Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:48

Le cours était d'un ennui que Yuuki préférait s'amuser a dessiner sur la table, en laissant le prof expliquer son cours, mais la plus part des élèves semblaient l'écouter attentivement, Yuuki s'ennuyait, elle aurait tant voulu embêter Tochiro mais elle continuait de ne pas le regarder, elle devait se maitriser, de temps a autre elle lui faisait des petits signes discrets mais elle faisait ça en douce, le taquinait un peu voir même qu'elle en profitait car sachant qu'il ne pouvait rien dire ni rien faire, elle lui en faisait voir de toute les couleurs.

Elle avait emprunter la gomme de son voisin d'en face, sans trop lui demander son avis, mais le jeune homme ne semblait pas mécontent pour autant, Yuuki se rassit et commença a faire mine d'écouter la prof tout en découpant la gomme, puis mine de rien, elle jeta un morceau puis deux... puis trois... puis tout le reste sur Tochiro, celui ci la regardait et Yuuki prit un air très intéresser par le cours.

Elle aurait voulut éclater de rire, mais elle ne voulait pas se prendre une heure de colle, puis elle retourna a son occupation, dessiner sur la table, jouer avec des feuilles et en faire des avions pour les lancer dans la salle de cours.
De temps à temps, la prof regardait dans sa direction, et Yuuki reprenait son air innocent, et faisait semblant de s'intéresser a l'ordinateur, Yuuki regarda l'heure.


*Enfin!!! allez.... sonne bon sang... J'ai faim!!!!...*

Au bout de 5 minute d'impatience, Yuuki tapait des doigts sur la table, en regardant le plafond, comptait les mouches qui passaient dans la salle, le nombre de clic de souris qui se faisaient entendre, à vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi Tochiro avait un cours tellement ennuyeux, et d'un triste a faire pleurer. Yuuki commençait a désespérer , puis tout à coup, la sonnerie se fit entendre,celle ci se leva d'un bon, mit un papier sur le bureau de Tochiro et partie en courant.
Elle avait écrit sur le papier qu'il devait la retrouver sur le toit, et elle avait même eu le temps de faire un plan pour qu'il ne se perdre pas en chemin.

Yuuki partis au réfectoire, pris deux bentos bien remplis, deux limonades, et monta sur le toit, les posa, puis redescendit, elle rentra dans une classe, prit une feuille de papier et écrit en gros

RÉSERVÉE!!!

Elle mit du scotch sur les bords de la feuille, et alla la coller sur la porte qui donna l'accès au toit, puis elle courut dans sa chambre, prit une couverture, et repartie dans la direction opposées. Une fois revenu sur le Toit, elle prit le temps de respirer. Puis elle se mit a sourire et commença à tout installer pour un petit pique nique improvisé, en espérant que tout plaise a l'homme de son cœur.
Une fois qu'elle ai fini de tout installer, elle remarqua qu'il manquait deux éléments, les baguettes et Tochiro, Yuuki se mit a rire en se souvenant de Tochiro avec les baguettes , le jour de leur premier pique nique. Elle alla au réfectoire, récupéra deux paire de baguettes, et refit une nouvelle fois, le chemin inverse.

Dés qu'elle fut arrivée, elle remarqua que Tochiro n'était toujours pas arrivé, elle s'installa sur la couverture et regarda le ciel bleu ou quelque nuages semblaient vouloir rester mais une légère brise se leva et les chassa. Yuuki regardait la porte et commençait a s'impatienter.

*Il s'est perdu!!...non quand même pas...j'ai bien détailler le plan... mais pourquoi il n'est pas la??...*

Puis elle vit que la serrure commençait a s'ouvrit légèrement, Yuuki se leva, regarda si tout était bien à sa place, puis elle attendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:05

Tochiro avait l'air de se faire plus chier qu'autre chose dans ce cours, ses arrières pensées se penchèrent un instant sur sa voisin cherchant à le taquiner et réclamer du regard, s'agissant de yuuki Himura. Comment peut on rester calme dans un moment pareil où la fille de votre vie ne cherche qu'à vous demander du regard certaines comme "Je veux gouté à tes lèvres", tochiro tenta de regarder l'ecran de son ordinateur se trouvant sur la surface du bureau pour rapidement penser à autre chose et laisser yuuki dans son délire.

"Bon, voyons voir ç.."

Avant même qu'il ne termine sa phrase qu'il se dit à lui même, le militaire remarqua un petit bout de gomme tomber sur le clavier et parcourant les touches les unes après les autres alors que tochiro regardant le projectiles qui fut lancé par sa partenaire de table, celle-ci en envoyant un deuxième morceau, puis un troisième avant de recevoir la dose entière de gomme, un bulle de nerf apparaissant sur le front de tochiro alors que son visage resta figé sur l'écran de l'ordinateur en trouvant une source d'occupation suffisamment grande que la tentative de yuuki qui grandissait à vue d'oeil, faisant semblant d'écouter le cours.

*Putain, mais c'est pas vrai...elle me cherche, elle me cherche vraiment on dirait ! Grrrr, par contre je ne peux pas m'empêcher de fixer ses fringues...elle est foutrement sexy...et je vois qu'elle porte ce que je lui avais laissé sur la table de nuit...ça fait bizarre qu'une fille la porte...*

La plaque de tochiro luisait autour de cou de sa bien aimée, il avait l'impression de voir une compagne de guerre à coté de lui avec cette objet autour de sa gorge. Yuuki était splendide, toujours ce visage remplit de vie et d'animation à chacun de ses faits plus que farfelue. Elle s'approcha de son écran en faisant surement semblant de s'intéressé au cours afin d'éviter les ennuis avec le professeur, et la sonnerie de la pause retentit, la jeune fille émerveillée par ce son qu'elle entendait probablement depuis tout à l'heure alors que tochiro se frotta les yeux en soupirant.

"Manquait plus que ça...la pause..."
mentionna tochiro avant de se retourner vers sa dulcinée, mais remarquant que celle-ci était déjà partie.

*Ben...elle ne m'attend même pas ? Tiens, c'est quoi ce bout de papier qui traine ?*


Alors qu'il saisit le prospectus, il remarqua qu'il s'agissait d'un message de sa bien aimée yuuki lui demanda de rejoindre le toit durant la pause, tochiro vit également qu'elle lui avait fait un plan afin d'éviter qu'il se perde en chemin comme il le fait si bien avec son sens de l'orientation si parfaitement programmé dans ce cerveau de moule. Se grattant la tête en faisant mine moue, il décida enfin de quitter son siége pour sortir vers l'extérieur, mais après avoir fait quelques pas avant d'atteindre la sortie, le militaire fut interrompu par la vibration de son portable, signalant qu'il avait reçu un message sur son répondeur, le professeur lui signalant d'écouter son message à l'extérieur de la salle comme le réglement le stipule pour ne pas géner le supérieur, mais comme tochiro n'était pas très éduqué et avait tendance à enfreindre les régles même de l'armée, violer les lois de l'établissement allait être surement son prochain hobbie, amenant son appareil au niveau de son oreille en franchissant la porte comme s'il se fichait de savoir ce que l'enseignant lui dit par rapport à ça, mais aucun mauvaises réaction ne se fit de sa part et le militaire continua son chemin en suivant le plan de yuuki avec son portable à l'écoute du répondeur de son engin.

"S'lut tochiro, c'est mélina ! On d'mande un peu de tes nouvelles et on veut s'voir si tout s'passe bien p'toi à l'établissement ^^ ! Carl est encore à Djibouti, il v'lait profité de la magnifique ch'leur que le pays offrait ^^ ! On pense à toi et j'spère que j'te manque pas trop ^_- ! Allez, à plus !"

*Putain...je me souviens pas lui avoir refourgué mon numéro de portable à celle-la ? ...à moins que ce soit carl qui lui ait filé...quel con...maintenant, je vais me coltiner des messages comme ça de sa part tout les jours...si yuuki tombe dessus, j'ai peur qu'elle s'imagine des choses...*

Tochiro continua de marcher dans la bonne direction que lui indiqué le plan du papier si bien décrit par sa bien aimée, mais il fut bousculer par deux élèves sur son chemin et celui-ci les dévisagea avant que les deux individus ne commencent à le provoquer en lui renvoyant son regard, le militaire ne les lachant pas une seule seconde avant d'engager une phrase qui mit les deux jeunes blanc bec sur le cul.

"Tu veux peut être me regarder de plus près ? Je sais que je suis beau, mais le plan cul, tu peux te le mettre où je pense !"
s'exclama tochiro en esquissant un sourire assez provocateur, ce qui énerva un des gars, mais son second le retint en lui disant d'éviter tout problême car son regard semblait plein de pulsion et d'envie sur le fait de démarrer une baston en plein dans le couloir alors que tout les élèves semblaient tranquillement à l'extérieur.

Laissant les individus, tochiro soupira en se passant la main sur la nuque et fit encore quelques pas avant d'apercevoir sur la gauche des escaliers menant vers le toit, les montant jusqu'à en apercevoir une pancarte marquée "RESERVEE !!!", mais l'ouvrant tout de même. Soudain, il vit yuuki assit sur une nappe en plein milieu du toit de l'établissement avec des casses croutes ressemblant à des...

*Oh non putain...pas des bentos...*


Le toit était tout de même vaguement spacieux, sans compter que la vue était extrémement superbe, au point de percevoir toute la ville ainsi que le c ciel, le temps semblait assez ouvert. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers sa dulcinée en s'asseyant près d'elle pour l'embrasser langoureusement et gouter ses lèvres.

"C'est ce que tu voulais, non ?" dit le militaire après avoir ce contact si doux et si gouteux avant de regarder les baguettes sur les bentos.

*Putain, quelle merde...entre mélina et les baguettes, c'est ma journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:52

Quelle sublime idée que Yuuki avait eu, elle voulait tant le surprendre, ne pas faire les mêmes choses éternellement, elle ne voulait pas que les habitudes s'installent dans leurs quotidiens, même si ils n'étaient ensemble depuis quelques jours mais elle voulait aussi le remercier pour le sublime cadeau qu'il lui avait fait, en lui laissant sa plaque militaire.

Quand la personne la plus attendu fit son entrée, Yuuki se retenu de lui sauter dans les bras, elle l'avait tellement attendu en fixant cette porte, qu'elle commençait a s'angoisser en pensant que celui ci, s'était perdu. Mais elle pensait qu'il voulait simplement se faire attendre pour un accueil plus chaleureux. Tochiro s'approcha d'elle et lui donna un somptueux baiser, Yuuki gouta a ces lèvres, se délecta de leurs gout qui lui avaient tant manquée, elle ne pouvait pas s'en passer, chaque baisers, chaque caresses, chaque regards lui donnait l'impression de s'envoler.
Elle avait tant eu envie durant le cours qu'elle se demandait d'où lui provenait la force qu'elle avait eu pour ne pas lui sauter dessus. Il arrivait tellement a de montrer indispensable, que Yuuki qui était d'habitude indépendante, se trouvait être dépendante de ces lèvres, de ces regards, elle était dépendante de lui, cette homme voleur de cœur qui lui donnait tant d'amour qu'elle se sentait dépérir a chaque fois.

Puis Tochiro lui dit en gardant le pique nique improvisé


"C'est ce que tu voulais, non ?"

Yuuki prise au dépourvu lui répondit oui de la tête en souriant bêtement,Elle s'approcha de son amant et lui chuchota


Merci mon ange pour ce sublime cadeau, ça me énormément plaisir, tu ne pas t'imaginer... ^^

Yuuki prit la plaque militaire dans sa main, et lui donna un doux baiser sur la joue, puis lui fit signe qu'il pouvait s'installer, puis elle l'imita et s'installa en face de lui. Ouvrit les bentos, en disposa un en face de Tochiro et un devant elle, elle avait prit deux bentos différents, Yuuki n'avait pas très faim, elle avait faim mais c'était une faim que seul Tochiro pouvait rassasier, puis elle disposa les baguettes enfin de leurs repas.
Puis cette dernière se mit a sourire


*Je sens que je vais m'amuser moi... a moins qu'il est fait des progrès...^^*

Yuuki voulait voir les progrès qu'il aurait dut faire, mais elle se doutait bien que Tochiro avait autre à faire que de s'exercer mais bon, elle lui réservait une petite surprise, qui allait lui plaire enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle avait batailler pour les avoirs, maintenant, il fallait voir comment l'élu de son cœur allait s'en sortir.Yuuki prit ses baguettes et dit d'un air enjoué

Bon Appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:06

Tochiro semblait un peu plus à l'aise ici qu'ailleurs, déja une première journée dans l'établissement et celui-ci commençait déjà à sentir les emmerdes arriver gros comme une maison. Son comportement de kamikaze allait surement l'amener à plusieurs reprises chez le bureau du principal avant même qu'il ne fasse la moitié du parcours de sous-officiers. Comment un soldat pouvait il s'habituer de nouveau à la vie civile après trois ans d'ancienneté dans l'éducation militaire, à se battre sans arrêt, respecter les ordres de ses supérieurs sans poser de questions, à se faire parfois respecter pour obtenir un minimum de droits et d'expression vis à vis des autres provocateurs de bas étages.

*Heureusement que yuuki est la pour aténuer tout ce merdier autour...je pense que j'aurais pas tenu sinon...putain...et cette mélina qui a reussie à chopper mon numéro de portable de la part de se couillon de carl...il manquer plus que ça...*

"Merci mon ange pour ce sublime cadeau, ça me énormément plaisir, tu ne pas t'imaginer... ^^" lui chuchota sa tendre créature aux cheveux argentés tandis que tochiro lui renvoya un mince sourire avant de recevoir un petit baisé de sa part, l'invitant à s'intaller.

*Putain...maintenant, le bentos et les baguettes de la mort...je vais encore faire un gratin de pomme de terre avec ça...*

La petite amie du militaire déposa le plateau juste en face de lui en riant trés discretement, voulant surement savoir si celui-ci avait retenu la façon de manger ces plateaux repas alors qu'elle se mit à les ouvrir, laissant tochiro faire mine moue à la vue des baguettes que yuuki lui tendit avant de lui souhaiter un bonne appétit d'une façon assez amusante, tochiro venait enfin de comprendre que celle-ci voulait le voir à l'oeuvre sur les aliments qu'il allait attraper avec.

*Bon ben la, j'suis dans la merde...*

Tochiro prit le bentos et l'amena à ses genoux alors qu'il était assit brévement en tailleur, tenant les baguettes comme s'il avait l'impression d'avoir un couteau de boucherie dans les mains, puis ce gratta la tête avec l'autre main, cherchant à se rappeler comment le système des baguettes fonctionnait, regardant les deux objet en bois avant de contempler les ingrédients du plateau repas qui avaient l'air aussi appétissant les uns des autres, le ventre du militaire commençant à réclamer la pitence de ce savoureux bentos, mais sans arriver à se rappelé de la manipulation des baguettes.

*Alors il faut que je le tienne comme ça...ensuite que je fasse ceci avec l'autre doigt...et que j'appuie comme ça pour saisir l'aliments...misère...qu'est ce que je donnerais pas pour une cuillère ou une fourchette. J'aimerais bien voir carl ou mélina dans cette situation, à chercher et à savoir comment pouvoir bouffer avec deux objets en bois ressemblant à des baguettes de batterie, en plus petite bien sur...*

"Yuuki...euh...tu peux me réxpliquer comment on s'en sert ? je m'en rappelle plus..." demanda tochiro en se mordillant la lèvres inférieurs pour continuer des rechercher dans sa tête le systéme.

Un militaire se devait de mémoriser un peu se qu'on lui disait, mais tochiro était tellement attentif dans ce qu'on lui disait ou dictait que même le lendemain il aurait déjà tout oublié. Il avait du potentiel dans pas mal de chose, mais lorsqu'il fallait que son cerveau entre en jeu quelque part, ça avait tendance à entrer dans une oreille et ressortir de l'autre. Il s'agissait du seul défaut que l'on pouvait lui reprocher à l'armée, ne pas faire fonctionner assez ses méninges pour mener à bien une mission, ou certaines chose, seul. Yuuki était belle et bien le seul espoir qui pouvait le maintenir encore dans le droit chemin, il voulait tellement devenir sous-officiers que tout l'aide, à partir de maintenant, pouvait savérer être la plus nécessaire pour son ambition, même si le chemin allait vraiment devoir sembler très long. Celui-ci se força tout de même à manipuler les couverts en bois qu'il tenait dans les mains, même s'il començait à en trembler par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:25

Yuuki observait paisiblement Tochiro en commençant de déguster son bento, elle regardait ces gestes qui était plutôt hésitant, elle le voyait un peu confus, voir plutôt maladroit, mais sur la bonne voie,
Il avait la base mais la pratique ce n'était pas encore ça, cela lui rappela qu'a leurs première rencontre, elle avait dut lui donner la becquetée, car elle sentait que les baguettes allaient voler a ce moment, pourtant il s'était montré volontaire et appliquer mais bon Yuuki sourit.

*Tochiro et le mystère des baguettes... est ce que je lui donne ou pas... il faut pourtant qu'il apprenne...bon au pire si je vois que ça ne s'améliore pas...je lui donne*

Yuuki était sur que Tochiro se battait intérieurement pour ne pas faire voler les pauvres baguettes, et qu'il mettait de cœur a l'ouvrage,elle se demandait si elle devait si elle devait lui donner ce qu'elle lui avait réserver, puis sans trop s'y attendre, il lui demanda


"Yuuki...euh...tu peux me ré expliquer comment on s'en sert ? je m'en rappelle plus..."

Yuuki était surprise qu'il lui demande, mais ça lui faisait tellement plaisir, que son visage s'illumina, il est vrai qu'elle lui avait toujours dire de lui demander si il ne savait pas et qu'il ne devait pas hésiter a le faire, mais la, elle ne s'y attendait pas, elle posa son repas ainsi que ses baguettes, et se mit a coté de lui, lui prit la main et commença a disposer ces baguettes au bon endroit en faisant des gestes lents et commença à lui dire en même temps

Bon alors mon ange, tu prend une baguette que tu coince entre ton pouce et le majeur...comme ça...puis tu renouvelle cette même action sauf que tu coince l'autre baguette entre ton pouce et ton index... comme ça ... voila^^. Maintenant bouge ton index pour prendre les aliments et le tour est jouée ^^

Elle resta auprès de lui pour le guider dans son apprentissage quitte a manger en dernière ce n'était pas grave, tout ce qui lui importait était Tochiro et rien d'autre, il était cette lumière qui la réchauffait, cette main qui la tenait sans cesse et la faisait avancer, son sourire, son regard, son toucher, ces baisers étaient une drogue, auquel elle en était devenue dépendante.
Yuuki le regardait amoureusement, elle était tellement heureuse qu'elle ne pensait plus a manger, elle se nourrissait de lui tout simplement.
Elle remarqua que celui ci tremblait avec ces couverts, Yuuki posa sa main sur son bras en lui caressant, c'était certes un geste de tout ce qu'il y avait de normal mais ça lui faisait tellement de bien, rien que de sentir sa peau sous la sienne la rendait si heureuse.
Puis Yuuki regarda Tochiro qui était concentré et trouva qu'il méritait sa petite surprise car sinon l'heure du déjeuner allait se finir et lui n'aurait rien manger, c'est alors qu'elle souleva une serviette et en sortie une fourchette, et lui dit en lui tentant


Tiens... je t'ai récupérer ceci en cuisine, j'ai batailler pour l'avoir donc prend en soin ^^

Pour batailler, elle l'avait batailler, il fallait expliquer a la cuisinière qu'elle en avait besoin pour son petit ami mais celle ci avait tout bonnement refuser, alors Yuuki se fit discret et attendit le bon moment pour aller piquer cette fourchette, la grosse cuisinière l'avait insulter mais Yuuki qui d'habitude répond la laissa parler, elle brassait de l'air et Yuuki avait d'autres chats a fouetter, c'est alors qu'elle ce retrouvait avec une fourchette pour son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

*Ça y est presque, encore un petit effort et...c'est...c'est foutu...*

L'aliment que tochiro avait réussi à saisir brutalement, avec les instrument de torture que représentaient ces baguettes, retomba dans le plateau repas avant même qu'il n'eut le temps d'ouvrir la bouche. L'ingrédient avait été trop compressé par les objets pour continuer un chemin vers ses lèvres, sans compter que les poignes du militaire tremblèrent car les baguettes exigeaient un travail sur pratiquement trois, voir quatre doigts il fallait avoir de la finesse pour ça, même un guitariste aurait surement eux du mal à attraper des ingrédients avec un engin de mort comme ces couverts. Yuuki adhèra enfin à la demande de lui expliquer comment se servir des deux objets en bois et le jeune homme aux cheveux verts resta le plus attentif possible aux moindres des mots qu'elle prononça, les représentants pendant que son amante lui expliquait clairement le système de ceux la.

*Putain, allez ! Mets toi comme ça toi, puis ensuite je fais ça avec le pouce et l'index pour...ah ? ça à l'air de marcher on dirait ! Je vais recommencer pour voir si c'est bien ça*

Tentant à nouveau de manipuler les baguettes, les doigts suivirent un peu mieux leurs parcours avec précision et plus de finesse, et tochiro suivit les instructions à la lettre en prenant un ingrédient, cette fois-ci ses mains ne tremblaient plus trop et attrapèrent l'aliment sans difficulté. Une première chez ce militaire, celui-ci commençait à prendre un peu plus d'attention, même s'il avait encore des lacunes la dessus, sa main recommençait toutefois à trembler au moment où la nourriture fut portée à ses lèvres, tochiro sentait la bêtise arriver de nouveau, mais il sentit la main de yuuki sur son bras et cela lui procura une telle sensation de bien être que ses bras se mirent lentement à s'arrêtés de trembler. Tochiro se sentait mieux et sa dulcinée le guida également, remontant lentement l'aliment qu'il tenait, vers sa bouche, son petit ami était un véritable enfant pour avoir autant de mal à manipuler des couverts venant de ce pays, puis, avec un mince effort de sa part et grâce à l'aide de sa bien aimèe, il put enfin digérer le premier ingrédient qui semblait être un petit poulpe.

"Putain, c'est trop bon ce truc !"
s'exprima le militaire après avoir pousser un soupir de soulagement par la saveur de ce qu'il venait de manger, un succulent morceau de poulpe, yuuki lui souriant pour ses efforts avant de lui passer quelque chose qui fit stupéfia tochiro.

*Comment as tu trouvé ça ?*

"Tiens... je t'ai récupérer ceci en cuisine, j'ai batailler pour l'avoir donc prend en soin ^^"

Il s'agissait d'un couvert qu'il pensait ne plus connaître ici, comment yuuki s'était elle débrouillée pour les obtenir dans ce pays, à Nagoya, c'était belle et bien un fourchette française. Tochiro la prit délicatement dans les mains yuuki et son visage fut plus qu'étonné, comme s'il n'en avait plus vue depuis tant de temps. Grâce à sa dulcinée, il pouvait enfin manger sans ce casser la tête ou même se casser les doigts avec les baguettes de la région. Il enlaça la jeune fille aux cheveux argentés dans ses bras et manipula avec précaution le couvert qu'il venait de recevoir de sa part, son doigté rapide sur le couvert, jouant dessus avec finesse. C'était assez original de voir un militaire, portant un nom japonais, et n'utiliser que des méthodes française pour la vie sociale et professionelle, ce jeune garçon était assez bizarre et farfelue dans son genre, yuuki le savait probablement.

Avant même qu'il n'attaque son bentos avec la fourchette, celui-ci s'arrêta en chemin et regarda les baguettes qu'il avait entreposé sur le coté, tournant la tête vers la fourchette qu'il tenait dans sa main, puis, après un moment de réflexion, tochiro se gratta la tête en faisant mine moue, le regard posé sur le cadeau de yuuki.

"Tu sais quoi ? Aujourd'hui j'ai décidé de faire fonctionner mes méninges pour manger comme toi. Pas de méthodes à la française pour aujourd'hui maintenant que je sais un peu mieux comment fonctionne ces instruments de guerre" s'exclama tochiro en déposant la fourchette et prenant les couverts japonais avant d'esquisser un sourire à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:03

Yuuki avait l'impression de voir un enfant en regardant Tochiro avec sa fourchette dans la main,qui venait de recevoir son cadeau de noël, en tout cas cela lui plaisait énormément, vu la manière dont il tenait l'ustensile, cet air étonné lui allait a ravir. Elle avait réussit a le surprendre, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour rendre heureux l'élu de son cœur, Yuuki pourrait même lui donner un organe ou autre pour qu'il reste auprès d'elle, elle le voulait a ses coté jusqu'à la fin de ses jours, enfin si cela pouvait être possible, elle ne s'imaginait plus de vivre sans lui.

Quand Tochiro l'a prise dans ces bras,elle fut surprise mais elle en profita aussi, mais elle n'aurait jamais cru qu'une simple petite attention lui fasse tant plaisir, Yuuki adorait le voir ainsi, le visage tellement apaiser, son regard vif, son sourire charmeur a souhait, auquel elle adorait succombé.

Pour Yuuki, la fourchette était un objet de torture pour l'aliment, le fait de piquer l'aliment si durement travailler, ne faisait que gâcher son esthétique et son gout, des aliments préparer avec passion, ne devrait pas être déchiqueter par un objet barbare. Mais Yuuki respecte l'éducation de Tochiro à la française malgré son nom et son prénom japonais, comme le dit souvent Yuuki , on ne choisit jamais la famille n'y l'endroit ou l'on vit.

Par moment, elle se dit que son coté charmeur et romantique vient de la, de cette France lointaine, ou le romantisme est née dans la ville de Paris, c'est aussi ce coté la qu'elle aime aussi, à vrai dire, elle aime tout en Tochiro mais par moment mettre un coté en avant plus que les autres, le rend encore plus irrésistible et la rend encore plus accroc.

Quand Tochiro allait commencer a attaquer son bento avec son objet de barbarie, il s'arrêta, et Yuuki le regarda surpris, pourquoi ne mangeait il pas, elle ne comprenais plus, il avait tout ce qu'il souhaitait enfin le couvert pour manger plus vite, mais ce dernier reposa son instrument barbare lui dit


"Tu sais quoi ? Aujourd'hui j'ai décidé de faire fonctionner mes méninges pour manger comme toi. Pas de méthodes à la française pour aujourd'hui maintenant que je sais un peu mieux comment fonctionne ces instruments de guerre"

Yuuki en restait bouche bée, elle ne savait pas si elle devait éclater de rire ou ne rien dire, elle le regarda et comprit rien qu'en le regardant qu'il était sérieux, son regard était déterminer et son visage l'était tout autant. Yuuki sourit en baissant légèrement la tête et elle savait que si il le disait, il allait le faire, Tochiro n'a qu'une seule parole et elle sait qu'il s'y tenait.
C'est alors que cette dernière attrapa son bento et ses baguettes et lui dit


Très bien mon ange... dans ce cas la mangeons...

Elle aurait voulut lui dire que si il n'y arriverait pas qu'il prenne la fourchette mais elle se retient, elle préférait qu'il se sente encourager plutôt que le contraire,c'est alors qu'elle prit ses baguettes en les mettant correctement, et en faisant des gestes lents pour que Tochiro ne soit pas perdu et qu'il puisse regarder si il avait un trou de mémoire.
Par moment, elle regardait si Tochiro s'en sortait un peu avec comme il le disait "ces instruments de guerres", elle savait qu'il allait y arriver, il y était arrivé déjà une fois, alors elle savait qu'il réussirait cet exploit encore une fois et elle serait la pour l'encourager. C'était peut être excessive mais pour Tochiro, elle l'encouragerait jusqu'à la fin de sa vie, même pour des toutes petites choses, elle était la pour le pire et le meilleur.

C'est alors que Yuuki prit les deux bouteilles de limonade, les ouvrit, et les posa devant eux, elle termina son repas et prit une gorgée pour ensuite s'allonger sur la couverture, en regardant le ciel, sans nuage, le soleil caressait leurs visages avec ces doux rayons, puis Yuuki regarda Tochiro, prit la plaque militaire dans sa main, la regarda et lui demanda.

Dis moi mon ange... pourquoi m'a tu donner ta plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:54

"Très bien mon ange... dans ce cas la mangeons..." fit yuuki en souriant à son amant avant d'attaquer son pannier repas avec entousiasme.

Les efforts se devaient de frapper à la porte du cerveau de tochiro, il avait réussi tout à l'heure à attraper un aliment et à l'ingurgiter grâce au baguettes avec lesquels il pensait vraiment ne jamais pouvoir arriver à faire quoi que ce soit pour manger. Mais avec de la persévérance et de la volonté, on obtient un résultat, un résultat potable, qu'il soit à peu près juste ou même très parfait. La main de tochiro se raidit à plusieurs reprises sur sa saisi, il cherchait à attraper une sorte de boulette de riz dans lequel était enroulé autour une nappe de feuille aux algues, ceci devait surement s'agir d'un...sushi, comme ils appellent ça ici. Une sorte d'ingrédient petit, rectangulaire dont un morceau de saumon semblait être centré à l'intérieur de celui-ci.


*Bon, récapitulons tout depuis le début...je fais ceci comme ça, puis j'utilise le pouce pour ramener l'aliments comme ceci, ensuite, porter la plus grande attention sur l'ingrédient pour éviter qu'il se casse la gueule et ne rejoigne ses compagnons dans le plateau juste en dessous de ma geule...ouais, c'est ça on y est presque*

Ses yeux se rivèrent sur son doigté avec lesquels il maintenait les objets en bois ainsi que le savoureux sushi à l'apparence bizarre, tochiro n'avait pas remarqué que celui-ci possédait une sorte de morceau à substance verte, mais comme il s'agissait d'un bentos, tout ce mangeait à l'intérieur du plateau de nourriture. Le parcours de l'aliment suivit toujours son itinéraire jusqu'à la bouche de son hôte, arrivant bientot dans la gueule du militaire aux cheveux verts mais sa main trembla un moment et manqua de faire tomber l'ingrédient.

*Oh putain, tu vas pas me lâcher maintenant toi, t'es à quelques petits centimétres de mon foutu bec, c'est pas le moment de flancher et de retomber d'où tu viens, petit merdeux...ggrr...*

Mais l'aliment allait bientot rejoindre ses compatriotes dans le plat, tout à coup le geste de tochiro s'accéléra et celui-ci envoya l'ingrédient en plein dans sa voie orale d'un envoie en balayette vers sa bouche, le sushi fit arrivé à destination et le jeune homme esquissa un sourire victorieux en gouttant à l'aliment comestible si finement préparé. Cependant, son machouillage s'arrêta un instant et tochiro sentit comme de fort lui remonter au nez, il n'avait pourtant pas aperçu que la boustifaille possédait du piment ou quelques chose du même genre, puis sa pensée remonta d'une traite à la substance verte qu'il avait remarqué sur le sushi. C'était encore plus redoutable que le piment, plus fort que le tabasco, tochiro n'avait pas l'habitude de manger épicé, de temps en temps mais sans plus, mais ce truc qu'il avait dans la bouge allait surement le dégouter à vie de toutes les choses épicés, il réussit tout de même à avaler enfin le sushi ainsi que cette substance mélangé avec.

*Oh merde...mais c'était quoi ce truc hyper fort ? Mais la moutarde de Dijon à coté, c'est vraiment de la merde comparée à ce truc de dingue...*

Quelques minutes après, il cligna rapidement des yeux avant de jeter son dévoulu sur les limonades que yuuki déposa juste devant eux, décapsulées en plus. La compagne de tochiro termina enfin son bentos mais tochiro continua diffcilement le sien sans trop arrivé à en voir la fin, mais le militaire avait tout de même mangé un bonne partie de son plat, de fameux aliments dont quelques uns possédaient encore cette substance vert pomme sans toujours en connaître le nom, mais tochiro allait surement le demander à yuuki après son repas. Sa dulciné prit une gorgée de sa boisson fraiche et énergissante avant de la déposer lentement sur le coté pour s'allonger sur la nappe de tissu en fixant le ciel si fraichement éclairé et ensoleillé avant de dire quelque chose qui étonna tochiro au point qu'il manqua de s'étrangler avec une autre boustifaille en riz de la taille d'une balle de golf.

"Dis moi mon ange... pourquoi m'a tu donner ta plaque ?"

Le regard de tochiro devint de plus en plus sérieux après cette question, grimaçant en fixant son plateau de nourriture avec un air angoissé, comment pouvait il lui expliquer cela. Normalement, à l'armée, un militaire sans sa plaque pouvait porté malheur sur un champ de bataille, mais celui-ci n'était pas superstitieux, mais cela n'était pas la raison du fait de lui avoir donné ceci, tochiro lui avait offert pour lui prouver que leurs amours étaient loin d'être fini, qu'il voulait encore vivre pleinement avec elle grâce à ce présent, vivre avec elle et profiter de la vie en sa présence par cette plaque militaire, même si celui-ci retournait en guerre. Il s'agissait du seul objet auquel un soldat ne se détachait jamais, mais la détermination des uns n'attire pas la mort, au connaître, celle-ci la fait fuir par dela cette volonté de fer, et tochiro était bien déterminé, un véritable mur de lumière face aux sombres vagues obscures de la mort, il en avait sufisamment fait le frais sur sa mission à Berlin.

"Tu m'as offert tellement de chose en toi...comment ne puis je pas en faire autant, yuuki...alors accepte ceci..." répondit tochiro alors que sa tête continua d'arpentée les aliments de son bentos à moitié fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:01

Yuuki avait poser cette question sans trop réfléchir malgré la joie qu'elle ressentait en elle,elle voulait savoir pourquoi il lui avait laisser sa plaque militaire, tout ce qui provenait de lui était un cadeau d'une valeur inestimable, mais la curiosité de Yuuki était piquée au vif.
Yuuki regardait le ciel en tenant la plaque militaire de Tochiro dans ses mains, elle se doutait déjà de la réponse, mais elle voulait savoir, puis Tochiro lui dit en regardant son repas.


"Tu m'as offert tellement de chose en toi...comment ne puis je pas en faire autant, yuuki...alors accepte ceci..."

Yuuki ne comprit pas trop ce que voulait dire Tochiro, elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par " Tu m'a offert tellement de choses",que pouvait elle bien lui offrir, elle lui avait simplement offert son cœur, et rien d'autre mais il dit cela avec un telle sérieux que Yuuki s'en voulut d'avoir poser la question, puis elle se redressa, s'approcha de son bien aimé et lui donna un doux baiser.
Lui aussi lui avait tant offert, et elle ne savait comment le remercier, comment lui montrer à quel point la force de son amour pouvait déplacer des montagnes.
Puis Yuuki posa sa main sur la sienne puis lui dit en le regardant tendrement


"Toi aussi m'a beaucoup offert... et tu ne sais pas a quel point je suis comblée, je suis tellement heureuse, d'être avec toi..."

Yuuki le regardait toujours avec ce regard amoureux et mystérieux,puis elle remarqua que Tochiro n'avait pas fini son repas, celle ci le regarda, lui qui d'habitude mangeait tout son repas sans rechigner, la il n'y touchait plus. Tout à coup Yuuki remarqua qu'il y avait du wasabi dans le plateau repas de son bien aimé, elle y trempa un doigt puis le porta a sa bouche.

Le Gout piquant de la sauce verte se propageait dans sa gorge, Yuuki adorait le wasabi, si elle pouvait en manger tout les jours, elle en ferait a toutes les sauces, a tout les gouts. Puis elle regarda Tochiro et lui dit en lui tentant son doigt rempli de wasabi.


"Tu en veux??"

Yuuki ne savait pas si il connaissait le piment japonais, mais en tout cas le meilleur piment au monde enfin pour Yuuki. Voyant que Tochiro n'était pas très tenter, elle porta son doigt une nouvelle fois a ses lèvres, et se délecta de ce gout puissant et viril.
Puis celle ci bu une gorgée de limonade, puis posa sa tête sur les genoux de Tochiro, et ferma les yeux pour profiter de chaque instant à ces cotés.

La journée avait si bien commencée, que Yuuki voulait encore continuer d'avancer dans cette humeur, elle se demandait qu'est ce que l'après midi pouvait leurs réserver sous ce magnifique ciel bleu, caresser par ce soleil, puis elle ouvrit les yeux, mit sa main au dessus de son front et dit

Qu'a tu prévu mon ange pour cette après midi? as tu encore cours?

Yuuki avait un cours mais le cours ne lui plaisait pas, donc elle voulait faire l'école buissonnière pour ne pas changer de d'habitude, mais quand elle voyait un temps comme cela, pourquoi penser a s'enfermer dans une classe plutôt que s'amuser. A vrai dire Yuuki en profitait un peu pour une fois qu'elle n'était pas surveiller, elle voulait un peu s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

"Toi aussi m'a beaucoup offert...et tu ne sais pas a quel point je suis comblée, je suis tellement heureuse, d'être avec toi..." fit yuuki juste après lui avoir volé un doux baisé qui stupéfia tochiro soudainement alors que ses yeux se relevèrent lentement en direction du visage de déesse aux cheveux d'argents.

Le militaire semblait tellement content d'entendre cela qu'il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire qui se dessina de plus en plus sur ses lèvres, ramenant une main sur son front pour le masser lentement. C'était une première dans l'histoire des Musashi, un fils devenu militaire pour suivre les ambitions d'un de ses aïeul et ainsi affronter les chemins les plus compliqués, mais aussi devenu amoureux d'une fille dont les traits de celle-ci arpentait le ciel et devait surement rendre les anges jaloux de cette beauté infime que son corps et son visage lisse recouvrait. C'était ce que le ciel lui avait offert, une perle rare pour tout les profondeurs que celui-ci avait parcouru sans trouver la moindre lumière blanche, la moindre étincelle de vie dans cette obscurité infinie.

*Je suis tellement heureux d'être avec toi...tu m'as ouvert la voie, et maintenant nous la parcourons ensemble, main dans la main comme si nous étions soudés...putain, j'ai l'impression de raisonner comme un gamin...yuuki est ma compagne, et je ne laisserais personne lui faire du mal ou tenter de briser cela...je l'aime...je l'aime tellement...*

Tout à coup, sa bien aimée se pencha sur le bentos de tochiro, encore un peu rempli, et jeta son attention sur la substance verte que le jeune soldat trouvait un peu trop épicé et forte à son gout, il n'eut même pas le temps d'intervenir que celle-ci en prit une petite portion avec le bout de ses doigts et ainsi le porter à sa bouche en sentant le gout lui remonter dans les narines comme une fusée lancée, cependant yuuki avait l'air d'apprécier ce drôle d'épice à couleur vert pomme, tochiro n'avait jamais vue la moindre moutarde ou le moindre piment porter cette couleur la. Se grattant le menton en fixant sa dulciné qui continuait de gouter aux épices du bentos de son amant, elle lui proposa dans gouter à son tour, mais celui-ci s'éxécuta sur l'inverse d'en reprendre, la majeur partie de ses aliments, encore dans le plat, possédaient ceci à l'intérieur des ingrédients et tochiro regarda ses baguettes toujours sa main, puis se força à terminer son bentos en l'apportant au niveau de son visage avec son autre main.

Après un rapide instant, le bentos du jeune homme aux cheveux verts fut enfin réduit au silence, plus un seul ingrédient n'y était entreposé, quant à la manipulation des couverts de la région, tochiro en avait encore un peu mal à la main mais il y était arrivé grâce à yuuki, remémorisant chaque mouvement que celle-ci lui avait montrée pour attraper la boustifaille avec ces instruments. son ventre était enfin au repos et n'allait pas réclamer quoi que ce soit pendant un laps de temps après ça, le piment lui avait quand même remonté aux oreilles avec les derniers aliments que tochiro venait d'envoyer dans son gausier. Il déposa le plateau dans sur le coté et rajouta les baguettes dessus avant de prendre la limonade que yuuki lui avait aussi achetée, la buvant lentement tandis que sa bien aimée s'allongea en déposant sa tête sur ses genous, le regard éteint comme si elle dormait.

"Qu'as tu prévu mon ange pour cette après midi ? As tu encore cours? " demanda t'elle à tochiro, celui-ci continuant de boire sa boison, la tête penchée en arrière et fixant le ciel durant son breuvage se terminant enfin puis entreposant sa limonade au même endroit que le bentos avant de répondre à yuuki, une de ses mains se posant délicatement sur le visage de celle-ci tout en caressant sa peau.

"Normalement, après la pause, je dois me rendre en cours d..."

Le portable de tochiro se mit à vibrer dans sa poche en lassant le chant "Afraid" de yellowcard accompagner ceci, il s'agissait encore d'un message, mais cette fois-ci un sms. Il savait très bien de qui cela provenait et préféra ne pas répondre, mélina était vraiment du genre casse bonbon dans son comportement, cétait une première de savoir qu'une fille, d'origine russe, pouvait semblée chiante au point de vous appeler toutes les 5 minutes.

*Je regarderais son putain de sms plus tard, j'ai autre chose à foutre...*

"Euh...je crois que j'ai du sport juste après la pause, mais je suis pas sur..." reprit le militaire en se décidant enfin de sortir son portable de sa poche avec son autre main pour consulter le message.

"C'cou tochi, j'ai réussi mes exercices d'tir aujourd'hui, mais tu t'en fous ^^"

Le militaire rangea son portable dans sa poche en soupirant d'une façon très désespérée, la réaction qu'il avait vis à vis d'elle était belle et bien correcte, une vraie chieuse de professionnelle, surtout quand elle chope le numéro des autres par la faute de certains abruti qui sont, par exemple, à Djibouti... mais il jeta soudainement son attention sur yuuki en continuant de caresser doucement son visage alors que sa tête se releva vers le ciel bleu azur et si finement éclairé.

"C'est si différent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:16

Seul sur ce toit en regardant ce ciel ou rien de semblait vouloir troubler son repos, les oiseaux dansaient, chantaient non loin, le soleil brillait comme jamais, une légère brise faisait danser les quelques feuilles dans le ciel comme si on leurs donnaient l'occasion de danser ensemble encore une dernière fois, avant de s'éteindre doucement dans un monde ou tout renait de ces cendres.

Yuuki se sentait bien, la tête sur les genoux de l'homme qu'elle aimait tant, des gestes, des attentions toutes simples qui pourtant faisait battre son cœur tellement une musique dont le rythme ne cessait d'augmenter, Yuuki se sentait coupée du monde et pourtant elle entendait le brouhaha des éléves dans la cours, les sportif entrain de jouer au foot, de crier pour les fautes, mais tout ça semblait ne pas gêner ce couple amoureux fou de l'un et de l'autre, un amour qui défiait tout ce que l'univers avait crée, et voir même défait. Yuuki se mit a soupirer, ce bonheur, cette sérénité tout la chamboulait,mais elle adorait ça.

Pourquoi partir en cours quand on est tellement bien en compagnie de l'être que l'on aime et se voire séparer rien que quelque heures,pour celle ci, cela était inconcevable, elle préférait sauter les cours que ne pas être avec l'homme de ses nuits,puis Tochiro commença a lui répondre en lui caressant le visage, sous ce simple toucher, Yuuki ferma les yeux mais le téléphone de Tochiro sonna,cette dernière ouvrit les yeux , mais il ne semblait pas vouloir répondre, Yuuki trouva ça un peu étrange et le regarda avec un air interrogateur, celui ci fini par prendre son téléphone en disant


"Euh...je crois que j'ai du sport juste après la pause, mais je suis pas sur..."

Pendant que Tochiro lisait son message, Yuuki pouvait lire sur son visage a quel point, il s'en foutait, ce dernier soupira et recommença a lui caresser le visage, puis celui ci regarda le ciel en disant

"C'est si différent ici..."

Yuuki le regarda, elle ne savait pas comment lui répondre et savoir comment prendre cette parole, le regard de Tochiro semblait si loin a ce moment la qu'elle pensait qu'il avait appris une mauvaise nouvelle, Yuuki posa sa main sur son visage, le caressa et lui dit en lui faisant son plus beau des sourires

Chaque endroit est différent, chaque pays, chaque personne...Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par " C'est si différent ici" mais le monde est le même de partout, c'est juste les gens qui le changent, par différentes manière mais leurs but reste le même...

Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire, mais elle pensait qu'elle se devait de lui dire cela, peut être qu'elle lui disait n'importe quoi pour reste avec elle, peut être étais ce égoïste mais elle ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça, c'est alors qu'elle reprit en regardant le ciel

Est ce que...l'armée te manque? ou bien tes amis?

Yuuki avait laisser parler sa raison, il est vrai que la tranquillité du pays pouvait éventuellement le mettre mal à l'aise, lui a qui a tant batailler, tuer pour le bien mais aussi pour la tristesse dont son cœur ne guérira jamais,peut être qu'il aimait le conflit, qu'il aimait bouger. Il est vrai que le calme pouvait être parfois gênant, même parfois on pouvais penser qu'on est mort d'avoir vécu sans avoir profité un instant du bruit environnant.
Puis Yuuki prit la main de Tochiro et lui dit soudainement


Si un jour, tu devrai partir en mission ou autre... moi je serai avec toi! Partout ou tu ira, j'irai quitte a rentrer dans l'armée pour être auprès de toi, je ne te laisserai pas tomber, mon cœur te suivra éternellement même dans la mort!

Yuuki était vraiment décidée, si il devait partir un jour, elle le suivrai, elle ne pouvait pas s'imaginer sans lui, un monde sans Tochiro est comme un monde sans vie, ou Yuuki n'aurait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

Tochiro ne comprit par pourquoi il venait de dire cette phrase, il savait déjà que tout semblait différent ici, comme le monde entier semble différent de chaque endroits, de chaque pays, chaque villes, pourquoi avait il dit cela. Probablement parce que son coeur s'exprima de nouveau, par instinct de ne pas avoir découvert se genre de pays, pourtant celui-ci avait des origines japonais et il était né aussi à Tokyo, peut être que la vision de l'armée hantée un peu trop son esprit et qu'il ne voyait surement que la coutume militaire, celle d'un homme voyageant de villes en villes sans prendre le temps de s'installer dans quelque part pour connaître un peu plus le sens du mot "vivre". Bizarrement, sa pensée revint sur le passé de son aïeul, le combat l'avait tellement envouté dans son chemin qu'il ne connaissait que la valeur du combat et l'art du sabre pour vivre tel un ronin, un samouraï sans maître et errant sans aucun but prédéfini, ne pensant qu'à tuer pour devenir une puissance à lui seule, un tigre solitaire dont le coeur ne fut pas exposé au véritable amour d'une femme.

*J'en dis vraiment...des conneries...je peux pas laisser de cotés l'histoire de mon ancêtre on dirait, faut sans arrêt qu'elle vienne me hanter comme l'armée me le fait actuellement...*

Le jeune homme préféra se secouer la tête afin de faire fuir les pensées de son ancêtre à cette instant même, transpirant un moment, puis yuuki l'aborda à nouveau en posant sa main sur son visage, sa tête toujours posée sur ses genoux, cherchant à vouloir l'aider un peu dans sa confusion dont il se mit lui même dedans sans même s'en rendre compte par cette phrase.


"Chaque endroit est différent, chaque pays, chaque personne...Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par " C'est si différent ici" mais le monde est le même de partout, c'est juste les gens qui le changent, par différentes manière mais leurs but reste le même..."

*c'est peut être vrai...peut être que c'est uniquement certaines choses qui changent, mais le monde reste le même comme maintenant. Les gens respirent comme nous...pourquoi j'ai pensé à cela tout à l'heure...est ce que c'est la vision de l'armée qui m'a fait penser ça ?*

Tochiro ne savait plus trop quoi dire, soupirant par sa bêtise et regardant à nouveau le ciel alors que yuuki descendit sa main au niveau de son propre visage pour saisir délicatement celle de son amant, fixant le ciel en sa compagnie.

"Est ce que...l'armée te manque? ou bien tes amis?" demanda t'elle alors que la main qu'elle tenait se mit à trembler subitement.

Comment pouvait répondre tochiro face à cette question, il est vrai qu'il avait passé de bon moments de la où il venait, mais aussi des moments horribles, cette question était vraiment compliquée pour lui. Répondre à sa bien aimée que l'armée lui manque donne un aspect d'assassin, ne pensant qu'à vivre pour tuer, l'ambition de tochiro était bien de devenir quelqu'un, mais pour autant commettre des attrocités comme il le fit sur Berlin. Toutefois, peut être que son chagrin venait probablement de ses amis, le fait de ne plus revoir Carl, ce médecin ayant rejoint l'armée pour sauver des vies par ses talents qu'il étudia par le passé dans un hopital. Mélina, cette fille voulant dévouer sa vie dans l'armée à pouvoir obtenir la même volonté que les hommes, à vouloir faire des choses que les femmes ne peuvent pas faire par le physique. Ishiminji, un militaire technicien dont son but érait dans le rêve de devenir pilote de chasse pour parcourir enfin le ciel tel un oiseau...peut être que cela venait d'ici, le pourquoi du comment tochiro prononça cette phrase. Peut être étais ce dut au changement, comme le dit yuuki, un changement dont il avait du mal à gérer car il était militaire, son bût était de devenir quelqu'un de haut placé, mais par dela des études cela semblait vraiment compliqué, tochiro n'était vraiment quelqu'un que lorsque celui-ci bougeait, c'est ceci qui permit de le faire vivre dans le corps d'armée.

*Faut que je fasse avec, comment je peux devenir sous-officiers si je ne passe pas par les études...je ne sais même pas m'orienter sans aide, me mesurer à mon propre lieutenant sans prendre le risque de perdre un bras ou une jambe face à lui prendre même la moindre initiative sans penser aux conséquences que cela pourrait apporter à mes compagnons...faut que j'apprenne tout ça...à ruser pour aider, à me montrer plus haut que mon supérieur pour un jour lui prouver que le gouvernement peut faire lui aussi des erreurs comme il le fit pour ces civils qu'on a éxécuté sans comprendre d'avantage la cause et le fait...*

Revenant à la question de yuuki, tochiro remua lentement la tête afin de la rassurer, lui faire comprendre qu'il se devait de changer pour avancer dans son ambition, apprendre à devenir quelqu'un en étant sociable et faisant travailler ses méninges. Mais tout à coup, la phrase de sa bien aimée lui fit un choc et il se devait de réagir.

"Si un jour, tu devrai partir en mission ou autre... moi je serai avec toi! Partout ou tu ira, j'irai quitte a rentrer dans l'armée pour être auprès de toi, je ne te laisserai pas tomber, mon cœur te suivra éternellement même dans la mort!"

"Jamais tu ne partiras la bas yuuki, mon coeur ne supporterait pas que tu ailles à l'abattoir, surtout la bas. Si j'y retourne un jour, je veux seulement que penses très fort à l'avenir que nous aurons quand je reviendrais de la bas ! En attendant je suis ici pour une année bien pleine en ta compagnie et je ne veux plus que tu me parles du fait de rejoindre cet merde qu'on appelle "l'armée" !"

Tochiro regarda de nouveau le ciel un moment avant de se pencher vers sa plaque militaire placée sur le cou de sa dulcinée, regardant les inscriptions qu'elle portait, son matricule, sa date de naissance, son lieu de naissance ainsi que son nom et prénom, cela l'amena loin en arrière.

"Même s'il y a de bons moments dans un lieu où l'enfer frappe de temps en temps à la porte, la seule chose auquelle ta pensée doit ce faucalisé reste l'avenir que ton destin doit arpenter par la suite des événements ! Crois moi yuuki, l'armée est un cauchemar...car elle prive les rêves de certains hommes, et de certaines femmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

Yuuki avait dit ses mots sans trop réfléchir au conséquences, elle voulait simplement lui dire qu'elle serait avec lui malgré l'armée, qu'elle serait la a n'importe quel moment, elle allait lui dire autrement mais elle n'eut pas le temps de lui dire que la réponse de Tochiro ne se fit pas attendre

"Jamais tu ne partiras la bas yuuki, mon cœur ne supporterait pas que tu ailles à l'abattoir, surtout la bas. Si j'y retourne un jour, je veux seulement que tu penses très fort à l'avenir que nous aurons quand je reviendrais de la bas ! En attendant je suis ici pour une année bien pleine en ta compagnie et je ne veux plus que tu me parles du fait de rejoindre cet merde qu'on appelle "l'armée" !"

Yuuki se sentit d'avoir coupable d'avoir dit ces mots, et elle connaissait enfin le temps qu'il lui restait avec Tochiro, Yuuki ne parlait plus, elle était comme figée.


*Un an...un an...j'ai un an pour te rendre le plus heureux, je vais tout faire pour que tu ai les plus beaux souvenirs... te dire à quel point je t'aime, chaque matin, que je t'aime encore plus chaque midi et le soir je mourrait d'amour dans tes bras, bercer par ton souffle... Oui j'ai un an pour te montrer ce qui t'attendra a ton retour...*

Yuuki le regardait avec cette détermination qui lui donnait la force de faire bien des choses, elle lui montrerait ce que sera l'avenir que les dieux leurs ont réserver,elle le changerai si il se révélait triste,et terrifiant, elle se montrerait forte, elle prouverai aux dieux que leurs amours est bien plus fort contre l'adversité. Tochiro regarda la plaque militaire que portait Yuuki autour de son cou et il lui dit


"Même s'il y a de bons moments dans un lieu où l'enfer frappe de temps en temps à la porte, la seule chose auquel ta pensée doit ce focalisé reste l'avenir que ton destin doit arpenter par la suite des événements ! Crois moi yuuki, l'armée est un cauchemar...car elle prive les rêves de certains hommes, et de certaines femmes... "

Yuuki était émue par ces mots, elle voulait tant être la dans ces moments, elle voulait faire partis de cette bataille longue et incessante qui régnait dans la vie de l'homme qu'elle aimait, elle savait que l'armée était dure et sans pitié, mais elle ne voulait pas que cette armée lui arrache son avenir avec Tochiro, Yuuki voulait seulement le préserver, le protéger, le chérir chaque jours, lui éviter toutes les souffrances que le monde offrait, alors que celui ci pouvait être si beau par moment.
Yuuki ne regardait plus Tochiro, son regard était plus loin, loin dans un avenir qui l'effrayait et qu'elle enviait, c'est alors qu'elle dit


Si l'armée est un cauchemar, j'en serai le rêve...un rêve qui t'es seulement réserver et je te promet une chose, c'est que quoi qu'il arrive j'attendrai ton retour, j'irai prier dans ce temple rempli de magnifique souvenir...je ferai en sorte de montrer a ces dieu a quel point un avenir sans toi est fade...Comme ça le jour ou tu me reviendra, je serais la pour marcher avec toi, sur le même chemin, le même destin...nous irons droit sur cet avenir que j'aurais spécialement construit pour nous deux...


*Oui toi et moi... ensemble pour une éternité a tes coté, si l'armée t'arrache a moi...je n'ose pas imaginer ce que je leurs ferai endurer...c'est mal me connaitre...la vengeance d'une femme est toujours plus a craindre que celle d'un homme, c'est bien connu...*

Yuuki était peut être égoïste de penser ainsi mais elle devait lui dire, lui dire qu'elle l'attendrait durant des années si il le fallait, elle l'attendrai, elle lui était sienne, cette homme avait son cœur entre les mains et elle ne voulait pas qu'il lui rende, même si la mort venait a lui prendre, a périr sur un champ de bataille,Yuuki le suivrait pour rester avec lui que ce soit au paradis ou bien en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Par les réponses de sa bien aimée, tochiro fixa le ciel pour oublier tout cela, il avait un ans devant lui pour rester avec la personne de ses rêves et obtenir son diplôme pour devenir enfin sous-officier. Il ne voulait pas repensé, pour le moment, au fait de repartir à la caserne de Paris ou de reprendre son chemin sur les champs de bataille, son objectif primaire résidait dans le but de ne plus subir les ordres de certaines personnes. Son lieutenant avait suffisamment fait les frais sur sa personne durant une majeur partie de son entrainement et de son éducation, tochiro ne voulait plus subir d'ordre sans raison valable, mais pour la hiérarchie militaire, le moins gradé ne peut pas se révolter contre les exigeances de son supérieur ou même le contredire car cela pourrait encourir là la cours martiale. Le jeune garçon semblait assez souvent sur la sellette avec ça, mais toujours tiré d'affaire par l'intervention de mélina ou de carl pour aténuer un peu les mauvaise tension entre le jeune tochiro et son lieutenant. Le ciel avait l'impression de s'éclaircir d'avantage et le jeune garçon aux cheveux verts continua de toucher le visage de sa bien aimée en contemplant un peu sa silhouette de ses rangers au hanches de son jean délavée, son style vestimentaire était une tenue que tochiro avait l'habitude de beaucoup apprécier, le genre un peu rock'n roll comme il vit sur les musiciens durant le bal, lors de son concert de musique dont il vit la plus ravissante créature dans une robe satin noire.

"T'es toujours bien foutu, que ce soit dans ta robe de soirée ou dans ton style destroy. Même si la tenue de prêtesse te convenait mieux que toutes les autres" répondit il alors qu'il tenait une des mains de yuuki, son autre poigne posée sur la joue de celle-ci dont la tête semblait toujours au repos sur les genous de son homme.

*Tiens ? En parlant de cette tenue à 200 milles euros, il faudrait que je m'y mette maintenant que j'y pense ! J'irais faire un tour au pub démon durant la nuit, lors de son ouverture*

Le portable de tochiro se remit à sonner, il s'agissait encore d'un message d'après la sonnerie de celui-ci et le militaire savait exactement de qui le sms allait retomber, inutile de se poser la question car une seule personne peut s'amuser à gaspiller son forfait de portable comme une pauvre potiche que peut être cette mélina. Tochiro se mordit la lèvre inférieur et retira un instant sa main de la joue de yuuki avait effort alors qu'il profitait tranquillement du soleil avec sa tendre petite copine aux cheveux argentés.

*Putain, ce portable je vais le couper de suite car il me soule ! Il est vraiment casse couille, ce Carl, d'avoir filé mon numéro à cette garce de mélina...*

"Comment peut on appeler quelqu'un de vraiment chiant ?" demanda tochiro alors qu'il remarqua que le message venait bien de mélina, mais sans vouloir même le lire.

Alors qu'il effaça le message de sa partenaire de travail, tochiro tomba sur les dossier d'images qu'il avait fait avec yuuki dans le parc durant leurs première sortit ensemble, tochiro s'en rappelait vraiment bien. Cette armure de samouraï qu'il avait porté grâce à l'aide de sa bien aimée, puis cette ravissante tenue que yuuki avait sur elle lors de leurs balade dans se sublime jardin privée, loin de la polution et de tout ce bruit. C'était si magique, ce premier qu'il avait sentit, pour la première fois, dans cet endroit merveilleux, embrassé par la créature la plus enchanteresse et la plus jolie de ce monde. Il esquissa un petit sourire en regardant le petit écran de son portable dans lequel les images défilaient lentement, puis il se pencha un peu plus en avant pour les montrer à yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:00

Un an, un an a vivre auprès de lui, a lui montrer a quel point elle l'aime, cette durée de temps est peut être longue mais pour Yuuki c'était une course contre la montre, elle voulait être la première sur la ligne d'arrivée, mais elle verrait bien comment tout ça aller se passer, elle ne voulait plus trop y penser, elle ne voulait penser qu'a Tochiro et a rien d'autre.
Si seulement elle avait sa moto, elle aurait put faire une virée avec lui, voir même lui laisser conduire son petit trésor, elle se serait serrer contre lui, ils auraient défier la vitesse, le vent, s'échapper de la réalité, s'évader était bien le mot pour décrire cette fuite, mais le jour ou elle aurait la possibilité, elle irait la chercher.
Yuuki fut sortie dans sa petite rêverie par Tochiro quand il lui dit


"T'es toujours bien foutu, que ce soit dans ta robe de soirée ou dans ton style destroy. Même si la tenue de prêtesse te convenait mieux que toutes les autres"

Yuuki rougit a ce compliment, mais elle voulait tout simplement lui plaire et rien d'autres, elle n'était que le chef d'œuvre qui voulait seulement plaire a son " créateur", elle voulait que lui seul la remarque,elle voulait être la seule femme qui arriverait a le combler, chaque jours et chaque nuits, elle serait l'unique...
Yuuki repensa a cette tenue de prêtresse, elle avait eu tellement de bons souvenirs avec, la tête de Tochiro quand celui ci la vit vêtit ainsi, et qu'il avait manquer de tomber au sol, la rougeur sur son visage, son air je m'en fous un peu de tout, l'élégance et la fierté que lui donnait cette armure de samouraï, les enfants qui l'embettait, l'histoire conté sous le cerisier en fleurs, les enfants retenant leurs souffle, la véritable histoire de l'ancêtre de Tochiro, leur premier baiser au bord de ce lac, la petite séance photo organisée. Que des souvenirs qui réchaufferait un cœur de pierre dont sa froideur n'avait pas d'égal.


Depuis ce jour, Yuuki et Tochiro ne s'était plus quitter, ils avaient vécu pleinement,et ils continueraient a vivre chaque jours qui passent l'uns auprès de l'autre.Puis le téléphone de Tochiro sonna une nouvelle fois, Yuuki se dit qu'il avait beaucoup d'amis pour que celui ci sonne autant, Tochiro semblait quand même gêner, voir même plus agacer que celui ci sonne en demandant comment pouvait on appeler quelqu'un de chiant.
Yuuki ne répondit pas car elle ne savait pas de quoi il parlait, et elle ne voulait pas lui demander a moins que celui ci lui en parle,malgré la curiosité qui la démangeait , elle se retenait de lui demander.


Puis Tochiro se pencha et lui montra les photos de cette fameuse journée qu'ils avaient passer ensemble, Yuuki n'avait pas vu les photos, donc elle s'émerveillait devant chacune d'elle, puis elle dit en chuchotant

Mais qu'est ce qu'on est beau...

C'était comme si Yuuki ne voulait pas perturbée ,l'ambiance qui venait de s'installer en regardant ces photos,à fur que les photos défilaient,Yuuki remarquait la qualité de leurs poses, leurs regards qui étaient déjà complices,on avait vraiment l'impression d'être retourné durant l'espace d'un instant à l'époque des samouraïs.
Elle se rappelait les regard des touristes, ils se demandaient tous si ils ne tournaient pas un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]   Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique [PV. Hiruma Yoichi]
» [Libre]Qui s'y frotte s'y pique [Un ruelle]
» Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)
» Lever de soleil romantique [PV Taisho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser