Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Songes éveillés (PV Maha) (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:46

Akina venait enfin de ranger ses affaires dans sa chambre. Elle avait fait quelques rencontres, plutôt surprenantes et s'était retiré au jardin, espérant y trouver un peu de tranquillité. Les élèves circulaient en groupes ou en couples, rarement solitaire. Ca riait et ça papotait un peu dans tous les coins. Après tout, tout le monde profitait des dernières chaleurs avant l'hiver.
La jeune fille regarda autour d'elle, observant ce magnifique jardin qui s'épanouissait autour d'elle. Inconsciemment, elle glissa lentement, mais sûrement dans l'univers qu'elle s'était crée avec son frère.


Elle marchait, d'un pas lent au milieu d'un jardin à la pointe du printemps. Les arbres étaient en fleurs, quelques pétales rosés s'échappant et venant se mêler à ses cheveux dénoués. Devant elle se trouvait un petit ruisseau, ruban d'argent dans toute cette verdure. Un pont l'enjambait, fait de bois rouge. Elle s'en approcha, l'ambiance apaisant son esprit enfiévré. Elle allait revoir son frère elle le sentait!
Elle gravit le pont, le long tissu de sa robe, suivant le mouvement derrière elle. Elle aimait particulièrement cette robe, car c'était la préférée de son frère: une longe robe blanche brodée de perles rose pâle. Akina l'attendit quelques instants, appuyée sur la rambarde du pont quand elle l'entendit venir. Elle ne se retourna pas, attendant le dernier moment.
Puis elle fronça les sourcils. Ce n'était pas l'odeur de son frère. Elle se retourna pour se retrouver face à un étranger.

La jeune fille retourna alors brutalement à la réalité, incapable de prononcer un mot.


Dernière édition par Akina le Ven 12 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:05

[N.B:Ce topic se situe après le cours de Miss Tsuki]

Quelle galère ce cours, comme tout les cours d'ailleur!Maha détestait rester assis sur une chaise à écouter des gens dire des choses qui ne l'intéressait pas, d'ailleur les cours d'ici était aussi barbant que dans les autres lycée c'est bien le seul point commun qu'il avait trouvé entre Shimizu et les autres lycée.

Bref Maha avait diverses activités qu'il aimait faire quand il avait du temp libre, faire du skate tirer au fusil et jouer de la guitare était ses trois occupations principale.

Il fonça au dortoir prendre sa guitare, puis sortit tout en s'allumant une cigarette dehors en direction du jardin qu'il ne connaissait pas encore, ce lieu calme et paisible sera surement magnifique pour qu'il puisse jouer un air.En entrant dans le jardin il découvrit un magnifique spectacle, des cerisier qui perdait leur pétale et un lac d'argent qui coulait le long du jardin, mais il ne le connaissait pas du tout et ce jardin semblait plutôt grand...bon ok au bout de cinq minutes Maha c'était perdu dans un jardin de lycée et avait erré un peu partout, il décida malgré tout de franchir le pont qui était devant lui et de jouer sous le cerisier le plus proche.

Mais arrivé au pont il distingua une éleve, chic elle allait pouvoir l'aider à retrouver la sortie, en plus comparer à toute celle qu'il avait vu jusqu'à maintenant celle ci semblait mélancolique, calme et sans trop de bizarrerie dans le genre...une exception!Il se dirigea donc vers elle et commencer un bref

"Excuser m..."

Mais la fille c'était déja retourné, apparement elle attendait quelqu'un et ce quelqu'un n'était apparement pas Maha car la fille faisait une tête encore plus triste qu'auparavant.

"Excuser moi madame, je ne voulais pas vous importunez..."

Il voulait lui demander le chemin mais elle avait l'air de ne pas vouloir parler et Maha connaissait ces moments ou la solitude doit s'exprimer, il tira une latte et traversa le pont commençant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:20

Akina finit de revenir dans la réalité, tandis que le jeune homme commençait à s'éloigner. Elle était stupide! Bien sûr que cela ne pouvait pas être son frère! Il ne savait même pas où elle se trouvait! Elle passa une main dans ses cheveux, un peu perturbée, suivant le garçon du regard. Il était grand, beau, et semblait empreint d'une incroyable sérénité. C'était aussi la première fois qu'on s'adressait à elle en disant "Madame".

- Attendez!

Ramassant légèrement le bas de sa robe, elle courut légèrement pour le rejoindre. Il avait une guitare, il devait aimer la musique. Elle avait envie de parler avec lui quelques instants. Elle retrouverait sans doute son frère dans son univers, plus tard.

- Vous ne me dérangez pas. J'étais... Un peu ailleurs, excusez-moi. Je me nomme Akina Chizu.

Elle lui sourit doucement un éclat brillant dans les yeux, cet éclat qui avait disparu peu de temps avant, lorsqu'elle s'était aperçue que tu n'étais pas celui qu'elle attendait.


Dernière édition par Akina le Jeu 11 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:28

Maha était déja en train de regarder l'abre sous lequel il s'installerait quasiment certain que la fille allait partir dans l'autre sens mais contre toute attente la dame lui dit d'attendre et se dirigeait vers lui.En la regardant mieux il vit qu'elle était très jolie, des yeux vert qui allait à ravir avec sa longue robe et des long cheveux qui brillait sous le soleil.Maha avait toujours sa cigarette à la bouche, affichant pour la première fois depuis qu'il était ici un air sérieux, il ne savait pas que dire et comment s'y prendre avec cette dame.La fille se nommait Akina Chizu et lui dit qu'il ne la dérangeait pas, Maha était soulagé et affichait un petit sourire tout en se grattant la tête d'un air gené.

"Ahaha, enchanté je m'apelle Maha...Natsume Maha, en tant que bon débile je me suis perdu dans le jardin du lycée, eh oui y a que à moi que sa arrive héhé."

Il lui montra sa guitare.

"J'allais me rendre à un arbre pour jouer de la musique, je cherchais un endroit beau et paisible, vous avez de bon goût cette endroit est superbe."

Il était un peu gené car à l'inverse des différente relation qu'il avait jusqu'à présent au lycée il sentait que cette fille était peinée et avait besoin d'aide.Un peu comme Kathy chan mais ce n'était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:47

Elle resta un instant perplexe. Elle ne savait plus si le jardin provenait de son imagination ainsi que le garçon, ou bien si tout cela était bien réel. Elle se pinça légèrement, mais le garçon en disparut pas, il était bel et bien là avec son style vestimentaire un peu particulier, sa cigarette au bec et sa guitare à la main. Elle sourit pour masquer son trouble et ses interrogations intérieures. Elle regarda autour d'elle lorsque Maha énonça que ce jardin était superbe. Il était vrai que c'était un endroit qui devait inspirer bien des artistes.

"Ahaha, enchanté je m'apelle Maha...Natsume Maha, en tant que bon débile je me suis perdu dans le jardin du lycée, eh oui y a que à moi que sa arrive héhé."

Il semblait gêné, elle sourit de nouveau.

- N'importe qui pourrait se perdre ici, dans ce lieu enchanteur... Il suffirait de s'asseoir ici par exemple, que vous jouiez un petit air de guitare et vous pourriez très bien vous perdre une nouvelle fois...

Sa voix se fit plus rêveuse. Elle appréciait la légère brise qui venait l'entourer et la caresser de ses milles mains tendres.

- Serait-ce gênant si par hasard, je restais là pour vous écouter jouer?

Sans plus de formalité, la jeune fille s'assit dans l'herbe tendre, au pied de l'arbre, fleur, parmi les fleurs. Elle avait fermés les yeux, le dos appuyé contre le tronc, les genoux ramenés contre sa poitrine. Le bas de sa robe légèrement relevé par la position, laissait apercevoir ses pieds enfermés dans de fines ballerines blanches.


Dernière édition par Akina le Jeu 11 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:02

Décidement cette fille n'était pas comme les autres, elle parlait comme si elle récitait des poèmes à chacune de ses phrases, et de plus c'est même poème était absolument véridique, Maha avait le don d'être gené devant de tel personne.Sans plus vouloir déranger la jeune fille il allait dire qu'il allait s'installer à cette arbre pour jouer mais la jeune fille semblait intriguer par sa musique et s'installa à l'arbre, Maha sourit.

"Aha si tu veux, sa me fais plaisir."

Il s'installa à coté de la fille, balança sa cigarette pour en reprendre une autre...habituellement il n'en prenait jamais deux d'affilée mais l'inspiration ne lui venait pas si il ne fumait pas, puis il ajusta sa guitare en jouant quelques notes, il racla sa gorge et commença à chanter tout en jouant l'air.

Enfermé dans une cage
Ma rage a ma bête
Le temps trouve un chemin chaque jour
Il laisse me laisse derrière
Je trouve que ce combat
Doit être voulu à l'intérieur de l'esprit
Si fort et confiné
Souvent aveuglé par la lumière

Regardant que c'est payé sur mon système
Comme quelques joués en dehor de l'existence

Le temps passe loin de ces derniers moments
Y a-t-il quelque chose que nous n'avons pas dit ?
Je suis sur une recherche pour l'atonement ( ? )
J'ai trouvé un morceau de mon esprit
Et un endroit pour se reposer

Attendant mon moment
Jusqu'à ce que je sois assez fort
Pour battre en retour
J'espère, j'espère contre l'espoir
Pour qu'une résistance
Soit en train de parler hors d emon système

Le temps passe loin de ces derniers moments
Y a-t-il quelque chose que nous n'avons pas dit ?
Je suis sur une recherche pour l'atonement ( ? )
J'ai trouvé un morceau de mon esprit
Et un endroit pour se reposer

Repose toi
Il y a le calme avant la tempête
Et l'avant de l'ouest est silencieux
J'ai joué comme ma main droite et un solo comme un pilote ( ? )

Homme condamné (condamné)
Homme condamné (condamné)
Ne pourrait pas me sauver la vie
Coupant veine par veine

Le tuant
Comme un enfant de roi
Tu ne connais pas la paix
Jusqu'à ce que tu aies eu la souffrance
J'ai souffert
Toute ta prétendue résolution
Mais tu n'as pas goûté à la douleur
As-tu un jour été à l'intérieur des nouveaux chefs d'oeuvres ?
Repose toi
As-tu un jour été à l'intérieur ?
Jouant comme ma main droite et un solo comme mon pilote
As-tu un jour été à l'intérieur des nouveaux chefs d'oeuvres

Homme condamné (condamné)
Homme condamné (condamné)
Ne pourrait pas me sauver la vie
Coupant veine par veine

Veine par veine par
Veine par veine
Condamné


C'était un air doux joué sur un son calme et entrainant, sa voix elle était douce et sereine, il savait ce qu'il racontait et s'engageait phrase par phrase en les enchainant, permettant à toute les personnes qui écoutait cette chanson de ne pas pouvoir sortir du pays des rèves jusqu'à la fin.Quand il eut finit il ne savait même plus ou il était...mais se souvenait quand même que Akina chan était là.Il tira une latte et regarda le ciel en prenant l'air dans sa figure pour se réveiller de son rêve dans lequel il avait été entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:15

"Aha si tu veux, sa me fais plaisir."

Elle attendait, les yeux fermés, les premières notes de musique qui l'entraînerait de nouveau ailleurs. Elles apparurent, comme visible dans son esprit.

Elle était de nouveau sur le pont au dessus du ruban d'argent. L'air était paisible, l'eau coulait silencieusement. Le temps pourrait presque être arrêté.
Soudain au loin, une musique. Douce. Entraînante.

Akina releva la tête ne songeant plus à son frère. D'où venait cette mélodie? Une voix. Mélodieuse. Un ange.
Sa main glissant sur la rambarde, elle avança. Elle était pieds nus, ses pieds glissant dans l'herbe encore humide de rosée. Elle avait fermé les yeux, se guidant à la voix de l'inconnu. Elle arriva devant un pavillon. Entra. Traversa les pièces avant d'apercevoir l'homme, assis au pied du cerisier en fleurs. Une guitare. Des notes. Un chant. Elle revint sur ses pas, s'installa devant le piano qu'elle avait aperçu et posa ses mains doucement sur les touches noires et blanches. Elle ferma de nouveau les yeux, s'imprégnant de la mélodie et commença à jouer, accompagnant l'individu. Elle ne faisait plus qu'un avec la musique.

La musique s'arrêta, mais Akina n'ouvrit pas les yeux. Ses doigts couraient devant elle, comme sur un piano imaginaire.


Dernière édition par Akina le Jeu 11 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:38

Après s'être remis lui même du moment magique qu'il venait de passer il regarda Akina chan, voulant lui demander son avis.

"Alors Akina chan sa ta pl.."

Il s'arreta en constatant que la fille n'avait toujours pas rouvert les yeux, pire elle semblait être dans une sorte de transe car elle bougeait les doigts, comme si un piano était posé en dessous...

"Oyo!"

C'était la première fois que ses musiques faisait autant d'effet à quelqu'un, heureusement qu'il n'avait pas chanter Last Song.

"Hey Akina chaaaan."

Il secoua les mains devant son visage, esperant que celle ci allait se réveiller mais elle ne réagissait toujours pas, apparement elle était dans un autre monde...Maha l'enviait, il souria, finit sa cigarette et s'allongea en mettant son chapeau de cow boy sur le visage pour se cacher du soleil, il était heureux de sa prestation et avant d'entamer une brève sieste dis.

"Bon rève Akina..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:00

La musique s'était arrêtée. Le silence avait de nouveau envahi les alentours. Akina posa ses mains sur les touches en une dernières notes avant de se lever. Qui était cet étrange musicien? Elle retourna voir sous le cerisier. Le jeune homme semblait endormi. Elle se baissa et ramassa la guitare pour en effleurer les cordes. Son frère jouait de la guitare et du violon. Pourquoi n'était-ce pas lui qui jouait tout à l'heure?

Quelques accords s'échappèrent sous les doigts de la jeune fille et entourèrent les deux jeunes gens.

Elle baissa les yeux vers le jeune homme. Quel était le charme étrange qui l'avait plongé dans ce si profond sommeil? Elle s'assit et l'observa quelques instants en silence. Les rayons de soleil venait se perdre dans ses cheveux. Elle avança la main et y glissa ses doigts, doucement. On aurait dit de la soie, tellement ils étaient doux. Il sortit alors de son sommeil et la regarda, immobile.

Akina semblait plongée dans un étrange rêve et pourtant ses doigts glissèrent vraiment dans les cheveux de Maha, confondant ainsi la réalité et son étrange rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:23

Maha était partit dans un rève lui aussi, sauf qu'il n'était pas vraiment féerique...Il se voyait en train de boire des pintes de bières avec des amis, rigolant en se tapant sur le genou quand tout d'un coup les bières devenaient géante avec ... des dents!

"L'ALCOOL AURA TA PEAU JEUNE HOMME."

Les bières géante poursuivait les jeunes, Maha lui était partit en courant et en criant comme un damné esperant qu'on l'entende, mais la bière l'attrapa et au moment de se faire gober il se réveilla en ouvrant grand les yeux.

"Eh m..."

Son réveil fut brutal...décidemment il ne pouvait pas être tranquille même dans ses rèves, mais en faite son réveil fut plus doux qu'il ne le pensait.Quelqu'un était en train de lui toucher les cheveux et il avait cru entendre quelques accords de guitare pendant son rève, il comprit alors que c'était Akina qui avait jouer de la guitare, mais la fille était toujours endormit, vraiment étrange...

*Qu'est ce qu'elle joue bien*

C'était aussi Akina qui lui touchait les cheveux, était t-elle en train de revé?Il ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir il se contenta de fermer les yeux et de savourer l'instant présent, il ne se rendormirait pas cette fois il était bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:37

Les doigts d'Akina continuaient de glisser dans les cheveux du jeune homme. Il la regardait étrangement, une lueur de passion dans le regard. Il lui désigna sa guitare.

"C'est toi qui a joué, n'est-ce pas?"

La jeune fille se contenta d'hocher de la tête. Elle pencha la tête légèrement su le côté. Etrangement le visage de l'inconnu ne lui était pas si inconnu que cela. Elle approcha sa main du visage et effleura sa joue, ses doigts agiles descendant sur ses lèvres, en dessinant le contour avec légèreté. Elle continua et laissa sa main errer sur le torse du jeune garçon par la chemise entrouverte. C'était un moment magique.

Plus loin, un rire plus fort que les autres ramena brutalement Akina à la réalité. Elle se tenait assise, près de Maha qui était allongé, la main sur son torse. Elle rougit et ôta sa main, gênée. Elle regarda ailleurs en bredouillant des excuses.

- Excusez-moi, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:47

En regardant les nuages Maha se demandait si celui qui était au dessus de lui ne formerait t-il pas un lapin?On s'en fou après tout...Les mains de Akina chan était toujours en train de parcourir ses cheveux lorsque d'un coup elle commença à les gilsser sur son visage, ses doigt était doux comme de la soie et Maha se laissa faire, mais Akina ne s'arreta pas la elle partit encore plus bas...sur son torse, Maha continua à se laisser faire mais commençait à s'inquieter, la jeune fille ne devait pas se controler, il devrait peut être la réveiller.

A peine avait t-il pensé sa que la fille c'était réveiller de son reve et retira la main du torse de Maha, gênée.

-Excusez-moi, je suis vraiment désolée...

La fille était très genée, Maha le savait elle avait revé...

"Ce...ce n'est rien à vrai dire je me suis un peu laisser faire, c'était aussi bien qu'un massage ahaha..."

Il se remit assit et s'alluma une cigarette, gené d'avoir profité du rève de la fille.Elle allait sans doute lui en vouloir pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:02

Akina avait vraiment l'impression de passer pour une idiote. Elle avait baissé la tête et c'est avec bonheur que ses longs cheveux la dissimulèrent au regard de Maha. Que c'était-il passé exactement? Qu'avait-elle fait? Avait-elle encore plongée dans un de ses univers et...

"Ce...ce n'est rien à vrai dire je me suis un peu laisser faire, c'était aussi bien qu'un massage ahaha..."

Elle rougit de nouveau. Non, ce n'était pas possible.
Elle risqua un coup d'oeil vers le jeune homme, il venait d'allumer une nouvelle cigarette. Elle ne savait plus vraiment quelle attitude adopter.


- Vous jouez vraiment très bien... C'était très beau... Je... Excusez-moi, j'ai du m'endormir...

Mais pourquoi l'avait-elle donc retenu tout à l'heure!? Quelle idiote elle était! Elle se mordilla les lèvres, en se souvenant de la douceur de la peau du garçon sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:14

Maha tapotait du pied pour faire genre qu'il suivait la cadence d'une musique éfrené, le problème c'est qu'il n'y avait pas de musique et donc sa gène était asser visible, la fille la réconforta en lui disant qu'il jouait bien...

"Aha merci c'est...c'est gentil..."

Oui il jouait bien sa il le savait, si il savait faire trois choses c'était bien le tire à la carabine, la guitare et faire le guignol...le guignol sa il commençait à exceller dans ce titre qu'il ne convoite pourtant pas, lui voudrait tant ce qu'on apelle la liberté et le sentiment de se sortir une fois pour toute de la cage...The Last Song...

Bref Maha ne devait pas rester ici, cette ambiance qu'il y avait entre Akina et lui était pesante, il ne savait pas ce que la fille pensait et cela l'agaçait, un petit démon lui disait

"Elle à adorer, vas y!"

Mais un petit ange lui dit de l'autre coté.

"Non ce n'est pas bien Maha, tu crois que tu n'en a pas déja asser fait?"

Oui l'ange avait raison Maha se devait de partir il était déja très timide de nature alors là....et encore une honte au lycée Shimizu une! En deux jours sa lui en faisait trois il fait fort ces temp-ci...

"Euh...je..hem...je...je vais partir désolé de vous avoir importuner avec tout ceci, au revoir Akina portez vous bien et encore une fois excusez moi"

Maha mis sa cigarette au bec et ramassa sa guitare en faisant demi-tour en pensant bien fort:

*C'est pourtant ce genre de moment que j'aime le plus, pourquoi la je ne tire pas une pose stylée ou un "hasta la vista baby?" je n'en sais rien mais en tout cas je vais suivre la voie de l'ange...pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:30

Il la remercia, puis mal à l'aise, il ramassa sa guitare.

"Euh...je..hem...je...je vais partir désolé de vous avoir importuner avec tout ceci, au revoir Akina portez vous bien et encore une fois excusez moi"

Elle chercha en quoi il l'avait importuné. C'était elle qui devait l'avoir importuné avec ses manières. On se met pas à caresser des gens qu'on vient de rencontrer! Et pourtant, il n'avait pas repoussé sa main, c'était elle qui l'avait retiré. Elle ne savait pas si elle devait le retenir ou le laisser partir. Akina se mordilla les lèvres. Il en avait sans doute marre de sa compagnie... Elle se leva, lentement.

- Natsume? Ne vous excusez pas... Il n'y a pas de raison à vos excuses. Hum... Allez vous retrouver le chemin jusqu'à la sortie?

Elle s'approcha lentement, les mains dans le dos, un peu maladroite. Inconsciemment, elle n'avait pas envie qu'il s'en aille déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

Lorsqu'il c'était retourné c'était comme la première fois qu'il avait vu Akina, jamais il n'aurait penser qu'elle lui parlerais après, de plus cette fois il l'avait bien chercher...Et pourtant la demoiselle lui dit c'est phrase:

- Natsume? Ne vous excusez pas... Il n'y a pas de raison à vos excuses. Hum... Allez vous retrouver le chemin jusqu'à la sortie?


Maha resta tout d'un coup immobile, partagé entre la première partie de sa phrase.

*Ne vous excusez pas?Donc elle ne m'en veut pas c'est déja sa*


Maha voulait devenir un amie de Akina chan, il la trouvait gentille et mystérieuse, deux points qu'ils ont en commun.Mais la deuxième phrase le ramena à la réalité...

"La...la sortie."

Quelques goutte de sueur perlèrent sur le front de Maha, montrant son embarras et la gène qu'il éprouvait à ce moment là.Malgré tout il essaya de garder un visage amicale et souriant.

"Euuuh..non..ahaha.."

Il voulait lui demander de la lui montrer mais il ne savait pas si Akina lui avait totalement pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

De son pas léger et dansant, Akina avait rejoint Maha. Il bredouillait. Elle posa gentiment sa main sur son bras.

- Ce n'est pas très compliqué. Il suffit de suivre le sentier que l'on voit par là bas, sous les cerisiers. Lorsque vous arrivez devant la petite fontaine, vous tournez à droite et vous aurez rejoint le lycée.

Elle sourit de nouveau.

- Aurais-je la chance de vous entendre de nouveau jouer de la guitare? Je vous promets que je ne m'endormirais pas cette fois-ci! Ajouta-t'elle rapidement, encore confuse. La mélodie de la chanson dansait encore dans sa tête et elle avait envie de la rejouer sur son piano, pourtant elle s'attardait dans ce jardin. Elle retira doucement sa main pour repousser en arrière une mèche que le vent faisait voleter devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:25

Hum le chemin qu'avait indiqué Akina chan semblait plutôt clair, limite il fallait être bete pour se perdre à cette distance de la sortie seulement Maha n'était pas du tout sur du coup, gaffeur comme il était...Akina lui demanda si elle pourrait l'entendre à nouveau jouer de la guitare, il est vrai qu'on avait souvent dis à Maha qu'il jouait magnifiquement bien la guitare...quand il n'était pas bourré.

"Oui bien sur, mais sa ne me dérange pas que tu t'endorme mes musiques sont faites pour voyager....rever donc c'est un peu le but ahaha."

Il se ralluma une cigarette, la dernière qu'il prendrait dans ce jardin pour aujourd'hui et comme il voulait passer encore un peu de temp avec Akina chan et qu'il voulait aussi ne pas se perdre encore une fois il lui demanda.

"Vous m'accompagnez jusqu'à la sortie?"

Les long cheveux d'Akina volait au vent, elle était très belle et il reviendrai dans ce lieu en ésperant qu'elle soit là pour l'entendre jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:33

"Oui bien sur, mais sa ne me dérange pas que tu t'endorme mes musiques sont faites pour voyager....rever donc c'est un peu le but ahaha."

Rêver... Oui, ça elle savait très bien le faire. Elle se demanda si un jour elle pourrait emmener Maha dans un de ses rêves, mais la pensée fugace repartit aussitôt alors qu'elle baissait les yeux vers le sol. La musique aurait toujours sur les Hommes un attrait incroyable.

"Vous m'accompagnez jusqu'à la sortie?"

Elle sourit. Il avait l'air d'un enfant et pourtant il était loin d'en être un. Elle acquiesça d'un léger signe de tête, puis avança doucement sur le sentier. Si le jeune homme était loin de prendre la place de son frère dans son coeur, il venait d'acquérir une jolie place.

- Jouez-vous d'un autre instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:14

Maha était content, cette fois il avait sentie que Akina accepterait, en faite il se rendait compte que cela ne servait à rien de culpabiliser car la jeune fille devait être aussi genée que lui mais il devait avoir apprécié l'après midi tout les deux, il fut donc satisfait quand il entendit le oui de Hakina, Ils commencèrent à marcher quand Hakina lui posa une question.

- Jouez-vous d'un autre instrument?

"Non, je suis doué dans peu de domaine à vrai dire, mais je suis très fort dans la guitare, le tir au fusil, le roller et aider la gente féminine ahaha, sa n'en à pas l'air comme ça mais je suis très à l'écoute des gens..."

Il enchaina aussitot après.

"Et vous, à part du piano?Et vos autres passions?"

Car oui maintenant Maha en était sur vu la doigté qu'elle exercait dans son rêve Akina devait jouer du piano.Ils marchèrent toujours sur le magnifique sentier du jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:29

"Non, je suis doué dans peu de domaine à vrai dire, mais je suis très fort dans la guitare, le tir au fusil, le roller et aider la gente féminine ahaha, sa n'en à pas l'air comme ça mais je suis très à l'écoute des gens..."

Akina esquissa un sourire en l'écoutant. Il était d'une agréable compagnie. Cependant, il ajouta à la suite:

"Et vous, à part du piano?Et vos autres passions?"

La jeune fille s'arrêta de marcher, surprise.

- Comment... Comment savez-vous que je joue du piano?

Elle réfléchit, ne se rappelant pas lui avoir parlé du piano. Quand s'était-elle donc trahi? Lorsqu'elle avait de nouveau plongé dans son univers? Qu'avait-elle fait durant ce temps? Elle rougit de nouveau, se mordillant les lèvres.

- Je n'ai pas vraiment d'autres passion. J'aime bien me promener, surtout le soir et admirer les étoiles.

Elle se tut, craignant de passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:42

Alors qu'ils allaient bientot arriver à la magnifique fontaine du jardin Akina lui dit qu'elle était surprise que Maha sache qu'elle joue du piano, elle ne se rapellait donc de rien.

"Eh bien pendant votre rève vous utilisiez vos doigt comme si vous mimiez, j'ai compris que c'était un piano et vu la dexterité avec laquelle vous le faisiez j'en ai conclus que vous connaissiez bien la chose ahaha, j'aimerais bien vous entendre un jour moi aussi, c'est certes plus dur à transporter qu'une guitare mais il doit bien y en avoir un dans ce maudit lycée."

Maha lui ses rèves c'était de se faire dévorer par des bières géante on voyait tout de suite la différence entre ce qu'on apelle quelqu'un de normal et de raffiné et quelqu'un qui était pas net.Akina rajouta derrière qu'elle aimait bien se ballader la nuit, sous les étoiles.

"Moi aussi j'adore sa...le vent est frais et le ciel est magnifique, je le fais régulièrement quand j'ai besoin de ma dose de solitude, je m'assois quelque part je m'allume une cigarette et j'admire la liberté qu'on pourrait avoir si on volait..."

Maintenant que Maha commençait à récuperer la joie d'un bon moment, il ne serait même pas surpris avec sa poisse éternelle qu'un troupeau de sanglier surgisse de nul part et les prenne en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Akina reprit sa marche silencieuse. Ainsi songe et réalité se mêlaient étroitement... Ce n'était pas bien grave, tout c'était bien fini. Elle retrouva son sourire et dépassa la petite fontaine.

- Si vous me trouvez un piano, cela sera avec plaisir. Et puis si un soir la solitude vous pèse un peu trop, nous pourrions nous promener de concert, si vous le souhaitez.

Le lycée se découpait devant eux, il fallait se séparer. La jeune fille se demanda où elle allait se rendre à présent. Le moment qui venait de passer lui avait semblait irréel. Finalement tout ceci n'avait sans doute était qu'un rêve de plus. Elle s'arrêta sur le sentier jetant un coup d'oeil au ciel d'un bleu parfait.

- Eh bien, je crois que nos chemins vont se séparer ici. J'espère... Vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:58

Il souhaitait que les secondes qu'il restait avant de se séparer d'Akina serait des heures, cependant cela ne fut pas le cas mais elle lui dit qu'en effet elle aimerait jouer du piano devant lui....si ils en trouvaient un ce qui était pour Maha, qui ne connaissait même pas la moitié du lycée...une tache impossibe.Elle rajouta aussi qu'elle voudrait se promener le soir avec lui, Maha trouva cela amusant.

"Vous savez que lorsque je joue de la guitare la nuit l'impression ressentit par l'ambiance changeante est complètement différente?Il faudrait que vous écoutiez cela un jour en effet nous allons rester en contact."

Ils étaient arrivé à la fin du jardin et Akina annonça que le moment était venu de se séparer, en effet Maha allait retourner dans les gaffes et les galères mais au moins aucun troupeau de sanglier n'avait troublé la fin de leur discute...Maha prit un papier et un stylo et passa son numéro de portable à Akina.

"Au plaisir Akina chan, appelez moi quand le coeur vous en dit."

Et comme le bon vieu guignol se devait de toujours finir par une pitrerie, il lui fit la bise et lorsque qu'il commençait à reculer pointa ses deux doigt en direction de Akina et fit un clin d'oeil.

"Hasta la vista baby!"

Voila il avait placé sa bêtise du jour, ce soir il pourrait dormir tranquille, Maha reprit le chemin vers un lieu encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:06

"Vous savez que lorsque je joue de la guitare la nuit l'impression ressentit par l'ambiance changeante est complètement différente?Il faudrait que vous écoutiez cela un jour en effet nous allons rester en contact."

Il lui donna son numéro de portable et elle sourit en prenant le papier. Il lui était vraiment sympathique.

"Au plaisir Akina chan, appelez moi quand le coeur vous en dit."

Il lui fit la bise, puis commença à s'éloigner, avant de lancer avec son air de cow-boy:

"Hasta la vista baby!"

Elle serra doucement le papier dans sa main, puis le regarda s'éloigner. Elle prit à son tour la direction du lycée. Elle n'avait pas de portable, mais elle trouverait bien le moyen de le joindre si le besoin se faisait sentir... Elle se demanda si il y avait une salle informatique quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songes éveillés (PV Maha) (terminé)   Songes éveillés (PV Maha) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes éveillés (PV Maha) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage...[Natsume Maha] TERMINE
» Lever de soleil sur la plage (pv Maha)
» Nouvelle connaissance ? [ Pv Natsume Maha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser