Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'Education Sexuelle [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

Elle déposa son sac sur la table et en sortis une trousse et un cahier. Elle regarda d'un regard vide la classe, aucun élève pour l'instant...Son regard s'attrista et pourtant...Le soleil prit part dans la salle de cour, la classe s'illumina d'une clarté rayonnante, elle s'accrocha un sourie machiavélique au visage, tout en pensant que ses élèves allaient beaucoup souffrir...Elle prit une craie et commença à écrire au tableau de règles:
1- Respecter Le Professeur et Ses Camarades !!
2-Suivre le Cour !
3-Ne pas Discuter !
4-Si le travail n'est pas fait ou que je trouve qu'il n'y a aucune participation, se sera une heure de colle avec moi !

Elle déposa la craie sur le rebord de tableau et se posa sur sa chaise, attendant
si possible un élève. Elle ouvrit son cahier et commença à dessiner...,quelques minutes plus tard, la classe toujours vide, elle s'arrêta de dessiner et ouvrit la porte de sa classe et cria au et fort:

-COUR D'EDUCATION SEXUELLE !!!!!

Apparement, on l'avait entendu, car quelques élèves la regardèrent de travers et d'autres firent un tas devant la salle de cour. Elle laissa la porte ouverte et reparti s'asseoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08

[N.B:Ce RP dans l'histoire de Maha se situe après sa première journée, c'est à dire après le topic avec ses collocatrices]

Maha avait eu du mal à se lever ce matin, disons que sa première journée avait été plutot fastidueuse et qu'il devait se lever tôt...pour un cours d'éducation sexuel en plus...

"Galèreeeee"

Tout en disant sa il se rallongea par un manque d'effort, ses collocatrices était encore en train de dormir...c'était asser amusant d'être dans des chambres mixte après tout.

Doucement mais surement Maha s'habilla en silence et revétit son chapeau puis partit pour le cours.En entrant dans la salle il remarqua qu'il était apparement le premier à être arrivé...génial on allait le prendre pour un pervers maintenant.Maha soupira.

*Bon au moins j'ai le choix de la place.*

"Bonjour Madame Tsuki!"

Il enleva son chapeau et passa en adressant un sourire amicale à la professeur qui était une charmante petite dame blonde et au visage amicale...pourtant ce qu'elle avait écrit sur le tableau indiquait le contraire, Maha s'installa dans le fond à coté de la fenetre.Maha allait devoir faire des efforts il est habitué à s'endormir ou à rever pendant les cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

[N.B:Sara, On dit que ce cours est avant notre PV ?]

Hikaru et Kaoru se levèrent de bon pied se matin. LE premier cours de Sara-sensei se faisait, et ils n'auraient pour rien raté ça. Ils se levèrent donc rapidement, et furent vite dans les couloirs. ils arrivèrent alors devant la salle où Sara apparut, et hurla qu'elle donnait un cours d'éducation sexuelle. Il y eut un effet immédiat et un peu comique, vu l'attroupement qui se forma devant la porte. Mais les jumeaux ne se laissèrent pas décourager. Ils prirent un peu d'élan, et se précipitèrent vers le groupe, qui s'écarta (A part deux trois malheureux). Ils entrèrent alors en trombe dans la salle, et allèrent s'assoir commme si de rien n'étaient. Ils lurent alors les "règles" que Sara-sensei avait marqué au tableau, et sourirent: L'education sexuelle n'était JAMAIS source de chahut (étrange, non ?). Enfin, pas avec eux. Ils s'assirent alors côte-àcôte, et attendirent patiement que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Lyra parti de son dortoire avec beaucoup de mal, elle était mal réveiller et devait aller en cour. Elle ne voulait pas rater le 1er cour d'Education Sexuelle. Elle entra dans la classe et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, elle sera la bretelle de son sac et se dirigea vers le deuxième rang. En faite se qui la gèner s'était qu'elle était la seule fille pour l'instant, peut être devrait-elle parti ? Elle hésita pendant un moment et salua son professeur d'un signe de tête et s'assis vers les autres élèves. Elle lisa les régles qui se trouver au tableau et tourna la tête vers les trois autre élève qui se trouvait là et les observa pour s'occuper en attendant le début du cour. Elle était impatiente, se disant que le cour serait amusant et très instructif et qu'elle apprendra beaucoup de chose, même si elle connaisait pas mal sur se sujet. C'était son premier cour de se type et se demanda bien comment sa aller se passer, se qu'ils aillent apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:57

Damien s'était réveillé tôt ce matin, alors, lorsque vint le temps d'aller en classe, il était déjà plus éveillé que la moitié des étudiants présents. Il ouvrit son cahier dans lequel se trouvait son horaire, et vit enfin quel cours il avait ce matin... Education sexuelle.

Il ne se souvenait pas exactement comment il en était arrivé a prendre ce cours, puis se souvint que ses parents avaient demandé a voir ses choix. A croire qu'ils voulaient éviter d'avoir "la discussion" avec lui, donc avaient opté pour un point milieu. Damien baissa un peu la tête, le sang refluant de son visage quelques peu, légèrement embarassé, et se promit qu'il parlerait a ses parents lorsqu'il serait de retour a la maison...

Il était en train de ruminer ces pensées lorsqu'il entendit une voix de femme crier l'annonce du cours qu'il avait a prendre. Il rougit un peu, et se dirigea vers sa classe, dans laquelle il entra et se dirigea sans trop penser au fond de la classe. Une fois assis, il observa un peu les gens qui se trouvaient dans le cours, l'enseignante, et les directives TRES claires et précises au tableau.

Ce cours risquait d'etre interessant, ou bien mortel, Damien ne savait pas trop lequel ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:28

Pour une fois, Eikichi se leva à temps pour aller aux cours. Il n'avait pas fait le mur cette fois et donc avait pu dormir plus longtemps, et mieux surtout. Il se leva donc de bonne heure, se doucha, s'habilla et fila directement vers le lycée, comme si la fièvre de l'étude et de la connaissance l'avait touchée... Enfin, nous dirons plutôt que c'était car le cours qu'il allait suivre aujourd'hui était un cours d'Education Sexuelle. A vrai dire, il n'en avait pas besoin. Juste que l'idée de pouvoir parler de fesses, de seins et d'autres réjouissances ouvertement lui plaisait.

Lorsqu'il entra dans le couloir, il entendit quelqu'un faire un appel étrange.. En effet, ce n'est pas commun de crier fort "COURS D'EDUCATION SEXUELLE" dans le couloir en pleine "heure de pointe". Par contre, comme moyen pour attirer les futurs fidèles, il n'y avait pas mieux. Déjà, les pervers se glissèrent dans le troupeau attendant devant la classe. Eikichi s'y faufila, reconnaissant quelques visages familiers, et pénétra dans la classe. La prof semblait être une jeune fille charmante, mais lorsqu'il jeta un oeil sur le tableau, son jugement se changea. C'étaut plutot un petit bout de femme, sachant crier lorsqu'il est nécessaire de le faire.

Il s'assit, dans le fond, scrutant chaque détail. Il finit par remarquer la présence de Damien, qu'il avait rencontré une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

Midori courait partout. Elle était un peu paniquée, ne trouvant pas la salle de son prochain cours. Ce fut seulement quand elle entendit : "COURS D'EDUCATION SEXUELLE !" qu'elle eut la présence d'esprit de jeter un coup d'oeil à son emploi du temps. Elle alla vers la salle et y entra. Elle trouvait la prof' sévère et pas hyper mignonne, mais ne commenta pas. Elle regarda les notes inscrites au tableau :

1- Respecter Le Professeur et Ses Camarades !
2-Suivre le Cours !
3-Ne pas Discuter !
4-Si le travail n'est pas fait ou que je trouve qu'il n'y a aucune participation, se sera une heure de colle avec moi !


Elle regarda le professeur et lança bien haut, que tout le monde entende :

EH BEN ! MOCHE, SEVERE ET PAS SYMPA ! C'EST LA CATA, CA !

Elle inscrivit tout de suite sur une feuille de notes : "Heure de colle le : " et elle attendit de savoir quand.
Elle savait parfaitement que ce n'est pas en faisant ça qu'elle apprendrait beaucoup de choses. Elle se demanda qu'est-ce qu'on pouvait apprendre comme genre d'éducation sexuelle au lycée. Elle connaissait tout ça depuis les cours en primaire...
Elle cria :

SI VOUS VOULEZ SAVOIR, J'M'APPELLE MIDORI KIKKAWA ET CHUI EN 1.B, M'DAME !


Niveau provocation, elle faisait fort. Elle rajouta un "s" à "Heure de colle" et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:21

Yuky allait et revenait dans les couloirs. Ce cours-là, il ne voulait pas le manquer. D'ailleurs, il avait pris la résolution de ne plus manquer de cours.
Il entra dans la classe et apercut Midori. Il alla s'asseoir à côté d'elle.

Oh non ! Me dit pas qu'on a TOUS les cours en commun !

Il connaissait la réponse. Bien sûr, ils étaient dans la même classe et avaient les mêmes options...
Il regarda au tableau, ou les règles étaient affichées. Ne pas la faire c****, en bref...
Ca lui allait très bien, ce règlement. Il n'avait pas l'intention de l'enfreidre. Ce qui apparement n'était pas l'avis de Midori qui insulta la prof' et la provoqua.

MIDORI ! Ne te fais pas remarquer !

Chuchota t-il.
Mais sa soeur continua à troubler le cours. Il attendait quelques explications de sa part.
Il leva la main et dit :

Pourquoi on a un cours d'éducation sexuelle au lycée ? Ce serait plus logique d'avoir de la techno, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

Akira avait eu vent de ce Cours. Pas vraiment un vent mais bon, il s'en etait deja pris un la Veille alors ... De toute façon, la Gueule sentant l'Alcool et le membre Vigoureux dans les Chaussettes, il pensait que SA s'etait un vrai cours. Il avait aussi eu vent de l'Arrivé de sa Cousine Siska ... Galere ... Pourquoi elle venait l'arceler dans un Nouvel Environnement. C'est vrai quoi !! ZUT !!

Pourquoi on a un cours d'éducation sexuelle au lycée ? Ce serait plus logique d'avoir de la techno, par exemple !

- Car toi comme moi nous faissons plus souvent des Cunilingus que l'on ne fais des Soudures Yuky ..

Il s'assis sur une Chaise où etait colle quelques Dizaines de Milliers de Chewing-Gum. Une Flaque Ignioble de Sperme seché etait 2 Rang plus Loin. Etait t'elle aussi poussé sur la Chose ? NOOON ! Elle est Prof. Enfin.. Siska est Prof aussi alors ... GALERE !!!! Faut dire que Siska et son Poirrier Japonais avait fais un Malheur... Elle avait meme essaye de faire sa avec lui .... MAMAN !!!!!!!!

- Midori, ta raison elle est Vachement Moche quand meme... Chuchota t'il a Midori.

Il s'asit et etteignit sont Telephone Portable. Enfin ses Telephones Portables au Nombre de 3. Il etait bien ici. L'Education Sexuelle etait son Element. Enfin plus que les Maths quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:28

Midori se rassit et regarda son professeur. Elle avait l'air énervé qu'une élève puisse l'insulter comme ça.
Elle écouta Akira répondre à la question un peu idiote de Yuky et chuchota en pouffant :

Et tu penses vraiment qu'elle va nous apprendre à le faire ? Idiot !


Elle observa la salle. Elle n'avait pas l'air d'avoir été nettoyée depuis des siècles. Elle sortit un cahier et un stylo.
Elle observait Akira et vit qu'il avait l'air troublé par ses pensées. Elle rigola lorsqu'il aprouva ce qu'elle avait dit :


J'adore dire ce que je pense...

Elle regarda encore les règles inscrites au tableau. En cinq minutes, elle en avait enfreint trois. Elle sourit en pensant que cette prof' n'avait pas l'air vraiment autoritaire.

Alors, vous commencez, ou je dois le faire moi-même ? A propos, je voudrais savoir si il y aura une partie pratique...

Là, elle dépassait de beaucoup les limites et elle le savait. Elle regarda la prof' et se balança sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:15

Les deux jumeaux avaient espéré commencer ce cours dans un calma relatif, mais ce ne serait sans doute pas le cas. Une jeune fille devant eux commençait déjà à faire du chahu dans le premier cours de cet prof. Un autre lançat une remarque sainglante à cette étudainte. Les jumaux le reconnurent, ils étaient dans l'Host club, Akira. Ils sourirent à la remarque de leur camarade, mais ils disparurentquand l'autre recommença à provoquer. Hikaru se leva alors, prit ses affaires, et, suivit par Kaoru, il alla s'assoir à coté de la chahuteuse, comme si de rien n'était, mais en lançant un regard un peu froid et hautain à cette dernière. Les frères Hitachiin n'aimaient absolument pas aider les autres. Ca ne servait à rien, et en général, on peu s'ocuper de ses roblèmes seuls. Mais là, ils en avaient marre de cette étudiante. Elle avait largement la capacité motrice de quitter cette salle, non ? Ils la quittèrent alors des yeux, se regardant et souriants. C'était un souire qui veux dire beaucoupde choses: Ce cours allait-il être intéressant ? En tout cas, c'était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

Akira n'entendis pas la 2éme Phrase, il était effectivement dans ses Pensées. Enfin, plutôt entrain d'essayer de se remémorer la Soirée passé. Pas qu'il était trop Alcoolisé ... Si. 6 Bouteilles de Vodka c'était peut-être trop pour quelqu'un qui ne tient pas l'alcool... Il vit les Frères Hitachiin, 2 Tantes qui était dans son Club. En parlant du club il avait remarque que c'etait un club d'homo... GALERE ! Il les vis s'approcher de Midori avec un Regard qui en disait long. Ils allait Grandement l'emmerder. Il se leva et Marcha dans leur direction. Il approcha sa tete entre les 2 et dis Froidement :

- Le Premier de vous 2 qui touche a un seul cheveux de la tete de Midori vera ses Couilles demain matin dans le bac a Legume de son Frigo compris Messieurs ?

L'image était forte mais elle avait le mérite d'être illustrée par un petit couteau a Cran d'arrêt. Quand il fus sur qu'ils avait compris il alla s'assoir derriere eux, Question de Securite. Enfin question de faire Suer ses Tantes. Il allait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:51

[HRPG: Je Vais Enfin Pouvoir Poster ><]

Le cour venait de commencer et plusieurs élèves arrivèrent, donc elle connaissait déjà très bien les noms et leurs comportement, cela ne l'affecta pas beaucoup. Lorsque qu'on la traita de moche se fut tout de même un choque, elle baissa le regard quelques secondes t releva la tête décider à faire d'eux , ses esclaves.

-Je suis Sara Tsuki, Je me fous de comment vous pourriez m'appeler ! J'espère pouvoir vous apprendre le plus de chose possible, même si c'est par la pratique qu'on apprend le plus et non en papotant ! Comme vous avez pus le remarquer j'ai mis quelque consigne, qui ont déjà était désobeis. Et j'en suis bien contente, cela m'a permis au moins de savoir si les fortes têtes sont dans mon cour. ^^ Très bien nous allons pouvoir commencer, mais avant tout je vais faire un petit changement de place. Mr Lekalis veuillez aller poser votre posterieur TOUT au fond de la classe, troisième rangée, Melle Kikkawa veuillez aussi aller poser votre posterieur A la première rangée tout près de moi.


Elle regarda tout ses élèves d'un regard froid, sauf pour les personne qu'elle pouvait considérés comme sympathique, Les Jumeaux Hitachiin, Mr Kikkawa frère de Melle Kikkawa, Mr Maha, Mr Tsurani et Melle Milia ainsi que Mr Maeda... Elle regarda son cahier et son dessin, elle venait de dessiner un canard avec la tête de Midori, tellement celle-ci lui avait chauffer les oreilles. Elle tourna la page et regarda la première leçon qu'elle avait écrite pour ses élèves, elle se leva et effaca le tableau, ne laissant plus aucune trace des régles qu'elle avait pu écrite, elle commença à écrire.


Elle s'arrêta quelques secondes.

-Vous devez vous dire, pourquoi j'écris sa ? Et bien il arrive qu'un jour vous ayez des enfants, vous n'aurez car leur donner vos anciens cahier ^^ !

Elle afficha un grand sourire et repris son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

Les jumeaux étaient surpris par Akira... Ils n'avaient pas encore fait quelque chose, ou menacé quelqu'un...
Drôle de type. Infréquentable. Pas intéressant.
Ils étaient sur le point de changer de lace lorqu'ils entendirent Sara-sensei annoncer les changement de plan de la classe. A priori, les deux chahuteurs allaient bouger. Ce qui n'empecha pas lesfrères de changer de place eux aussi. Ils allèrent directement au premier rang, mais bien à l'écart de Midori. Inutile de chercher des noises avec le petit peuple du lycée.

Ils snstalèrent alors tranquillement, lisant alors ce que venait de marquer la prof au tableau. Ils relurent plusieurs fois, et se rgardèrent, tentant de calmer la montée hilarante en eux. Ce cours allait être dément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

C'est une sorte de longue banane avec deux Mandarine sur le côte

Sur cette Phrase Akira se mit a rire intérieurement. Il nota quand meme. Il avait pas envis de Chercher plus de Noise que sa ... Enfin .. Presque. Le Comportement de la Prof lui parraisait Suspect, presque ... Sadomasochiste. ... Une Legere Testosterone monta en lui. Ce qu'il lui fallais.

- J'aurais dis "Un Comcombre avec 2 Tomates sur les Cotes" mais bon c'est vous qui faites le cours.

Il cria cela pour que tous le monde entende. Une sorte de Semi-Provocation .. Meme si il aurait prefere un Exercice Pratique, c'etait bien aussi de Discuter.

- Aufait, vous faites le Soutien Scolaire aussi ? Pour "Approfondir" le sujet.

Meme si il n'en avait rien a foutre de la Provocation, cela apporté un petit Soutien Moral et une Dose de Fun pour son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

Elle arrêta son cour quelques secondes, secouer de rire, par ce qu'elle avait pus écire comme bêtise, cela l'amuser beaucoup, après tout le meilleur moyen pour faire d'une ambiance glaciale une ambiance détendu, n'est-ce pas le rire ?
A ce moment la Mr Lekalis cria "J'aurais dis "Un Comcombre avec 2 Tomates sur les Cotes" mais bon c'est vous qui faites le cours." Ce qui lui provoqua un fou rire, impossible à faire partir. Elle posa la craie et essaye du mieux qu'elle peux de se calmer. Elle répondit d'un air peu autoritaire, très peu convainquant.


- Et bien, je prefere les fruits au légumes !

Se fut de trop pour elle. Elle s'effondra de rire, elle aimait tant enseigner sa matière, tous l'aimer et de plus, elle s'amusait beaucoup. Mr Lekalis rajouta un peu après "Aufait, vous faites le Soutien Scolaire aussi ? Pour "Approfondir" le sujet". Elle se calma enfin et répondit à la demande de son élève.


-Oui, Je donne du Soutien Scolaire, Pour Pouvoir Approfondir le Sujet.

Elle reprit l'écriture de son cour tout en pensant que la suite, serait de plus en plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:48

Shayne déambulait dans les couloirs, tellement à coté de la plaque qu'elle n'avait même pas entendu la sonnerie... Son prochain cours... *Coup d'oeil sur son emploi du temps* Education sexuelle... Hein?! Elle avait plus besoins d'un soutien de maths qu'un cours qui devait lui expliquer ce qu'elle savait faire de mieux m'enfin. Elle se dirigea vers la classe comme si de rien était et arriva devant la petite porte, elle remonta un peu son t-shirt et descendit sa jupe (Bah oui, classe mais pas vulgaire la Shayne xD) , ajusta le foulard qu'elle portait autour du cou et tocqua trois petits coups a la porte. Elle attendit qu'on lui dit d'entrer puis, tourna la poignée et entra timidement dans la salle. Elle était en retard, de toute évidence au vu des rangs qui étaient déja remplis. Elle commença à rougir légèrement. Puis, un peu gênée par le bruit de ses bottes qui claquaient lorsqu'elle marchait, se dépécha de prendre place.

"Désolée sensei! "

Elle alla s'assoir dans un petit coin de la salle, assez sale, il fallait le dire, des autocollants à caratère porno collés sur les chaises... Charmant, on ne peut plus charmant. Elle posa son sac à main à côté d'elle et vit que tout le monde était très..; enthousiaste. Elle, même si elle était assez renseignée sur le sujet, ne le montrait que très peu, les gens la prennaient très souvent pour la petite fifille intelligente et naïve. Très peu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:19

Damien regardait ce que la prof avait écrit au tableau. C'etait pour le moins marrant, mais aussi un brin melangeant. Si la prof s'amusait a faire des liens de la sorte, alors le pauvre ne pourrait plus regarder une salade de fruit en face sans se mettre a rire. Il prit malgré tout un crayon et son cahier, tournant rapidement les premieres pages, puisqu'il s'agissait de son habituel cahier, celui dans lequel il était fréquent de le voir gribouiller des trucs, et trouva une page blanche.

Il regarda de nouveau ce qui était écrit, esperant a moitié que Tsuki-sensei ait changé ce qu'il s'y trouvait, mais la blague douteuse restait bien là, alors Damien prit des notes d'une écriture fine et très petite. Habitude, il faut dire, puisqu'il n'écrivait jamais "en gros", ce qui lui permettait de sauver des pages, mais qui empechait toute autre personne de comprendre ce qu'il y avait écrit.

Une fois la note prise, il regarda un peu autour de la classe, afin de voir s'il y avait des visages familiers. Il remarqua Eikichi, mais ne fit rien pour le saluer, n'étant pas vraiment "ami" avec ce dernier, mais plutot une simple connaissance. Il vit que bon nombre de gens dans le cours trouvait la note toute aussi amusante que lui.

Alors entra une fille, qui s'excusa auprès de Tsuki-sensei, et vint s'installer a un bureau de distance du sien. Il la regarda, mais, se souvenant de la consigne écrite, il reporta son attention au cours. Des heures de colle? très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

Par une journée habituelle Shikimaru décida de ne pas aller en cours parce qu'il n'avait pas très envi en plus il avait cour d'éducation sexuelle et il trouvait sa très inintéressant et sa lui servait à rien selon lui. Pendant un quart d'heure il trouva des occupations puis il fut repéré par un surveillant qui surveillait les endroits pour voir si des élèves comme Shikimaru ne se baladait seul dans les couloirs ou autres endroits. Shikimaru entendit "Et toi la bas arrête-toi tous de suite" cela fit rire Shikimaru qui se dit que une petite course poursuite ne pourrait pas faire de mal alors il se mit à courir le plus vite possible tout en se baladant dans les couloirs et en ouvrant les portes des salles pour dire bonjour au autres élève. Il finit par être attrapé mais cela a duré quand même un bon bout de temps et ils durent se mètres à trois pour l’attraper. Les trois surveillants l’emmenèrent dans le bureau du supérieur et qui lui demanda des explications sur son comportement ces derniers temps enfin la routine quoi, comme à chaque fois Shikimaru ne parlait mais au fond il était mord de rire. Les surveillants lui demandèrent ou est la salle de classe ou il devait se trouver en ce moment bien sur Shikimaru répondit n’importe quoi alors ils durent chercher dans son sac et vire que qu'il devrait être en salle d'éducation sexuelle alors ils l’accompagnèrent. Ils frappèrent à la porte et ils ouvrirent la porte et bien sur Shikimaru ne pouvait pas se retenir de sortir une bêtise de sa bouche :

"Merci les gas de m'avoir escorté mais la je dois aller travailler bon alors si vous voulez bien vous casser, aller zou zou!"

Ils le regardèrent d'un air très énervé mais ils firent demi-tour et repartirent. Shikimaru s’approcha du professeur.

"Bon ba... on ne va pas rester la les bras croisés, je suis désolé de mon retard voilà c'est dit maintenant ou se trouve ma place!"

C'était bien la première fois que Shikimaru avait ce comportement la peut-être qu'il avait un problème en ce moment mais même lui ne savait pas pourquoi il était comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:53

Assez...Assez d'avoir à se lever systématiquement à des heures pas possibles, histoire de suivre des cours, qui l'intérèssait soit en passant même pas. Autant ne pas même pas y aller, diriez vous. Seulement ce n'était pas à elle de choisir où allait ou pas. Vous savez les parents sont tellement sévères lorsqu'il s'agit des études, il vous voit idéalement comme un futur médecin, écrivain de renommé ou avocat. Et pourtant cet idéal ne vous inspire pas. Bien au contraire, il vous répugne presque.

Quoi qu'il en soit, elle était en train de déambuler dans les couloirs cherchant du regard la salle de classe. Cours qui d'ailleurs n'avait pas l'air des plus réjouissant...Soit, de toute manière, elle n'avait pas tellement le choix.

Son regard se posa entre deux pas sur sa montre, vite fait, ainsi elle put rapidement comprendre qu'elle était en retard, mais pourtant elle ne changea pas sa cadence, elle continuait de marcher toujours lentement en regardant ceux qui passaient par là. Ils lui donnait envie de vomir. Ces regars ahuris, ces regards qui trahissaient un manque de maturité...Et puis ces "faux" sourires qui étaient systématiquement posaient sur leurs lèvres lorsqu'il la voyait...Enfin, elle n'allait pas s'y attarder davantage.

La porte était là, plus qu'à deux pas désormais. Elle posa ses grands yeux bleus sur cette dernière puis se décida à l'ouvrir après un longue moment d'hésitation.


"Désolée du retard." dit-elle d'un ton froid sans même regarder la professeur

Elle alla directement s'installer, dans une place à ôté de la fenêtre, seule...Ainsi, elle pourrait poser son nez sur la vitre, pour passer le temps...Surtout que le cours s'avèrait être assez peu intérèssant. "Education sexuelle"? Comme si l'on avait besoin de ce genre de cours...

Systématiquement elle posa son sac à bandouillière sur le sol, sorti une feuille et un stylo puis reposa de nouveau son regard sur cette fameuse vitre. Elle ne détacha pas son regard de cette dernière. Elle regardait les passants avec attention, même si dans le fond, regarder les gens en train de marcher ne l'intérèssait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Profitant de la porte ouverte par Shiori, une jeune fille se faufila dans le cours, avec discrétion. Enfin, on aurait put dire cela avant que la porte se claque dans un grand bruit qui attira l'attention de tous les élèves. Haussant les sourcils, adoptant un sourire désolé mais moqueur, elle s'assit à un pupitre près des deux jumeaux qu'elle avait seulement entrevu, et posa bruyamment sur sa table un cahier vierge, faisant tournoyer un stylo bic entre ses doigts pâles.

- À se faire remarquer, autant le faire en beauté.

Elle remit en arrière une mèche bouclée et brune qui passait devant son regard, et elle enleva sa veste, dévoilant un débardeur de soie claire.

- Elle est en train de parler de ... ?

Shi venait de se pencher vers le jumeau le plus proche d'elle, avec un léger sourire, questionnant le jeune homme pour savoir où en était la leçon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Maha avait un comportement bien différent pendant les cours, l'oiseau prit en cage était l'expression qui lui aurait convenu le mieux, il avait l'impression qu'on le privait de son énergie et de sa liberté, ici assis le cul sur une chaise...son attitude en classe était bien simple, il ne faisait rien pour embeter le cours mais ne voulait pas qu'on l'embete non plus,il dormait ou rêvait et il n'en avait que faire de ce que disait la prof ou les autres éleves, il attendit simplement la fin du cours, tout en saisissant des fois des phrases qui provenait de la prof ou des autres éleves.

*Bon ben déja je vois qui sont ceux qui foute la merde en cours c'est déjà sa, j'ai plus qu'a pas me mettre à coté d'eux pour les prochains cours ils sont trop bruyant.*

Maha avait de la chance d'être arrivé le premier pour se mettre à coté de la fenètre dans le fond, au moins il pouvait regarder dehors d'un air rêveur et penser à ce qu'il pourrait faire pendant qu'il était pris dans sa cage scolaire...il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:37

Les deux jumeaux étaient toujours un peu moqueur quand une jeune fille arriva doucement à coté d'eux, et sortit à grand bruit un cahier et un stylo. Elle enleva alors une veste, dévoilant un haut en soie blanche assez aguichant. C'était limite de la provocation. Ils sourirent alors un peu par politesse quand même. Elle leur demanda alors où ils en étaient dans le cours. Hikaru, le plus proche de la lycéenne, lui répondit alors:

-En fait, tu n'a rien raté... On était en train de recopier un schéma.
Kaoru intervint sur le champs, complétant la phrase de son frère:
-Celui d'une corbeille de fruit. Dit il en souriant un peu.

C'était la pure vérité. Ils avaient juste recopier 3 fruits sur leurs cahier, et c'est tout. Autant discuter avec la voisine, ce serait plus marrant. Hikaru reprit alors la parole, cette fois plus doucement à cause de Sara-sensei qui était à coté:


-Nous c'est Hikaru et Kaoru Hitachiin, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

Voyant que les jumeaux esquissaient un sourire forcé, elle haussa les sourcils et remonta légèrement son haut, effacant ainsi un décolletté qu'elle n'avait certainement pas voulu faire apparaitre.
Le jumeau la plus proche d'elle lui affirma qu'elle n'était pas si en retard que ça, puisqu'en effet le cours venait à peine de débuter. Elle leva les yeux, découvrant avec stuppeur le dessin que la professeur venait d'afficher au tableau.

"Une corbeille de fruits. Oui, sûrement."

Elle sourit, amusée mais légèrement méfiante. Les deux jumeaux venaient de lui parler. Remettant à nouveau à sa place une mèche bouclée qui tombait sur sa gorge blanche, elle murmura.

"Je m'apelle Shitukah Tho. Mais tout le monde m'appelle Shi'. Enfin, c'est comme vous voulez. Et sinon, les cours sont toujours aussi ... animés ?"

Elle venait de faire allusion, en levant à peine la tête, aux élèves qui interpellaient bruyamment la sensei.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:28

Yuky s'ennuyait. Certes, il était resté calme, mais si le cours continuait, ce ne serait plus le cas. Il griffonna deux-trois trucs non-identifiés sur son cahier,puis regarda le professeur, toujours en plein délire avec ses fruits et ses légumes...

Madame, vous êtes sûre que le légume, ce n'est pas vous ?

Il trouvait le cours particulièrement ennuyeux, il en savait bien assez à ce sujet de toute façon...
Le professeur l'avait sûrement entendu, puisqu'elle s'était retournée. Il fit un signe de la main, de façon provocante :

Au fait, votre soutien scolaire, c'est de la pratique, pour "APPROFONDIR" le sujet ? Ou c'est un cours aussi ennuyeux que celui-là ?

En fait, quoi qu'elle répondrait il n'irait pas, compte tenu de ce qu'il connaissait en éducation sexuelle. Ce qu'il se demandait, c'est poruquoi prendre quelques heures par semaine pour un truc qu'il connaissait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'Education Sexuelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er cour de Natation( libre)
» Cour D'art Plastique (libre-Infinis)
» cour de graphisme (projet) libre 11/15
» 2e Cour D'Education Sexuelle [LIBRE]
» Premier cour de science social [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser