Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ukaka's Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Uka Nedelec

Uka Nedelec


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Behind the clouds
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Ukaka's Back Empty
MessageSujet: Ukaka's Back   Ukaka's Back Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

Nom :
Nedelec.

Prénom :
Uka.

Age :
24 ans.

Lycée, prof ou autre :
Surveillant, et frère de Soren Nedelec.

Présentation morale :
Pétillant de vie. On se basera sur cette phrase. Pétillant de vie, mais lunatique. Parfois, cet ange pourra rapidement se transformer en diable. Ces humeurs sont changeantes et contradictoires. Il passe de la joie à la tristesse en quelques secondes et sans raisons valables. Selon le soleil ou la lune, personne ne le saura jamais. Malheureusement. Il sourira sans raisons valables, simplement pour recevoir le bonheur de sourire. Et il pourra aussi se refermer sur lui même, et ne plus parler pendant plusieurs heures. Il peut paraître froid aux premiers abords, mais en apprenant à le connaître, cette froideur disparait. Il est aussi très serviable avec certaine personne, notamment son frère. On peut en conclure qu'il se transforme au rythme de la musique. Ces envies et humeurs ne seront jamais les mêmes. A votre plus grand regret ?

Présentation physique :
La première chose que l'on voit quand on le croise, se sont ses yeux. D'immenses yeux foncés, noirs quand il s'énerve, et noisette quand le beau temps arrive. Ils sont malheureusement recouverts par ses longs cheveux noirs. Uka est très
grand, ce qui est bizarre car il est Japonais. Il est aussi maigre. Très maigre. Comme si on ne l'avait jamais nourri. En regardant son ventre, l'impression que ses côtes transpercent sa peau est choquante. On peut distinguer tous ses os un à un. On pourrait réussir à les compter avec un peu de chance. Il a un visage parfait. Des traits fins. Tout le monde se retourne sur son passage. Tout le monde se retourne pour apercevoir une partie du visage d’Uka Nedelec.

Histoire : Il y a 24 ans naissait Uka. 24 ans qu'il fait partie de ce monde. Certainement pas de son plein grès, mais il est là, c'est le plus important. Il est né un jour de tempête. En automne. Le 17 novembre. Il a vécu. Comme chaque enfant, il a appris à parler, à marcher. Et à sourire. Il eut rapidement 6 ans. Et un petit frère. Soren. Sa Bestiole. Son petit protégé. Il fit tout ce qu'il pu pour lui. Il se montrait exemplaire pour son frère. Il lui apprit tout ce qu'il pu. Il montrait le meilleur de lui-même pour celui qu'il appelait Bestiole. Sa relation avec ses parents empirait chaque jour. Ils le considéraient comme un bon à rien. Il étudia jour et nuit comme un acharné, pour eux. Mais rien n'y fit. Ils le regardaient de haut, le méprisaient. Un jour son père osa lui dire qu'il n'arrivera jamais à rien. A part peut être vidé les poubelles des bidons villes Japonais. Il parti ensuite de chez ses parents, pour aller dans son propre appartement. Ici, à Nagoya. Il travaillait en temps que serveur dans un bar pour payer son loyer. Il recevait de temps en temps des
visites de sa Bestiole. Des visites qui se firent de plus en plus rares. A son plus grand désespoir. Maintenant il est surveillant dans le même lycée que son petit protégé. Pour le voir finir de grandir. Pour être à ces côtés, pour toujours.

Code :
Je respecte les règles.

Comment avez vous connu le forum : Ukaka, The Come Back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ukaka's Back Empty
MessageSujet: Re: Ukaka's Back   Ukaka's Back Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

RE BIENVENUEEEEEEE ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ukaka's Back Empty
MessageSujet: Re: Ukaka's Back   Ukaka's Back Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ukaka's Back Empty
MessageSujet: Re: Ukaka's Back   Ukaka's Back Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:14

je croyais que tu voulais pas le refaire^^ je te revalide
Revenir en haut Aller en bas
Uka Nedelec

Uka Nedelec


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Behind the clouds
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Ukaka's Back Empty
MessageSujet: Re: Ukaka's Back   Ukaka's Back Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:17

Oui mais de nombreux harcèlements moraux m'ont poussé à bout...
Non, je déconne, mais j'suis avant tout le frère de Soren et j'pouvais pas le laisser comme ça. >.<

Merci de m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukaka's Back Empty
MessageSujet: Re: Ukaka's Back   Ukaka's Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukaka's Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm BACK !
» The come back of an dead [U.C]
» Lyly's came back [ pv Yaya onee-chan =^^= ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser