Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert ) Empty
MessageSujet: Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert )   Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

Il devait être environs huit heure du matin. Rome, qui ne dormait que rarement, c'est-à-dire, qui était très souvent animée, s'embellissait d'un magnifique soleil d'hiver. Ce dernier s'était levé il y a de ça une heure mais, il était maintenant assez haut que pour illuminer la capitale de l'Italie. Une jeune Italienne se réveilla justement à cette heure. Une boule se forma à nouveau dans son ventre, en entendant le bruit strident de son réveil. Malgré l'immense envie de le foutre par la fenêtre, la demoiselle le laissa sonner pendant une minute puis, l'éteignit et ouvrit les yeux, encore embués de sommeil.
Ceux-ci fixèrent pendant un court instant, les chiffres digitaux roses qui indiquaient l'heure.
La demoiselle blonde décida ensuite d'envoyer valser les douces et chaudes couvertures roses ornant son lit luxueux et, tira les baldaquins blancs qui entouraient celui-ci et elle se reprit en souriant. Allez, après tout, elle n'allait pas se plaindre ! C'était elle qui avait choisi de partir et, son entourage malgré leur tristesse, avaient approuvé son désir de découvrir d'autres horizons et de se faire connaître pour sa personne et non pour son statut. Etait-ce prétentieux ? Non, au contraire, elle ne se prenait pas pour la meilleure étant des Nishino ! Oui, c'était bizarre, son père portait un nom Japonais étant Italien mais, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Son père était tout simplement Japonais, sa mère Italienne/Espagnole, Italienne de son père et Espagnole de sa mère, venant de Barcelone. La fameuse grand-mère toujours là pour sa belle-fille, son fils et sa petite fille.

Bref, après avoir passé beaucoup de temps sous sa douche bien chaude dégageant de la vapeur agréable, pas étouffante, elle s'essuya les cheveux et le corps avant de sécher en plus sa courte crinière blonde au sèche-cheveux. Elle s'habilla d'une minijupe en cuir de couleur noire avec un top rose lacé dans le dos et tenu autour du cou avec au-dessus, un gilet noir également. Elle était chaussée de hautes bottes à talons aiguilles assez hauts et imposants. Tsukasa après ça, se maquilla sans pour autant se peinturler, se mit du parfum et se para de bijoux simples et élégants à la fois. Une fois ça fait, elle descendit déjeuner. De délicieuses viennoiseries viennent chatouiller de leur odeur attirante, les narines de l'adolescente qui, une fois descendue, salua sa mère et sa grand-mère et mangea les pâtisseries, gourmande mais, le fit proprement tout de même ! Une fois qu'elle eut assez sans être calée à ras-bord, après avoir bien savouré ces bricoles délicieuses dont les meilleures étaient faites par sa grand-mère et sa mère, elle mit des affaires dans ses bagages qu'elle du mettre en dernière minute, et, les larmes aux yeux, quitta les deux personnes chères à ses yeux et, fila dansla limousine qui la conduisit à l'aéroport. Endroit où, son groupe l'attendait par surprise et, lui offrirent des cadeaux comme une peluche, des bijoux, bref, des cadeaux d'aurevoir. Elle en fut très émue et touchée puis, la voix de la femme bien connue de ces lieux se fit entendre dans le micro de la station aérienne enfin, de la station des appareils aériens, lui faisant comprendre qu'il était temps d'embarquer, elle versa beaucoup de larmes ainsi que ses amis et se serrèrent une dernière fois pour un bon moment, dans les bras.

Tsukasa Emma Julietta dite Ichigo s'engouffra donc dans l'avion et, après quelques longues heures de travail ajoutées au décalage horaire, elle arriva à l'aéroport ou un majordome lui prit ses valises et, la mena au pensionnat dans une luxueuse voiture. Tout ça pendant qu'elle écoutait du rock, de la R&B, de la techno, des chansons à textes..., sur son Ipod rose. Elle adorait la musique, elle écoutait de tout, absolument de tout, excepté le hard rock, le métal, le punk,..., bref, ce genre de choses massacrant les sons harmonieux des instruments. Bref, une fois arrivée, elle remercia le chauffeur. Elle ne le paya pas, il était payé d'avance par sa mère. Elle se retrouva donc seule, avec ses bagages, devant ce lycée asiatique. Cette charmante jeune fille blonde était Italienne bien entendu mais, avec beaucoup d'autres origines cependant, celles Japonaises de sa mère n'étaient pas très visibles, et pourtant...! Bref, elle s'avança, d'un pas sûr, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, quand faut y aller, faut y aller ( Katsu mais, ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien y aller...
» Quand il le faut ... [Tous les camarades de chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser