Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

Temps de chien ... (pv shirai)

Temps de chien ... (pv shirai) Empty
MessageSujet: Temps de chien ... (pv shirai)   Temps de chien ... (pv shirai) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

Kathy ne prit même pas la peine de regarder son emploi du temps. Car en se levant, elle avait regarder a travers de la vitre et avait vu ce temps... de chien. De gros nuages noir menaçait a tout moment de lâcher les gouttes de pluie. Mauvais temps égale personne dehors égale temps parfait pour Kathy pour aller se promener. Kathy s'habilla quand même lentement, mais ne prit pas le temps de prendre un petit déjeuner de peur que le mauvais temps parte. Elle prit son serpent qui lui le paresseux dormait encore, l'enroula autour de son cou et sortit.

On va enfin etre tranquille pendant un bon moment avec ce temps.

Dit elle en parlant a son serpent sans le regarder. Elle marcha un peu de temps dans le jardin. Puis malheureusement quelques petits rayons de soleil firent leur apparition. Kathy grogna.

-Pff c'est pas vrai, pourquoi fait il toujours aussi beau !

Elle s'assit sur un banc et commença a caresser son serpent qu'elle avait maintenant enrouler autour de son poignet.

Temps de chien ... (pv shirai) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien ... (pv shirai)   Temps de chien ... (pv shirai) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:28

A peine sorti du train que son oncle vivant tout prêt l'avait emmené vers cet établissement, sa nouvelle école. Encore une, comme les autres, il commençait à avoir l'habitude de changer tout le temps. Son oncle le jeta, presque au sens propre du terme, avec comme seule consigne de s'intégrer comme il le fallait. Il ne savait même pas comment ça marchait ici, qui il devait aller voir à son arrivé, ce qu'il devrait faire, enfin ce qu'on lui disait d'habitude dans les établissement, non rien, le néant. N'ayant pas d'instruction précise il décida de se promener, à la recherche d'un endroit calme ou se poser durant les temps libre, une sorte d'endroit rien qu'à lui où personne ne le chercherait et personne ne pourrait vraiment le trouver. Un rêve qu'il faisait à chaque fois mais qu'il n'arrivait pas à exaucer, ou seulement en partie. Son sac accroché à son katana et celui-ci sur son épaule, toujours dans cette toile marronâtre qui lui servait à le protéger. Il se dirigea vers le jardin, le temps semblait propice au mauvais temps, comme si tout n'allait pas suffisamment mal pour lui, mais bon il préférait finir trempé plutôt que de commencer tout de suite cette nouvelle vie.

Il prit son temps pour déambuler dans le jardin, recherchant le moindre lieu de tranquillité possible le jour ou du monde serait là quand il vit une jeune femme s'asseoir sur un banc et mettre un serpent sur son poignet, il trouvait cela étrange mais préféra ne rien faire, passant devant elle l'observant rapidement de biais.

Temps de chien ... (pv shirai) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien ... (pv shirai)   Temps de chien ... (pv shirai) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:01

Kathy ferma un moment les yeux. Puis elle s'étira les bras, se passa la main sur dans ses cheveux la faisant passer tout au bout de ses cheveux. Puis elle s'étira les jambes. Quand elle entendit un boum. Enfin un bruit de quelqu'un tomber. Un idiot qui s'était prit ses jambes en passant trop près d'elle et en ne regardant pas ou il marchait. Kathy ne pensait qu'a une chose, engueuler le mec. Et aussi, naturellement, faire passer la douleur que lui avait fait l'inconnu. Et se leva brusquement et dit.

-T'aurais pas put faire attention non ?

Elle se massa un peu la cheville mais en vérité elle n'avait pas mal, mais elle avait envie que le garçon se sente gêner et qu'il s'excuse. Son regard froid se posa sur l'inconnu. Ils n'avaient pas l'air d'avoir une grande différence d'age. Malgré le fait qu'elle savait que le garçon n'avait pas fait exprès de se casser la gueule elle rajouta.

On ta pas apprit a regarder ou tu marche ?

Kathy laissa echaper un petit sourire sadique, au fond sa l'amusait.

( j'te propose de réagir méchamment comme Kathy pour pimenter un peu le rp^^)

Temps de chien ... (pv shirai) Empty

Temps de chien ... (pv shirai)
» Le premier chien sur le toit. [N'ossia]