Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shin entre en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:45

Shin ouvrit les yeux et s'aperçu que le jour était déjà levé. Il se tourna vers son reveil.

Midi?! c'est pas vrai! pas le jour de mon entrée au lycée!

Il s'habilla en vitesse passa à la salle de bain pour s'aranger les cheveux et rajuster le col de sa chemise. Il râlait toujours après lui même lorsqu'il attrapa son sac et son mp3 et se dirigea vers la porte d'entrée en courant. Heureusement qu'il n'habitait qu'a quelques minutes du lycée, il arrivera à temps pour le premier cours de l'après midi. Il alluma son lecteur mp3 et choisit un morceau de Flyleaf, un groupe qu'il écoutait souvent avec ses amis lorsqu'il était encore à Londre. C'est vrai qu'il se sentait un peu seul depuis qu'il avait quitté l'angleterre. C'était d'ailleur une des raisons qui l'avaient pousser à cesser de passer ses journées à jouer à World of Warcraft et à s'inscrire au lycée Shimizu.

Arrivé devant la porte il regarda les quelques élèves qui se trouvaient là en groupe. Tout en continuant d'avancer il croisa le regard d'une jeune fille qui paraissait avoir tout au plus 11 ans. Elle esquissa un sourire poli avant de revenir à sa conversation.

En passant la porte il eteignit son lecteur mp3. Avoir les écouteurs sur les oreilles n'a jamais favorisé les contact avec autrui et il le savait très bien. Il le glissa donc dans sa poche. Il releva les yeux et s'aperçu que tout le monde avait plus ou moins le regard tourné vers lui. Il y avait ceux qui étaient trop timide pour le regarder franchement et les autres au contraire qui le fixait. Il avait toujours detesté être "le nouveau de l'etablissement", tout le monde s'était déjà lié d'amitier et les groupes s'étaient déjà formés. Etre nouveau revenait à être le gars que personne connait et dont tout le monde se fiche completement. Il passa la main dans ses cheveux histoire de se donner un peu de contenance et traversa le hall la tête haute comme à son habitude, sans preter attention aux regards qu'il sentait sur lui. Il regarda sa montre et en conclu qu'il lui restait encore une demi heure avant la reprise des cours. L'occasion de faire un bref état des lieux. Il s'arrêta devant une fenêtre d'où on pouvait voir le jardin. Il s'aperçu sans pourtant tourner la tête vers lui, que quelqu'un venait à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:50

Alan avait semer Kaori, car ses derniers temps sa devenais un peu bizarre entre eux et il n'aime pas les relations qu'il ne contrôle pas, donc il était partie dans le jardin, ou il avait pu écrire et lire un peu, le calme plus de moulin a parole enfin, au final il ferma tout car justement c'était trop calme pour lui.

Finalement être seul sa ne l'arrange pas trop habituer a être avec quelqu'un depuis son arriver a Shimizu. Il ferma donc son livre rangea ses affaires dans son sac et quitta le jardin, traversant la cour, au loin il remarqua un nouveau qui ne passai pas inaperçu, avec ses cheveux gris, toute façon chaque nouveau et un peu regarder comme une bête de foire c'est pas nouveau, il allait passer son chemin quand finalement il fit un détour et se décida d'aller a sa rencontre. Il s'approcha doucement derrière le jeune homme.


"hum bonjour excuse moi de te déranger je pense que tu est nouveaux ici, moi c'est Alan élève de 4éme année bienvenu a Shimizu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:51

Une fois cette personne arrivée à sa hauteur, Shin tourna la tête vers lui et le detailla un instant. La première chose qui le frappa était son aura misterieuse, Shin aimait bien ce genre de personne car on ne sais jamais trop à quoi s'attendre venant d'eux. Il ne trouvait rien d'intéressant chez les personnes dans lesquelles on pouvait lire aussi simplement que dans un livre ouvert.

"hum bonjour excuse moi de te déranger je pense que tu est nouveaux ici, moi c'est Alan élève de 4éme année bienvenu a Shimizu."

Shin esquissa un sourir avant de lui répondre

"Je te remercie, moi c'est Shin élève de quatrième année... et nouveau en effet... Malgrès moi d'ailleur car je n'aime pas vraiment être celui que l'on détail de haut en bas"

Il n'ajouta rien de plus car Alan n'avait rien du mec qui veut être sympa avec tout le monde et qui veut être aimé de tous, il avait certainement une raison d'être venu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:51

Le jeune homme le regardai bizarrement, Alen se demandai encore se qu'il avait fait pour une fois qu'il venais sans rien attendre en retour, sa devais être l'effet petit chose Kaori qui se tient toujours a coter de lui qui devait le rendre plus sympa. A l'occurrence ce petit ange n'était pas la.

"enchanter Shin, et bien je pense que nous sommes dans la même classe, dit toi qu'il te regarderons qu'une journée tendit que toi tu pourra les regarder a ta guise pour mémoriser leurs têtes. Si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas si je peu t'aider, j'ai rien a faire donc autant que je me rende utile."

ho non il devenais lui aussi un moulin a paroles comme il n'aimai pas il se la ferma un peu pour respirer et laissez le jeune homme pouvoir en placer une, sur son visage il eu un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

Alan ne se sentait pas très à l'aise et Shin le percevait clairement, ce qui le fit rire. Il lui adressa un petite tape sur l'épaule avant d'ajouter:

"C'est gentil... Mais fais attention, ne propose pas de te rendre utile à n'importe qui on ne sait jamais qui on a en face de soi... Je pourrais te demander n'importe quoi!"
*il fini sa phrase par un clin d'oeil*

ça pouvait paraitre surprenant et même ambigue. Mais pour Shin c'était naturel ça faisait parti de sa personnalité, et puis ça lui permettait aussi de faire tomber les barrières. D'ailleur ça n'avait pas manqué de surprendre une jeune fille qui se trouvait à quelques mêtres d'eux et qui les regardait du coin de l'oeil, intriguée et aussi pour voir la réaction d'Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:02

Alan se mit a rigoler des paroles de Shin. Il s'arrêta de rire pour reprendre son souffle et pour enchainer.

"tu a parfaitement raison on ne sais jamais sur qui on peut tomber, enfin tu sais je pense être assez grand pour connaitre mes limites moi même donc avoir peur de se que tu peu me demander, y'a pas de risque, puis quand tu traine avec Myster Kaori tu n'a plus peur de rien après."

Il y avait un sourire sur le visage d'alan qui regarda la jeune fille passer, il essayer de sonder se drôle de jeune homme, qui avait l'air amusant et distrayant n'étant pas déçu de l'avoir rencontrer.

"Alors va y n'hésite pas surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

Shin se demanda qui pouvait être ce Kaori. Mais en tout cas si Alan avait parlé de lui juste après sa remarque ambigue, c'est qu'il pouvait en conclure qu'il y avait quelque chose entre eux... A cette idée il sourit.

"hmhm... Kaori"

Il n'attendait pas d'explication de sa part, il n'aimait pas être indiscret et se meler des affaires qui ne le regardait absolument pas. C'est plutot qu'il avait pensé à voix haute. Il remit une de ses mèches argentées en place.

"En tout cas je te remercie d'être venu me voir et de me proposer... tes services *il sourit à ces mots*... Je ne manquerais de m'en souvenir à l'occasion"

Shin apreçiait déjà beaucoup Alan qu'il avait envie d'apprendre à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Enfin une pause entre deux cours ! C’est qu’il était fatigué maintenant, notre petit ange candide ! Toute une épreuve de trouver les salles de cours, de rester attentif aux blabla des professeurs, de correctement prendre des notes… Dur dur, quand on se retrouvait tout seul et qu’on n’avait pas l’habitude de l’école. Alors il déambulait un peu au hasard, une tite moue tristou d’être tout seul, les mains enfoncées dans les poches et ses grands yeux séraphiques observant comme toujours tout ce qui passait à leur portée, avec cette fascination enfantine et cet étonnement émerveillé qui faisait fondre n’importe qui.

Et soudain les deux prunelles d’un bleu profond se mirent à briller joyeusement, alors qu’un adorable sourire traversa son délicat visage. C’était Alan là-bas !


« Alaaaaaaaaan !! ^^ »

Et il se mit à courir vers lui en riant, et lui sauta au cou pour s’accrocher et lui faire un câlin. Le bonheur retrouvé, Alan était là !

Il aperçut l’autre garçon et lui adressa un gentil sourire accompagné d’un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:29

A la vue du jeune garçon qui les avait rejoind, Shin ne douta pas un instant de son identité. Il avait un air enfantin qui l'intriguait beaucoup ,d'ailleur il ne semblait pas avoir plus de 11 ans.

"Kaori n'est ce pas?"

Il lui rendit son sourire avant d'ajouter

"Moi c'est Shin, je viens d'arriver ici et ton ami Alan a eu la gentillesse de venir à ma rencontre... ou alors il a eu pitier de moi faut voir" Il rit en regardant Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:39

Il avait aperçu Kaori au loin avant qu'il n'est pu dire quoi que se soit, le petit ange avait crier son nom et lui avait sauté dans les bras. Il était partager entre être content ou pas de le voir comme il chercher a le fuir un petit peu. Finalement il resserra ses bras contre le jeux homme et le porta, on aurai vraiment dit un frère et son petit frère.

"En parlant du loup, voila se petit monstre je vais faire les présentation. Lui c'est Kaori Kin, il a 15ans même si on dirai pas hein"

il ébouriffa les cheveux du jeune homme pour le faire enrager puis le reposa par terre.

"Quand on est poli on dit bonjour au gens qu'on ne connais pas, tes vraiment incorigible."

il regarda a nouveau Shin avec un petit air qu'il voulais dire *désoler*.

"j'espère que sa présence de ne te gène pas il est des fois un peu envahissant, si j'avais eu pitier tu crois que je serai venu? je n'est que faire des gens qui ne m'intéresse pas."

énerver? non juste un peut perturber que Shin est pu penser sa de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

"Ne t'en fait pas Alan je plaisantais. On voit bien que ce n'est pas ton genre d'agir ainsi."

Shin était finalement satisfait de l'avoir piqué légérement, car s'il lui avait dit qu'il se fichait des gens qui ne l'intéressait pas, indirectement, il avait dit qu'il l'interessait sans meme le connaitre. Le temps de penser cela, Shin avait laissé un blanc dans la conversation tout en appuyant le regard d'Alan. En réalisant ça, il baissa son regard sur Kaori.

"...bien sur que non qu'il ne me dérange pas, je suis content de faire sa connaissance... Et puis ça me permet de mettre un visage à ce Kaori que tu as cité comme t'ayant apprit à ne plus avoir peur de rien"

Il avait beau regarder le visage du jeune garçon, aucun de ses traits ne laissait deviner ses 15 ans. Une candeur désarmante emanait de lui.
*Comment lui reprocher de ne pas s'être présenté...*
A cette pensé il comprit pourquoi malgré ses 15 ans Alan s'adressait à lui comme a un enfant et aussi pourquoi il le laissait lui sauter au cou comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

Kaori se laissa docilement reposer au sol en arrangeant ses cheveux à l’aide de ses doigts. Il ne piaillait même plus pour protester, il était déjà trop habitué à sa séance quotidienne de décoiffage ! La bouille baissée, il marmonna un excusez moi, sa bonne humeur disparut aussi vite qu’elle était venue… Alan ne semblait pas ravi de le voir…

* un peu envahissant… *

Et voilà, le petit ange était vexé ! Et pour bien le montrer, il croisa les bras et tourna résolument le dos à Alan. Ses yeux bleus n’en brillaient que de plus belle, et il n’en était que plus attendrissant…

« Je suis content de pas te déranger, toi au moins… J‘ai un moment de libre, je peux rester avec vous ? Enfin je m‘appelle Kaori, comme il l‘a dit, et toi ? »

Vraiment pas un regard pour Alan, il boudait complètement, tant qu’il n’avait pas relevé la remarque sur le fait qu’il lui avait appris à ne plus avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:16

Shin fut surpri qu'il lui demande a nouveau comment il s'appelait puisqu'il c'était déjà présenté. La seule explication était qu'il ne l'avait tout simplement pas écouté. Un peu froissé, car Shin était fidèle à lui même et n'aimait pas qu'on le rabaisse même involontairement, il lui répondit sur un ton neutre, ni amusé ni véxé

"Comme je te l'ai dit... Je m'appel Shin... Et je suis dans la classe de ton ami"

Etant donné son inocence et du bonheur qu'il avait montré à retrouver Alan à la sorti de son cours il ne doutait pas de l'impact de la dernière partie de sa phrase. Mais après tout, Shin n'aimait vraiment pas qu'on le rabaisse. Puis il ajouta quand meme avec un petit sourire:

"Bien sur que tu peux rester avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:08

Kaori par son inattention avait l'air d'avoir vexer shin, enfin le petit ange aussi avait l'air de c'étre vexer, mais bon Alan avait du mal a tout gérer quand il était la, Kaori ne le regardai même pas il lui tournais le dos lui montrant clairement son mécontentement...

"Kaori fait pas ton bébé, puis fait un petit peu attention quand on te parle."


Il s'accroupit derrière Kaori une main sur son épaule. Puis tourna sa tête vers Shin.

"Je m'excuse pour lui il est un peu tête en l'air des fois, mais c'est se qui le rend si attendrissant, même si il aime bouder."

Il se retourna vers kaori pour lui glisser a l'oreille.

"bien sur que tu reste avec nous"

il se releva espérant qu'il arrêterai de bouder.

"Shin tu veu surement bouder d'ici tu veu voir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:40

Shin trouvait qu'Alan était très attentionné à l'égar de Kaori. Et ce dernier avait l'air d'en être tout à fait conscient. Il savait apparement quoi faire et à quel moment pour faire réagir son ami. Il les observa tout les deux avant qu'Alan ne s'adresse à lui et s'excuse à la place du jeune garçon. Par la suite il l'invita à ce qui aurai pu être une visite du lycée. Mais voyant Kaori qui continuait à faire la moue, il estima qu'il était préférable de refuser.

"Non , ne t'en fais pas pour moi. J'ai cours dans quelques minutes. Je ne suis déjà pas venu en cours ce matin, alors je ne vais pas risquer d'arriver en retard au premier cours de l'après midi"

A vrai dire il se fichait un peu d'arriver à l'heure ou non. Shin n'était pas quelqu'un de ponctuel au contraire, il n'était pas du tout du matin ce qui le mettait presque constament en retard. Mais ici personne ne le connaissait alors autant jouer la carte de la ponctualité pour éviter d'avoir à faire face à la moue boudeuse de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Shin entre en scène   Shin entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CourDe Philosophie
» J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser