bien ma princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:41

Le sommeil était doux, un légermurmure à la fois silencieux et bryuant résonnait dans un vide lointain. Tsuki se laissait bercer par ce son quelque peu étrange et inhabituel qui n'était autre que le battement de son coeur et du mouvement silencieux de Royku autour d'elle. Puis tout disparut, tout son, sauf un battement de coeur effréné et une douce lueur bleutée.

Le réveil fut doux et simple, la jeune fille était au chaud, sous une couverture au parfum oriental qu'elle reconnu immédiatement et elle referma les yeux un court instant pour en profiter un peu plus. La pièce était bercée dans une lumière argentée diffusée par les étoiles qui brillaient haut dans le ciel bleu glacier. Il était tôt, Tsukihime se redressa dans le grand lit qui n'était pas le sien et regarda l'heure affichée en chiffres rougeoyants sur le réveil : 6.06. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille, elle s'étira et s'assit suar le lit regardant autour d'elle. Royku dormait assis sur sa chaise de bureau, son menton contre sa poitrine, il avait du tomber endormi rapidement... La jeune fille se leva, ses vêtements étaient froissés de la nuit mais elle n'y prêta guère attention. Elle s'approcha du jeune homme endormi et posa ses lèvres sur les siennes avec la plus grande délicatesse dont elle était capable puis elle se redressa, se retourna et s'étira encore. La neige recouvrait tout, les toits, les arbres, les ballustrades... Rien avait bougé dans la nuit mais les empruntes douces des pattes d'un chat de dessinait sur le manteau blanc du balcon. La demoiselle fit le lit et quitta la chambre en silence sans refermer la porte derrière elle. Tsuki se rendit dans la salle de bains, se débarbouilla le visage et alla s'asseoir dans le canapé. L'appartement était totalement silecnieux, il n'y avait que la respiration calme de Royku qui se faisait entendre. la demoiselle se leva à nouveau et finit assise à la table de la cuisine devant un yaourt à la fraise et une tartine de confiture de figues. Elle avait faim et ne pouvait résister à la confiture de figues.

La jeune fille mordit dans sa tartine et se délecta du goût mi sucré mi amer de la confiture qui y était étalée. Un vrai régal. Elle termina son casse-sroute rapidement, nettoya et rangea ce qu'elle avait utiliser et retourna dans la chambre, s'asseoir sur le lit en prenant dans son sac son chaier de dessins. Elle traça sur le papier pour le première fois, les traits angéliques de Roy, de celui qu'elle aimait. Puis, une fois qu'elle eut terminé elle feuilleta le cahier, le rangea dans son sac et se mit à détailler la chambre, découvrant l'univers de son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

Un rêve... Royku est seul, flottant dans une brume blanche. Il a froid, se sent seul, et il ne voit rien. Et il est là, recroquevillé attendant juste, ne faisant que ça, silencieusement.. Puis vint une lumière, une chaleur.. Il entrouvre un oeil, et se fait éblouir. Mais une main se tend à lui, et il l'attrape avec la sienne. Il ne veut qu'être réchauffé, et être libéré de la solitude. Royku se laisse entraîner vers l'ange scintillant, elle lui sourit, et le prend dans ses bras. La silhouette de l'ange se dessine, et devient claire.. Il sent son doux parfum, ses levres contre les siennes..Tsuki, c'est bien elle.

Royku se frotta les yeux.. Ce doux rêve avait touché à sa fin, et il commençait à s'évaporer dans le domaine des songes. Il ouvrit un oeil, encore inhabitué à la lumière, et grimaça un brin, avant de s'étirer. Tsukihime était là, assise sur son lit, en souriant. Roy la salua d'un bref soupir, encore peu dépourvu de tous ses moyens. Il prit un grand appui, et se hissa sur ses jambes, tourant la bassin de droite à gauche pour finir ses étirements. Il s'approcha de la jeune fille, et l'embrassa tout doucement au coin des lèvres pour la saluer.


"Bonjour toi..Mhhh... tu as déjà mangé quelque chose?"

Royku sourit, quand elle lui répondit.. Après tout, il n'y avait pas de mal à ça, elle était comme chez elle.

" Je reviens..."

Il se dirigea vers la salle de bains, et s'y débarbouilla le visage, avec de l'eau froide. Il mouilla un peu ses cheveux, pour les plaquer en arrière, laissant quelques mèches retomber sur son front. Il bailla encore une fois, et sourit assez niaisement à son miroir. Puis il se brossa les dents, rapidement mais soigneusement. Il regarda brièvement par la fenêtre, regardant le voile blanc qui s'était installé durant la nuit, puis il revint à la chambre. Il passa d'abord sa tête par l'encadrement pour regarder Tsukihime, puis vint s'asseoir près d'elle, sur le matelas en souriant.

Tsukihime détaillait sa chambre, du regard. Royku avait une chambre assez grande, et on n'y sentait pas d'impression d'exiguïté. Cela venait surement du fait que ses meubles étaient intelligemment agencés, de sorte à ce qu'on voit la chambre plus large qu'elle n'y paraissait. Son lit, son bureau étaient assez simples, de la maufacture de qualité modeste. Son armoire était ancrée dans un mur, et refermée par des portes coulissantes. Et la décoration n'était pas vraiment prononcée, seuls quelques posters, provenant de mangas cultes, ou de groupes de rock mondialement connus. Il y avait aussi ce dessin multicolore, sur le mur près de son lit. Une sorte de papillon, aux ailes étranges, au contours noirs très accentués, et une coloration rouge, jaune, verte aux effets lumineux, légèrement débordantes. C'était son île, ce petit bijou aux antipodes de la planète, le faisant se sentir bien, et seul à la fois.

"La déco te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:34

Tsukihime était émerveillée par la façon dont Royku avait réussit à embellir sa chambre. Elle reconnaissait certains des groupes épinglés au mur ainsi que les mangas mais une image en particulier l'intriguait. Un papillon un peu flou aux couleurs étonnantes et lumineuses... C'était poétique et mélancolique, ça lui plaisait beaucoup. La jeune fille se perdit un peu dans ses pensées jusqu'à ce que la voix de Royku la ramène sur terre...

« La déco te plaît ? »
« Oh... euh... oui. C'est joli... Mais, je peux te poser une question... Ce papillon, ça représente quoi ? »

La jeune fille se sentit aussitôt extrêmement mal à l'aise et avait le sentiment d'être indiscrète. Elle voulait connaitre Royku, certes, mais elle avait malgré ça l'impression d'avoir commis une erreur. Elle baissa les yeux sur le parquet et tortura un peu ses doigts. Elle ne savait pas trop comment réagir et regarda Roy, les yeux légèrement brillants tout en se mordillant délicatement la lèvre inférieure. Un sourire discret et timide se dessina sur son visage et elle se rapprocha un peu du jeune homme.

« Excuse moi, je ne voulait pas être indiscrète... »

[ Pardon, c'est un peu court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle Maladresse...! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser