Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Tsuki entra dans chez le disquaire dans le tintement de clochettes habituel. Le vendeur la salua après l'avoir reconnue. A vrai dire, Tsukihime était une habituée des lieux; elle y passait parfois plusieurs heures à la recherche d'albums neufs ou anciens et parfois même du dernier single d'un artiste inconnu de la plupart des gens.
Cette fois, Tsuki venait pour quelque chose de précis, mais elle avait oublié quoi en chemin... [oups ^^'] Se dirigeant vers les rayons du fond sur lesquels s'alignaient des centaines de CD de rock, classé par ordre aplhabétique. Ayant réussi à oublier le nom du groupe dont elle venait chercher l'album, Tsuki se retourna vers le comptoir mais une file de quatres personnes monopolisait l'attention du jeune vendeur, bien trop gentil d'ailleurs. La jeune fille se mit à flâner parmis les rayons de disques en tous genre, essayant de se rappeler le nom de l'artiste, en vain. Elle parcouru des yeux le mur au dessus duquel était inscrit en grandes lettres: NOUVEAUTES découvrant ci et là quelques petites choses intéressantes mais sans y accorder plus d'importance, Tsukihime retourna dans le rayon Rock. Elle parcourus le rayon entier d'un coup d'oeil avant de s'arrêter sur la lettre N, le premier album posé devant tous les autres indiquait « Nickelback All The Last Reason »...

« Cet album... j'étais certaine de l'avoir emporté de chez mon père le soir de mon départ... Je ne l'ai pas retrouvé pourtant. Daijirô l'aurai emprunté... Non il me l'aurais demandé avant. »

La jeune fille arrêta son monologue en se rendant compte que le vendeur l'obsevrait depuis son comptoir, perplexe. Tsuki se tourna vers lui, un tout petit sourire aux lèvres, puis reporta à nouveau son attention sur le classement des albums, sans se souvenir de ce qu'elle cherchait.
Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'une autre jeune fille recherchait également quelque chose mais tsukihime ne s'approcha pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:43

Journée ennuyeuse, parmis tant d'autres. Izumi avait impérativement besoin de sortir, se changer les idées. Coincée entre les quelques murs de l'établissement Shimizu, elle avait l'horrible impression d'étouffer. Entre les cris perçant des élèves, les devoirs que donnaient les professeurs, les remarques des surveillants, Izu craquait. Elle se précipita donc dehors, avec un affreux mal de tête qui semblait parti pour rester toute la journée.

Car en effet, ce n'était la ville de Nagoya qui allait calmer sa migraine : la foule, tous ces gens pressés qui se bousculaient sans même prendre la peine de s'excuser, le bruit des voitures, ... Les rues assourdissantes rendaient notre demoiselle encore plus folle. Il fallait qu'elle aille quelque part, loin de tout ce tumulte.

Son regard se posa alors sur un magasins apparemment consacré aux CDs de musique. Parfait, voila qui allait changer les idées de la jeune femme. Elle entra donc, et regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de personnes également, mais l'ambiance était plus calme, et Izumi se sentait plus à sa place. Elle se dirigea instinctivemment vers la section "rock", où elle vit avec contentement qu'elle allait avoir le choix. Une jeune femme s'approcha d'elle :


"Puis-je vous renseigner ?"

Une vendeuse, apparemment. Izumi la regarda pendant quelques secondes, comme elle le faisait toujours lorsqu'un inconnu lui adressait la parole. Elle était loin d'être moche, seuls ses cheveux ne la mettaient pas vraiment en valeur. Les crèmes de soin, ça existe !...

Bref, n'étant pas là pour critiquer, et sentant que son regard commençait à troubler la demoiselle, Izumi répondit donc, avec un léger sourire poli :


"Non merci, je vais me débrouiller."

Son ton n'était point agressif ou railleur, mais simplement direct, de façon à ce qu'on ne vienne plus la déranger. La vendeuse approuva ses paroles avec un signe de tête et s'éloigna à grands pas. Izu se mit donc à regarder les nombreux albums qui se trouvaient devant elle, ne sachant pas vraiment si elle cherchait quelque chose en particulier. Une nouvelle voix la sortit de son observation :

« Cet album... j'étais certaine de l'avoir emporté de chez mon père le soir de mon départ... Je ne l'ai pas retrouvé pourtant. Daijirô l'aurai emprunté... Non il me l'aurais demandé avant. »

Izumi s'apprêta à soupirer, agacée par le fait que quelqu'un vienne la déranger. Mais elle remarqua alors que le CD dont parlait la jeune adolescente était de Nickelback. Elle aimait beaucoup ce groupe, comme pas mal de gens d'ailleurs. Même ceux qui n'étaient pas forcément amateurs de rock appréciaient leur musique. Izu se remit à penser à la première chanson qu'elle avait écoutée d'eux : Far away. Elle eut un petit sourire nostalgique, et s'intéressa donc soudainement à la jeune fille qui venait de parler - toute seule, d'ailleurs. Comme Izumi.

Elle devait avoir le même âge, soit 17 ans. Elle était d'assez petite taille et semblait maigrelette. Elle avait de magnifiques cheveux - contrairement à la vendeuse - bruns. Mais ce qui les distinguait n'était pas leur couleur, mais plutôt leur longueur. Melle Haga avait de quoi se sentir insignifiante avec sa coupe presque au carré. Enfin, c'était une assez jolie fille. Elle avait l'air de chercher quelque chose... Izu, dépassant son tempérament associable, demanda :


"Tu cherches quoi ?"

Etrange façon d'aborder les gens, vous me direz. Mais bon, Izu ne sachant pas elle même ce qu'elle cherchait, et ayant visiblement les mêmes goûts musiquaux que la jeune demoiselle, allait peut-être s'inspirer de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

Tsuki resta immobile, regardant la jeune fille qui veneait de lui adresser la parole - très gentillement d'ailleurs, ce qui était plutôt rare - silencieuse. Après un moment, elle secoua la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place...

« Ce que je cherche? J'ai oublié en fait... Mais ça finiras bien par me revenir. Et toi? »

Tsukihime leva les yeux vers le visage de la jeune fille. Elle avait de grands yeux en amandes noisettes, encadrés par une coupe au carré. Elle était plutôt jolie, mais tsuki ne s'attarda pas sur ce détail. Elle venait de rencontrer uine jeune fille d'à peu près son âge, dans le rayon Rock d'un magasin de disques. Essayant de retrouver le nom de l'artiste dont elle était venue chercher le dernier album, Tsuki torturait nerveusement l'une de ses mêches de cheveux...

« C'était ça ! The Kooks !! Konk ! C'est ça que je voulais ! Oh, excuse-moi... »

Tsuki se tourna vers l'autre jeune fille, l'air un peu gênée, elle recommençais à parler toute seule. Mais elle avait enfin retrouvé le nom de l'album qu'elle cherchait depuis plusieurs jours. Tout à coup un éclair traversa ses yeux miels qui se posèrent sur cette jeune fille - plus grande qu'elle...

« T'aimes quel genre de musique? Rock je suppose, c'était une question idiote... »

La jeune fille baissa les yeux sur ses chaussures, sentant se joues s'empourprer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

La jeune fille répondit qu'elle ne savait pas ce qu'elle cherchait. Enfin, plus exactemment qu'elle avait oublié. C'était... étrange, d'oublier. Enfin, Izumi était mal placée pour critiquer, vu qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle cherchait. Elle répondit donc, avec un petit sourire :

"Bonne question, j'en sais rien."

A la base, elle était venue ici pour oublier son mal de tête. D'ailleurs, la jeune femme s'aperçut avec soulagement qu'il s'était très largemment dissipé, voire peu-être même disparu.

« C'était ça ! The Kooks !! Konk ! C'est ça que je voulais ! Oh, excuse-moi... »

Izumi sursauta, sortant de sa légère rêverie. Elle regarda la demoiselle et sourit à nouveau. Elle était particulièrement attendrissante, avec ses airs sortis tous droit des mangas, et sa façon de parler toute seule. Melle Haga n'était pas du genre à faire ce genre d'observation et à tenir ce type de propos : 'trouver une personne mignonne'. Pourtant, elle devait bien avoué que c'était le cas, la jeune fille en face d'elle était assez 'amadouante'.

Enfin, ce n'était guère le moment de s'égarer sur de tels discours qui surprenaient d'ailleurs Izumi elle-même. The Kooks ? C'était quoi, ça, The Kooks ? Izumi avait beau adoré le rock, elle était souvent assez axée sur des groupes bien particuliers, et ne renseignait pas vraiment sur de nouvelles choses. A tort ? Oui, apparemment. Car elle était là assez embarassée. Cela n'était vraiment pas 'classe' de ne pas connaître le premier groupe que sa nouvelle connaissance lui citait. Mais bon, elle n'allait pas se voiler la face, elle lança donc simplement :


"The Kooks ? Je connais pas..."

Au moins, ça avait le mérite d'être franc. Tant pis si elle passait pour une inculte. L'autre adolescente lui demanda ensuite ce qu'elle aimait comme musique. Izu voulu répondre, mais la jeune fille se rembara elle-même, prétendant que sa question était stupide. Puis ses joues prirent une adorable teinte rosée. Izumi sourit et répondit :

"Non, elle n'était pas idiote. Je pourrais parfaitement aimé d'autres styles de musique en plus du rock."

Elle sourit - étrange venant d'elle de sourire autant en si peu de temps - et ajouta :

"M'enfin, dans mon cas, j'aime quasiment que le rock. Et ses dérivés."

Elle ne savait pas vraiment si "dérivés" était le mot exact qu'elle recherchait mais elle trouvait qu'il sonnait bien. En fait, elle entendait par là pop-rock, hard-rock, etc... Tout ce qui était issu du rock, quoi.

Bref, elle se reconcentra sur son interlocutrice, avec qui elle trouvait que, pour une fois, le courant passait plutôt bien. Elle lui dit d'une voix amicale :


"Au fait, moi c'est Izumi. Izumi Haga. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

Tsuki regardait ses pieds, toujours génée suite à sa question ...

« Non, elle n'était pas idiote. Je pourrais parfaitement aimé d'autres styles de musique en plus du rock. M'enfin, dans mon cas, j'aime quasiment que le rock. Et ses dérivés. »
« Moi aussi ! J'adore tout ce qui s'approche du rock. »

Après un moment de silence au cours duquel Tsuki releva la tête. La jeune fille souriait légèrement et s'adressa à elle d'un ton amical...

« Au fait, moi c'est Izumi. Izumi Haga. Et toi ? »
« Moi, c'est euh... Tsukihime Ryûda... Tsuki. »

Elle a regarda un instant puis attrapa le boitier du CD qu'elle voulait dans le rayon. Elle le retourna et parcourus les titres avant de le présenter à Izumi...

« C'est un groupe anglais, ils font de supers trucs, si tu veux, je te ferai découvrir ! Ce serait super que je puisse partager ma passion avec quelqu'un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:48

La jeune fille lui répondit qu'elle aimait également tout ce qui se rapprochait du rock. C'était déjà un beau point commun, quelque chose qui empêchait Izumi de s'en aller, d'ignorer sa nouvelle connaissance. Celle-ci se nommait d'ailleurs Tsukihime Ryûda. Mais elle voulait qu'on l'appelle "Tsuki". Izumi sourit. "Tsuki", lune en Japonais, c'était très mignon, comme surnom.

Cette dernière observa les différents titres du CD et lança à Izumi :


« C'est un groupe anglais, ils font de supers trucs, si tu veux, je te ferai découvrir ! Ce serait super que je puisse partager ma passion avec quelqu'un ! »

"Partager sa passion avec quelqu'un"... Izumi n'avait jamais fait cela dans sa vie. Oh, bien sur, vu qu'elle était dans un groupe elle en parlait forcémment un peu, et partageait sa passion d'une manière ou d'une autre, mais avec une inconnue, elle ne l'avait jamais fait, et, à vrai dire jamais pensé.

Mais bizarrement, cette perspective ne la tanna pas, bien au contraire. Depuis qu'elle était à Shimizu, tous les gens autour d'elle faisait d'Izumi une jeune fille de plus en plus sociable, presque sympathique. Elle sourit à nouveau et répondit :


"Avec plaisir."

Elle regarda autour d'elle et aperçut une sorte de juke-boxe, où 2 jeunes garçons écoutaient leur musique préférée. Izumi s'approcha et demanda, retrouvant son ton froid :

"Y a tous les titres de ce magasin là dessus ?"

Un des adolescents leva la tête et lança d'une voix intimidée, sûrement à cause du côté imposant d'Izumi :

"Euh, bah oui... Je crois...
On vous laisse la place !"


Et sur ceux, les deux gamins s'éloignèrent plus loin, feignant d'avoir trouver 'un super truc' dans le rayon reggae. Izu leva les yeux au ciel et lança à Tsuki :

"Ce qu'ils peuvent être craintifs."

Elle eût un autre sourire et invita son interlocturice à venir la rejoindre devant la machine. La jeune femme regarda l'engin et s'exclama :

"Comment ça marche ce truc ?!"

Elle vit alors deux boutons, et appuya sur l'un deux. Sur l'écran s'afficha : "Choisissez votre registre musical". Izumi appuya sur la touche descendante jusqu'à "rock". Une nouvelle question apparue : "Choisissez la première lettre du groupe que vous désirez écouter". Izu jetta un coup d'oeil au CD que tenait Tsukihime et alla jusqu'à la lettre 'T'. Un longue liste de groupes s'afficha alors et Izumi mit un certain temps avant de trouver "The Konks". Une fois le groupe trouvé, elle sélectionna la chanson "Nothing ever changes" - au hasard, qu'on se le dise - issue de l'album "Konk".

♪ ♫ ♪

C'était le genre de musique qu'elle appréciait, qui la calmait. N'étant pas très démonstrative par nature, elle se contenta donc de déclarer, avec un sourire :

"Ouais, j'aime bien. C'est laquelle que tu préfères, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

Izumi entraîna Tsuki jusqu'au JukeBox du magasin, elle choisit Nothing ever Changes des Kooks et les deux jeunes filles écoutèrent la chanson en silence. Ensuite, Izumi se tourna vers la petite Tsukihime et lui demanda en souriant...

« Ouais, j'aime bien. C'est laquelle que tu préfères, toi ? »
« Celle que je préfère, Naive surement... Attends. »

Tsuki pianota quelques secondes seulement sur l'écran tactile et envoya la chanson qu'elle fredonna. Quand cette seconde chanson fut terminée, elle se tourna vers Izumi et lui sourit timidement, en rougissant légèrement...

« Si ça te tente, passe dans ma chambre un des ces jours, c'est la chambre 15. Je te ferai écouter le best-of de ma collection de CD. Je doit en avoir une bonne centaine. Il y a un peu de tout... C'est chouette d'avoir de la variété. »

Son sourire s'élargit, Tsukihime se ferait un réel plaisir à partager sa passion pour la musique avec une jeune fille de son age. Elle revint au menu du JukeBox et jeta un rapide coup d'oeil aux deux jeunes garçons qu'Izumi avait fait fuir et qui étaient allées se réfugiés dans le rayon Reggae. Puis elle se redirigea vers le rayon Rock, ayant décider de racheter l'album de NickelBack qui lui avait été emprunté. Izumi la suivit sans dire un mot. Tsuki discuta toute seule à voix basse pour la troisième fois en une demi-heure, ça devenait inquiétant...

« ça te dit de m'aider à choisir l'un ou l'uatre single dans les nouveautés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:18

La chanson que Tsuki préférait était Naive. Izumi avait cru la voir lors du défilement des différents titres de l'album Konk. Sa nouvelle connaissance lui fit écouter. Izu réagit tout de suite :

"Ah, je la connais, cette chanson."

Effectivement, elle était connue. Mais Izumi n'avait simplement pas retenu le nom de l'auteur - groupe dans le cas présent - de cette dernière lorsqu'elle l'avait entendue. Cette chanson était encore mieux que celle que la jeune femme avait mise au hasard précedemment.

Tsukihime proposa alors à Izu de passer la voir dans sa chambre un de ces jours pour écouter d'autres CDs. Melle Haga n'était vraiment pas du genre à accepter de telles propositions, mais cette fois, elle n'avait pas envie de la décliner. La jeune fille si attendrissante, ainsi leur passion commune, fit qu'Izumi accepta :


"D'accord, j'y penserai."

Elle sourit. C'était étrange de sentir que quelque chose passait entre cette jolie inconnue et elle. Cela n'arrivait presque jamais à notre demoiselle. Tsuki regarda rapidemment les deux garçons qui étaient quelques minutes plus tôt à leur place, et entraîna Izumi avec elle vers le rayon rock qu'elles avaient déjà vaguemment parcouru auparavant. La jeune fille parla toute seule, comme depuis le début de leur rencontre, si bien que cela ne surprit même pas Izu. De toute manière, elle faisait souvent la même chose... Tsuki demanda :

« Ca te dit de m'aider à choisir l'un ou l'autre single dans les nouveautés ? »

"J'vais essayer, mais je te promets rien. J'arrive déjà pas à savoir ce que je veux, alors conseiller les autres..."

Elle eût un petit sourire et se mit à regarder les différents CDs qu'il y avait devant elles.


Hrp : Désolée, je fais pas avancer le rp là, puis c'est court... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:33

« J'vais essayer mais je te promets rien. J'arrive déjà pas a savoir ce que je veux, alors conseiller les autres... »
« Merci. »

Izumi sourit puis elles regardèrent les différentes pochettes de CDs qui s'étaendaient devant elles. Tsuki tendit la main et prit trois pochettes: l'une était le dernier album de Katy Perry, la deuxième le dernier single de One Republic et la troixième le dernier album en date des Smashing Pumkins. La jeune fille sourit après avoir parcouus les différentes plages des trois albums avant de les tendre à izumi...

« Qu'en penses-tu ? En matière de rock, ils sont plutôt bien ^^. »

Izumi prit les CD et Tsukihime retpurna à sa recherche. Ils s'éntendait devant elle une telle quantité de nouveautés qu'elle ne savait plus ou poser les yeux. En rock il y avait pas mal de chose, mais quand on s'intéressait aussi à la variété et à la pop, on avait pas fini de choisir...

« Y'en a trop, je passe à la caisse maintenant, sinon je vais me ruiner ! Tu viens? »

Elle se tourna vers Izumi, récupéra les trois boitiers cd qu'elle avait entre les mains et les ajouta au deux autres puis se dirigea vers la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

Tsukihime se mit donc à chercher différents CDs. Elle en prit trois, qu'elle tendit à Izumi. Cette denrière les observa et commenta, tout en observant les pochettes et les titres de chaque album/single.

"Mhhm, Katy Perry, c'est bien, ça donne envie de bouger. Enfin, j'dis ça, je connais pas beaucoup de ses chansons."

En fait, elle ne connaissait que I Kissed A Girl et une autre dont elle ne se souvenait plus du titre. I Kissed A Girl l'avait marquée, ayant elle-même déjà embrassé une fille, elle se reconnaissait parfois dans la chanson. Elle se mit à avoir des pensées étranges, et, tout en faisant un drôle de sourire, elle passa au CD suivant :

"One Republic, ça, j'adore."

Incroyable. Sûrement la première fois que Izumi lançait un "j'adore". Jamais ça ne lui était arrivé, et ça ne lui avait encore moins traversé l'esprit. Pour elle, le verbe "adorer" était un mot employé par les gamines s'extasiant pour rien. Et bien voilà qu'elle en était une... Toujours un peu choquée par sa propre nouvelle façon de parler, elle termina :

"The Smashing Pumkins... Euh, je sais même plus ce qu'ils chantent en fait."

Elle eût un léger rire et les rendit à Tsuki, tout en lui répondant :

"Ouais, je viens avec toi. Moi je vais prendre..."

Elle s'éloigna quelque peu, trouva l'album du groupe "The Kooks" et lança un grand sourire à sa nouvelle connaissance. Les deux chansons qu'elle avait écoutées lui avaient plue et elle voulait en entendre d'autres. Puis, ça changerait un peu. Les jeunes filles arrivèrent devant la caisse, et passèrent chacune à leur tour pour payer. Une fois cela terminé, Izumi demanda :

"On rentre à Shimizu écouter ce qu'on a acheté ?"



Hrp : J'te propose qu'on continuer genre dans les dortoirs de Shimizu, les filles écouteraient la musique puis se raonteraient leur vie en même temps ^^ Ahh, ça fait bizarre de voir Izu se faire une amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

Izumi avait l'air d'aprécier le choix de Cds de Tskuihime, elle était ravie, d'ailleurs, voyant qu'Izumi se décidait à acheter l'album des Kooks, un gran sourire fendit son visage. Elles passèrent à la caisse, tsuki paya ses 5 albums et Izumi le sien. Ensuite, la plus grande des deux - en taille ^^ - se retourna...

« On rentre à Shimizu écouter ce qu'on a acheté ?" »
« Oui, bonne idée ! »

Tsuki fit une petite pirouette sur elle même, faisant voler ses cheveux et sa mini-jupe, le tout acompagné de son rire cristallin. Elle était vraiment ravie d'avoir rencontré une jeune fille qui partageait sa passion pour la musique. Son sourire illuminait tout son visage et ses yeux pétillaient de bonheur, ça la rendait encore plus radieuse...

[ Je suis ok ^^ vas-y, je te rejoins Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]   Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre exceptionelle [Pv Izumi Haga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du beau temps [Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser