Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrivée de akane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

akane était arrivé en train et de la gare au lycée a pied heureusement il n'y avais pas trop loin et surtout elle n'avait pas trop de valise en effet elle était arrivé avec peux de chose car elle voulais pas s'encombrer de truc inutile, juste ce qu'il fallait, en gros des vêtements, ses affaires de toilette n kunai et une dague, son portable un appareil photo, son carnet a dessin des crayons un gomme, des cd et de quoi grignoté, elle avait aussi son sac de cour ou il n'y avait pas grand chose...quelques photos de son chat et voilas quoi, en gros une valise de taille raisonnable son sac a dos et une petite sacoche.

Elle était habillé avec une mini jupe en jean bleu foncé et un dos nue rouge sans avec des aile noir dans le dos dessinés, son ptit sac orange.

Il y avait un peu de vent se qui faisait volé ses cheveux dans tout les sens, elle arriva devant le lycée elle le trouva très beau, plutôt grand mais au moins il était en ville elle pourra enfin s'amuser sans ses parents et elle pourrait en mettre plein la vue a sa soeur adorer (lol)

*ou es qu'elle est cette peste...a oui c'est vrai elle sais pas que je suis arrivé dans son environnement, la tête qu'elle vas faire*

elle posa ma valise sur le sol ainsi que son sac a dos, elle regarda l'heure, elle avait raté le début des cour mais pas grave elle n'avait pas l'intention d'y allait aujourd'hui, ce qu'elle voulait faire avant tout c'était de trouvé ou s'inscrire ou se loger et prendre une bonne douche pour ensuite rencontré de beau garçon et enfin s'amuser profité de la vie quoi....

elle attendit que quelqu'un vienne l'aider car elle était un peu perdu la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:02

Yachiiru passait par là (par pur hazard), lorsqu'elle vit cette jeune fille qui avait l'air perdu.
Elle décida donc de s'en approcher et de l'aborder.

"Tu as besoin d'aide ?" Lui demanda t-elle en souriant.

Il faut croire que pour une fois, Yachii' était de bonne humeur.
Yachiiru resta muette en attandant une réponse de cette jeune fille...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

akane était dans ses pensé elle en avait pratiquement oublié le fait qu'elle était devant le lycée et qu'elle ne connaissez personne cela faisait a peine dix minute qu'elle était la qu'une vois s'adressa a elle, elle se retourna et regarda la jeune fille qui venait de s'adresser a elle...elle souris gentiment a la jeune fille qui avait un style qui plaisait beaucoup a akane

"oui en effet j'aurais bien besoin d'aide... je suis nouvelle et je ne connais pas du tout ce que je doit faire, es qu'il y a un registre a signé ou autre..."

elle regarda de nouveau le lycée

"je t'ai même pas demandé ... tu était dans se lycée au moi?"

je lui souris, en espérant que je ne soit pas tombé sur une folle furieuse comme a mon ancien bahu lors de mon arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

Yachiiru lui sourit.

"Non, il n'y a pas de registre a signer. Et oui, nous sommes dans le meme lycée. "

Yachiiru regarda, la jeune fille qui avait l'air stréssé (ce qui est tout a fait normal pour une nouvelle ). Elle décida alors de la mettre en confiance.

"Dis-moi donc tu as l'air toute angoissé, il ne faut pas te faire de soucis. Tout vas bien se passer ."

Yachii' posa son regard sur les valises de la fille.

"Tu veux que je t'aide à rentrer tes valises ?"

Yachii' lui tendit la main et souria.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

la jeune fille la mis en confiance directement apparemment elle était gentille akane n'avait donc pas de soucis a se faire elle lui souris et lui pris la main qu'elle lui tendait et la serra

"merci beaucoup, c'est gentil de m'acceuillir je me présente, je m'appelle akane mano... je viens de Tokyo..."

elle proposa d'aidé akane a porter ses affaires mais elle n'avait pas grand chose

"j'espère bien que tout vas bien s passé et non ca vas allé je n'ai pas pris grand chose expres"

akane se recoiffa vite fait pour ne pas que ses cheveux ne tombe sur ses yeux elle aimait regarder les gent dans les yeux, elle avait toujours pensait que cétait la seul façon de voir la véritable identité des personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

La jeune fille se présenta ,Yachii' la regarda dans les yeux et lui sourria.

"Akane, quelle jolie prénom. Il te vas à ravie. Excuse moi, j'allais oublier de me présenter. Je viens de Tokyo aussi et je m'apelle Yachiiru... Enfin tu peux m'apeller Yachii'..."

Yachiiru trouva Akane très jolie et gentille (pour le peu qu'elle la connaisser) . Akane, lui disant qu'elle n'avais pas besoins d'aide pour porter ses valises, Yachii' lui sourit.

"Dis donc Akane, tu voyage léger pour une fille... "

Yachii' se mit a rigoler.

"J'éspére que je ne t'ai pas blaissé ."

Yachii' regarda Akane un moment dans les yeux pour essayer de comprendre sa personnalitée...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

La jeune fille se présenta sous le nom de yachiiru ce n'était pas un prénom courant akane trouva sa charment comme ça elle ne connaîtrez qu'une seul fille avec se prénom, elle me dit alors qu'elle venez elle aussi de Tokyo mais comment dire cette ville était tellement immense que même si elles se seraient trouvé dans la même rue au même moment elle ne se seraient sûrement pas vue, akane lui souri car elle lui dit une phrase qui était assez juste akane ne voyageait pas lourd pour une fille

"non je ne le prend pas mal car c'est exact en effet j'ai décidé de partir avec le minimum de survie, j'ai tout claquer assez vite je suis partit sous un coup de tête alors...résulta des course une valise et un sac a dos mais...mes parent mon donné assez d'argent pour m'acheter ce qu'il me faudra...j'ai la chance d'avoir des parent avec des besoin très suffisent...."

akane n'aimait pas se venter de l'argent de ses parent car comme elle le disait si bien cétait l'argent de ses parent et non le sien, si elle voulais quelque chose akane travaillerait pour l'avoir mais il était vrai que sur se coup la ses parent l'avait bien aidé

"je n'ai pas l'habitude d'accepter de l'argent de leur par mais la... je n'avais pas trop le choix...j'aime mérite les chose que je veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

"Je te comprends, tu ne veux pas te faire entretenir par tes parents, et tu as bien raison. Mais ca te donnera une bonne occasion de faire les magasins, si tu veux je viendrais avec toi. Ma garderobe en aurait bien besoin "

Elles se mirent à rigoler. Yachii' trouva Akane particuliérement intéligente, elle n'avait rien a voir avec toutes ses filles à papa qu'elle avait rencontré auparavant. Elle regarda Akane qui avait l'air d'avoir du mal à poter sa valise. Yachiiru décida alors de l'aider.

"Je sais que tu ne voulais pas d'aide, mais excuse moi d'inssister. Ta valise avait l'air tellement lourde. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

akane rigola avec la jeune fille elle était vraiment tres gentille qu'elle chance elle avait d'etre tombé sur une fille qui avait un minimum de sens de l'humour ça changer de sa soeur et de ses ancienne amie entre guillemet plutôt connaissance de son ancien lycée de Tokyo, des que tu leur balancer une blague elle te regardait avec un aire de sombre idiote qui ne comprend rien a par la mode et le maquillage et du prochain mec qu'elles allaient embrasser

il est vrai que akane avait bien sur aussi des coté comme ca, elle aimait charmé les hommes et s'acheter des vêtements mais pas a ne pensait que a sa

"oui une tres bonne raison d'aller faire les magasin et ce serais avec joua que tu te joigne a moi... je ne connais personne alors autant faire cela ensemble pour faire plus connaissance, mais après avoir vue ma chambre bien sur"

la jeune fille aida akane malgré qu'elle lui es dit non décidément cette jeune fille etait vraiment gentille

"merci c'est tres gentil...es que tu sais dans qu'elle chambre je doit allez? comme ca je pourrais poser ça dans la chambre et vite fait ont partira acheter quelque petit truc... a peu etre que tu veut allez en cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

"Non, ne te fais pas de soucis. Avant de te croisé, je partais faire les magasins. Mais lorsque je t'ai vu, ca ma rapellé mon premier jour. Alors j'ai décidé de venir te parler. "

Yachiiru était toute heureuse de trouver enfin une personne à qui parler. La jeune fille lui demanda alors si elle savait ou se trouvé sa chambre, Yachii' se rappella alors que hier matin on lui avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle qui partageré sa chambre. Ca devais surment étre elle ...

"Viens, je vais te conduire dans ma chambre. Je crois que nous allons la paratger..."

Yachii' et Akane commencérent à partir pour se rendre dan la chambre de Yachiiru. Yachii' trouvait de plus en plus Akane intérréssente, elle était vraiment ravie de sa nouvelle rencontre ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:08

la jeune fille dit a akane que de toute façon elle était partit pour faire les boutique comme c était intéressant comme si c'était le destin qui avait réuni ces deux jeune fille, akane souris a la jeune fille gentiment, puis elle lui dit qu'elle croyais que l'ont devait partager la même chambre, les coïncidence était vraiment frappante la...

"comme c'est étrange décidément le destin voulait nous rejoindre...enfin si ont croit au destin"

akane rigolas en regardant le lycée se rapprocher a grand pat

"tu es dans se lycée depuis longtemps"

akane était assez curieuse mais après tout elle était comme ça elle allez pas se changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:22

Yachiiru et Akane commencérent à se rapprocher du lycée.

"Non, ca ne fait pas tellement longtemps que je suis ici. Avant j'étais à New-York, mais le destin à fait que je me retrouve ici ..."

Yachiiru se sentit mal à l'aise de parler de New York avec Akane, de peur surment qu'elle la préne pour une prétencieuse.

"Surment, ca doit etre le destin qui nous à réunis ici. En tout cas si c'est un coup du destin, il aura bien fait les choses. Tu es vraiment une personne trés gentil ...Pour résumer je suis heureuse de t'avoir rencontré ."

Les deux jeunes filles arrivérent devant la porte de la chambre de Yachii' .

"Excuse ma curiositée, mais pourqoi es tu venue dans ce lycée ?"

Yachii' ouvra la porte de sa chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

la jeune fille dit a akane qu'elle venait de new york, akane en avait déjà entendu parlé mais l'occident ne l'avait jamais vraiment intéressait elle ne connaissait que peu de chose sur cette énorme vie donc il paraissait que même au milieu de la nuit il faisait comme jour avec toute les lumière, akane souris a la jeune fille

"tu viens de new york tu es alors occidental pourtant tu as l'aire un peu typé tout de même"

akane rigolas de nouveau elles parlaient de du destin akane croyait assez a toute ses chose mais habituellement elle n'en parlait pas

"oui le destin fait toujours bien les choses et je suis ravis de te connaitre aussi je trouve que tu es quelqu'un de bien et en plus...ont peu parlé de tout avec toi"

elle me demanda pourquoi jetait dans se lycée

"et bien pour beaucoup dont certaine sont très personnel et d'autre moins, du genre ici ont peu s'habiller comme ont veut..."

[ont fait un rp dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:37

La jeune fille expliqua à Yachii' pourquoi elle était venue dans ce lycée.
Les raisons de la jeune fille touchérent Yachiiru qui se disait qu'elle avit en face d'elle une vraie rebelle ...

"Décidément, nous avons à quelques points prés la meme vision des choses..."

Akane n'avais pas l'air de connaitre New York et trouva que Yachii' n'avais pas le visage d'une fille de là bas. Yachii' décida alors de lui expliquer pourquoi elle ne ressembler pas aux filles qui habitaient là bas.

"Oui, tu as raison je ne ressemble pas aux New-Yorkaises. Je suis née à Tokyo, j'était a New York pour mes anciennes études ..."

Yachii' baissa les yeux et n'ausa pas dire qu'elle avait fait des études de manquinat. De peur de paraitre tro ventarde... Elle souriat alors à Akane et lui fesa signe de rentrer dans sa chambre .


[Ok, on fait un RP dans ma chambre. Je suppose que tu sais ou elle se trouve... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

[oui je sais je le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de akane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de akane   arrivée de akane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous serons mieux au calme [ PV : Akane | 18+ ]
» Initiation [Soma Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser