Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:43

Aoi s'excusa doucement. Il semblait qu'elle puisse vraiment se résoudre à faire mal volontairement. Il se prépara à la rassurer, à lui assurer surtout qu'elle n'avait rien fait de mal, de toute façon, c'est le genre de choses à passer rapidement. Mais avant que Royku ne dise quoi que ce soit, elle l'enlaça, et se blottit contre lui, surpris, de tout évidence. Il ne s'attendait surement pas à cette réaction de la part de la jeune fille. Roy rosit légèrement, non pas de charme, mais ravi de voir qu'on lui fit confiance aussi vite. Il posa une main sur l'épaule d'Aoi, et l'autre caressait sa chevelure. Il lui sourit, comme s'il sourirait à sa petite soeur. Il restèrent comme ça un petit moment, avant qu'il ne la repousse doucement. Il se pencha, et regarda Aoi dans les yeux, cherchant son regard fuyant, et en lui souriant.

" Hey ça va aller. Je n'ai rien regarde. Tu sais, il ne s'agit pas faire mal gratuitement, mais bien de se défendre. Et puis tu n'as absolument rien à te reprocher ^^ "

Royku caressa la joue d'Aoi en souriant. Il se voulait rassurant, comme tout grand-frère le ferait. Mais le jeune homme se leva. Il devait quitter le bain, il commençait à avoir la peau qui se frippe, et ça il en avait horreur. Royku se leva de l'eau, prit sa serviette et la posa sur ses épaules en souriant. Il comptait bien rester e compagnie d'Aoi encore un petit moment, mais en dehors du bassin. Le jeune homme sortit avec empressement, et peut-être même trop. Il glissa, et tomba sur son derrière, et avec son élan, glissa sur environ un mètre en pivotant, jusqu'à se retrouver face au bassin et d'Aoi. Il eut un sourire un peu forcé, et tordu par une petite grimace endolorie.

" Aitaatatata.... Mais pourquoi ce n'est pas anti-dérapant ici.. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:48

Aoi, en sentant l'aura de Royku, se dit qu'elle pouvait lui faire désormais confiance. Elle épprouvait déjà un sorte de sentiment pour lui. Non par amoureusement, ni amicalement, mais plutôt familièrement. Comme un grand frère en quelque sorte. La jeune fille sentit son ami lui poser sa main contre son épaule et ses cheveux caresser. Tout deux restèrent longuement ainsi jusqu'à ce que Royku se décolle d'Aoi doucement, la regarda dans les yeux et lui dit...

" Hey ça va aller. Je n'ai rien regarde. Tu sais, il ne s'agit pas faire mal gratuitement, mais bien de se défendre. Et puis tu n'as absolument rien à te reprocher ^^ "

"Oui..."

Celui-ci se mit à lui caresser la joue tout en la souriant. Aoi fit un regard attendrissent lorsque Royku se mit à partir un peu trop rapidement jsuqu'au point de glisser en pivotant. Il se retrouva finalement devant la jeune fille et le bassin. D'ailleurs celle-ci fit un regard attendrissant. Après que Royku ai fait cette remarque d'anti-dérapage, elle fit un léger rire et dit, d'une voix tout timide...

"Tu sais... J'ai l'impression d'avoir un grand frère avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

Royku se releva doucement, en se frottant le bas du dos, et en riant comme un sombre crétin. Il entendit Aoi rire légèrement, et il eut un sourire intérieur particulièrement intense. Le jeune homme fut ravi de savoir son amie rassurée, au point de pouvoir rire avec lui. Puis elle reprit la parole timidement.


"Tu sais... J'ai l'impression d'avoir un grand frère avec moi..."

Royku marqua un tout petit moment de silence en soupirant. Lui même était heureux au fond de lui.


" Vraiment, je n'ai jamais été que fils unique.. Mais soit je serait ton grand frère si tu veux.."


Royku s'avança vers elle et lui tendit la main pour la serrer. Il la prit doucement, comme pour lui faire comprendre qu'elle pourrait compter sur lui si il lui arrivait quelque chose. Roy se détacha de sa nouvelle petite sœur en lui souriant, et passa sa tête par l'encadrement de la porte pour demander ses affaires à la réceptionniste. Elle lui tendit ses vêtements en pouffant de rire et en rougissant. Roy eut une expression amusée, assez impressionné de voir qu'il avait vraiment réussi à lui faire du charme. M'enfin bon.. Il rentra de nouveau dans les bains, et passa son jean, sans le reboutonner, et s'assit à côté du bassin en jouant avec son portable. Il le rangea dans sa poche, humide à cause du sous-vêtement trempé. Royku regarda Aoi avec un petit sourire en coin.

" Tu veux qu'on aille faire un tour ensemble après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]   La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut se prendre une cuite? (pv) (suite)
» Ruwayano Royku
» A la claire fontaine [Pv Royku]
» Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser