Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Gaby au rapport [fini]

Gaby au rapport [fini] Empty
MessageSujet: Gaby au rapport [fini]   Gaby au rapport [fini] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:02

La voila enfin prête pour son premier jour, elle avait un peu le stress mais se contrôlait de par sa respiration, en entrant dans le lycée elle fit l’effet attendu celui ou tous la regardaient entrer, elle avait bien sur mit un décolleté en V, une robe rouge assez courte, des petites chaussures afin de laisser entrevoir complètement ses jambes et quand elle demandait son chemin au jeune garçon il bloquait sur ses seins et elle riait à l’intérieur d’elle pendant qu’il essayait de se contrôler tout en lui expliquant ou se rentre. A chaque fois elle disait merci et à chaque fois elle riait sans qu’on l’entende.

La voila enfin dans l’enceinte du collège/lycée où elle se mit en quête de trouver le bureau de la directrice afin de prendre ses fonctions. Montant les escaliers doucement pour faire saliver les gens qui la regardait elle y arriva finalement, toquant à la porte.

Entrée.

Ouvrant la porte elle s’avança découvrant la jeune directrice, posant son sac elle se retourna pour ferme la porte et enfin regarder son interlocutrice.

Bonjour je suis Seiyoku Gabrielle votre secrétaire.

Elle la salua d’un signe de tête suivit du haut du corps comme il était coutume dans ce merveilleux pays.

La directrice lui fournit ses clefs ainsi que la direction de son bureau, Gaby la salua de nouveau puis parti

[HRP : Court je sais mais c’est pour commencer] Comme personne n'a répondu je continu.

Gaby au rapport [fini]
» Rapport Social : Soka Nemura