Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Junko un peu paumée -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:46

Junko trempée jusqu'aux os venait d'arriver épuisée par des heures de vol en avion et le trajet en voiture.Sa grosse valise à la main elle fit irruption dans l'entrée.
L'entrée était assez spacieuse émerveillée la jeune fille resta à contempler le décor ses yeux grands yeux pleins d'admiration.
Lorsqu'elle sortit de sa rêverie elle éternua.Junko un bonnet noir en laine sur la tête n'essora pas ses vêtements de peur de mettre de l'eau partout.
Seule une partie de son jean délavé était sec le bas du pantalon fasait perler des gouttes d'eau sur le sol.
Grelottante elle s'appuya contre un radiateur pour se réchauffer un peu.

*Arriver un jour de pluie c'est pas de chance ça Razz *

Toujours positive la jeune fille sourit lorsqu'une silhouette sembla s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:56

Raziel était sorti dehors pour fumé un peu, bon il allait sortir du lycée pour fumé vu que a l'interieur on n'a pas le droit ^^. Mais bon il y avait un sale pluie dehors, un jour déprimant, il envoya un message a sa petit lune pour se remonter le moral quand il aperçu une jeune fille qui avait l'air un peu charger , une nouvel arrivante encore, allez il était de bonne humeurs, alors il alla a sa rencontre.

"Allez viens je vai t'aide"

il la guida vers le petit hall de la cour, qu'elle sale temps vraiment...

"Bonjour je M'appelle Raziel Suan, je suis sous directeur ici et professeur de cuisine à la fois et toi tu est nouvel je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:26

La jeune fille sourit en acquiescant d'un sourire radieux elle se sentait toute petite face à cet homme qui faisait plusieurs têtes de plus qu'elle.Tandis qu'il marchait Junko l'observait attentivement il lui faisait penser à un mannequin et des mannequins elle en avait cotoyés pas mal.Elle se sentit troubler par le professeur qu'elle trouvait particulièrement beau et gracieux il ne l'attirait pas au sens propre elle le trouvait "original" et des gens originaux la jeune fille les appréciaient.

"Euh...Oui je suis nouvelle je m'appelle Junko Drumstrach.J'aime beaucoup cuisiner mais je ne connais rien à la cuisine japonaise."

Bien qu'elle savait très bien cuisiner cela était vrai.Ayant vécue avec sa mère Junko bien qu'elle savait très bien parler le japonais ne connaissait rien aux traditions japonaises elle avait d'ailleurs encore un peu de mal à manger avec des baguettes.Ce qui faisait toujours bien rire son frère et son père adeptes de la cuisine nippone.Elle espérait en apprendre plus sur la culture de son père durant sa scolarité au Japon.

*C'est l'occasion rêvée de mieux connaître la culture de papa Idea *


Dernière édition par Junko Drumstrach le Ven 6 Juin - 12:26, édité 1 fois (Raison : couleur à réajuster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:57

La jeune fille se présenta, elle expliqua qu'elle aimait cuisiner mais ne connaissait rien en la cuisine japonaise, elle avait l'air assez timide et de la façon d'on elle parlais de la cuisine on aurait pu penser qu'elle était étrangère en même temps normal qu'elle ne se tape pas la discutions avec raziel comme deux copain c 'est quand même le sous directeur XD^^

"tu a l'air étrangère sinon tu n'aurais pas dit cuisine japonaise mais la cuisine en général. Sinon dans mon cours je présente des recettes du monde entier j'aime la diversité que propose les différents pays sa fait voyager les papilles a défaut du reste. Et bien enchanter Junko tu vien d'où comme sa et tu est en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

Encore tout timide Junko hésita son père lui avait souvent dit que les métisses japonais étaient parfois mal considérés mais en y réfléchissant la jeune fille se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment le type japonais.Ses cheveux étaient ondulés et marrons clairs ses yeux légèrement bridés.

"En effet je suis à moitié russe.Je suis en 3 ème année.Votre établissement a l'air très accueillant."

*Monsieur Suan est très différent de l'image que je me faisais des professeurs japonais :roll:Aprèstout c'est peut-être une bonne chose ce doit être un bon professeur.*

La jeune fille esquissa un timide sourire à peine arrivée elle allait déjà de découvertes en découvertes, ses anciens professeurs n'étaient pas aussi gentils envers leurs élèves.Elle n'était pas habituée à tant d'attention de la part d'un professeur qui en plus de cela était sous-directeur.Dans son ancienne école les membres du personnel ou de l'équipe éducative se contentaient de faire leur travail les états d'âmes des élèves ou leur vécu ne les intéressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:42

La jeune fille commençai a se mettre a l'aise temps mieux,si tout les élèves était coincer sa serai dommage non?

"Une jeune fille a moiter Russe et bien c'est parfait tout sa plus il y a de diversité au lycée et mieux sa ira on est la pour apprendre autant en cours que sur toute le personnel encadrant la classe."

il inspecta la cour puis commença a allumer sa cigarette puis regarda Junko puis ecrassa sa cigarette sa ne le faisait pas...dommage. Bon il allais falloir penser a y allez il ne devais pas importuner plus cette gentille élèves avec ses sales manières. Il essaya d'oublis sa cigarette gâché.

"hé bien mademoiselle je vais vous laissez découvrir les joies de se lycée je suis trouve que vous trouverais très vite des camarades, moi je doit retourner préparer mon prochain cours au plaisir de te revoir miss a mon cours de cuisine ou dans l'enceinte de l'établissement. Encore bienvenu au Lycée Shimizu !"

Il se retira dans l'établissement après lui avoir fait un signe de la main.

[désoler d'être déjà partie mais j'ai vu que tu avait eux d'autre topic en cours et comme j'ai pas beaucoup le temps je te libère d'un topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko un peu paumée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Junko un peu paumée -_-'   Junko un peu paumée -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko un peu paumée -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser