Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu (libre x))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu (libre x)) Empty
MessageSujet: Nouveau venu (libre x))   Nouveau venu (libre x)) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00



Voilà , il est l'heure .... L'heure de retrouver l'école ..... L'heure d'aller en cours , ou plutôt de trouver des subterfuges pour esquiver les cours ..... Moon n'aime vraiment pas les cours et ça se voit , pour lui l'avenir est quasi certain : devenir pro en boxe , faut dire qu'il a déjà le niveau d'un semi-pro normalement les tests devraient bientôt se faire .... Mais pour l'heure il est obligé de suivre les cours .

Vêtu de son habituel baggy en taille basse , bien évidement , et d'une ceinture assez longue qui tombe jusqu'aux tibias , le tout recouvrant des basket abimés par le skate , une autre de ses passions , en haut il porte une chemise blanche a effet froissé , étant a manche courte , son tatouage sur son épaule gauche dépassait , on voyait plus ou moins la forme de sa croix celte .

Étant son premier jour , et son arrivé par la même occasion , il avait la dose d'affaire : dans son dos un large sac pour y mettre ses affaires pour l'année , bien sûr et fort heureusement , il y avait d'après des sources sûres une machine à laver , donc le sac n'était pas bourré à l'extrême , il avait un sac Che Guevara vert a une seule lanière qui était donc mis en travers , dans sa man droite il tenait son skate autour de son cou pendait ses gants de boxe reliés l'un avec l'autre par des lacets et pour finir dans sa main gauche un ballon de football américain , sa dernière passion sportive .

Le jeune homme déambulait a droite à gauche pour trouver son chemin , il n'avait pas de plan et il n'y avait pas de plan dans ce truc énorme qu'était son nouveau lycée .
Il y avait plein de gens autour de lui , mais il n'osait pas vraiment demander donc il se mit a chercher a droite à gauche les dortoirs pour y poser tout son fourbi .

Au bout d'au moins deux minutes de recherches quasiment intenses , il finit par s'assoir sur le bord du chemin dans l'herbe , il finit par prendre son air quelque peu paumé tout en s'exclamant :


"Bwah , ça fait cinq minutes j'suis là j'suis deja perdu ..... Ca va être fun pour sécher si j'me retrouve oas dans ce lycée . Ouais pas con comme idée ça .
Pourrai aller m'entrainer à la place , ça c'est fun ."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu (libre x)) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (libre x))   Nouveau venu (libre x)) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Kiya passait par là, elle était en trin d’écrire un SMS avec un portable datant du moyen âge ( Ben quoi ce portable ne faisait même pas photo ni vidéo Oo ») . Elle était habillée d’un slim bleu et d’un long t-shirt blanc rayé jaune. Elle tomba trébuchants sur le pied d’un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu au paravent. Elle lui fit un sourire forcé mais agréable pour ne pas montré que sa chute lui avait fait mal et ce releva d’un coup. Kiya le regarda de haut en bas, il avait l’aire de ne pas connaître trop le lycée et semblait être nouveau !

Elle arrêta de lui sourire et devenu sérieuse un cour instant pour sortir cette phrase

_ Eum escuse moi je . . .



Elle voulait lui faire remarquer que c’était de la faute du garçon qu’elle était tombé, mais au final elle lui adressa un grand sourire et qu’el que phrase sympathiques.



_ Tu es nouveau ?



Sa une phrase sympathique ? Moé admettons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu (libre x)) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (libre x))   Nouveau venu (libre x)) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32


Moon était là à buller , il était prêt à sortir son Ipod pour faire quelque chose un peu .... Il avait un prétexte de sécher les cours , il ne connaissait pas le lycée , ça pourrait passer pour une semaine à peu près .

Perdu dans ses pensés , il sentit un choc au moment où il avait déplié sa jambe et il remarqua un corps qui tomba au sol , le jeune homme essaya tant bien que mal de rattraper la personne mais il s'y était pris trop tard , et la personne s'était ramassé au sol .

La personne se releva avec un sourire tout en s'excusant ,Moon remarqua que c'était une charmante jeune fille qui s'était embronchée dans sa jambe , Moon bondit d'un coup , lâchant tout et il ne put s'empêcher de s'excuser et s'assurer que tout allait bien :


"Nan , t'as pas à t'excuser c'est ma faute , j'regardais pas et j'me suis étendu , j'espère que tu n'as rien ...."

Le jeune homme lui sourit d'un air idiot , il ne savait vraiment pas où se mettre , une gaffe une fois de plus ...Alors qu'il cherchait comment faire pour pas paraître trop boulet et surtout se faire oublier ou même excuser , la jeune fille lui adressa a nouveau la parole lui demandant s'il était nouveau , le jeune homme y répondit en toute franchise :

"Oui , je viens d'arriver , et je suis complètement perdu .....
Faudrait je trouve les dortoirs pour y ranger mes affaires , c'est un peu génant tout ça ."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu (libre x)) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (libre x))   Nouveau venu (libre x)) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46




Kiya décida de lui pardonner et puis elle ne va pas commencer à faire la fille du genre « chieuse de service ». Il n’avait pas l’aire d’un des mecs qui considères les filles comme des « race sous humaine » juste bonne à succomber a leur besoin de mâle. Il c’était pardonner et avec sincérité, cela ce voyait dans ses yeux. Bref Kiya étant une fille agréable et plutôt sympathique lui adressa un autre sourire pour lui faire comprendre que tout aller bien. Plus de peur que de mal ^^ et puis à force de tomber son corps commence à s’habituer. Elle décida de ce mètre assise vers le garçon pour se reposer de sa chute tout en écoutant ses excuses.



__Non ça vas je n’aie rien de grave =D, Surement que demain j’aurais un bleu mais à force j’ai l’habitude.



C’est vrais Kiya est et a toujours été la fille qui avait tout le temps les plus gros problèmes c’est ce qui fait son caractère. Le genre de problème ? De toujours tomber ou d’aller dans les toilette pour garçon, le genre de problème honteux mais à la fois marrant quand elle raconte sa life.



Kiya avait eu raison, ce jeune homme été bien nouveau, il cherché la direction des dortoirs comme tout le monde à leur arriver, comme elle a SON arriver.




__Tu es tombé, ou plutôt je suis tombé . . . haha humour –‘ Bref, je ne suis pas tellement douer pour indiquer les chemins ^^

Elle décida de ce présenté par la suite



__Je suis Kiya KOO 17ans et toii ?!

[ Watashi Wa Kiya Desu ] <= en japonais xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu (libre x)) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (libre x))   Nouveau venu (libre x)) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42


A la grande joie de Moon , la jeune fille n'avait rien eu , elle dit qu'elle aurait surement un bleu le lendemain , la jeune fille rajouta qu'elle avait prit l'habitude , le jeune homme savait ce que c'était ....
La boxe , ça apprends à prendre les coups , mais comment cette jeune fille pouvait en avoir l'habitude ? 2tait elle agressée souvent ? Ou bien pratiquait elle un sport de combat elle aussi ? Ou bien peut être que tout simplement , elle était tellement maladroite qu'elle ne faisait que tomber ? Pour le jeune homme , même si tout ceci le trottait , il préféra garder cela pour lui , histoire de ne pas mettre mal à l'aise la jeune fille .
Elle rajouta aussi qu'elle n'était pas très douée pour indiquer les chemins , puis elle donna son nom ainsi que son âge : Kiya Koo âgé de 17 ans .

Le jeune homme sourit et lui donna les mêmes informations sur lui .


"Moon , Moon Destiny , âgé de 19 ans . Pour ce qui est du chemin , au lieu de m'indiquer , si tu n'as pas trop grand chose à faire pourrais-tu m'y emmener ?
En cas si t'es occupée , j'me débrouillerai , s'pas un problème ."


Le jeunne homme sourit , puis se baissa pour prendre ses affaires , en attendit la réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu (libre x)) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (libre x))   Nouveau venu (libre x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu (libre x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau-venu [LIBRE]
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» un nouveau de plus.(libre)
» Un nouveau !? [Libre]
» Un nouveau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser