LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique

lamire arrive

lamire arrive Empty
MessageSujet: lamire arrive   lamire arrive Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:15

J'était un peu déboussolé, un lycée aussi grand j'en n'avait encore jamais vue (et j'en n'avait jamais vue avant tout cours) .Je regretta vite de ne pas entré avec mon amie je me sent si petite .Mais j'avait des choses plus importante que venir ici tout de suite .Mais il allait avoir un problème comment retrouvé saria maintenant je vais tout de même pas lui mettre un JPS sur elle pour la trouvé non?
Tout en pensent a cela je me diriga vers un banc pour m'assoir. Je balanca ma tête en arriére et posa mon cartable sur met genoux je commenca a m'en dormire

lamire arrive Empty
MessageSujet: Re: lamire arrive   lamire arrive Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:04

Saria était de très bonne humeur aujourd'hui et elle décida de voir si il lamire était déjà arriver ou pas :3