Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kira [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kira [PV] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kira [PV]   Arrivée de Kira [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

Kira descendit du taxi avec une mine sombre. Sa peau déjà pâle était aujourd'hui particulièrement blanche, et ses cernes habituels étaient plus marqué que d'habitude. Il ne connaissait que le nom du pensionnat, s'étant inscrit dans la plus grande précipitation, il n'avait pas eu le temps de se renseigner. Il se dirigea vers le coffre du taxi, l'ouvrit et en sortit une mince valise contenant ses habits, ainsi qu'un étui contenant une guitare électrique. Il paya généreusement le chauffeur, avec des gestes distraits, absents. Il s'avança doucement vers la porte du pensionnat. Il portait de lourdes bottes en cuir noirs, un jean serré troué aux genoux, un t shirt noir et ses bras étaient recouverts de bracelets en cuir à piques et en tissus. A son cou, un mediator pendait accroché à une chaine en argent.
Kira commença à avancer vers le pensionnat de son habituel pas rapide, ses longs cheveux blancs volant dans son cou. Il entra et se retrouva dans un hall qu'il détailla d'un œil absent. Il était désormais dans un endroit inconnu, il ne savait pas où aller ni à qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira [PV]   Arrivée de Kira [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Kirara était simplement assise sur les froides marches des escaliers menant aux dortoirs. Elle était sagement en train de prendre quelque note dans son journal intime juste avant qu'elle perde la mémoire. Une mélodie mélancolique ressortant de sa véritable identité. La jeune danseuse était vêtu d'un simple débardeur noire, d'une mini jupe rouge dont une ceinture laisser echaper quelque chaine argenté par dessu la jupe. A son cou, un cadena en argent était acrocher à une chaine peu épaisse. Et pour une fois, Kirara était dans le lycée pied nue dont à quelque centimètre d'elle se trouvait une paire de talon blanche étaler au sol.

Kirara leva sont regards livide vers un nouvelle élève dont elle conaissait pas pour le moment. Sa peau pale reprit un peu de couleur et tous en affichant un sourire normal, ferma son journal intime comme si elle désirait cacher un gros secret.

~ Puis-je vous aidez ?

Dit elle d'une voix claire et généreuse tous en s'aidant des rampes des escaliers pour se relever avec ses jambes un peu tremblotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira [PV]   Arrivée de Kira [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:00

Kira semblait désormais presque en transe, regardant les gens qui passaient sans les voir, il avait l'impression que le monde tournait autour de lui, un peu comme lorsqu'il prenait de l'héroïne, mais cette fois, ce n'était pas la drogue, mais la fatigue et l'angoisse d'être dans un lieu inconnu qui contribuait à faire de ce lieu simple un tourbillon de couleurs. Il quitta soudain son état de transe en entendant résonner une voix de jeune fille près de lui. Il se tourna vers elle avec une mine d'abord étonné, comme quelqu'un qu'on viendrait de tirer de son lit, puis il sourit et ses yeux semblèrent s'éclairer.

Puis-je vous aidez ?

Son sourire s'élargit un peu, il était content d'avoir trouver quelqu'un de sympathique dans ce pensionnat. Ses yeux la détaillèrent rapidement, elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, mais personne ne pouvait battre Kira en terme de teint pâle.

"Eh bien, merci... Je m'appelle Kira, enchanté. En fait, je viens d'arriver, alors si vous pourriez avoir la gentillesse de m'indiquer où je dois aller..."

La fille n'avait pas l'air bien plus vieille que lui, mais il avait pris l'habitude d'être très poli avec ceux qu'il ne connaissait pas, ne voulant pas donner une mauvaise image de lui...

[HJ:Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre, j'ai eu quelques problèmes techniques :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira [PV]   Arrivée de Kira [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kira [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser