Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cour d'Education Sexuelle [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:49

Un cours d'éducation sexuelle. Il n'en revenait pas, cela était une chose vraiment choquante pour Raph', qui n'avait pas l'habitude qu'on parle aussi librement d'un tel sujet chez lui. Oh, il n'était pas coincé, n'ignorait rien, mais il n'en parlait que peu, mue par sa timidité et son malaise envers l'acception de ses désirs. Qu'on parle d'un sujet aussi vaste , aussi scientifique, et aussi personnel, lui semblait l'aberrant, une chose qu'il était dur de prendre au sérieux, et pourtant, tel était le cas, puisqu'une professeur existait et faisait des cours sur ce thème. Quelles seraient les réactions des élèves, comment interprèteraient-ils tout ça ? Il était persuadé que la plupart n'étaient plus vierges, qu'ils goûtaient déjà à ces plaisirs cachés, ou pas d'ailleurs. Alors , des cours ... Enfin. Raph' soupira, il n'avait rien à dire sur le programme de ce lycée, il y vivait, il serait par conséquent bien obligé d'y assister il se tairait juste, ne voulant pas attirer l'attention lui. Il décida de prendre une douche, allant dans la salle de bain, il se déshabilla, et s'observa brièvement dans le grand miroir. L'image qu'il reçut lui fit fermer les yeux, il devait prendre du poids, sinon il aurait encore des problèmes de santé.
La douche fut agréable, mais trop longue, puisque quand le jeune homme sortit de la pièce carrelée, il commença à paniquer en voyant l'heure indiquée sur son portable. Sérieusement agacé et énervé, il se ferait voir pour la première journée, il soupira une nouvelle fois bruyamment. Attrapant un tee shirt blanc, une longue chemise noire cintrée et un baggye délavé et troué lui tenant à peine sur la taille, il enfila converses après chaussettes, laissa des mèches humides encadrer son visage tandis qu'avec un lacet il attachait le reste en catogan, et tout en prenant son fameux sac en bandoulière contenant bouteille d'eau ( bon coupe faim ) , flûte , partitions et cahiers pour les cours, il ferma la chambre et s'en alla des des dédales des couloirs.
Le casque était sur les oreilles, il écoutait sa musique, un air désinvolte plaqué sut sa physionomie, et quand enfin il trouva la bonne porte, chose qui s'avéra difficile, le lycée était vraiment grand, il y avait beaucoup de chance se perdre pour un nouveau comme lui, il se planta à côté et fit le vide sans sa tête. Il était perplexe, hésitant à louper cette première heure qui le dérangeait. Ce n'est que en regardant une nouvelle fois son portable qu'il réalisa le grand retard où il se trouvait. Là , il paniqua à nouveau, et tout en prenant son regard insolent, eut un demi sourire désolé, il entra, parfaitement calme, baissa la tête et resta sur le pas de la porte surpris, en entendant les paroles qu'un élève venait de dire, le ton, il en demeura perplexe. Raph', enleva son casque, observa les gens, et tout en s'excusant, d'une voix peu forte , il se chercha une place , ce qui n'était pas dur :
« Je suis navré. Ça se reproduira plus. »
Il décida de s'installer deux rangs devant le garçon qui venait de parler d'approfondissement , il ne savait pas trop quoi, et tout en sortant des feuilles et un style pour écrire, le strict minimum, baissa la tête et s'en fut dans ses rêves, ne voulant pas trop s'investir dans un tel cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Les Retardataire arrivaient en affluent tous...Cela l'agaçais un peux beaucoup et elle aurait préférer trouver tous ses élèves, lors de la sonnerie déjà installer dans la salle attendant patiemment l'arrivée du professeur. Ce n'était qu'un doux rêve inaccessible. Un des élève , lui demande, si ce n'était pas elle le légume, par le plus grand des hasards, elle se retourna et fit face à sa classe de perturbés.

-Vous semblez agités, tous ! Et Yuky, veuillez ne plus me refaire de Remarque désobligeante, ou l'accès à mon cour vous sera fermer !


Elle regarda Yuky dans les yeux, il posa une autre question, sur la pratique, un sourire s'accrocha.


-Je donne du soutien d'éducation sexuelle, et la pratique et plutôt du genre, réellement pratique, si vous êtes vierge avant mon soutien, vous ne le serez plus après, Est-ce compris ?

Je Repris ma place, quand un nouvelle élève arriva en retard. Il s'excusa et alla s'asseoir.

-Que ce sois bien clair, pas plus de 5 Retardataire par Cour ! Veuillez Noté Vos Devoirs, pour le Prochain Cour !

Elle fit claquer la craie contre le tableau, et écrivit sur le côté les devoirs.
Spoiler:

La Sonnerie Retentit dans chaque classe, la sonnerie de fin de cour, les élèves rangèrent leurs affaires. Elle écrivit sur un petit mot "Me Rejoindre Ce Soir à l'infirmerie après les cours". Elle posa le papier sur la table Des Hitachiin,puis réecriva le même mot mais pour le lendemain cette fois-ci et le posa sur la table de Akina ,rangea ses affaires et sens alla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Education Sexuelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Education Sexuelle [Libre]   Cour d'Education Sexuelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:14

Les frères Hitachiins furent d'abord surpris par ce mot... Ils le lirent et sourirent alors. A priori, une autre collégienne eut aussi un mot.
Ils la regardèrent avec intérêt, et sortirent de la salle toujours en la regardant. La prof était vraiment zarb, de donner des bouts de papiers à des élèves comme ça... L'infirmerie... boarf, ça valait bien la peine d'y aller. Tant qu'à faire, autant s'amuser un peu ce soir.
Ils sortirent alors de salle tout en envoyant un discret clin d'œil à cette prof vraiment intéressante, et lui dirent, sans le prononcer:

-A ce soir !!!

Ils s'en allèrent alors, se dirigeant vers la bibliothèque. Ils allaient bien pouvoir trouver une définition de l'acte là-bas, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'Education Sexuelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 1er cour de Natation( libre)
» Cour D'art Plastique (libre-Infinis)
» cour de graphisme (projet) libre 11/15
» 2e Cour D'Education Sexuelle [LIBRE]
» Premier cour de science social [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser