Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ruwayano Royku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

Nom : Ruwayano

Prénom : Royku

Age : 17 ans tout rond !

Lycéenne, prof ou autre : Lycéen

Présentation morale :
Royku est un jeune homme plein de vie, et qui déteste s'ennuyer. Il aime contourner certaines règles, fait beaucoup de bêtises et aime aussi beaucoup embêter ses amis. Il est cependant gentil, réfléchi et patient, parfois docile, ne vas pas a l'encontre des sensei ou senpai. Il aime tout ce qui est d'ordre satirique, ce qui se moque de la société. Il a cependant horreur des gens qui se la jouent "gangsters", qui se la pètent, qui sont méchants pour s'amuser, ou qui abusent de leur position. Il ne se laisse pas facilement intimider, et est prêt a répondre et a dire clairement ce qu'il pense de quelqu'un, en face, même si il préfère gérer les situations dans le calme pour éviter les bastons ( bien qu'il aime ça aussi, ça défoule ). Il sait se comporter en caméléon social ( non, Léon n'est pas camé ) : etre rustre comme un C.R.S, ou raffiné comme un gentleman anglais. Il n'hésite cependant jamais a aider une âme en peine, ou peu importe qui, du moment qu'il a des soucis.
Et il aiiime le chocolat a la noisette! X3 Et il en abuse, ça l'excite, et il a tendance à grimper un peu partout!

Présentation physique :
Assez grand, 1m 79, c'est assez conséquent non? pour quand meme 75 kg, il a des cheveux blond un peu hérissés ( pas naturellemnt bien sur). Il s'habille le plus souvent de chemises a manches longues accompagnées d'un pantalon en jean, et d'une paire de C**verses ( pas faire de puuub (°x°) ). Sinon, ben il dévalise toutes les deux semaines le stock de gel de la supérette du coin. Il fait beaucoup de sport, comme le foot, mais aussi un pti footing tous les matins et un peu d'art martiaux. C'est un doué en bagarres de rue, il en ressort toujours nickel, ce qui n'est jamais le cas de ses adversaires. Et pour cause, il ne veut plus de cicatrice comme celle de sa hanche gauche ça fait trop mal XD. Depuis son arrivée au Japon, il s'est mis au sport, mais sérieusement: footing tous les matins, muscu, etc... En bref, il a acquis une condition physique excellente, qui le différencie largement de son passé en France. Le chocolat le rend aussi plus actif.

Histoire :
"Quoi? histoire? les cours ont déja commencé? Ah non, la mienne!"
A la base, mon histoire commence en France alors que j'ai 16ans. Plus précisément dans une petite ile française d'outre-mer, la Guadeloupe. Comme tout jeune normal, je vais au lycée tous les jours.J'avais un niveau scoolair bon, mais je ne foutais rien, ce qui fait que mon niveau n'était pas très élevé, et cela en dépit de mes capacités. Mes parents, Jerôme Dorvile et Ruwayano Shiina, n'étaient pas mariés, mais bon, ça je ne m'en occupe pas, c'est leur probleme. En fait, ils sont proches de la rupture ( a l'époque hein...), et j'ai eu la lumineuse idée de dire " bah, allons chez maman pendant quelques années, comme ça on va voir si c'est le pays qui fout la fout mal." Forcément, cette parole dénudée de réflexion n'a fait qu'accélerer les choses. Ma mère " je vais retourner au pays, ça me fera du bien." et mon père, " je ne peux pas quitter mon travail comme ça, en plus je ne sais pas si je pourrai m'adapter au Japon." et au final, séparation. Mais au fond c'était un peu voulu de ma part. Au moins mon père viendra nous rendre visite pendant les vacances, comme ça tout le monde est content. Perso, j'en était pas affecté. Ensuite, ma mère nous a installés a Nagoya, une ville sympa avec beaucoup de gens. Malgré ça, je n'ai toujours pas réussi a me faire des amis! Enfin pour moi c'était surpeuplé, je viens d'une île d'a peu pres 4oo ooo habitants... J'ai été farfouiller un peu pour trouver un lycée dans lequel je m'inscrirai, et j'ai trouvé Shimizu. Selon les rumeurs, c'est vraiment cool là-bas, et c'est un excellent établissement. Je viens d'avoir 17 ans, donc je me suis inscris en 1-B.
Et je compte vous embêter vous aussi!


Comment avez vous connu le forum :

Je cherchais un forum RPG, j'ai cherché, puis j'ai trouvé des vertes en des pas mûrs, des pas frais et des pas sûrs. Puis j'en ai trouvé un sympa, la vie dans un lycée laxiste, sympe qui dont le corps administratif même n'aime pas les règles!
En fait je vous ai trouvé sur un annuaire de forums rpg, mais je ne me souviens plus duquel |D


Dernière édition par Ruwayano Royku le Lun 8 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Rajoutes des lignes à ta présentation physique et laisses des espaces entre chaque partie. Sinon, un avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:34

Bienvenue~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:38

~.♣Bienvenue à toi et bon rp parmi-nous♣.~
Ruwayano Royku 657364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:58

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:00

merci pour votre accueil les fillesm je suis content d'entrer a Shimizu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:19

"ouais l'komme" a toi ^^

( welcome pour les inculte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:33

Bienvenue mais...

Tu sais que tu n'as pas le droit de poster sans être validé ? Tu vas te faire taper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:46

Bienvenue a toi

(je pense que Nath a raison mais pas sur xD sinon oublie pas ta fiche perso dans ton profil xDD)

Au plaisir de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:18

Une ligne au physique, une au morale et une a l'histoire et c'est OK mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:57

Pourquoi toujours plus écrire arff T-T lol!! c'est bon j'ai reçu le message! je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:49

PS : On ne poste pas AVANT d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:31

^^' huhu désolé Sayuri-Sama, je savais même pas que je n'étais pas validé Ruwayano Royku 345287 Et je le saurais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:40

Pour t'aider a ton pseudo qui aurait pris la couleur du groupe de lycéen donc vert ou bleu ou jaune ou autre voila, j'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:23

Okéé merci Kai !
Hé Sato-sama >< j'ai rajouté ce qui manquait je devrais être validé non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:52

Oui.

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:43

Yosh !!! Ruwayano Royku 373313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruwayano Royku Empty
MessageSujet: Re: Ruwayano Royku   Ruwayano Royku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruwayano Royku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle maladroite ^^' [Pv Ruwayano]
» A la claire fontaine [Pv Royku]
» La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser