Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nage au clair de lune [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

Alshed plongea dans l'eau assombrie par la nuit. Seul la lune lançait des reflets d'un blanc argenté à la surface de cette eau. Alshed commença sur un petit échauffement 4 nages. le crawl et le papillon faisaient ressortire ses muscles dorsaux et, son tatouage dorsal paraissait onduler. Il adorait nager, autant pour son entrainement physique, que pour la relaxation et, le souvenir de CE jour. l'entrainement continua de plus belle et, pendant une heure et demie, il continua de nager intensivement. Puis, Alshed sortit de l'eau, alla chercher son paquet de cigarette et, s'appuyant nonchalement sur la barrière commença à fumer. L'air frais de la nuit, sèchait l'eau restante sur son corps, provoquant de temps à autre quelques frisson sur son corps presque nu. Il continua d'observer se ciel d'un noir infini. Quelques fênetres des dortoirs étaient encore allumées. Alshed aimait la nuit, sa solitude, cette tranquilité qui ne pouvait être troublé que par le bruit d'animaux noctures. Une fois sa cigarette terminée, il se rejeta à l'eau et fit la planche, tout en observant continuellement le ciel. La piscine devait être interdite d'accès à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Shinobu avait sa rentrée aujourd'hui. Pas du tout son truc, il était sûr d'être fiché par tous les lycéens. Enfin bon... il fallait qu'il sorte, qu'il prenne l'air. Ou l'eau, tant qu'à faire. Shinobu n'étant pas très près du règlement, il se fichait un peu de cette infraction. Et puis, ce n'est pas une baignade qui allait le tuer, ou infecter l'eau de cette piscine, ou des millions de personnes ont trempés. Donc, après le coucher du soleil, Shinobu sortit dehors, un maillot de bain et une serviette dans la main, et se dirigea vers la piscine. Le design était vraiment passionnant, et l'étudiant s'y serait bien pris, à admirer le travail de l'architecte. Si il n'y avait pas une personne en train de fumer au bord de la piscine. De la compagnie. Des ennuis ? Non... Shinobu marchait toujours vers les vestiaires, sans que l'étudiant ne le voie. Un peu contre son étique, il le dévisageait, passant son regard sur les cheveux, son dos musclé, ce tatouage...

Shinobu rentra donc dans les vestiaire, se changea rapidement et se dirigea vers le bassin, où était toujours le lycéen inconnu. Cette fois, il avait quitté le bord de la piscine, faisant la planche au milieu du bassin. Shinobu sourit en le voyant faire, et fit volontairement des clapotis dans le petit bassin pour les pieds(vous savez... ce truc au nom pas possible...), histoire de faire savoir sa présence à ce lycéen fatigué. Quand celui-ci le vit enfin, Shinobu souris alors, et lui dit:


-Bonsoir... Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

Alshed entendit, bien que les oreilles sous l'eau, un petit clapotis. Il releva la tête et, aperçu un jeune homme entrain de faire trempette dans la patogeoire. Le jeune homme lui sourit et, lui posa la question fatidique.
Alshed lui rendit son sourir et dit:

-Un peu fraiche, sa permet de bien stimuler la circulation sanguine et les muscles. De plus, nager dans une eau plus froides augmente la difficulté à nager. C'est bon pour un entrainement !

Il sortit alors de l'eau et, tendit une poignée de main au jeune homme. Il avait les cheveux blonds tirant sur le roux. Et, les yeux de la même couleurs.

-Je ne pensais pas qu'il y aurai quelqu'un à cette heure si. Je suis nouveau. C'est ma première journée ici ! Je voulais profiter un maximum.

Après la poignée de main, Alshed courra et, plongea dans l'eau. Sa tête ressoriti quelques mêtres plus loin où, il secoua la tête pour enlever les cheveux de devans son visage.

-Allez viens, tu vas voir, sa rafraichit les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

Shinobu sourit quand le jeune homme s'approcha de lui. Il lui répondit pratiquement aussitôt, et sortit de l'eau, ce qui leurs permit de se voir. Le lycéen aux longs cheveux noirs était plus petit que Shinobu, mais n'avait rien a envier pour son physique musclé. Il avait un piercing entre les deux yeux, ce qui surpris le roux. Il avait également un tatouage au poignet, représentant un aigle, avec une épée. Shinobu ne passa cependant pas trois plombes à le dévisager, ça aurait été désagréable pour lui. Le lycéen expliqua alors sa présence dans ce lieu, et plongea aussitôt d'une manière presque olympique. Il ressortit alors quelques mètres plus loin, et l'invita à sauter.
Shinobu ne se fit plus attendre, et sauta plus qu'il ne plongea. Il n'avait jamais vraiment été doué pour la nage, mais bon. L'eau se précipita à lui, et le pénétra d'une vague glacée. C'était ÇA de l'eau "un peu fraîche" ?! Le jeune lycéen sortit aussitôt sa tête de l'eau, et nagea en surplace. C'était déjà ça. Il repéra alors le lycéen aux cheveux noirs devant lui, et le rejoint en quelques battements de pieds. Il lui dit alors:


-Tu appelle ça "un peu fraîche", toi ?! Elle est glacée...

Après un petit temps, durant lequel le lycéen inconnu ria un peu, Shinobu osa demander, osa questionner l'inconnu, en essayant de sourire malgré le froid régnant (et la honte...) :

-Je suis Shinobu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

Alshed regarda le jeune homme sauté dans l'eau puis, faire une remarque sur la température de l'eau.

- Elle doit être à 18 degrès, c'est encore pas mal ! dit il avec un clin d'oeil. Je me nomme Alshed, Alshed Ombria. Je suis en classe 2.B et, je suis originaire de France.

Alshed remarqua la gène du jeune homme sur son visage. Se qui le fit rire de plus belle.

-Tu n'as pas à avoir honte mon amis, ce n'est pas dans mes habitudes de juger les gens.

Après un petit temps de reflexion, il demanda à Shinobu:

-Dis moi... Shinobu, pourquoi tout le monde veux absolument intégré se lycée... Tout le monde me disait que c'était un lcyée génial sans, pour cla m'expliquer les raisons. Et quand je suis arrivé ici, j'ai trouvé ce lycée on ne peut plus banal...

Il nagea jusqu'au bord de la piscine et, y posa les coudes. Tendant le bras, il s'essuya les mains sur son pantalon et, sortit de sa poche un paquet de cigarettes. Comme à son habitude, il sortit son zippo noir et l'alluma avant de recracher un jet de fumée.

-Cela te dérange-t-il que je fume ? Dis le moi car, j'ai la mauvaise habitude de fumer en continu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Shinobu nagea encore un peu, et écouta la question d'Asheld. A vrai dire, il ne savait pas non plus...Étant nouveau, il ne connaissait pas du tout le lycée, mais s'y intéressait. Ils se rapprochèrent alors du bord, et Shinobu sortit en se précipitant sur sa serviette bleue, qui l'attendait. Il tourna la tête, et vit Alshed fumer.Il s'en excusa, mais Shinobu ne lui reprochait rien. Ils faisait ce qu'il voulait, c'était son droit. Et le lycéen avait vécu pire que de la fumée d'une simple clope. Une soirée en lycée australien pouvait trèèèès vite tourner au fumigène.

-Nan, c'est bon, ça me dérange pas du tout, dis Shinobu avec un sourire.

Il regarda alors le ciel étoilé d'un air absent. Tout était si calme. Les pieds dans l'eau, la tête au ciel. Une douce mélodie lui monta à la tête, qu'il effaça d'un coup. Il se rappela alors de la question, et balbutia maladroitement:

-Oh... euh... tu sais, je ne suis pas ici depuis longtemps. En fait, c'est ma première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:07

-A d'accord, tu es comme moi, un nouveau venu ! Bah sa me fait plaisir de me faire un pote le premier soir ! Je ne l'aurais pas cru... Surtout que la plupart des gens , d'habitude, m'évitent... Enfin c'est comme sa !

Alshed avait terminé cette phrase avec un grand sourir.

-Pour la cigarette, c'est bien car, je fume 24/24, je ne sais pas pourquoi mais, j'aime bien... La fumée, cette chaleur et, cette sensation de calme. Tu en veux une ?

Alshed sortit lui aussi de l'eau et, alla se sécher. Il renfila son pantalon, son T-shirt et, s'assit sur la barrière le manteau dans la main droite et, la clope dans la main gauche.

-En tout cas, niveau infrastructure, ils sont au top, une belle piscine, un gymnase tout neuf,... Et en plus, ya des filles à foison, que demander de mieux.

Il fit un d'oeil au jeune homme en disant ces derniers mots.

-Rien de tel que des jolies filles pour se remonter le moral ! Sinon, tu sais si on a le droit de sortir entre les cours ? En ville, ... Et le soir, on peux allé dans des chambres qui, ne sont pas à nous ? C'est plus classe. Comme sa, on peux se faire des bonnes petites soirées fume et alcool ! Sa c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:18

Au moment ou Alshed termina sa phrase, une jeune fille apparut juste derrière les deux garçons. Elle portait un manteau de feutrine noire entrouvert sur un débardeur de soie blanche. Son pantalon était lui aussi clair, même si au niveau des pieds il été complètement crotté.

- Vous aurais-je entendu parler de jolies filles ? Je ne me compte pas forcément de celles-ci, mais je me compte tout de même dans les filles, et me sens donc concernée.

Elle s'approcha de Shinobu, en serviette, ainsi que de son colocataire qui lui était déjà habillé.

- Alshed, auriez-vous une cigarette ?

Shi se tourna vers l'autre garçon, pas moins mignon avec son air timide, tentant de cacher tant bien que mal le bas de son corps dans la minuscule serviette bleue.

- Je suppose que tu ne t'habilles pas tous les jours de cette manière. Sinon je dois dire que beaucoup de filles te regarderaient. Alshed, et si nous nous tutoyions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:38

Alors que Ashled vantaient les vertus féminines du lycée, une jeune étudiante apparut, se joignant au sujet comme si de rien n'était. Celle-ci avait un teint blanc immaculée, qui la faisait ressortir de l'environnement nocturne. Celle-ci s'avança alors vers Ashled,et lui demanda une cigarette. Puis, elle se tourna vers Shinobu, qui tentait stupidement de se sécher rapidement. Elle lui fit remarquer sa tenue un peu idiote, ce qui le fit un peu rougir. Elle se tourna alors vers le fumeur, et lui demanda de se tutoyer.
Shinobu ne comprenait pas tout dans la conversation. Mais il se contenta de s'esquiver, et de se rhabiller rapidement. En fit, il resta torse nu, détestant avoir le tee-shirt qui colle à la peau. Il se ré-avança alors vers le couple, et demanda à la jeune étudiante:


-Je suis Shinobu, et toi ?

Il se pencha alors vers Ashled, et lui demanda une cigarette, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:56

Alshed s'inclina devans la jeune femme. Puis comme à son habitude lorsque Shi était là, Alshed parti dans un grand éclat de rire...

-Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je t'aime bien !

Il sortit alors deux cigarettes, une qu'il tendit à Shi puis l'autre a Shinobu. Elle avait quand même le don pour mettre mal à l'aise les gens...

-Soeurette, tu pourrais éviter de maltraité mon amis, tu n'as pas honte ? C'est sa première journée !

Alshed repartit encore dans un éclat de rire. Cela le changeait... Lorsqu'il était en présence de sa collocataire, il partait constemment en fou rire... Bizarre.
Il écrase alors la sienne qui était fini et, en ressortit une.


* Il va falloir que j'aille racheter une cartouche...*

Il fit quelques ronds et demanda:


-Shi, que fais-tu ici ? Tu m'as suivi ou quoi ? Ou alors, tu aurais aperçu cette beauté de Shinobu et, tu l'aurai filer en douce !

Nouvel éclat de rire... Il aimait vraiment être en précense de cette jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

Elle sourit en voyant les deux garçons, indécis, ne sachant ni comment réagir ni quoi dire, tenter de briser le silence. S'approchant de Shinobu, elle embrassa sa joue en murmurant dans la nuit.

- Moi, c'est Shi'.

La jeune fille se tourna vers Alshed et saisit la cigarette.

-
L'art de mettre mal à l'aise ? Je sais. J'adore voir les gens troublés. Mais Shinobu n'a rien à craindre de moi, après tout. Et je ne le maltraite pas, je lui dis simplement que se promener à moitié nu dans le lycée risquerait de créer une emeute parmi nous, les filles.

Allumant la cigarette, elle tira une première goulée de fumée qu'elle relacha en faisant des ronds dans la pénombre.

-
Je ne t'ai pas suivi, j'ai simplement eu envie de me promener et ... Bon, d'accord, je voulais voir où tu allais, je n'ai pas le droit ? Après tout, tu me dois quelque chose, tu as tout de même défoncé la porte de ma douche.

Se tournant précipitemment vers Shinobu, elle precisa.

- Pour en sortir, pas pour y entrer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

Shinobu prit alors la cigarette, emprunta le briquet d'Ashled, et aspira une bouffée. Fumer le décontracta, et il sourit alors intérieurement.
Shi semblait aimer mettre les autres mal à l'aise, c'était son choix. La remarque qu'elle fit sur son physique, ainsi que le baiser, le toucha pourtant, et acquiesça de la tête.
Ils semblait se connaître, et quand la jeune étudiante dit qu'il avait pulvérisé la porte de la douche, il souriais.Cela n'étonnais absolument pas Shinobu, qui trouvait Ashled un peu spontané.


-Pourquoi je ne suis pas étonné ? Et, pour les mettre mal à l'aise à leur tour, il s'amusa à dire:

-Vous semblez bien assortis ensemble...

Chacun sa vengeance, si on peut dire que c'est une vengeance... Cela ne les embarrasserait sans doute pas, pensa l'étudiant en regardant la lune blanchâtre déchirant le voile nocturne. Cette soirée promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

Souriant, regardant sa cigarette se consummer, elle aspira une autre goulée de fumée avant de la souffler lentement vers le ciel.

- Bien assortis ?

Elle murmura d'une voix amusée.

- JE ne défonce pas les portes à coups de poings, je me contente de les fermer avec une chaise. Et je pense que ça fait une nette différence.

Rieuse, elle déclara.

- Un air de famille, peut être, alors ? Alshed me le répète.

Massant sa nuque, elle regarda les arbres, au dehors.

- De toute façon, je vais devoir rentrer.

Elle frisonnait, et reserra son mince manteau de feutrine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nage au clair de lune [libre]   Nage au clair de lune [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique au clair de Lune {Pv Oz}
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer
» Glace au clair de lune. [Pv Tenshi]
» Nage...[Natsume Maha] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser