Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

Neige... Vent glacial... Le temps n'était pas au rendez-vous. Aoi était restée dans sa chambre toute la journée. Le ciel était gris, les nuages recouvrait tout et la neige n'arrêtait pas de tomber. Aoi était restée en nuisette tout l'après-midi vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elle ne voulait pas bouger de sa chambre. Elle avait passé sa journée à écouter de la musique, à lire et enfin à dormir (xp). Commençant à s'ennuyer, elle se dit qu'elle pourrait aller se détendre dans les sources d'eau chaude et ainsi penser à autre chose. Elle enfila des bottes de cuires, une jupe d'écolière, une chemise blanche et un manteau. On peut dire qu'elle n'a pas vraiment de pantalon dans sa garde-robe.

Sortant du pensionnat, le vent s'était calmé mais la neige tombait toujours à gros flocon. Aoi avait froid vu ses jambes à nues, mais cela ne l'empêcher pas de marcher, luttant contre la légère bise glacée et la neige tombante. Ses bottes laissaient de grandes traces dans la neige... Les gens était choqué de l'accoutrement de la jeune fille vu qu'elle ne portait qu'une jupe et rien ne recouvrait ses jambes, pas même des collants. Aoi avait peur des regards et sa timidité faisait beaucoup plus d'effets que lorsqu'elle était en Suisse. Elle était apeurée et elle cachait son visage sous le col de son manteau.

Aoi arriva devant ces fameuses sources. Elle entra et vit personne. La vapeur était au rendez-vous et la chaleur aussi. La jeune fille se dirigea vers les vestiaires, enleva ses vêtements et se retrouva nue comme un ver. Comme il n'y avait personne, elle pouvait enfin être tranquille et n'avoir peur de rien. Si il y avait des gens, la petite Aoi serait déjà partie aussi vite qu'elle serait arrivée. Malgrès que la solitude régnait, elle mit quand même une serviette jaune autour de son corps et se baigna avec. L'eau était chaude et la jeune fille se détendait de plus en plus. La sensation de chaleur qui l'enveloppait lui fit oublier tous ces soucis et elle esperait ne pas être dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:40

Royku passa, ce jour là, une journée tranquille, bien trop tranquille du moins. Il n'avait pas vu Tsuki de la journée, et laissa le temps filer, depuis la matinée, perché dans son arbre favori dans le parc du lycée. Il était suffisemment vêtu pour ne pas souffir du froid, mais dégivrait ses sourcils toutes les demi-heures. Il balayait la neige son visage avec ses gants noirs, ou encore avec le revers de sa grande veste noire, achetée quelque semaines plus tôt. Il fixa l'heure de sa montre avant de descendre de son arbre d'un bond, retombant avec une souplesse féline. Il rangea ses mains dans les larges poches du vêtement, puis se dirigea vers la sortie. Royku , poussa le grand portail noir, avant de chercher, tête baissée et plongé dans ses réflexions où il pourrait se détendre au chaud. Il n'avait nullement envie de passer l'après-midi à boire dans un bar, ou à traînasser dans les magasins. Il avait encore moins envie de le passer à marcher dans le froid.

Après une bonne heure, Royku trouva enfin l'activité idéale.. Un bon bain dans des sources chaudes. Il pensa à aller au Ryokan, ce grand hôtel, mais la distance les séparant le découragea. Il se dirigea alors vers les bains publics les plus proches. Royku passa le seuil de la porte en saluant la réceptionniste. Personne, mise à part elle, ne se trouvait en ces lieux. Le jeune homme ôta ses affaires, et les tendit à la jeune fille du comptoir, en lui disant d'en prendre soin, avec un petit clin d'oeil charmeur. Il resta en boxer, et se dirigea vers le bassin, dont la vapeur formait une petite couche nuageuse agréable à l'oeil. Il entra dans l'eau, et sentit ses mucles se détendre et se réchauffer les uns apres les autres.

"Haaa.. Excellent choix.."

Royku se dirigea vers le côté du bassin, opposé à l'entrée, et s'arrêta contre le bord. Il soupira un bon coup, de soulagement, ce bain était agréable, et il se sentit capable de payer jusqu'a la soirée. Il plongea sa tête sous le niveau de l'eau, et resta en apnée, un peu plus d'une minute. Le jeune homme ressortit de l'eau, mèches collées sur le front respiration courte. Il était facile de rester sous l'eau longtemps, le silence de la pièce, ainsi que sa tranquillité étaient propices à la concentration. Il replongea une seconde fois, et entendit cette fois-ci, un trouble dans l'eau, comme si quelqu'un pénétrait dans le bassin. Roy resta cependant jusqu'a essoufflement. Il remonta à la surface, plaquant ses mèches vers l'arrière cette fois. Il essuya un peu ses yeux et vit une jeune fille, une serviette comme seul atour, trempant dans l'eau. Elle ne dut pas se rendre compte de sa présence.

" Bonjour..je vois qu'on a les mêmes idées.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

La chaleur enveloppait Aoi de plus en plus. Malgrès cela sa peau ne frippait pas. Les yeux fermait, elle rêvait d'un monde pas comme les autres. Un monde où la pollution n'existait pas, un monde où tout est remplit de verdure où les maisons sont faites de bois et là où la campagne est reine, la ville que poussière. Elle sortit de son rêve en entendant une voix.

" Bonjour..je vois qu'on a les mêmes idées.."

Aoi sentit un flash la claquer dans son corps, comme lorsque Kazuki la sortie de son rêve à l'entrée du pensionnat. Elle ouvrit doucement ses yeux et vit un jeune homme, blond aux yeux bleus, qui portait qu'un simple boxer pour se baigner. La jeune fille commença à devenir rouge! Elle n'aimait point se retrouver seule avec un homme et encore toute nue même si elle avait la serviette autour d'elle. Elle se recroquevilla et dit d'une petite voix...

"Bonjour..."

Ses jambes pliées en deux enlacées par ses deux bras, Aoi essayait de cacher ses parties féminines les plus voyantes même si la vapeur en cachait certaines. La jeune fille était apeurée. Elle voulait fuir mais elle avait peur de glisser où bien que sa serviette tombe vu qu'elle est assez petite et assez lourde à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:35

La jeune fille eut l'air surprise, sur le coup. En fait, il y avait de quoi. Se retrouver promptement face à un inconnu alors qu'on se croit seule, avec ledit inconnu en petite tenue. Il comprenait sa réaction, et n'en était pas étonné. La petite inconnue, qui semblait plus jeune que lui, tentait tant bien que mal de dissimuler ses courbes, en se tenant les bras enlacés autour des jambes. Elle rougissait, comme si elle voulait s'enfuir. Royku sourit, puis se mit à rire, presque aux éclats. Il ne se croyait pas capable de faire autant d'effet à un fille, du moins, à en impressionner une au point qu'elle voulut s'enfuir. De sa nature taquine, il eut l'idée de se faire passer non pas pour un pervers, il risquerait de s'attirer des ennuis, mais plutôt pour un gros dragueur qui profiterait de toute situation favorable pour traîner une fille dans son lit. Royku prit volontairement des mimiques de dragueur trop facilement démasquable, avec la voix légerement aggravée. Il arqua un sourcil et approcha en se tenant le menton.

" Je disais.. Je vois que nous avons les mêmes idées. Royku, enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:07

Le jeune inconnu commença à sourire, puit à rire aux éclats. Aoi avait vraiment honte. Elle enfonça la moitié de son visage dans ses genous pour se recroqueviller un peu plus. Elle avait peur... Vu qu'elle était toute nue sous sa serviette, elle avait peur que le blond qui se trouvait devant elle soit un pervers ou bien un détraqué. Le jeune homme commença à faire des mimiques. Aoi haussa ses sourcils. Elle fut extrêmement surprise. La voix de l'inconnu devint un peu plus grave et il se mit à hausser un de ses sourcils et dit, tout en tenant son menton...

" Je disais.. Je vois que nous avons les mêmes idées. Royku, enchanté "

Aoi releva son visage et fixa le jeune homme. Royku? Prénom plutôt rare pour notre jeune demoiselle. Elle fit un petit souffle de soulagement et dit d'une voix troublée...

"Mmmh... Je pensais être seule moi, par contre. Moi je m'appelle Aoi..."

A peine elle avait fini sa phrase qu'elle remit son visage dans ses genous, en essayant encore une fois de cacher ses parties intimes et féminines. Elle était assez apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:48

Aoi remonta les sourcils. Elle semblait toujours apeurée, elle cachait son visage entre ses genoux, toujours essayant de dissimuler ses formes et son intimité. La jeune fille était timide, c'était évident, son léger troublement dans la voix la trahissait. Royku sortit alors son corps de l'eau, du moins jusqu'à la taille, laissant apparaître tout son torse, pas excédemment musclé, mais bien dessiné, comme ceux des athlètes. Il posa ses mains, à hauteur de ses hanches, contre le rebord du bassin. Il sourit largement au petit regard discret de la jeune fille, attrapant une serviette qu'il posa sur ses épaules. Il attrapa ensuite les deux extrêmités de la serviette dans chaque main. Roy avait plutôt choisi la serviette pour avoir un certain style, et se la jouer "cool", sympathique, ou extravertit. Pas qu'il fut un grand timide, non, mais il n'avait pas l'habitude d'aller aux devants.

" A vrai je le pensais aussi. Enchanté, belle Aoi. Ne soit pas étonné par mon nom, je ne suis pas japonais de souche."

Royku tenta de lancer une discussion sur lui, et qui pourrait sans doute apporter de l'interêt pour lui de la part de Aoi. Il essaya aussi de la mettre à l'aise, et qu'elle se décrispe un peu. Elle était bien trop tendue, il fallait qu'elle soit calme, et à l'aise. Après tout c'est ce qu'elle est venue chercher?

" Arrêtes de te cacher enfin. Je ne cherche pas à te manger, juste à te.. parler un peu. Montres moi un peu mieux ton visage."

Il approcha comme un reptile, sans reflux dans l'eau, et attrapa délicatement le menton d'Aoi entre deux doigts. Il le souleva vers lui, et lui rourit chaudement.

" J'en étais sûr. Tu es très jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:58

Le jeune homme sortie de l'eau jusqu'à que celui-ci arrive au niveau de sa taille. Il prit une serviette qu'il mit sur ses épaules. Aoi était devenu toute rouge lorsque Royku montra ses muscles plutôt bien dessinés. Enfait elle n'aime pas vraiment voir des hommes à moitié nu surtout si ils savent prendre soin de leur corps car en regardant leurs muscles, leur silhouette baraquée ect, Aoi a peur de se faire passer pour une perverse.

" A vrai je le pensais aussi. Enchanté, belle Aoi. Ne soit pas étonné par mon nom, je ne suis pas japonais de souche."

La jeune fille s'enfonça encore plus lorsqu'elle entendit "belle Aoi". Ce n'est pas qu'elle aime pas qu'on la complimente, mais se faire complimenter par quelqu'un qu'on connait à peine est signe que ce quelqu'un est un gros dragueur arrogant et superficiel. Mais un des défautes de Aoi c'est qu'elle a peur des hommes, du moins certains hommes.

" Arrêtes de te cacher enfin. Je ne cherche pas à te manger, juste à te.. parler un peu. Montres moi un peu mieux ton visage."

"N...Non..."

Royku s'approcha de Aoi. La jeune fille, pétrifiée et toute tremblante, osait pas s'enfuir. Ses yeux étaient devenus globuleux. Le jeune blond, de ses deux doigts, prit délicatement le menton de Aoi et souleva son visage.

" J'en étais sûr. Tu es très jolie."

Avec sa main, d'un geste vif elle retira les sales pattes [XD] du jeune homme. Elle commençait à se mettre en colère mais ne le montrait pas, sous un visage inexpressif.

"Mmmh... Merci..."

La politesse avant-tout. Commençant à avoir mal aux jambes, elle prit son courage à deux mains pour désenlacer ses jambes et montrer ses courbes. En tendant ses jambes, elle remarqua que la serviette était légèrement ouverte au niveau de la poitrine. Aoi commença à pousser un crie de honte et se mit à cacher cet partie intime de ses deux bras. Le jeune homme la regardait bizarement.

"C'pas ma faute si j'suis pudique!"

Dit-elle d'une voix neutre et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:34

Royku se fit balayer la main d'un prompt geste d'Aoi. Elle semblait s'agacer, sans le laisser transparaître pour autant. Le jeune homme ne perdit pas son sourire en plastique, digne d'un gigolo, et écarta un peu la tête de celle d'Aoi.

"Mmmh... Merci..."
" Mais de rien."

Aoi désenlaça ses jambes, s'asseyant normalement. Elle le fit, sûrement par gêne, lentement, et pourtant sa serviette se détacha au niveau de la poitrine. Aoi poussa un léger cri apeuré, de surprise peut-être. Elle plaqua ses deux bras contre sa poitrine, retenant la serviette, et se cachant du mieux possible. Royku la regarda, avec un faciès dont l'expression faisait comprendre que "c'est dommage elle n'est pas tombée". Légerement rougie, elle reprit:

"C'pas ma faute si j'suis pudique!"
" Oh mais c'est tout à ton honneur. ça n'a rien de désavantageux, au contraire."

Royku voulut pousser son petit jeu le plus loin possible, même si elle commençait déjà à s'énerver un peu. Il se retourna, pour etre de dos à Aoi. Soi disant pour la laisser rattacher sa ceinture tranquille. Mais Roy tira sur les deux côtés de sa serviette, contranctant les muscles de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:57

" Oh mais c'est tout à ton honneur. ça n'a rien de désavantageux, au contraire."

"Mmmh... C'est désavantageux face à certains homme..."

Aoi faisait allusion aux pervers et aux assoiffés de sexe. Si la femme est pudique, l'homme aurait aucun impact pour voir le corps nu de la femme.
Royku se mit de dos. Aoi en profita pour remettre sa serviette en place. Elle aurait bien fait un noeud avec les deux premiers extrêmités de la serviette mais elle risquerait de remonter et de dévoiler ses deux parties les plus intimes vu qu'elle est déjà assez petite. Le jeune se mit à s'étirer pour contracter ses muscles. La jeune fille voulait regarder les muscle de Royku mais elle avait peur de se faire passer pour une perverse. Serrant ses deux mains, elle dit d'une voix angélique et innocente...

"Tu peux arrêter de faire ça s'il te plait? Ca me met mal à l'aise..."

Dans son esprit, elle le dirait avec une voix colérique et énervée. Malheureusement notre Aoi n'avait pas beaucoup de courage et tout ce qu'elle disait et faisait était innocents et doux. Elle commença à s'allonger dans l'eau, sa tête appuyée sur le rebord et son corps entier plongé à l'eau. Ses yeux brillaient de frayeur tellement son esprit était perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:53

Royku s'étirait, en poussant un long soupir. Il fit tout ce qu'il put pour exhiber ses muscles et tira fortement sur les extrêmités de sa serviette. Aoi, elle, finit de rattacher sa serviette, et reprit, toujours aussi timidement.


"Tu peux arrêter de faire ça s'il te plait? Ca me met mal à l'aise..."
"Oh désolé.. Je n'y avait pas fait attention. Je me suis laissé aller."

Aoi semblait troublée, désemparée face à la situation et au jeu de Royku. Elle s'enfonça dans l'eau, le regard dans le vide, et jusqu'au cou. Roy lança la serviette vers le bord du bassin avant de revenir lui aussi dans le bassin, et toujours comme un reptile, laissa ses yeux azurés hors de l'eau. Il avança doucement, sans remous vers Aoi, et en la fixant des yeux. Elle avait toujours sa serviette autour du corps. Il sourit ( sous l'eau ) avant de penser à quelque chose de drôle. Enfin du moins d'extrêmement gênant pour une jeune fille timide.

" Tu sais.. La tradition veut qu'on soit nu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:25

Le jeune s'étirait tout en poussant un long soupir. Lorsqu'Aoi lui demanda d'arrêter, il s'arrêta et s'excusa. Avait-il compris que la jeune fille avait peur de se faire passer pour une perverse rien qu'à l'idée qu'elle regarde ses muscles? Royku lança sa serviette vers le bords du bassin avant d'y plonger tout son corps jusqu'à la moitié du visage. Il fixait des yeux la jeune fille. Aoi avait l'impression d'être légèrement épiée. Il releva la tête et dit...

" Tu sais.. La tradition veut qu'on soit nu.."

Aoi devint rouge. C'est vrai que dans la tradition japonaise, les gens se baignant dans les sources d'eaux chaudes devaient se baigner nus, mais ils avaient le droit à une serviette autour d'eux. La jeune fille avait remarqué que le jeune homme portait toujours son boxer. Aoi voulait jouer les ironiques mais elle préférait garder son calme et ne pas jouer les méchantes.

"On a quand même le droit à une serviette autour. Par contre tu portes toujours ton boxer! Et pis non j't'interdis de l'enlever devant mes yeux"

Elle n'avait pas haussé le ton. La jeune avait parlé calmemant tout le long de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:36

En sortant sa phrase, Royku émergea, se tenant de dos à Aoi, qui d'ailleurs rougissait encore. Il mit ses doigts dans l'élastique de son boxer, et le fit descendre lentement, cambrant son corps. Il s'arrêta quand Aoi prit la parole, d'une voix calme et douce, comme si elle n'avait pas remarqué ce qu'il faisait.

"On a quand même le droit à une serviette autour. Par contre tu portes toujours ton boxer! Et pis non j't'interdis de l'enlever devant mes yeux"

Royku arrêta son boxer à la moitié de la raie de ses fesses, avant de se caresser une de ses épaules, en envoyant un sourire des plus aguicheurs à Aoi.

" Pardon? Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.."

Roy rigola, puis remit le bas de son corps sous l'eau, de manière à cacher ses parties, et lança son boxer noir, qui se colla presque sur le bord du bassin. Il se tourna vers elle et lui lança à Aoi un petit clin d'oeil. Il retourna s'appuyer contre le bord du bassin, proche de sa serviette à lui.

" Mmh... Dis moi, tu serais pas à Shimizu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:05

Royku envoya un sourire assez ironique envers Aoi. Il se mit à se caresser une de ses épaules ce qui intrigua la jeune fille.

" Pardon? Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.."

Aoi ne répondit pas. Son interlocuteur de mit à rire et il plongea le bas de son corps dans l'eau. La jeune fille trouvait qu'il était bizarre jusqu'à qu'elle le vit balancer son boxer vers le rebord du bassin. Aoi commençait à avoir vraiment peur. Il se retourna et lui fit un clin d'oeil. Il alla s'appuyer sur le rebord du bassin. La jeune fille, elle, tremblait et été pétrifié. Royku entama une autre conversation:

" Mmh... Dis moi, tu serais pas à Shimizu toi?"

D'une voix tremblante et apeurée, elle répondit...

"S...s...si... "

Sa voix baissait peu à peu. Ses yeux étaient devenues globuleux et elle avait peur de revivre l'expériance qu'elle avait fait à 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:23

"S...s...si... "

Royku se sentit un peu troublé, du moins il sentit qu'il ne s'agissait plus de timidité de la part d'Aoi. Sa voix était tremblotante, et elle parla d'un ton plutôt inquiet. Il sentit que quelque chose n'allait pas, que son petit jeu ne firait pas par l'agacer, mais bien par la faire pleurer. Et ce ne serait drôle pour aucun des deux, même, ce ne devait déjà plus être drôle pour elle. Il soupira et baissa le regard, honteux. Puis Roylu se dirigea vers son boxer, qu'il attrapa, et renfila rapidement. Il prit même sa serviette qu'il ouvrit largement sur ses épaules, couvrant son corps le plus possible. Puis d'un ton hésitant, il se pencha vers elle:

" Heem... Excuse-moi, je voulais te taquiner un peu. Je pensais t'énerver, pas t'effrayer. Ca va aller?"

Il approcha d'elle, sans arrière pensée et sincerement, il posa sa main sur l'épaule pour la réconforter.

"Ecoute Aoi, hem.. je déteste voir quelqu'un se sentir mal. Si quelque chose te tracassa et si je peux t'aider, alors dis moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:48

Royku semblait bizarre. Surement dû à la réponse d'Aoi qui était plutôt louche. La jeune fille était vraiment effrayé et avait les larmes aux yeux. Lorsque Royku lui faisait ces regards d'amusement, des flash jaillissaient dans les yeux de la demoiselle et lui rappelait ces mauvais souvenirs du jour de ses 13 ans... Son interlocuteur soupira, baissa son regard. Il se dirigea vers son boxer qu'il enfila rapidement, puis il prit sa serviette qu'il ouvrit largement pour cacher son corps le plus possible. Semblant hésiter, il se pencha vers la jeune fille et dit...

" Heem... Excuse-moi, je voulais te taquiner un peu. Je pensais t'énerver, pas t'effrayer. Ca va aller?"

Aoi n'a jamais senti le sentiment de la colère, de l'énervement. Juste la tristesse et la peur. Quand Royku lui dit qu'il voulait juste la taquiner, la jeune fille se recroquevilla dans ses genous. Le jeune homme s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la demoiselle. Aoi ne fit rien, se laissant faire, pas un frisson ni un sursautement. Elle ne voulait plus parler à ce jeune homme qu'il lui a fait une grosse frayeur jusqu'au point de verser des larmes.

"Ecoute Aoi, hem.. je déteste voir quelqu'un se sentir mal. Si quelque chose te tracasse et si je peux t'aider, alors dis moi.."

Devait-elle lui dire qu'elle a été forcé de coucher avec un homme à 13 ans? Que sa mère est une prostituée et qu'elle ne l'a jamais élevée? Aoi fit un souffle de soulagement mais ne sortit pas de sa coquille. D'un ton hésitant, elle dit...

"J'ai peur... De ces hommes...Pervers et détraqués...J'ai peur qu'on me force à faire cette chose sexuelle vu qu'on me l'a déjà forcé..."

Une phrase remplit de mystère mais qui révèle déjà une partie du secret de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Royku écarquilla les yeux devant la réponse d'Aoi. Il fut pris non plus de honte, mais d'effroi. Il recula de deux pas, se laissant retomber dans l'eau jusqu'aux épaules. Il s'enn voulait énormément du coup, car jamais il n'aurait pensé qu'il se retrouverait avec une fille qui fut violée par le passé. Roy posa la paume de sa main sur son front et leva la tête en l'air, et en poussant un râle.

" Raaah, pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi.. Je suis maudit ma parole.."

Royku revient vers Aoi, se mordant la moitié de sa lèvre inférieure. Il essaya de retrouver le regard fuyant de la jeune fille en penchant sa tête de droite à gauche, cherchant à la regarder dans les yeux. Mais elle gardait la tête entre ses genoux. Il passa délicatement sa main par les cheveux de la jeune fille.

" Aoi.. Je suis vraiment désolé.. Je ne savais pas. ça va aller? Si je peux faire quelque chose pour me rattraper.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:10

Aoi ne regardait plus Royku. Son visage était plongé dans ses genous. Ses mauvais souvenirs sur son passé revenait de plus en plus et les flash ne faisaient que se succéder. Un mal de tête lui venait et son corps tremblait comme si elle avait froid. Son coeur s'accèlérait de plus en plus et elle ne savait plus où elle était. Elle sentait toujours l'aura de Royku près d'elle. Rien de magique, c'est psychologique. Soudainement elle sentit une main caresser sa chevelure. Ses flash se calmèrent et s'arrêtèrent de suite en entendant le voix de Royku.

" Aoi.. Je suis vraiment désolé.. Je ne savais pas. ça va aller? Si je peux faire quelque chose pour me rattraper.."

Aoi sortit son visage de ses genous, ses yeux légèrement humidifié par ses larmes silencieux, puis regarda le jeune homme, sa respiration légèrement haletante...

"Ne me fait plus peur de cette manière, s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

"Ne me fait plus peur de cette manière, s'il te plait!"

Royku eut un sourire un peu rassuré. Aoi n'avait pas l'air de lui en vouloir, il en était même un peu heureux. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, essayant de la rassurer du mieux possible. De toute façon, le jeune homme ne pensait plus à ce genre de farce stupide. Son sourire devint d'un coup franc, et rassurant.

" Promis, je ne recommencerai plus.. Tu peux me faire confiance ! ^^"


Le sourire du blond changea tout de même. Il devint un peu plus machiavélique.. Mais enfin quoi.. Il arrêtes les blagues douteuses, mais ne l'épargnerait pas pour autant. Il attrapa la jeune fille dans ses bras, et prit un élan considérable, avant de la lancer au centre du bassin. Royku explosa de rire, et lorsqu'Aoi ressortit la tête de l'eau, il lui renvoya sa serviette trempée dans la figure, se collant et s'enroulant autour de sa tête.

" D'accord je ne te ferai plus peur comme ça!"

Il lui fit un clin d'oeil amusé, avant de se retordre de rire, voyant la mine déconcertée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:40

" Promis, je ne recommencerai plus.. Tu peux me faire confiance ! ^^"

Aoi fit les yeux tendre sans pour autant sourire. Elle était soulagée de ce changement de comportement envers Royku qui lui faisait preuve d'affection. La jeune fille remarqua le changement de sourire du jeune homme qui devenait plus...sadique? La jeune Iori [son vrai prénom u____u] eut peur. Son corps frissonait... Elle s'attendait à ce que Royku lui refasse vivre le jour de sa treizième année mais celui-ci attrappa soudainement son bras pour l'envoyer au milieu du bassin. Ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'Aoi avait perdu sa serviette lorsque celui-ci l'avait violemment jetée dans l'eau vu qu'elle n'avait pas eu le temps de la retenir. Lorsqu'elle sortit du lac, elle sentit une autre se collet à son visage. Enlevant la serviette, elle l'enroula autour de son corps et devint rouge. Elle affichait pourtant un petit sourire. La buée et l'eau cachait les parties intimes de son corps. Celui ci lui dit...

" D'accord je ne te ferai plus peur comme ça!"

Il lui fit un sourire amusé avant de rire. Iori avait envie de rire mais cela était difficile. Elle ne pouvait qu'afficher ce petit sourire tant dissimuler. Il fallait de la patience avec elle. Elle dit, d'une voix timide...

"Je préfère ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:21

Royku fut ravi de voir Aoi commencer à s'amuser. Il eut encore un instant quelques frayeurs, quant à la façon de prendre la chose par Aoi, puis le léger sourire perçant la vapeur lui fit comprendre qu'elle l'apprécia ( presque ). Il se laissa replonger dans le bassin jusqu'au cou ayant un sourire plus que joyeux. Son rictus redevint encore malicieux, et il plongea sa tête à moitié, laissant uniquement ses yeux à la surface. Et telle une andouille des mers, il se rapprocha d'Aoi, faisant des bulles, et serpentant dans l'eau. Ses cheveux humides lui collaient sur le front, cachant bien sûr le reste du visage. Roy aurait bien entendu la chanson des Dents de la mer, pour accompagner son attaque..

A hauteur de la jeune fille, il s'arrêta net, fixant son regard intrigué avec son regard bête. Mais on put deviner qu'il souriait sub-aquatiquement. Royku sortit de l'eau en riant comme les méchants dans les dessins animés ( Mouahaha) et se jeta sur Aoi, en essayant de la pousser vers le fond. Il relâchait la pression, laissant Aoi remonter avant de repartir comme il était venu, en lui tournant le dos..

" Tu résistes pas beaucoup toi, t'es pas très drôle.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:34

Elle regarda Royku plonger son corps jusqu'au cou avant qu'il ne plonge la moitié la moitié de son visage, laissant ses cheveux sur ses yeux. Aoi avait envie de rire. On entendait les sortes de gloussements dans sa gorge mais sans plus. Le jeune blond s'approcha d'elle en faisant des bulles tel un monstre marin. Lorsqu'il arriva près de la jeune fille, celui-ci sauta et ricana, comme dans les dessins animés. Royku fit plonger facilement la demoiselle dans l'eau et la laissa remonter à la surface. Aoi laissa finalement un rire lui échapper. Rare était les fois où elle pouvait rire et rare étaient les personnes qui y arrivaient. Avant qu'elle ne put reprendre sa respiration, Royku était déjà partit au bord du bassin comme toute à l'heure. Il lui dit...

" Tu résistes pas beaucoup toi, t'es pas très drôle.."

La jeune fille laissa transparaitre des marques de rougeurs. Elle s'installa à côté de lui et lui dit...

"C'est que je n'ai pas de force... Dans mon genre je suis très faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Royku revint s'accrocher au bord du bassin d'eau chaude, en passant ses bras dans le vide et regarda en l'air, avec une mine déconcertée. Faussement déconcertée du moins. Il entrouvrit un oeil, regardant Aoi s'installer près de lui. Elle était légerement rosie. Il laissa passer quelques secondes après la phrase d'Aoi, dans laquelle elle expliquait son manque de force. Une idée germa dans l'esprit de Roy, mais il ne savait comment la lui présenter.


" Oh tu sais... * se retourne un peu vite face à elle, l'air enchanté." .. je peux te montrer quelque mouvements d'autodéfense, comme ça tu pourras te sentir plus en sécurité! et la force n'est pas particulièrement utile ^^! Donne moi ta main..."

Royku la prit, sans trop attendre de réponse de la part d'Aoi. Il effectua une légère pression sur l'articulation du poignet, juste aprés l'os de l'avant-bras. Aoi grimma et ôta son poignet rapidement des mains de Roy, toujours souriant. Il tendit son poignet à son tour, en souriant. Il tentait de lui montrer des endroits de pression, où on peut faire très mal, avec un minimum d'efforts.


" Vas-y essaie.. Mais ne mets pas toute ta force, sinon j'aurai surement plus que mal.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:52

Quelques secondes après la réponse d'Iori passèrent avant que Royku lui dise tout en se retournant vite fait face à l'air, d'un air assez joyeux...

" Oh tu sais... je peux te montrer quelque mouvements d'autodéfense, comme ça tu pourras te sentir plus en sécurité! et la force n'est pas particulièrement utile ^^! Donne moi ta main..."

Aoi eut à peine le temps de la lever que son ami la lui prit assez rapidement. Ensuite Il appuya légèrement sur l'articulation du poignet, juste aprés l'os de l'avant-bras. La jeune fille gémissa de douleur et retira sa main au plus vite. Royku lui tendit son poignet et lui montra les endroits assez faible pour faire sentir la douleur. Juste après il lui dit...

" Vas-y essaie.. Mais ne mets pas toute ta force, sinon j'aurai surement plus que mal.^^"

Aoi, un peu tremblotante, pris le poignet de son ami et appuya comme il lui avait fait. Royku ne montrait aucune expression sur son visage. La jeune fille y mettait toute sa force et pourtant c'est comme si elle avait attrappé le poignet fortement, sans faire vraiment mal. Lachant le poignet de son ami, elle soupira et dit...

"Je suis trop faible... Je n'y arrive point..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:19

Royku ne réagit pas sur le moment, et appuya même son visage dans sa main libre, accoudé au rebord. Il regardait Aoi avec une légère mine déçue, comme s'il se demandait à quoi elle jouait. Elle l'avait serré de toutes ses forces, mais juste en dessous de l'endroit cible. En fait, au vu de son hésitation ( Roy voit beaucoup de choses au travers des comportements humains), il était pour lui évident, qu'Aoi n'avait aucune envie de faire mal. Elle s'était mal prise, certes involontairement parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir. Sauf si bien sur, Roy résonnait bien trop dans sa tête. Il reprit les mains de la jeune fille et les plaça au parfait endroit.

" C'est ici.. Réessaie ^^. Mmh.. Repasse en mémoire ce que je te faisais tout à l'heure, quand je te taquinais.."


Cette fois-ci, Royku ne put retenir une grimace de douleur affreuse. Oui, Aoi venait de presser le poignet avec toute sa force, et point sensible oblige, il n'en faut pas autant pour faire mal. Alors quand on y met tout ce qu'on a.. Le jeune homme pivota son poignet pour échapper à la poigne d'Aoi, comme on lui avait appris à faire, et se le frotta avec une petite larme à l'oeil..

" haahaa.. Oui tu vois.. c'est assez radical, ça calme les gens de suite... ben j'en connais plein des coups comme ça.."

Royku lui envoya un sourire, tournant son poignet encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:46

Aoi appuyait de toute ses forces sur le poignet de Royku. Au fond, elle ne voulait pas lui faire mal et rien ne pouvait lui faire faire ça. Son ami remit les mains comme il faut et lui dit...

" C'est ici.. Réessaie ^^. Mmh.. Repasse en mémoire ce que je te faisais tout à l'heure, quand je te taquinais.."

La jeune fille suivit son conseil et se concentra. Repensant à la mauvaise attitude de son jeune ami, la colère commençait légèrement à monter en elle... Elle serra de plus en plus le poignet de Royku jusqu'au point de le faire pleurer. Celui-ci retira vite son poignet et lui dit...

" haahaa.. Oui tu vois.. c'est assez radical, ça calme les gens de suite... ben j'en connais plein des coups comme ça.."

"Gomen..."

Elle s'excusa de l'avoir fait mal. Aoi ne supportait pas faire du mal meme si cela été demandé. La jeune fille s'approcha de Royku et l'enlaça, en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'il en soit ainsi... Et merci.
» Qui veut se prendre une cuite? (pv) (suite)
» A la claire fontaine [Pv Royku]
» Qui qui veut RP ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser