Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut bien y aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Utada c'est levée trés tôt ce matin.En fait elle n'a pas vraiment dormit cette nuit car l'excitation de la rentrée dans son nouveau lycée était trop forte.Elle avait préparé toutes ses affaires la veilles pour étre sur de ne rien oublié, sa serais béte de passer pour la cruche de la classe dés le début de l'année.Elle a prit le temps de se préparer avec soin et a mit ses vétements préféré, ce sont ceux qui la mette le plus en valeur.Vu la chaleur de la saison elle porte une jolie robe rouge et pour le côté sexy elle a décidé de mettre ses chaussure à talon lacé sur les mollets.Une paire de lunette et hop on se lance, sac de cours sous le bras biensur!

Elle a apportée sa valise pour tout installé le soir dans le dortoir qu'elle n'a encore jamais vu.Biensur la jeune femme a sa propre voiture payée par ses parents, une jolie voiture décapotable noire qui lui sert exclusivement pour les temps chaud sinon elle en a une autre pour le mauvais temps.Donc une fois arrivée devant la porte du lycée ,elle découvre le batiment dréssé devant elle qui lui inspire soudain confiance.En revanche le monde présent autour d'elle l'angoisse un peu.Elle ne sait pas à qui s'adresser pour la guider.Pour le moment mieux vaut attendre la sonnerie, peut étre que quelqu'un lui adressera la parole spontanément.

*Sa va pas être facile aujourd'hui.Courage!*

Elle remarqua déjà les beaux garçons et les les groupes de filles avec qui elle pourrait peut étre sympathiser.Il est vrai que pour les beau jeunes hommes elle avait de la chance car le lycée en était plein apparament.Elle enleva ses lunettes et les mis sur sa téte afin de dévoiler son regard bleu nuit.Elle se remit un petit coup de gloss et se regarda dans son petit miroir pour replacer une méche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33

Tama etait enfin arrivé a son nouveau lycée,un lycée en super état,de jolies fille ,des gars qui avait l'airchiant ,une pensée lui traversa la tête

*ici non plus ça va pas être de la tarte *

il rentra dans le lycée et scruta les environs,ce lycée avait l'air cool,il continua son chemin jusqu'a la porte d'entrée ,la sonnerie retentit et l'habituelle phrase qu'il peut dire chaque matin est


*sa me soule j'suis encore en retard ,bon tant pis*

il entra et posa ses baguage tranquillement sur le sol se posa contre le mur blanc comme un linge

- bon,je vais ou moi??

il examina la salle silencieusement,de fond en comble,il en tira la conclusion qu'il déteste le plus

*a peine arrivé je dois déjà demander de l'aide ,ça commence a me prendre la tête*

finalement il sortit de la salle et tomba nez a nez devant une jeune fille et malheureusement sa timidité prend encore le dessus,après un brin de silence il osa lui parler

-salut ,toi aussi tu viens d'arriver??


Dernière édition par Tamarin Ashiro le Dim 31 Mai - 20:37, édité 1 fois (Raison : quelques bugs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:14

Utada entendit la sonnerie retentir enfin et sentit une vague de stresse l'envahir.Elle s'avanca à l'intérieur de la cours et attendit que quelqu'un lui inspire un peu confiance.Elle arriva devant le bâtiment et chercha la salle ou tout le monde devait se réunir.Car comme dans tous ses précédent lycées, la rentrée est toujours la même, on vous tasse dans une salle avant d'annoncer votre nom et votre classe puis on vous demande de suivre votre professeur afin de débuter enfin l'année.

*Je deteste les cours!*

Elle n'arrétait pas de se dire que si sa continuait elle démissionnerait et irait travailler en ville.Mais elle savait que ses parents lui méneraient la vie dure et qu'elle n'aurait pas d'argent venant de leur part si elle décidait de quitter le systéme scolaire.Quand soudain quelque chose la tira de ses pensées, ou plutôt quelqu'un.
Elle croisa le regard d'un jeune homme qui avait l'air un peu géné comme elle car il mit un moment avant de se décider de lui dire un mot.Puis instinctivement elle lui répondu avec une naturelle douceur.

"Oui je suis nouvelle...et je t'avoue que je me suis un peu perdu...^^"

Elle ne savait pas trop quoi dire et pourtant elle sentait que le jeune homme était du genre simple et sympathique.Sans réfléchir elle entama la converation, aprés tout si elle voulait se faire de nouveaux amis il fallait bien qu'elle se lance.

"Moi c'est Utada...Utada Hika.Et toi?"

Et elle lui fit son plus doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Tama sentait la douce brise sur son visage,une brise matinale,qui évidement lui rappelait que durant les années qui suivront il devra se mettre a bosser si il ne veut pas se faire virer,quand il entendit la jeune fille lui répondre,il lui répondit en essayant de garder son calme

-a...Ashiro...tamarin Ashiro

Tamarin ,étant peu habituer a parler a une fille,bredouillait un peu,quand il vit la fille sourire il devint tout rouge et se retourna,pour éviter de poser le regard sur elle,après peu de temps il tourna la tête vers elle

- je ne serait pas d'une grande aide,vu que je suis nouveau moi aussi,mais si tu as besoin de quoi que ce soit demande le moi

*elle est mignonne/roh ta gueule hein, tu vas pas commencer*

Il se retourna entièrement , fit un pas en avant,tenta de sourire pour cacher le fait qu'il rougissait et lui tendit la main

"enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:28

Utada sentait que quelque chose n'allait pas.Etait-ce de sa faute ? Impossible de le savoir mais en tout cas une chose était sur c'est que Tamarin semblait quelque peu timide ou intimidé peut étre...Pour débuter dans son nouveau lycée elle n'avait pas eut la chance de tomber sur un ancien éléve qui aurait put la diriger quand au chein à prendre mais bon tanpis car malgrés tout le jeune homme avait l'air trés gentil.

*Par quoi commencer?*

Elle lui serra la main qu'il lui tendait en lui souriant puis ajouta à son tour:

"Enchanté moi aussi..."

Elle réfléchit un instant et regarda autour d'elle pour lire ne serait-ce une information qui puisse les aider.

"Je pense que nous devrions aller dans cette direction peut étre trouverons nous la salle de cours...Qu'en pense tu?"

Elle souriait toujours de façon spontané, elle était de nature trés souriante et ne voyait pas pourquoi elle devrait se montrer désagréable dés le premier jours.On verra bien ce que raconte la suite de sa scolarité au lycée Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

Tama qui n'en pouvait plus et qui était super fatigué,a cause du trajet qu'il avait fait plus tôt pour arriver au lycée,décida de laisser place a cette chose qu'il avait gagné de la perte de son frère,il fermât les yeux un instant

*faut que je me calme*

Ashiro réouvrît les yeux,l'air timide de Tamarin laissa place a un air calme et serein puis il se rappela de la présence de la jeune fille,il lui répondît d'un air un peu absent

-pourquoi pas , étant donné que j'ai déjà visiter le hall il nous reste encore ce bâtiment a visiter,sinon,c'est quoi ton histoire a toi?je suppose que tu n'est pas la par hasard,pourquoi est tu venue dans ce lycée?

si ashiro a la mauvaise habitude de poser des question c'est que parfois il devient extrêmement curieux,ce qui ,parfois ,gène les autres,il leva les yeux et posa son regard vert profond dans les yeux de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:21

( suite dans les couloirs et casiers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien y aller... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien y aller...   Faut bien y aller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert )
» Parc'qu'faut bien s'lancer aussi.
» . Il faut bien arriver un jour [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser