Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akane Sunao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akane Sunao Empty
MessageSujet: Akane Sunao   Akane Sunao Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:46

« Akane Sunao »

Identité.

    Âge : 18 ans
    Classe :
    Lycéenne 2.B
    Lieu de Naissance :
    Inconnu
    Statut : Étudiante



Description du personnage.


Description caractérielle :

Comme chaque être humain qui vit sur cette affreuse terre, Akane a ses particularités, ses défauts, et ses qualités, qui font d'elle quelqu'un d'unique, en soi, mais aussi quelqu'un de semblable aux autres. Elle est d'une nature calme et serviable, révélant une âme sensible et timide qui veut plaire, elle n'ira jamais créer de conflit, et cherchera toujours à régler ses affaires à l'amiable. Akane est une personne tolérante et ouverte d'esprit, comme les hippies des Seventies (et il sera possible que certaines habitudes de cette époque soient siennes..), elle sera curieuse de découvrir de nouvelles choses, de connaître de nouvelles personnes. Elle adore l'inconnu, et sera toujours prête à se lancer dans ce qu'elle ne connaît pas. Akane est aussi une personne réaliste, elle ne se voile pas souvent la face, bien que ça puisse lui arriver. Par contre, arrivent les mauvais jours, et ne vous attendez pas à apercevoir ce côté aimable: sa tâche noire est la bipolarité. Lors de ses jours qu'elle s'amuse à appeler "jours laids", elle n'ouvre la bouche que pour faire des remarques. Sèches, cyniques, ou pleines de sarcasmes, sortent des répliques qui font gicler l'égo des personnes qui auraient osé la vexer ou la surprendre d'une manière qu'elle aura jugé déplorable. Ce n'est pas une chose qu'elle ira crier sur les toits, elle préfère la taire, mais les gens s'en rendent forcément compte au bout d'un certain temps, et croient à un mauvais fond. Mais ce n'est pas ça, dans ces périodes là, elle est comme un chat qui aurait les poils hérissés et qu'on embêterait : un brin trop irritée. Souvent, les regrets après ces fameux "jours laids" la rongent. Comme déjà précisé, elle n'aime pas créer les conflits, et cette bipolarité entre en opposition avec ce trait de caractère là.

Description physique et vestimentaire :

Akane n'est pas comme toutes ces jeunes filles aux traits asiatiques. Elle n'a pas la taille de guêpe ou des jambes en baguettes. Elle est en pleines formes. De puis, elle n'est pas grande, ni petite. Elle se trouve dans la pauvre moyenne. Malheureusement, elle ne parvient pas à s'accepter telle qu'elle est. C'est pour cela qu'elle s'est collé un style vestimentaire particulier, qu'on nomme communément chez une fille le genre "garçon manqué" mais tout en y mettant quelques onces de féminisme. Arborant de larges pantalons de jean, des baskets basiques, ainsi que des tee-shirts à dessin central (souvent des messages assez osés, ou des dessins explicites), elle tente de passer inaperçu. Du moins, que son corps ne soit pas trop mis en évidence afin d'éviter de trop se faire remarquer. Ce qui est plutôt stupide, mais humain, et qui ne fonctionne pas. Car Akane bénéficie d'une beauté singulière. Sa bouche est sûrement la plus jolie que vous ne verrez jamais. Le rouge garance naturel de sa bouche parfait deux lèvres aux courbures élégamment prononcées. Ce sont le genre de lèvres qu'il est agréable de toucher, tellement elles sont douces. Ses traits réguliers et sa finesse royale de visage attirent les yeux les plus sensibles. Quant à ses yeux couleur noisette, ils auront cette particularité d'être typés occidentaux, et non bridés. Elle ne les maquillera jamais à outrance. Peut-être posera-t-elle quelques traits de crayons en dessous, et une petite touche de mascara noir ébène pour marquer le contour des fenêtres de son âme qui, elles, illuminent deux pommettes élevées, et une peau naturellement claire, et sans imperfections.
La première chose que les autres voient chez un individu est son visage. Et l'on ne peut pas dire que celui d'Akane passe inaperçu.


Histoire :

Née sous X, elle connaîtra la joie du placement en famille d'accueil. Elle avait noué des liens avec une des employées du centre d'accueil d'enfants où elle vivait, Hukimi. Hukimi qui s'était toujours occupée d'elle. C'est d'ailleurs cette dernière qui attribua à Akane son prénom, à cause de ses lèvres déjà très sanguines. Akane allait avoir neuf ans. Et Hukimi mourut d'un cancer du pancréas, qui l'arracha de la vie en à peine un an. C'est à ce moment là que de sombres crises de colère s'éprirent de l'enfant frustrée par la mort de son amie. Des soins lui furent administrés, mais en vain. Akane devint une enfant qui s'emportait très rapidement, et qu'on ne pouvait arrêter. C'est alors que la famille Sunao, qui cherchait à adopter un enfant, apparut dans la vie d'Akane. Les services d'adoption avaient prévenu Kumiko Suna, un jeune psychologue, et sa femme Yume, une infirmière en psychiatrie, des crises de colère d'Akane, mais la famille décida quand même d'adopter cette enfant. Au début, ça n'a pas été une mince affaire pour ces deux jeunes parents. L'enfant ne donnait pas du sien, elle avait neuf ans à peine, mais était déjà très mature, et n'aimait pas qu'on la prenne pour une bambina. Kumiko et Yume n'abandonnèrent pourtant pas. Ils tentèrent, et réussirent à faire comprendre à Akane que maintenant, sa vie était nouvelle et que Hukimi, qui la regardait sûrement du paradis, aimerait plutôt voir sa protégée heureuse que sous l'effet constant de la frustration et la colère. Ce fut un tournant dans la vie d'Akane.
Et plus les année passèrent, plus la puissante colère d'Akane se transforma en son tempérament actuel, le calme. Elle parvenait à se faire des amis, à connaître les prémices de l'amour, ce que l'on connaît alors que l'on a quatorze ans. Mais toutes ces relations ne tenaient jamais assez longtemps. Les autres ne comprenant pas ce qu'ils croyaient être de violentes sautes d'humeur. Akane changeait souvent d'établissement scolaire, ce qui ne l'aidait pas à entretenir les quelques seules relations qui ne la rejetait pas. Et ce n'est pas ces frustrations sociales qui l'ont empêché de l'être. Ses qualités, ce n'est pas les autres qui les ont modelées. Ce sont ses parents. Même adoptifs, maintenant que cela faisait six ans qu'elle partageait leur toit, elle les considérait comme vrais, car ce sont eux qui ont su la rendre bien.
Puis un jour, quand Akane avait quinze ans, et que ses parents subissaient une fois encore, ce qu'aujourd'hui eux aussi appellent "jour laid", Kumiko, le père adoptif, comprit soudainement ce qui se passait. Après avoir consulté un de ses collègues, la bipolarité de sa fille fut décelée. Elle allait devoir vivre avec, c'était irréversible. Car les médicaments ne font pas vraiment ce que le médecin prescripteur dit.
Maintenant, elle a dix-huit ans, et a su réduire le degré de colère de ces fameuses crises. Elle a dix-huit ans mais son cursus scolaire n'est pas encore terminé, et ayant trop de problèmes dans l'ancien lycée qu'elle fréquentait, elle se retrouve à devoir faire une nouveau changement. Et cette fois-ci, elle se sent prête à affronter ce problème de bipolarité seule, et il est aussi temps qu'elle se détache un peu de ses parents, bien qu'elle n'en ait pas eu pendant les premières années de sa vie, l'option internat-dortoirs de Shimizu lui avait beaucoup plus...


Raison de votre arrivée à Shimizu :
Un autre changement d'établissement. Pour cause ? Son problème connu. Si elle intègre l'internat, c'est pour vivre un avec un peu plus d'autonomie. Peut-être que sans le cocon formé par ses parents, elle parviendra à garder ses relations..



Autre.


    Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une ancienne membre.
    Avez-vous un double compte ? Non, je n'aime pas ça.
    Personnage de votre avatar ? Kururu, Air Gear.
    Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


HJ : Désolée pour l'état de la fiche.


Dernière édition par Akane Sunao le Mar 13 Juil - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Sunao Empty
MessageSujet: Re: Akane Sunao   Akane Sunao Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:29

Bienvenue Darling =D Te voilà enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Sunao Empty
MessageSujet: Re: Akane Sunao   Akane Sunao Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:38

Bonjour Akane, bienvenue à toi !
Je n'ai rien noté d'étrange dans ta fiche, donc c'est avec plaisir que je valide ton compte ! Bon jeu parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Sunao Empty
MessageSujet: Re: Akane Sunao   Akane Sunao Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:50

Merciiiiii :3
Han j'crois bien que c'est la première fois qu'on me valide sans me reprendre deux ou trois détails !
ENFIN ce jour est arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 32
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Akane Sunao Empty
MessageSujet: Re: Akane Sunao   Akane Sunao Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:07

I know who you are ...

J'aurais pu aussi dire : "Souviens toi l'été dernier ..."
Mais ça le faisait moins.
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Sunao Empty
MessageSujet: Re: Akane Sunao   Akane Sunao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Sunao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation [Soma Akane]
» Akane Yamato arrive ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser