Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

La soirée avait été mouvementée en évênements enfin plutôt en réfléxion mais au final, cela avait payé. Hizumi était heureux avec Hikaru. c'était ça le bonheur, aimer quelqu'un tout en étant libre? Possible. bref, Hizumi était heureux. En sortant du bal, il avait chippé - tout comme Hikaru - une bouteille bien qu'il n'étai tpas sur d'en avoir vraiment besoin. Il avait la main de Hikaru dans la siennes, les doigts entrelacés. Lui qui pensait que jamais il n'accepterais cela...le voila marchant dans les couloirs tenant la main d'un homme, d'un ange plutôt, une bouteille de champagne dans l'autre main. Ils déambulaient ainsi dans les couloirs de l'établissement -oui il y en avait un tas-. Habillés de costume inversés (noir pour hizumi avec une cravate blanche et blanc pour Hiakru avec une cravate noire si y'en a qui ont pas suivi). Hizumi avait déjà bu quelques lampés de sa bouteille, il ne savait pas si Hikaru avait fait de même.

Bref Hizumi avait un peu le cerveau en fondaison (un peu ramolli quoi), un sourire au lèvre. Au bout d'un moment, l'apollon jugea qu'l était temps de s'arrêter. Cela faisait un bout de temps qu'ils marchaient comme des âmes en peine et Hizumi n'en pouvait tout simplement plus enfin si mais disons que avec son cerveau qui marchait au ralentit tout semblait un peu bizarre. Il s'adossa donc à un mur d'un couloir -ils devaient être à peu près au milieu de ce couloir-. Hizumi avait mit la tête en arrière les yeux fermés. Il inspira et expira avec lenteur. Sa voix basse résonna dans le couloir:

Quelle soirée...

Un léger sourire heureux étendit ses lèvres et il ouvrit les yeux regardant ceux de son ange. Oui, car maintenant il lui était possible de dire cela. Son ange, son Hikaru, Son a lui rien qu'à lui...Enfin presque puisque sexuellement parlant, Hikaru était libre et lui aussi...mais Hizumi aimait se dire qu'Hikaru lui appartenait. Enfin de toute façon, lorsqu'Hikaru était en sa présence, il lui appartenait...S'il advenait à ce qu'Hizumi découvre Hikaru en pleine action avec un autre garçon ou une autre fille...Il vallait mieux se trouver à l'autre bout de la Terre pour echapper à l'esclandre que cela provoquerait. Mais pour l'instant tout allait bien. tout cela ne s'était pas passé et il était seul dans un couloir avec son homme. Hizumi portait une troisième fois la bouteille à ses lèvres puis il se baissa et la posa à terre. Oui, car si pour l'instant, tout allait bien, s'il continuait à boire ainsi...Il serait bien possible qu'il commence à ne plus tourner rond. Comme s'il tournait rond d'habitude. Il plongea sa main libre dans sa poche intérrieur de laquelle il sortit un stylo - Hizumi en avait toujours un sur lui pour une raison encore inconnue -. Il leva le bras d'Hikaru dont il tenait la main et nota sur son bras : "Propriété privée de Hizumi Kareshi". Puis il sourit avec un air vainqueur, il laissa retomber le bras et ne rangea pas le stylo ayant surement la flemme d'envisager de faire ce mouvement puis de l'accomplir...Il resta donc là, un sourire béat aux lèvres, les yeux plantés dans ceux de Hikaru, une bouteille à ses pieds, un stylo dans la main, le cerveau en compote - oui, Hizumi n'a pas l'habitude de réfléchir et alors? -, en bref, la fin de soirée ou plutôt la nuit promettait d'être originale. Hizumi ne réfléchissait bien évidement plus du tout à cette heure là...car oui, l'heure tardive + l'alcool qu'il alait boire + la réfléxion d'il y a une demie-heure + le bonheur enivrant = un Hizumi complètement out (un peu a coté de la plaque en gros). Et si vous trouvez cela plutôt amusant...Imaginer le reste de la soirée aux côtés d'un démon un peu soulé.

]


Dernière édition par Hizumi Kareshi le Mar 23 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

Quel bal ! Intéressant, émouvant et passionnant à la fois. Il sortait avec Hizumi... Non, plus que ça à son goût. Il étaient en couple, et cela le montait au ciel. Très loin, alors qu'il était sur terre, avec son être aimé à ses cotés. Leurs mains, leurs doigts ensemble, enlacés. Et une bouteille dans l'autre main, bien sûr. A propos, celle d'Hikaru n'était pas pleine de jus de fruit, mais de champ'. Pas de chance, il allait devoir la finir... Ben oui, le champagne, ça ne se conserve pas. Mais peut être qu'Hizumi allait l'aider, si sa bouteille a lui n'était pas remplie de la même chose. Sinon, ils étaient bon pour une cuite, et des cours séchés le lendemain. Même si... les cours avaient sans doute étaient annulé a cause du bal. Mais ce n'était absolument pas la préoccupation de deux amoureux, qui se baladaient actuellement dans les couloirs du bâtiments des cours . Mais quelque chose disaient qu'ils n'allaient pas être prêts à y assister. Pas dans cet état d'ébriété parfaite. Et ils ne seraient pas loin du coma éthylique s'ils continuaient. Enfin... c'était exagéré. Disons qu'ils ne marcheraient pas droit durant deux-trois heures. En attendant, ils s'étaient arrêtés dans le couloir.

L'apollon, qui n'avait pas non plus toute sa tête, posa alors sa bouteille, et inscrivit son titre de propriété sur le bras de l'ange. Celui-ci sourit alors d'un petit air ahuri,et ne bougea plus. Hikaru sourit alors, et posa sa bouteille au sol aussi, après en avoir bu une bonne rasade. Il l'embrassa alors langoureusement, mêlant leurs deux langues saoules. La soirée ne faisait que de commencer, mais le désir montait, peu à peu... Devrait il se contenir ? Ou cette envie passerait elle des deux cotés ? Ou s'éteindrait elle ? Dans leurs cas, à moins qu'il n'y ait une envie d'exhibitionnisme, ce serait le mieux... Quoique... le bâtiment était désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

Hizumi ne réfléchissait aps à grand chose en fait. Il venait de remarquer (cinq secondes en retard) qu'il était entrain d'embrasser son homme. Oui, Hizumi ne tenait pas vraiment l'alcool et alors? Sa main avait inconsciement lachée son stylo qui était tombé à terre avec un léger tintement de plastique et il vint la place dans la nuque de Hikaru. Après quelqiues instants, ils se reculèrent du visage de l'autre. Hizumi comme par reflexe voulut porté sa bouteille à ses lèvres mais il avait oublier qu'il venait de la psoer. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres et il se baissa légèrement afin de la reprendre et boire un peu (?). Il ne la reposa pas mais la leva en signe de "tchin" comme plus tôt avec sa coupe. Une sensation de chaleur envahissait alors son torse descendant jusqu'à se qu'elle s'éstompe puis recommençait lorsque le liquide légèrement alcoolisé faisait le trajet. Une chaleur constante était en lui mais était-il normal qu'elle se propage aussi à la partie inférrieur de son bassin? De toute façon, Hizumi était trop ivre pour réfléchir et se rendre compte de cela. Ses yeux vairons observèrent son partenaire pour se rendre compte que lui aussi était un peu pompette comme ils disaient...Soyons clair, ils n'étaient totalement ivre enfin pas encore. De toute façon, il suffisait d'attendre que l'alcool que venait d'ingurgiter Hizumi lui monte à la tête et ainsi plus rien de devrais l'arrêter. Dieu seul sait ce qui peut se passer lorsque Hizumi Kareshi est ivre...Il se passe un peu des choses étranges.

Hizumi se désadossa du mur et il tenta d'articuler quelque chose qui ressemblait approximativement à ça :

Hikaerouuuuu ommhhgn touboureuh

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, l'apollon laissa échapper un rire fin, clair. Il riait de lui même..peut-être que finalement si, il était plus ivre qu'on ne le pensait et qu'il ne le pensait lui même. Hizumi venait de se rendre compte que finalement l'alcool commençait à l'atteindre sérieusement. Comme pour arranger les choses, il porta une nouvelle fois la bouteillle à ses lèvres et redit d'une façon plus claire:

Hikarouuuu...(?) T'es pourr...Tujours à mouahhh Heinnnn?

Le "Heinnnn" si gracieux que venait de prononcer Hizumi avait été accentué comme pour vérifier qu'il avait raison. Comme pour tenter de convaincre l'autre encore plus, Hizumi s'approcha de lui - sans lacher sa bouteille - et l'embrassa d'abord sur la joue puis sur la machoire puis sur les lèvers puis sur la machoire puis dans le cou puis il alla mordiller l'oreille de l'ange. Hizumi se faisait tou miel pour obtenir une réponse positive.

Alleuhhh...Dis leee...

Il continuait ses baisers répétitifs sachant que cela produisait un effet assez amusant sur l'ange. Hizumi avait entre deux baisers le sourire béat qu'on les personnes légèrement ivre et qui commencent lentement à monter et à chauffer en l'interrieur de soi. Il voulait qu'Hiakru dise qui lui appartiendrait pour toujours, pour toujours toujours...Allez, encore une fois mon ange dis le, dis le que tu m'aime et que tu es mien...Il continuait ses baisers encore et encore tout collant leurs torses finement musclé. Sa voix suppliante repris:

Steu plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

Hikaru sentit la tension de désir s'estomper peu à peu. Hizumi était completeemtn bouré, ce qui ne fut pas éttonnant. Il avait moins l'habitude de l'alcool, à ce que l'on pouvait voir. Celui-ci s'amusa néanmoins avec Hikaru, son prisonnier. En fait, l'ange était toujours sous son charme, et quand celui-ci lui mordilla délicatement, le roux ne put s'empecher de gémir longuement. Une suite de petit baiser li rouvrir l'appétt, et il dit alors:

-Mais oui... je suis à toi... à jamais.


Néanmoins, ils étaitent dans un couloir désert. Mais cela génait l'ange de l'aimer intensément dans ces lieux. Mais tant is, on mettrait ça sur le compte de l'alcool. L'ange passa alors sa main sur l'entrejambe de son homme ivre, et le carressa longuement. Allait-il craquer à son our dans la débauche noturne. Sans doute que oui. Hikaru se baissa alors, s'allongeant à terre sur le lino fraisavec Hizumi dans les bras. Aussi stupide que cela puisse paraître, il avait envie de lui ici. Mettons ça sur le compte du champagne. Et tant pis s'il y a des traces de vomis ou autre partout. Alors une forte chaleur apparut dans leurs corps. Hikaru embrassa alngoureusement Hizumi,et succomba à son tour dans le tourment mélancolique de l'alcool. Deux jeunes hommes ivre au milieu d'un couloir, dans la nuit. Deux jeunes encouple, et en appétit permanant... Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:32

En résumé, ça pourrait donné, un tableau assez étrange...C'est vrai qu'il faut avouer que deux garçon -plutôt beaux- allongés par terre, sur du lino en plein couloir, la nuit entraind e s'embrasser...Autant dire que cela pourrait paraitre dans un de ces mangas pour "adulte" que lise les plus jeunes. Hizumi s'était laisser glisser au sol, il n'était pas difficile dans ces moments là de lui faire promettre ou faire des tas de choses qu'il ne ferait pas à la normale. Hizumi avait posé sa tête dans le creux du cou de son ange, les yeux fermés. La réponse que lui avait donné Hikaru le satisfaisait et il répondit lui même par un simple phrase prononcée avec un sourire bien étrange:

Mhm...De touteuh façoooo...n...Tu n'avait pas le choix...

Il est vrai que montrer son amour comme cela est peu commun mais c'était la façon à Hizumi de dire à Hikaru qu'il l'aimait. Oui, le démon n'avait pas encore trouver de moment propice pour luiavouer son amour bien que l'ange devait surement se douter de l'existence de celui-ci. A première vue, cette relation et ces sentiments semblaient compliqués mais lrosque l'on y réfléchissait...C'était plutôt clair sauf sur certains points. Comme leur libertinage. En fait, Hikaru n'avait plutôt pas interet à parler des relations qu'il avait eut avec les autres personnes, ni à ce qu'Hizumi surprenne le jeune homme dans une activité quelconque incluant une seconde personne -autre que lui- sinon ça llait mal se passer...

Bref, Hizumi embrassa amoureusement le cou de son ange. Il embrassa lui aussi Hikaru, enflammant leur corps, embrasant leur coeur. Hizumi passa sa main sous la chemise de l'ange. Il avait passer sa main entre deux boutons puis il en avait fait sauté deux. C'est fou comme cela est simple maintenant d'enlever une chemise...Il est certain que les créateurs les avaient fais exprès - ne parlons même pas de celui qui la portait -. L'apollon savait peut-être qu'en temps normal, Hkaru ne se serait peut-être pas offert à lui ainsi en lieu public sans alcool mais il ne semblait visiblement pas s'en soucier. Puisque, lui aussi, n'était pas très exhibissioniste...Enfin cela ne le gênait pas plus que cela...Enfin presque mais de toute façon, nous verrons cela plus tard ou bien si quelqu'un débarque. Rappelons nous la réaction d'Hizumi dans les vestiaires quand le professeur avait débarqué alors qu'Hizumi n'avait presque pas réalisé ses sentiments. Il serait probable que sa réaction soit plus excessive maintenant qu'ils les aient acceptés. Qui a dit possessif...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

Hikaru embassait toujours cet étudiant bourré. Allongé par terre, torse nu, il avait fier allure... Mais il ne s'en souciait absolument pas. le démon aimé enleva alors ce tissu génant, laissant alors le torse du lycéen roux entrer en contact avec la chemise de l'être aimé. Qui ne mit pas longtemps à tomber, sous les doigts de l'ange, qui était pour une fois préssé. Leurs poitrines fraîches et vivantes vibrait emsemble, exitant le lycéen au sol comme ce n'était pas permit. Tout à coup, la pensée qu'Hizumi puisse aller voir ailleur tomba sous ses yeux. En tant que couple libre, ils s'utoraisaient ce genre de libertinage et de vollage. Mais bon... Hikaru semblait que personne ne l'aimerait tant, et qu'il n'aimerait personne autant que lui. Leurs langues alcoolisées dansèrent, puis, celle de l'ange quitta l'antre brulante de cet homme. Il embrassa alors fortement la poitrine de l'homme l'aplatissant sous son poids confortable. Puis ses mains passèrent sous le pantalon et le shorty d'Hizumi, caressant, chérissant ce donnateur de plaisir. Mais ce soir, il n'entrerait pas en lui... Hikaru avait envie d'essayer... Juste une fois... Mais au moins essayer... Hizumi serait-il d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:28

L'ange prenait les choses en mains, c'était rare mais de toutes façon, Hizumi n'était pas trop en état de gérer leur relation. Hizumi imita les mouvement de Hikaru à la perfection à croire qu'il avait un copieur dans la tête. Il savait que quelque chose avait changée dans la volonté de Hikaru. Hizumi n'arrivait pas à deviner quoi mais il savait que de toute façon ça allait lui plaire. Comme s'il avait la force et la volonté de refuser quelque chose à son ange. Hizumi embrassait les lèvres de son homme tandis que ses mains s'emparèrent du membre qui commençait à être à l'étroit dans son pantalon. Impossible de savoir si c'était l'alcool, la perspective de changement ou bien Hikaru mais le pantalon d'Hizumi était devenu bien étroit dans son pantalon noir.

Il embrassait Hikaru torse nu, dans un couloir, se tripotant vicieusement avec celui-ci et bon sang ce qu'il aimait ça...Oh que oui, l'esprit d'Hizumi était un peu ramolli mais pas sa libido. Alors que l'ange avait glissé ses mains dans son boxer, Hizumi laissa échapper un gémissement qui se répercuta lentement, doucement le long du couloir comme un serpent courant les murs comme Hizumi courrait les jupons, les boxer, les élèves du lycée quoi...Oui, il n'était pas rare d'entendre les gémissements de l'Apollon mêlé à ceux d'une charmante compagnie dans une salle de classe lugubre, une boutique abandonnée, une chambre, les toilettes, les douches et autres lieux ordinaires devenu temple du pêché pour notre étudiant. Les activités de Hizumi n'étaient en effet pas très sainte. Hizumi amorça un coups de reins doux faisant gémir Hizumi légèrement.

Dehors, la nuit était bien tombée, ne se doutant pas que dans le ventre du lycée deux adolescents s'apprêtaient à se livrer à un plaisir physique. Évidement, comment une soirée d'après bal pouvait-elle se terminer si ce n'est l'un dans l'autre. Mais qui serait pris cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:56

Hizumi semblait pratiquement singer les gestes d'Hikaru, qui gémit alors. Ses mains fraîches sur cette bosse pleine de désir ne lui faisait que plus d'envie de le prendre. Mais le jeune roux hésitait. Il n'avait jamais essayé... Chez un homme, il avait déjà vécu avec une étudiante. Sur un toit. Mais ça c'était rapidement fini... un bonsoir après, et hop, l'affaire a était oublié. Rapidement. Il ne se souvenait plus du nom de cette ingénue... Ca commençait par un S, mais après ?

A présent ils étaient tous deux les mains sur leurs intimités, massant s'aimant. Ils était à la limite du tabou total, surtout ici, au milieu d'un couloir. Mais bon. Qui passerait de nuit ici ? Peut être quelqu'un. Un mec, de préférence. Étudiant. Un peu plus vieux, de préférence expérimenté. Joli tableau. Sauf que la main bien baladeuse d'Hizumi le rattrapa et le fit revenir sur la réalité, dans le couloir où ils s'aimaient.

La deuxième main d'Hikaru partit alors sur son pantalon, délivrant le corps entravé. Puis il passa rapidement au bas de son homme. Après tout, bourré comme il était, il pourrait mal le vivre... Une fois ceci tout fait, ils était assis sur le sol frais du couloir, les étoffes fines dissimulant encore ce qui n'allait pas tarder d'apparaître. Mais pas tout de suite. D'abord, il valait mieux voir s'il pouvait essayer à son tour. Une main partit alors, glissant sur la bosse, et partant à la recherche intime d'entre les jambes. Une fois trouver, un doigt solitaire joua à travers l'étoffe, titillant ce territoire mal connu de son homme. Comment allait il le vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:55

Hizumi ne râla pas lorsque la main de Hikaru vint titiller une partie de son anatomie qu'il n'avait pas encore visiter. Oui, il était vrai que Hiakru avait tout touché de Hizumi sauf cet endroit là. Un large sourire béat berçait les lèvres d'Hizumi. Visiblement, cela ne le gênait pas plus que cela, au contraire. La caresse qu'il éxecait était tendre, habile malgré l'état dans lequel il était. Hizumi restait tout de même Hizumi même si sa paroles, son aptitude à rélféchir et sa raison était partie en fumée ou brouillée. Hizumi laissa échapper un léger "hum". Leurs pantalons était déjà jonchés sur le sol, ils se retrouvaient donc en boxer blanc pour Hizumi noir pour Hikaru. Oui, quel ballet de couleur!

Hizumi qui était assis se laissa lentement tombé tout en contractant les muscles qui formaient si bien sa ceinture abdominale. Enfin, il attérit au sol et il glissa un doigt dans sa bouche tout en caressant le torse de l'ange de son autre main qui émergeait enfin du boxer noir. Il souleva lentement son bassin ce qui revenait en fait à se cambre. Hizumi aimait jouer comme ça. Ses yeux incendiaient automatiquement Hikaru, le devorant de plaisir, Evidement...Avidement. L'apollon faisait onduler son corps, son doigt quitta sa bouche pour tracer un leger chemin le long de son torse. La amin sur le torse parfaitement musclé de Hikaru s'abaissa jusqu'à l'élastique de son boxer qu'il tira avec envie tout en murmurant:


Viens...

C'était a se demander ou était passer l'Hizumi dominant, presque sado, violent. L'alcool faisait visiblement bien des choses...enfin, surement tant mieux pour Hikaru qui avait enfin l'opportunité de prendre Hizumi ce qui ne se reproduirait pas souvent. Enfin, les gens changent la preuve...Il y a a peine trois jours, Hizumi n'aimait que lui et le voila fou amoureux d'un ange. Comment faire autrement devant un tel spéctacle de débauche de pureté? Eh bien, le brun n'avait pas put tout simplement et était tombé sous le charme. Maintenant, ivre, il le désirait en lui. Maintenant, dans ce couloir.Il répéta d'un air un peu plus impatient

Allerrrrr...Viens!

Il avait toujours un grand sourire sur les lèvres, un peu abruti mais bon Hizumi n'était de toute façon pas une lumière sauf quand il s'y mettait... Hizumi s'impatientait. Il semblait que Hikaru était moins atteint par l'alcool que lui même enfin, peut-êetre tant mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Hikaru tressaillit alors quand les doigts d'Hizumi caressèrent la grande droite, séparant son torse en deux. il gémit alors quand le doigt s'attarda un peu sur les abdos de l'ange, puis descendit en crochet sur le short, qui ne put résister à une telle demande. Le jeune étudiant roux était alors nu dans le couloir, en train de caresser délicatement Hizumi dans un lieu plus qu'intime. Mais il s'en foutait !!! Avec une demi bouteille dans le nez, on analyse plus grand chose. D'ailleurs, Hikaru reprit la bouteille, et la porta à sa bouche, s'imprégnant bien du liquide enflammé qui dévala sa gorge. Il lâcha un petit "aaaah", et porta la bouteille à la bouche d'Hizumi, et le fit boire. Rooh... pas beaucoup. Juste deux-trois goulées. Mais bon signe, il ne manqua pas de s'étouffer, et donc de mourir avec un ange nu assis sur lui. Les yeux d'Hizumi brulèrent le visage d'Hikaru, quand une petite voix monta de ses lèvres, l'incitant à rentrer en lui, vivre en lui.

Ça ne déplaisait pas du tout à l'ange. le doigt quitta alors la mine chaude pour revenir sur un élastique qui ne tiendrait que peu sous sa pression. Ce fut le cas, et les doigts lui offrirent un vol dans le couloir, et il passa sous une porte. Pas de chance pour demain, ainsi que pour la prof qui se pointerait. Ou le prof, qui sait... Mais bon, il n'y aura aucun problème si la porte est ouverte. Si. En attendant, les deux garçons saouls reprirent leur désir montant, leur envie d'eux. les mains d'Hikaru prirent alors les jambes musclées d'Hizumi, et les écartèrent un peu, de manière à qu'elle entoure son bas ventre. Puis, il approcha doucement son extrémité brulante et brulée par un regard d'Hizumi vers la douce fente, qui était plus ouverte qu'Hikaru ne l'aurait crus. L'habitude, sans doute. Hikaru, dan sa gentillesse énervante au possible, ne put s'empêcher de prévenir son homme:


-J'y vais, alors...

Il donna alors un long coup de rein, et rentra. La pression l'entourant le fi immédiatement gémir, et lui arracha même un cris. Il scruta alors le visage d'Hizumi, cherchant la douleur, l'expression qui le stopperait net dans son avancée. Il arriva alors entièrement en lui, son membre enflammé par une pression exquise. Il se retira alors un peu, puis donna un coups de rein, faisiant un premier et doux vas-et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:22

Hikaru fit boire Hizumi qui se laissa faire évidement. Comme si Hizumi n'était pas assez ivre comme cela, l'ange se devait d'en rajouter une couche. Une nouvelle sensation de chaleur naissa en lui impossible de savoir si c'était à cause de l'alcool ou bien de Hikaru entrait en lui. Hizumi avait toujours ce grand sourire d'idiot, il laissa échapper un gémissement de douleur et de plaisir. En fait, sur son visage on n'aurait jamais put voir qu'il avait mal en dépit du plaisir puisqu'il souriait. Mais le gémissement avait trahi cela. Il ondula les hanches juste après que Hikaru ait donner le premier coup de reins.

Le brun passa ses mains derrière la nuque de Hikaru. Dans une de celle-ci, il tenait encore la bouteille que Hikaru venait de lui faire boire. Et dans un geste voulu (ou pas) il versa le reste de la boisson sur leurs corps unit. Le liquide coula de la nuque de Hikaru jusqu'au torse de Hizumi en passant par celui de Hikaru. Cette sensation fit élargir encore une fois le sourire de Hizumi qui laissa échapper un gémissement lors d'un nouveau coup de reins de la part de son preneur. Aussi sur que Hizumi aimait cela, il ne lui demanderait pas souvent de le prendre. Allez comprendre; surement l'égo surdimensionné de Hizumi en parlant de surdimension, son sexe venait d'en prendre une nouvelle. Un bruit de craquellement de verre se fit entendre mais Hizumi n'y prêta pas attention puisque c'est lui qui venait de le provoquer. Le brun venait de jeter délibérément la bouteille sur ce qu'il croyait être le devant mais en fait, il l'avait lancé trop à gauche et donc en plein sur le mur, pas au dessus deux, un peu décalés. Demain, en plus du boxer noir d'Hikaru dans la salle de cours et des fragments de verres, le personnel risque de se poser des questions. ah de toute façon, dans cette école de fou, ces choses là arrivait tout le temps. Le dos d'Hizumi ne touchait presque pas le sol ou par fraction de seconde car ainsi allongé par terre et prit son corps se cambrait au fur et a mesure des coups de reins de son ange


Hikarouuuu pluss fort...

La fin de sa phrase fut étranglé pour une RNI (= Raison Non Identifiée). Et dans ce genre de rapport, le "plus fort" ne voulait pas dire grand chose a part peut-être - si on y réfléchit - plus rapidement et plus violemment. Mais même dans un moment pareil et totalement ivre, Hizumi en perdait pas le nord, il lui dit d'une voix suave:


Hikarouuuu...Jeu t'interrrrdit de jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

En fait, il voulait que Hikaru se retienne de jouir le plus longtemps possible afin que cela dur le plus longtemps possible. Il avait en plus d'un sourire béat, un brin de sadisme sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:52

Hikaru but goulument à la bouteille d’Hizumi, sentant la morsure brulante de l’alcool coulant vers ses entrailles au moment où il le pénétra et donna ses premiers coups de reins. Les mouvements d’Hizumi, accompagnant les siens fit glisser une profonde plainte de plaisir total. Puis Le démon brun passa ses mains derrière sa nuque, collant sa tête à son torse nu et brulant. Le baiser qu’il posa dessus, proche du suçon, le confirma dans cette illusion de canicule corporelle. Par ailleurs, Hizumi sembla s’en rendre comte aussi, et versa sur leurs deux corps en fusion le reste du champagne, qui coula le long de leurs formes, passant de son dos au torse délicieusement dessiné d’Hizumi. Puis il continua sa longue descente jusqu'à atteindre leur intimité fondue.
Ce froid courant sur l’incendie de l’alcool insuffla une plus forte envie encore à Hikaru, qui accéléra la cadence, et il était sur le point de caresser son corps à lui quand un bruit de verre explosa derrière lui. Mais une fois de plus, le spiritueux gazeux aidant, Hikaru n’en tint compte et se concentra sur son corps à lui, qu’il caressa des ses mains fébriles. Puis elles passèrent derrière son dos, et il le sera contre lui, les collant tous les deux. Désormais, ils ne formaient qu’un Hizumi ne touchant presque plus le sol plastifié du couloir. Ce qui ne l’empêcha pas de demander plus d’intensité, ce que Hikaru ne se priva de lui donner. Les coups de reins se firent de plus en plus fort, et il les coups qu’il donnait le sortait presque du corps du démon, pour y rentrer le plus profondément possible.

Ces gémissement se firent alors en cadence, alors qu’Hizumi, lui ne semblait pas vraiment sentir grand-chose, vu son regard vague et son manque de réaction vis-à-vis des efforts produits par Hikaru, qui semblait le laisser de marbre. D’autant plus que celui-ci, quelques instants après sa supplique, lui demanda sadiquement de ne pas jouir avant lui. Malheureusement, Hikaru n’était pas vraiment en forme pour résister à une telle pression, qu’il vivait pour la première fois… Aussi le jeune ange d’Hizumi ralentit doucement la cadence pour s’arrêter totalement, puis sortir et s’abattre sur le démon. Dans une sorte de râle, il avoua à Hizumi :


-T’sais… J’sais pas vraiment y faire, alors si j’ continue, j’ vais ne pas tarder à jouir… Tug… ne veut pas reprendre comme ‘vant… ?
Puis une miniature larme coula, exprimant de manière très forte son regret, exagéré par la boisson blonde qui coulait dans leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Empty
MessageSujet: Re: L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi   L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bal [PV Hikaru Hitachiin]Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When he met me at night.... [HIKARU] -|x|-
» Candy Girl [Pv Hikaru]
» Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi
» Asthme preoccupant..[Hikaru-Kaoru et Jin Ishida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser