Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Empty
MessageSujet: Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]   Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

Aurrius en entrant dans les couloirs du lycée pour la centième fois. Ses courts de talons martelant le sol au rythme d'un pas lent et décontracté, ils raisonnent dans ces immenses couloirs où les élèves sont nombreux à une heure pareille. La moiter était en train d'arrivé et l'autre moiter en train de partir, ceux présents dans les couloirs chuchotent, éclatent de rire ou affichent un visage blasé par leurs notes qu'il venais d'avoir.

Aurrius, quand à lui, s'avança, vers son casier où, il l'espère trouver la pochette de ces dernière poème. cherchant dans les coin et recoin ou il avait put le mettre, mais sans succès. Décourager Aurrius referma son casier s'asseyant sur le sol bouchant deux ou trois casier (ceux du bas) pour réfléchir a ou il avais put le pommer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]   Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

Hinata marchait, la tête baissée, dans les couloirs. Elle venait de sortir de son dernier cours de la journée, enfin, elle ne reprenait qu’à trois heures de l’après-midi. Elle comptait déposer ses affaires dans son casier le durant son temps lire et les récupérés juste avant d’aller en cours. Les couloirs étaient bondés de monde, comme d’habitude. Hinata voulait attendre que « ce monde » disparaisse pour pouvoir y aller tranquillement sans qu’il y aie des yeux rivés sur elle. Mais cela était malheureusement impossible. Elle devait donc voir tout ses gens qu’elle n’aimait pas particulièrement. Elle sentait comme toujours des regards interrogateurs se poser sur elle. Elle avait horreur de ça bien sûr. Une fois les casiers en vue, le monde se dispersa un peu et le calme revint peu à peu, mais il restait tout de même ça et là des personnes traînants, lacement, montrant aucune envie d’aller en cours.

Elle s’approcha alors de son casier. Elle l’ouvrit doucement, la tête toujours baissée puis, levant son sac pour le ranger elle le fit tomber. Elle n’avait pas vue que quelqu’un se trouvait là, sur le sol, assit. Elle resta planter quelque secondes sur place puis se baissa au niveau du sol où son sac se trouvait. Elle croisa le regard du jeune homme. Elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait pas qu’on voit ses yeux. Du coup, elle ne parlait jamais au gens en les regardant dans les yeux. Elle bredouilla alors, d’une voie doue et mal assurée:


« Dé … désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]   Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

Aurrius alors en pleine réflexion n'avais même pas entendu un sac tomber, il avais juste remarquer un corps bouge non loin de lui qui l'interpella, il tourna donc sa tête pour s'apercevoir qu'il avais croiser le regard d'une fille qui avais d'ailleurs de magnifique yeux mais qui sembler être affreusement gêner, dû a son teindre de voix si peut sur d'elle même

« Dé … désolé … »

Aurrius en se levant donc décida de jouer la carte de la personne calme pour ne pas " faire peur " a cette jeune fille qui semblais toujours aussi gêner et lui dit d'une voix douce

- T'en fais pas je n'est même pas sentis ton... sac

Puis décida de se présenter en se courbant un peut et en plaçant ces mains, une dans son dos et l'autre sur son cœur

- Moi je m'appelle Aurrius .... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]   Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:38

Après avoir repris son sac, le jeune homme se leva à son tour. Hinata venait de refermer son casier. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui adresse la parole.

T'en fais pas je n'est même pas sentis ton... sac

Cool, elle venait encore de parler pour rien. Hinata était arrivée dans le lycée il n’y avait a peine que quelques jours. Elle ne s’y sentait pas du tout à l’aise. Elle n’aimait pas les gens. Il avait tous un regard interrogateur dessiner sur leurs visage lorsqu’ils la croisait. Elle en avait marre. Elle n’avait qu’une envie, quitter ce fichu lycée. Mais, elle ne voulait pas faire ce plaisir à son père alors, elle resterais, quitte à passer ses journée cachée dans un coin tranquille. C’était encore le mieux à faire étant donner qu’elle n’aimait pas l’agitation. Les seuls endroits publiques qu’elle avait fréquenter au par avant était les grandes surfaces. Elle faisait les course pour sa soit disait famille. Qu’elle famille laisserait une jeune fille de 16-17 ans qui est très mal dans sa peau et à peur du monde extérieur faire les course ? C’est-ce qui s’appelait de la torture. Mais, elle avait finit par s’habituer aux mauvais traitement de sa famille et elle résistait toujours, seule, mais, ne craquait jamais, cela ne lui était jamais arriver. Hinata était une jeune fille forte mais, elle ne s’en rendait pas compte. Et, maintenant qu’elle se trouvait loin de sa famille, elle pouvait décompresser un peu. Mais, elle n’y arrivait pas. Tout simplement à cause des autres. Du coup, elle allait souvent se réfugier dans des endroits calme, loin de tout le monde. Elle savait qu’elle ne pourrait pas s‘intégrer. Elle n’y arriverais pas et ne cherchait pas spécialement à connaître les gens. Elle savait qu’ils n’étaient pas méchants pour la plupart des élèves. Mais, elle n’arrivait pas à aligner deux phrases lorsqu’elle parlait à une personne qui lui était inconnue.

Hinata le regarda encore furtivement. Il s’inclina puis se présenta :


Moi je m'appelle Aurrius .... Et toi ?

Elle n’avait jamais entendu ce prénom au part avant, c’était original. Hinata le regarda, elle était un peu surprise. Il fallait qu’elle lui réponde -avec la même voix que tout à l‘heure- ce qu’elle fit après être redescendue sur terre:

Je … Je suis Hinata …

Elle s’inclina. Elle faisait toujours ça. Elle avait été élevée comme ça et de voir Aurrius faire une sorte de révérence la surpris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]   Rencontre timide [ pv: hinata hyûga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre timide [ pv: hinata hyûga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La timide extreme Sayo , jour
» Arriver timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser