Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:56

Cela faisait plus d'une heure que Tsuna marchait. Mais quand allait t'il enfin arriver ! Il regarda a droite et a gauche pratiquement tous le temps mais malheureusement , il ne trouvait aucun signe de lycée dans les parages ce qui était plutôt déstabilisant. C'est vrai quoi ! Enfin bref tout ça pour dire que apparemment , Tsuna est perdu et bel et bien perdu. Mais après quelques kilomètres de plus , il abandonna et s'assis sur un banc quand tout a coup , il entendit une sonnerie. Cette sonnerie ressemblait très portrait a une sonnerie de début de cours. Tsuna se leva et se mit a courir vers ce bruit avec l'infime intuition qu'il avait enfin trouver ce fameux lycée. Enfin ce n'était qu'une intuition bien entendu. Il arrivât donc devant un grand batiment et remarqua un écriteau. Il s'en approcha et constata avec effroi que ce n'était pas le bon lycée. Car il manquait une lettre au mot Shimizu. Mais et si c'était le bon batiment ? Bah de toute manière il ne risque plus rien maintenant qu'il est perdu. autat tenter sa chance. Il entra donc et demanda si il était bien au lycé Shimizu et a sa grande satisfaction , on lui répondit " Oui " ... Celui-ci en entendant cette bonne nouvelle sauta de joie et fatigué de son long périple alla s'assoir sur un banc non loin de la. Soudain , il entendit des bruits de pas dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:04

Mitsumi arriva enfin devant le lycée. Ses parents n'avaient pas pu l'amener jusque devant et elle en avait profité pour faire un peu de sport et finir le trajet à pied. Après tout, de là où l'avait déposé sont père, celà ne fesait que 30min. Ses affaires avaient été rangé dans seulement un sac a dos et un sac a roulette et le transport n'avait pas été trop éprouvant et elle n'était pas trop fatiguée. Elle observa son nouvel environnement et se sentit un peu perdu. Elle essaya de se répérer grace aux informations qu'on lui avait donné mais Mitsumi n'était vraiment pas autonome et ne possédait aucun sens de l'orientation.
*Bon... Bien... ok... et maintenant je vais où ?Je fais quoi ?... Je n'imaginais vraiment pas le lycée aussi grand !*

La jeune fille posa son sac a dos à ses pieds et s'assis au sol à côté de ses affaires. Elle s'appuya dessus et se mit en mode réflexion en oubliant tout le reste pour mieux se concentrer sur ce qu'elle allait faire... Il fallait qu'elle aille voir où était sa chambre. Est ce que les chambres étaient mixtes ou pas??? Avec qui allait-elle être ?? Est ce qu'ils seront plutôt du style élèves studieux et travailleur ou bien décontracté et amusant ?? Mitsumi se posait beaucoup de questions, elle n'avait jamais fait de colocation et apréhendait légèrement... Observant les alentours, la jeune fille se releva et décida qu'elle devait aller voir quelqu'un, qui que se soit, qui puisse l'aider. Elle aperçu alors un garçon assis sur un banc qui semblait être un étudiant. Elle se dirigea vers lui et l'interpela :

"Bonjour ! Elle attendit un mouvement du jeune homme avant d'ajouter: Je ... je suis un peu perdu tu es un élève de ce lycée ? " Mitsumi sourit timidement et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Tsuna releva sa tête lentement et vit une jeune fille au doux visage. Celle-ci lui pose cette question : Je ... je suis un peu perdu tu es un élève de ce lycée ? " Tsuna eut un petit sourire. Apparemment , il n'était pas le seul qui était perdu. Remarquez que c'est un peu normal vu la taille du lycée. il fait au moins deux fois le pensionna dans lequel Tsuna avait séjourné avant d'être renvoyé. Il regarda la jeune fille une dernière fois avant de se lever. Il remarqua au passage qu'il était légèrement plus grand qu'elle. Après s'être relevé , Tsuna se dirigea vers la jeune fille laissant son sac a ses pieds. Il commençât donc par dire :

" Mm Tout ce que peux dire c'est que moi aussi je suis perdu. Et pour répondre a votre question et bien oui je suis effectivement un élève de ce lycée. Ah je suis désolé j'en ai presque oublié de me présenter. je me nomme Cerori Tsuna. Et quel est votre nom ? "

Après cette question , Tsuna regarda soudainement derrière lui pour voir si son sac ne serait pas victime de vol ce qui ne plairait pas beaucoup a Tsuna vu que celui-ci a toujours détester ce genre de choses. A quoi sert de voler alors qu'on peu se retrouver immédiatement en prison ? * Hmph je suis si fatigué. J'ai couru depuis tellement longtemps que mes jambes en tremble encore. Enfin ce n'est pas grave j'ai un peu de compagnie au moins. Et il faut reconnaître que la compagnie est plutôt Charmante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Le jeune homme s'était levé et se dirigea vers elle. Il sourit et déclara :

"Mm Tout ce que peux dire c'est que moi aussi je suis perdu. Et pour répondre a votre question et bien oui je suis effectivement un élève de ce lycée. Ah je suis désolé j'en ai presque oublié de me présenter. je me nomme Cerori Tsuna. Et quel est votre nom ? "

"Excuse moi !! Je ne me suis même pas présentée !!! Je m'appelle Mitsumi Yowaki. Ca ne te dérange pas que je te tutois ?? En tout cas on est deux à être perdu on va pas aller loin!"

Elle eu un petit rire et mais était un peu tendu. Tsuna la vouvoyait et elle trouvait cela vraiment très formel. Le jeune homme paraissait très fatigué et tremblait des jambes comme sortit d'un marathon. Il était très beau et avait de magnifiques yeux noirs et des cheveux bleus. Il était vraiment très grand et musclé, il mesurait au moins 15 ou 20 cm de plus que Mitsumi. Elle l'observait mais détourna vite le regard pour qu'il ne se sente pas trop fixé. Elle commencait à resentir la fatigue de sa petite marche et eut envie de s'assoir.

"Tu as l'air fatigué tu veux qu"on s'asseye ?? Qu'as tu fais pour être si épuisé ? Enfin... si ce n'est pas trop indiscret." Elle se pencha sur son sac qui n'étais pas très bien fermé et le mit sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:31

Tsuna regarda la jeune femme qui se présenta : Excuse moi !! Je ne me suis même pas présentée !!! Je m'appelle Mitsumi Yowaki. Ça ne te dérange pas que je te tutoies ?? En tout cas on est deux à être perdu on va pas aller loin! Tsuna eu un petit rire. Apparemment , il n'est pas le seul a être perdu. Même si en sommes ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle surtout pour lui. Il regarda Mitsumi attentivement avant de s'intéresser un peu a son physique. celle-ci a des long cheveux châtains lui descendent jusque au bas du dos avec une frange. Il constata aussi que Mitsumi a de très belle formes. Les jambes de Tsuna elles tremblaient toujours ce qui interpella Mitsumi qui finit par lui demander : Tu as l'air fatigué tu veux qu"on s'asseye ?? Qu'as tu fais pour être si épuisé ? Enfin... si ce n'est pas trop indiscret." Ce a quoi Tsuna répondit :

" Ha. Euh oui je veux bien c'est vrai que je suis un peu fatigué. En vérité j'étais complètement perdu alors que j'étais a au moins quelques kilomètres de ce lycée. J'ai donc marcher pendants de longues heures et au bout du comte , j'entendis une sonnerie. Et ni une ni deux je me suis précipité vers elle. Enfin bref je suis ravit d'être arrivé a temps. J'imagine que tu n'est pas dans le même cas que moi si ? tu m'as l'air aussi un peu fatigué... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

" Ha. Euh oui je veux bien c'est vrai que je suis un peu fatigué. En vérité j'étais complètement perdu alors que j'étais a au moins quelques kilomètres de ce lycée. J'ai donc marcher pendants de longues heures et au bout du comte , j'entendis une sonnerie. Et ni une ni deux je me suis précipité vers elle. Enfin bref je suis ravit d'être arrivé a temps. J'imagine que tu n'est pas dans le même cas que moi si ? tu m'as l'air aussi un peu fatigué... "

"Je vois!! Tu es courageux !! Moi mes parents m'ont déposés à une demi heure de route du lycée mais je l'ai trouvé assez facilement. Je suis a peine fatiguée"

Elle s'assit sur le banc à proximité des deux élèves. La jeune fille observa à nouveau le lycée et désespéra une fois de plus devant la taille de celui-ci. Les arbres et le paysage qui l'entourait en général étaient très spacieux et Mitsumi se languissait d'aller visiter l'établissement et les jardins. Néanmoins, elle ne pensait pas le faire avant le lendemain. Il fallait qu'elle trouve sa chambre et qu'elle installe ses affaires.

"Que dirais-tu d'aller voir où se cachent les dortoirs ? Je suis dans la chambre numéro... 31 ! Et toi ?"

Ses yeux le fixèrent un instant puis elle repartit dans ses pensées en se demandant si les chambres étaient mixtes, s'ils seraient dans la même chambre, qui serait avec elle ou eux?... Les questions se succédaient mais Mitsumi interrompit ses reflexions et attendit que son interlocuteur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]   ¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un Nouveau lycéen ¤ [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Un nouveau !? [Libre]
» Un nouveau (libre)
» un nouveau de plus.(libre)
» Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser