Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du beau temps [Izumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour du beau temps [Izumi] Empty
MessageSujet: Le retour du beau temps [Izumi]   Le retour du beau temps [Izumi] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

Trois jours, trois jours que la pluie ne cessait de tomber rendant, l'école d'une trisse infinie. Depuis trois jours, plus personne osait mettre le pied dehors de peur de se prendre une douche. Et il faut avouer que le kaways n'était pas le vêtement le plus sexy qui existait, surtout que les élèves de cette école accordaient pour la plupart une grande importance à l'apparence (un comportement bien ridicule selon Kaz!). Bien entendu, comme partout, on pouvait trouver dans ce lycée quelques courageux qui bravaient la pluie et le vent avec leurs petits parapluies pour se rendre à un rendez vous par exemple, où aller au ciné (une activité rendue très populaire par ce temps). Kaz, quand à elle, ne faisait partie d'aucune des deux catégorie: elle n'était pas du genre à rester enfermée, ni du genre à se balader avec un parapluie . La jeune fille adorait la pluie, elle pouvait passer ses journées à rester dehors, sentir les gouttelettes ruisseler sur son corps, comme pour enlever toute crasse, toute mauvaise humeur et chasser toutes ses peines et ses peurs, une peu comme le nettoyage de printemps (comparaison un peu ridicule je sais, mais c'est ce que ressentait vraiment Kazuki).

Enfin, tout ce qu'il s'était passé durant ces trois jours n'avait aucune importance, car aujourd'hui était un autre jour (si, si, je vous assure!). Ce mardi après midi, la pluie avait enfin cessé de tomber et de chaleureux rayons de soleil perçaient à travers des nuages d'une blancheur immaculée, comme si les averses avaient emporté avec elles le gris et le terne. Même le ciel devint bleu azure.
De très, très bonne humeur, Kazu parcourait les allées du parc du Lycée Shimizu. Comme à son habitude sa démarche était souple et décontractée et un sourire était vissé à ses lèvres. Elle était vêtue d'un pantalon kaki assez large et d'un sweat beige à capuche. La peste trainait derrière elle une longue corde, qui après s'être baigné dans toutes les flaques d'eau, avait prit une couleur marron et s'était recouverte de boue. Vous vous demandez surement ce que faisait la fillette avec cette corde... Hé bien la réponse est très simple, elle s'employait avec beaucoup d'application à la camoufler. Pourquoi? Vous le saurez bien assez tôt!

*Hum... ça devrait être bon! Il ne me reste plus qu'a trouver un bon endroit! *

Kazuki, venait de s'immobiliser pour voir l'état de la corde, un sourire illumina son visage lorsqu'elle vit celle-ci. Elle était satisfaite de son travail et il y avait de quoi: cela faisait une heure qu'elle se baladait comme ça.
En se réveillant ce midi (oui elle à séché les cours) et en voyant le beau temps, la jeune fille avait eu une idée de génie qui combinait corde et flaque d'eau! Cela allait vraiment être hilarant. Kaz avait le premier outil de son plan, il ne lui restait plus qu'a trouver une belle flaque d'eau et cela n'allait pas être compliqué puisque le parc en regorgeait!

*Ah! Ici ça va être parfait! *

La peste s'était arrêté devant ce qu'elle cherchait. Elle tourna le dos à l'eau et s'éloigna de deux pas. A sa droite on voyait un arbre et à sa gauche au buisson, l'endroit idéal! Kazuki s'employa à attacher solidement la corde au tronc du jeune chêne, puis elle plaça celle-ci par terre de façon à barrer la route et que l'autre bout de la corde se retrouve dans le buisson. Son piège était invisible, sauf si le passant s'amusait à regarder par terre en avançant à deux à l'heure. L'installation faite, le demoiselle courut se cacher derrière le buisson le bout de corde à la main.

*Et voila! Je n'ai plus qu'a attendre que quelqu'un passe par ici! *

Accroupi, Kazu guettait le bruit des pas, prête à tirer sur la corde. Oui, vous avez bien compris cette petite fille pas plus grande que trois pomme avait l'intention de faire tomber, le nez dans la flaque, la première personne qui passerait par ici! D'ailleurs quelqu'un approchait! Quelle chance!
La peste tira un grand coup!

BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du beau temps [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du beau temps [Izumi]   Le retour du beau temps [Izumi] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

"Vas te faire."

Première phrase de la journée de notre jeune Izumi Haga. Elle était adressée à son coloc' de chambre qui venait de la réveiller en fanfare. Elle jetta un coup d'oeil à son réveil : 11 h 30. Super. Elle avait loupé les cours. Elle émit un long bâillement et ronchonna. Il était désormais trop tard pour aller en classe, mais la demoiselle était énervée et avait envie de prendre l'air. Elle se leva rapidemment, enfila les premiers vêtements qui s'offraient à elles et partit, paquet de clope à la main.

Dehors il faisait beau. Etrange après ces derniers jours météoriquement catastrophiques. Le parc était presque vide. Les élèves n'étaient pas tout à fait sortis des classes, apparemment. Tout en bâillant de nouveau, Izu sortit une cigarette et se mit à fumer tout en réfléchissant à la journée qui s'annonçait. Elle hésitait à aller en cours l'après-midi, ou tant qu'à faire à sécher toute la journée... Elle eût une grimace, culpabilisant légerment.

Son portable se mit à vibrer. "Kazu" . Aïe. Rien de pire pour accroître les remords de notre adolescente. Kazu était son père adoptif, et celui-ci était très sévère au niveau des études de la jeune femme. Non pas qu'il tenait à ce qu'elle s'en sorte dans la vie, ou qu'elle trouve un bon métier.. Mais il n'avait juste aucune envie qu'elle se fasse renvoyée. En effet, les "parents" d'Izu l'avait fait venir à Shimizu seulement pour se débarasser d'elle. La gorge de la jeune femme se serra, et la rancoeur remonta le long de sa gorge...


"All..."

BOUM.

Tout s'était passé très vite. Alors que notre miss décrochait, elle s'était apparement prit les pieds dans quelque chose, si bien qu'elle venait de s'étaler de tout son long sur le chemin. Ridicule. Tout simplement ridicule. Ses joues ne prirent absolument pas la teinte rouge qui serait subvenue chez n'importe qu'elle jeune fille venant de tomber aussi honteusement. Non. Le visage d'Izumi, lui, avait pris une couleur livide. Effrayante, presque. On aurait pu penser que l'étudiante était malade... Elle se releva précipitemment, pire qu'enragée, et vit la corde par terre.

Rien n'aurait pû être pire. Se faire avoir par une blague aussi stupide, digne d'un môme de 12 ans, la rendait folle de rage. De plus, son portable - ainsi que sa cigarette - lui avait échappé des mains... Elle fulminait.


"PUTAIN ! Si je chope l'abruti qui vient de mettre une corde ici, je l'égorge !"



Hrp : Désolée donc pour le retard et cette courte réponse. J'espère qu'elle te plait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du beau temps [Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle " beau " temps !!! [PV]
» Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser