Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans le vent... [PV Nero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

Anoko avait eu une journée chargée. Elle avait beaucoup de cours et de devoirs en ce moment et n'avait plus une minute pour se reposer. Pour une fois elle avait fini ses devoirs assez tôt, il était 19 heures lorsqu'elle rangea tout ses cahiers. Elle sortit de sa chambre et alla manger au réfectoire du lycée. Après avoir fini son repas, elle décida d'aller prendre un peu l'air. La semaine venait de recommencer et elle n'avait pas envie de rester enfermée à Shimizu toute la journée. Elle était arrivée dans cette école il y a quelques mois mais elle n'avait pas encore visité tous les endroits qu'elle renfermait. La jeune fille avait apprit qu'il y avait un passage qui menait aux toits de la pension, elle aimait être en hauteur et sentir le vent caresser son visage et faire voler ses cheveux. Elle savait à peu près où se trouvait l'escalier qui menait aux toits et quelques minutes plus tard elle se trouvait devant. Elle grimpa les escaliers et se retrouva sur le toit. Il y avait beaucoup de vent cette nuit-là et ça faisait du bien. Anoko portait une petite jupe rose foncée avec un tee-shirt blanc à bretelle et une veste assortie à sa jupe. Elle s'était coiffée comme à son habitude, en joignant ses cheveux derrière sa tête. L'adolescente s'assit sur le toit et regarda le ciel. Il faisait sombre et les étoiles brillaient intensément. Le vent faisait légèrement voler les mèches de la jeune fille qui n'étaient pas attachées et le bas de sa jupe. Ca faisait du bien un peu d'air frais...*

[Désolée, c'est court, mais je n'arrive pas à faire plus =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:57

Nero regarda l'heure, il était 20 heure, il venait juste de finir ses devoirs et de réviser ses cours, il pouvait faire une pause maintenant. Il alla au réfectoire manger un bout puis entreprit de visiter un peu le lycée, même si ça faisait déjà quelques semaines qu'il était là, il n'avait jamais trop pensé a visiter le lycée après avoir fait ses devoirs il pensait plus a sortir dehors t faire la fête que de rester encore plus longtemps dans ce lycée. Mais bon aujourd'hui il ne savait pas pourquoi mais il voulait visiter un peu le lycée. Il parcouru les couloirs jusqu'a arriver a une porte où il était marqué "Toit, interdit aux étudiant".
Nero réfléchit un peu puis ouvrit la porte sans prendre en compte l'avertissement sur la pancarte, il voulait un peu respirer après sa soirée passée a faire ses devoirs. Il grimpa donc les escaliers et arriva très vite sur le toit. Quand il arriva sur le toit un vent frais frappa le visage de Nero, c'était assez agréable. Il marcha un peu puis vit une jeune fille qui était là aussi, elle portait une jupe rose foncer avec un t-sheert blanc, elle avait les cheveux attachés derrière sa tête. Nero s'approcha de la jeune fille.


"hello, bonne soirée n'est ce pas."

Nero ne savait pas quoi dire dans cet situation, il attnedait la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

Silence... On entendait que le bruit du vent qui soufflaient sur le lycée. Solitude... La jeune fille assise sur le toit était seule, les yeux fermés, profitant de cette fraîcheur. Tout était calme, c'était assez reposant. Soudain, Anoko entendit une voix. Une voix masculine, plutôt douce et élégante. Elle sursauta, surprise par cette soudaine voix qui brisait le silence qui s'était installé. Elle n'avait pas entendu les pas du jeune homme et manqua de tomber. Elle se leva, et s'approcha du garçon. Grâce à la lumière de la lune, elle pouvait voir son visage. Il était beau avec ses cheveux bleus flottant au vent. Par politesse et par respect elle s'inclina légèrement. Mais voyant que son tee-shirt décolté commençait à révéler une petite partie de sa poitrine elle se releva rapidement. Elle se demandait si l'inconnu avait remarqué ce détail ou non. Elle lui dit d'une voix un peu gênée:

- Excuses-moi, je ne vous avais pas entendu arrivé ! Je... je m'appelle Anoko Kusemono.

L'adolescente espérait ne pas paraître impolie devant le garçon, c'était important les premières impressions. Le vent souffla de nouveau, un peu plus fort. Les cheveux d'Anoko volèrent derrière sa tête et sa jupe manqua de se soulever. Heureusement le vent ne lui avait permis que de flotter légèrement sur le côté. L'étudiante repensa a la question du jeune homme, à propos de cette soirée. Elle tourna doucement la tête vers le ciel. Les étoiles et la lune étaient très clairs et leur lumière se reflétait dans les yeux des deux adolescents. Anoko plongea de nouveau son regard dans celui dur garçon et répondit:

- Oui, belle soirée...

Anoko n'osait pas aller trop loin dans la conversation car elle ne savait rien de celui qui se trouvait debout en face d'elle, quel genre de garçon était-il et s'il était sociable ou non. Mais bon, c'était lui qui avait démarré la conversation, donc elle n'avait sûrement pas de raison de se poser toutes ces questions. Elle avait commencé à se présenter mais ne connaissait toujours pas le prénom du jeune homme qui restait un inconnu pour elle. Elle osa alors lui demander, au risque de paraître indiscrète:

- Et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

La jeune fille sursauta quand Nero brisa le silence du toit, elle s'inclina par respect sûrement, quand elle s'inclina Nero vit une petite partie de la poitrine de la jeune fille a cause de son t-sheert décolté apparemment elle l'avait remarqué car elle redevint toute droite d'un coup. Elle se présenta sous le nom d'Anoko Kusemono. Elle semblait assez timide et réservée mais bon il faut jamais se fié aux premières impressions. Elle lui demanda son nom.

"Je m'appelle Nero Kiriyu, enchanté de te connaître."

Nero lui serra la main, il n'aimait pas trop que l'on s'incline devant lui ou que lui s'incline devant quelqu'un parce qu'il n'y a pas de contact physique entre les deux personnes et pourtant c'est la chose la plus capital lors des présentation; le contact physique.

"Pourquoi es=tu montée sur ce toit?"


C'est vrai qu'il avait vraiment envie de savoir pourquoi une jeune fille aurait eu l'idée de monter sur un toit d'un lycée a 20 heures passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

Le garçon lui répondit en lui serrant la main qu'il s'appelait Nero Kiriyu. Finalement il avait l'air de quelqu'un de sociable, ça rassura quelque peu la jeune fille qui n'aimait pas les gens froids et distants. En tout cas, il fallait pas mal de courage pour serrer la main d'une inconnue, surtout au Japon. Mais Anoko appréciait les plus courageurs et aimait les contacts physiques. Enfin, en pensant à "contact physique" elle ne pensait pas à "partie de jambes en l'air" bien sûr ! Ce n'était pas une perverse ! Nero demanda ensuite à l'adolescente pourquoi elle était ici. C'est vrai que des jeunes filles debout sur les toits à cette heure tardive on en voyait pas tous les jours. Elle lui répondit en souriant:

- J'avais envie de prendre un peu l'air. Ca fait longtemps que je suis enfermée dans ma chambre et j'en ai eu marre.

Anoko regarda le jeune homme. Elle avait envie de le connaître un peu plus, elle aimait faire de nouvelles connaissances. Enfin, surtout de bonnes connaissances parce que rencontrer des gens pas très sympa ça ne l'intéressait pas. Ca n'avait pas l'air d'être le cas pour Nero mais il ne fallait pas se fier aux apparences ! Surtout qu'elle trompait son monde en faisant la polie aux premières impressions alors qu'elle est en fait une grosses fêtarde amoureuse de bonne ambiance. Pour avancer dans la conversation avec Nero elle se permit de lui dire:

- Me permets-tu de te retourner la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

La jeune fille lui répondit qu'elle voulait juste un peu prendre l'air et lui demanda la même chose très poliment.

"Même chose pour moi, j'en ai eu marre de faire mes devoirs, alors j'ai fait la même chose que toi"


Nero sourit puis s'avança vers la bordure du toit, de là où il était, il pouvait voir la ville avec toute ses lumières, la forêt et le cimetière avec son église au centre. La nuit était très belle, on pouvait voir clairement les étoiles et la lune.

"C'est beau tout de même comme endroit."

Il avait dit ça comme ça , sans trop y penser, c'est vrai que c'était un joli endroit mais bon Nero avait vu mieux... Il se retourna vers Anoko et lui sourit.

"Tu viens voir les étoiles avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

Après qu'Anoko ait retourné la question au jeune homme, il lui dit que lui aussi était venu sur le toit pour prendre l'air et faire un peu autre chose que ses devoirs. Elle lui sourit, se sentant moins seule dans cette situation. Nero s'avança vers la bordure du toit et regarda la ville. Le toit de Shimizu était un des plus hauts toits des bâtiments de la ville, du coup si on était sur ce toit on pouvait avoir une belle vue sur l'ensemble du quartier. Comme s'il lisait dans les pensées de la jeune fille, Nero dit d'une voix douce que cet endroit était beau. Il avait raison. L'adolescent se retourna ensuite vers Anoko et lui demanda si elle voulait regarder les étoiles avec lui. Celle-ci n'avait rien d'important à faire cette nuit-là et elle n'avait pas envie de retourner à ses devoirs et à ses exercices. De plus, regarder le ciel en bonne compagnie était une bonne distraction. C'est donc avec un sourire qu'elle répondit:

- Je veux bien.

Après avoir prononcé ces trois mots bien significatifs, montrant sa bonne volonté, l'étudiante rejoignit Nero sur la bordure du toit. Elle s'assit, les jambes se balançant dans le vide. Le vent soufflait toujours sur ses chevexu, sur sa jupe et sur son visage. Cet air frais lui faisait du bien, elle pouvait enfin respirer l'air libre. Anoko ferma quelques instants les yeux, profitant du calme, du silence, de la brise nocturne et de la position confortable dans laquelle elle était. Puis, ses yeux se rouvrirent et sa tête se tourna vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:47

Nero s'asseya sur la bordure du toit et entendit Anoko arrivé derrière lui. Elle s'asseya a côté de Nero et ferma un instan les yeux; le vent était doux et la calme qui rgnait sur le toit avait presque des hallures de conte de fée. Nero observa les étoiles qui brillaient fort cette nuit là. On pouvait clairement voir la petite ours, la grand ours et les comètes de saturne, c'était beau a voir. Nero se coucha sur le dos et croisa ses bras derrière sa tête pour faire appuie.

"Excuse si je suis trop indiscret mais tu as quels âge?"


Nero n'avait pas bougé sa t^te et obserait toujours les étoiles dans le ciel.
Il interrompit tout demême son observation pour regarder Anoko, parce que c'était impoli de tourner la tête a quelqu'un qui vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:59

Les deux adolescents étaient assis sur la bordure du toit et regardait le ciel noir décoré d'étoiles qui brillaient de mille éclats. Exposés ainsi au vent, aucun des deux ne parlaient. On pouvait voir quelques constellations dans le ciel, tant il était sombre contrasté par la luminosité des étoiles. C'était assez joli et Anoko ne regrettait pas d'être venu dans cet endroit ce soir là. La clarté des étoiles lui rappelait son premier soir dans le lac, là où elle avait rencontré son petit ami, Kaoru. Lorsqu'il lui avait déclaré sa flamme, les étoiles brillaient encore plus intensément que ce soir là. L'adolescente était sûre de se rappeler toute sa vie de ces étoiles merveilleusement claires, qui se reflettaient dans l'eau du lac. Elle était en train de penser à ça lorsque Nero lui posa une question. Elle tourna la tête vers lui, son éternel air innocent sur le visage. Elle s'allongea à côté du garçon et lui répondit machinalement:

- Avec moi, rien n'est trop indiscret.

Un petit silence s'installa alors. Aucun des deux étudiants ne parla. Anoko regardait toujours le ciel de ses yeux bleus foncés. La nouvelle position qu'elle avait prit était plus confortable que la première et le vent passait au dessus d'elle sans qu'il puisse lui donner froid. Après ces quelques instants de silence qui avaient l'air de durer une éternité, la jeune fille répondit enfin à la question de son nouvelle ami, tournant la tête vers lui, par une phrase très courte, mais elle n'avait pas besoin de faire plus long:

- J'ai 16 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

Anoko prit place a côté de Nero et se couche également sur le sol pour voir les étoiles dans le ciel. Elle lui répondit a la moitié de sa question en lui disant qu'aucune question n'était trop indiscrète pour elle puis un silence se fit entendre...
Nero attendait toujours la seconde moitié de sa réponse, il se tourna vers Anoko qui était perdue dans le ciel, elle semblait être absente...
Puis elle se reourna vers Nero et lui dit qu'elle aait 16 ans.


"J'ai aussi 16 ans"


Puis, silence... Nero ne savait plus quoi dire et se tourna donc vers les étoiles, il ferma un peu les yeux et se laissa porter par le vent, c'était très agréable...

(déso rp pourri -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

[T'inquiète, c'est déjà cool que tu m'ai répondu XD]

Dès que la jeune fille termina sa phrase, Nero répondit à sa question. Alors ils avaient le même âge... bah, ça ne changeait pas grand chose car Anoko n'avait pas l'habitude de juger les gens par leur âge. Qu'ils aient 13 ans ou 21 ans ça ne faisait aucune différence pour elle, ce qui comptait était le caractère de la personne en face d'elle. Après les dernières paroles de l'adolescent, le silence s'installa. Anoko se sentait bien, ainsi allongée sur le toit du pensionnat. La position dans laquelle elle se trouvait était assez confortable, elle n'avait pas à s'en plaindre. Et puis, on pouvait dire qu'elle était en bonne compagnie. Elle ne connaissait pas encore parfaitement Nero mais sentait que c'était quelqu'un de gentil, alors pourquoi ne pas en faire son ami ? Elle décida de discuter un peu avec lui, le ciel elle pouvait le voir n'importe où et n'importe quand. Et puis, elle pouvait bavarder en même temps que d'admirer les étoiles, bien que c'était plus poli de regarder les personnes auxquelles on parle. Elle se tourna donc vers le jeune homme et lui demanda:

« Nee* tu es ici depuis longtemps ? »

Anoko regarda le visage de Nero. Il était beau il fallait l'avouer. Ses cheveux clairs dansaient avec le vent, ainsi que les cheveux roses de la jeune fille. Puis, après avoir fait un sourire, celle-ci reporta son attention sur le ciel. Elle aimait le regardait, ça la faisait rêver et généralement ça lui rappelait de bons ou mauvais souvenirs. Elle était assez mélancolique et rêveuse en regardant la nuit, il faut dire que ça la changeait beaucoup. Seulement elle ne faisait pas vraiment exprès et préfèrerait toujours montrer un visage souriant aux autres. Mais quand ses crises de mélancolie la prenaient, elle ne pouvait rien faire que d'attendre que ça passse. Et cette nuit-là, il fallut que ça arrive... L'étudiante tourna la tête vers Nero, l'air pensif. Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose, son visage était bien en face de celui du garçon, seulement on lisait dans son regard qu'elle avait l'air ailleurs. Comme si elle parlait à elle-même, elle dit d'une voix douce:

« Il y aura peut-être une étoile filante ce soir... »

[*Nee = Dis]


Dernière édition par Anoko Kusemono le Mar 28 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:13

Pendant le silence qui suivit sa réponse Nero commença a réfléchir sur Anoko; c'était une très jolie fille, elle paraissait gentille et intelligente, elle était calme et posée...
Il était toujours en train de regarder le ciel quand il vit sur le coin de son oeil que la jeune Anoko se tournait vers lui et lui demandait depuis combien de temps il était dans le lycée.


"Sa fait plus ou moins deux mois et toi?"


Elle ne lui répondit pas et se tourna vers e ciel, Nero la regarda, Nero avait remarqué qu'elle avait un regard différent quand elle regardait le ciel comme mélencolique...
Elle se tourna vers Nero et le regarda sans le regarder comme s'il était invisible et lui dit qu'il y aurait peu-être une étoile filante, c'est vrai que se serait bien , Nero ne lui répodit pas car elle semblait l'avoir dit pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

Anoko venait de dire sa phrase assez étrange, comme si elle se parlait toute seule. Puis, elle se tourna de nouveau vers le ciel et ferma les yeux. Nero ne lui répondit pas mais il n'y avait rien à répondre. Quelques instants plus tard, la jeune fille semblait sortir de son sommeil, elle rouvrit les yeux, se redressa et s'étira. Elle regarda Nero, avec un regard un poil interrogateur, comme si elle ne se souvenait plus ce qu'elle venait de faire à l'instant. Son instant de mélancolie était passé, à présent elle était redevenue l'Anoko amusante et fêtarde. Elle se souvint alors de la réponse du jeune homme, à propos de son entrée à Shimizu. Elle ne savait pas quoi lui répondre car elle ne se souvenait plus de la date exacte de son arrivée. Surtout que les élèves arrivaient n'importe quand, au lieu de faire leur entrée à une date précise, à la rentrée par exemple. Mais l'adolescente avait l'impression qu'elle était ici depuis une éternité. Elle ne répondit donc pas précisement à la question de son nouvel ami et se contenta de dire:

« Depuis assez longtemps. »

La jeune fille resta assise sur le toit, la tête sur les paumes à regarder la ville. Elle voyait des maisons, aux fenêtre éclairées par la lumière de l'intérieur. Elle voyait de l'épaisse fumée sortir des cheminées, pourtant il ne faisait pas particulièrement froid. Le vent était certes très froid, mais le temps était lourd donc ça faisait du bien. Trouvant le silence quelque peu pesant, Anoko réfléchit à une question qu'elle pourrait poser à Nero pour en savoir plus sur lui et pour continuer leur conversation. Mais rien ne lui venait. C'était plus facile de parler avec une fille qu'avec un garçon, mais elle n'aimait pas être entourée seulement d'adolescentes, trouvant que les jeunes hommes savaient parfois mieux rigoler et s'amuser que de simples chochotes. Bien sûr, ces pensées qui pouvaient peut-être être des préjugés, ne s'appliquait pas à tout le monde, Anoko avait d'ailleurs beaucoup d'amies de la gente féminine. Malheureusement, aucune idée ne lui vint et elle fut donc obligée d'improviser...

« Tu comptes passer ta nuit ici ? Ca ne veut pas dire que je ne veux plus te voir, au contraire, je serai capable de te tenir compagnie jusque tard, mais il ne s'agit que d'une simple question. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:30

Nero vit la jeune fille fermer les yeux puis les rouvrir, c'était peu-être idiot mais Nerocrut voir un changement dans les yeux d'Anoko, il avait un peu plus de vie que lorsqu'elle avait dit qu'elle espérait qu'il y ai une étoile filante...
Elle se tourna vers Nero qui était resté a l'observer et le regarda d'un regard interrogateur...

*Qu'est-ce que j'ai fait?*

Puis elle lui répondit qu'elle était là depuis assez longtemps. On pouvait pas trouver plus vague que ça...
Ensuite un long silence se fit entendre entre les deux adolescents. Nero remarqua alors qu'il ne c'était fait aucun amis "garçon" depuis qu'il était arrivé, c'est vrai qu'il les trouvaient très immature contrairement aux filles qui savaient faire la part des choses même si parfois l y a des exception mais bon comme on dit; l'exception qui confirme la règle. En plus il avait plus facile de parler avec les filles, bon c'est vrai que des fois ça ne se remarque pas du tout...
Soudain il entendit Anoko lui demander s'il allait dormir ici, puis essaya de se rattraper en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il parte, que ce n'était qu'un simple question. Nero sourit puis regarda le ciel...


"Non je ne vais pas rester sormir ici mais c'est vrai qu'il se fait tard et demain j'ai un gros contrôle en math donc je croit que je vais y aller."

Nero se leva d'un coup et regarda Anoko dans les yeux.


"Si tu veux rester ici tu peux mais je te le conseil pas avec es moustiques qui se balade."

Nero rigola puis attendit une réponse de la part de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le vent... [PV Nero] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le vent... [PV Nero]   Seule dans le vent... [PV Nero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le vent... [PV Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caresse du vent... [PV Tsukasa]
» Nanako Aiki seule dans un bois...
» Le bruit du vent...(pv: Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser