Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:58

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.

La sonnerie qui annonce la fin des cours, quelle joie de l’entendre pour Lili. Elle avait beau adoré apprendre, elle aimait encore plus savoir la journée terminée. Car pour elle, une journée achevée signifiait toujours une soirée mouvementée de plus en plus proche. La sonnerie avait donc à peine retentit que la jeune fille se trouvait déjà a courir dans les couloirs pour rejoindre son dortoir. Elle avait une foule de chose a faire : Trouver LA tenue adéquate à son grand retour au lycée, prendre les sous caché sous le matelas et téléphoner à papa pour lui dire qu’elle allait se coucher. Et ce n’est qu’une fois tout cela finit que Lili put se mettre en route pour Nagoya.

C’est habillée d’une mini jupe volante en soie rose pâle, d’un chemisier blanc, d’un perfecto en cuir noir, chaussé de petite bottines à talons et en ayant laissé ses cheveux ondulés sur ses épaules que Lili marchait, d’un pas assuré, dans les rues de la ville. Elle cherchait, avec un sourire rayonnant, un bar capable de faire l’affaire pour ce soir. Aussitôt pensé, aussitôt trouvé.
La jolie fille entra dans le premier bar qu’elle trouva : Le Turk’s. Elle se dirigea vers le comptoir où elle commanda un martini. Une fois servi, Lili observa les gens, elle regarda leur façon de se vêtir, leur attitudes et se choisie une proie pour la soirée.

Elle avait bien remarqué le petit blondinet qui la fixait dans le coin de la salle, mais son regard avait quelque chose de trop pervers et bien qu’elle ne fût pas du genre romantique, un petit peu de passion était toujours agréable. Elle parcourait la salle des yeux quand un courant d’air la fit frissonner, quelqu’un venait de rentrer dans le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:39

C'était la fin d'une de ces journées dont on a l'impression qu'elle s'éternise. Sa farde remise dans son sac a dos, Keryu sortit de la salle de classe, il était seize heures et la totalité des élèves encore présent dans l'école se dirigeaient vers la sortie. D'autre comme Keryu, s'en allait vers leur dortoir, ses parents habitant trop loin et le loyer d'un kot trop élevé, Keryu avait prit la décision de prendre une chambre dans le pensionnat de l'école. C'était un grand bâtiment en brique rouge et marron qui se situait a même pas 100 mètres de l'école, il fallait traverser un long jardin avec ses nombreux arbres dont les feuilles, en cette saison, formaient des amas sur le chemin qui menait au pensionnat.

Arrivé dans sa chambre, il c'était vite changé pour enfilé une tenue plus "cool" pour sortir dehors. Aujourd'hui soir il voulait être seul, boire un peu dans certains bars et finir, peu être en très bonne compagne pour le reste de la soirée enfin ce qu'il en restera.
Vers 18h , il sortit de l'enceinte du lycée et se dirigea plein est vers la ville de Nagoya.

Cette ville était peuplée par de nombreux bars et de night shop, beaucoup de jeunes fréquentaient la ville et se n'était pas étonnant de voir en fin de soirée beaucoup de bagarres , c'est souvent a ce moment là que la police arrive et arrêtent les troubles faits, c'était marrant a voir sauf si c'était toi que la police arrêtait.

Keryu marchait d'un pas long le long des nombreux bars mais aucun ne l'intéressait vraiment, jusqu'à ce qu'il arrive devant Le Turk's. Il en avait déjà entendu parlé, et rien que des remarques positives, ambiance tout le long de la soirée et les verres se remplissaient aussi vite qu'ils se vidaient. Oui c'était là que Keryu allait commencer sa tournée.

Lorsqu'il poussa la porte, l'odeur d'alcool était si forte qu'il du entendre quelques secondes pour si habitué, il y avait beaucoup de personnes, en faite il y en avait tellement que certaines personnes devaient resté debout faute de chaises libres. Il attendit donc un peu jusqu'à ce que un groupe d'amis, qui étaient déjà bien entamés, se levèrent et se dirigèrent vers la sortie en chantant.

Il alla s'installer devant le bar, une chaise libre a sa gauche, l'autre ayant très vite trouvé une nouvelle paire de fesses. Il commanda un mojito pour bien commencer. C'est a se moment là qu'il croisa le regard d'une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:44

Une jeune fille fit son apparition dans le bar, le genre de Marie-couche-toi-là que l’on voit souvent dans ce genre d’endroit. Ce genre de fille, portent des jupes encore plus courte que celle de Lili aujourd’hui et ne prennent même pas la peine d’aller jusqu’au bar, elles ont déjà deux ou trois prétendants à qui elles ne savent pas dire non. Lamentable, non ? Lili finit son verre en passant à la description d’une autre personne.

Un homme, la vingtaine environ, complètement soûl tentait désespérément de draguer une fille plus jeune que Lili. Celle-ci pouffait bêtement avec ses amies toutes aussi ridicules que cette blonde sans cervelle. En un regard, Lili fit comprendre au serveur qu’il fallait la resservir. Ce soir, la jolie Clapton avait envie de s’amuser et elle ne connaissait pas de meilleur moyen que l’alcool pour ça. Ne pas se souvenir de sa soirée au réveil, trouver quelqu’un d’inconnu endormit a ses côtés et partir sans faire de bruit en espérant ne pas avoir donné son numéro au jeune et (bel) inconnu. Marrant non ?

Le verre de nouveau remplit, Lili le vida en une seconde, elle regarda alors le serveur qui sourit en la voyant vider son verre aussi vide et lui demanda alors en la resservant :


- Des soucies mademoiselle ?

Lili sourit a son tour et se rapprochant du serveur un peu trop curieux lui susurra :

- Une simple et curieuse envie de s’amuser.

La jeune fille pris son verre et se dirigea vers le centre du bar, elle se mit alors à danser, simplement et curieusement, comme elle venait de le faire remarquer au barman. Quelques personnes la regardèrent bizarrement mais très vite on vint la rejoindre. La musique de plus en plus entrainante avait été mise plus forte et ce bar qui jusqu'à lors semblait tout a fait banal venait, grâce à Lili, de se transformer en véritable boite de nuit.

Clapton vida pour la troisième fois son verre, et elle allait retourner prendre sa place au bar quand elle croisa le regard d’un jeune homme. Il était accoudé au comptoir, comme elle quelques minutes auparavant et la regardait avec insistance. La jeune fille sentait le martini lui monter a la tête et probablement ne l’aurait –elle pas fait a jain mais elle se dirigea alors vers lui et lui demanda avec un joli sourire :


- Tu me payes un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:15

La jeune fille que Keryu venait juste croisé du regard portait une mini jupe rose, un chemisier blanc et une veste en cuir, avec ces vêtements là il se doutait bien qu'elle n'était pas juste venue dans ce bar pour discuter autour d'un verre de jus d'orange. Aussi étrange que cela pu paraître, la jeune fille se dirigea vers lui et lui demanda gentiment de lui payer un verre.

Elle avait un joli visage entouré de cheveux bruns bouclés qu'elle n'avait pas pris la peine d'attacher. Elle devait certainement avoir 16-17 ans mais avait déjà tout du physique d'une femme.

"Pourquoi pas... après tout quand on commence, on est obligé de finir."

Se tournant vers le barman, il lui commanda deux autres mojito. Lorsqu'il lui tendit les deux verres, il lui fit un clin d'oeil dont Keryu ne répondit pas.

"A notre rencontre..."dit-il en tendant un des verres a la jeune fille.

Après avoir bu une gorgée d'alcool qui se déversa dans sa gorge avec la sensation de la bruler. Ce qu'il aimait cette sensation de légèreté qui envahissait son cerveau a chaque gorgée. Il regarda la jeune fille dans les yeux, il ne savait pas encore si sa soirée se finirait déjà dans ce bar mais bon il devait tenter sa chance.

"Ai-je le droit de savoir a qui je parle? Ou veux-tu que l'on reste deux personnes anonymes qui discute devant un verre d'alcool?"

Keryu sourit, c'était un de ces sourires nerveux qu'il avait a chaque fois qu'il buvait de l'alcool. C'était pour ça aussi qu'il faisait le tour des bars, l'alcool le rendait heureux et il ne redevenait lunatique seulement quand l'effet de l'alcool disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:07

Le jeune garçon regarda Lili de haut en bas, celle-ci gardait son sourire accroché aux lèvres et l’observait en attendant impatiemment. Qu’allait-il répondre ? Il paraissait sceptique vis-à-vis de cette proposition. Lili allait s’échapper face à cet échec quand le jeune inconnu répondit gentiment :

- Pourquoi pas… après tout quand on commence, on est obligé de finir.

Déjà bien éméchée par ce qu’elle avait bu, Lili n’essaya pas de comprendre la fin de sa phrase. Il avait dit oui et c’était tout ce qui l’importait, pendant que l’inconnu commanda les verres, Clapton eut tout le loisir de le dévisager un peu mieux. Il n’était pas spécialement beau, enfin ce n’était pas son genre, mais il semblait plutôt bien fait sous sa chemise blanche et ses cheveux en bataille lui donnait un air de mauvais garçon.

*Mouai… pas terrible quand même…*


- A notre rencontre…

Lili lui sourit une nouvelle fois en prenant le verre de mojito qui lui tendait et après avoir cogné son verre contre celui de son acolyte, elle en but une gorgée. Celle-ci lui piqua les yeux, elle avait oublié comment le mojito lui donnait une horrible sensation de vomir (peut-être dut a une soirée un peu trop arrosée a cet alcool fort…), mais elle fit mine de rien. Le jeune homme la regardait, il plongea son regard dans le sien et avec un sourire en coin (le sourire bien connu de Lili, et oui les garçon, vous avez tous le même sourire quand vous avez une idée derrière la tête), il demanda :

- Ai-je le droit de savoir à qui je parle ? Ou veux-tu que l’on reste deux personnes anonymes qui discutent devant un verre d’alcool ?

Un joli sourire illumina le visage de l’inconnu après sa question. Lili ne le quitta alors pas des yeux, et habilement, elle sortit une cigarette de son sac, l’alluma et après avoir tiré sur cette drogue, elle dit amusée :

- On ne sait ce que l’avenir nous réserve, alors ne soit pas si pressé. N’aimes-tu pas le mystère… ?

En effet, elle ne savait pas ce que l’avenir lui réservait et si elle continuait a boire comme elle le faisait, elle ne serait probablement plus maitre de ses actions très vite et si elle ne voulait pas avoir une sale réputation, autant ne pas donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:31

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'il lui avait demandé si ils devaient se dire leurs noms mais elle ne répondit pas tout de suite et commença a fumer une cigarette a la place. Keryu commençait a aimer la situation surtout lorsqu'elle se pencha vers lui et lui dit;

- On ne sait ce que l’avenir nous réserve, alors ne soit pas si pressé. N’aimes-tu pas le mystère… ?

Keryu sourit, effectivement il aimait le mystère. Mais après tout les noms ne servaient a rien, si ils étaient bien ensemble il ne fallait pas foiré tout. Il termina son cocktail d'une traite et répondit a la jeune inconnue:

"Si, plus que tu ne le penses."

Il posa son verre sur le comptoir et en demanda deux autres au barman d'un geste de la main. Il regarda autour de lui, les gens étaient déjà en train de chanter n'importe quoi, la musique de fond du bar n'arrivait déjà plus aux oreilles de Keryu. Il se retourna vers la jeune fille et lui offrit son deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:38

Le jeune homme lui sourit une nouvelle fois, décidemment, un petit jeu s’était installé entre eux deux, qui aurait le plus beau sourire !? Lili rit en pensant à ce jeu idiot et plongeant son regard azur dans les yeux de l’inconnu, elle finit son verre et le posa sur le comptoir. Provocante ? Oui un peu, elle espérait qu’il finisse à son tour son mojito et que la fête continue ! …Avec de nouveau verres pleins…

- Si, plus que tu ne le penses…

La jeune fille se mordit la lèvre inférieur, monsieur était vraiment joueur alors, il ne connaissait cependant pas Lili Clapton. Celle-ci adorait jouer, perdre le contrôle de soi et mettre en place des règles impossibles à respecter, c’était sa spécialité. Elle ne le quittait pas des yeux, réfléchissant a ce qu’elle allait lui faire subir, comment voulait-elle s’amuser ce soir ? L’inconnu lui offrit un deuxième verre, elle lui sourit puis le remercia :

- Merci bien monsieur… Deux verres en une soirée, essayerais-tu de me souler ?

Elle prit alors le shooter de mojito et le bu d’une traite. Elle s’approcha ensuite de son acolyte et lui prenant délicatement la main, elle l’attira vers lui tout en se dirigeant vers le centre du bar :

- Viens danser, lui susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

- Merci bien monsieur… Deux verres en une soirée, essayerais-tu de me souler ?

"Loin de moi cette idée." répondit-il simplement.

C'est vrai que cette idée lui avait traversé l'esprit quelques secondes mais il n'était pas assez méchant pour faire cela, il ne lui fallait pas ça pour passer une bonne soirée. En plus il aimait bien la compagnie de la jeune fille, souriante, très belle, elle avait tout pour attirer la plupart des hommes et Keryu n'y échappait pas.
Il la regarda boire son mojito d'une gorgée puis lui prendre la main et se diriger vers le centre du bar.

- Viens danser

Il n'attendit pas une seconde invitation et c'est ensemble qu'ils commençèrent a danser, les autres personnes du bar les regardaient, certains sifflant a la vue de la jeune fille, d'autre clapant des mains au rythme de la musique.

"Tu danses très bien." dit-il, enfin cria-t-il vu que la musique allait de plus en plus fort et les gens de plus en plus bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

Le jeune garçon se comportait de façon enjôleuse, et cela amusait beaucoup Lili, elle jouait avec lui et bien que sa compagnie était plutôt agréable, elle aimait partager sa soirée avec ce garçon juste pour les regards qu'il lui lançait, se sentir désirée et lui faire croire qu'il était incroyable, elle adorait ça.

En rejoignant la piste de danse improvisée quelques minutes plus tôt, quelques sifflement se firent entendre, deux, trois jeunes hommes, un peu plus charismatiques que les autres se levèrent et s'approchèrent de Lili. Celle-ci leur sourit à tous mais ne répondit a aucune proposition de danse, elle avait déjà son inconnu, et le lâcher tout de suite aurait été vache.

La musique était forte et entrainante, Clapton se mit a danser, sans quitter des yeux le jeune garçon, elle lui souriait, se rapprochait de lui, puis s'éloignait...

Elle alluma alors une cigarette, pour la seconde fois de la soirée. L'inconnu lui glissa alors à l'oreille :

- Tu danses très bien.

Elle lui sourit, le genre de sourire qui vous envoute et vous emmène à l'autre bout du monde, le genre de sourire qu'on les petites filles mais qui une fois passer les 15 ans veulent une foule de choses. La jolie fille lui tendit alors sa cigarette :

- Tu fumes ?

En savoir plus avant de commencer à jouer, avant de lui montrer a quel point Lili pouvait être bizarre et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

Les deux jeunes inconnus ayant commencé a danser, d'autre groupes se formaient et au bout de quelques minutes on aurait pu croire que le bar c'était transformé en discothèque, l'alcool coulait a flot et la chaleur ambiante n'arrêtait pas de monter. Keryu et sa compagne dansait au milieux comme si le reste ne comptait plus. Ils se regardaient, se touchaient, souriaient. Keryu commençait a avoir une petite boule au ventre comme a chaque fois qu'il commençait a perdre le contrôle de son corps.
Mais pas tout de suite, il fallait encore jouer un peu avec la jeune fille, joueuse également.

- Tu fumes ? lui dit-elle en lui tendant sa cigarette qu'elle avait allumée quelques secondes plus tôt.

Keryu ne répondit pas et tira sur la cigarette, la chaleur de la fumée brula ses poumons jusqu'à ce qu'il l'expire brouillant un peu sa vision.

"Tu sais que c'est dangereux pour la santé?"

Il sourit a la jeune fille puis se rapprocha un peu plus d'elle et l'embrassa, juste un petit smack sur la bouche. Il avait retenu la leçon de ses aventures passées ; toujours faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Le jeune garçon ne répondit pas, il prit juste la cigarette en frôlant la main de Lili, il tira une taffe dessus et dit avec les yeux brouillés par l'effet de la première cigarette :

- Tu sais que c'est dangereux pour la santé ?

Que me chantait-il ? Avais-je besoin d'un moraliste qui me suive pendant mes soirées de débauche ? Grand dieu non ! Mais le sourire qui s'afficha sur le visage de l'inconnu me fit comprendre -malgré la bonne dose d'alcool qui coulait maintenant dans mes veines- que cette phrase n'était qu'un signal car en effet, le jeune homme se rapprocha dangereusement de Lili et déposa sur ses fines lèvres rosées un délicat petit baiser. Il se recula ensuite, comme si rien ne s'était passé et continua a danser.

Lili se mit alors à rire, un petit rire nerveux, le genre de rire que l'on a quand on à trop bu, ensuite, elle se rapprocha à son tour et glissa à l'oreille de son acolyte :

- Et ça... c'est pas dangereux peut-être ?

Elle se recula alors de trois pas sans quitter le garçon des yeux. Cependant, la foule s'empara très vite de l'espace et l'écart qui les séparait fut bientôt comblé par quelques danseurs bourrés. Lili ne voyait plus l'inconnu mais elle s'en fichait, cela l'amusait même, le jeu commençait. Allait-il la chercher, avait-il assez de cran pour la retrouver ?

Elle quitta alors la piste de danse et cachée dans un coin du bar elle observa la foule, espérant apercevoir l'homme qui venait de l'embrasser. Elle était invisible cachée dans l'ombre mais elle voyait tout et c'est ce pouvoir qui allait lui être utile pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:58

La jeune fille ne gifla pas Keryu ou ne se recula pas avec sa main sur la bouche ou encore ne c'était retournée en lui lançant un regard noir, ils c'étaient juste embrassés, un de ces baisers qui ne signifie rien en soi sauf qu'on était bien avec l'autre. Ils c'étaient remit a danser lorsque la jeune fille commença a rigoler toute seule, Keryu se demanda pourquoi, certainement a cause de l'alcool ça ne le surpris pas. Sauf au moment où elle se rapprocha de lui et lui doucement a l'oreille;

- Et ça... c'est pas dangereux peut-être ?

Il la vit reculer, toujours en la regardant dans les yeux jusqu'à ce qu'une autre tête apparut, plus poilues et plus masculine, les autres danseurs c'étaient engloutit dans le peu d'espace qui séparait Keryu et sa compagne d'une soirée.

*Grande joueuse* se dit-il.

Il essaya de ne pas déranger les autres en voulant rejoindre la fille mais celle-ci avait disparut de son champ de vision.

*Hé voila tu t'es bien fait piégé.*

Il resta une dizaine de minutes à rechercher la jeune fille puis il abandonna, elle était surement déjà partie. Il lui fallait un pigeon pour jouer et Keryu avait eu cette honneur. Enfin non, si elle était vraiment joueuse elle ne le quitterait pas aussi facilement. Il décida de sortir, peu être l'attendait-elle. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur la piste de danse, Keryu sortit.

L'air froid envahi très vite ses poumons, il ne savait pas quelle heure il devait être mais en tout cas les rues étaient toujours aussi remplies et plus bruyante aussi.
Il sortit un paquet de cigarettes et en alluma une. Une bonne bouffée et il se sentait déjà mieux mais voila aucun signe de la jeune inconnue. Dommage, il aurait également voulu jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

A l'abri des regards dans sa cachette, Lili observait la fourmilière dansante devant elle. Elle cherchait toujours le visage de son partenaire quand il passa devant elle. Elle retint son souffle, elle le regarda passer, mais il ne la vit pas... Était-elle si bien caché ou n'aimait-il pas jouer ?

Elle le suivit mais un homme lui barra la route, il devait avoir la quarantaine bien avancée et la regardait avec un sourire pervers, il levait les bras de façon plutôt étrange mais vu la forte odeur d'alcool qui s'échappait de cet énergumène, Lili en conclu qu'il voulait danser.

- Dégage, je cherche quelqu'un !, lui cria-t-elle.

- Danse avec moi bébé...

Lili s'arrêta elle le regarda en biais et s'approchant de son visage comme pour l'embrasser, elle déposa délicatement une main sur l'épaule de ce cher monsieur et après lui mis un « joli » coup de genoux dans la partie du corps la plus délicate pour les hommes, elle lui chuchota avec une voix d'ange :

- Je ne suis pas ton bébé, papy...

Puis, après avoir laissé « papy » à terre, elle continua sa route. Mais l'inconnu avait disparut. Il avait quitté le bar, son jeu n'avait pas fonctionner, c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait seule sans l'avoir voulu et en tant que petite fille gâtée qui se respecte elle détestait ça. Comment est-ce qu'un gars pouvait la laisser en plant, un peureux, voilà ce qu'il était, pas capable d'assumer ses actes! Lili avait besoin d'air, elle sortit précipitamment du bar et respira un grand coup. Sa soirée de rentrée ne se passait pas vraiment comme elle l'avait espérer.

La jeune fille tira rapidement une cigarette de son sac et regarda une dernière fois les alentours en mettant la cigarette à ses lèvres.
Il était là, l'inconnu disparut n'était en fait que dehors. Il est évident qu'il ne serait pas partit et Lili sourit face la pensée idiote, qu'elle avait eu. Il ne l'avait pas encore vu, elle se rapprocha alors de lui, se frayant un passage parmi la foule et s'arrêtant à ses côté elle demanda sans le regarder :

- Vous auriez du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

Keryu regardait toujours les passants en espérant reconnaître la jeune inconnue mais sans succès. De plus il y avait tant de monde qu'il n'arrivait pas a suivre, peu être l'avait-il ratée...
Il pensait déjà avoir gâché sa soirée lorsqu'une voix féminine derrière lui lui demanda du feu. Keryu qui n'aimait pas qu'on le dérange se retourna en faisant la gueule mais lorsqu'il reconnu la personne en face de lui son sourire revint.
C'était la jeune inconnue avec ses cheveux ondulé et son visage fin. Elle avait une cigarette en bouche que Keryu alluma très vite avec le briquet qu'il n'avait toujours pas remit dans son pantalon depuis qu'il était sortit.

"Je croyais que tu étais partie." dit-il avec un sourire aux lèvres.

*Une joueuse comme je l'avais pensé...*

De nombreux passants se bousculait autour d'eux, il y avait de nombreux ivrognes, ils faisaient partie aussi en fin de compte, mais au moins ils ne chantaient pas en criant et ils marchaient encore droit. Soudain Keryu sentit une goutte d'eau tomber dans ses cheveux, suivit d'une autre, il commençait a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:56

L'inconnu se retourna avec une tête de déterrè, Lili tourna la tête et le regarda, un sourire apparut alors sur son visage, il alluma la cigarette de la jeune fille en disant comme soulagé:

- Je croyais que tu étais partie.

Clapton lui sourit et après avoir tiré sur sa clope demanda sans le quitter du regard :

- Je t'ai manqué ?

Cette phrase fit rire le jeune homme qui après un court silence leva les yeux au ciel, Lili, intriguée, fit de même et une goutte d'eau lui tomba sur le visage.

En quelques minutes, ce fut la fin du monde pour la population de bourré dans la rue, ça criait, ça courrait dans tout les sens et ça tombait tout les dix mètres... L'hystérie s'était emparée de la ville a cette seconde, tout le monde semblait vouloir sauver sa peau contre cette pluie inoffensive et rafraichissante. Tout le monde ? Presque.

Nos deux inconnus restaient là, trempés jusqu'aux os, riant aux éclats de voir les chutes majestueuses de leurs semblables bourrés. Ils observèrent la scène jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne dans les rues, plus aucune âme en peine de qui ils pourraient se moquer. Il se retrouvèrent seuls (si on oublis le junkie défoncé comatant à une dizaine de mètres d'eux).

Lili, encore prise d'un fou rire nerveux, jeta sa cigarette pleine d'eau et sans crier garde se mit a courir dans les rues de Nagoya, elle fit quelques mètres puis s'arrêta.


- Hey l'inconnu ! Tu me suis ou tu veux me perdre encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:07

- Je t'ai manqué ?

Ho oui, elle lui avait manqué, son sourire, son visage,...Non! Keryu ne devait pas tomber amoureux de cette fille, elle le voyait comme compagnon d'un soir, il devait faire de même sinon tout se compliquerait.
Lorsque la pluie commença a se transformer en drache nationale les rues commencèrent a se vider et nos deux inconnus riaient de bon coeur face aux bêtises des autres, notamment leurs chutes. Après quelques minutes, il n'y avait plus personnes a part eux trois, l'inconnue, Keryu et un demi-comateux allongé par terre.
Après un silence presque magique où seul le bruit de l'eau se manifestait, la jeune fille jeta sa cigarette a terre, il fit de même, et sans prévenir la jeune fille courut jusqu'au fond de la rue puis se retourna vers lui.

-Hey l'inconnu ! Tu me suis ou tu veux me perdre encore une fois ?

"Je te suis!" répondit-il en courant vers elle.

Ils parcoururent ainsi quelques rues jusqu'au moment, où à bout de souffle, ils s'arrêtèrent devant une petite épicerie fermée a cette heure.
Keryu s'approcha de la jeune fille et l'attrapa par le bras, avec un grand sourire il dit;

"Maintenant tu ne peux plus m'échapper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:42

L'inconnu en question la rattrapa très vite et une fois arrivé à sa hauteur lui dit avec un beau sourire :

- Je te suis !

Lili s'esclaffa -probablement à cause de l'alcool, puisqu'une telle phrase n'a rien de franchement comique- et se remit à courir. Ils parcoururent une bonne centaine de mètres ainsi, riant aux éclats et profitant des rues vides.

Lili finit par s'arrêter, essoufflée. Elle était trempée, ses cheveux dégoulinaient, un filet d'eau passa entre le chemisier et son corps brulant après l'effort. La jeune fille frissonna. Puis, elle se retourna vers son compagnon de soirée, elle lui sourit, et tenta de rire encore à bout de souffle. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui attrapa le bras en disant :

- Maintenant tu ne peux plus m'échapper.

Lili le regarda alors dans les yeux, elle sourit et se laissa tomber par terre dans un grand éclat de rire, le jeune homme toujours accroché à elle. Ils se retrouvèrent alors tout deux, les quatre fers en l'air, tels deux « poch'trons » à la sortie d'un bar. La jeune et jolie Clapton se rattrapa mais resta assise par terre. Elle tenait le bras du jeune garçon, et une fois qu'il fut assit à ses côtés, elle le regarda et lui dit avec un sourire provocateur :

- Et qui t'as dit que je voulais t'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02

La jeune fille recommença a avoir un fou rire, Keryu lui aussi d'ailleurs, et elle se laissa tomber a terre. Ils étaient tout les deux trempés mais pourtant ils s'en fichaient amplement. Il se laissa également tomber a terre, le contact avec le sol humide le fit parcourir un frisson.
Ils se remirent assis, ne voulant plus bouger, et se regardèrent dans les yeux. La jeune fille tenait le bras de Keryu, elle avait une peau très douce ce qui n'étonna pas le jeune homme.

- Et qui t'as dit que je voulais t'échapper ?

Il sourit puis approcha son visage de celui de la jeune fille, leurs lèvres se touchaient presque.

"Personne..."

A ces mots s'accompagnait un long et fougueux baiser, pas comme celui du bar, celui-la était différent, très différent...
Il posa l'une de ses mains sur la joue de la jeune inconnue, sa peau était froide, s'ils continuaient a rester sous la pluie il seraient malade le lendemain mais bon...Ce problème, on pouvait le régler plus tard.
Leurs lèvres se séparèrent enfin, Keryu sentait encore l'odeur d'alcool qui se dégageait des lèvres de la jeune inconnue... Il voulait encore en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:24

Le jeune garçon la regardait tendrement, cela fit sourire la jeune fille, les gros durs ne le restait pas longtemps quand il s'agissait de rentrer dans leur intimité. Puis, il se rapprocha d'elle et frôlant ses lèvres, chuchota sensuellement :

- Personne...

Il l'embrassa ensuite, et posa délicatement sa main glacée sur le visage trempé de la jeune fille. Celle-ci accueillit les lèvres de l'inconnu avec plaisir. Elle déposa ses bras autour de ses épaules et mordilla gentiment la lèvre inférieur du garçon avant que leurs lèvres ne se séparent. Lili ouvrit les yeux quelques secondes après le baiser achevé et ne contrôlant plus ses faits et gestes plaqua le garçon au sol et s'asseyant sur son torse, lui dit en riant :

- Alors c'est comme ça que tu traites les filles ! Tu les fais boire et tu abuses ensuite d'elles ! A mon tour de ne pas te laisser t'échapper...

Elle se baissa alors pour l'embrasser à nouveau. Allongés au milieu d'une petite rue de pavé peu éclairé, deux jeunes, inconnus l'un pour l'autre, s'embrassaient langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

Le baiser terminé, Keryu fut content de ne pas recevoir une gifle et c'est après quelques secondes que la jeune fille réouvrit les yeux. Apparemment, elle aussi avait aimé. Sans crier gare elle le plaqua par terre et s'assit sur son torse. Keryu, un peu surprit au début ne put s'empêcher de sourire.

- Alors c'est comme ça que tu traites les filles ! Tu les fais boire et tu abuses ensuite d'elles ! A mon tour de ne pas te laisser t'échapper...


Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille l'embrassa à nouveaux. Seuls dans la rue, ils pouvaient ce qu'ils voulaient, ne gênant personne...
Lorsque leurs lèvres se quittèrent a nouveau, Keryu en profita pour renverser la jeune fille et se retrouver au dessus d'elle, les mains appuyée sur le trottoir pour ne pas l'écraser. Il approcha son visage de l'oreille de la jeune inconnue et lui chuchota;

"Et si on continuait dans un endroit plus sec? Ce serait bête de tomber malade alors qu'on vient juste de se rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:44

Lili était maître de la situation et elle adorait ça, elle décidait de tout ce soir, et sa proie n'avait pas l'air de s'en déplaire. A peine leurs lèvres s'étaient-elle détaché qu'il la renversa pour la plaquer a son tour sur le sol et d'en un souffle qui la fit frissonner, il chuchota :

- Et si on continuait dans un endroit plus sec ? Ce serait bête de tomber malade alors que l'on vient juste de se rencontrer...
La jeune Clapton rit alors, décidément l'alcool n'avait pas l'intention de redescendre. Elle riait car elle ne le croyait pas, ce garçon ne pouvait pas lui proposer une telle chose. L'Angleterre était si différente, elle n'était pas habitué a ce qu'on face ne serait qu'une seconde attention à elle. Encore sous l'effet des mojitos, elle le regarda en souriant, et déposant un court baiser sur ses lèvres gelées, lui dit en riant :

- T'es un prince charmant en fait, hein...

Puis le poussant pour qu'il la laisse passer, elle se releva et le dominant, elle le regarda avec un regard noir et étrange, le genre de regard qu'elle prenait pour vérifier la crédibilité de ses interlocuteurs. L'inconnu ne flancha pas et Lili finit par lui sourire, elle lui tendit ensuite la main et dit gentiment :

- Et où mon prince veut-il m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

Keryu regardait la jeune fille riant aux éclats après ce qu'il lui avait proposé; ce moquait-elle de lui? Peu être mais il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'était une réponse .

- T'es un prince charmant en fait, hein...

Keryu ria et se laissa faire quand elle le poussa pour la laisser passer, le dominant elle le regard avec des yeux noirs comme si il avait commit le pire des crimes. Il ne flancha pas face a ce regard et après quelques secondes un nouveau sourire apparut sur le visage de la jeune inconnue qui lui tendit alors la main.

- Et où mon prince veut-il m'emmener ?


Il réfléchit quelques instant a la réponse, il fallait qu'il trouve un endroit et vite...

"Que dirais-tu d'une chambre a l'hôtel?"


ça lui paraissait une bonne idée, une chambre pour la nuit et le lendemain, ils se quitteraient comme si de rien n'était et peu être se recroiseront-ils un jour...peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

La réponse fut trouvé en un instant, c'est comme si l'inconnu avait déjà réfléchit, il la regarda avec un grand sourire et dit :

- Que dirais-tu d'une chambre d'hôtel ?

Lili le regarda, avait-elle vraiment envie de lui, lui plaisait-il au moins un peu ? Fallait-elle qu'elle le suive dans une chambre d'hôtel alors qu'elle le connaissait à peine ? Sa tête lui cognait, sa vue se brouillait, elle se sentait mal, elle le regarda encore une fois et se retourna très vite. Que lui arrivait-il ? Elle n'avait pourtant jamais eut peur avant, il faut quand même préciser qu'elle ne se souvenait jamais le lendemain matin, mais une angoisse jusqu'à lors inconnue s'empara d'elle. Elle ferma les yeux très fort et les rouvrit d'un coup, il fallait qu'elle boive. Elle était en train de déssoulé, cette angoisse, c'était sa bonne conscience, mais elle voulait pas de cette conscience.

Lise-Mary regarda autour d'elle, des pack de bières étaient éventrés un peu partout dans la rue, elle s'approcha de chacun et la chance lui sourit. Un pack, encore fermé se trouvait là, elle le prit d'une main et se retourna vers l'étranger.


- Avec plaisir, mais buvons d'abord un coup à notre santé !

Elle sortit deux bières de ce nouveau pack et les ouvrant habilement grâce au culot des deux bouteilles, elle en tendit une a son compagnon et les cognant entre elle cria dans le silence de la nuit :

- A la tienne inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:30

La jeune fille n'était apparemment pas trop ravie de prendre une chambre d'hôtel car elle ne répondit qu'après un certain temps et sa réponse ne fut pas celle que Keryu attendait.

- Avec plaisir, mais buvons d'abord un coup à notre santé !

Bon au moins est-elle d'accord mais elle voulait certainement ne pas se souvenir de la soirée qu'ils passeraient,... Keryu non plus en faite, ils allaient encore se saouler un peu puis tout irait comme d'habitude, leurs gestes moins précis, la vue qui se brouille et une drôle de sensation dans le ventre. Puis le lendemain ils ne se seraient pas souvenu de ce qui c'était passé la veille et repartiraient avec un vague souvenir de leur nuit...
Keryu avait l'habitude de faire cela et la jeune fille aussi apparemment.

"Ok buvons un coup!"

Elle lui tendit une canette et ils trinquèrent pour la deuxième fois cette nuit.

- A la tienne inconnu !


"A la tienne inconnue!"

Keryu bu une grosse gorgée qui embrouilla un peu plus son cerveau, il ne sentait déjà plus l'eau sur ses cheveux et n'entendait plus les autres buveurs crier a l'intérieur des bars.
Keryu, qui détestait rester toujours sur place, dit:

"Si on marchait jusqu'à l'hôtel tout en buvant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:04

- Ok, buvons un coup. A la tienne inconnue !

Lili descendit sa canette en quelques secondes, aussitôt après elle en prit une autre et lui fit le même sort, puis commençant a tituber un peu, elle s’accrocha au bras de l’inconnu et lui sourit. Celui-ci continua
:

- Si on marchait jusqu’à l’hôtel tout en buvant ?

Lili riait aux éclats, elle lui prit la main et prenant une troisième bière, qu’elle but doucement cette fois-ci, dit après avoir donné un court baiser a son futur étalon :

- Si tu savais ce que j’ai envie de faire, combien d’étoiles dansent maintenant devant mes yeux… C'est beau...

Et voilà qu’elle ne contrôlait même plus ses paroles, elles avaient probablement un sens pour elle et sauf si son interlocuteur était aussi bourré qu’elle, je doute qu’il puisse comprendre un mot. La pluie avait triplé son intensité et malgré la bonne dose d’alcool qui coulait dans le sang de la Clapton, un petit frisson la parcourut, elle prit le bras du jeune homme pour qu’il la réchauffe et ils continuèrent ainsi jusqu'à l’hôtel où ils allaient passer le reste de la nuit.


[tu commences l'autre post dans l'hôtel ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]   Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se prendre une cuite avec moi ?[PV Keyru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut se prendre une cuite? (pv) (suite)
» Qui qui veut RP ? :3
» La tradition veut qu'on soit nue... [PV Royku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser