Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nage...[Natsume Maha] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Katsuko, après les cours, avait décidé d'aller nager un peu, vu qu'elle n'en avait pas encore eu l'occasion... Puis... Katsuko avait envie de pleurer, et elle espérait d'ailleurs que la piscine serait tranquille, pour qu'elle puisse pleurer tranquillement... De pleurer à cause de ce qui ne va pas. Pleurer parce que elle est loin de ses parents, pas chez elle... Elle arriva. C'était vide. Tant mieux. Cela lui donna encore plus envie de se trouver seule. Elle était bien là, ici. Elle commenca à pleurer. Elle avait réussi à se controler avant, mais là, elle n'en pouvait plus. Elle pensait d'ailleurs qu'ils étaient plus que de pensionnaires que ce qu'elle pensait au départ... Elle nagea, même si des larmes coulaient le long de ses joues. Elle décida de rester 2 minutes sous l'eau. Si elle pouvait se noyer, elle acceptait. Elle ne voulait pas vivre dans un pensionnat. Elle devrait en plus y vivre au moins 3 ans, avant de pouvoir retourner chez elle. Elle voulait rentrer chez elle, mais si elle vivait seule... Vivre dans un pensionnat c'était... oppressant. Elle commenca les deux minutes. Elle ne lacherait pas. Elle tiendrait même si elle devait se noyer. Quand elle commenca, elle ne vit pas un garçon arriver. Elle était sous l'eau après tout... 30 secondes. Encore 1 minute 30 secondes à tenir. 29... 28...27...26...25...etc. C'est le décompte. Elle entendit quelqu'un rentrer dans l'eau, mais elle ne regarda pas qui c'était. Qu'est ce que cela faisait, que ce soit un lycéen, un surveillant, ou un prof de toute façon? Elle avala de l'eau. Ca allait accélerer les choses. Le gout du chlore lui était désagréable, mais elle commencait à lacher sous l'eau... 1 minute... En 2 minutes, elle espérait se noyer. Sinon ,elle resterait plus longtemps. Elle ouvrit les yeux. Elle vit les jambes de quelqu'un dans l'eau. Des bulles remontaient à la surface. C'est bon. Le processus commence. Elle va bientot se noyer. Katsuko sourit. C'était ce qu'elle voulait. Personne pour entraver son chemin.


Dernière édition par Katsuko Shiju le Jeu 18 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43

[N.B: Suite à une chute Maha à le bras cassé pour les quelques RP à venir]

Maha en avait plus qu'asser de ne rien pouvoir faire de ses journées à cause de son bras, aussi avait t-il décidé d'aller voir la piscine qu'il n'avait pas encore été voir...en tenue digne d'un gros glandeur, Shurt, tongue et chemise avec une clope à la bouche il arriva à la piscine les mains dans les poches...tien il n'y avait personne?Eh bien Maha croyait que c'était le lieu le plus fréquenté du lycée mais apparement il avait tort, aussi avait t-il décidé de s'assoir sur un banc le temp de finir sa cigarette.

En regardant bien il y avait quelqu'un qui était dans l'eau..depuis maintenant...un bon moment!

*Eh m...*


Il avait le bras cassé et ne pouvait pas nagé mais ne pensait même pas à cela il plongea pour récupéré ce qui semblait être une fille à vue d'oeil sous l'eau, il la prit rapidement de son bras intact et fit un grand bond en s'aidant du sol de la piscine, il regagna vite la surface et utilisa uniquement ses jambes pour arrivé jusqu'au bord...un effort immense que seul les plus physique des hommes pouvait faire, Maha avait la motivation et la force il pouvait le faire, il utilisa sa main blessé pour s'appuyer sur le rebord et poussa un cri sous la douleur, dans un ultime effort il parvint à hisser la jeune fille à l'exterieur de la piscine et sortit à son tour essouflé et à bout de force.

*Zut c'est pas le moment de se reposer.*

Il fit un massage cardiaque à la jeune fille qui commença à cracher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:23

Katsuko vut quelqu'un plonger. Un bras la saisit, l'emmena au fond de la piscine, puis la remonta à la surface. Elle fut hissée sur le bord, et le garçon s'y hissa après. Elle cracha de l'eau. Elle sentit que le garçon lui faisait un massage cardiaque, et elle toussa. Elle se releva, a peu près, en fait, elle s'assit. Elle regarda encore le garcon. Cette personne ne lui disait rien. Elle avait entendit un cri de douleur. Qu'est ce qu'il s'était fait? Elle se dit alors que faire souffrir les autres pour mourrir, c'était grave. Elle y renonca donc. Elle regarda encore le jeune homme. Elle avait les yeux rouges, gonflés...

Est-ce que tu vas bien? Je suis désolée...

Ses excuses ne suffiraient pas, si elle lui avait cassé un bras. Elle ne souriait pas. Elle se souvenait avoir emmené un bandage avec elle, vu qu'elle était à peu près prévoyante. Elle avait appris à les mettre seules. Elle en avait deux. Elle en profita pour changer son bandage du poignet. Elle s'approcha du garçon, avec le bandage à la main.

Est-ce que je peux le mettre?

Elle se sentait coupable. Pourquoi était-elle si... égoiste? C'était tout ce qu'elle pensait d'elle. Idiote, Egoiste et Garce... Ce n'était pas ce qu'elle pensait d'elle, mais maintenant, si... Pourquoi avait-il fallu qu'elle tente de se noyer? Katsuko avait envie de pleurer, se sentant coupable...

Merci, et je suis désolée... pour ton bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:50

Maha avait du utiliser son bras cassé à deux reprises pour sauver la demoiselle, en faite il n'y a que la partie "bras" qui est cassé, l'avant bras et les mains sont utilisable mais des qu'on les utilise les muscles du bras qui sont pour le moment endommagé doive travailler, faisant atrocement souffrir Maha, oui il en avait bavé mais au moins il avait sauvé quelqu'un de la noyade.Elle lui proposa des soins au bandage et culpabilisait pour avoir entendu la douleur de Maha.

"Hein?Ah heu ben c'est rien je vais pas laisser quelqu'un se noyer sous mes yeux quand même ahaha, et t'en fais pas pour mon bras je me l'étais déja fais avant, par contre que tu me mette ton bandage me ferait bien plaisir, je n'ai pas eu de soin pour mon bras donc un bandage ne lui fera pas de mal."

Il s'alluma une cigarette, le meilleur remède à sa douleur pour lui, il se contenta aussi de l'apaiser en pensant qu'il venait de sauver cette jeune fille et l'image du lycée, car un suicide dans une école ce n'est jamais bon.

"Pourquoi tu t'es noyé volontairement?Le suicide c'est lache et sa ne résoud rien met toi sa dans la tête, si tu as besoin de quelqu'un avec qui parler je suis la."

Il tira deux trois bonne latte sur sa cigarette et regarda la jeune fille attendant son soin et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:05

"Hein?Ah heu ben c'est rien je vais pas laisser quelqu'un se noyer sous mes yeux quand même ahaha, et t'en fais pas pour mon bras je me l'étais déja fais avant, par contre que tu me mette ton bandage me ferait bien plaisir, je n'ai pas eu de soin pour mon bras donc un bandage ne lui fera pas de mal.
Ah, d'accord! Mais tu n'es pas allé à l'infirmerie?"
Elle pourrait peut-être se faire un peu pardonner. Elle essaya de ne pas appuyer le bandage, pour ne pas faire souffrir son "patient"... mais c'était tout de même dur... Il n'avait pas l'air énervé, mais il avait plutot l'air de ne pas comprendre ce qui se passait. Pendant qu'elle mettait le bandage, il alluma une cigarette. L'odeur de la cigarette ne la gênait pas, donc elle ne dit rien, mais pour elle, fumer était comme se suicider. C'était une bombe à retardement pour le coeur... La cigarette... Elle avait plusieurs fois songer à s'y mettre... Mais elle avait renoncé. Pas qu'elle n'aimait pas le gout, mais parce qu'elle devait s'en cacher devant ses parents, bien qu'ils n'étaient jamais là... Elle devait aussi trouver l'argent, car les cigarettes coutaient chères... Mais si on lui proposait, elle ne refusait pas tout le temps."
Pourquoi tu t'es noyé volontairement?Le suicide c'est lache et sa ne résoud rien met toi sa dans la tête, si tu as besoin de quelqu'un avec qui parler je suis la.
Ca résouds les choses quand on ne veut pas vivre dans cet endroit... mais je me sens coupable... J'avoue que c'est bête... Mais cela ne changera rien que je reste ou pas. Dans les deux cas, je serais dégoutée de la vie. Je n'ai pas encore d'amis, personne n'est venu vers moi, et je trouve que le lycée est un envirronement hostile... Voila... Je ne trouve rien de super à ce pensionnat, je ne vois franchement rien de super, a part que l'on soit séparé de ses parents. Je ne les voyais jamais, mais je me sentais plus libre que là. Là, je dois tout faire, seule, je n'ai pas le droit de faire ceci à cause du règlement, pas le droit de faire cela... Mes parents m'ont toujours tout pardonnée... De toute façon, ils étaient bien obligés, ils n'étaient jamais là pour "lever" la punition... Ma vie n'est pas rose comme d'autres... Au fait, je m'appelle Katsuko. Et toi, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:43

L'explication de Katsuko choqua Maha, après tout elle était jeune mais elle se pleignait de se trouver ici?Maha avait vécu l'enfer jusqu'à présent et trouver ce lieu comme étant un paradis alors que elle vivait le paradis avant de se retrouver en enfer?Non franchement il n'y avait pas de quoi se plaindre mais elle était encore jeune c'était sans doute une crise d'adolescence, mais de la à aller au suicide...Elle lui demanda ensuite comment il s'appelait tout en lui appliquant son bandage avec soin, c'était toujours mieux que le bout de chemise qu'il utilisait jusqu'à présent, les muscles était plus au repos et récupererait donc plus vite.Il avait laisser parler Katsuko jusqu'au bout en tirant des lattes sur sa cigarette et prit la parole pour répondre à ses doutes.

"Bon, tout d'abord sache que je m'apelle Maha, Natsume Maha un ivrogne fumeur et glandeur, mais néanmoins très sociale.Ensuite non je déteste aller cher tout ce qui est médical je préfere guérir par moi même c'est moins cher et sa ne prend pas sur mon temp pour m'emprisonner...ensuite ce lycée est trufée de gens hyper bizarre, j'ai vu plus de gens louche que de gens "normaux" alors tu n'es pas seul si tu veux je peux être ton ami mais il n'y a pas que moi, ici tu ne t'ennuie pas si tu veux rencontrer des gens qui t'apprécie cherche les au lieu de te noyer!Maintenant rhabille toi ou tu vas attraper une grippe aha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:20

Bon, tout d'abord sache que je m'apelle Maha, Natsume Maha un ivrogne fumeur et glandeur, mais néanmoins très sociale.Ensuite non je déteste aller cher tout ce qui est médical je préfere guérir par moi même c'est moins cher et sa ne prend pas sur mon temp pour m'emprisonner...ensuite ce lycée est trufée de gens hyper bizarre, j'ai vu plus de gens louche que de gens "normaux" alors tu n'es pas seul si tu veux je peux être ton ami mais il n'y a pas que moi, ici tu ne t'ennuie pas si tu veux rencontrer des gens qui t'apprécie cherche les au lieu de te noyer!Maintenant rhabille toi ou tu vas attraper une grippe aha.
Ivrogne et fumeur? Très sociable? Tu exagères. Tu n'es pas ivrogne, et fumer, même si j'aime pas, n'a rien de grave... Tout ce qui est médicale? Moi, je n'ai jamais eu de probleme... Ma mère est médecin. A plein temps, mais médecin tout de même. Elle m'a toujours soigné, et je n'ai jamais payé donc. De ce côté là, j'étais tranquille. De gens hyper bizarre? Peut-être... Rencontrer des gens... Devant, la plupart, je parais idiote. Je trébuche sans arrêt, je suis idiote et puis je butte sur mes mots face à eux... Je n'ai pas froid, mais puisque que t'insistes...

Katsuko sourit. Elle s'était enfin rapproché de quelqu'un. Maha avait l'air d'un grand frère, avec ses bonnes intentions. Ivrogne, il ne devait pas trop savoir ce que c'était... Quoi que, il n'était peut-être pas dans son jour de "fête"... Le père de Katsuko était quasiment tout le temps bourré quand il avait du temps libre. Surement pour oublier l'enfer du travail... Elle sourit et alla se rhabiller. Elle mit aussi un petit pull par dessus, pour pas attraper froid comme disait Maha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:21

Maha rigola quand elle lui dit qu'il n'était pas ivrogne, elle n'en savait rien vu qu'elle ne connaissait pas Maha mais elle n'avait pas totalement tort.

"Non tu as raison je ne suis pas ivrogne, mais j'aime beaucoup boire entre ami, je ne bois jamais seul donc tu as raison on ne peut me qualifié d'ivrogne, on va juste dire que j'aime faire la fète."

Katsuko mit un pull sur elle pour suivre les conseils de Maha, celui ci lui posa sa main inerte sur la tête et lui souria avec sa clope à la bouche, il aimait bien cette petite car même si elle n'avait pas l'air d'aller bien elle avait écouté ses conseils, il avait donc une chance qu'elle retrouve la joie de vivre.

"Alors c'est fini hein?Plus de connerie va de l'avant , fais connaissance avec des gens et je suis sur que tu réussiras à trouver quelqu'un qui te ressemble et qui sait pourquoi pas l'amour."

Il dit sa mais en effet lui aussi était un peu sceptique à son arrivé au début, après il à rencontré des gens tous plus loufoque les uns que les autres et surtout une fille dont il est tombé amoureux, Shimizu n'était donc pas si terrible que sa.Il retira sa main de la tête de Katsuko et s'éloigna en terminant sa cigarette tout en faisant le tour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:03

Maha rigola. Il était sympathique, on ne pouvait pas dire le contraire. Très gentil.

Non tu as raison je ne suis pas ivrogne, mais j'aime beaucoup boire entre ami, je ne bois jamais seul donc tu as raison on ne peut me qualifié d'ivrogne, on va juste dire que j'aime faire la fête.
Tu dois te dire que je te connais pas assez pour en juger, mais voir un ivrogne, ce n'est pas te voir toi. Faire la fête pour des jeunes, c'est normal tu sais. Franchement, à une période, j'ai arrêté à présent, mais je fumais de temps en temps avec des copains. Et puis j'ai bu un peu d'alcool aussi, après, ca m'a dégouté, mais j'en ai vu des tonnes ivrognes... M...on pè...re dé...jà...

Elle éclata en sanglot. Pourquoi cette réaction? Parce qu'elle aimait son père, et que autour de son poignet, malheureusement, Katsuko avait des blessures. Mais pas des graves, juste des pas jolies. Mais son père ne l'avait jamais maltraité, sauf en cas d'ivrogne vraiment important... Mais cela n'était jamais arrivé. Il a tout été pour Katsuko. Son père, Son frère, son protecteur... Parfois il lui faisait mal, mais il ne le faisait jamais exprès. Il a toujours été gentil. C'était d'ailleurs lui qui s'occupait de Katsuko lorsqu'elle était malade. C'est de lui que Katsuko s'occupait quand il était malade. Ils étaient quasiment inséparables.

Alors c'est fini hein?Plus de connerie va de l'avant , fais connaissance avec des gens et je suis sur que tu réussiras à trouver quelqu'un qui te ressemble et qui sait pourquoi pas l'amour?
Ca m'étonnerais, mais je tenterais de plus te casser le bras pour des idioties. C'est promi. Enfin...
**A part peut-être une fugue...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage...[Natsume Maha] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Nage...[Natsume Maha] TERMINE   Nage...[Natsume Maha] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage...[Natsume Maha] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage au clair de lune [libre]
» Nouvelle connaissance ? [ Pv Natsume Maha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser