Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la claire fontaine [Pv Royku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:40

Tsukihime et Royku avait choisit de faire une promenada au bord du lac et le temps estival s'y prêtait parfaitement. La jeune fille avait revêtu une robe légère de couleur turquoise faisant ressortir le doré de ses yeux et elle entraînait son amoureux entre les arbres en le tenant par la main, un sourire lumineux peint sur son visage. Elle savait pertinemment où elle allait mais Royku semblait perplexe, ne connaissant pas leur destination. Tsuki s'arrêta net au bout de quelques mètres et posa ses lèvres sur celles de Roy...

« Je voudrais que tu fermes les yeux et que tu me suives en toute confiance... Sans rouvrir tes yeux avant que je ne te le dises, d'accord ? »

Le jeune homme ferma les yeux et aquiesça en silence, un sourire étirant doucement ses lèvres. La demoiselle le prit par la main et, après avoir jeté un coup d'oeil sur le chemin à prendre, se mit en marche à reculons, surveillant son aimé. Ils restèrent face à face, se déplaçant lentement pour ne pas tomber, de longues minutes. Après, Tsukihime s'arrêta et lâcha la main de Royku qui s'arrêta aussi. La demoiselle posa sa main à plat sur son torse, à peine recouvert d'un t'shirt clair et posa un baiser au coin de ses lèvres en lui caressant la joue...

« Tu peux ouvrir les yeux mon coeur... Nous sommes arrivés à destination... »

Tsuki se retourna et sourit...
Devant les deux amoureux s'ouvraient une clairière traversée par un ruisseau rebondissant entre des roches bleues, violettes et blanches et qui, au centre de la clairière faisait une piscine naturelle assez profonde dans laquelle on pouvait admirer des poissons multicolores onduler avec grâce. L'eau était transparente, à tel point que l'on pouvait compter les galets qui se trouvait dans le fond du bassin. Il n'y avait ni algue ni vase et le chant des oiseaux semblait se répercuter à la surface de l'eau. Tsukihime fit volte face, plongeant son regard dans celui de Royku et, s'approchant doucement, mêla ses doigts au siens avant de l'embrasser...


« Tu veux te baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:29

Royku se sentait le cœur léger en cette matinée d'été. Lui et sa petite amie Tsuki avaient décidé de faire une petite promenade à travers la forêt.. Le seul problème, c'est que lui, bien que cela fasse environ 6 mois qu'il soit au Japon, ne connaissait rien à la région. Le jeune homme sembla perplexe, ne faisant que suivre la main de Tsukihime qui l'entrainait.. Elle semblait heureuse, un magnifique sourire lui étirait les lèvres.. Il aimait tant la voir comme ça.. Il se dit de se laisser faire, que sa compagne savait très bien où elle allait. Après tout il lui faisait confiance. Elle s'arrêta et se retourna rapidement saisissant Royku dans son élan pour l'embrasser.

« Je voudrais que tu fermes les yeux et que tu me suives en toute confiance... Sans rouvrir tes yeux
avant que je ne te le dises, d'accord ? »

"Hem.. Okay. Je te suis... Et puis je repartirais maintenant, je me perdrais alors bon..."

Il sourit.. l garda le silence, préférant préserver la douceur de l'instant.. Roy ferma les yeux, inquiet de sa propre condition et de ce qui pourrait lui arriver. Il commença à marcher, guidé par les mains de Tsuki, et aux son de ses pas. Il n'entendait que peu de choses ne serait-ce que les brindilles qu'il écrase sous ses chaussures, et avançait prudemment. Ce petit manège dura quelques longues minutes.. Le jeune homme sentit la main de Tsuki lui échapper et il s'arrêta, hésitant à ouvrir les yeux ou non. Puis il sentit sa main se poser à plat sur son torse, et un douc baiser lui effleurer les lèvres. Royku sentit ce baiser résonner dans son coeur.

« Tu peux ouvrir les yeux mon cœur... Nous sommes arrivés à destination... »


Il ouvrit les yeux sans se faire prier, avant de se faire frapper par une expression de stupéfaction. Quel bel endroit.. Un bassin assez profond et très clair dans lequel se baladaient quelques poissons était alimenté par un ruisseau.. Le tout dans une clairière déserte et dégagée. Un vrai petit coin de paradis dans lequel il aurait partagé bien des moments en amoureux avec Tsuki. Il y régnait le plus beau des silences naturels qu'il avait vécu au Japon. Tout ça lui rappela un peu les rivières de son île, au coeur de la forêt tropicale.. L'eau était pure, et étonemment lisse.. de là elle semblait exquise et fraîche.

La jeune fille se tourna vers son petit ami avec un doux sourire et l'embrassa, en prenant ses mains entre les siennes

« Tu veux te baigner?

Pourquoi pas.."

Royku souritlorsqu'il prononça cette phrase. Il pensait déjà à la journée qui l'attendait.D'abord une petite baignade, puis ils profiteraient tranquillement des petites provisions qu'il avait apportées dans son sac. Mais pour l'instant, il embrassa la jeune fille encore une fois. Puis il posa le bagage sur l'herbe avant d'enlever son t-shirt.. Il regarda Tsuki terminer de se changer elle aussi et approcha furtivement dans son dos. Roy s'attarda un peu sur le corps de la jeune fille réhaussant ses cheveux, puis il l'attrapa par la taille et la fit basculer dans ses bras, et couru vers le point d'eau avant d'y plonger d'un coup faisant fuir les poissons farouches. Il ressortit la tête de l'eau en riant et secoua sa tignasse dans tous les sens envoyant une pluie de gouttes dans toutes les directions. Puis il sentit un frisson lui remonter le long du dos. Petit détail, le cours d'eau ne sont pas chauds sur son île, mais restent moins froids que celui-ci.

"Elle est un peu
froide quand même.."


Il se rapprocha de Tsuki lentement avant de se serrer contre elle pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

Tsukihime ne perdait pas une miette du moment, savourant avec délice la surprise de son petit ami devant la beauté de l'endroit mais ce n'était sûrement pas la première fois qu'il voyait quelque chose de ce genre. Cependant, ce coin de paradis perdu entre les arbres, à l’abri des regards importuns. La jeune fille se réjouissait à présent d’avoir découvert cet endroit, par hasard, en suivant ses pas sans se soucier d’où ils la menaient… Elle s’était émerveillée devant tant de beauté et à chaque fois qu’elle revenait au bord de sa fontaine, elle était toujours surprise. Royku accueillit l’idée de la baignade avec le sourire ce qui fit rosir les joues de sa compagne, il posa leur bagage et ils allèrent se changer chacun dans leur coin.
Tsuki avait-elle à peine eu le temps d’enlever sa jupe que Roy la prit par la taille avant de la porter. La demoiselle ne comprit pas immédiatement ce qu’il avait en tête et se retrouva dans l’eau en quelques secondes. Ressortant rapidement sa tête en perçant la surface limpide, elle reprit son souffle, les yeux fermés pour éviter les gouttelettes qui venaient dans sa direction. Ses pieds s’engourdissaient un peu tant l’eau était froide… Remarque que son cher ami ne manque pas de relever…


« Elle est un peu froide quand même… »
« Je suis d’accord... »

Un long frisson parcourut le dos de Tsukihime avant que celle-ci ne puisse se blottir contre Royku qui refermait doucement ses bras sur elle. Une douce chaleur émanait de son torse malgré la fraîcheur de l’eau et la miss comptait bien la garder pour elle le plus longtemps possible. Ses joues rosirent petit à petit tandis qu’elle approchait son visage de celui de son petit ami et elle déposa ses lèvres sur les siennes avec encore plus de douceur et de tendresse qu’à son habitude.
Le jeune homme, avec qui elle passait à présent le plus clair de son temps, était irremplaçable à ses yeux et tellement doux… La jeune fille plongea son regard doré dans l’océan d’amour de ceux de Roy, elle se sentait vraiment bien avec lui, en sécurité et sereine, apaisée… Il était le seul à connaître son histoire, a avoir eu la chance de voir ses photos et ses dessins… Le seul en qui elle avait une confiance aveugle.

Tsuki restait blottie contre Royku malgré la froideur de l’eau, perdu dans ses pensées. Un baiser glissa dans son cou et elle le regarda à nouveau, présente avec lui. Elle l’embrassa en passant ses bras autour de son cou…


« Royku, je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:08



Tsukihime n'hésita pas longtemps à se blottir contre lui. Royku sentit un frisson glacé courir dans son dos, et il posa son front sur le sien avec tendresse. Le jeune homme regarda le visage de sa petite amie rosir tandis qu'elle approchait encore un peu.. ses lèvres se posèrent avec une douceur sans précédent sur les siennes. Il caressa doucement sa joue avec le revers de sa main, et ils se regardèrent dnas les yeux. Ces yeux dorés au miel dans lesquels il pourrait se perdre plusieurs heures. C'était la première fille qu'il avait rencontrée au Japon, et c'était la dernière qu'il voulait aimer à ce point. Il se sentit alors très proche de son père à ce moment.. Lui aussi avait vécu presque la même chose à son âge à peu près.

Ils restèrent dans l'eau, malgré sa basse température pendant un bon moment, l'un contre l'autre. Tellement que Roy finit par y être habitué, ne sentant plus de frissons, seulement une impression de relâchement complet, quelque chose de calme et de détendu si agréable.. Tsukihime passa ses bras autour de son cou et l'embrassa encore. Encore un peu plus de chaleur entre eux.. Je t'aime, des mots qui sont si doux à l'oreille, on ne peut s'en passer.

"Moi aussi.. Tu es tout pour moi.."

Le soleil commença à frapper de plus en plus fort, réchauffant un peu plus les deux amoureux dans le bassin. Royku commença à nager avec sa belle autour du cou, décrivant quelques cercles maladroits en fendant l'eau, et tant qu'il avait pied. L'on entendait que le clapotis de l'eau, quelques oiseaux, le vent dans les arbres. L'endroit était d'une perfection rare. Mais chaque moment avec Tsuki lui semblait parfait de toutes façons..

"Tsuki.. cet endroit est superbe. Et si on en faisait notre petit coin à nous ?"


Royku l'embrassa doucement, puis se rapprocha du bord le plus proche de leurs sacs. Il se tourna et fit Tsuki s'asseoir dessus. Il se pencha vers son sac, et attrapa un appareil photo résistant à l'eau, et se mit face à la jeune fille.

"Tu veux bien faire une photo ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:20

Le moment était interminable, à la plus grande joie de Tsukihime, elle restait blottie contre celui qu'elle aimait et qu'elle ne voulait pas perdre. Le chant des oiseaux était une douce musique parfaitement dans son élément... Tsuki se laissait aller contre le torse du jeune homme qui nageait (ou pataugeait) en cercles. La demoiselle rêvait à une vie avec lui et souriait en imaginant les choses... Une perfection rare ! et puis un bonheur si doux, si plaisant et si beau, simplement beau. Elle s'était predue dans ses pensées un curt instant et la voix de Royku l'en extirpa avec docueur...

"Tsuki.. cet endroit est superbe. Et si on en faisait notre petit coin à nous ?"
" Avec plaisir mon ange... Je n'ai jamais vu personne ici... Sauf des oiseaux ! "

D'un mouvement rapide, Royku embrassa la demoiselle qui n'en attendait pas moins et s'approcha du bord en l'asseyant sur un rocher. Tsukihime le suivit du regard, ses joues rosies et ses yeux pétillants. Mais lorsque le jeune homme sortir un appareil photo de son sac, Tsuki se détourna, espérant qu'l ne veuille pas prendre une photo d'elle. Mais sa voix la sortit de ses idées farfelues... Pour les vérifier ! Il lui demandait de faire une photo. La demoiselle fit la moue, mi-boudeuse mi-provocante, avant de se lever et de s'avancer nonchalemment vers Roy' et de le pousser en arrière de façon à ce que son dos soit contre un rocher et l'embrassa, glissant sa langue sur ses lèvres. La photo, c'était pas vraiment son truc mais elle s'empara de l'appareil et, tendant son bras sur le côté, fit une photo du baiser, un sourire en coin refletant toute sa malice sur ses lèvres...

" Cela te convient comme photo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:43

Comme à ce que Roy s'attendait, Tsuki fit la moue, plutot que de poser. C'était assez courant, pour avoir une photo de quelqu'un, il faut le prendre par surprise. Et alors que le jeune homme souriait face à ce petit minois boudeur, il se fit pousser en arrière contre un rocher avant de sentir un baiser des plus sensuels lui titiller les lèvres. Et par dessus tout, le petit clic de l'appareil immortalisant ce baiser surprise mais torride à souhaits..

" Cela te convient comme photo ? "

Il ne prit pas la peine de vérifier, oubliant le petit appareil pour passer un bras autour du cou de Tsuki et de reprendre leur baiser, en étouffant un petit "parfait" entre deux coups de langue. Il ramena le corps de la jeune fille contre lui et lui mordit les lèvres. Ce qu'il pouvait l'aimer.. Roy pensa que le moment était peut-être venu. Mais avant ça, il continu a de serrer Tsuki contre lui et l'embrassa encore en glissant un mais dans le bas de son dos, en soulevant l'élastique de son bikini d'un doigt avec un petit sourire malicieux.

Il se sépara de Tsuki en lui souriant, et la pria de quitter le bain gentiment en trifouillant dans le sac. Puis il se leva, les mains dans le dos, et vint se mettre face à elle en souriant nerveusement. Là, seule la lèvre peut calmer, en se faisant mordiller vu que les joues ont déjà pris l'option de rougir, et les mains torturent l'élastique du short à l'arrière.. Sa timidité reprit le dessus, insufflant encore quelques pensées douteuses.. était-ce le moment, n'étaient-ils pas trop jeunes.. En tout cas, c'était la bonne personne.

Roy toussota en mettant son poing devant son visage et pris une bonne inspiration. Il prit la main de Tsuki dans le sienne et s'agenouilla devant elle. Ce geste fait, on sait déjà ce que prépare la suite de l'histoire, cela ne fait aucun doute. Il leva cette fois le regard vers elle et affronta cette mer dorée dans laquelle il adorait se perdre et qu'il aurait pu fixer avec la même fascination plusieurs heures durant.

"Heu..je .. euh.. hmpf ! Tsukihime Ryuda, tu es la première fille que j'aie rencontré ici, et la dernière avec qui je voudrais rester.. Je suis fou amoureux de toi, et même si cela ne fait que 8 mois que nous sommes ensemble... veux-tu m'accepter pour époux?"

Voilà, tout avait été dit, la bague était sortie de sa petite boite de velours rouge cachée dans son dos, et scintillait désormais à l'attention de la douce jeune femme. Roy déglutit bruyamment dans la seconde qui suivit. Il se sentit un peu troublé par son propre geste, était-ce le bon contexte, se sentait-elle prête elle de son côté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:07

Le baiser de la photo se prolongea sans appareil, Tsuki, blottie contre Roy le savourait. Elle frissonna légèrement en sentant les doigts de son homme sur le bas de son dos. Le "parfait" concernant la photo fit sourire la demoiselle tandis qu'elle prolongeait toujours le baiser. Royku finit par se reculer légèrement, surprenant Tsukihime... d'autant plus qu'il lui demandait de sortir de l'eau, souhait qui fut rapidement exaucé. La jeune fille n'avait pas quitter Royku des yeux, intriguée par son comportement quelque peu inhabituel. Il se tenait debout, face à elle, les joues légèrement rougies et se mordillant la lèvre. Timide mais tellement craquant, tellement doux... Comment n'aurait- elle pu l'aimer ? Elle pencha sa tête sur le côté, de plus en plus intriguée mais curieuse à la fois, désirant découvrir ce qu'il cachait derrière son dos...

Enfin, le jeune homme se racla la gorge, son poing devant sa bouche, préservant la discrétion. Tsuki le fixait, ses yeux scintillant légèrement et ses joues rossissant à leur tour. Lorsque Royku attrapa sa main et s'agenouilla devant elle, un hoquet la secoua et des larmes se rassemblèrent sous sa paupière qu'elle ne retenait quand se mordillant la lère inférieure...


" Heu..je .. euh.. hmpf ! Tsukihime Ryuda, tu es la première fille que j'aie rencontré ici, et la dernière avec qui je voudrais rester.. Je suis fou amoureux de toi, et même si cela ne fait que 8 mois que nous sommes ensemble... veux-tu m'accepter pour époux? "

Tsukihime resta bouche bée, battit des paupières et les larmes glissèrent sur ses joues. La bague dévoilée était magnifique, la jeune fille se mit à genoux devant Royku et le regarda en souriant, perdue entre la surprise et le plus grand bonheur... Elle respira un grand coup et un intense sentiment de sérénité l'emplit... La demoiselle posa ses mains sur les joues de Royku et ouvrit la bouche pour lui répondre, ne parvenant à articuler qu'un faible cri avant de toussoter et de pouvoir parler...

" Euh... Royku... Je dois t'avouer que tu n'étais pas le premier mais tu es celui qui fait battre mon coeur le plus fort, comment pourrais-je refuser alors que je n'aspire qu'à passer tout mon temps à tes côtés ..? Ruwayano Royku, je veux t'épouser... "

Respirant encore une fois longuement, Tsukihime se lova contre le torse de son fiancé, laissant libre court à l'expression de ses sentiments les plus profonds qui dévalaient sur ses joues en larmes de joie et de bonheur tellement important pour une demoiselle de 17 ans qu'il ne pouvait rester enfermé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44


Royku se mordit nerveusement la lèvre en souriant.. Tsuki ne pouvait plus parler, les larmes dévalaient ses joues, ses lèvres bougeaient mais aucun son ne les franchissait.. Elle se laissa tomber à genoux devant lui en posant ses mains sur ses joues.. Elle laissa échapper un petit cri de bonheur qui arracha un sourire optimiste et incroyablement teinté d'amour et de joie. Ce devait être la première fois que le jeune homme ressentait une émotion aussi intense, elle lui étreignait la gorge au point de presque l'étouffer, et il sentait son cœur battre à la chamade, ou plutôt comme un Travis Barker en forme.

" Euh... Royku... Je dois t'avouer que tu n'étais pas le premier mais tu es celui qui fait battre mon coeur le plus fort, comment pourrais-je refuser alors que je n'aspire qu'à passer tout mon temps à tes côtés ..? Ruwayano Royku, je veux t'épouser... "

Il ne put retenir un grand sourire quasi-niais et il la laissa sans s'en rendre compte se blottir contre lui, laissant flirter quelques larmes sur ses joues, tandis que celles de Tsuki dévalaient son torse. Puis il reprit ses esprits un instant, et poussa doucement la jeune fille en arrière avant de la regarder et il lui prit la main gauche. Et avec le sourire, Royku lui passa la bague au doigt, puis l'embrassa avec tendresse et douceur, avant d'aller embrasser celle avec qui il finirait ses jours.

"Tsuki.. je t'aime. Cette bague peut briller de mille feux, elle ne vaudra jamais l'éclat de tes yeux. Et elle à beau être superbe, elle ne fait que te mettre en valeur.."

Royku la reprit contre lui en l'embrassant, et en glissant sensuellement ses lèvres sur les siennes avec amour. C'était dit, c'est avec elle qu'il passerait sa vie à présent, et la garder serrée contre son corps de cette façon le prouvait. On pourrait croire que jamais il ne la lâcherait. Et jamais il ne le fera, du moins c'est une façon de parler.. Les deux jeunes fiancés restèrent l'un contre l'autre quelques minutes sembla-t-il, probablement une heure dans le monde réel, se couvrant de petites caresses et de baisers discrets.. Il la regarda amoureusement en lui caressant les cheveux, puis s'étira vers son sac et se détacha doucement d'elle.
Il en sortit une petite nappe, qu'il étendit sur le sol et maintenue par quatre petites roches. Puis il regarda Tsuki avec un petit sourire.

"C'est l'heure de déjeuner, tu n'es pas d'accord ? Tiens, prends moi le jus dans le sac s'il-te-plait ^^"

Tsuki s'exécuta sans rechigner, pendant que Roy s'occupait de finir d'étirer le tissu qu'il soit parfaitement plat. Mais quand il vit Tsuki, elle aussi étirée vers le sac, il ne put s'empêcher de la saisir dans ses bras et la plaquer au sol avant de la chatouiller en caressant ses hanches puis ses côtes, en riant lui aussi comme s'il subissait la même torture. Il passa à cheval sur la jeune fille et colla son visage dans son cou pour éviter de prendre un mauvais coup et continua jusqu'à ce qu'il se laisse tomber sur le flanc juste à côté d'elle. Roy regarda sa fiancée en riant doucement, et lui caressa les lèvres tout doucement pendant qu'elle récupérait un peu de souffle.

"Ça va ? ^^"

Sa main glissa sur ses lèvres, du bout des doigts, puis caressa son cou, remonta aux joues et finit dans les cheveux. Le geste se faisait de plus en plus tendre, tandis que ses yeux bleus se perdaient dans ceux de sa promise avec fascination.. Machinalement, il prit la plume qui ornait les cheveux de Tsuki, et fit glisser la pointe sous son menton, tout doucement sur son cou avant de glisser entre ses deux seins.

"Tu es.. si belle..."

Le jeune homme avança doucement sa tête vers celle de Tsuki et l'embrassa tendrement tout en posant une main sur sa hanche..

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59

Le moment de bonheur sembla se preolonger à l'infini... Tsukihime se sentait légère, comme sur un petit nuage, totalement submergée par ses sentiments amoureux. Royku la sortit de ses pensées en lui passant la bague aux doigts mais les mots qui accompagnèrent le geste fit replonger la jeune fille dans l'océan d'amour des yeux de son fiancé. Il fallut quand même que Tsuki se sépare de Royku et sourit à sa proposition de manger, acceptant aussi de lui donner un coup de main et se pencha vers le sac...
En petit lutin espiègle et farceur, Roy attrapa Tsuki par la taille et se mit à la chatouiller, la pire torture pour la demoiselle qui se mit à se tortiller dans tous les sens et à donner des coups.. Du moins, à essayer de donner des cops pour se débarrasser de son agresseur bien aimé... Mais en vain... C'est finallement lui qui arrêta le suplice avant de laisser la demoiselle reprendre son souffle en lui caressant doucement le visage.

Peu à peu, ces quelques caresses se firent de plus en plus sensuelles et douces, provoquant chez leur hôte quelques frissons. Les étoiles emplirent les yeux de Tsukihime qui plongea son regard dans celui de Royku.


" Je t'aime, je t'aime, je t'aime... "

Tsukihime se laissa totalement porter et bercer par les baisers et les caresses de Roy, elle l'aimait elle aussi et elle voulait rester contre lui à jamais... La jeune fille se redressa légèrement et plongea son regard pétillant dans celui, si profond et si soyeux, de son fiancé avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser se prolongea à nouveau, longuement, leurs langues s'entremêlant doucement... Doucement, Tsuki se hissa sur Royku, glissant ses lèvres dans son cou et sur son torse nu avant d'enfuir sa tête dans son cou de façon à s'ennivrer de l'odeur suave et orientale de sa peau. Dans le même temps, ses mains, quelque peu balladeuses il est vrai, se glissaient sur son ventre et ses cotes.

" Royku, moi aussi je t'aime... Je t'aime tellement... Et j'aime que tu me le dise encore et encore... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la claire fontaine [Pv Royku] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine [Pv Royku]   A la claire fontaine [Pv Royku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la claire fontaine [Pv Royku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruwayano Royku
» La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]
» Au claire de lune [PV: Shina]
» [ PV Claire Bangl] a la recherche de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser