Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

Aiyume Sekai [FINISHED]

Aiyume Sekai [FINISHED] Empty
MessageSujet: Aiyume Sekai [FINISHED]   Aiyume Sekai [FINISHED] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:43

Nom :
Sekai, qui veut dire Monde.

Prénom :
Aiyume, Ai signifiant amour et Yume le rêve.

Age :

Lycée, prof ou autre :
Lycée

Présentation morale :
Créative , sensible , curieuse, chaleureuse, attentionnée et l'écoute font partis des ses qualités principal. Bien sûr elle en cache d'autre mais c'est aux autres personne de les trouver. Espérons que ses défaut principal ne se voient pas trop. Être jalouse est difficile à gérer, puis sa naïveté lui jouera des tours un jours. Elle est surtout bavarde et aime bien parler au gens mais ne sais pas vraiment s'intégrer. Elle ne sait pas aller vers les autres, elle attend plutôt que se soit eux. Aiyume 'a jamais vraiment eu confiance en elle. Elle se dit à chaque fois que c'est le destin qui fait les choses mal et bien. Qu'elle ne pourrait rien y faire car c'est déjà écrit dans les livres du futur. Elle a aussi du mal à s'exprimer. S'exprimer dans ses sentiments. Elle n'a jamais pu se confier à quelqu'un. Peut être cette chance se présentera ici. Peut être qu'elle se sentira à l'aise, car avec ses anciens amis c'était compliqué. Ils ne la comprenait jamais. Elle était toujours renfermé sur elle.

Présentation physique :
Les cheveux bruns, tombant sur les épaules et dans le dos, les yeux bleu foncé éclaircis, un regard perçant, une peau mate et douce. Une bouche fine, douce qui cache bien des choses. Un cou fins marqués de traces invisibles par son premier amour. Une taille svelte, des courbes sensuelles. De la féminité dans sa démarche. Des jambes particulièrement soignées. Non ce n'est pas un travesti, c'est bien une femme, une vrai, aucune chirurgie, c'est du naturelle. C'est comme ça qu'on reconnait une beauté naturelle: on n'en fait jamais trop avec son corps. Son style vestimentaire: le sien. LE sien et à personne d'autre. Multicolore ? Oui parfaitement. Bizarroïde? Exactement. Imaginez vous un style que vous ne porteriez pour rien au monde. Un style magnifique mais pas au point de tout abandonner pour l'adopter.

Histoire :
Née dans une famille aisé et très froide, Aiyume n'a jamais pu vraiment avoir une relation avec ses parents. Ni une relation fusionnel ni autre. il n'y avait presque jamais de dialogue entre eux. C'est un silence assourdissant qui régnait chez eux. Tout ça depuis que Aiyume atteint ses dix ans. Avant ça tout était merveilleux. Des parent ravi d'avoir un enfant.Chaque jours les deux jeune personnes donnait un amour et un avenir certains a leur enfant. Jusqu'au jour où les parents de celle-ci essayait d'en avoir un deuxième. Mais ils n'y arrivaient point. Ils rejetaient alors la faute sur la petite. En disant que c'était ainsi elle la coupable d'être arriver au monde. Et que c'était elle qui lui avait soi disant fait perdre sa fertilité. Tout les soirs Aiyume entendait sa depuis sa chambres. Elle n'osait plus en sortir, juste pour les repas. Et ainsi l'école. Elle tenait régulièrement un journal intime. Ses peurs, ses sentiments, tout ce qu'elle avait sur le cœur était écris entre ligne de cet objet. C'était son meilleur amis. Pour elle ce n'était pas un simple objet ou on écris sa journée, pour elle s'était plus que ça. Quelqu'un avec qui elle pouvait se confier. Même au lieu d'écrire dedans elle lui parlait. Sans hésitation. Beaucoup de personne ne l'aurait pas fait , trouvant sa, trop.... ridicule. Peut être parce qu'ils ne se mettent pas à la place de la personne. Et qu'ils ne peuvent pas ressentir sa douleur incicatrisable de son cœur.

Comment avez vous connu le forum :
Sur un Top-Site

Aiyume Sekai [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Sekai [FINISHED]   Aiyume Sekai [FINISHED] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:49

Ok ! Je ne vois pas de soucis !

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras un bon moment parmi nous !

Aiyume Sekai [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Sekai [FINISHED]   Aiyume Sekai [FINISHED] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:03

welkröm =) va faire ta demande de logement et vite si tu veux pas dormir dans la cours xD

Aiyume Sekai [FINISHED] Empty