Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Initiation [Soma Akane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

Hinata, après avoir quitté Soma, avait défaite sa valise et rangé ses affaires. Elle était seule dans sa chambre ce qui l’arrangeait. Elle verrai sûrement ses colocataires plus tard, ou jamais, qui sait ? Une fois ses affaires rangées, ce qui lui prit une vingtaine de minutes, elle se décida à sortir de son trou. Au moment d’ouvrir la porte de sa chambre, elle entendit de l‘autre côté, des gens qui parlaient, se pressaient et chahutaient dans les couloirs. Elle lâcha alors la poignée de la porte et recula. Rien que de savoir qu’il y avait du monde de l’autre côté, cela la refroidi à l’idée de sortir visité les lieux. C’est vrai, elle aurait du y pensé avant, elle n’avait pas le courage de sortir et de se montrer aux yeux de tous. Elle alla donc s’asseoir sur son lit, elle regarda la fenêtre, le ciel, réfléchissant à son arrivée dans ce nouveau monde puis finit par s’allonger et s‘endormir. Elle ne savait pas si, durant son sommeil, ses colocataires étaient venus. Si c’était le cas, cela ne l’avait pas réveillée, le moins du monde. C’était sûrement la première fois qu’elle dormait si profondément c’était parce qu’elle se trouvait loin de son père et de sa famille. Elle n’avait plus de soucis à ce faire et elle le savais. C’était pour ça que son sommeille avait été lourd et paisible, en partit aussi grâce à Soma mais ça, elle ne voulait pas se l’avouer.
Elle finit tout de même par se réveiller. Elle ouvrit doucement ses yeux blancs, le soleil brillait faiblement dehors, ce fit la première chose qu’elle vit. Elle se leva doucement. Cela lui fit bizarre d’avoir bien dormit. C’était plaisant bien sûr, et rien que de penser que ça allait être comme ça toute les nuit à présent lui donnait envie de se recoucher et de dormir pour toujours. Elle se souvint alors qu’elle devait voir Soma à 19 heures. Elle regarda l’heure sur son téléphone portable et devint encore plus blanche que d’habitude. L’heure de son portable indiquait 18 heures. Elle se leva en catastrophe, courant dans la chambre pour rassembler tout se dont elle avait besoin pour aller se doucher.


*En retard !! *

Cela lui prit 5 minutes, il était donc 18h05 lorsqu’elle alla sous la douche. La aussi se fut un plaisir de se doucher à l’eau chaude. Lorsqu’elle était chez son père, elle était obligée de prendre sa douche en dernière et bénéficiait alors de l’eau chaude que durant quelques minutes et finissait souvent de se laver à l’eau froide. Son père pensait lui faire vivre un enfer en l’envoyant ici -elle aussi le pensait au début- mais, il avait échouer dans a tâche. La seule chose qui noircissait le tableau était le fait que physiquement et sûrement mentalement, elle était différentes des autres. Enfin, elle savait comment remédié à ça: elle s’isolait volontairement. Elle s’attarda un peu sous la douche mais s’en aperçue à temps pour ne pas être en retard. Elle s’habilla puis revint dans sa chambre, elle récupéra son téléphone Elle passa devant la fenêtre, elle y vit son reflet. Elle ne se sentait plus trop de sortir maintenant. Elle s’était habillée normalement. En même temps, elle n’avait pas trop le choix, ses vêtements étaient assez limités question style. Avec son père, elle ne pouvait pas s’habillée avec des habilles très féminins et cela l’arrangeait en quelque sorte. Alors, elle n’avait pas fait d’effort spécial Et puis, ce n’était pas un rendez-vous amoureux de toute façon, n’est-ce pas ? Mais non, il n’y avait pas à stresser. Elle fixa son reflet, les yeux dans les yeux puis les détourna regardant le sol, elle ne supportait pas son reflet. Elle prit sa veste, qu’elle avait déposée sur son lit et se dirigea vers la porte, son cœur battait plus fort que d’habitude. Elle mit sa main sur la poignée, hésita un instant, se demandant si c’était une bonne idée de sortir. Elle avait dans sa tête de sortir que pour les cours, et elle n’avait pas prévue d’avoir de rendez-vous à l’extérieur. Comme quoi, tout pouvait arriver. Elle se décida à tourner la poignet et ouvrir la porte. Elle vit tout d’abord des pieds puis leva son visage vers la personne, elle se retrouvait nez à nez avec …

[Quel suspense insoutenable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:27

Soma entendait un bruit qui se faisait maintenant de plus en plus fort , il le détestait par dessus tout , il l'entendait quasiment tout les jours et chaque jour c'était justement une guerre contre lui même pour ne pas projeter contre le mur ce petit objet d'où provenait justement ce son . Soma chercha alors a tâtons sur sa table de chevet puis une fois son téléphone portable en main il fit cesser son réveil . Il grommela quelques secondes puis il se réveilla finalement . Il avait les cheveux en pétard et la vision encore flou mais malgré cela il réussit a se mettre debout . Il marcha ensuite doucement vers son armoire la démarche titubante , le réveil était toujours très dur pour lui qui il faut le dire était un amoureux de la couette . Soma arriva alors a hauteur de son armoire et l'ouvrit a la volée mais quand il vit que celle ci était vide il resta quelques secondes le regard vitreux se demandant ou était passé toute sa garde robe . Ce ne fut qu'après une bonne minute qu'il se souvint qu'il n'avait pas encore défait ses valises , c'est dire a quel point il était étourdi au réveil . Il souffla alors et se dirigea vers sa grande valise qu'il ouvrit en grand , il en sortit un jean noir , un maillot en nylon de même couleur et sa veste noir avec des rayures dorées sur les manches . Il optait pour a la fois d'une classique , avec un mélange de sport et de fashion , c'était en quelque sorte son style vestimentaire . Il prit ensuite un boxer noir , sa ceinture et un paire de chaussette puis prenant sa trousse de toilette et une serviette il sortit de sa chambre direction les douches .

Il déambula un long moment dans les couloirs avant de trouver le lieu qu'il recherchait mais une fois dedans il prit sa douche et se refit une petite beauté . Il aimait prendre soin de lui , il n'était point narcissique ou obnubilé par sa silhouette mais il aimait simplement être propre sur lui , bien habillé et bien coiffé , c'était ainsi . Une fois cela fait il ressortit donc de la salle de bain , il était comme neuf et plutôt élégant a regarder . Soma n'était pas doté d'un physique désavantageux il fallait le souligner , il avait ses atouts mais aussi ses défauts . Il ne plaisait pas a tout le monde c'était un fait mais il faisait parti de cette catégorie de jeune homme qui arriverait toujours a avoir une compagne si tel était son désir . Enfin suite a cela il retourna dans sa chambre et remit dans sa valise toutes ses affaires puis regardant son portable il remarqua qu'il ne lui restait plus que cinq minutes avant que son rendez vous avec Hinata n'est lieu . En pensant a elle il eut un sourire béat sur les lèvres , il était vraiment très attiré par elle et voulait vraiment en apprendre plus sur cette mystérieuse jeune fille . Soma attrapa donc son porte feuille qu'il mit dans sa poche , son portable qu'il rangea dans son autre poche de jean puis il sortit de sa chambre après l'avoir fermé a clef . Il marcha tranquillement dans le couloir , il allait être comme toujours pile a l'heure . Il arriva donc en quelques secondes devant la porte de Hinata et au moment ou il voulut frapper il vit la dite porte s'ouvrir . Soma baissa alors sa main qui était prête a frapper puis il vit Hinata entrer dans son champ de vision . Il fut légèrement étonner de la voir mais c'est avec un sourire non dissimulé qu'il l'accueillit . Ce même sourire angélique et cette expression douce qui était si caractéristique de notre jeune Asiatique vint se poser sur sa bouille et c'est avec une voix douce et tendre qu'il prit la parole .

« Bonsoir Hinata »

Soma lui fit un sourire puis enchaina sur le même timbre de voix .

« Je suis ravi que tu sois déjà prêtes . Tu allais venir a ma rencontre ou tu m'avais entendu venir ? »

Soma la regarda l'air interrogatif puis après quelques secondes d'attente il se plaisait a l'observer a nouveau . Elle portait une tenue tout ce qu'il y avait de plus normal et cela lui allait parfaitement bien . Hinata avait l'air d'être quelqu'un de simple et cela collait parfaitement a son image . Soma la regarda a nouveau puis il reprit la parole de sa voix toujours aussi mélodieuse .

« On y va ? »

Notre jeune garçon avait il faut le dire hâte de partir avec la jeune fille . Il voulait savourer ce rendez vous avec elle , enfin ce n'était pas vraiment un rendez vous mais Soma ne pouvait qualifier cela autrement . Il espérait que tout se passerait bien entre eux même si il n'y aurait rien entre un jour il souhaitait réellement que tout se déroule bien afin qu'il puisse rester toujours en contact avec la jeune fille car il avait le sentiment que elle et lui était fait pour s'entendre . Bien sur ce n'était que son avis personnelle et seul le temps pourrait lui apporter une réponse quand a leur relation futur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Hinata était sortit de sa chambre car elle voulait attendre Soma. Elle ne s’attendait pas du tout à le retrouver sur le pas de la porte. Rien qu’en ayant vue ses pieds, elle savait que c’était lui, qui d’autre cela aurait-il pu être ?! Elle leva alors son visage vers lui, et constata qu’il lui souriait déjà. Toujours ce même sourire, toujours ce visage si doux et serein. Il n’avait pas changé en un après-midi ce qui était normal. Enfin, qui sait, il aurait pu se rendre compte que de sortir en ville avec Hinata était une grosse erreur et changé d’avis. Heureusement pour elle, cela n’arriva pas. Elle le regarda alors, elle commençait à s’habituer à sa présence, au fait qu’il observe son visage. Les yeux blancs ne devait plus le choquer maintenant.

« Bonsoir Hinata »

Elle fit un pas en arrière pour pouvoir le saluer en s’inclinant. Puis se redressa, un sourire était alors peint sur son visage. Il fallait absolument qu’elle perde cette habitude de s’incliner devant les gens. Elle essayerai de faire de son mieux à présent, c’était ce qu’elle c’était dit en arrivant au lycée et c’était cela, entre autre, qui la faisait sourire. Un nouvel habitat conduit à un nouveau mode de vie. Elle voulait devenir tout le contraire de ce qu’elle était, tout le contraire de ce que son père voulait qu’elle soit. Cela lui faisait bizarre de savoir qu’elle allait sortir sans permission ou encore sans avoir une corvée à faire. Cette nouvelle vie allait sûrement lui plaire, tout est une question d’habitude, juste une question d’habitude … il fallait donc qu’elle s’habitue.

« Je suis ravi que tu sois déjà prêtes . Tu allais venir a ma rencontre ou tu m'avais entendu venir ? »

Hinata ne pu s’empêché de rougir un petit peu, elle baissa les yeux. Elle ferma la porte de sa chambre et rangea les clef dans la poche de son jean. Soma était tout de noir vêtu mais cela ne faisait pas de lui quelqu’un de sombre, au contraire, son visage rayonnait. Hinata elle n’était vêtu que d’un simple jean, d’une paire de converse noir et d’un tee-shirt noir tout ce qu’il y avait de plus basique. Au moins, elle n’était pas le genre de fille à ce compliqué la tête pour savoir quelle tenue mettre pour sortir. C’est vrai que Hinata ne se comportait pas vraiment comme une fille normale de son âge le faisait. C’était sûrement parce que personne ne lui avait « appris » en quelque sorte, ayant perdue sa mère et n’ayant pas eu l’occasion d’avoir d’amie, elle ne se posait pas ce genre de question, pour elle c’était une affaire réglée quant a celle des vêtements, elle pensait ne pouvoir rien arrangé à son cas. Elle essayait en même temps de se faire le plus discrète possible alors, elle n’allait pas sortir bien habillée pour que tout le monde la regarde encore plus que d’habitude, ce serai du suicide !
Enfin, Hinata mettait surtout ce qu’elle avait dans son armoire et cela lui convenait très bien.


« Je comptait t’attendre devant ma porte en fait ^^ »

Elle sourit une nouvelle fois gênée. Elle n’aurait pas osée aller le chercher dans sa chambre à lui. Elle était donc sortit pour l’attendre. Ce fut une drôle de coïncidence qu’ils se retrouvèrent en même temps. Elle pensait qu’elle allait être en retard lorsqu’elle se leva, mais finalement elle avait réussit à bien gérer son temps, elle était contente. Elle n’aurait pas supporter de faire attendre Soma. C’était tout de même lui qui l’avait invité, la moindre des choses était d’être à l’heure.

« On y va ? »

Hinata acquiesça et commença à marcher, elle ne savait pas où elle allait, mais, elle y allait quand même. Et puis, la longue sieste qu’elle avait fait cette après-midi là l’avait bien ressourcée. Elle se sentait en pleine forme bien que cela ne se voyait peut-être pas spécialement mais, elle se sentait bien. C’était la première fois qu’elle sortait le soir et qui plus est avec un garçon, son père ne l’aurait sûrement jamais permis. En l’envoyant ici, il l’avait un peu libéré, mais il avait bien calculé son coup car il savait pertinemment qu’elle n’aimait pas être vue aux yeux de tous. Mais dans l’ensemble, c’était lui qui y perdait. Elle leva son visage vers celui de Soma qui était plus grand qu’elle et l’interrogea à son tour:

« Tu as passé une bonne journée ? »

Elle qui lui avait dit qu’elle était sensé se balader un peu, elle s’était finalement étalée sur son lit et avait dormit profondément. Peut-être que lui aussi avait changer son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:27

Soma était debout , devant la porte de Hinata qui venait juste d'ouvrir celle ci au moment ou il allait frapper . Il était heureux de revoir son visage , pourquoi tant de joie me direz vous ? Soma lui même ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de revoir cette jeune fille , il était désireux d'en apprendre plus sur elle , sur sa psychologie ainsi que sa manière d'être et d'agir . Ce regard blanc , il en était fou . Serait ce ce que l'on pourrait appelé un coup de foudre ? et bien Soma ne savait pas vraiment pour tout vous dires , il ne croyait pas en ce genre de chose mais ce qui était sur c'est que Hinata lui plaisait énormément . Accroc ? peut être vu qu'a cette instant il avait besoin d'assouvir cette pulsion inlassable qui le tiraillait de toute part et qui l'obligeait a poser son regard sur elle et son visage afin de calmer cette terrible ardeur qui le matraquait sans cesse . Pourtant d'habitude notre jeune garçon n'était pas du genre a être ainsi . Un coureur de jupon ? peut être pas mais disons qu'il avait souvent quelqu'un a son bras mais en ce moment il était lassé car il ne trouvait plus personne a son gout , il en avait assez de ces amourettes de passage , de toutes ces filles qui n'avait rien de spécial . Il n'avait plus vraiment la tête a chercher une partenaire , bien qu'il n'est jamais vraiment cherché le manque d'affection était une chose qu'il devait parfois absolument comblé , même si c'était pour une seule nuit . Enfin depuis qu'il avait vu cette si belle Japonaise au regard blanc , il était devenu comme tétanisé , fou . Il voulait être constamment avec elle , lui parler , la sentir près de lui , c'était pour cette raison qu'il s'était risqué a faire une demande de sortie . Bien entendu qu'elle ne fut pas sa joie quand elle accepta , et le fait d'être maintenant en face d'elle paré pour entamé cette soirée ne faisait que le rendre plus heureux encore . C'était un sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis un long moment , surtout dans le fait d'entendre et de voir une personne qui faisait battre son cœur a la chamade . Soma ferait tout pour que Hinata passe un bon moment en sa compagnie ce soir car qui sait , peut être accepterait elle par la suite qu'il deviennent amis et se revoient , puis de fil en aiguille peut être pourraient ils tisser des liens qui les amèneraient a une autre relation que celle de simple amis enfin ce n'était pas le cas en cette instant et Soma ne ferait rien qui risquerait de briser l'entente qui est deja présente entre eux . Notre jeune garçon souriait alors a cette si belle jeune fille qui venait de lui dire qu'elle voulait l'attendre devant sa porte . Soma lui fit alors en guise de réponse un signe de tête puis dit d'un ton calme et tendre .

" Tu me rassures , j'ai cru que j'allais être en retard pendant un court instant . "

Soma lui fit un sourire puis la jeune fille sortit de sa chambre qu'elle ferma a clef , clef qu'elle fourra dans la poche de son jean . Durant ce geste Soma la dévora littéralement du regard . Hinata n'était pas dans cette tenue quelqu'un que l'on pourrait qualifier de distingué non loin de la , cependant elle était d'un naturel qui la rendait plus resplendissante que jamais . Soma ne la voyait pas vraiment autrement pour ne rien cacher , il pensait que la voir dans des tenues affriolantes et parfois vulgaires la rendrait banale a souhait chose qu'il trouverait dommage car elle perdrait tout le charme et toute la beauté qu'elle dégage en cette instant . Notre jeune Asiatique lui emboita alors le pas pour qu'il puisse sortit de l'établissement . Tout en marchant Hinata posa une question a notre jeune garçon , Soma qui marchait devant lui pivota la tête pour la regarder dans les yeux et il ne sut pas pourquoi mais il rougit legerement quand il croisa son regard . Elle était terriblement attirante avec ce facial . Ce visage était pour lui tellement beau qu'il pourrait passer des heures a e regarder , le toucher ? ce n'était pour lui qu'une utopie irréalisable pour le moment . Fantasme ? tout de même pas mais l'idée de pourvoir prendre Hinata et partager avec elle un moment de tendresse était quelque chose que Soma ne refuserait pas le moins du monde . Pensées malsaines ? loin de la , Soma ne voyait pas en Hinata un simple morceau de chair sur lequel il assouvirait ses besoins les plus primaires non , être avec elle était pour l'instant suffisant et il s'en contentait . Cependant malgré ces pensées il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aimerait vraiment pourvoir établir quelque chose avec elle , c'était une pensée lointaine de son cœur . Il ne voulait pas l'accepter pour le moment car il venait a peine de la rencontrer et ce n'était pas dans ses habitudes de ressentir ce genre de chose pour une inconnue . Une inconnue ? pour le moment oui et non , Soma ne connaissait rien de Hinata mais peut être qu'après cette soirée il en serait autrement . Notre jeune garçon marcha donc a sa hauteur mais pivota la tête droit devant lui car ils arrivaient aux escaliers de l'étage . Notre jeune garçon prit alors la parole , sa teinte rouge près des joues n'avait pas disparu . Sa voix était toujours aussi douce et tendre et cette éternel sourire angélique était toujours présent .

" Ma journée ? disons que je me suis bien reposé et pour ne rien cacher cela m'as fait un bien fou . Et toi Hinata ta petite ballade qu'est ce que sa a donné ? "

Soma la regarda , il pouvait a présent vu qu'ils étaient maintenant entrain d'entamer le long corridor qui les mèneraient a l'extérieur de l'établissement . Tout en marchant tranquillement Soma regarda Hinata puis lui dit tout sourire .

" Sinon Hinata qu'est ce tu aimerais faire ce soir ? as tu une envie spécial ? je ne sais pas pour le repas par exemple ? préfères tu manger traditionnel ou bien quelque chose de plus simple ? fast food ou autres . Je n'ai pas de préférence personnellement donc je ferais comme bon te semble. "

Soma la regarda puis continua a lui sourire , il la dévorait vraiment du regard , quelques personnes déambulant encore dans les couloirs les regardaient mais Soma n'y faisait pas attention trop occupé a observer la si belle jeune fille qui était près de lui . Notre jeune garçon continua alors a marcher dans les couloirs , il se souvenait bien d'où était la sortit a présent . Il était content de s'être vite repéré dans l'établissement sinon il n'aurait pas eut l'air fin devant Hinata si il n'arriverait pas a se souvenir du peu d'itinéraire qu'il avait du retenir . Enfin Il continua a marcher tranquillement , savourant vraiment chaque instant et en espérant que cette soirée se passerait vraiment le mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:30

Soma était parfaitement à l’heure, il n’y avait rien à redire, la ponctualité était une qualité chez lui. D’ailleurs, Hinata aurait préféré attendre un peu, déjà qu’elle avait hésité à sortir, cela lui aurait permis de se préparer à la « grande sortie ». Le fait de profiter de sa liberté était un sentiment très plaisant, savoir qu’elle n’avait pas de chance de tomber nez à nez avec son père, elle était donc plus détendue qu’à l’ordinaire et puis Soma était une personne agréable, elle se trouvait en bonne compagnie, elle savait qu’elle n’avait rien à craindre. La seule chose dont elle avait peur était de faire passer une mauvaise soirée à Soma, il ne le méritait certainement pas. Hinata n’était pas une personne ayant une grande discussion, elle aimait le silence, autant dire qu’elle était plutôt ennuyante. Mais, elle c’était jurée de faire des efforts pour paraître agréable et dynamique, pour éviter que Soma s’ennui un instant ce qui semblait être difficile. Enfin, Hinata ce faisait des idées comme d’habitude et voyait tout négativement, elle ne pouvait rien prévoir et le faisait quand même. C’était sa manière de stresser et puis, en voyant tout négativement, si quelque chose de bien se passait, cela ne pouvait que la surprendre. Et déjà, dès le début, Soma l’avait surprise en étant déjà là, dès sa sortie de la chambre. Soma lui avoua qu’il était alors rassuré, avec sa voix douce et calme. Soma n’avait pas l’air d’être quelqu’un de stresser, de spide, rien que sur son visage on voyait qu’il était quelqu’un de calme et posé. Il avait en plus un visage d’ange qui s’illuminait lorsqu’ il souriait. Hinata pensait qu’elle avait eu de la chance de l’avoir rencontré et c’était le cas, c’était l’une des rares rencontre qui avait des chances de changer une partie de son avenir et de son comportement. Enfin, pour l’instant, elle n’essayait pas trop de changer avec Soma, il l’avait connue comme elle était d’habitude, il ne fallait pas que cela change.

Le visage angélique de Soma cachait peu être quelque chose. Hinata pensait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences ni juger dès la première rencontre. Elle allait apprendre à connaître Soma et arrivait peut-être à le comprendre, ainsi elle verrait bien si c’est un vrai ange. Elle n’en avait encore jamais rencontrer, à vrai dire, elle doutait de leur existence, Hinata était quelqu’un de rationnel alors les anges … Mais, c’était Soma, alors elle voulait bien y croire. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle voulait continuer à entretenir une relation avec Soma au fond d’elle. Elle n’aurait sûrement pas eu le courage de lui demander à ce qu’ils se revoient, mais, elle en avait envie tout de même. Elle aurait laisser passer sa chance et aurait continuer à vivre tranquillement, espérant le croisé un jour pensant que lui l’aurait oublier. Elle ne lui en aurait pas voulu, elle aurait compris, elle avait l’habitude.
Mais, Soma, lui, avait eu le courage de demander un autre « rendez-vous ». Elle fut d’abord surprise sur le coup, mais, elle n’allait certainement pas refuser. Et voilà que, à présent, elle venait de fermer la porte de sa chambre pour qu’ils puissent se mettre en route. Hinata était dans l’ignorance total en ce qui concernait les impressions de Soma, ses envies par rapport à elle. Alors qu’elle rangeait sa clef dans sa poche, Soma l’observait attentivement, elle sentait plusieurs regards sur elle, ce qui était normal, dans un lycée, tout le monde regarde tout le monde, mais ne savait pas que celui de Soma s’y trouvait parmi eux, encore plus intense que les autres même. Elle s’avança alors pour arriver à la hauteur de Soma qui, elle ne savait pas pourquoi, avait un peu rougit. Ils commençaient à se mettre en route dans les couloirs et autres escaliers du lycée pour en sortir. Soma répondit alors à la question que notre chère Hinata lui avait posé.


« Ma journée ? disons que je me suis bien reposé et pour ne rien cacher cela m'as fait un bien fou . Et toi Hinata ta petite ballade qu'est ce que sa a donné ? »

Hinata sourit légèrement, elle le comprenais, après tout, elle aussi avait dormit. Soma enchaîna, toujours aussi réjouit et souriant :

«  Sinon Hinata qu'est ce tu aimerais faire ce soir ? as tu une envie spécial ? je ne sais pas pour le repas par exemple ? préfères tu manger traditionnel ou bien quelque chose de plus simple ? fast food ou autres . Je n'ai pas de préférence personnellement donc je ferais comme bon te semble. »

Il la regardait, elle fuyait son regard mais le croisait de temps en temps. Le jour où elle arriverait à le regarder droit dans les yeux n’était pas encore arrivé -si tenté qu’il arrive un jour. Elle fut gênée qu’il lui retourne la question, elle n’avait pas « pu » faire ce qu’elle avait dire qu’elle ferait. Elle aurait tout le temps de faire cette balade mais en même temps, elle avait aussi tout le temps de pouvoir dormir. Comment avait-elle pu « avoir peur » de sortir ? C’était une attitude très bête et elle le savait, elle avoua alors à Soma ce qu’elle avait fait avec un sourire gêné dessiner sur ses lèvres :

 « Et bien en fait … Je ne suis pas sortie finalement … Et j’ai dormi aussi ^^’ » 

Elle s’était même écroulée de fatigue, en fin de compte, elle avait bien fait de ne pas sortir et de se reposer, sinon elle aurait été amorphe maintenant avec Soma ce qui ne lui aurait pas fait très plaisir, sortir avec un zombie n’est s’en doute pas très plaisant. Elle réfléchit alors, elle n’était jamais sortie auparavant alors, elle ne savait pas trop quoi faire. Et, il y avait tellement de choix. Soma faisait apparemment tout pour qu’Hinata se sente à l’aise.

« Essayons le fast food alors. »

Elle sourit de nouveau, elle n’avait jamais mangé de Fast food, sont père n’était pas du genre frites, hamburgers et autres nourritures américaines. Bien sur, elle savait à quoi cela ressemblait mais n’en avait jamais mangé. Hinata préparait chez elle que de la nourriture traditionnelle japonaise. Elle allait découvrir de nouvelle chose ce soir, elle était contente de pouvoir enfin s’ouvrir au monde et devenir une personne normale. Enfin, encore fallait-il savoir si elle pouvait devenir une personne normale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:00

Soma marchait tranquillement avec a ses cotés la ravissante Hinata . Ils étaient arrivés a hauteur de la grande porte d'entrée . Soma n'aurait jamais pensé en la franchissant dans l'après midi qu'il en ressortirait le soir même qui plus est en si galante compagnie . . Notre jeune Asiatique avait un visage si radieux depuis que Hinata avait accepté de sortir avec lui ce soir . Pour être honnête il ne pensait pas qu'elle serait d'accord mais maintenant qu'elle était la près de lui il ne pouvait pas être plus joyeux que ça . Bien entendu il n'avait pas d'arrières pensées malsaines dans son esprits loin de la , mais il ne pouvait pas se cacher le fait qu'il éprouvait quelque chose pour Hinata et ce malgré qu'il vienne juste de faire sa connaissance . C'était surtout cela qu'il trouvait frustrant , lui qui était toujours si prévoyant , d'un naturel a bien faire les choses , il ne supportait pas être pris au dépourvu ainsi surtout pas par une fille . Mais bon quand il posait son regard sur Hinata , toutes ces choses qui l'énervaient ne devenait que plus futile et il devenait comme de la guimauve , il ne perdait pas tout ses moyens mais il avait du mal a être serein comme a son habitude . Notre jeune garçon poussa alors la porte d'entrée puis passa devant la jeune fille pour lui tenir celle ci . Il lui fit ensuite un grand sourire puis une fois qu'ils furent dehors Soma prit la parole . Durant les instants ou Hinata avait parlé Soma l'avait comme toujours dévoré du regard et bu chacune de ses paroles . Le son de sa voix était comme hypnotique sur notre jeune garçon et celle ci l'aimantait a tel point que Soma aurait pu l'écouter sans jamais s'en lasser . Ils arrivèrent donc dehors , la nuit n'était pas encore tombé mais le soleil commençait a se coucher . Le temps était plutôt bon , il ne faisait ni chaud ni froid ce qui rendait cette soirée encore plus douce en perspective . Soma observa le ciel quelques petites secondes puis se remit en marche . Il arriva en quelques enjambées près d'Hinata puis une fois a sa hauteur il dit d'une voix toujours aussi douce et enjoué le regard brillant .

" Tu as dormi alors ? tant mieux au moins tu seras en pleine forme pour ce soir . Je ne te caches pas que si je n'avais pas fait une sieste j'aurais été pire qu'un zombie ce soir et cela aurait gâché un peu notre sortie enfin tant mieux si nous sommes tout les deux en formes "

Suite a cette phrase quelque peu futile Soma marcha auprès de la jeune fille , ils marchaient a allure tranquille , sans se pressé . Soma du moins prenait le temps de savourer chaque instants passés en compagnie d'Hinata car il ne voulait pas e perdre une miettes . Il reprit donc la parole toujours le regard aussi intense et son sourire sur les lèvres .

" Fast food alors ? tant mieux tu as fait un très bon choix Hinata pour tout te dire je ne voulais pas manger traditionnelle ce soir je trouve ça lassant a force . "

Soma lui fit un sourire , il était vraiment très enjoué quand a la suite de cette soirée . Les deux adolescents sortirent donc de l'enceinte de l'école puis se retrouvèrent dans une ruelle . Soma la regarda puis dit a Hinata d'une voix calme .

" Je suppose que toi non plus tu ne connais pas la ville Hinata ? c'est pas grave après tout quand on aura trouvé un endroit qui nous plait nous irons , comme ça nous aurons le temps de discuter un peu . "

Soma lui fit un sourire d'ange , la jeune fille était tellement craquante que notre jeune garçon ne pouvait pas la lâcher du regard . Il se forçait pour ne pas paraitre trop " lourd " car après tout ce n'était pas toujours très plaisant de se faire reluquer constamment . Enfin notre jeune garçon reprit la parole toujours sur son ton joyeux puis il dit a la jeune fille .

" Désolé si je parle beaucoup Hinata mais j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi , sur ce que tu aimes , ce que tu déteste , tes passions , ce genre de chose on va dire . Mais si tu me trouves un peu trop collant n'hésite pas a me le dire . Je comprendrais parfaitement car je suis parfois comme ça quaaaaaaand ......... "

Soma s'arrêta de parler d'un coup , il avait failli sortir quelque chose qu'il aurait regretté par la suite . Enfin il ne l'aurait pas regretté mais cela aurait pu gâcher toute leur soirée . Notre jeune garçon devint alors rouge pivoine puis d'une voix confuse il dit en étant dans tout ses états , ce qui était fort craquant a observer .

" Euh excuse moi ne fais pas attention je dérape par moment....... Ah Ah Ah Ah , euh ou en étais je deja ? Ah oui . Qu'est ce que tu aimerais faire Hinata ce soir ? Ou bien qu'est ce que tu aimes tout court ? Raaaahhhhhhhhh " .

Soma s'arrêta net sur place puis il souffla un bon coup . Il leva ensuite les yeux vers Hinata puis lui dit d'une voix plus calme , il reprenait peu a peu ses couleurs .

" Désolé j'ai un peu perdu pieds sur le coup et j'ai dis des choses un peu précipitamment " .

Soma baissa les yeux puis se gratta derriere la tete signe quil état gêné , il s'en voulait un peu de deja perdre pieds face a la jeune fille . Enfin il resta ainsi quelques secondes mais n'osa pas la regarder . Il dit simplement d'une voix remplie d'excuse .

" Excuse moi Hinata désolé . "

Et bien Soma voulait que la soirée se passe pour le mieux , c'était pour le moment bien mal parti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:35

Hinata ne s’attendait pas que, dès son arrivée dans ce nouvel environnement qui allait être le sien, elle allait faire la connaissance de quelqu’un. Comme Soma, elle ne s’imaginait pas en entrant dans le lycée pour la première fois en ressortir le soir même. Elle ne s’attendait pas déjà a rencontrer une personne aussi charmante que Soma alors, sortir le soir avec cette même personne, cela était inimaginable. D’ailleurs, elle pensait que si elle devait sortir de l’enceinte du lycée, ce qu’elle pensait faire que très rarement, elle serait sortie seule et pour aller dans des endroits isolés. Et là encore, la situation qu’elle était en train de vivre était tout le contraire de ce qu’elle avait pu penser ou prévoir. Elle ne sortait pas seule mais avec Soma, ils allaient de plus se rendre dans un endroit publique et non isolé et, le plus déstabilisent était qu’il allait bientôt faire nuit. Cela chamboulait tout, mais, dans un sens qui était positif, Soma apportait quelque chose de nouveau à Hinata et cela ne pouvait que lui faire du bien. Il changeait ses habitudes, sa façon de voir les choses. Au début de leur rencontre, Hinata avait été gênée, Soma avait lui beaucoup d’assurance et elle avait du mal à faire des phrase sans s’interrompre ou même aligner deux mots. Puis, par la suite, elle se sentait de plus en plus à l’aise avec lui, elle était moins gênée, c’était une sensation bizarre le fait de s’ouvrir aux autres qu’Hinata connaissait à peine. C’était comme si elle était en pleine apprentissage lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Soma, et elle ignorait jusqu’où cet apprentissage irait. Dans sa tête, Hinata ne pensait pas que Soma puisse s’intéresser à elle ou avoir quelconque pensées malsaines. Elle ne voyait pas Soma comme ça, bien sûr, c’était un garçon, mais, il semblait sage sur ce point là avec Hinata. De son côté, elle ne savait pas trop quoi penser de Soma, elle le voyait comme quelqu’un de gentil, attentionné, mignon, elle aimait être avec lui, sa compagnie était un privilège car il était quelqu’un qui était à part, oui, c’était ça! Il était à part, il ne ressemblait pas aux autres personnes. Il n’avait pas l’air d’avoir été effrayé par le fait que notre petite Hinata ai les yeux blancs, juste surpris, comme tout le monde, mais, il était tout de même restée avec elle au détriment de se que les gens pouvait penser de lui en retour. Elle voyait ça comme une sorte de sacrifice de sa part. Elle l’appréciait vraiment, d’ailleurs, au fond d’elle, tout cela était encore un peu confus, elle ne savait pas quel sentiment était le plus présent. De l’amour ? Hinata espérait que nan, elle allait sûrement être déçue et puis, elle avait déjà assez souffert à cause de se foutu sentiment à la noix! Enfin, elle ne pouvait rien prévoir malheureusement. Ha , l’amour! Enfin ici, c’est un bien grand mot, cela lui faisait plus peur qu’autre chose, elle avait déjà souffert une fois, pas deux!

Enfin, revenons à nos moutons. Soma passa devant elle et lui teint la porte avec un sourire, elle ne savait pas que la galanterie était toujours de rigueur sur cette planète. Ce comportement la surprenait encore et toujours. Hinata espérait vraiment garder contact avec lui après cette soirée. Une fois dehors, elle regarda le ciel, le soleil allait se coucher et Hinata avait hâte de voir la lune et les étoiles brillées. Regarder le ciel durant la nuit était l’un de ses passe temps favoris, certes, cela était débile, mais, elle trouvait ça apaisant enfin, encore fallait ce trouver dans un endroit calme.

« Tu as dormi alors ? tant mieux au moins tu seras en pleine forme pour ce soir . Je ne te caches pas que si je n'avais pas fait une sieste j'aurais été pire qu'un zombie ce soir et cela aurait gâché un peu notre sortie enfin tant mieux si nous sommes tout les deux en formes »

Hinata détacha son regard du ciel et fit un léger sourire, c’était ce qu’elle pensait aussi, c’était assez bizarre d’entendre ses pensées dans la bouche d’une autre personne. Il disait tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Cela la fit donc sourire. Ils marchèrent alors tranquillement, elle ne savait même pas où elle allait, mais, peu importait, elle était dehors avec Soma, c’était amplement suffisant.

« Fast food alors ? tant mieux tu as fait un très bon choix Hinata pour tout te dire je ne voulais pas manger traditionnelle ce soir je trouve ça lassant a force . »

Encore une fois, c’était ce qu’elle pensait. Elle le regarda alors d’un air surpris, cela devenait de plus en plus … bizarre? Ou cela était plaisant de voir qu’il avait les même idées? Elle finit par sourire encore une fois, elle ne savait pas quoi dire, elle approuvait, tout simplement. Soma lui sourit, elle était contente de voir qu’il parlait beaucoup, cela comblait le vide qu’Hinata aurait sûrement laissé. Elle l’écoutait avec attention, elle aimait l’entendre parlé, il avait une certaine assurance et un calme olympien, du moins, pour l’instant .

« Je suppose que toi non plus tu ne connais pas la ville Hinata ? c'est pas grave après tout quand on aura trouvé un endroit qui nous plait nous irons , comme ça nous aurons le temps de discuter un peu . »

Elle acquiesça. Ha oui, c’est vrai, ils étaient des petits nouveaux dans la ville, elle avait complètement oublier se détail. Cette sortie allait être une découverte de la ville, comme une excursion. Ce n’était pas très grave, ils allaient bien finir par trouver de toute façon, la ville n’était pas si grande que ça après tout, juste un peu. Discuter, c’était sûrement ce qu’il allait faire toute la soirée, cela lui faisait un peu peur mais, il fallait qu’elle le fasse, ne serait-ce que pour Soma, même pas pour elle. Hinata faisait toujours passer les autres avant elle. Soma lui sourit, il souriait tout le temps et a chaque fois, il la regardait. Le cœur d’Hinata bondissait à chaque fois que leur regards se croisait, elle était un peu stresser à vrai dire, c’était la première fois qu’elle sortait de nuit, avec quelqu’un et sans que son père le sache, autrement dis, tout ce qu’elle n’avait pas le droit de faire en temps normal, elle allait adoré sa vie ici! Il reprit la parole d’un ton jovial.

« Désolé si je parle beaucoup Hinata mais j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi , sur ce que tu aimes , ce que tu déteste , tes passions , ce genre de chose on va dire . Mais si tu me trouves un peu trop collant n'hésite pas a me le dire . Je comprendrais parfaitement car je suis parfois comme ça quaaaaaaand ......... »

Il s’arrêta, Hinata s’attendait à entendre la fin de sa phrase, mais non. Il rougit brusquement, Hinata le regarda étonné, on aurait dit que quelque chose n’allait pas. Il avait changer, il n’avait plus l’air si confiant. Elle fut d’abord inquiète, elle aurait cru qu’il était malade, mais, il reprit la parole et semblait confus , Hinata l’observait alors avec un léger sourire aux lèvres. Elle n’avait jamais vu ce genre de réaction chez une personne.

« Euh excuse moi ne fais pas attention je dérape par moment....... Ah Ah Ah Ah , euh ou en étais je deja ? Ah oui . Qu'est ce que tu aimerais faire Hinata ce soir ? Ou bien qu'est ce que tu aimes tout court ? Raaaahhhhhhhhh. »

Pour dérapé, ça oui il avait dérapé. Pour le coup il s’arrêta, respira un bon coup puis rejoignit Hinata. Elle l’attendait, elle essayait de comprendre et cela l’amusait beaucoup, c’était la première fois qu’elle voyait Soma dans un tel état. Était-ce à cause de l’air frais ou autre, elle n’en savait rien et l’idée que c’était de sa faute ne lui effleura même pas l’esprit.

« Désolé j'ai un peu perdu pieds sur le coup et j'ai dis des choses un peu précipitamment . »

Il rougit et se gratta l’arrière de la tête, Hinata avait la même réaction lorsqu’elle était gênée, apparent lui aussi, cela la fit sourire de plus belle. Il était encore plus attirant lorsqu’il était gêné.

« C’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. »

Elle lui sourit gentiment. Elle pouvait parfaitement comprendre, enfin, encore fallait-il qu’elle sache de quoi il s’agissait, elle hésita à le lui demander et abandonna l’idée au bout d’un moment. Il resta la tête baissé et s’excusa :

« Excuse moi Hinata désolé . »

Hinata mit sa main devant sa bouche et pouffa de rire. Elle devait passer pour une folle mais, elle trouvait la situation comique.

« Ne t’excuses pas pour rien ! Tu vas finir comme moi sinon ^^’ Et … je ne te trouves pas collant. »

Elle lui sourit puis fit quelques pas en avant en regardant le ciel, ses mains se rejoignant dans le bas de son dos, elle avait vraiment hâte que la nuit tombe. Enfin, voilà qui était dit. Elle ne le trouvait pas collant, au contraire ! D’ailleurs, en y repensant, elle n’avait pas répondue à sa question. Elle lui répondit alors, regardant le ciel attendant qu’il revienne à sa hauteur :

« Et … J’aime les choses très simples, la nature, la musique, je suis une fille tout à fait banale … Une passion … Euh … Les arts martiaux. Je ne déteste rien en particulier. »

Elle se tourna vers lui et lui sourit. Elle avait réfléchit tout en parlant, cela faisait bizarre de parler de soi pour une personne qui essayait de s’oublier.

« Je crois que c’est tout ! Et toi alors ? Tu ne passe pas tes journées a dormir, tu as des passe-temps non ? ^^»

Elle préférait l’écouter plutôt que parler d’elle. Elle se sentait à l’aise et cela s’entendait dans sa manière de parler. Elle était toujours douce et plus calme, elle prêtait moins attention aux regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:26

Soma était toujours aussi confus , il reprenait peu a peu le dessus sur ses états d'âmes mais on sentait encore qu'il n'était pas tout a fait calme . Il reprenait des couleurs certes mais dans ses yeux brillait une lueur qui prouvait qu'il était encore mal a l'aise . Son calme revint lorsqu'il posa ses yeux sur Hinata et que la jeune fille prit la parole , il se sentit apaisé par le fait que Hinata ne lui pose pas trop de question sur le fait qu'il n'est pas fini sa phrase .

** Bon apparemment elle n'a rien vu , ou bien le fait elle pour me rassurer ? enfin c'est toujours ça . **

Soma la regardait avec un sourire gêné sur les lèvres puis suite a ses excuses il entendit pour la première fois la voix de Hinata rire . Ce doux son la rendait terriblement attirante , cette expression de joie sur son visage la rendait tellement belle que Soma fut l'espace d'un instant transporté sur une autre planète . Il revint sur terre lorsque la jeune fille eut fini de prendre la parole . Apparemment elle ne le trouvait pas collant ce qui était une bonne nouvelle , Soma ne voulait point paraitre différent de ce qu'il était d'habitude dans le but de plaire a Hinata bien au contraire être soi même quelque soit les circonstances était en quelque sorte son crédo . Enfin il était vraiment heureux que Hinata le soulage en lui disant cela car il aurait été triste d'apprendre qu'il était quelqu'un un peu trop " pot de colle " . Enfin cela était clos et Soma préférait ne plus y penser, il dit alors d'une voix maintenant calme et plus sereine , mais ses joues étaient encore rouge ce qui était mignon a observer .

" Tant mieux alors je suis soulagé de l'apprendre . "

Soma regarda Hinata puis lui fit un sourire , la jeune fille avait maintenant les mains dans son dos et notre jeune garçon avait une vue des plus prenante sur son minois si sublime . Soma ne se privait pas de la regarder , il ne pouvait pas vraiment s'en lasser . Cela était si fort qu'il n'écouta que d'une oreille la jeune fille reprendre la parole . Il avait bien sur enregistré chacun de ses mots mais il ne pouvait s'empecher pendant qu'elle parlait de la regarder encore et toujours . Une fois qu'elle eut fini , la jeune fille fit une courte pause puis reprit en lui retournant la question , elle y mit une légère pointe d'ironie ce qui rendit la situation plus agréable encore . Soma étant toujours obnubilé par le visage et le sourire d'Hinata prit malgré son écoute quelques secondes avant de bien percuté ce qu'elle avait dit . La nature ? de la musique ????? tiens lui aussi adorait la musique , il en jouait d'ailleurs . Aurait elle dit des arts martiaux ??????????? Soma la regarda et ses yeux s'agrandirent , il prit alors d'un air spontané mais délicatement les mains de Hinata dans les siennes , il avait une mine joyeuse sur le visage et son visage s'était legerement rapproché de celui de la jeune fille . Sa voix s'éleva , elle était assez audible mais on sentait que Soma était heureux .

" Tu aimes les arts martiaux ????? moi aussi j'adore ça et je pratique , ça te dit de devenir ma partenaire ? je ne connais personne ici hormis toi et cela m'attristait un peu de savoir que je ne pourrais pas pratiquer contre quelqu'un qu'en penses tu Hinata ? "

Soma la regarda puis il remarqua qu'il tenait ses mains , il les relâcha puis son visage se remit a rougir . Il dit alors mais ce coup ci sur un ton moins confus que précédemment .

" Excuse moi je me suis laissé emporté par ma fougue . "

Soma lui fit un large sourire puis reprit toujours joyeusement .

" Mais je suis très heureux de savoir que tu est passionné par l'art martial toi aussi , puis la musique , moi aussi j'adore ça , je joue du piano pour tout te dire , et toi Hinata tu joues d'un instrument ? "

Soma était tellement heureux qu'il débitait chacune de ses paroles , il avait ce don quand il sentait qu'il s'entendait bien avec quelqu'un . Il était certes de nature parfois solitaire mais il aimait tout de même le contact d'autrui et particulièrement la compagnie de la jeune fille aux yeux blanc . Soma la dévora donc du regard puis il commença a remboiter le pas a Hinata , ils arrivèrent donc a une bifurcation et Soma suivit naturellement le chemin , il était tellement aspiré par sa conversation avec Hinata qu'il ne regardait maintenant plus les directions qu'ils suivaient . Il continua donc a parler toujours en marchant sur ce même ton jovial .

" Mais ma passion principal reste le football . Je sais que peu de personnes adhérent a ce sport mais c'est pour moi plus qu'une passion , j'aime ce sport , il représente énormément de choses pour moi , je ne vais pas tout te dire car la je partirais dans un monologue ennuyeux mais sache juste que c'est l'une des choses que j'aime le plus au monde . "

Soma préféra s'arrêter la , il avait la fâcheuse tendance a trop parler quand il entamait le sujet sur le ballon rond . Il préféra aussi ne pas parler de sa condition , a savoir le fait qu'il était un joueur professionnel , pourquoi ? car sinon cela ferait de lui quelqu'un de prétentieux , et il ne voulait pas paraitre comme étant une personne vaniteuse non non non . Il regarda alors Hinata puis lui fit un grand sourire , il posa ensuite son regard sur la rue ou ils venaient d'arriver . Finalement ils avaient atterris au centre vile sans s'en rendre compte mais cela était une bonne nouvelle pour nos jeunes adolescents car au moins ici ils trouveraient quelque chose qui leur conviendrait . Soma posa alors son regard rapidement aux alentours puis il fut alerté par une grande insigne . Soma plissa legerement les yeux et vit le nom de l'établissement . " Bar le Turk's " . Soma sourit alors , apparemment c'était un bar restaurant . Il dit alors d'une voix toujours aussi joyeuse en montrant d'un signe de mains la bâtisse a Hinata .

" Regarde Hinata , que penses tu de ce restaurant la ça m'a l'air pas mal . On y vas ? "

Soma plongea ses yeux dans les siens puis la dévora literralement du regard . Toujours aussi magnifique notre jeune garçon attendait maitnenant une réponse de sa part qu'il esperait positive et ceux pour toutes les choses auxquelles il avait fait allusion et surtout une , a savoir sa demande pour le sport de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:57

Hinata se demandait encore ce qui était arrivé à Soma, elle aurait aimé savoir. Pourquoi avait-il autant hésité? Perdue toute sa confiance d’un coup ? Enfin, après tout, c’était ce qu’elle avait vue mais peut-être pas ce qui s’était passé. Peut-être qu’en fait, ce qu’elle avait vue comme étant une perte de moyen face à une quelconque chose ou événement, était chez Soma tout autre chose. Elle n’en savait rien, cela la rendait confuse elle-même. Elle le lui demanderais, mais plus tard sûrement, si elle n’oubliait pas. Il ne fallait pas qu’elle oublie, elle voulait savoir, le comprendre. Avait-il un problème psychologique ? Nan, elle s’en serait aperçue plus tôt. Elle ne savais vraiment pas, c’était un vrai mystère qu’elle voulait absolument percer. Après qu’Hinata eu bien rit, Soma avoua qu’il était soulagé de savoir qu’elle ne le trouvait pas collant. C’était le cas, si elle l’aurait trouver collant, elle aurait sûrement tout fait pour le lui dire, Hinata était quelqu’un de sincère, certes, elle ne l’était pas envers elle-même, mais, elle n’aimait pas mentir aux gens ou jouer les hypocrites comme elle n‘aimerait pas que l‘on lui fasse, alors, elle le lui aurait dit. Mais bon, en même temps, elle n’avait pas beaucoup de relations alors, même la personne la plus collante qui soit, Hinata l’aurait accepté. Quoique, en y réfléchissant, être seule ne l’a dérangeait pas tant que ça. Cela lui permettait de réfléchir tranquillement, c’est sûr.

Soma était toujours un peu rouge, il était mignon, comme toujours. Ce n’était pas son genre de se basé sur le physique des gens, mais, au fur et à mesure, ils rougissaient de plus en plus tout les deux, était-ce de la gêne ? Sûrement il n’y avait que ça qui faisait rougir. Pour Hinata, c’était sa timidité. Mais, apparemment, Soma n’était pas quelqu’un de timide alors, elle se demandait pourquoi il rougissait. Alors qu’elle s’attardait à regarder la beauté du ciel, Soma lui regardait celle d’Hinata. Elle s’habituait à ses regards, elle ne savait pas trop ce qu’ils pouvaient traduire chez lui. Elle commençait à se poser beaucoup de questions à son sujet, cela en devenait de la curiosité. Elle aimerait le connaître tout comme lui désirait la connaître. Sauf qu’elle ne savait pas quoi lui raconter et lui semblait avoir une vie bien remplie. Alors qu’elle eu finit de parler de ses « loisirs », Soma la prit par surprise. Il lui prit ses mains, les tenait dans les siennes et avait ses yeux grands ouverts. C’était la première fois que leur visage étaient si proches. Hinata rougit d’un coup.


« Tu aimes les arts martiaux ????? moi aussi j'adore ça et je pratique , ça te dit de devenir ma partenaire ? je ne connais personne ici hormis toi et cela m'attristait un peu de savoir que je ne pourrais pas pratiquer contre quelqu'un qu'en penses tu Hinata ? »

Hinata acquiesça doucement avec un sourire gêné, le regardant dans le « blancs des yeux » si on pouvait le dire ainsi. Il lâcha alors ses mains et rougit à son tour, on aurait dit deux tomates en ville, c’était comique. Soma rougissait beaucoup plus qu’au début de leur rencontre. Ça voulait dire quoi ? Pourquoi tant de mystères ?! Cela pouvait rendre fou quelqu’un. Les adolescents sont si compliqués !

« Excuse moi je me suis laissé emporté par ma fougue . »

Il lui sourit, il semblait plus à l’aise qu’à l’ordinaire, il semblait moins gêné de se rapprocher d’Hinata physiquement, cela lui semblait presque égal, mais, s’il s’excusait, cela voulait-il dire qu’elle avait une quelconque importance ? Impossible ! Il reprit la parole alors, comme si de rien était et toujours aussi content.

« Mais je suis très heureux de savoir que tu est passionné par l'art martial toi aussi , puis la musique , moi aussi j'adore ça , je joue du piano pour tout te dire , et toi Hinata tu joues d'un instrument ? »

Hinata aussi était heureuse de connaître quelqu’un qui s’adonnait aux Art Martiaux. Depuis que son Sensei était parti, ou plutôt depuis qu’il s’était fait virer, Hinata s’entraînait seule avec un pantin de bois. S’entraîner de nouveau avec une vrai personne était une chose qu’elle avait oublié. Cela la réjouit, elle savourait sa rencontre avec soma de plus en plus intensément. D’ailleurs, elle non plus ne faisait plus du tout attention au chemin qu’ils empreintaient. Cela lui était égal puisqu’elle était avec Soma. Quoi ? Que venait-elle de pensez là ?! Nan, c’était impossible, c’était une divagation, une simple divagation … Enfin, c’était ce qu’elle espérait.
En temps normal, Hinata n’aimait pas parler, mais avec Soma, c’était simple. Elle l’écoutait avec attention et vice versa, c’était très plaisant. En plus de ça, il l’avait fait rire ce qui était rare, en temps normal, elle se contentait simplement de sourire vaguement. En fait, Soma ne la faisait pas changer, mais la faisait grandir psychologiquement, c’était comme si elle se découvrit en même temps qu’elle se dévoilait à Soma. C’était le « Hinata de l’intérieur » qui surgissait à l’extérieur, ce même Hinata qu’elle avait mit de côté, pensant de plus jamais le voir. Elle répondit à sa question :


« Malheureusement non … Mais j’aurais bien aimer, c’est sûr. Je trouve que le piano est un bel instrument de musique, à écouter surtout. »

Elle lui sourit. Le piano était son instrument de musique préféré. Soma avait l’air d’avoir beaucoup de talents diverses et variés. Elle avait hâte de tous les connaître. Soma continua avec toujours cette mine réjouit et ce ton enjoué.

« Mais ma passion principal reste le football . Je sais que peu de personnes adhérent a ce sport mais c'est pour moi plus qu'une passion , j'aime ce sport , il représente énormément de choses pour moi , je ne vais pas tout te dire car la je partirais dans un monologue ennuyeux mais sache juste que c'est l'une des choses que j'aime le plus au monde . »

Hinata acquiesça, cela ne l’aurait pas déranger de l’écouter parler dans un monologue. C’est vrai qu’au japon, le football est un sport peu connu. Hinata savait juste que le ballon était rond, et qu’il fallait marqué des but pour gagner des points, c’était un bon début non ? Lorsque soma parlait de foot, il semblait vraiment passionner, intéressé par ce qu’il raconte, c’est plaisant d’écouter quelqu’un qui connaît bien son sujet. Elle se demandait d’ailleurs si au lycée il y avait un terrain de foot. Elle espérait qu’il avait trouver de bons coéquipier pour pouvoir jouer et ne pas abandonné sa passion.
Alors qu’ils débarquèrent dans le centre ville. Hinata ne l’avais même pas remarquer. Il faut dire qu’elle ne s’intéressait qu’à une chose aussi … Soma lui indiqua alors un bâtiment et lui proposa d’y entrer. Hinata lui fit un grand sourire et acquiesça avec entrain de nouveau. Soma la fixait encore dans les yeux, elle arrivait à tenir de plus en plus longtemps à force, c’était une bonne chose, c’était comme si elle s’affirmait, c’était un bien grand mot mais, c’était le cas, elle avait beaucoup plus confiance en elle. Merci qui ? Merci Soma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:40

Les deux jeunes adolescents étaient donc arrivés au centre ville , Soma parlait encore comme a son habitude , c'était une vraie pipelette quand il s'y mettait . Notre jeune garçon s'interessait donc au passion de Hinata . Il avait deja du mal a se remettre du fait qu'elle pratique elle aussi un art martial . Il se voyait deja avec elle , laissant leur corps entrer en contact , la sueur coulant abondamment laissant apercevoir a Soma le corps de cette si belle créature qu'était Hinata . ( Ouah je m'égare la xd ) . Enfin suite a ce doux fantasme il revint les pieds sur terre , il faut dire que Hinata lui avait donné pour seule réponse un visage rougissant , fort craquant et si revigorant que Soma eut du mal lui même a reprendre ses couleurs . Enfin la conversation dériva doucement sur la musique , pour le moment tout se déroulait plutôt normalement , ils parlaient de choses et d'autres , Soma espérait que tout continuerait ainsi sans embuches . Enfin la jolie demoiselle reprit la parole et fit profiter a Soma de sa voix cristalline que notre jeune garçon savoura sans demander son reste . La jeune fille appréciait donc le piano , a cette phrase Soma afficha un sourire d'ange puis c'est tout naturellement qu'il lui dit d'un ton très gentil .

" Et bien si tu veux je te ferais une petite démonstration un jour . Je pense qu'il doit y avoir une salle de musique dans l'école . Je me renseignerais et si tu veux je t'en jouerais un peu mais je te préviens je ne suis pas tres bon . "

Soma fit a cette instant une petite grimace . Il remarqua ensuite qu'il y avait un bar non loin d'eux , notre jeune garçon proposa donc a Hinata d'y aller et c'est ainsi qu'ils partirent e direction de la bâtisse souhaité . Il arrivèrent donc devant , l'endroit vu de l'extérieur avait l'air fort charmant et très accueillant . Notre jeune garçon était heureux de voir que l'endroit qu'il avait choisi était a peu près correct . Enfin suite a cela il poussa la porte du bar et retint celle ci pour que Hinata puisse entrer . Une fois a l'intérieur ils allèrent s'assoir dans un petit endroit a l'écart des autres . Soma préférait être au calme . Ce qui l'amusa a moitié ce fut l'insistance avec laquelle les serveuses les avaient regardés Hinata et lui même . Soma ne releva cependant point ce détail et invita Hinata a s'assoir . Il prit ensuite la parole puis lui dit d'un ton enjoué .

" Alors Hinata pour ma proposition de tout a l'heure tu ne m'as rien redis . Qu'en penses tu ? "

Soma faisait bien entendu allusion a sa demande de partenariat pour le combat . Étant un fervent pratiquant il voulait absolument se trouver un partenaire et si en plus c'était Hinata c'était le comble pour lui . Il avait ainsi un prétexte supplémentaire pour passer du temps avec elle . Enfin entre temps une serveuse vint leur apporter le menu . Soma le regarda rapidement puis passa sa commande . Il dit toujours de sa voix douce et tendre et avec son visage angélique a la serveuse .

" Je prendrais un hamburger frite coca s'il vous plait . "

Il lui rendit ensuite la carte puis posa ensuite son regard d'ange sur la jeune fille qui était en face de lui . Il attendit docilement que celle ci passe sa commande , la soirée était vraiment agréable et Soma priait vraiment pour que ce doux rêve continue . Il venait certes d'arriver le matin dans cette ville , mais il sentait qu'il allait vraiment s'y plaire , surtout si Hinata restait près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:30

Soma était peut-être une pipelette mais cela arrangeait beaucoup Hinata. Et, cela permettait de ne pas avoir de blancs dans la conversation. C’était donc un atout certain. Hinata voulait éviter de parler pour éviter de dire des bêtises, mais cela était inévitable enfin, pour une fois, elle se débrouillait plutôt bien, elle avait de quoi être fière.
Le fait que Soma lui propose de faire des combat avec -ou plutôt contre- elle l’avait fait rougir du fait qu’il lui avait prit ses mains et c’était rapproché d’elle physiquement. Cela allait lui faire bizarre de se s’entraîner de nouveau avec quelqu’un. Depuis que son prof avait été viré, elle avait appris à s’entraîner toute seule avec un mannequin de bois. Et puis, ce n’était pas quelqu’un qui lui était inconnu, cela allait peut-être être plus facile …Ou bien, en y réfléchissant vu que c’était Soma, elle ne savait pas, elle aurait sûrement du mal a donné tout ce qu’elle avait. Hinata n’en avait peut-être pas l’air mais, elle avait de la force, il lui était déjà arrivée de faire « souffrir » son ancien prof, des fois sans le faire exprès. Bah oui, Hinata n’était pas une pro quand même !
Elle y réfléchissait encore un peu, elle avait juste acquiescé en guise de réponse en plus d’avoir rougit. La conversation dériva ensuite sur la musique. Cela calma Hinata. La musique faisait partie intégrante du monde dans lequel Hinata c’était enfermée. Les Arts Martiaux était là comme défouloir et la Musique comme moyen d’évasion. Soma avait petit à petit réussit à la faire sortir de son monde, ou bien, y était-il plutôt entrer ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait c’était que Soma était l’une des rares personnes à lui avoir adresser la parole et a vouloir la revoir par la suite. C’était une grande chance qu’elle avait là.


«  Et bien si tu veux je te ferais une petite démonstration un jour . Je pense qu'il doit y avoir une salle de musique dans l'école . Je me renseignerais et si tu veux je t'en jouerais un peu mais je te préviens je ne suis pas très bon .  »

Hinata sourit lorsqu’elle vit la grimace de Soma. Elle était sûr qu’il ne devait pas si mal jouer qu’il le prétendait. Il devait être du genre modeste. Écouter une balade au piano … Hinata adorait ça ! En Live en plus ! Cela ne lui était encore jamais arrivée. Le piano était un instrument avec lequel on pouvait facilement faire passer une quelconque émotion. C’était tout simplement magique.

« Avec plaisir ! »

Les deux jeunes gens arrivèrent devant le fameux bar que Soma avait découvert, heureusement d’ailleurs parce que si ça ne tenait qu’à Hinata, ils auraient marché longtemps sans faire attention aux différents bâtiments et finalement aurait passé la soirée dehors sous les étoiles à déambulés dans la ville. Ils arrivèrent alors au niveau de la porte de la bâtisse. Soma, en homme galant qu’il était, tint la porte pour qu’Hinata puisse passée devant. Ce retrouver tout d’un coup dans un endroit publique faisait bizarre. Elle se demandait même pourquoi les gens la regardait bizarrement, elle revint alors sur terre. Elle avait réussit à oublier l’existence de son « handicap » et ça grâce à Soma. Elle baissa alors la tête puis suivis Soma. Il avait eu une bonne idée de se mettre un peu à l’écart. Hinata essayais de se mettre à l’aise mais, c’était un peu lus impliqué étant donné qu’il y avait les gens …

«  Alors Hinata pour ma proposition de tout a l'heure tu ne m'as rien redis . Qu'en penses tu ?  »

Soma lui ne semblait pas avoir changé, cela encouragea Hinata à ne pas se renfermée sur elle-même comme elle l’aurait fait en temps normal étant dans un endroit publique. Elle se contentait de ne regarder que Soma et dehors, c’était largement suffisant. Hinata lui sourit. Alors qu’elle allait lui répondre, une serveuse arriva, elle leur tendit un menu et leur demanda ce qu’ils avaient alors choisis.

«  Je prendrais un hamburger frite coca s'il vous plait .  »

Hinata regarda brièvement le menu, elle connaissait les plats et savais à quoi cela correspondait mais, elle ne savait pas si elle allait aimer. Elle tendit alors la carte à son tour à la serveuse, la tête légèrement baissée. Puis annonça, d’un ton hésitant :

« La …La même chose s’il vous plaît … »

Elle n’était pas difficile, elle mangeait de tout et vue qu’elle n’avait aucune idée sur quoi prendre, elle prit comme Soma. La serveuse nota cela dans un petit calepin puis s’en alla. Hinata reporta alors son attention sur Soma et se décida à lui donné une réponse à sa question :

« Et bien … Ce serais une bonne idée. J‘espère juste que je serai à la hauteur. »

Elle lui sourit. Ce n’était que des Arts martiaux après tout, certes, c’était risqué, amis bon, toute activité avec Soma était bonne à prendre. C’était bien si ils restaient en contact. Non ! Elle ne venait pas de penser ça ?! Et si …Elle s’était de nouveau attachée à une personne … Elle ne pouvait pas s’en empêché ou quoi ?! Non, ne parlons pas trop vite, attendons la suite des évènements, peut-être que tout ça, c’est du vent après tout. Mais non, c’est impossible, sinon, Soma n’aurait pas demandé à la revoir. Qu’est-ce que c’est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:31

hrp : je suis vraiment désolé pour ce misérable post promis je me rattrape au prochain mais l'inspiration n'était pas trop au rendez vous aujourd'hui et je m'en excuse grandement .

Soma était assis et venait donc de commander son repas . Il fixait Hinata de son regard d'ange , il avait vraiment cette sale manie de la regarder dès qu'il pouvait . Que voulez vous après tout Hinata était tellement jolie que Soma ne pouvait s'empêcher de faire autrement . Enfin il attendit que la jeune fille choisisse son menu et quand cela fut réglé il écouta attentivement la jeune fille qui venait a nouveau de prendre la parole . Il était content que Hinata soit de plus de plus a l'aise avec lui , enfin il pensait cela mais il n'était pas sur que c'était le cas car elle paraissait vraiment timide . Cependant notre jeune Asiatique était persuadé que tout allait bien du moins pour le moment . Hinata lui fit donc part de son sentiment suite a sa demande répété si l'on puis dire . Il voulait vraiment faire de Hinata sa partenaire de combat . Bon d'accord c'était aussi un moyen de se rapprocher un peu plus de la jeune fille il fallait l'avouer mais que voulez vous Soma s'attachait a elle de plus en plus et cela ne faisait que s'accentuer au fil du temps qu'il passait avec elle . Puis la perspective d'être seul avec elle et de partager les joies du sport ne faisait que l'enchanter encore plus . Notre jeune garçon arbora donc un sourire des plus joyeux quand la jeune fille accepta sa demande . Soma prit alors la parole d'une voix vraiment remplie de joie . Ses yeux pétillaient et son sourire lui arrivait jusqu'aux oreilles .

" C'est vrai tu veux bien ? je suis vraiment content alors . Et ne t'en fais pas je ne suis pas non plus exellent , disons juste que je me débrouille "

Tandis que la serveuse leur apportait leur plat Soma la fixa du regard , il attendit ensuite que cella ci s'éloigne puis une fois qu'elle fut partie il reporta son attention sur Hinata puis lui dit toujours sur ce même ton joyeux .

" Tu pratiques quel art martial Hinata ? Pour ma part je fais du Muay Thaï " .

Notre jeune garçon tira ensuite son plateau vers lui , puis il regarda avec convoitise son contenu puis après avoir frappé deux fois dans ses mains il dit .

" Ittadakimasu "

Il prépara ensuite son plateau a savoir mettre la paille dans la boisson , préparer les sauces puis il posa son regard sur la belle jeune fille face a lui . Leur conversation était vraiment banal , il n'y avait rien d'extravagant mais Soma était heureux ainsi , Hinata était la seule personne qu'il connaissait pour le moment a Shimizu mais a cette instant il ne voulait être qu'avec elle et personne d'autre , allez savoir pourquoi ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

[C'est pas grave !! Wink J'ai pas fait beaucoup mieux à vrai dire x) ]

Hinata avait prit le même menu que lui sans savoir vraiment si elle allait aimer ça. Mais en même temps, il n’y avait que des hamburger et des frittes ici, c’était juste la composition qui changeait. Elle verrai bien, et puis, manger pour elle bizarrement n’était pas une nécessité. Bien sûr, elle en avait besoin, comme tout être humain, mais loupé un repas ne l’avait jamais tué. Et, elle ne voulait pas embêter la serveuse en commandant autre chose. Et puis, Soma et Hinata n’étaient pas les seuls dans le bar, ils y avaient d’autres clients, elle avait l’air occupée. Il n’y avait pas à s’en faire, Hinata aimerai ça, tout le monde aime ça alors, pourquoi pas elle ?! C’est vrai que le doute pouvait planer rien qu’en la regardant, mais, elle était quand même normal ! Tout ce qu’il y avait de plus normal et banal !
En attendant le retour de la serveuse avec les repas, Hinata se s’occupait à regarder dehors, à travers la vitre. Les gens passaient devant sans faire attention à eux, Hinata aimait observer les gens et leurs différentes réactions, c’était instructif. Ses yeux s’attardèrent un peu sur le ciel. La nuit venait à peine de faire son apparition. Soma regardai Hinata,il ne semblait pas se lasser, comment faisait-il ? Rien qu’à la vue de son reflet, Hinata prenait peur, alors que lui, il la regardait, toujours et en vrai ! Elle commençait à s’habitué au fait qu’il la regarde tout le temps, en fait, souvent, elle ne s’en rendait pas compte.
Elle répondit à sa « requête » positivement. Elle ne savais pas que cela le rendrait si heureux. Enfin, en même temps, vu comme il avait réagit lorsqu’elle lui avait fait par de sa passion pour les Arts Martiaux, c’était à prévoir. Elle était contente d’avoir trouver un camarade avec qui s’entraîner. Mais, le fait qu’ils soient sensés se faire face dans un combat lui faisait un peu peur. Elle ne s’était jamais entraîner avec quelqu’un d’autre que son prof ou son pantin de bois. Soma sourit puis parla d’une voix des plus joyeuse :


«  C'est vrai tu veux bien ? je suis vraiment content alors . Et ne t'en fais pas je ne suis pas non plus excellent , disons juste que je me débrouille  »

Elle ferait de son mieux ! Elle ne voulait pas décevoir Soma. Cette perspective semblai le rendre si heureux ! Elle lui sourit à son tour. Elle était sûr que Soma était quelqu’ un de modeste. Il disait qu’il se débrouillait mais Hinata avait l’impression qu’il savait faire bien plus. Enfin, elle constatera cela une fois sur le terrain !
La serveuse revint alors et déposa les 2 plateaux sur leurs tables. Soma détacha son regard d’Hinata et le posa alors sur la serveuse, il la fixait jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Il revint alors à la charge auprès d’Hinata :


«  Tu pratiques quel art martial Hinata ? Pour ma part je fais du Muay Thaï  »

Il prit alors son plateau en le tirant vers lui. Il frappa dans ses mains et annonça d’un ton toujours aussi réjouit :

«  Ittadakimasu  »

Il prépara alors minutieusement son repas. Hinata le regarda faire, alors que de son côté, une fois qu’il eu finit il regarda à son tour Hinata. Elle ne sut pas pourquoi mais elle rougit légèrement. Elle fit de même puis sourit et souhaita à son tour d’une petite voix un bon appétit à son compagnon de soirée. Avant de commencer à manger, elle répondit à sa question précédente.

« Je pratique le Judo, le Karaté, le Viet Vo Dao et j’ai fait du Muay Thaï il y a quelques années. Je ne connaît que les bases, ce serais bien que je m’y remette avec toi en m’entraînant ! »

Cette pensée l’enchantait. Oui, Hinata pratiquait plusieurs Arts Martiaux. Celui où elle était la meilleure était le Karaté. C’était un peu violent alors elle ne le pratiquait pas en compétition. Pour le Judo et le Viet Vo Dao, c’était comme pour le Muay Thaï, elle n’avait que les bases. C’était elle qui avait choisi de se perfectionner en Karaté, laissant les autres disciplines sur le carreau.
Elle observa ensuite son plateau, elle se risqua à manger une fritte et il s’avéra qu’elle trouvait ça plutôt bon. Elle ouvrit la petite boite qui contenait le cheeseburger. Cela ressemblait à un sandwich mais avec du pain rond et de la viande. Cela ne paraissait donc pas mauvais. Le fait de manger en face de quelqu’un était nouveau aussi pour elle. Chez elle, elle mangeait seule, cela la changeait beaucoup.


« C’est bon, je n’en avais jamais mangé avant. »

Elle fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:11

Soma observait donc son repas , pour une fois que notre jeune garçon n'avait pas les yeux rivés sur la belle Asiatique qui lui faisait face..... Enfin Soma venait d'entamer son repas , il faut dire que cela faisait terriblement longtemps qu'il n'avait pas mangé un fast food . Le pourquoi est simple , sa condition . Et oui sa condition l'en empêchait encore et toujours . Mais pourquoi me direz vous , et oui il ne fallait pas oublié que Soma était un footballeur professionnel et que par conséquent il devait faire attention a comment il se nourrissait . De plus il avait un suivi médical constant et il était soumis a un bridage quasi perpétuel sur tout ce qui concerne son corps et son entretien . Enfin cela faisait parti des sacrifices a faire pour pouvoir vivre de sa passion . Soma s'y était habitué mais il se permettait par moment quelques petits excès comme celui d'aujourd'hui . Malheureusement il devrait vite reprendre l'entrainement car plus le temps passait et plus il était oisif sur cette question cependant aujourd'hui il venait d'apprendre une bonne , une très bonne nouvelle . Hinata , cette charmante Japonaise qui vient tout comme lui de débarquer ici a Shimizu pratiquait les arts martiaux et venait d'accepter d'être la partenaire d'entrainement de notre jeune garçon . Son ravissement suite a cette perspective fut a son comble et il avait deja hâte d'être a l'une de leur séance . Bien sur Soma n'était pas très doué en sport de combat , mais dans la discipline familial a savoir le Muay Thaï il se débrouillait plutot pas mal . Notre jeune garçon discutait donc avec Hinata de tout cela et il était désireux de savoir qu'elle était l'art martial qu'elle pratiquait et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle en faisait plusieurs . De suite Soma sut que malgré ce que Hinata dirait elle était doué . De plus elle avait l'air d'être une jeune fille qui manque d'assurance , elle le portait sur elle , cela ne le dérangeait pas plus que cela mais une chose était certaine , dans un combat il ne lui ferait pas de cadeaux car il était certains que Hinata ne lui en ferait pas . Du moins peut être qu'il se trompait mais durant l'exercice notre jeune garçon ne ferait pas de sentiment , par contre en dehors ce serait autre chose ......
Enfin une fois que la jeune fille lui fit part de toutes ces pratiques Soma finit d'avaler un morceau de son hambruger qu'il dévorait literralement puis il dit apres s'être néttoyé les lèvres d'un coup de langue .


" Et bien tu en pratique beaucoup dit moi , pour ma part hormis le Muay Thaï comme je t'ai dis je fais aussi du Vale Tudo mais je ne suis pas particulièrement fan de cette pratique . "

Notre jeune garçon attrapa ensuite son gobelet de boisson puis apres avoir bu une gorgée il reprit de sa voix douce en lui faisant un clin d'œil .

" En tout cas vas y doucement avec moi ^^ "

Soma rigola , il était vraiment joyeux de partager ces instants avec la jeune fille et il espérait que ceux ci ne serait pas éphémères . Enfin suite a cela il mangea tranquillement son repas , en profitant bien sur a intervalle pour regarder la belle demoiselle qui l'accompagnait . Enfin au bout de quelques secondes Hinata reprit la parole et donna son avis sur le repas qu'elle dégustait . Par ses dires Soma fut quelque peu étonné car c'était vraiment très rare de rencontrer un jeune adolescent qui de nos jours n'avait jamais gouté au joie du fast food . Cependant a bien y repenser Hinata lui avait précisé qu'elle venait d'un petit village . De ce fait il y eut un déclic dans la tête de notre jeune Asiatique . Alors soit son village était vraiment paumé ce qui était surement la meilleur option soit Hinata avait eu une éducation très strict et ses parents lui interdisaient de manger ce genre de nourriture ou peut être était ce les deux après tout . Notre jeune garçon cependant ne voulait pas entrer tout de suite dans la vie privée de Hinata puis peut être qu'il avait complètement tort cependant il se risqua tout de même a lui poser la question .

" Tu n'avais jamais mangé cela avant ? j'ai le souvenir que tu viens d'un village , je suppose par conséquent qu'il n'y avait pas ce genre de restaurant dedans ? en tout cas je suis ravi de savoir que cela te plait . Personnellement j'adore aussi cette nourriture mais je n'ai pas le droit de toujours en manger a mon plus grand malheur car j'en raffole vraiment . "

Soma lui fit un sourire , mangea un morceau de son hamburger puis reprit avoir correctement avalé .

" Mais bon j'évite tout de même car sinon a force je vais devenir comme ça . "

Soma fit alors gonfler ses joues puis il placa ses mains autour de son corps pour imiter la forme d'un énorme ballon . Suite a cela il sourit a Hinata , il était vraiment détendu et profitait vraiment de son agréable compagnie . Cela lui faisait vraiment du bien , surtout moralement parlant car il savait qu'il avait vraiment besoin de reprendre ses marques , en tout cas grâce a Hinata c'était bien parti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:55

Comment régirait Hinata si elle venait à apprendre que Soma était un joueur de football professionnel ? Bonne question. Elle n’aurait sûrement aucune réaction, elle l’enviait peut-être, de pouvoir vivre de sa passion mais, son comportement vis-à-vis de lui resterai inchangé. Pourquoi changerai-t-elle d’attitude ? D’autres gens auraient sûrement changer d’attitude, mais pas elle. Elle voyait Soma comme un camarade, son premier camarade et, si ils allaient s’entraînés ensemble comme ils avaient prévus de le faire, il deviendrait rapidement un ami, mais Hinata n’arrivait pas à le voir ainsi, elle ne savais pas pourquoi …
Mais, là vie d’un footballeur professionnel devait être dure. Elle devait un peu ressemble à celle qu’Hinata avait avant en quelque sorte mais en plus cool qu’en même. Soma devait être connu dans le monde entier alors, excepté au Japon …C’est vrai que le Japon n’est pas un pays où le foot est très pratiquer ni soutenu. Cela devait être agréable de retrouver l’anonymat sauf si on est trop attaché à son statu de « célébrité ». Hinata pensait avoir un jeune homme tout à fait comme les autres devant elle. Un jeune homme qui s’avérait être de très bonne compagnie. Hinata ne savais pas jusqu’à qu’elle heure elle allait restée avec lui, mais, le plus longtemps serais le mieux …Enfin, elle savais bien qu’un moment ou un autre, elle se sentirai fatiguée, mais, cela arrivera sûrement dans un certains temps étant donné qu’elle avait fait une sieste l’après-midi même par conséquent, elle était en pleine forme ! Hinata espérait ne pas lui avoir fait peur en lui débitant ses différentes pratiques en Arts Martiaux. Mais, il avait toujours l’air si content alors visiblement non. Hinata osait regarder Soma de plus en plus. D’ailleurs, elle le surprenait souvent en flagrant délie, oui enfin, elle le surprenait en train de la regarder elle. Elle n’arrivait toujours pas à tenir 3 secondes sans détourné son regard, mais elle y arriverait. Cela lui fit penser à un souvenir d’enfance. Lorsqu’elle était à l’école primaire, les petits gamins de son âge avait, certes peur d’elle au début mais disait aussi que, lorsqu’on restait plus de 3 secondes yeux dans les yeux avec elle, on devenait maudit. Hinata savais très bien que cela n’était pas vrai, mais, depuis cette période, elle avait l’habitude de détourner ses yeux. Et puis, elle n’avait pas assez confiance en elle pour pouvoir soutenir le regard de quelqu’un de toute façon ! Enfin, Soma parla de nouveau et l’extirpa heureusement pour elle de ses souvenir.


«  Et bien tu en pratique beaucoup dit moi , pour ma part hormis le Muay Thaï comme je t'ai dis je fais aussi du Vale Tudo mais je ne suis pas particulièrement fan de cette pratique .  »

Hinata n’en avait jamais entendu parler. Elle aurai aimé voir ça, mais bon, s’il n’avais pas continué cette pratique, c’était que cela ne devais vraiment pas être génial. Hinata mangeait, lentement mais sûrement. Elle était contente de découvrir de nouvelles choses, et cela n’était que le début ! D’être accompagné aussi était nouveau, comment réagirai son père s’il la voyait comme ça ?! Il serai sûrement furieux. Furieux de la voir si heureuse. Soma but un coup puis reprit à propos du même sujet :

«  En tout cas vas y doucement avec moi ^^  »

Soma rigola, Hinata aussi. Soma aurai sûrement le dessus sur elle à l’entraînement, mais bon, elle essayerai tout de même d’être à sa hauteur pour éviter que ce soit trop facile pour lui quand même sinon, ces entraînements ne lui apporteraient rien. Hinata acquiesça alors avec un petit sourire taquin. Elle ferai son possible, c’était comme une sorte de défi, elle avait tout à gagner non ? Enfin, Hinata n’attachait pas trop d’importance à « gagner » ou « perdre », elle trouvait ça très abstrait. Même lorsque l’on perd, on gagne en expérience … Apparemment, la réflexion d’Hinata avait laissé Soma perplexe ou du moins penseur. C’était pour ça qu’elle ne parlait pas souvent d’elle, les gens avaient tendance à ce poser des questions à son sujet, qu‘elle parle ou pas. Pour Soma, elle répondrait à ses questions avec plaisir, dans la limite du possible bien sûr. Elle mangea ses frittes puis bu quelques gorgées de son soda avant que Soma ne s’intéresse à elle. C’est normal de se poser des questions au sujet des gens qu’on côtoie. Hinata trouvait ça normal.

«  Tu n'avais jamais mangé cela avant ? j'ai le souvenir que tu viens d'un village , je suppose par conséquent qu'il n'y avait pas ce genre de restaurant dedans ? en tout cas je suis ravi de savoir que cela te plait . Personnellement j'adore aussi cette nourriture mais je n'ai pas le droit de toujours en manger a mon plus grand malheur car j'en raffole vraiment .  »

Il mangea un morceau puis reprit avec toujours ce même sourire :

«  Mais bon j'évite tout de même car sinon a force je vais devenir comme ça .  »

Et oui, les bonnes choses nous font souvent du mal. Hinata ria de nouveau. Et bizarrement, elle se fichait des gens qui les entouraient et qu’ils puissent l’entendre rire ne la dérangeait pas, le fait même qu’ils puissent voir son visage, elle s’en fichait. Elle arrivait à oublier grâce à Soma …

« Et oui, c’est une grande première ! Il y en avait, mais, mon père n’aimait pas ça alors, je n’en mangeait pas. Il préférait la nourriture japonaise traditionnelle. »

Elle sourit timidement, Soma était la première personne avec qui elle parlait de son père. Le pire c’était qu’après tout ce qu’il lui avait fait subir, elle n’arrivait pas à lui en vouloir. C’est vrai, elle aurait très bien pu dire à Soma que son père était tellement soucieux du malheur de sa fille qu’il l’empêchait de se faire plaisir, qu’il était tyrannique. Mais, s’il était comme ça, c’était parce u’il souffrait. Hinata aimait croire en la bonté des gens et, elle savais que son père avait été bon autrefois ... Elle regarda Soma d’un air interrogateur puis lui demanda après avoir un peu réfléchit et après avoir repenser à ce qu’il avait dit :

« Tu … Tu n’as pas le droit ? »

Elle pensa après que c’était peut-être indiscret, elle n’aurait pas dû lui poser cette question, elle regrettait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:19

Soma dévorait littéralement son repas a tel point qu'il n'était pas sur qu'il en aurait assez . Un gourmand ? carrément c'était même plus que cela . Un crevard ? ouais surement le meilleur adjectif pour notre jeune garçon . C'était un véritable trou sans fin quand il s'y mettait vraiment . Enfin il mangeait avec un minimum de tenue et de classe car il était quand même bien éduqué et civilisé puis il ne voulait pas trop choquer Hinata , en tout cas pas tout de suite . Tout en mangeant Soma observait donc la belle jeune fille aux yeux blanc puis il attendait de voir si elle lui répondrait . Il fut en tout cas très heureux d'entendre Hinata rire avec lui , comme quoi la jeune fille pouvait aussi être spontané quand elle voulait . En tout cas après quelques secondes notre jeune garçon eut sa réponse a sa question .

« Et oui, c’est une grande première ! Il y en avait, mais, mon père n’aimait pas ça alors, je n’en mangeait pas. Il préférait la nourriture japonaise traditionnelle. »

Soma sourit a cette phrase . C'était pile comme son père a l'époque ou il était encore vivant . Il n'aimait pas trop que lui et son frère Ryoma aillent dans des fast food ou autres car selon lui c'était néfaste pour la santé . Leur père étant un ancien tennisman professionnel il prenait grand soin de sa santé et comme le père de Hinata il ne mangeait que de la nourriture traditionnel . Soma sourit donc a la jeune fille puis son hamburger en main il dit d'une voix amusé .

" Tiens mon père aussi était pareil , mais bon il jouissait d'une tel autorité sur mon frère et moi même que par moment on l'entrainait avec nous dans ce genre de restaurant au grand damne de ma mère . "

Et oui Madame Akane était en quelque sorte la patronne a la maison , leur père n'était pas strict mais très a cheval sur certains principes . Mais bon par moment il se laissait attendrir par ses deux fils et malgré les dires de son épouse celui ci laissait faire ses deux progénitures qu'il aimait par dessus tout . Enfin suite a cela Soma reprit un croc de son hamburger qu'il finit d'ailleurs , suite a cela il avala tranquillement et continua a manger . Hinata lui posa ensuite une autre question . Notre jeune garçon s'y attendait un peu . Il prit alors une gorgée de boisson puis dit d'une voix douce et sérieuse .

" Pour te répondre je n'ai pas vraiment le droit car comparé a certains je suis soumis a des restrictions surtout d'un point de vue alimentaire et physiologique . Je suis pour faire plus simple sportif de haut niveau mais je n'aime pas cette appellation , ça fait prétentieux mais bon il n'y a rien d'autre pour qualifier mon statut . "

Soma finit alors ses frites puis il enchaina sur le même ton en faisant un clin d'œil a la jeune fille .

" Ne le répète a personne Hinata , je n'aime pas trop qu'on sache ma condition car cela m'amènerait surement un lot de problèmes que je n'ai pas trop envie d'avoir . "

Soma but alors une gorgée de boisson puis lui dit en souriant .

" Je compte sur toi pour être le plus discrète possible d'accord ? Mais je m'excuse a l'avance de t'ennuyer avec toutes mes histoires..... "

Suite a cela Soma la fixa , il sirotait son soda tranquillement en se demandant si il recommanderait ou non quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:26

Après tout Soma était ado, il avait besoin de beaucoup manger. Enfin, comparer aux autres, un adolescent à plus besoin de nourriture pour son développement, ce n’était que de la logique. Et puis, s’il n’avait pas le droit alors, mieux valait en profiter ! Soma n’était pas obligé de répondre à sa question, s’il avait quelque chose à cacher, il n’était pas obliger de l’avouer à Hinata. D’ailleurs, ils se connaissaient à peine alors, il était normal que Soma ne lui raconte pas tout et fasse des cachotteries. D’ailleurs c’était pareil pour Hinata, elle essayait d’en dire le moins possible sur elle ce qui était difficile lorsque l’on essaye de faire connaissance. En fait, parler d’elle lui semblait ennuyant. Et sa vie n’ont parlons pas. Elle était vide de sens alors dénuée d’intérêt. En entendant ça, on pouvait se demander pourquoi Hinata était venue au monde étant donner qu’elle ne faisait rien pour s’habituée à la vie. C’était son père qui lui avait mis ça en tête en même temps. L’éducation fait tout …
Alors qu’elle avoua à Soma ce pourquoi elle n’avait jamais mis les pieds dans un fast-food, Soma lui sourit puis prit la parole :


«  Tiens mon père aussi était pareil , mais bon il jouissait d'une tel autorité sur mon frère et moi même que par moment on l'entrainait avec nous dans ce genre de restaurant au grand damne de ma mère .  »

Hinata était très attentive, elle n’avait aucun mal à s’imaginer Soma avec sa famille. Il avait l’air de faire partie d’une famille assez soudée. Le père et les fils semblaient complices à ce qu’il racontait. Il avait de la chance, cela laissait Hinata rêveuse. Son père était comme le sien ? Mais, il était s’en doute plus … flexible. Si il y a bien une chose qu’elle souhait qu’il n’arrive à Soma s’était qu’il rencontre son père. Il était hautain et autoritaires avec tout le monde. Elle se demandait comment sa mère avait pu tomber amoureuse de lui. Mais bon, il semblait avoir changer depuis la disparition de sa chère et tendre au grand malheur d’Hinata. Elle continuait de manger en écoutant Soma qui prenait le temps de manger ou boire entre deux répliques. Ici, il répondait à la question qu’Hinata n’aurait pas dû lui poser :

«  Pour te répondre je n'ai pas vraiment le droit car comparé a certains je suis soumis a des restrictions surtout d'un point de vue alimentaire et physiologique . Je suis pour faire plus simple sportif de haut niveau mais je n'aime pas cette appellation , ça fait prétentieux mais bon il n'y a rien d'autre pour qualifier mon statut .  »

Hinata ne s’attendait pas à ça, mais pas du tout. Elle resta bête sur le coup. Elle avait tendance à rester figée lorsque quelque chose lui apparaissait d’un coup ou « lui tombait dessus ». Cela faisait depuis longtemps que cela ne lui était pas arrivé …Soma finit de manger. Elle atterrie sur terre une fois que Soma reprit la parole en lui adressant un clin d‘œil :

«  Ne le répète a personne Hinata , je n'aime pas trop qu'on sache ma condition car cela m'amènerait surement un lot de problèmes que je n'ai pas trop envie d'avoir .  »

Hinata acquiesça avec un sourire qui se voulait rassurant. Elle ne le trouvait pas prétentieux, si c’était ce qu’il était, il ne pouvait rien y faire. Il était sportif professionnel, il était sportif professionnel, il n’y avait aucune prétention à avouer cela. Certes, peut-être que certains s’en venterait, mais pas Soma ce qui était plutôt bien de sa part. Il pouvait compter sur elle pour ne rien dire, c’était déjà dure de la faire parler en général alors, il n’avait pas à s’inquiéter. Et puis, cela ne lui apporterai rien de dire cela surtout si ça apporterai à Soma des problèmes. Et à qui d’abord aurait-elle pu le dire ? Non décidément, il pouvait compter sur elle pour garder ça secret. Soma lui sourit, cela ne semblait pas le déranger de lui avoir dit. Mais, Hinata se sentait mal de l’avoir pousser à le lui dire.

«  Je compte sur toi pour être le plus discrète possible d'accord ? Mais je m'excuse a l'avance de t'ennuyer avec toutes mes histoires.....  »

Hinata secoua la tête :

« Tu ne m’ennuie pas du tout ! »

C’était parfaitement vrai. Elle aimait écouter les gens. Elle en savait un peu plus sur Soma maintenant, c’était bien de faire la connaissance de quelqu’un finalement. Elle finit ses frites puis bu un coup.

« Je ne trouve pas ça prétentieux. C’est-ce que tu es après tout. »

Elle lui sourit. Il devait avoir une vie difficile tout de même. Mais bon, vivre de sa passion sans faire de sacrifices était impossible.

« Pourquoi me l’as-tu dit ? Tu aurais dû le garder pour toi … Je ne veux pas te forcer à avouer des choses que tu ne veux pas que je découvre. »

Elle lui sourit timidement. Elle arrivait à parler sans se retenir, sans s’interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:09

Lorsque Soma annonça à Hinata son statut plutôt spécial comparé aux autres élèves, Hinata resta figée, elle ne bougeait plus, du moins, plus beaucoup. En effet, le fait qu'il soit footballeur professionnel eut un drôle d'impact sur la jeune fille qui semble-t-il ne s'attendait pas à cette déclaration. Soma venait de finir de manger et après sa dernière bouchée, il reprit la parole, demandant à Hinata de ne pas le répéter car cela ne lui apporterai que des problèmes. Hinata lui fit un sourire tout en acquiesçant d'un signe de tête. Soma lui sourit puis ajouta qu'il comptait sur elle pour être la plus discrète possible, tout en s'excusant de l'ennuyer avec ses histoires. A cet instant Hinata secoua la tête puis lui répondit qu'il ne l'ennuyait pas du tout. Elle avait l'air très sincère. Elle venait de finir ses frites, prit une gorgée de sa boisson puis ajouta qu'au contraire, elle ne le trouvait pas prétentieux puisque
de toute façon, c'est ce qu'il était et il n'y avait pas d'autres mot pour définir son statut. Hinata sourit à Soma puis lui demanda pourquoi il lui avait dit cela. C'est vrai après tout, pourquoi il lui avait confessé cela alors qu'il ne voulait pas que cela se sache ? D'autant plus qu'il ne connaissait qu'à peine la jeune fille… La réponse, Soma la détenait et allait la donner à Hinata juste après un sourire :


« Et bien tout simplement parce que je me sens bien avec toi et pour tout t'avouer, je n'ai pas pu le retenir, mes lèvres ont bougé avant que je ne leur ordonne ! Mais je ne regrette pas de te l'avoir dit tu sais ! Ca me pèse beaucoup de garder tout cela pour moi et ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un comme toi... »

Quelqu'un comme elle … Que cela pouvait-il signifier ? Tout simplement une jeune fille simple et agréable à qui l'on pouvait faire confiance. Cela se voyait mais surtout cela se sentait, rien qu'en parlant quelques minutes avec la jeune fille, Soma savait qu'Hinata était une fille bien. Ils avaient maintenant tous les deux fini de manger. Soma n'en pouvait plus, son ventre allait exploser. Il ragarda alors Hinata puis lui fit une proposition :

« J'espère que tu as bien mangé ? Pour ma part, mon ventre va exploser... Que dirais-tu si nous allions nous promener un peu dans la ville histoire de visiter et de trouver le dessert après avoir un peu digéré ? »

Soma se risquait à s'aventurer dans la ville mais à deux ils arriveraient à se débrouiller ! Il sourit à Hinata puis reprit :

« Je pourrais peut être en apprendre un peu plus sur toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Ça pour lui faire un choc, ça lui fit un choc ! Elle réagissait souvent comme ça lorsqu’on lu annonçait quelque chose d’important ou qu’elle ne soupçonnait pas. Elle réagit pareil lorsqu’elle appris pour sa mère. Mais ici, cela n’avait rien à voir, cela ne changerai pas sa vie, ou du moins, cela ne changera pas son comportement envers Soma. Il était une personne normale, il était fait comme elle … Oui bon, à de trois choses près en incluant les yeux d’Hinata qui était un défaut de fabrication, mais, elle resterai la même. Elle avait déjà du mal à changer volontairement alors changé sans s’en rendre compte serai problématique, surtout si elle se mettait à changer en mal. Elle se posait alors à présent beaucoup de question sur lui. Mais, ne les poserai sûrement pas toutes. Elle lui avait déjà posé une question sur le fait qu’il lui avait dit sa condition alors que cela ne devait pas se savoir. D’ailleurs, Soma lui sourit puis lui répondit, cela ne semblait pas le troubler lui.

« Et bien tout simplement parce que je me sens bien avec toi et pour tout t'avouer, je n'ai pas pu le retenir, mes lèvres ont bougé avant que je ne leur ordonne ! Mais je ne regrette pas de te l'avoir dit tu sais ! Ca me pèse beaucoup de garder tout cela pour moi et ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un comme toi... »

Hinata ne savait plus trop quoi penser. Il avait dit qu’il se sentait bien avec elle …Cela devrait lui donné du courage ! En plus il ne regrettai pas de lui avoir dit ! Hinata était soulagée. Elle finit par avoir un petit sourire serein sur son visage. Et, il ajouta que cela lui avait fait du bien de le lui avouer. Hinata comprenait tout à fait. Elle était contente alors de le libérer d’un poids. Ce qu’elle ne comprenait pas c’était « quelqu’un comme toi ». Elle ne s’attarda pas dessus. Il l’avait donc dit de son plein grès, elle ne l’avait pas forcé, et il le lui aurai avoué de toute façon d’après ses dires. Hinata était redevenue moins stressée, plus à l’aise. C’était impressionnant les haut et bas que pouvait ressentir Hinata en un instant. C‘était effrayant, est-ce que cela s’apparentait à son manque de confiance en elle ? Il fallait vraiment qu’elle consulte un psychanalyste pour voir ce qui n’allait pas. Soma reprit la parole comme si de rien, comment pouvait-il resté normal après ce qu’il venait d’avouer. Enfin, elle aurait aimé être comme lui.

« J'espère que tu as bien mangé ? Pour ma part, mon ventre va exploser... Que dirais-tu si nous allions nous promener un peu dans la ville histoire de visiter et de trouver le dessert après avoir un peu digéré ? »

Hinata regarda la table, ils avaient tout les deux fini de manger. Pour une première fois dans un fast-food, cela avait été génial. Elle ne comprenais pas pourquoi sont père refusait d’en manger … En faite si, elle avait une petite idée sur la question, c’était parce que cela n’était pas originaire du Japon et que cela risquait de plaire à tout le monde. Le père d’Hinata était austère et méprisait un peu tout ce qui lui était étranger. Pourtant, il était le présidant d’une entreprise international, il était obligé de se confronter à l’étranger. Hinata n’avait aucun mal à s’imaginer comment son père se comportait lors de ses conférences qui ne se déroulent pas au Japon. Enfin, cela n’a rien à voir avec le contexte présent, je m’égare là !
Hinata n’avait pas peur de se balader dans la ville qu’elle ne connaissait pas encore très bien. Même toute seule elle y aurait été, et avec Soma, cela serait sûrement beaucoup mieux. Cette proposition l’enchantait, elle acquiesça avec un petit sourire. Puis regarda par la fenêtre le temps se prêtait bien a une petite balade.


« Je pourrais peut être en apprendre un peu plus sur toi ... »

Hinata tourna de nouveau la tête vers Soma et lui sourit gênée. Elle n’y avait rien à savoir sur elle, tout était banal. Il savait déjà qu’elle pratiquait les arts martiaux. Que pouvait-il savoir de plus qu’elle savait ? Elle finit par lâcher, en regardant la table :

« Il n’y a rien de spécial à savoir … »

Elle releva son regard vers lui et sourit. Elle avait reprit l’habitude perdue de sourire. C’était une belle avancée ! Elle ne s’en rendait pas compte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

Soma observait la jeune fille , il venait de lui avouer sa condition sur son statut de joueur de football professionnel mais cela lui était égal . Il avait le sentiment qu'avec Hinata il pouvait se confier et que cela ne sortirait pas de sa bouche . Bien sur il ne connaissait pas la jeune fille mais du peu qu'il l'observait , et dieu sait que Soma est observateur, il se doutait que Hinata n'irait pas le crier sous tout les toits . Enfin Soma enchaina tranquillement la suite de leur dialogue en lui proposant une petite balade dans le centre ville , apres tout le temps était correct , il faisait bon vivre , ils avaient tout les deux l'estomac remplie , Soma n'attendait plus que l'aval de Hinata . Le temps que cela se fasse notre jeune garçon en profita pour glisser une petite phrase , il était vraiment désireux de savoir tout ce qui concernait Hinata , il voulait la connaitre , et même peut etre plus . Notre jeune garçon fut en revanche étonné par sa réponse , il savait que Hinata était du genre réservé mais il ne pensait pas que c'était au point ou elle dirait que sa vie était inintéressante . Soma savait que Hinata avait son histoire et son vécu , une part de chose qu'elle ne veut pas forcement dévoiler et il le comprenait parfaitement . Mais au point de ne rien avoir de passionnant a dire Soma en doutait . Notre jeune garçon l'observa d'un regard tendre puis il dit calmement .

" Ne dis pas ça Hinata , je suis sur que ceci n'est que ta propre opinion mais personnellement je suis sur que tu as des choses a me raconter . "

Soma lui fit un sourire puis se leva tranquillement . Il enchaina ensuite toujours sur le même ton .

" Mais ne t'en fais pas si tu ne veux pas parler de ça je n'insisterais pas , peut être que je veux trop vite franchir les barrières , c'est une sale habitude . "

Soma la regarda et lui sourit , il s'étira ensuite tranquillement puis observant Hinata qui était toujours assise il lui dit d'une voix enjoué .

" Que dirais tu si nous allions nous chercher une bonne glace avant de faire un petit tour en ville ? "

Soma était vraiment un gourmand et il assumait a fond . Enfin la n'était pas la question , il prit son plateau ainsi que celui de la jeune femme et le débarrassa , une fois cela fait il revint a elle puis lui sourit et dit .

" A moins que tu ne préfères rentrer , je te laisse le choix . "

Notre jeune garçon attendait sa réponse , suite a celle ci il irai en caisse régler l'addition puis il verrait si oui ou non la soirée se prolongerait avec la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:33

Hinata avait dit ça parce qu’elle le pensait. Elle n’avait rien ou presque rien a cacher. Elle pouvait parler de tout mais son apparence, sa timidité l’en empêchait souvent. Sa vie … elle était banale, c’est pour ça qu’elle avait dit q’il n’y avait rien de spécial à savoir. Elle était une fille banale, ayant une vie banale avec des occupations banales. Enfin, elle avait peur que le fait qu’elle lui dise qu’elle avait perdue sa mère et que son père n’était pas très sympa avec elle le fasse s’apitoyé sur elle, il aurai sûrement pitié d’elle, et elle ne voulait pas ça. Mais bon, si il fallait qu’il apprenne des choses sur sa vie, autant qu’il soit au courant non ? Cela lui éviterai peut-être de faire des gaffes comme « Et ta mère, elle fais quoi dans la vie ? », cela laisserai sûrement un gros blanc. Bizarrement, lorsque Hinata parlait de sa mère, elle avait un sourire aux lèvres et ne semblait pas triste et c’était le cas. Bien sûr elle regrettait sa chère mère, mais, savoir quelle avait bien vécu sa vie avec l’homme qu’elle aimait et avait eu 2 enfants, qu’elle avait été heureuse durant tout ce temps lui permettait de ne pas pleurer la vie de sa mère disparue. Hinata avait une façon bizarre de penser. Soma la regarda avec des yeux tendre et lui dit alors :

« Ne dis pas ça Hinata , je suis sur que ceci n'est que ta propre opinion mais personnellement je suis sur que tu as des choses a me raconter .  »

Hinata fut étonnée. Il voulait vraiment la connaître alors …C’était effrayant mais rassurant. Il avait raison, ceci n’était que son opinion et vu comme elle se considérait elle-même, cela lui paru normale de se dénigrer une nouvelle fois. Soma se leva après lui avoir sourit. Il n’arrêtait jamais de sourire …

«  Mais ne t'en fais pas si tu ne veux pas parler de ça je n'insisterais pas , peut être que je veux trop vite franchir les barrières , c'est une sale habitude . »

Hinata secoua la tête. C’était elle qui avait un problème certain. A un moment ou un autre de toute façon il aurai fallu qu’elle parle de sa vie. Soma était très gentil et respectait vraiment Hinata, il n’avait rien à redire. C’était simplement elle qui faisait une sorte de blocage sur elle-même. Étant donné qu’elle ne se connaissait pas, les autres ne pouvait pas la connaître. Elle avait peur d’être ennuyeuse si elle venait à parler d’elle. Enfin, si on l’invitait à parler, c’était qu’on faisait un tant soit peu attention à elle. Et c’était apparemment le cas de Soma. Il fallait qu’elle fasse des efforts. Avec un peu de chance, cela lui viendrait naturellement. Malgré tout ça, il avait toujours l’air joyeux, cela s’entendait dans le son de sa voix :

«  Que dirais tu si nous allions nous chercher une bonne glace avant de faire un petit tour en ville ? »

Hinata se leva à son tour. Une glace … Cela faisait longtemps ! Alors qu’elle s’apprêtait à ranger la table, Soma la devança. Elle le regarda stupéfaite, il avait prit les deux plateaux. C’était dans les attributions d’Hinata de faire ça normalement, c’était pour ça qu’elle restait surprise. Soma revint après avoir vidé les plateaux et les avoirs rangés avec toujours le même sourire qu’il adressait à Hinata depuis qu’ils s’étaient rencontrés et ajouta :

« A moins que tu ne préfères rentrer , je te laisse le choix . »

C’était gentil et attentionné de sa part.

« J’ai dormi tout l’après-midi alors, rester dehors ce soir ne me dérange pas du tout. »

Elle lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire ni par où commencer. En fait, c’était un mal pour un bien d’être restée dormir dans sa chambre cette après-midi. Elle était contente d’être ici avec Soma. Elle éspèrait que la suite se passerai tout aussi bien que ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:17

Soma venait de débarrasser les plateaux et observait Hinata avec ce sourire angélique éternel sur les lèvres . Il aimait vraiment passer du temps avec la jeune fille et même si il venait de la rencontrer plus il était la en contact avec elle et plus il était désireux de rester ainsi le plus longtemps possible . Soma venait de lui proposer de prendre un petit dessert , il était certains malgré que la jeune fille ne lui ai pas donné de réponse qu'elle aussi adorait ce genre de sucrerie . Il faudrait vraiment être compliqué pour ne pas aimer les glaces ! Enfin Soma l'observa , la jeune fille lui rappela qu'elle avait dormi toute l'après midi et que rester dehors ne lui posait aucun soucis . Soma lui fit un sourire puis il prit la parole .

" Pas de soucis , mais avant de partir allons prendre notre glace . "

Soma entraina Hinata vers la caisse afin qu'elle choisisse sa glace elle aussi , pour sa part il en prendrait une au caramel , c'était l'un de ses parfums préférés . Il laissa Hinata passer sa commande et en profita pour régler leur repas . Une fois cela fait ils sortirent tout les deux de l'enceinte du bâtiment puis Soma après avoir commencé a dévorer sa glace demanda a Hinata d'une voix toujours aussi jovial .

" Dit moi Hinata il y a un endroit que tu aimes en particulier ? "

Soma la regarda et enchaine en fronçant legerement les sourcils pour se donner un air pseudo méchant .

" Et ne me dis pas non , choisis , je veux que tu me dises ou tu veux aller ! "

Bien entendu Soma était gentil dans son ton , il ne ferait jamais de mal a Hinata et n'élèverait encore moins la voix sur elle . Il commencèrent donc a marcher tranquillement dans la rue , les pensées de Soma étaient emplies de nombreuses choses , d'autres positives , d'autres négatives mais il tentait de faire abstraction afin de savourer pleinement l'instant présent . Il ne pouvait pas s'empêcher bien sur de regarder Hinata du coin de l'œil , groar qu'elle était belle ! Soma reposa ensuite son regard sur sa glace et préféra la dévorer elle car a force de trop fixer Hinata , c'est elle qu'il finirait par dévorer .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:45

Hinata aimait bien les glaces, c’était vrai, Soma avait bien pensé. Cela faisait depuis longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. La dernière fois comme vous pouvez vous en doutez, la dernière fois c’était avec sa mère qu’elle avait dégusté sa glace. Elle était contente d’être avec Soma, c’était une évidence. Elle ne pensait pas que Soma commençait à s’attacher à elle. Mais, elle savourai le temps passer avec lui. Elle n’aurai jamais imaginé sortir le soir avec quelqu’un en entrant dans ce nouveau lycée. Elle se voyait en train de travailler ou de dormir tout simplement. A la limite, elle aurai pu sortir seule en ville. Mais, elle n’aurai pas penser se faire un ami si rapidement. Elle réalisai petit à petit la chance qu’elle avait au fur et a mesure qu’elle discutait avec Soma. Ils parlaient de tout et de rien mais, c’était génial. Hinata prenait de plus en plus goût à leur conversation. Elle avait oublier à quelle point s’était intéressant de faire connaissance avec quelqu’un. Elle lui avoua qu’elle avait la forme grâce à sa sieste. Cela l’avait vraiment requinquée. A cette heure si, elle dormirai déjà en temps normal.

« Pas de soucis , mais avant de partir allons prendre notre glace .  »

Ils se dirigèrent vers la caisse. Hinata se sentait mal à l’aise du fait qu’il paye. Malheureusement, elle n’avait pas son mot a dire. Du moins, elle n’osait pas. Dans les deux cas, elle n’était pas à l’aise. Soma commanda sa glace au caramel. Pour sa part, elle en prit une à la vanille. Parfum simple qu’elle adorai particulièrement. Elle chuchota un « Merci » à l’attention de son acolyte avec un petit sourire en prime. Soma avait toujours l’air content, joyeux, cela faisait plaisir à voir. Ils marchèrent puis sortirent du Bar. Hinata garderai bien son emplacement en tête. Elle comptait bien y revenir. Elle ne faisait plus du tout attention aux regards des gens, en même temps, elle avait souvent la tête baisser. Mais, d’être restée dans un endroit publique aussi longtemps l’avait aidé. Elle commença, tout comme Soma à manger sa glace. Soma avait l’air de vraiment apprécier cela. Il reprit à l’intention d’Hinata , le ton de sa voix toujours aussi enjouée :

«  Dit moi Hinata il y a un endroit que tu aimes en particulier ?  »

Il marqua une petite pause durant laquelle son visage changea d’expression. Cela se voyait qu’il plaisantai, rien qu’à sa tête.

«  Et ne me dis pas non , choisis , je veux que tu me dises ou tu veux aller !  »

Hinata eu un petit rire. Elle avait trouver ça vraiment drôle. C’est vrai qu’on avait tendance à lui reprocher de ne jamais savoir ou de ne jamais donner son avis. En même temps, elle n’en avait pas spécialement d’avis. Elle n’avait pas eu le temps de se forger le sien. Cela viendrai sûrement, il fallait juste qu’elle dise ce qu’elle pense. Elle pensa alors à un endroit, à plusieurs endroits à vrai dire. Mais un retint plus son attention. Après avoir bien rit elle lui répondit tout en continuant de marcher :

« Et bien …On pourrai marcher jusqu’à la plage ? »

Elle imaginait le paysage de nuit, cela devait être superbement magnifique. La lune et les étoiles se reflétant dans l’eau salée de la mer. Elle dégusta sa glace. Cela faisait un très jolie tableau. En plus, la plage ne se trouvait pas très loin d’ici. Lors de son arrivée, elle tait passé devant et avait vu de jeunes gens s’amuser au ballon sur le sable et d’autres étaient dans l’eau. Hinata n’allait pas souvent à la plage et s’y baignait encore moins. Mais elle adorait le vent marin et les quelques gouttes emportées par celui-ci, les emmenant sur son visage. C’était comme une caresse. Lorsque la mer était calme bien sûr. Il faisait un temps clément alors, elle devait être calme cette nuit. Si elle n’y allait pas ce soir avec Soma, elle irai sûrement seul le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:28

Soma mangeait donc sa glace avec entrain , il faut dire que lui et sucreries c'était une grande histoire d'amour . Encore plus depuis qu'il n'était plus soumis a certaines restrictions a cause de son métier . Diantre que c'était chiant de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut quand on veut . Enfin ce temps la 'était révolu du moins pour quelques jours puisque Soma allait passer la plupart de son temps délivré des entraves de métier . Enfin notre jeune garçon avait proposé a Hinata de choisir l'endroit ou elle voudrait se rendre , et quand la jeune fille le mit au parfum il fut enchanté par son choix . C'est vrai que la plage était un endroit génial puis Soma non plus n'y était pas allé depuis fort longtemps . Il faut dire que ce n'est pas en Angleterre qu'il irait se baigner , il était bien trop frileux pour ça . Enfin il regarda Hinata puis tout sourire il lui dit .

" Mhh très bon choix , je suis partant , en plus on est passé pas trop loin tout a l'heure on devrait vite la trouver . "

Soma lui fit un sourire et lui emboita le pas , il repartait en sens inverse de la ou il était venu afin de pouvoir trouver le lieu convoité . Soma mangea alors sa glace tranquillement profitant de la douce brise passagère puis il posa une question a la belle jeune fille près de lui .

" J'y pense Hinata , tu étais dans un village avant , sa doit faire longtemps que tu n'es pas aller a la mer je me trompe ? Pour ma part ça fait une éternité j'ai hâte d'y être ! "

Il lui fit un sourire angélique puis retournant a sa glace il dit d'un ton a la fois serieux et détaché .

" Dommage qu'il ne fasse pas plus chaud et que nous n'ayons pas nos maillot on aurait pu se baigner , au pire on y retournera sous peu ensemble quand il fera beau t'en pense quoi ? "

C'est sur que notre jeune garçon ne refuserait pas la probabilité d'un bain de minuit avec Hinata mais bon ce genre de chose relevait de ce qu'on appelle plus communément un fantasme . Soma le savait et préféra chasser cette pensée perverse de son esprit . Pour ce faire il reprit une bouchée de sa glace qu'il commença a trouver vraiment très intéressante tout a coup . Enfin ils avancèrent tous les deux , on pouvait apercevoir la plage au loin maintenant , il ne restait plus qu'a trouver le chemin exact pour s'y rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:29

Récapitulons : il fait nuit, un jeune garçon et une jeune fille se sont rencontrés dès leur arrivée dans un lycée. Il l’invite à manger après avoir fais un tour ensemble dans leur nouveau lycée et trouver leurs chambres. Une fois sortis, ils mangent comme prévus puis s’offrent enfin une glace en tant que dessert. Et vont finalement faire un tour à la plage. Ce ne serais pas ce que l’on peu appeler « une bonne soirée » ? Si, totalement. Hinata en avait bien conscience, c’est pour cela qu’elle en profitait, du moins, qu’elle essayait d’en profiter, de ne pas penser à des choses contraignantes. Pour l’instant, ça allait. Elle essayait de parler avec Soma, de construire une discussion un temps soit peu normal. Heureusement que Soma parlait souvent. Il rattrapait le coup.
C’était Soma qui avait demandé à Hinata de choisir un endroit où finir la soirée. La plage lui était venue à l’esprit et s’était imposer face aux dizaines d’autre lieux possibles. Elle venait d’exprimer sont choix, Soma lui sourit tout en la regardant comme il avait « l’habitude » de faire puis conclut :


« Mhh très bon choix , je suis partant , en plus on est passé pas trop loin tout a l'heure on devrait vite la trouver . »

Hinata esquissa un petit sourire. Elle était contente qu’il soit d’accord. Elle avait un peu peur qu’il trouve ça bizarre d’aller faire un tour à la plage la nuit. Mais apparemment, cela ne le dérangeait pas. Et puis, c’était une belle nuit. Pas de nuages gris en vue pour l’instant donc pas de pluie et surtout, pas d‘orage et d‘éclairs. Tant mieux.
Hinata avait peur des orages. Elle aimait la pluie mais avait peur des orages. Et oui, encore à son âge. Elle ne savait pas à quoi cela était dû mais c’était un fait, à chaque fois qu’un orage éclatait Hinata sursautait et se cachait dans un endroit clos et sombre. Elle allait toujours se cacher dans son armoire. Mais là, serai-ce encore possible ? Dans cette vie là ? Dans ce lycée ? Dans sa nouvelle chambre ? Il y avait plus qu’à espérer maintenant, espérer qu’il n’y ait jamais d’orage : complètement absurde !
Tout en marchant, chacun dégustaient sa glace tranquillement. Elle savait comment aller à la plage, il suffisait de faire en sens inverse de son arrivée en voiture. La plage n’était pas très loin de la ville. Alors qu’Hinata faisait silence, se rassurant intérieurement sur le chemin à prendre, Soma lui posa une question :


«  J'y pense Hinata , tu étais dans un village avant , sa doit faire longtemps que tu n'es pas aller a la mer je me trompe ? Pour ma part ça fait une éternité j'ai hâte d'y être !  »

Il avait l’air en effet impatient et assez content. Depuis le peu de temps qu’elle le connaissait, Soma ne faisait que sourire, avait un air joyeux, c’est plaisant d’être avec quelqu’un comme ça. Elle n’arrivait pas à l’imaginer étant triste ou énerver, il lui souriait toujours. Contrairement à Hinata. Il se complétait en un sens.
Il lui sourit de nouveau puis ajouta, avec un ton détaché qu’elle ne lui connaissait pas :


«  Dommage qu'il ne fasse pas plus chaud et que nous n'ayons pas nos maillot on aurait pu se baigner , au pire on y retournera sous peu ensemble quand il fera beau t'en pense quoi ?  »

Hinata sourit, un peu gênée, elle n’était jamais aller se baigner. Lorsqu’elle voyait la mer c’était de son hôtel à Miami ou dans son avion pour l’Italie. Mais, même en restant à un endroit fixe, elle n’irai pas se baigner. Elle serai trop mal à l’aise pour ça. Mais bon, elle voulait bien essayer tout de même, cela ne coûterai rien. Enfin si quand même, mais bon il fallait qu’elle profite de sa nouvelle vie.
Elle tourna son visage vers lui pour répondre à ces questions :


« Et bien pour tout te dire … Je ne suis jamais vraiment aller à la plage. Je ne me suis jamais baigner. Elle se sentait bête en disant ça. J’ai vu beaucoup de plages car mon père nous emmenait, moi et ma sœur dans tout ses déplacements mais, je n’ai jamais toucher l’eau … »

Elle détourna son regard du visage de Soma. Elle eu un petit rire puis se frotta l’arrière de la tête tout en continuant à marcher.

« C’est un peu bête ^^ »

D’un côté, c’était elle qui ne voulait pas aller se baigner, mais d’un autre côté, elle se demandait si son père l’aurait autoriser à le faire. En y réfléchissant bien, sûrement que non.

« Je pourrai toujours essayer d’y mettre les pieds se soir. Mais … Les endroits où il y a du monde … Je ne pense pas pouvoir avoir le courage d‘aller me baigner avec tout ses gens …»

Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur. Il la trouverait sûrement ridicule mais, elle n’en avait pas le courage, pas pour l’instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation [Soma Akane] Empty
MessageSujet: Re: Initiation [Soma Akane]   Initiation [Soma Akane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation [Soma Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh regarde! c'est la pleine lune [pv Soma Akane ]
» Attente...(pv Soma)
» Akane Sunao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser