Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé de kitties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrivé de kitties Empty
MessageSujet: arrivé de kitties   arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

Kitties était dans un taxi qui la conduisait vers sa nouvelle école, vétu d' un pantacourt balnc, un débardeur noir tout ce qu'il y à de plus simple, une veste blanche avec une capuche à oreille de chat. Un petit bout de papir dans sa main droite ou était marqué l'adresse de l'école et dans l'autre une boule déstréssante qu'elle sérrait pour se déttendre. Le taxi s'arrêta et Kitties en déscendit et regarda devant elle, une splendide école se dréssait devant elle. Elle se retourna et paya le chauffeur qui lu avait déposé sa valise à cotés d'elle.

Bon il ne manquait plus que........... Du courage pour osé franchir le pat, mais malheureusement le courage ne semblait pas décdé à venir. Donc elle s'assit bêtement sur sa valise devant le portail de l'école en attendant que son courage veuille bien se pointé avant la nuit.


Dernière édition par Kitties Komari le Mer 24 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kitties   arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

¥liria avez l'habitude de voyager seule mais l'idée d'arriver dans un endroit inconnu la terrifiait toujours un peux... Il faisait beau, aucun nuage ne cachait la clarté du soleil qui illuminait le hall d'entrée du magnifique lycée Shimizu. Les valises de la jeune fille étaient lourdes mais heureusement pour elle, elles étaient munie de de roulette, elle qui n'était pas tellement sportive, aimait les choses simples. Elle n'approuvait pas tellement l'idée d'arriver seule sans point de repère dans cette immense établissement... C'est alors qu'elle aperçut une autre fille, assis sur sa valise l'air un peu perdu. Elle n'était pas plus grande qu'elle, du moins c'est l'impression qu'elle c'était fait en la voyant sur sa valise, mais semblais légèrement plus âgée...
Elle prit l'initiative de s'approcher peut être se ferait elle une amie le premier jours.

-Bonjours... Je... Je m'appelle ¥liria mais mes amis m'appellent ¥li...Je suis nouvelle ici et vu ton attelage je suppose que toi aussi Smile est-ce que tu sais ou il faut allez pour réserver une chambre ?

¥liria n'était pas tellement timide mais elle craignait de paraitre trop brusque avec des personnes qu'elle pourrait trouver fort sympathique. Ce qui, malgré elle, arrivait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kitties   arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:41

Kitties commençait à s'endormir, il faisait si bon, un ciel bleu avec un grand soleil, un soleil assez réconfortant et doux, avec une légère brise, à le paradis pour une sieste. Elle regarda sa montre pour voir depuis combien de tmeps elle était asise là et elle remarqua que....... Sa montre marchait plus -___-, achetez vous un montre en or c'est de la qualité assuré -___-. Elle souffla un bon coup puis enttendit une voix. Tiens qunlqu'un se trouvait derière elle et elle n'avait rien remarqué, elle se trouva comme excuse dans son fort interieur que le soleil l'avait afaiblit. Elle se leva en s'étirant et vit une jeune fille qui était sûrement plus petite en taile, elle ne se permit pas de jugé pour l'âge, sa ne changerait rien du tout. Cette jeune fille avec aussi de grosses valise avait l'aire gentille donc Kitties lui gratifia de son plus grand sourir en s'approchant d'elle.

"Yhiria ??? Ce nom est trop jolie ^___^ kawaii!!!!!!"

Et voilà elle s'emportait encore pour un rien, un sâle défaut chez elle, un parmit tans d'autres. Pour prouvé son enthousiasme elle prit dans ces bras cette nouvelle conaissance.

"Moi c'est Kitties mais appel moi Kit si tu veux ^__^" E lle stopa et lâcha la jeune fille avant de l'étouffer pusi reprit plus calmement "excuse moi je m'emporte ^__^, réservait un chambre e to...... je sais pas torp en fait haha"

Kitties se gratta l'arrière du crâne en rigolant de sa propre ignorance, c'est vrai qu'elle ne c'était pas renseignait et débarquait comme ça d'un coup dans une école, pas trés malin comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kitties   arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

Kitties lui répondit gentiment... Peut être trop même, apparemment elle savait prendre le bon gout de la vie même être perdu ne l'inquiète pas tellement, ou alors est-ce la gène d'arriver dans un endroit inconnu, ce qui effrayer ¥liria aussi d'ailleurs... ¥liria décida de prendre le devant et lança :

-Bon... On a rien sans rien alors on a qu'a partir a la chasse au indices ^^ hum... vu la taille de l'établissement on devrait pas mettre plus de trois semaine je pense...

Une pointe d'humour était toujours bien pour faire connaissance. Elle se dirigea donc vers le portail et découvrit sous ses yeux ébahies l'immense cours du lycée Shimizu.
Les fleurs multicolores brillaient sous les milles feu du soleil éclatant, il ne devait pas être loin de 13h étant donner que le soleil était a son zénith.
La cours était envahit par un nombre incalculable d'élève. Certain parlaient entre eux d'autres fumaient ou encore jouaient de la musique, ou encore d'autre était totalement perdu comme Kitties et ¥liria...

suite : >ici<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kitties   arrivé de kitties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kitties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser