Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51

Tsuki resta assez longtemps dans la cabine, se tournant encore et encore devant le miroir, ajustant la robe. Quand ce fut fait, elle s'attaqua à ses cheveux, les relevant en un chignon serrer, les relachant. Elle finit enfin par laisser une mèche sur son front et les relever à l'arrière en chignon décoiffer (faut me voir en photo IRL pour comprendre xD). Tsukihime sortit de la cabine, pieds nus et s'avança tout sourire ver Royku, qui restait sans voix. La jeune fille tenait un coin de la robe pour éviter de marcher dessus et ressemblait vriament à une princesse de conte de fées...

« Tu... Tu es superbe, là je suis obligé de te l'acheter... Woha... »
« Merci Royku... Merci beaucoup. »

La jeune fille effectua une pirouette sur elle-même et la robe voleta autour d'elle. Tsukihime s'approcha de Royku et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Son visage prit une teinte rosée à l'instar des joues du jeune homme...

[Désolée, c'est fort court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:00

A la réception de ce baiser, Royku sentit, et pas pour la premiere fois de la journée-mais bien plus fort qu'auparavant- son visage se réchauffer. Il venait de rougir, mais à un point inimaginable... Ce baiser si près de ses lévres... était-il destiné à une telle cible, ou était-ce une erreur de calcul de trajectoire (m'enfin si c'est si compliqué que ça...)?
De toute façon il ne put réfléchir à la chose. Il semblait parti dans un autre monde, ou alors complètement dénué de tout mental, et se contentait de regarder droit devent lui avec un sourire assez niais. Il ne fallait pas lui en vouloir, mais c'était si soudain, qu'il ne put trouver de réaction adéquate à la situation.
Il secoua la tête de gauche à droite pour retrouver ses esprits. Il regarda Tsukihime encore une fois. Cette robe, si parfaite à sa taille, et ce blanc nacré si lumineux... Il manqua de retomber dans la niaiserie, en secouant encore sa tête.

" Bien, il... il va falloir l'enlever... ou attends j'ai une idée!"

Il se retourna, prit une rose dans l'un des vases décoratifs de la boutique, non pour le plus grand bonheur de la vendeuse, puis prit assez rapidement tout en essayant de le dissimuler le plus possible. Il s'engouffra dans une autre cabine, et avant de refermer la rideau, adressa un sourire a Tsukihime, qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il avait en tête. *Tant mieux, ce sera une surprise!*
Il tenta de passer un peu moins de temps dans la cabine que Tsukihime, mais en vain. ça n'allait pas, les manches étaient trop longues et retombaient sur les premieres phalanges de ses pouces, mais pour ce qui en était de la coupe des épaules et de la taille, c'était parfait. Et puis l'ajustement de la rose était compliqué, il ne fallait pas l'écraser sur son torse, et laisser respirer sa splendeur.
Quand il sortit enfin de la cabine, il arborait un magnifique smoking noir, la rose parfaitement ajustée, donnait du relief à son buste. Il approcha de Tsukihime, et regarda dans le miroir a proximité. Ils étaient magnifiques...

" Woha, je me surprends moi même... Mais je dois dire quand même, en restant relatif, que tu es beaucoup plus jolie... J'en suis presque jaloux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:18

Suite au baiser de Tsukihime, le visage de Royku prit feu ce qui la fit sourire. Le jeune homme regardait droit devant lui (autrement dit, au dessus de la tête de Tsuki) un sourire niais sur son visage écarlate. La jeune fille sourit de plus belle mais le laissa reprendre ses esprits en secouant sa tête. Pendant ce temps, Tsuki, qui lui tournait le dos, jeta un oeil sur le reste de la boutique sans rien trouver d'autre à son gout, à première vue... Elle se retourna vers Royku qui secoua de nouveau sa tête de gauche à droite...

« Bien, il... il va falloir l'enlever... ou attends j'ai une idée! »
« De quoi.... »

Tsuki regarda Royku s'activer sans rien comprendre, elle le vit juste piquer une rose décorative sous le regard dur de la vendeuse mais ce fut tout. Elle se demandait se qu'il pouvait bien trafiquer. La jeune fille le suivit du regard quand il s'engoufra dans une cabine d'essayage et lui sourit avant de refermer le rideau. Tsukihime patienta, curieuse de savoir ce qu'il fabriquait, il mit un peu moins de temps qu'elle à se changer. Royku ressortit de la cabine vétu d'un superbe costume noir sur lequel il avait parfaitement attaché la rose. Il s'approcha de la jeune fille, surprise, et ils se mirèrent dans la glace. L'un à cpoté de l'autre, en tenues de soirée, on aurait dit qu'ils avaient un bal ou un coktail... peut-être même un miriage vu la couleur de la robe...

« Woha, je me surprends moi même... Mais je dois dire quand même, en restant relatif, que tu es beaucoup plus jolie... J'en suis presque jaloux! »
« Ne dit pas de bêtises, tu es superbe, ce costume est taillé pour toi... Mais, attends... »

La jeune fille regarda autour d'elle et trouva ce qu'elle cherchait, un noeud papillon de la couleur de la rose. Tsukihime se plaça entre Royku et le miroir et s'activa autour de son cou pour y attacher l'objet. Elle avait souvent fait le noeud de cravate de son père parfois son noeud papillon quand il sortait et ses mains n'avaient pas oublié les gestes à faire. En quelques secondes le noeud papillon bordeux fut attaché, Tsuki se recula et regarda le résultat.

« C'est encore mieux... regarde... »

La jeune fille se décala, un sourire aux lèvres et laissa Royku admirer le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:52

Royku se rendit compte à quel point ce genre de tenue pouvait lui aller. Il n'en avait jamais essayé. Il se sentait, un peu comme à un niveau supérieur. Le smoking, large sur les épaules, légerement resséré sur la taille, la rose rouge et le noeud papillon assorti, tout. Il continuait de se fixer dans la glace, s'observant longuement, sous diverses postures. Il tenta cependant de maintenir son épaisse brousaille de cheveux vers l'arriere a l'aide de ses mains. Ils tenaient vers l'arriere, avec un leger effet plaque, a l'exception de deux petites mèches qui retombaient sur son front. Il se donna un petit air de James Bond, prenant la plus célebre pose de l'agent double zéro, et imitant le pistolet par deux de ses doigts, puis il se mit a rigoler doucement.
Il regarda Tsukihime avec un doux sourire, puis releva légerement son coude, faisant appel à la présence de Tsukihime à ses côtés. Elle le rejoint aussiôt.

" Je suis...troublé. C'est la première fois que je me retrouve habillé pour un bal mondain, avec une si jolie cavaliere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

Tsukihime regardait Royku qui s'admirait dans le miroir, il semblait surpris de l'effet que donnait le costume sur lui. Il retenait ses cheveux vers l'arrière à l'exception de deux petites mèches lui retombant sur le front. Se donnant un air de James Bond, le gentleman british le plus charmeur du monde, il pris la pose de l'agent secret avant de se mettre à rire doucement. La jeune fille arborait u sourire lumineux, le jeune homme la faisait rire et la rendait joyeuse. Il leva le coude et Tsukihime le rejoignit, posant son bras sur le sien...

« Je suis...troublé. C'est la première fois que je me retrouve habillé pour un bal mondain, avec une si jolie cavalière. »
« Merci... Je ne suis pas souvent habillée comme ça... mais j'aime bien... »

La jeune fille leva son visage vers Royku et lui sourit, il était très élégant, le costume lui allait vraiment bien. Tsukihime regarda leur reflet dans le miroir, on aurait vraiment pu les prendre pour de jeunes mariés. Tsuki se tourna vers le jeune homme...

« On ne va peut-être pas garder ses vêtements tout l'après-midi... si? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

« On ne va peut-être pas garder ses vêtements tout l'après-midi... si? »

Ces paroles résonnèrent étrangement aux oreilles de Royku. On pouvait sentir qu'elle voulait les garder, et même en essayant d'être un peu ironique, le "...si?" dénotait une petite lueur d'espoir.
Pour ne pas se mentir, il s'aimait beaucoup habillé comme ça, mais il se voyait moins bien se déplacer avec, ou même passer une soirée complète dans une telle tenue. De plus, passer une apres-midi shopping en smoking, ne serait pas vraiment pratique. Il ne savait comment réagir. Il n'aimait pas vraiement les dépenses inutiles, pour lui, ces essais ne méneraient à rien, il ne prévoyait pas de fête, ou de bal mondain. Mais en même temps, Tsukihime adore... Alors que faire?

" Passer l'après-midi comme ça? Tu n'as pas peur qu'on nous prenne pour ce qu'on est pas... enfin je veux dire du shopping en tenue de soirée, c'est un peu exagéré... Par contre il faut l'admettre, c'est difficile de s'en détacher."

Royku hésitait de plus en plus. De toute façon, il n'a pas les moyens de s'occuper de son smoking, où le rangerait-il? A quelle occasion l'enfilerait-il?

" Je pense qu'il va falloir qu'on se sépare de nos beaux habits. Je t'achete la robe, il n'y a pas de problème, mais le smoking je ne saurai quoi en faire, je n'aime pas acheter des vêtements et les regarder dans une armoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

Royku sembla hésiter sur la question de Tsuki, mais fini par lui répondre qu'il vallait mieux les enlever...

« Je pense qu'il va falloir qu'on se sépare de nos beaux habits. Je t'achete la robe, il n'y a pas de problème, mais le smoking je ne saurai quoi en faire, je n'aime pas acheter des vêtements et les regarder dans une armoire... »
« Merci... Mais pourquoi tu le garde pas..? Tu trouveras surement une occasion de le porter ! »

La jeune fille lui fit un bisous sur la joue et disparut derrière le rideau de la cabine d'essayage pour ôter le vêtement. Elle fut beaucoup moins longue cette fois et se rhabilla rapidement puis ressortit de la cabine, retrouvant Royku qui s'était également rhabillé normalement. Le smoking était plier sur son bras avec le noeud papillon par dessus...

« Tu vas le prendre ? »

La jeune fille avait plier la robe et la tenait aussi sur son bras et regardait le smoking puis Royku, interrogatrice. Il était vraiment très élégant même habillé plus simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:08

« Merci... Mais pourquoi tu le garde pas..? Tu trouveras surement une occasion de le porter ! »

Tsuki lui embrassa la joue, avant de disparaître derrière le rideau de sa cabine d'essayage. Il rougit un peu, et secoua un peu la tête pour retrouver ses esprits. Il caressa la joue sur laquelle elle déposa ce doux baiser, et partit se changer à son tour. Il souriait, tandis qu'il remettait ses vêtements sur lui. Il ressorti, le smoking sur l'avant bras, se demandant toujours s'il devait le prendre. Il sortit de la cabine, et vit Tsukihime. Elle lui demanda si il prenait le smoking. Même habillée normalement, elle était superbe...

" Oui.. Je le prendrai...On trouvera bien un moment pour le mettre..."

Il répondit instinctivement. La réponse lui échappa d'elle même, on l'avait poussé à le dire. Il passa à la caisse, et paya les deux articles. Son regard fu comme attiré, et il tira Tsuki, avec empressement, sacs à la main vers une petite bijoueterie. Il regarda les chaînes, les colliers, mais son attention resta sur un petite chevalière. Elle pouvait se séparer un deux fragment, un petit pendentif, et un simple anneau. L'ensemble était en argent, non bien plus brillant...en platine. Il demanda à l'essayer, et elle lui rentrait parfaitementsur le doigt. Royku détacha le pendentif en forme de fleur de lotus, et demanda à la vendeuse un fin collier d'argent qu'il passa autour du cou de Tsuki. Il paya directement en liquide...

" Je la prends... Nous sommes désormais complémentaires jeune fille! "

Il rigola un peu, et serra Tsuki dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:59

" Oui.. Je le prendrai...On trouvera bien un moment pour le mettre... "

Royku prit la robe et le smoking, paya le tout puis sortit de la boutique, entraînant Tsuki par la main vers une petite bijouterie. Il parcourut la vitrine du regard, Tsukihime n'y prêtant pas plus d'attention. le jeune homme sembla arrêter son regard sur une chevalière extrêmement brillante. Ils entrèrent dans la boutique et Royku essaya le bijou. Il lui allait plutôt bien... Il détacha une petite pièce de l'anneau et demanda une chainette en argent sur laquelle il fit glisser le petit pendentif puis attacha le collier au cou de Tsuki. La jeune fille prit le pendentif dans le creux de sa main, c'était une petite fleur de lotus en platine, extrêmement brillante. Royku serra Tsukihime dans ses bras...

"... Nous sommes désormais complémentaires jeune fille! "

Tsuki esquissa un sourire et laissa retomber le petit bijou dans son col. Le contact froid du métal la fit frissonner mais ça ne dura pas... Elle se recula un instant, ses joues avaient rosi un peu quand même et un sentiment étrange s'emparait d'elle.

" Merci Royku... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

Royku sentit sa gorge se resserer. Quelque chose de particulier venait le troubler, et il se sentit obligé de sourire. Il sentit aussi sont visage se teinter, et secoua sa tête de gauche à droite, comme il le fait souvent quand il doit reprendre ses esprits. Il restèrent l'un en face de l'autre, quelque secondes, en silence ne sachant quoi dire l'un de l'autre. Peut-être avait-il exagéré sur ce coup là, peut-être que cela fut un cadeau bien trop important. Il le trouvait cependant arrivé à point nommé, car il sentit qu'il devait trouver un moyen de ne pas se séparer d'elle.

" Euh... On continue... tu viens..?"

Pour rompre ce silence froid et distant, Royku attrapa doucement la main de Tsukihime, et l'entraîna avec elle. Il eut l'idée de continuer la journée boutiques, comme s'il ne s'était rien passé, et entra dans le premier magasin qu'il encontra, et le choix hasardeux tomba sur un disquaire. Un grand disquaire, où s'étalaient une bonne centaine d'artistes différents, ainsi qu'une partie du magasin réservée à la musique occidentale. Il regarda furtivement Tsukihime sourire, et il sourit à son tour. Cette situation aurait pu être gênante, surtout s'il était entré par hasard dans un magasin de lingerie. Il sourit à son tour, pensant aux désastre qu'il réussit à esquiver.

Tsuki contenait son excitation, et marchait doucement près de Royku, chargé de tous les sacs, mais regardant attentivement dans les rayons. Il prit un single de visual kei, qu'il recinnut grâce au style vestimentaire du groupe. Il ne s'y connaissait absolument pas, mais on lui en parlait souvent. Il en prit un du groupe Antique Café, sans trop savoir, puis se dirigea vers les rayons occidentaux. Il y prit une compilation de rock, dans lequel on retrouvait de grands classiques comme Led zeppelin, mais aussi 3 doors down, etc... Il le prit, et l'ajouta au panier qu'il trainait du pied, les mains un peu chargées. Il vit Tsukihime, elle aussi penchée sur un rayon bas, puis elle s'accroupit avant de regarder le dos d'un disque. Royku poussa le panier, qui glissa jusqu'a elle, et elle le regarda lui envoyer un petit clin d'oeil sympathique.


" N'oublie pas de t'en choisir un ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Le silence s'installa un instant entre eux, Royku paraissait aussi troubler que Tsukihime. Celle-ci le regarda, puis lui sourit. Tsuki se sentait dorénavant vraiment liée à Royku même si elle n'avait déjà plus envie de se séparer de lui...

« Euh... On continue... tu viens..? »
« Je te suis... »

Le jeune homme attrapa la main de Tsuki qui entremêla ses doigts aux siens, son coeur battait la chamade tant elle se sentait bien. Royku entra dans la première boutique qui se présentait, un disquaire, l'un des plus grands de la ville... Du moins, celui qui avait la plus grande collection de disques de musique occidentale. Tsukihime était émerviellée par la quantité d'artiste et leur collection d'albums en tous genres et un sourire se dessina sur son visage, sourire que Roy lui rendit.

Tsukihime marchait doucement toujours main dans la main avec Royku, qui portait gentillement les sacs. Elle contenait son excitation et essayait de rester calme. Le jeune homme poussait du pied le petit panier dans lequel il avait déjà jeté deux CD's. Tsuki quant à elle s'était dirigée vers le rayon ROCK de la partie occidentale de la boutique. Comme dans le reste du magasin, les albums étaient rangés par ordre alphabétique, la jeune fille chercha la lettre C et la dénicha dans le bas d'un rayon, elle s'accroupit afin de se faciliter la recherche... Le panier arriva à son côté et Tsukihime releva la tête vers Royku...


« N'oublie pas de t'en choisir un... »
« Merci, je cherche un truc un peu particulier mais... j'ai pas l'impression qu'ils l'aient... »

Tsuki trouva enfin ce quel cherchait, déposa le CD dans le panier et se redressa afin de jeter un coup d'oeil à la lettre B... Bl... Bloc Party ! Elle prit la pochette en main et la retourna, une rapide lecture des titres et c'était marché conclu ! La demoiselle jeta aussi cet album la dans le panier et rejoignit Royku qui était un peu plus loin dans le rayon, elle déposa le panier par terre et regarda par dessus son épaule (essaya de regarder par dessus son épaule serait mieux non..?) ce qu'il avait en main et, dans le même temps, attrapait le petit pendentif qui était maintenant contre sa poitrine et le serra dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:16

Royku regardait Tsuki, toute enthousiaste, choisire quelque disques. Il repartit de son côté, et s'arrêta net devant un rayon, le regard stupéfait. Il prit le CD, "Toucher l'horizon" de Admiral-T, un disque qui venait de chez lui. Il en avait le souffle coupé, et son visage, rivé sur la jaquette, caressait le nom de ces titres qu'il avait connu au pays. Il essuya le film plastique du doigt, et ses yeux s'emplirent presque de larmes nostalgiques. Il serra alors l'album sur son coeur et ferma les yeux quelques secondes. Il s'accroupit, regardant encore une fois ce CD dans ses mains, mélangé à ses souvenirs, et sa meilleure amie, à qui il avait offert l'album, dédicacé par la star locale même.

* Il réussit même à en vendre ici..*
Il entendit Tsuki arriver dans son dos, et il baissa la tête rapidement, s'essuya les yeux d'un revers de manche appliqué et se retourna en souriant. Il se cachait et mentait un peu mal. De sa voix légerement troublée, et avec un sourire assez faux, il dit:

" Oh tu es là.. tu veux quelque chose? "

Il vit qu'elle tenait le pendentif serré dans ses mains, comme s'il y avait un problème avec. Il déposa rapidement le Cd dans le panier, et regarda Tsuki avec un petit sourire, franc mais un peu inquiet. Il jeta un coup d'oeil rapide au panier, et aperçut un album de Bloc Party. Il essaya alors de lancer un autre sujet, peut-être avant qu'elle ne le fasse. Il pensait avant tout à éviter d'aborder le sujet du pendentif, car il le lui avait offert, chargé de sentiments, et ne voulait pas qu'elle s'en aperçoive, car il ne voulait se permettre de le lui reprendre. Il dit alors, avec une voix tremblotante, un peu timide.

"B..Bloc party? Moi aussi j'aime ce groupe c'est génial! "






[Hrp: Dsl peu d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Royku se retourna vers Tsuki, les yeux légèrement brillant et lui fit remarquer, d'un voix tremblotante qu'elle était là... La jeune fille le regardait intensément, serrant de plus en plus fort le petit pendentif dans sa main. Il lui demanda ensuite si elle voulait quelque chose mais tsuki secoua la tête négativement. Elle détourna un instant le regard, Royku regarda ce qu'elle avait rajouter dans le panier, pas grand chose... Cocoon et Bloc Party seulement... Tsukihime releva la tête vers le jeune homme quand il lui dit...

« B..Bloc party? Moi aussi j'aime ce groupe c'est génial ! »
« Moi aussi, j'adore... Tiens, regarde ça aussi c'est pas mal... »

La jeune fille l'attrapa par la main et l'entraina dans le fond du rayon où elle dénicha sans peine un album dont la pochette semblait griffonée un crayon noir au centre des gribouills, un mot: RIOT! . L'artiste, Paramore, l'un eds seul vrai groupe de rock ayant une chanteuse pour leader... Comme le leur... The Red Night. Tsukihime tendit la pochette et son celo' à Royku qui prit le CD et le regarda un instant. Tsuki reporta la main à son cou... Vers le pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:47

« Moi aussi, j'adore... Tiens, regarde ça aussi c'est pas mal... »


Tsukihime lui tendit une jaquette sur laquelle on voyait un amas de griffonages, avec écrit au centre " RIOT " nom de l'album. Il s'agissait du groupe Paramore, et il avait une excellente chanteuse. Il n'hésita pas, et mis le CD dans le panier, avec les autres. Puis la jeune fille reposa encore les mains sur son pendentif. Royku le vit, du coin de l'oeil, et fit mine de ne pas voir. Il resta accroupi devant l'étalage, mimant le client à la recherche de l'album convoité. Il baissa les yeux vers le sol, un peu honteux d'essayer de fuir de la sorte. Il se releva, la tête vers le ciel, et soupira, car il n'avait plus d'échappatoire. Le jeune homme se tourna doucement vers Tsuki, toujours le pendentif serré dans la paume de sa main.

Royku regarda Tsukihime dans les yeux, et il sentait que quelque chose n'allait pas, et ce, par rapport à ce pendentif. Il avait peut-être été trop vite avec elle, lui offrir un tel bijou alors qu'ils viennent juste de se recontrer; ou peut-être encore allait-elle lui dire que ce pendentif lui rapelle de mauvaises choses. En fait, un tas d'idées, fondées, saugrenues ou irréalistes traverserent son esprit dans les quelque secondes où Royku la regarda dans les yeux. Tsuki fit un pas vers lui, et le lycéen sentit sa gorge se nouer. Il ne lui laissa pas le temps de parler, et prit les devants:

" Qu..Quelque chose na va pas avec ton pendentif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:16

Royku s'était accroupit, recherchant visiblement quelque chose. Tsukihime ne voulait pas le déranger, elle baissa la tête, triturant le pendentif entre ses doigts. Roy se releva et soupira avant de regarder Tsuki droit dans les yeux. C'est alors qu'elle remarque la véritable profondeur de ses yeux azur. Il lui sembla se perdre dans se regard aux couleurs de l'océan... Mais le jeune homme la tira de ses pensées...

« Qu..Quelque chose na va pas avec ton pendentif ? »
« Euh... Non, rien... Je ne sais pas... »

La jeune fille sentit ses joues rougir et baissa aussitôt la tête, détournant son regard du sien. Elle savait que quelque chose se passait mais n'aurait pas pu dire quoi exactement. Son coeur battait la chamade et elle avait un noeud dans l'estomac. Tsukihime relacha le bijou qui retomba sur sa peau, froid... Elle sapprocha de Royku comme pour lui murmurer quelque chose à l'oreille puis se recula vivement et partit vers la sortie de la boutique...

« Je t'attend dehors... »

Tsukihime s'avança jusqu'au centre du couloir et se laissa tomber sur une banquette, elle était toute retournée...
*Non mais franchement... Qu'est-ce qui me prend..? Je ne contrôle plus rien... *
Tsuki se releva, vacillante et alla s'appuyer contre le mur à la sortie de la boutique. Elle avait le souffle court, comme si elle sortait d'un 100m en sprint et son coeur battait trop fort dans sa poitrine. Une nouvelle fois, la jeune fille porta sa main au pendentif sui ornait son cou... Il fallait qu'elle se calme au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:13

Les joues de Tsukihime rougirent. Royku le vit distinctement. Elle lacha le regard du jeune homme, préférant fixer le sol, puis s'approcha doucement de son oreille. Elle ouvrit la bouche, faisant mine de dire quelque chose, mais se ravisa, avant de se diriger rapidement vers la sortie. Il resta un peu ébahi, voyant la jeune fille à la veste crème s'éclipser. Il resta un moment stupéfait avant de reprendre ses esprits et songer qu'il ne devrait pas la laisser partir si vite. Il fit un pas en avant, puis se stoppa net dans sa lancée, et regarda le panier de disques. Il vit encore la pochette du disque qui lui inspirait tant de nostalgie... Il prit le panier, sans oublier ses sacs et alla payer en vitesse, prenant des places dans la file d'attente, au grand dam d'un quadragénaire un peu trop bavarde. Il lui lança un regard noir, lui faisant comprendre de se taire, et entra le code de sa carte. Il prit toutes les pochettes qu'il déversa dans l'un des sacs de vêtements, sans tenir compte de celui que tendait la vendeuse.

" Désolé... Je suis pressé !"

Royku commença à courir dans la galerie marchande, à la recherche de Tsukihime. Un peu perdu dans cette immensité, il jetait son regard hasardeux sur tout ce qui lui semblait arborer la couleur crème. Il empoigna l'épaule d'une jeune femme, mais semblait légerement plus mûre que son amie.

" Pardon je.. vous ai pris pour quelqu'un d'autre"

Après de breves excuses, la sympathique jeune femme lui sourit et reprit sa route. Royku reprit alors ses recherches de plus belle, s'agitant tant dans tous les sens, qu'il ne vit même pas sa compagne appuyée contre le mur sur son côté. Il passa brièvement devant, sans se rendre compte de la présence de Tsuki, et avança encore dans la galerie. Il avança jusqu'a rencontrer une grande fontaine, illuminée de toute part, par des projecteurs bleu ciel, savamment disposés dans les filets d'eau. Emerveillé par une telle beauté aquatechnique lumineuse, il s'interrompit dans ses recherches. Royku posa son regard époustouflé quelque secondes encore sur cet édifice d'eau et de lumiere, avant de sentir peser sa bague de platine au bout de son doigt. Il la regarda, et la fit tourner autour de son doigt, triste de ne pas avoir retrouvé son amie...

Il repartit dans l'autre sens, de la où il venait, toujours fixant la bague du regard. Roy la sentit peser dans sa main tandis qu'il avançait, tête baissé, les yeux rivés sur la chevaliere de platine. Si concentré, qu'il percutait parfois les passants, et s'excusait à peine..

Quand il repassa devant le magasin de disques, il sentit la bague réchauffer son doigt. Royku s'arrêta net, et tourna la tête vers l'entrée. D'abord masquée par un homme en veste de cuir rouge et aux longs cheveux blancs, puis distinctement, il aperçut Tsukihime, appuyée contre le mur de la sortie du magasin. Il s'approcha d'elle, et posa les sacs à ses pieds. Sans rien dire, il la prit dans ses bras, soulagé de l'avoir retrouvée, et si honteux de l'avoir perdue, alors qu'elle était juste à la sortie du magasin.

" Hey...ne pars pas comme ça.. J'ai eu peur pour toi.."

Il la vit, le souffle court, les joues roses, et ce regard doré scintillant lui perçant l'âme. Il se sentit frissoner non pas froid, mais d'émerveillement.

" Dis moi.. Quelque chose ne va pas...? Ou tu sens.. comme si.... non oublie la derniere phrase."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:06

Tsuki resta appuyée un moment au mur, elle reprenait son souffle, les yeux fermés et ne put voir Royku passer une première fois en courant devant elle. Quand elle rouvrit les yeux au bout de quelques inutes et qu'il ne l'avait toujours pas rejointe, Tsukihime s'inquiéta. Elle jeta un coup d'oeil dans la boutique mais il n'y était pas, elle partit à sa recherche à travers la galerie sans le trouver. La jeune fille n'était pas très grande mais parvenait à se faufiler dans la foule sans bousculer les gens... Ou très peu. Une fois arrivée à la grande fontaine lumineuse au centre de la galerie, elle fit demi-tour sans retrouver Royku pour autant et retourna devant la boutique de disques. Tsuki était essoufflée, elle tenait à nouveau son pendentif et s'était appuyée sur le flanc contre le mur. La jeune fille sentait les larmes lui monter aux yeux mais parvint à les ravaler juste à temps.
Royku l'avait enfin retrouvée, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Tsukihime sentit son coeur battre la chamade mais ne réagit pas. Trop heureuse...


« Hey...ne pars pas comme ça.. J'ai eu peur pour toi...
Dis moi.. Quelque chose ne va pas...? Ou tu sens.. comme si.... non oublie la derniere phrase. »


Tsuki releva son visage pour le regarder et posa sa main sur son cou, génée. Ses yeux se teintèrent légèrement d'un vert doux et elle se mordilla la lèvre inférieure avant de lui répondre...

« Tout va bien, rassure-toi... Mais... je crois que...
Non, oublie ça ! »


Tsukihime resta blottie contre lui un instant puis se recula, rougissant jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:17

Elle aussi, hésita à répondre franchement. Tsukihime fit comme Royku, s'interrompit au beau milieu de sa phrase avant de lui dire de ne pas en tenir compte. Il sourit, en rougissant, voulant croire aux sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui, tout comme lui en avait pour elle. Le jeune homme avança sa main vers le visage de Tsuki, tout doucement, mais ne le sachant pas clairement, il s'arrêta en chemin. Il regarda ses yeux dorés, puis fit pivoter sa main, à la hauteur de celles de son amie, pour l'inviter à le suivre. Il lui prit la main, et doucement, reprit sa route avec elle, en direction de la fontaine qu'il vit quelques minutes auparavant. Ils marchèrent ensemble, l'un pres de l'autre quelques instants, sans se regarder vraiment, se lançant de petits sourires du coin des lèvres, discrets et peu francs. Royku commença à rougir, et détourna le regard à l'extrême opposé de la jeune fille, histoire de reprendre des couleurs faciales normales.

Après de brefs instants quasi silencieux de timidité, ils arrivèrent aux pieds de la majestueuse fontaine, à ciel ouvert. Les quelques flocons de niege virevoletant autour de l'édifice scintillaient d'un bleu ciel glacial mais magnifique. Les filets d'eau constants, ainsi que la matière blanchâtre et translucide de plastique les manipulant, étaient eux aussi d'un bleu froid. La fontaine, grande et sublime, ressemblait à une énorme forteresse de glace. Debout à à peine un mètre de Tsuki, Royku souriait, impressioné par une telle beauté. Il jeta un bref regard sur la jeune fille, qui semblait partager son avis - il ne vit pas tres bien, tentant de rester discret- et rapprocha doucement sa main de la sienne. Roy réussit à l'attraper, et la serra doucement, et chaleureusement dans la sienne, en baissant la tête, en refermant les yeux. Il soupira, puis entremêla timidement ses doigts à ceux de Tsuki.

"ça ne fait pas longtemps que l'on se connait mais.. Heem.."

Royku était hésitant, et se perdit dans ses pensées, quand il croisa son regard azuré au regard doré de Tsuki. Il rougit, puis poussa un petit soupir d'origine difficilement décelable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:22

Les deux jeunes parraissaient aussi intimidés l'un que l'autre. Tsukihime se sentait envahie d'un sentiment inexpliquable, elle suivait Royku, calmement, regardant ses pieds. Ils arrivèrent devant la somptueuse fontaine de la galerie, à ciel ouvert. La neige tombait encore, à gros flocons et ceux-ci arboraient un joli bleu glacier dans les néons bleux de la fontaine. Tsuki n'avait même pas remarqué la présence de l'édifice aquatique, Royku se trouvait à quelques centimètres d'elle mais elle ne lui jeta pas un regard, le simple fait qu'il soit là laissant une trace rosée sur ses joues.

Ils admirèrent la fontaine un moment, Royku attrapa doucement la main de Tsukihime et la serra dans la sienne. La jeune fille ravala un hoquet de surprise mais trouvait la douce chaleur de sa main fort agréable contre la sienne. Timidement, les doigts de Roy s'entrem^lèrent aux siens, Tsuki ferma les yeux, se laissant absorbé par ce moment. Ils étaient l'un à côté de l'autre, leur ains entralacées... Tsukihime leva sa main vers son pendentif, le serra dans sa paume et sourit...


« ça ne fait pas longtemps que l'on se connait mais.. Heem... »

Royku perdit sa phrase, Tsuki tourna la tête vers lui, peut-être que... Leurs regards se croisèrent, Royku rougit et soupira. Tsukihime baissa les yeux, ne comprennant pas le sens de ce soupir, elle se sentit un peu mal à l'aise à vrai dire... Mais comment y remédier..? La demoiselle serra un peu plus ses doigts autour de ceux du jeune homme qui se tenait à côté d'elle, son coeur battait la chamade, affolé mais elle se sentait en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

Royku se perdit dans ses pensées, suite au regard de Tsukihime. Son soupir indescritptible étouffa en fait une phrase, cette suite qu'il ne réussit pas à dire. Il sentit les doigts de sa compagne se resserer autour des siens. Roy sentit sa bague chauffer sa main, il fallait qu'il se lance, mais il manquait de courage. Les sentiments l'étouffaient, lui serraient la gorge, et il ne pouvait émettre le moindre son, tant il était impressioné. Royke n'entendit plus que le son de la fontaine bleue, sans les voix des passants excités par les achats des fêtes. Tout étonné de cette étrange situation, il tourna la tête vers la fontaine, et le ciel ouvert lui offrit une apparition merveilleuse. La lune s'était dégagée, à travers les nuages, et se tenait juste au dessus du château d'eau. Les yeux de Roy devinrent tout à coup gris, le reflet intense de la lune l'hypnotisait. Il se tourna alors vers Tsuki, et lui murmura:

" Je ne te connais que depuis cet après-midi, mais je suis tombé amoureux de toi."

Sans attendre de réaction de la part de Tsukihime, Royku approcha son visage, et posa tout doucement ses lèvres sur les siennes, sans les embrasser, Mêlant uniquement leurs souffles. Puis il se redressa et la serra dans ses bras. Il s'ennivra du doux parfum de fleur de la jeune fille, savourant ce moment exquis. Il avait trouvé une force incroyable dans la lune, et ne pouvait se l'expliquer. Le jeune homme s'écarta un peu de Tsuki, attendant une réponse, perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:34

Tsukihime laissa Royku s'exprimer... ou du moins, s'y essayer. Elle leva les yeux vers le ciel. Les flocons se faisaient rares et les nuages laissaient doucement la place à la lune. Sa douce lumière argentée parfumait la peau de Tsuki dont les joues rosissaient de plus en plus. La fontaine avait elle aussi trouvé une couleur plus argentée. La jeune fille n'entendait plus rien en dehors du battement affolé de son coeur. Royku la tira de ses pensées, ayant rapproché son visage du sien...

« Je ne te connais que depuis cet après-midi, mais je suis tombé amoureux de toi. »

Tsuki rougit jusque aux oreilles d'un coup, son coeur se mit à battre si fort qu'elle crut que Royku l'entendrait. Elle le fixait, certaine de devoir donner une réponse mais les mots restaient au fond de sa gorge comme si elle était paralysée. Doucement, Tsukihime vit le visage de Royku s'aprocher encore et encore du sien sans réagir. Une fois qu'elle sentit la douceur de ses lèvres sur les siennes la jeune fille relacha sa main et passa ses bras autour de son cou, s'ennivrant de son souffle tiède. Après le baiser, Royku la serra dans ses bras, Tsukihime ferma les yeux. La parole lui revenait doucement, elle le sentait et quand il se recula légèrement, la regardant perplexe, elle rougit à nouveau...

« Ce que... Je... Oh et puis zut ! Les actes vallent mieux que les mots non ? »

Sans en dire plus, Tsuki posa ses mains sur son torse et approcha son visage de Royku doucement afin de déposer ses lèvres sur les siennes. Ses mains remontèrent jusqu'à se passer autour de son cou, prolongeant encore le baiser. La jeune fille entendit le bruissement du papier lorsque les sacs touchèrent le sol et les mains de Royku se posèrent délmicatement sur ses hanches. Tsukihime ne sépara son visage du sien que lorsqu'elle manqua d'air et un sourire timide se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:51

Royku se tenait écarté, baissant la tête et rougissant des pommettes. Il passa sa main libre dans ses cheveux, et fuyait Tsuki du regard. Il laissa filer quelque secondes, fixant un palmier décoratif dans la galerie, tout ça pour "fuir" la réaction de la jeune fille. Mais d'un voix douce, elle prit la parole.

« Ce que... Je... Oh et puis zut ! Les actes vallent mieux que les mots non ? »

Royku leva juste les yeux, restant dans la même posture, main dans les cheveux, puis il sentit Tsuki poser ses mains sur son torse, et elle approcha son visage de lui pour l'embrasser. Il garda les yeux grands ouverts, avant de les refermer à moitié quand elle passa ses bras autour de son cou. Sous le charme, il lacha les sacs au sol sans y faire attention, puis passa ses bras autour de la taille de Tsuki, et prolongea le baiser le plus longtemps possible. A bout de souffle, il dessera son étreinte et sépara son visage de celui de la jeune fille. Royku répondit au sourir de Tsuki, et attrapa son visage entre ses deux mains, avant de poser son front contre le sien en refermant les yeux.

Royku se sépara de Tsuki, en souriant, avant de ramasser les sacs. Il prit la jeune fille par la main, délicatement, et la regarda encore quelque seconde. Puis il tourna la tête vers un couple de personnes agées le félicitant pour le courage. Roy eut un petit rire forcé, et repassa sa main dans ses heveux, comme il le faisait souvent dans l'embarras. Il salua les deux personnes, qui souriaient agréablement, et franchement. Le jeune homme les salua d'un mouvement de tête. " merci.."
Roy reprit la route, Tsuki tout près de lui, vers une destination inconnue. Au vu de l'heure, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était de la ramener au dortoirs de Shimizu. A la sortie de la galerie, il prit avec elle directement la route du lycée.

" Je.. je te raccompagne à Shimizu..? enfin, est-ce que tu veux que je te raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:29

Une fois le baiser rompu, Tsukihime se sentait étrangement légère, comme flottant dans l'air, en apesanteur... Royku recula, ramassa les sacs et se retourna. Tsuki, perdu dans ses pensées, ne remarqua pas le couple de personnes âgées qui venaient de féliciter son "amoureux"... Ses joues étaient teintées d'un rose assez soutenu s'accordant à ses yeux dorés. Roy prit sa main et l'entraîna vers la sortie de la galerie. La neige ne cessait de tomber et, derrière les portes vitrées, les flocons blancs tourbillonnaient dans le vent. Une main dans celle de Royku, l'autre enserrant son pendentif, la jeune fille était aux anges. Ils sortirent et le froid mordant s'attaqua au nez et aux joues de Tsuki qui frissonna légèrement et se blottit contre Royku, maintenant elle le pouvait...
La journée se terminait et il fallait penser à rentrer au lycée, malgré le fait que la demoiselle n'en aie aucune envie.


" Je, je... te raccompagne à Shimizu ? enfin, est-ce que tu as envie que je te raccompagne ? "
" Disons que... J'ai envie de rentrer... et que je ne veux pas non plus nous séparer... "

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Tsukihime détourna le regard, rougissant légèrement et resserrant ses doigts autour de ceux de Royku... Elle avait bien envie de re-tenter un passage dans un bar mais en même temps, voulait se mettre au chaud, confortablement dans sa chambre... Le jeune homme se dirigea vers une destination quelconque, sans faire vraiment attention. Tsuki le tira doucement vers la droite en direction du parc municipal, un vaste parc bien éclairé et parsemé de larges chemins de graviers. Royku la suivit sans dire un mot, un léger sourire flottant sur ses lèvres. La jeune fille s'arrêta juste devant la grille, entrouverte, et se retourna vers son compagnon, un sourire aguicheur sur son visage, faisant pétiller ses grands yeux...

" Que dirais tu d'une sortie nocturne, sous la neige... En amoureux ? "

L'idée sembla plaire au jeune homme qui se pencha vers elle et l'embrassa. Tsukihime lui sourit tendrement et poussa la grille, l'entraînant avec elle dans le parc désert... La neige recouvrait chaque parcelle d'arbre, d'herbe etc. Le petit couple avançait entre les flocons qui s'accrochaient et dans les mèches blondes du jeune homme et dans les longs cheveux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:44

La réponse de Tsuki le fit sourire. Elle voulait retrouver le confort et la chaleur de sa chambre, mais rester avec lui. Royku pensa à rentrer avec elle, mais il ne se sentait pas capable de passer la nuit avec elle dans sa chambre. Il dut se raviser, à la raccompagner au lycée. Roy n'y avait toujours pas demandé de chambre, et se contentait de l'appartement vide de sa mère, un plus plus au coeur de la ville. Il avançait, le tête baissée, les yeux presque fermés, soufflant d'opaques nuages de vapeur. Le jeune homme attrapa la main de sa compagne, et entremêla ses doigts avec les siens, avant d'échanger un regard tendre. Il se sentit soudainement changer de direction, sans s'y opposer. Ils avaient changé d'itinéraire avant de se retrouver en face d'une grande grille, celle du parc... Tsuki se tourna vers lui, et le regarda avec un regard plutôt séduisant, et des yeux pétillants.. qui firent vibrer son coeur.


Royku se pencha vers elle et l'embrassa sans rien lui dire. Cette phrase lui avait plus que plu, il en était presque étranglé par le bonheur. Il reprit sa main, et s'aventura dans le grand parc déserté par les passants, de par la nuit et le froid. Roy avança dans le parc, Tsuki accrochée à son bras, ce parc d'un blanc immaculé, si pur.. Malgré le froid mordant, il inspira un peu, de bien-être. La quiétude du parc lui était douce et agréable, et rendait ce moment bien plus exquis et doux, presque magique, au lieu d'inquiétant. Ensemble, ils arpentèrent la place, silencieusement, et arrivèrent à un petit pont, surplombant une petite mare gelée, lisse, et si nette, que la glace reflétait presque les deux jeunes gens. Royku s'arrêta, et s'appuya sur la rembarde du pont, éclairé par quatre petits lampadaires à ses extrêmités, donnant un cadre lumineux doux à la scène. Il se pencha par dessus la rembarde, avec Tsuki, et ils regardèrent leurs reflets, légerement déformés par une irrégularité de la surface blanche. Roy caressa la joue de Tsuki, puis la regarda dans les yeux quelques secondes avant de l'embrasser. Mais le jeune homme se sépara vivement en riant.

" Aah tes lèvres sont glacées! .. excuse-moi c'est mon premier hiver..."

Roy revint vers elle et la serra contre lui, l'enlaçant chaudement, et enfouissant son nez dans les cheuveux recouverts de flocons de neige. Il regarda un peu plus loin, vers l'horizon, en direction de quelques immeubles. Le garçon se sépara de Tsuki, il avait une idée pour les préserver du froid. Dans cet immeuble, se trouvait l'appartement de sa mère, absente pour la nuit. La seule chose qui aurait pu le dissuader d'emmener Tsuki avec lui, était bien que cet appartement, bien placé, et cossu, n'était pas dans ses fiertés. La contenance des finances de sa famille n'était pasla chose qu'il aimait mettre en avant avec ses amis. Peut-être de peur qu'on aime la carte de crédit plutôt que l'homme. Mais il aimait cette jeune fille devant lui, et ne doutait pas de ses sentiments à elle. Il la prit par la main, et d'un pas un peu pressé quitta le pont.

" Regarde. Dans cet immeuble, se trouve l'appartement de ma mère. Ce serait peut-être plus simple si on y allait non? Euh.. Enfin.. Je ne t'invite pas à passer la nuit avec moi mais euh...enfin si .. Mais parce qu'il fait froid et.."

Royku se rendit compte de l'impact que pourrait effectivement avoir sa demande. Il frotta sa tête avec sa main, faisant dégringoler quelques flocons de neige dans son dos et sur ses épaules. L'embarras l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:39

Les deux jeunes gens traversèrent le parc en partie et s'arrêtèrent au milieu d'un petit pont surplombant un étang gelé. Ils se mirèrent à la surface de celui-ci, leur reflet déformé par les aspérités de la glace. Royku l'embrassa mais rompit vivement le baiser et sourit à Tsukihime en lui faiasant remarquer que ses lèvres étaient glacées et que... C'était son premier hiver... Tsuki le regarde puis sourit, légèrement amusée. Royku l'embrassa à nouveau et la jeune fille approfondit le baiser en passant ses bras autour de son cou. Après un moment doux et tranquille, Royku attrapa la main de Tsuki, entrelaça ses doigts au siens, à son plus grand plaisir, et l'entraîna d'un pas rapide vers l'autre côté du parc.

" Regarde. Dans cet immeuble, se trouve l'appartement de ma mère. Ce serait peut-être plus simple si on y allait non? Euh.. Enfin.. Je ne t'invite pas à passer la nuit avec moi mais euh...enfin si .. Mais parce qu'il fait froid et.."
" Je ne refuse pas ton offre... Heu... De plus,... Je n'ai nullement envie de retourner au lycée... "

Royku entraîna Tsuki avec lui, d'un pas un peu trop rapide pour elle, mais elle le suivait sans être essoufflée. Ils ressortirent de l'autre côté du parc et la jeune fille se laissait guider en silence, profitant de la présence de celui qu'elle amait. Tous deux semblaient heureux d'être avec l'autre et ça ne pouvait que rendre Tsukihime heureuse.

( désolée, c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]   Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Maladresse...! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser