Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

Arrivée de Keiko

Arrivée de Keiko Empty
MessageSujet: Arrivée de Keiko   Arrivée de Keiko Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:49

Un taxi s’arrêta devant les grilles immenses du lycée de Shimizu, il resta un moment immobile pour laisser le temps à la jeune fille de payer le chauffeur, sortir de la voiture et prendre ses valises dans le coffre. Tout cela dans le silence le plus complet. Le pauvre chauffeur de taxi avait, tout au long de la route, essayer de faire la conversation avec la petite albinos, mais rien n’y avait fait : Keiko n’avait dit mot de tout le voyage. Elle avait regardé par la fenêtre du début à la fin, son petit oiseau sur l’épaule. Pendant le trajet, la bête s’était endormie.
Keiko s’éloigna doucement de la voiture qui repartait en direction de la ville. Les grilles étaient déjà ouvertes, une chance pour elle puisque la force physique n’était pas son point fort. Tout en marchant, elle regardait autour d’elle, le paysage qui allait dorénavant faire partie de sa vie. Elle regarda chacun des arbres qu’elle croisait, nota les différentes espèces de fleurs et insectes. Elle se surpris même à cueillir une marguerite. Son petit oiseau du nom d’Axel s’était envolé, restant du moins toujours près de Keiko, apprivoisant ce nouveau monde qui serait le sien. Il se posait sur les branches, chantait parfois. Dans la cour du lycée, il y avait plusieurs personnes : des jeunes adultes, des adolescents qui regardaient Keiko passer, se dirigeant vers la grande porte d’entrée. Quelques commentaires réussirent à joindre ses oreilles. Non pas négatifs, mais interrogateurs. Elle parvint à entendre : « Qui c’est celle là? » ou encore « Regardez-la, ses cheveux sont tous blancs! ».
Keiko n’esquissa pas même une grimace. Elle continua d’avancer, le regard de glace jusqu’à ce qu’elle atteigne sa destination. Là, elle s’arrêta, siffla et attendit qu’Axel se pose sur son épaule avant de pousser la porte.
La jeune fille n’avait jamais vu un hall aussi grandiose. L’architecture presque gothique donnait une apparence superbe à l’endroit et l’intérieur était aussi beau que l’extérieur. Elle resta un moment là, à contempler les murs, le plafond et même le plancher de ses yeux rougeâtres.
Keiko s’avança vers la réceptionniste qui était au téléphone. Elle attendit patiemment que l’employée termine avec le client. Là, la réceptionniste la fixait tour à tour la jeune fille et son oiseau. Elle semblait hésiter de parler, fit un geste impatient de la main et lui demanda son nom.

" Keiko Yoshii "

Dit simplement la jeune albinos. Elle ne lâcha pas la réceptionniste des yeux qui tapait son nom dans l’ordinateur, puis elle lui donna la clé de sa chambre. C’est tout ce que Keiko voulait. Sans même dire merci, elle se retourna et se dirigea vers sa chambre, espérant de tout son cœur ne pas s’égarer en chemin.

Arrivée de Keiko
» Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]