Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de deux soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de deux soeurs Empty
MessageSujet: L'arrivée de deux soeurs   L'arrivée de deux soeurs Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:20

Aprés le voyage d'Angleterre en Chine, Lyah et sa grande soeur Emy arrivérent en Chine.Leurs quelques jours passés avec leurs parents leurs parurent des siécles car elles ne faisaient rien de spécial à part faire les touristes, ce qui ne leurs plaisaient pas énormément.heureusement pour elles qu'aprés seulement ces petits jours elles entrérent au Lycée Shimizu.Le voyage de leur maison au licée n'était pas vraiment long.Il ne dura que 2 heures.

Dés que leur bus arriva, Lyah était le premiére à sortir et à prendre ses bagages et ceux de sa soeur.Comme deux petites filles gâtées-pourries, elles avait 3 bagages chacunes.Les deux soeurs étaient contentes d'avoir quittées leurs parents pour avoir un peu plus de liberté.

Aprés ce voyage sans trop parler mais beaucoup dormir, Lyah pris la parole:
"Voila.On est enfin arrivées.Sa a l'air immense!Tu ne trouve pas?" dit elle à Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux soeurs   L'arrivée de deux soeurs Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

Tout en étant en cour elle regarda le ciel, la plage et les oiseaux que l'on voyait par la fenêtre qui volait comme s’il était libre. Il restait un quart d'heure de cour quand elle aperçut une voiture de riche qui venait de se garer devant le lycée. Elle regarda quelque instant puis le professeur remarqua que Jess ne suivait pas le cours alors il la reprit :

"Jess, Jess AIKA voulez-vous que je vous renvoi de cour parce que vous ne suiviez pas ce qui se passe mais vous préférez regarder dehors."

"Non monsieur je vais suivre votre cours"

C’est se quelle fit pendant cinq minute mais elle ne put s’empêcher de regarder dehors, alors elle aperçut deux jeunes filles qui venaient de sortir de la voiture, c'est bien ce quelle pensait les deux son assez riche. La voiture repartit et les deux jeunes filles avaient l'air assez heureuse d'être ici. Jess décida d'aller les voir alors elle leva le doigt. Le professeur lui donna la parole.

"Oui Jess qu'y a t'il ?"

"Puis-je sortir s'il vous plaît sensei, je voudrais aller au toilette."

"Tu sais bien que je ne peux pas faire sa et puis le cours est bientôt fini"

Alors elle chercha une excuse et en trouva une.

"Mais puis-je venir vous expliquer pourquoi ?"

"Oui si tu veux, si c'est important bien sur.

Elle s'approcha de son professeur et lui murmura à l'oreille :

*Je suis désolé mais j'ai mais règle."

Ceci n'était pas vrai mais il fallait bien trouver une excuse. Alors le professeur lui dit quelle pouvait descendre mais quelle devra rattraper ce qu'ils vont faire. Elle sortit, et referma la porte derrière elle. Elle se pressa de descendre dans la cours. Arrivé en bas elle les chercha et les vis quelles cherchaient quelque chose, c'est normal vu que c'est leur premier jour de classe dans le Lycée Shimizu. Jess s'approcha des deux filles et leurs adressa la parole :

"Bonjour, je m'appelle Jess, Jess AIKA mais appelait moi Jess. Vous cherchez quelque chose ?
??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux soeurs   L'arrivée de deux soeurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

Lyah qui la voya arrivéedit à sa soeur:

"Regarde il y a quelqu'un!!Peut-être qu'elle pourra nous aider à trouver notre chambre!!"

Cette fille arriva et se présenta alors Lyah prena la parole la premiére:

"Bonjours!!Moi c'est Lyah et elle c'est ma grande soeur Emy.Tu pourrait nous aider à trouver notre chambre s'il-te-plait?"

Emy regardé le paysage tranquillement et ne disait rien pendant que sa petite soeur essayer de trouver leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux soeurs   L'arrivée de deux soeurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

Arrivé en bas, devant les deux jeune filles l'une des jeune fille lui adressa la parole :

"Bonjours!!Moi c'est Lyah et elle c'est ma grande soeur Emy.Tu pourrait nous aider à trouver notre chambre s'il te plait?"

Alors Jess se fesa une joie de répondre :

"Bien sur mais je n'ais pas beaucoup de temps à vous accoder mais suivez moi je vous y emmene"

Jess les emmena dans l'établissement en direction de leur chambre mais elle ésite à leur poser une question mais elle leur demanda quand même :

"Pourquoi êtes vous venu ici, il y à de plus prestijieuses école et vu le nombre de budjet que vous avez vous auriez pu y acceder."

*Peut-être que cette question aller les géner et si c'est personne à eu un problème de deuille ou ortre chose qui pourrait les faire pleurer apret avoir dit leur réponce mais bon peut-être que ce n'est même pas sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux soeurs   L'arrivée de deux soeurs Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:21

Lyah souri timidement et pensa que les gens ici se pose beaucoup tro de question mais pour ne pas se mettre en colére tout de suite,dés son arrivée elle répondit gentillement:

"En faite nos parents on toruver du travail ici mais nous n'avons pas, encore une fois, envies de nous retrouvées dans une école super connue.cCest un peu nul.Il n'y a pas beaucoup d'embiance et ils ne pense qu'à leurs études."

Cette derniére phrase,lyah l'avait dit d'un ton trés gêné car elle se qui la préocupée plus que tout autre chose était ses études!!mais tout cela, elle n'aimeit pas du tout le montrer et c'est pour ça qu'elle avit en quelques sortes...mentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux soeurs   L'arrivée de deux soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]
» Deux lames... [Alshed]
» Quand deux Yumi se rencontre !!! ( RP : Yumigawa )
» entre deux fleurs [pv evanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser