Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aim'rais bien... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aim'rais bien... [Libre] Empty
MessageSujet: J'aim'rais bien... [Libre]   J'aim'rais bien... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

I would like... Une phrase qui trottait dans la tête de Kasumi depuis le matin. Sans trop savoir pourquoi, elle se demandait ce qu'elle voulait et surtout, pourquoi elle voudrait ce qu'elle trouverait enfin parmi ses désirs cachés ? Tout en réfléchissant, elle avait suivi un parcours variable à travers le lycée. Elle était passé par les cours, sans trop écouter, puis ensuite par le réfectoire, puis, avec son après-midi libre, par le jardin, puis ensuite le toit, pour redescendre à la bibliothèque, en quête d'une idée dans les livres, puis enfin à remonter sur le toit. Elle y arriva et trouva un coin ou le vent ne ventait pas trop, puis s'y installa. L'endroit était, comme au premier coup d'oeil, au soleil et à l'abri du tout de même rare vent qui balayait de temps à autres le lycée Shimizu. La solitude convenait très bien à cette jeune asociale. Tout d'même, il y avait trop de soleil...

J'aimerais qu'il pleuve !


Kasumi rit de sa propre phrase. Non, c'était un souhait trop anodin, autant désirer quelque chose de pus important que ça. Il lui aurait fallu quelque chose... De mieux que ça... De définitif ! Elle était encore à se remettre de l'idiotie de sa phrase et elle 'netendit donc pas tout de suite l'individu louche... Ou pas qui se glissa derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aim'rais bien... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport, c'est bien![libre]
» . Il faut bien arriver un jour [ libre ]
» Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]
» Faut bien y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser