Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de sport, c'est bien![libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:39

Kyoichi sourit. Il voulait faire parti de l'équipe de football, et avait envoyé sa postulation. Si il était refusé, il s'entrainerait seul... Il avait vu que les postes d'attaquant et d'avant centre étaient pris. C'était d'habitude sa position, mais il jouait aussi en milieu gauche, ce qui lui permettrait peut-être d'être accepter, vu que le poste semblait libre.Il arriva dans les vestiaires, où il se changea. Il sentait qu'il allait dégouliner. Car même sans adversaire, il courrait vite et souhaitait devenir un joueur du Japon plus tard. C'était un rêve un peu fou, mais il avait envie de le faire. Ce n'était pas pour cela qu'il fichait en l'air ses études, loin de là. Il savait qu'il fallait étudier pour avoir une école de foot. En arrivant au pensionnat Shimizu, il était content en apprenant qu'il y avait une équipe de foot. Il posa ses affaires dans un casier, sur lequel il retira la clé et la mit autour de son cou grâce au collier. Ballon au pied, il sortit ensuite du vestiaire pour arriver sur le terrain. C'était un terrain gigantesque, un vrai terrain. Il y avait des gradins. Kyoichi sourit. On aurait peut-être envie de le regarder pour tester ses compétences à faire parti de l'équipe de football. Ce qu'il jugeait par ailleurs normal. Il s'élanca sur le terrain, partant de la défense, et sprintant, évitant des adversaires invisibles, dribblant, lancant la balle et essayant de la rattraper en courant et en la dépassant, puis en marquant. Il s'arrêta au bout de 1 heure. Il n'y avait personne, et il jugeait cela normal. A 9 H, on n'allait pas faire de sport, si on était normal... Surtout si on avait pas cours, le cas ce jour-ci. Kyoichi sourit. Il avait posé sa serviette sur les gradins. Il décida donc d'aller la prendre pour s'éponger un peu le visage. Si on le regardait, on devait le prendre pour un fou. Kyoichi décida ensuite de partir du milieu de terrain, pour arriver au point de pénalty et tirer comme une bête pour marquer. A un moment, il se demanda si il n'allait pas traverser le filet. Il sourit. Il recommenca de son côté du terrain, au niveau du gardien de but, et fonca, dribblant ses adversaires invisibles et arrivant au niveau de 10 metres du point de pénalty, s'élanca dans les airs avec la balle, pas trop haut, malheureusement et tira un coup violent dans le ballon qui atterit dans les cages. En arrivant à nouveau par terre, il s'assit sur la pelouse. Et il remarqua alors quelqu'un.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:20

Le quelqu'un en question était en fait Shi. Vêtue d'un t-shirt de sport rouge, cintré mais assez grand, ainsi que d'un short blanc assez court, cachant une partie de ses jambes, masquées pour le reste d'une paire de grande chaussettes rayées de vermeil et de beige, elle avait aux pieds des chaussures de sport à crampons, et tenait sur un pied, étirant l'autre avec un air amusé devant le garçon qui s'entrainait.
Il fallait dire qu'il était plutôt bon.

- Salut. Tu es dans l'équipe de football ?

Continuant ses étirements en posant une jambe sur la rembarde des gradins, et en s'attachant les cheveux à l'aide d'une élastique, elle sourit.

- Si non, tu devrais postuler. Tu es vraiment fort. Enfin, d'après ce que j'ai vu. Il faut dire que je n'ai pas encore assisté aux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:37

Il identifia par la suite une fille, une jeune fille, en tenue de sport. Un t-shirt rouge, cintré mais très grand, ainsi qu'un short blanc et des chaussures à crampons.. Ce n'était pas une simple spectatrice, apparemment...

Salut. Tu es dans l'équipe de football ?
Pas encore. J'ai postulé, j'attends la réponse. Je veux jouer en milieu gauche, bien qu'à mon avis, je serais meilleur en attaquant...

Elle s'étira. Elle était plutot belle...

Si non, tu devrais postuler. Tu es vraiment fort. Enfin, d'après ce que j'ai vu. Il faut dire que je n'ai pas encore assisté aux matches.

Il sourit. Un match contre elle, ca pouvait se faire...

Un match, ca te dit? Bon, on sera 1 contre 1, il manquera 20 joueurs, mais on peut jouer, c'est plus ou moins équitable. Je suppose d'ailleurs que tu n'es pas en tenue de sport pour rien. Et les crampons, c'est pour le foot.

Kyoichi sourit. Il sentait qu'elle n'était pas mauvaise au foot. Il le savait. Il avait rapidement détaillé la tenue de cette fille. Obligatoirement, elle venait faire du sport. S'entrainer contre elle lui ferait du bien, pour améliorer ses techniques de "combat"... Le dribble serait surement son principal atout. Il pensa à un manga, qu'il aimait bien et qui s'appellait "Olivier et Tom", un manga de football super intéressant. Il aimerait bien avoir la même technique que Olivier, dans le manga, mais c'était impossible à réaliser. Enfin, il l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:39

Shi', amusée, regarda le ballon, rieuse, avant de murmurer, serrant ses cheveux un peu plus fort et mettant derrière ses oreilles les mèches qui tombaient devant ses yeux clairs et doux.

- Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne fais pas partie de l'équipe de foot. Disons que je ... l'assiste.

Rougissant, elle continua de s'étirer.

- Je fais partie de l'équipe de supportrice des clubs de sport du lycée. Des pom pom girls, quoi. Et à vrai dire, le football ... Très peu pour moi.

Elle sourit, tirant sur sa jambe puis passant à l'autre. Assouplie par les cours de gymnastique, comme lui avait conseillé leur coach, elle arriva tant bien que mal à toucher l'arrière de sa tête, une fraction de seconde, avec la pointe de son pied tendu à l'extrême.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:38

Kyoichi avait l'impression d'avoir fait une gaffe. Elle rigola. Elle remit derrière ses oreilles une mèche qui cachait ses yeux clairs et doux. Elle lui expliqua ensuite son erreur:

Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne fais pas partie de l'équipe de foot. Disons que je ... l'assiste.
Arf, désolé... Mais je pensais qu'avec des crampons tu jouais au foot...

Elle rougit alors. Remarque, Kyoichi aussi. C'était lamentable de se planter comme ca... Elle était quoi? Pom-pom girl? Enfin, elle continua son étirement sur la barre des gradins...

Je fais partie de l'équipe de supportrice des clubs de sport du lycée. Des pom pom girls, quoi. Et à vrai dire, le football ... Très peu pour moi.
Il y a un début à tout. Pourquoi n'aimes tu pas le football? C'est un sport, certes, duquel on en fait trop, mais a part ca, les règles sont strictes, et puis... j'adore ce sport, donc je ne pourrais t'en dire que tu bien en fait... J'avoue que je monte pas haut sur les explications...

Il sourit. Elle était jolie tout de même. Il ne savait pas son prénom.

Tu t'appelles?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

La jeune fille, amusée, relacha son étirement en laissant doucement son pied tomber sur le sol, puis tapa avec la pointe de ses baskets contre la rambarde des gradins.

-
Les crampons ? Disons que c'était ça ou les ballerines. Et courir dans l'herbe humide avec ces dernières, c'était ... comment dire ... Hors de question ? Je ne me préoccupe pas trop de l'apparence, mais il y a des limites. Je préfère que l'on me prenne pour une footballeuse plutôt que de m'étaler de tout mon long, tu vois le genre ?

Apparement conscient d'avoir gaffé, il se rétracta. Il était mignon, en fait.

Il y a un début à tout.
Pourquoi n'aimes tu pas le football? C'est un sport, certes, duquel on
en fait trop, mais a part ca, les règles sont strictes, et puis...
j'adore ce sport, donc je ne pourrais t'en dire que tu bien en fait...
J'avoue que je monte pas haut sur les explications...

Il ventait bien sa marchandise. Mais Shi' aimait regarder le sport, pas y participer. Et celui qui la ferait changer d'avis ne s'était, pour le moment, pas présenté.

Tu t'appelles?
Souriant elle aussi, elle relaça ses chaussures tout en continuant de parler.

- Shi' Tho. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:47

Elle se marrait bien, fallait croire que la gaffe de Kyoichi la faisait marrer...

Les crampons ? Disons que c'était ça ou les ballerines. Et courir dans l'herbe humide avec ces dernières, c'était ... comment dire ... Hors de question ? Je ne me préoccupe pas trop de l'apparence, mais il y a des limites. Je préfère que l'on me prenne pour une footballeuse plutôt que de m'étaler de tout mon long, tu vois le genre ?
Comme moi quoi...

Kyoichi s'étira un peu les bras, puis tenta de toucher le sol de ses doigts, avec les jambes tendues...Ca devait être marrant à voir... Il s'en fichait... Elle répondit qu'elle s'appelait Shi' Tho. Kyoichi se présenta à son tour.

Kyoichi Otasuke... Enchanté.

Souriant, il fit un signe comme quoi il allait courrir un peu, et il s'entraina à faire le tour du terrain... Après 3 tours consécutifs, il revient enfin devant Shi. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport, c'est bien![libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, c'est bien![libre]   Un peu de sport, c'est bien![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport, c'est bien![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aim'rais bien... [Libre]
» . Il faut bien arriver un jour [ libre ]
» Un peu de sport
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser