Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]   Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:33

    Après qu'Ève ait fait la connaissance de Len, un jeune homme qui ressemblait à quelques points à son petit cousin, et après avoir eu le privilège d'avoir visiter l'établissement avec lui, ils devaient aller manger tous deux au self, le midi.

    Le réfectoire, c'est comme tous les réfectoires de la planète : les tables sont bien rangées en bordel organisé, la queue pour servir son plateau-repas est gigantesque -pas tellement ce midi là, bizarrement-, les élèves parlent et mangent dans un petit rififi général...

    Ève se rapprocha un petit peu de Len et suivit tout ce qu'il faisait avec attention. Elle prit son plateau-repas après lui, le suivit pour s'asseoir à une place... en face de lui. Bref, elle était en mode "inu", petit chien qui suit son maître avec intérêt. Quand celui-ci se mit à l'aise sur sa place, elle resta de glace et resta, les mains sur les cuisses, à le regarder sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]   Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:47

Len avait vraiment eu de la chance de sortir pour rencontré la jeune Eve, sinon il serait rester dans sa chambre au lieu de prendre l'air pour se changer les idées, alors le garçon lui avait fait visité les lieux afin qu'elle ne se perd pas et allant par la suite au réfectoire. Il se mit a sourire pour se dire qu'il avait de la chance de pas être dans une très longue file comme tous les autres jours, alors il prit son plateau suivi de la jeune fille et pris place a la table en la regardant qui ne bougeais pas et dit avec un sourire :

"Un soucis Eve, ou alors tu veux pas commencer de suite a manger, après tous je ne sais pas tu es figé comme une statue."


Il garda son sourire et commença a manger ses frites doucement en la regardant un peu, puis cherchais un sujet de discutions pour trouvé très vite :

"Tu avais l'impression que je ressemblais a qui quand tu ma vue a l'entré en faite On pouvais aussi le voir dans ton regard et puis tu es pas obligé de répondre non pus."


Le garçon garda de nouveau le silence en buvant un peu d'eau afin de faire passer le tous, sans trop la quitter des yeux avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]   Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:18

[Pardon, j'ai pas pu répondre cette semaine...]
    "Tu avais l'impression que je ressemblais a qui quand tu m'as vue a l'entré en fait ? On pouvais aussi le voir dans ton regard et puis tu es pas obligé de répondre non pus."


    Ève pencha la tête et sembla un petit peu gênée. Le jeune garçon qui l'avait accueillis c'était donc bien aperçu qu'elle lui trouvait un gros air de ressemblance avec quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Elle n'avait sûrement pas dû être discrète sur le coup. Elle piqua sa fourchette dans un bout de steak et le fixa en lui répondant le plus naturellement possible, sans paraitre embarrassée ni rien.

    "- Si, si, ça ne me dérange pas de te répondre..."


    Elle enchaina ses paroles et essaya de lui expliquer le plus possible ce qu'elle pensait/ressentait.

    "- Quand je t'ai aperçu au début, je t'ai légèrement confondu avec mon petit cousin... Enfin, mon cousin."

    La jeune étudiante fixa Len et sans le vouloir, le pointa avec sa fourchette en même temps qu'elle s'adressait à lui.

    "- Vous avez un peu le même visage, les mêmes traits plus exactement... Si lui n'avait pas les cheveux colorés, vous auriez aussi la même teinte de ch'veux. Mais en fait, toi, tu es beaucoup plus mature que mon tit Lelio..."


    Elle laissa un petit blanc et continua ensuite ::

    "- Pardon si je t'ai mis mal à l'aise ou quoique se soit... Len."
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]   Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:28

Il continua de la regarder dans les yeux au moment ou elle pencha sa tête sur le coter, alors elle même avait l'air un peu surpris de sa question et lui avait très vite répondu, après un instant Len se mit a lui sourire sur le coup et dit :

"Comme tu veux, après tous me dérange pas si tu me répondait pas non pus Eve."


Len l'écouta avec attention et compris très vite qu'elle l'avait pris pour son cousin sur le coup, alors il gardait toujours son sourire et répondit après :

"D'accord, alors on est vraiment presque pareil pour que tu ma prise pour lui."


Le jeune homme, regarda un instant la fourchette et puis entendit de nouveau la jeune fille parler de nouveau avant de rajouter a son tour par la suite :

"Ok, merci de me trouvé plus mature que lui même si je ne le connais pas encore. Alors, peux être que après je te dirais que oui ou non suis plus que lui."


Len se mit a rire sur le moment présent et ajouta après son autre parole :

"Ne t'en fait pas pour moi, après tous je l'étais pas mal a l'aise crois moi."


Il sourit encore et continua de manger ses frites avec un peu de son steak aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]   Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on est bien au self...! [Pv Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport, c'est bien![libre]
» Faut bien y aller...
» J'aim'rais bien... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser