Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 akeshi eiji [FINISHED]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



akeshi eiji [FINISHED] Empty
MessageSujet: akeshi eiji [FINISHED]   akeshi eiji [FINISHED] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:51

« Akeshi,Eiji »



akeshi eiji [FINISHED] %3E%20DE%20VOTRE%20IC%C3%94NE
Caracteristiques

    Âge :18 ans


    Classe :lycéen 2.B


    Lieu de Naissance :Tokyo,Shibuya


    Statut :Etudiant



DEscriptIONS



Description caractérielle :Eiji est quelqu'un d'assez complexe, il est quelqu'un de gentil et attentif et est toujours à l'écoute des autres. De tempérament un peu violent, Eiji est un voyou qui manque certes d'un peu de tact mais qui reste sympathique. Si il peu paraitre violent au premiers abords c'est seulement pour se protéger, en effet Eiji n'aime pas montrer ses faiblesses de peur que cela se retourne contre lui, du coup il joue la racaille dés la première rencontre pour voir la réaction de l'autre à son égard. Une fois qu'on le connait,
il se montre toujours aussi naturel et n'hésite pas à sortir des remarques désobligeantes mais se détend vis a vis de l'autre et commence a blaguer avec lui, mais il reste toujours aussi rustre, il dit souvent des choses qui risquent de blesser les gens car il n'admet pas certaines choses, mais malgré tout, il reste un ami fidèle et amical. Coté sentimental il est assez timide, il évitera toujours les "dossiers sensibles" face a la personne qu'il aime, il restera toujours sur la défensive et fera toujours mine de ne rien ressentir de spécial pour elle, mais malgré tous les efforts qu'il pourra faire pour cacher le fait qu'il l'aime ça se remarque vite, il est incapable de la quitter des yeux et rougira dés qu'il lui parlera de ça. Il à une réputation peu flatteuse de vaurien mais son comportement est loin des caricatures de voyou : Il n'embête pas énormément son monde, et sa tenue est à peine négligée, avec un nœud de cravate mal noué. Il sèche cependant les cours.


Description physique et vestimentaire :
Eiji a des cheveux mi-longs argentés, qui sont bien sur teintés sa vraie couleur de cheveux étant brun, qui s'arrêtent à peu près au bas de la nuque, il est relativement grand et mince, il a quand même des muscle et sait se battre sans soucis, sinon il est souvent habillé d'un t-shirt a manches courtes surmontée d'un gilet. Eiji porte constamment un collier représentant une croix enfermée dans une sorte de bouclier de verre serti d'acier, cadeau que lui avait offert son père avant de sombrer dans l'alcoolisme. Eiji a de nombreuses cicatrices venant des nombreuses querelles qu'il a eu contre son père. Sinon Eiji à un jolis minois, Ses yeux turquoises ont toujours suscité un grand intérêt chez les femmes même si il est trop modeste pour admettre qui plait au filles. Son bon physique lui permettait d'avoir une perfection incroyable en sport et surtout au basket, mais la chose la plus marquante dans son physique et la longue cicatrice qu'il a dans le dos, elle part du bas du dos pour se finir sur son omoplate qui l'empêche de lever son bras droit plus haut que l'épaule, il a eu cette cicatrice en se battant avec son père.


Histoire :
Le passé d'Eiji n'a rien a envier, il n'y a quasiment que tristesse et douleur. Il est plus indolent que rebelle. Depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture quand il avait 8 ans, il a connu de fortes tensions avec son père, qui s'est mis à boire. Alors qu'il était un bon basketteur, une dispute s'est mal terminé et son père l'a sévèrement blessé à l'épaule, ce qui a interrompu son avenir sportif. L'accident a modifié son attitude et celle de son père, avec qui il ne se querelle plus mais pour Eiji, la situation a empiré, Il se sent en face d'un parfait étranger, avec qui il vit pourtant sous le même toit mais sans communiquer, Le contraste est saisissant quand il se rend au lycée où l'ambiance est chaleureuse. A cause de la mort de sa mère, Eiji se met plus sur la défensive et se montre plus froid et irrespectueux qu'auparavant,. La mort de sa mère l'ayant beaucoup perturbé il s'est teint les cheveux en gris pour se séparer entièrement de son passé. En raison de son habitude à toujours arriver en retard à l'école, en sautant les classes pendant la journée, et rester dehors toute la nuit, il a été étiqueté comme un délinquant, ou comme un adolescent qui défie l'autorité. En raison du comportement de son père vis a vis de lui, une distance s'est donc installée depuis longtemps entre eux deux: Eiji préfère pour cette raison trainer hors de chez lui, il commenca alors à être considéré comme un délinquant, comme expliqué plus haut, et n'aime pas la vie qu'il mène. Eiji avait uniquement réussi à entrer au lycée grâce à une bourse de basket, mais maintenant qu'il ne peut plus y jouer il commence à se laisser aller vis à vis de ses résultats scolaires.


Raison de votre arrivée à Shimizu :
Après s'être battu avec son père et s'être blessé a l'épaule il ne pouvait plus jouer au basket, sa bourse lui ayant été retirée il a du changer de lycée


DERRIERE L'ECRAN

Depuis
combien de temps faites-vous du RP ?
Depuis environ 4 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai sans cesse quitté et rejoint le forum

Avez-vous un double compte ?
Avant j'en avait plusieurs mais à cause de mes départs je n'en ai plus

Personnage de votre avatar ?
Je suis pas sur mais je crois que c'est Riku de Kingdom Hearts

Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka


Dernière édition par Akeshi Eiji le Lun 7 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akeshi eiji [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: akeshi eiji [FINISHED]   akeshi eiji [FINISHED] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:38

Bonsoir bonsoir alors !
Rebienvenu tout d'abord !
Ensuite, la couleur des cheveux de Akeshi est artificielle, n'est-ce pas ? Etant donné que le gris n'est pas une couleur naturelle (sauf pour les personnes âgées), j'espère que c'est bien le cas. J'aimerais que tu développes la partie mère/soeur aussi dans l'histoire. De quoi sont-elles mortes et quand ? Ca semble être important. Est-ce que ça s'est répercuté sur Akeshi aussi ?
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akeshi eiji [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: akeshi eiji [FINISHED]   akeshi eiji [FINISHED] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:33

voila j'ai modifié tout ça et j'espère que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akeshi eiji [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: akeshi eiji [FINISHED]   akeshi eiji [FINISHED] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:35

Parfait, je valide ton compte, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akeshi eiji [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: akeshi eiji [FINISHED]   akeshi eiji [FINISHED] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akeshi eiji [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: akeshi eiji [FINISHED]   akeshi eiji [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akeshi eiji [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyume Sekai [FINISHED]
» Enix L. Heaven [NEW FICHE - FINISHED]
» Ren Okazaki entre en place! (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser